Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Dramas asiatiques

+17
Kusanagi
ekaterin64
Vanesss
Elianor
Miriel
Saatiya
Darcy
MissAcacia
MyleneS
Lady A
Ju
Annwvyn
Scarlett Unnie
clinchamps
marie21
Lilieärendil
cléopatre
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

Dramas asiatiques - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 21 Icon_minitimeLun 1 Sep 2014 - 21:41

clinchamps a écrit:

par contre, pour ton spoiler,
Spoiler:

je ne sais pas, je ne sais plus si c'est dans Buffy que j'ai vu ce procédé psychologique ou dans un film... scratch c'est juste que c'est un truc que j'ai déjà vu faire...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 21 Icon_minitimeLun 1 Sep 2014 - 22:01

Très intéressante, ta théorie des deux
Spoiler:
Ju
Gone With The Books
Ju

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 21 Icon_minitimeLun 1 Sep 2014 - 22:10

Annwvyn a écrit:
Vu le troisième épisode de Last Friends (oui, on continue notre mini-marathon avec Ju ! Dramas asiatiques - Page 21 55950).
Je viens de finir l'épisode 4, je m'arrête là pour ne pas prendre trop d'avance Wink (ça me fait plaisir de me dire que tu le regardes quasi au même moment  cheers )

Je suis d'accord avec toi sur tous les points:
- la musique m'énerve, je n'aime pas particulièrement la chanson et elle est trop présente. Par contre, je trouve le générique très beau esthétiquement!
- la relation Michiru/Sousuke: c'est franchement horrible.
Spoiler:
- comme toi, j'adore Ueno Juri et Eita. Ils font passer tellement de choses dans leurs regards... Et puis Takeru est vraiment trop gentil, j'aimerais trop avoir un ami tel que lui  I love you Mais bon, cette histoire va dans le mur :
Spoiler:
Bref, on ne s'en sort pas^^
Et puis pour Eita, autant je l'avais bien aimé dans Nodame et Lucky Seven, autant là je l'adore, il m'a totalement convaincue  Very Happy

Annwvyn a écrit:
J'ai adoré les scènes de coloc (quelle chouette maison... Ju, c'est ça que je veux ! Dramas asiatiques - Page 21 55950) et tous les quatre sont adorables. J'aimerais en savoir plus sur l'hôtesse de l'air, qui est vraiment joyeuse et fofolle mais qui a l'air d'avoir bon coeur.
Moi aussi j'ai adoré ces scènes et j'adore cette maison I love you
Et j'espère que le personnage d'Eri (je crois que c'est ça son nom) sera plus développé, mais c'est déjà un peu le cas dans l'épisode 4

Sur ce, je vais regarder l'épisode 3 d'Itazura puis Sleep
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 21 Icon_minitimeLun 1 Sep 2014 - 23:18

Ju a écrit:

Et puis pour Eita, autant je l'avais bien aimé dans Nodame et Lucky Seven, autant là je l'adore, il m'a totalement convaincue  Very Happy

Ah ! il est génial là dedans !!! Je m'étais fait la même remarque : on voudrait tous un ami comme lui !! Mais son amour à sens unique est plus compliqué qu'il ne le paraît tout de suite... Wink

Quant à Shosuke, eh bien,
Spoiler:
J'avais trouvé Ryo complètement flippant dans ce rôle, vraiment effrayant !affraid Il faudra que tu le voies ensuite dans un de ces rôles de Papa-doudou où il excelle, ça te changera !! lol! lol!
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 21 Icon_minitimeLun 1 Sep 2014 - 23:35

Ohhh aprés les affiches , voilà un teaser de Iron Man Shocked affraid lol!

Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 21 Icon_minitimeMar 2 Sep 2014 - 9:45

J'ai vu hier soir l'épisode 4 de Last friends, et j'aime toujours autant. Les personnages sont vraiment attachants (mais je crois que c'est Michiru que j'aime le moins, en dépit de sa situation assez horrible Rolling Eyes). Je suis assez frappée par la sensibilité, la délicatesse et la fragilité qu'arrive à transmettre Eita. Je me souviens peu de lui dans Lucky Seven (je ne le connaissais pas) et bien plus dans Nodame (évidemment), et c'est clair que, comme Ueno Juri, il a vraiment une grande palette de jeu ! Dramas asiatiques - Page 21 846997

Concernant Sousuke, on est d'accord, il est vraiment horrible.  No Même si je trouve que le couple fait un peu artificiel (que ça tienne au scénario ou au jeu des acteurs, les scènes sont un peu cousues de fil blanc), effectivement, ce genre de situation doit bien arriver plus fréquemment qu'on ne pense. Pour tout dire, dans une très moindre mesure, ce drama me fait comprendre que dans le couple de mes parents, il y a un peu de ça : une situation de dépendance de ma mère, et de la violence psychologique de la part de mon père, qui lui fait du mal plus ou moins consciemment, et pleure en se justifiant par sa grande solitude la minute d'après. Je comprends d'autant mieux les réactions passionnées de Ruka.

En tout cas, entre Maou et Ohno, et Last friends et Ryo, je vous jure que si je croise un Japonais en costume cravate, qui se tient raide et peu souriant, et qui trimbale une serviette, je m'enfuis en courant ! lol!
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 21 Icon_minitimeMar 2 Sep 2014 - 9:55

Marie, je répond içi à ton post dans les Avatars Wink

Marie a écrit:
lol! ça y est!!! j'ai revu pour la 2ème fois la scène de ta ban  drunken  I love you (trop   et Gunnie excellent     et son secrétaire aussi, ils vont trop me manquer ces 2 là!!  ) et celle de la fin

Et voila le BTS de la dernière scène du 18...je suis mourueeee drunken drunken drunken
http://vodmall.imbc.com/util/player/playurlutil.ashx?broadcastid=1003048100078100000&itemId=-99&type=m
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 21 Icon_minitimeMar 2 Sep 2014 - 10:08

Annwvyn a écrit:

En tout cas, entre Maou et Ohno, et Last friends et Ryo, je vous jure que si je croise un Japonais en costume cravate, qui se tient raide et peu souriant, et qui trimbale une serviette, je m'enfuis en courant ! lol!

lol! lol! lol! ne va pas à Tokyo, alors parce que des salarymen en costumes cravates à attaché case, le visage fermé, il y en a des milliers dans les rues !!

Merci de mettre les BTS, Scarlett, pour celles qui aiment mais personnellement je n'aime pas trop savoir comment ça se passe, je préfère ne voir que l'histoire des personnages, et pas la cuisine des coulisses... mais je comprends tout à fait qu'on puisse aimer ça !! Very Happy
Darcy
Romancière anglaise
Darcy

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 21 Icon_minitimeMar 2 Sep 2014 - 13:40

Lilieärendil a écrit:
Citation :

De mon côté, j'ai fini - après presque 1 an - Rooftop Prince Laughing Bon. J'ai bien aimé mais... trop long.

cléopatre a écrit:
C'est vrai que l'opening est super kitsch, surtout la chanson lol!  mais il met de bonne humeur je trouve sunny  

Annwvyn a écrit:
Comme Ju, j'en suis au deuxième épisode de Last friends. Je ne peux pas dire que j'adore pour le moment. Je reconnais la qualité du drama (à part la musique, je trouve qu'elle est assez envahissante -ce n'est pas rare dans les dramas, mais cette fois ça m'ennuie vraiment Rolling Eyes),

clinchamps a écrit:

Quant à Shosuke, eh bien,
Spoiler:

Lilieärendil, j'ai arrêté Roftrop prince dès le 9 éme épisode, je n'ai jamais repris depuis. Ce n'était pas mauvais pourtant. Rolling Eyes

Cléopâtre, je trouve que le générique de ISTWK met aussi de bonne humeur, je le trouve frais et léger. Very Happy

En ce qui concerne, la présence de la chanson Prisoner of love très souvent reprise dans Last friends. Cela ne m'a pas gêné. Je la trouve très belle. J'aime beaucoup Hikaru Utada, j'écoute encore aujourd'hui Flavor of life dans ma playlist. Il faut dire que j'écoute souvent en boucle une chanson quand elle me plaît.

En ce qui concerne la violence de Sosuke, comme dit Clinchamps, il n'y a pas de "règle" dans le caractère violent. Ce n'est pas le fait qu'elle surgisse juste après le déménagement qui pose question, c'est qu'elle est aussi imprévisible.
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 21 Icon_minitimeMar 2 Sep 2014 - 17:18

Scarlett, le teaser de "Iron man" me confirme que ce drama ne m'attire pas du tout Laughing
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 21 Icon_minitimeMar 2 Sep 2014 - 18:34

MyleneS a écrit:
Scarlett, le teaser de "Iron man" me confirme que ce drama ne m'attire pas du tout Laughing

Dramas asiatiques - Page 21 999779 je vais vite oublier ces couteaux de Lee Dong-Wook Razz  je préfère nettement ses ailes dans "Hotel King" tongue
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 21 Icon_minitimeMar 2 Sep 2014 - 18:35

Scarlett Unnie a écrit:
Marie, je répond içi à ton post dans les Avatars Wink

Et voila le BTS de la dernière scène du 18...je suis mourueeee drunken drunken drunken
http://vodmall.imbc.com/util/player/playurlutil.ashx?broadcastid=1003048100078100000&itemId=-99&type=m

Dramas asiatiques - Page 21 284494 oh je suis mourue moi aussi!!! Dramas asiatiques - Page 21 284494
Kumao Unnie!!! Dramas asiatiques - Page 21 567661

Je n'ai pas trop de problème avec les BTS, pour me remettre dans le bain de l'histoire après avoir vu les acteurs sur le plateau de tournage!!
Que ce soit pour ISWAK (TW et Japonais), Secret Garden, ou là pour FTLY, je suis assez fan des vidéos de tournage de ces séries, voir l'ambiance, les acteurs sur le plateau!! Dramas asiatiques - Page 21 150390 c'est mon côté "Voici/ People" qui ressort!!!Razz
Mais bon, j'ai toujours été avide de voir comment ça se passait sur le tournage de mes films ou séries préférés (Buffy, P&P 2005...) et ça ne m'empêche pas de me replonger dans l'histoire du drama et de m'attacher aux personnages! Wink l'univers d'un tournage d'une série préférée - la façon dont elle est créée- m'intéressent tout autant que l'histoire et les personnages de cette série! I love you
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 21 Icon_minitimeMar 2 Sep 2014 - 18:39

MyleneS a écrit:
J'étais passée à côté ! Shocked Je viens de le voir, du coup, et... j'ai ri Dramas asiatiques - Page 21 55950
Cela dit, je pousserais bien la curiosité jusqu'à essayer le premier épisode Laughing
https://www.instagram.com/liliearendil/
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 21 Icon_minitimeMar 2 Sep 2014 - 18:41

marie21 a écrit:

Kumao Unnie!!!   Dramas asiatiques - Page 21 567661
Je n'ai pas trop de problème avec les BTS, pour me remettre dans le bain de l'histoire après avoir vu les acteurs sur le plateau de tournage!!
Que ce soit pour ISWAK (TW et Japonais), Secret Garden, ou là pour FTLY, je suis assez fan des vidéos de tournage de ces séries, voir l'ambiance, les acteurs sur le plateau!! Dramas asiatiques - Page 21 150390 c'est mon côté "Voici/ People" qui ressort!!!Razz
Mais bon, j'ai toujours été avide de voir comment ça se passait sur le tournage de mes films ou séries préférés (Buffy, P&P 2005...) et ça ne m'empêche pas de me replonger dans l'histoire du drama et de m'attacher aux personnages! Wink l'univers d'un tournage d'une série préférée - la façon dont elle est créée- m'intéressent tout autant que l'histoire et les personnages de cette série! I love you

Pareil pour moi,, Marie Dramas asiatiques - Page 21 64968  même quand j' achète un dvd asiatique ou pas, je cherche toujours à avoir celui qui a des bonus Wink

@Lilie, les couteaux, on dirait vraiment qu' ils sortent d' une pochette surprise  lol! et puis il a un regard diabolique affraid bonjour le swoon Twisted Evil Dramas asiatiques - Page 21 55950
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 21 Icon_minitimeMar 2 Sep 2014 - 20:35

Moi les bonus m'intéressent quand le réalisateur ou les acteurs perlent de leur travail, de comment ils ont vécu leur rôle... Very Happy

je suis en train de regarder The night watchman, et pour l'instant (3 ep 1/2 vus) c'est drôlement bien !!! Et alors il y a une collection de gambas toutes plus graaoouuuu les unes que les autres !!! lol! Si vous n'aimez ni le fantastique, ni la magie, ni les fantômes, ni les ensorcellements, alors passez votre chemin, car il y a tout ça avec en plus une belle histoire autour d'un prince qui a vécu un horrible traumatisme dans son enfance et qui se protège derrière le masque d'un homme léger et superficiel...

Spoiler:
et il y en a dautres... lol!
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 21 Icon_minitimeMar 2 Sep 2014 - 20:51

Il-Woo et Hyun-Ho drunken
Mais c'est que ce casting est intéressant, en plus de l'intrigue ! Very Happy

Mais je termine mes dramas d'abord Razz Et je ne changerai pas d'avis sur Chuno qui passe en premier Laughing
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 21 Icon_minitimeMar 2 Sep 2014 - 21:17

oh oui, il y a de belles gambas dis donc!!! drunken Dramas asiatiques - Page 21 150390

Lilieärendil a écrit:

Dramas asiatiques - Page 21 999779 Dramas asiatiques - Page 21 64968 j'ai bien reconnu Jung Il Woo que j'aime bien drunken mais l'autre? drunken tu peux me redire dans quoi tu l'as vu, Lilie?

j'y jetterai peut-être un œil du coup!!! Wink

Clinchamps a écrit:
Moi les bonus m'intéressent quand le réalisateur ou les acteurs perlent de leur travail, de comment ils ont vécu leur rôle..
ah mais moi aussi!!! Dramas asiatiques - Page 21 64968 Dramas asiatiques - Page 21 999779 (cf les bonus de P&P2005, de Buffy -j'ai tous les coffrets avec bonus inclus)

Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 21 Icon_minitimeMar 2 Sep 2014 - 21:20

marie21 a écrit:
Lilieärendil a écrit:
Dramas asiatiques - Page 21 999779  Dramas asiatiques - Page 21 64968 j'ai bien reconnu Jung Il Woo que j'aime bien  drunken mais l'autre?  drunken tu peux me redire dans quoi tu l'as vu, Lilie?
Je le connais en tant que membre des DBSK (aka TVXQ), groupe dont faisait partie Kim Jae-Joong et Park Yoo-Chun mais c'est tout Dramas asiatiques - Page 21 55950 Je l'ai déjà vu dans des émissions TV mais pas dans un drama Smile
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 21 Icon_minitimeMar 2 Sep 2014 - 21:54

Et je vous rajoute le méchant Sorcier, Kim Sung Ho (Secret Garden, Midas, City hall...)

Spoiler:

Il a des yeux extraordinaire, couleur d'ambre... et ce ne sont pas des lentilles !! lol!
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 21 Icon_minitimeMar 2 Sep 2014 - 22:13

Et voilà, j'ai terminé Trot lovers Smile Dans l'ensemble, mon avis est assez positif Smile Même si le drama n'est pas original, est hyper cliché et prévisible, j'ai passé un bon moment. Je me suis beaucoup attachée au couple principal, adorable, mais aussi à certains personnages secondaires (comme Tae-Song, le manager du héros, mignon et très drôle Very Happy). L'histoire m'a quand même bien plu, l'ost est chouette (si on aime un minimum le trot, bien sûr), certaines scènes sont bien drôles (surtout vers le début) et d'autres sont swoonantes. Puis bon... je craque toujours pour Ji Hyun-Woo, donc bon, faut dire que ça ajoute un certain atout au drama Rolling Eyes

Bref, pas le drama de l'année, mais un bon drama que j'ai bien aimé tout de même. D'un jour à l'autre, je commencerai It's okay that's love Smile
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 21 Icon_minitimeMar 2 Sep 2014 - 22:44

clinchamps a écrit:
Moi les bonus m'intéressent quand le réalisateur ou les acteurs perlent de leur travail, de comment ils ont vécu leur rôle... Very Happy

Moi aussi Dramas asiatiques - Page 21 999779 et j' ai vu passé quelques interviews où Jang Hyuk parle de son rôle et du drama mais sans sous-titres et c' est bien dommage Dramas asiatiques - Page 21 340531

Merci pour ton avis sur Trot Lovers, Mylène , je verrai si je le reprends ou pas Laughing

Clinchamps, je crois que je vais passer mon tour au vu des ingrédients de ton drama Laughing
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 21 Icon_minitimeMer 3 Sep 2014 - 0:03

J'ai fini 7th Grade Civil Servant (je suis dans une bonne vibe pour terminer mes dramas, là Razz ) et j'ai adoré la fin cheers J'ai vraiment bien rigolé Dramas asiatiques - Page 21 55950
Ju Won est vraiment trop choupinouuuu I love you Bon, moins que dans Good Doctor, évidemment, mais trop choupinou tout de même Very Happy Par contre, je suis moins fan de l'actrice... scratch Et du nombre d'épisodes. J'ai remarqué que tous les dramas que je ne finissais pas relativement rapidement avaient tous plus de 16 épisodes. Je crois qu'un nombre d'épisodes supérieur à 16 ne me réussit pas. Laughing Sauf si je suis le drama en pleine diffusion, là c'est mieux mais... ça se fait rare, finalement ! Mais là, pour le coup, c'était des épisodes plutôt bien condensés, j'ai trouvé Very Happy Et j'ai adoré les personnages secondaires, en particulier Kim Won-Suk et Jang Yung-Soon I love you Par contre, les parents de Seo-Won... OMG ! Shocked J'avoue avoir sauté un bon nombre de leurs passages tellement ils m'agaçaient Laughing
J'ai trouvé l'intrigue très originale par rapport aux dramas que je regarde le plus souvent (à savoir des comédies romantiques lambda Laughing ) sunny Bref, c'était bien sympa sans que je ne veuille particulièrement le recommander Smile

Du coup, il ne me reste que Dal Ja's Spring à finir mais... j'ai envie de le laisser tomber Embarassed Donc je vais le faire, je ne vais tout de même pas me forcer Razz
Et donc le prochain drama que je commence... CHUNO ! cheers J'ai trop hâte ! Comme il y a 24 épisodes, j'ai bien pris soin de ne pas regarder d'autres dramas en parallèle, parce que ça ne m'aide pas à finir des dramas longs Laughing

Sinon ma maman était à court de dramas et je lui ai conseillé Scent of a woman, même si je ne l'ai pas vu Dramas asiatiques - Page 21 55950 Comme ça fait trois heures que je ne l'ai pas vu sortir de devant son PC, c'est plutôt bon signe Razz
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 21 Icon_minitimeMer 3 Sep 2014 - 0:06

Je viens de voir l'épisode 11 de Itazura, celui où c'est Noel, et Kin-chan m'a fait trop mal au coeur, le pauvre petit Sad
Bon, sur ce, je cours voir le 12 cheers
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 21 Icon_minitimeMer 3 Sep 2014 - 0:27

je viens de voir le 6 de The night watchman et c'est palpitant !!! Dramas asiatiques - Page 21 41810 Dramas asiatiques - Page 21 41810 vraiment très intéressant parce que ça change totalement des histoires habituelles, bien que ce soit un sageuk la Magie donne une toute autre perspective, de plus ça a l'air d'être tourné dans de petites villes, dans la campagne, ce ne sont pas les palais royaux habituels, et le paysage est très sauvage, on a l'impression d'un pays primitif dans des temps très anciens, et pourtant les costumes sont superbes !! cheers cheers Enfin je suis tout à fait conquise pour le moment... il y a 20 épisodes, alors attendons la baisse habituelle autour du 13/15 !! lol!
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 21 Icon_minitimeMer 3 Sep 2014 - 0:33

clinchamps a écrit:
Enfin je suis tout à fait conquise pour le moment... il y a 20 épisodes, alors attendons la baisse habituelle autour du 13/15 !! lol!
Je crois que c'est ça le vrai problème avec les dramas de plus de 16 épisodes Dramas asiatiques - Page 21 55950 C'est toujours le moment où je m'arrête Laughing
J'attendrai ton avis sur l'intégralité du drama avant de décider si je dois m'y intéresser plus que ça Very Happy

Cléo, tu me donnes très envie de revoir Itazura Na Kiss... mais il est un peu long pour un drama japonais, c'est la seule chose qui me retient Dramas asiatiques - Page 21 55950
Mais un revisionnage après avoir fini tant de dramas serait une pause bien méritée avant de se remettre à fond dans un visionnage Razz C'est tentant tout ça... Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 21 Icon_minitime

Dramas asiatiques
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant