Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Dramas asiatiques

+17
Kusanagi
ekaterin64
Vanesss
Elianor
Miriel
Saatiya
Darcy
MissAcacia
MyleneS
Lady A
Ju
Annwvyn
Scarlett Unnie
clinchamps
marie21
Lilieärendil
cléopatre
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

Dramas asiatiques - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 12 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2014 - 22:53

clinchamps a écrit:
marie21 a écrit:

@clinchamps   Dramas asiatiques - Page 12 64968 
[b]@clinchamps[/b] a écrit:
elle est quand même assez contrariante, elle,   Dramas asiatiques - Page 12 17735 
oh oui; elle est ch****  Shocked Dramas asiatiques - Page 12 17735 Dramas asiatiques - Page 12 639488 déjà dans l'avion!! Shocked elle se comporte comme une reine avec lui
IOTL E08:

je peux te dire qu'il va sérieusement la recadrer !!!!  lol!  lol! 

Dramas asiatiques - Page 12 999779  Dramas asiatiques - Page 12 64968  Dramas asiatiques - Page 12 41810 j'adore comment il s'y prend pour la "recadrer"!!! je trouve que les acteurs sont fantastiques dans leurs rôles!! Dramas asiatiques - Page 12 553975  ils jouent avec énormément de naturel et encore une fois, c'est bien la 1ère fois qu'on a un drama qui aborde ce genre de situations et je suis surprise par la maturité, le réalisme de ces scènes et de la façon dont exploitées les relations entre ces 2 personnages principaux mais aussi par ex entre me colocataire atteint de Tourette et cette nymphe!!! Dramas asiatiques - Page 12 999779  Dramas asiatiques - Page 12 846997 c'est stupéfiant! Shocked  on est à des années lumières des dramas habituels!  Shocked pas de clichés de drama en vue ou alors je n'ai pas fait attention!!!  Dramas asiatiques - Page 12 999779  Dramas asiatiques - Page 12 553975 et alors, pour ce qui est du swoon!!!  Dramas asiatiques - Page 12 284494 les acteurs paraissent naturels!!! et ils ont l'air super à l'aise alors que ce sont des scènes difficiles! j'avais entendu dire que l'actrice n'aimait pas trop jouer ce genre de scène !!! Shocked de la voir aussi à l'aise, ça m'épate!! et tous les deux jouent très bien! j'adore leur jeu, un seul regard/ une seule expression suffit à traduire une réaction, une émotion!  Dramas asiatiques - Page 12 999779  Dramas asiatiques - Page 12 846997 un superbe épisode!!

Revenir en haut Aller en bas
Darcy
Romancière anglaise
Darcy

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 12 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2014 - 22:59

marie21 a écrit:

nan, nan, je ne t'en veux pas du tout!!!  Wink chacun ses petits chouchous!  Dramas asiatiques - Page 12 474727 J'aime toujours beaucoup Daniel (
FTLY E14:
C'est ça, il veut lui sauter dessus. lol! 

De mon côté, j'ai revu les épisodes 5 à7, c'est un pur plaisir de revoir le jeu autour de l'escargot de Jang Hyuk! sunny  lol! 
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 12 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2014 - 23:49

marie21 a écrit:
c'est bien la 1ère fois qu'on a un drama qui aborde ce genre de situations et je suis surprise par la maturité, le réalisme de ces scènes et de la façon dont exploitées les relations entre ces 2 personnages principaux mais aussi par ex entre me colocataire atteint de Tourette et cette nymphe!!! Dramas asiatiques - Page 12 999779  Dramas asiatiques - Page 12 846997 c'est stupéfiant! Shocked  on est à des années lumières des dramas habituels!  Shocked pas de clichés de drama en vue ou alors je n'ai pas fait attention!!!  

Non, pas de clichés, parce que je ne les rate pas, en général, même si je les apprécie quand la sauce est bien liée (voir FTLY lol! lol! )et j'aime beaucoup aussi la relation entre les deux psy, divorcés depuis 13 ans mais qui n'arrivent pas à renoncer vraiment... Je ne ferai qu'un reproche (faut bien en trouver un la perfection n'est pas de ce monde  lol! ) c'est l'accumulation de maladies mentales, il n'y a pas, pour l'instant de personnage qui n'ait son trauma dans l'enfance, ou autre truc bien sympa, Jang Machin Truc n'étant pas en reste, tout héros qu'il est !  Very Happy Mais bon, c'est vraiment pour chicaner, c'est un drama remarquable !! cheers cheers 

à part ça, comme j'étais en manque de Jang Hyuk, je me suis fait "Flu", film catastrophe, dont j'irai parler dans le topikadok... ça m'a changée de Lee Gun !!!  lol! lol! 
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 12 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2014 - 9:33

What Shocked no clichés No  + maladies mentales  affraid  je pense que ce drama n' est pas fait pour moi !  lol! lol! lol! 
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 12 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2014 - 10:18

Ah dommage !! Tu raterais quelque chose, il est vraiment bien, il y a de l'humour aussi et des scènes très  drunken drunken drunken Dramas asiatiques - Page 12 41810 Dramas asiatiques - Page 12 41810 Dramas asiatiques - Page 12 41810  qui ne sont pas là que pour le fan service...  Very Happy Et puis nous n'en sommes qu'au 8 sur 16, il y aura peut-être des clichés, d'ici la fin, ne nous décourageons pas !!! lol! lol! 
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 12 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2014 - 16:22

Je vais attendre votre avis final pour me décider  Laughing 
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 12 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2014 - 19:41

clinchamps a écrit:
Ah dommage !! Tu raterais quelque chose, il est vraiment bien, il y a de l'humour aussi et des scènes très  drunken drunken drunken Dramas asiatiques - Page 12 41810 Dramas asiatiques - Page 12 41810 Dramas asiatiques - Page 12 41810  qui ne sont pas là que pour le fan service...  Very Happy
je plussoie totalement Clinchamps!  Dramas asiatiques - Page 12 999779 tu passerais à côté d'une belle découverte!
Unnie toi et moi, on a quelques dramas qu'on adore en commun   Wink dont BoF, Secret Garden, Coffee Prince et maintenant FTLY Dramas asiatiques - Page 12 150390 donc tu sais que j'adore aussi les dramas qui regorgent de clichés en tout genre!
Cependant, maintenant que j'en ai vu plein des comme ça, j'ai envie d'être surprise par d'autres genres de dramas, des dramas plus proches de la réalité!
J'ai l'impression qu'il y a de plus en plus des dramas qui sortent un peu du lot où il n'y a pas de vile morue, ou une "belle-mère" insupportable ou horrible et où les relations sentimentales sont abordées avec beaucoup de simplicité et de réalisme!

Il me semble que moi, je pourrais citer dans cette catégorie "Reply 1997" (qui est dans le top qu'il faut que je reposte - il y a FTLY à rajouter aussi) mais aussi Heartless City que tu as dû voir et aimer  scratch tu as bien vu comment était traitée la relation amoureuse dans ce drama!  Wink 
et bien dans It's Okay that's love, on aborde les relations entre les différents personnages de façon aussi "simple", c'est très, très proche de la réalité!!!  I love you on a beaucoup, beaucoup de swoon romantique  Shocked  Dramas asiatiques - Page 12 548707 et du swoon pas trop fan service (à part les moments où le héros sort de l'eau ou est tout mouillé Dramas asiatiques - Page 12 548707 ^^), il y a aussi pas de l'humour, même ce n'est pas le même humour que pour FTLY!! franchement, ça fait du bien de voir un drama comme ça!

clinchamps a écrit:
c'est l'accumulation de maladies mentales, il n'y a pas, pour l'instant de personnage qui n'ait son trauma dans l'enfance, ou autre truc bien sympa, Jang Machin Truc n'étant pas en reste, tout héros qu'il est !  
En même temps, c'est la thématique principale du drama: comment arriver à surmonter son ou ses traumatismes?

Et là je ne peux que constater que malheureusement, c'est un truc qui colle à la réalité!   Dramas asiatiques - Page 12 999779 
Je crois que c'est dans ce drama que l’héroïne dit à un moment donné que la plupart des gens ont des phobies ou ont subi des trucs graves dans leur vie/ enfance (ils ne l'avouent pas forcément) et continuent de vivre avec!  Wink 
Après, c'est sûr que ce n'est pas un visionnage de tout repos!  scratch c'est le genre de drama qui interpelle forcément...
Même si on n'a pas vécu les mêmes traumatismes que les personnages dans ce drama, (heureusement), ça fait peut-être ressortir des trucs qu'on n'a peut-être pas très envie de revivre! mais je trouve qu'au contraire, de voir comment les personnages arrivent à affronter leurs peurs est très thérapeutique!  sunny

Dernière édition par marie21 le Mar 19 Aoû 2014 - 21:58, édité 1 fois
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 12 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2014 - 20:29

Wouaaahhhh !! Ça c'est du plaidoyer !!  cheers lol! Bien sûr je plussoie tout à fait !!  cheers cheers 
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 12 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2014 - 21:41

clinchamps a écrit:
Wouaaahhhh !! Ça c'est du plaidoyer !!  

Je plussoie lol! comme tu t' emballes Marie  Razz  bon, je verrai, je verrai  Twisted Evil 
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 12 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2014 - 22:07

merci les filles!! lol! 
Cela dit, bizarrement, j'en suis moins "gaga" que de FTLY!  lol! Razz scratch peut-être parce qu'il y a aussi des personnages sombres et des sujets assez durs dans IOTL!! pale 
FTLY, c'est bien choupi  Dramas asiatiques - Page 12 150390 et ça donne plein de papillons dans le ventre!!! Dramas asiatiques - Page 12 284494  sunny
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 12 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2014 - 0:01

J'en suis à l'épisode 10 de King of high school et j'adore!  Dramas asiatiques - Page 12 150390 Ce drama est quand même peu original, il ne se passe pas grand chose et il est assez monotone. Mais qu'est-ce qu'il est addictif!  Dramas asiatiques - Page 12 846997 J'aime vraiment beaucoup le couple principal, adorable comme tout. Puis Seo In-Guk est quand même un acteur génial! Bref, j'ai du mal à ne pas enchaîner les épisodes!
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 12 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2014 - 0:09

marie21 a écrit:
merci les filles!! lol! 
Cela dit, bizarrement, j'en suis moins "gaga" que de FTLY!  lol! Razz scratch peut-être parce qu'il y a aussi des personnages sombres et des sujets assez durs dans IOTL!! pale 
FTLY, c'est bien choupi  Dramas asiatiques - Page 12 150390 et ça donne plein de papillons dans le ventre!!! Dramas asiatiques - Page 12 284494  sunny

Ah moi non plus, je n'éprouve pas la même chose avec IOTL qu'avec FTLY. Le premier est réaliste, le second c'est un mélo, un très bon,, bien fait mais mélo quand même, et les deux dramas ne suscitent pas les mêmes émotions, même si chacun en suscite une bonne dose dans son genre !!  lol! 
Darcy
Romancière anglaise
Darcy

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 12 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2014 - 15:32

Vous savez quoi, je revois le premier épisode de FTYLY et j'ai lu quelques uns de vos premiers commentaires et au sujet de vos échanges sur les sentiments de Lee Gun pour Sera, et bien je pense qu'il fantasmait plutôt sur ce que devait être Sera.
Spoiler:
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 12 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2014 - 17:31

J'ai continué Itazura na Kiss (bon, j'en suis qu'à l'épisode 4  Laughing ) et j'adore ce drama!  cheers Kotoko est vraiment trop mignone et Irie est vraiment beau quoi  drunken drunken  (en plus l'acteur a une tête absolument trop choupi  drunken  et il est beau  drunken  et il joue trop bien  Dramas asiatiques - Page 12 846997 ) ce perso me rend un peu gaga  lol!  et j'en suis qu'au début....
Par contre je comprends pas pourquoi certaines critiques disent qu'on voie pas l'évolution de ses sentiments à lui, mais francement je trouve que dès l'ep 4 on voie qu'il commence à l'aimer sans s'en rendre compte (ou alors je suis trop romantique  lol! )
J'ai même commencé à aimer l'opening, il me met de bonne humeur  cheers  je le chante au boulot  Dramas asiatiques - Page 12 673712 
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 12 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2014 - 17:43

Autant que je m'en souvienne, il m'avait paru lent à la détente, quand même, et l'épisode 4 au Japon (sur9,10 ou 11) ça n'a pas la même valeur de rapidité qu'en Corée (sur 16,20,24,ou plus... Wink )  lol! Je crois me rappeler qu'il se met à être jaloux avant de savoir qu'il s'intéresse à elle... mais Marie, notre Experte en la Matière, Docteur ès INK, et ISWK, pourra te répondre mieux que moi ! lol! 
cléopatre
cléopatre

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 12 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2014 - 18:22

clinchamps a écrit:
mais Marie, notre Experte en la Matière, Docteur ès INK, et ISWK, pourra te répondre mieux que moi ! lol! 

lol! lol! 

Non mais je dis pas qu'il l'aime déjà toussa toussa, mais qu'il est moins indifférent que ce à quoi je m'attendais au vu des différents commentaires  sunny  Eh bien là où j'en suis il est pas encore jaloux (mais c'est pour bientôt au vu de la BA que j'ai vu) mais il s'ouvre à elle quand même  Razz  perso j'ai l'impression qu'il y a un vague intérêt très très inconscient de sa part  lol! Bref, vivement la suite  lol!  (d'ailleurs je crois qu'il y a 16 épisodes  scratch  )
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 12 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2014 - 18:44

Je me fais violence pour ne pas aller voir ce qui se passe du côté de chez FTLY    lol!  mais c' est dur de penser que la réponse à la question que vous connaissez Twisted Evil fait sans doute le buzz sur tous les sites concernés à l' heure qu' il est Rolling Eyes j' ai vu le preview cheers  et je ne me coucherai pas sans avoir vu l' épisode ! Dramas asiatiques - Page 12 673712 lol! 

Dramas asiatiques - Page 12 695703
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 12 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2014 - 19:05

Itazura Na Kiss

cléopatre a écrit:
J'ai continué Itazura na Kiss (bon, j'en suis qu'à l'épisode 4  Laughing ) et j'adore ce drama!  cheers Kotoko est vraiment trop mignone et Irie est vraiment beau quoi  drunken drunken  (en plus l'acteur a une tête absolument trop choupi  drunken  et il est beau  drunken  et il joue trop bien  Dramas asiatiques - Page 12 846997 ) ce perso me rend un peu gaga  lol!  et j'en suis qu'au début....
Par contre je comprends pas pourquoi certaines critiques disent qu'on voie pas l'évolution de ses sentiments à lui, mais francement je trouve que dès l'ep 4 on voie qu'il commence à l'aimer sans s'en rendre compte (ou alors je suis trop romantique  lol! )

Dans mes bras, Cleopatre!!! Dramas asiatiques - Page 12 64968 cheers sunny tu ne pouvais pas me faire plus plaisir en disant que tu adores ce drama!!!  cheers I love you oh toi tu es tombée sous le charme de Irie!!! Dramas asiatiques - Page 12 64968  Dramas asiatiques - Page 12 150390 disons que dans cette version, le personnage d'irie est encore plus taciturne et plus réservé que dans la version TW par exemple (qui est ma préférée et où c'est encore plus flagrant  Dramas asiatiques - Page 12 433925)
Cela dit, il y a des regards qui ne trompent pas  Dramas asiatiques - Page 12 999779  Dramas asiatiques - Page 12 284494 et comme toi, dès l'épisode 4, et même avant, quand ils se disputent à propos de la lettre (il sort de ses gongs alors que c'est plutôt le genre à rester impassible pour quoi que ce soit)  Laughing  Razz 
On arrive aussi à vite percevoir quand il se montre jaloux aussi! notamment dans l'épisode 5!
L'acteur est très bien car c'est dur de jouer un type au visage impassible et froid mais qui ressent quand même des choses! il a un jeu très subtil!  Dramas asiatiques - Page 12 999779 
Je suis ravie que ce drama te plaise!!!  cheers n'hésite pas à venir commenter!  Razz j'adore discuter du drama!  Razz  lol!  Dramas asiatiques - Page 12 673712 

Clinchamps a écrit:
Je crois me rappeler qu'il se met à être jaloux avant de savoir qu'il s'intéresse à elle... mais Marie, notre Experte en la Matière, Docteur ès INK, et ISWK, pourra te répondre mieux que moi ! lol! 
 lol! oui, je dirais comme Clinchamps, qu'il se montre très vite jaloux * mais met beaucoup, beaucoup de temps avant de reconnaître qu'il a des sentiments pour elle!
Que ce soit dans la version TW ou dans la version japonaise, on voit bien que le héros se montre jaloux très tôt dans l'intrigue du drama.
La version TW est plus longue et suit assez bien la trame du manga donc du coup, il y a aussi plein de moments où il accepte de participer à des trucs alors que rien ne l'y obligeait mais c'est parce qu'elle y allait!   Razz 

C'est quand il découvre la lettre qu'il commence à se poser des questions sur elle, qu'il commence sérieusement à s'intéresser à elle mais aussi quand il voit sa détermination à vouloir réussir ses examens et quand il voit qu'elle y arrive!
mais il n'en est pas du tout conscient!!! et ça c'est une autre paire de manche!!!  lol! il n'est même pas conscient d'être jaloux!  Dramas asiatiques - Page 12 320883
___________________________________________________________________________________

EDIT: FTLY:

Darcy a écrit:
Vous savez quoi, je revois le premier épisode de FTYLY et j'ai lu quelques uns de vos premiers commentaires et au sujet de vos échanges sur les sentiments de Lee Gun pour Sera, et bien je pense qu'il fantasmait plutôt sur ce que devait être Sera.
Spoiler:

tu es un peu dure envers Sera, Darcy, Very Happy
Spoiler:
cela dit, tu n'as pas tord sur le contraste entre l'image que se fait Lee Gun de Sera et ce qu'elle est en réalité!  scratch elle ne fait pas trop danseuse étoile!! Wink  Je l'ai déjà dit mais quand elle est avec lui,
Spoiler:

Scarlett Unnie a écrit:
Je me fais violence pour ne pas aller voir ce qui se passe du côté de chez FTLY    lol!  mais c' est dur de penser que la réponse à la question que vous connaissez Twisted Evil fait sans doute le buzz sur tous les sites concernés à l' heure qu' il est Rolling Eyes j' ai vu le preview  cheers  Dramas asiatiques - Page 12 673712 lol!

Dramas asiatiques - Page 12 695703
ahhhh! je meurs d'impatience!!! bounce  bounce  mais je vais devoir attendre demain pour le voir en toute tranquillité!!! bounce  bounce

Dernière édition par marie21 le Mer 20 Aoû 2014 - 19:17, édité 1 fois
cléopatre
cléopatre

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 12 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2014 - 21:32

marie21 a écrit:
oh toi tu es tombée sous le charme de Irie!!! Dramas asiatiques - Page 12 64968  Dramas asiatiques - Page 12 150390 

Oh oui  Dramas asiatiques - Page 12 41810  L'acteur le rend vraiment super classe, et il fait vraiment intelligent quoi! (par contre ça me fait toujours marrer dans les dramas qu'en fait pour être cool, c'est simple, il suffit de marcher H24 avec les mains dans les poches  Razz ) Vraiment ce petit Yuki le jour très bien, comme tu le dis, au niveau des regards il est  drunken  et ce n'est que le début! Vivement la suite, j'espère que je vais bien swooner  cheers Et j'a iaussi adoré la scène à propos de la lettre, j'ai aimé qu'elle lui mette une baffe, au moins elle se laisse pas faire! (j'ai cru comprendre que dans la version TW, certaines reprochent à la fille d'être trop gentille avec le héros...) et j'aime qu'elle le réveille un peu (d'ailleurs j'ai adoré la scène ou il lui dit  drunken )
Et tkt pas, je viendrai commenter souvent, surtout si tu as toujours des avis aussi passionnés  lol! 
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 12 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2014 - 0:20

cléopatre a écrit:
(par contre ça me fait toujours marrer dans les dramas qu'en fait pour être cool, c'est simple, il suffit de marcher H24 avec les mains dans les poches  Razz )

lol! lol! lol! Bien vu !!!
Darcy
Romancière anglaise
Darcy

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 12 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2014 - 8:42

marie21 a écrit:

tu es un peu dure envers Sera, Darcy, Very Happy
Spoiler:
cela dit, tu n'as pas tord sur le contraste entre l'image que se fait Lee Gun de Sera et ce qu'elle est en réalité!  scratch elle ne fait pas trop danseuse étoile!! Wink  Je l'ai déjà dit mais quand elle est avec lui,
Spoiler:

C'est vrai que je suis un peu dure en même temps Sera est tellement ancrée dans ses certitudes et puis on voit par la suite qu'elle ne fait pas de cadeau à MY et se met entre LG et MY.
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 12 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2014 - 10:42

Ah ! Se Ra doit se mordre amèrement les doigts de ne pas être allée à Macao (mais elle n'est pas comme nous, elle ne sait pas qu'il y a toujours des trucs qui se passent à Macao !!  lol! )et elle voit une occasion de rectifier le tir de remettre les choses en places, en quelque sorte, elle saute dessus, sans compter que durant des années LG lui a dit qu'il n'aimait qu'elle, elle se dit qu'il doit bien en rester quelque chose !! Mais elle me tape sur les nerfs parce que je déteste les crampons, pots de colle et autres arapèdes qui ne décrochent jamais sans un vrai coup de pied quelque part !!  lol! 
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 12 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2014 - 11:58

Darcy a écrit:

C'est vrai que je suis un peu dure en même temps Sera est tellement ancrée dans ses certitudes et puis on voit par la suite qu'elle ne fait pas de cadeau à MY et se met entre LG et MY.

Je suis d' accord avec ça  Dramas asiatiques - Page 12 999779  elle n' en a même rien à faire qu' il y ait
Spoiler:

Alors j' ai vu l' épisode 15 de FTLY cheers  et c' est encore un sans faute  Dramas asiatiques - Page 12 553975  M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E  Dramas asiatiques - Page 12 150390  je sais que ça devient banal de dire toujours la même chose^^ mais quand c' est bon, c' est bon et même trés, trés, trés bon , super bon  Dramas asiatiques - Page 12 846997  sourire beat pendant tout l' épisode  sunny drunken bounce Dramas asiatiques - Page 12 25855  dépêchez-vous de le regarder...je vais me changer bientôt Twisted Evil  Laughing 
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 12 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2014 - 12:13

Mais moi j'attends le 16... donc ne te presse pas trop !!  lol! 
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 12 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2014 - 12:20

Vile tentatrice va!!! lol! lol! Dramas asiatiques - Page 12 474727 j' aimerais bien le voir bounce Dramas asiatiques - Page 12 150390 mais pas avant ce soir....(sighs )
Sinon je plussoie sur le fait de dire toujours et encore que c'est très bien!! c'est la vérité!!!!  Dramas asiatiques - Page 12 999779  Dramas asiatiques - Page 12 553975  Dramas asiatiques - Page 12 150390 à chaque fois je suis à court de mots!!!^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 12 Icon_minitime

Dramas asiatiques
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant