Nombre de messages : 8974 Age : 29 Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok Date d'inscription : 18/06/2012
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 17 Sep 2014, 23:33
Super histoire Clinchamps C'est le genre de chose qu'on aime lire, merci de nous le faire partager
Annwvyn Subtle scent of rain
Nombre de messages : 8654 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/06/2009
Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 18 Sep 2014, 09:51
Oh, et puis Marie, je me suis souvenu hier soir qu'à mon premier visionnage de Nodame, je n'avais pas vraiment adoré les scènes "slapstick" (sans pour autant trouver ça violent). Je crois que j'avais trouvé ça trop dérangeant en fait, et j'appréhendais assez ces scènes. En fait, c'est au revisionnage que j'en ai ri, et que c'est passé comme une lettre à la poste. Comme quoi, on oublie vite les premières impressions négatives lorsqu'on tombe sous le charme d'un drama !
En tout cas, Joo Won a intérêt à déchirer dans le rôle de Chiaki. Parce que Tamaki Hiroshi a une forme d'autorité naturelle, de présence, qui transparaît quel que soit son rôle. Dans le drama Guilty (j'en suis à l'épisode 4, je réserve encore mon jugement sur le drama), Tamaki est juste... intense. Certaines critiques paraissaient dire qu'il jouait moyennement bien, je ne suis pas d'accord. Il parle peu et joue les grands ténébreux, d'accord, mais il fait beaucoup passer avec son regard et il a une présence physique assez géniale. Pas le même swoon que pour Chiaki (pas Nodame en face déjà, et pas le côté joyeux et attendrissant), mais un sacré swoon je vous le dis ! (ce qui est super bizarre vu qu'il est mal attifé, mal rasé et mal coiffé !)
Sinon, j'ai trouvé ce site et je serais très curieuse de savoir ce que vous en pensez. L'idée de départ n'est sans doute pas idiote, mais de là à y intégrer des scènes de HYD et Nodame. Je trouve ça un peu extrême. Le terme de "rape-hug" est assez violent d'ailleurs.
Lilieärendil Sungkyunkwan Sung Ballad
Nombre de messages : 8974 Age : 29 Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok Date d'inscription : 18/06/2012
Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 18 Sep 2014, 11:13
Perso, Joo Won en Chiaki, j'y crois ! Je trouve que c'est un très bon acteur Mais il me reste quelques uns de ses dramas à voir...
Pour le site, je trouve aussi le terme "rape-hug" assez violent et exagéré... en tout cas, ça m'a donné envie de voir "IS" aka "Otoko Demo Onna Demo Nai Sei" parce que je trouve le câlin plutôt choupi Et 10 épisodes de 54min, c'est bien
Synopsis:
Hoshino Haru est né intersexué, ce qui signifie qu'il/elle possède des caractéristiques féminines et masculines sans que son genre ne soit déterminé. Ses parents, Yoko et Taro, après une grande confusion et beaucoup de détresse, rejettent l'opération chirurgicale qui leur était proposée. Celle-ci avait pour but de donner à l'enfant le sexe qu'ils auraient choisi afin que personne ne se rende compte de rien. Ils décident de lui laisser faire ce choix lorsqu'Haru aura grandi...
Étant intéressé par des jeux de garçon, Haru passera son enfance comme tel. À l'adolescence, son corps commence cependant à changer et à prendre une apparence féminine. Afin de suivre le cursus spécifique d'un lycée pour devenir pâtissier (comme son père), Haru est alors obligée d'intégrer l'école en tant que fille. Elle doit dès lors modifier sa façon d'être et de parler.
Et si quelqu'un l'a vu et à un avis dessus, je veux bien ! Parce que je n'ai lu que des avis positifs sur MDL mais... rien ne vaut l'avis des lambtoniennes
Nombre de messages : 8654 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/06/2009
Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 18 Sep 2014, 11:37
Lilieärendil a écrit:
Pour le site, je trouve aussi le terme "rape-hug" assez violent et exagéré... en tout cas, ça m'a donné envie de voir "IS" aka "Otoko Demo Onna Demo Nai Sei" parce que je trouve le câlin plutôt choupi Et 10 épisodes de 54min, c'est bien
Tu me fais rire, Lilie, l'auteur du blog a l'air trop choqué(e) et toi es tentée par un des dramas !
En fait, je comprends le point de vue de l'auteur, comme si les dramas véhiculaient l'idée que les femmes ont toujours envie qu'on leur fasse des câlins, qu'on les touche, et tout et tout, comme si elles devaient se sentir heureuses (comme l'idée répandue qu'une fille à qui on fait des compliments dans la rue doit se sentir flattée ).
Mais tout de même, l'auteur est extrême. Dans HYD, Domyoji se jette sur Makino parce qu'il est en train de mourir sous la pluie. Et dans Nodame, l'héroïne a quand même passé 10 épisodes à courir après le héros, donc... Dire que Tamaki Hiroshi fait peur... mouais. Ok, dans Guilty, c'est clair que c'est assez intense et à sens unique... mais rien de pire que la relation Rhett Butler et Scarlett O'hara !
Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 18 Sep 2014, 12:05
Sur le gif du drama, la demoiselle n'a pas l'air énormément contre le câlin en question, c'est pour ça que le drama me tente bien ! Puis le sujet est original Enfin, quand j'aurai le temps... Puis j'ai bien d'autres priorité dramavisuelles
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 18 Sep 2014, 20:06
Annwvyn a écrit:
marie21 a écrit:
Ah mais j'aime bien quand même Annwvyn. et je suis aussi sous le charme de Chiaki et je trouve aussi que l'air de rien, il commence à s'attacher à elle (la scène où il voit manger avec le violoniste et puis le très joli piggy back ride . Y a des scènes mignonnes!
Aaah, tant mieux, Marie. J'aime aussi ces deux scènes, dans la première il est jaloux, et dans la deuxième, il se demande ce qu'il fait. J'aime beaucoup Chiaki, parce qu'en dépit de son intransigeance de musicien, il a bon coeur.
j'ai pu voir hier soir les épisodes 3 et 4 de Nodame!!! J'ai beaucoup aimé la dernière scène sur le banc, c'était bien "chou" comme scène!! ah et le concert, bien sûr, génial!!! j'aurais également applaudi et standing ovation était parfaitement de mise!!! c'était puissant ce qu'ils ont fait, leur façon de jouer!!! on pouvait même voir dans l'oeil de Streseman que même lui était touché!!! bref, j'ai beaucoup aimé ces 2 épisodes, toute la partie aussi où elle vient manger chez lui, avec le Kotatsu qu'elle amène et puis aussi, le dessin animé qu'elle lui montre!!! j'adore aussi la façon dont elle s'incruste chez lui, dans son lit!!! (n'empêche, ça me rappelle pas mal la Kotoko Taiwanaise qui a aussi l'art de s'incruster dans la vie du héros et parvient toujours à ses fins avec lui! j'aime quand les héroïnes n'arrêtent pas de rendre la vie impossible aux héros!! )
Et j'ai compris pourquoi tu aimais tant ce drama, Annwvyn je trouve que par moments, c'est très théâtralisé, par exemple, quand Nodame entre à un moment donné dans la salle où ils répètent tous, je me suis dit que son jeu et son entrée me rappelaient celles qui se passent au théâtre, comme si elle entrait sur scène en fait!! et pareil avec les réactions des uns et des autres! j'ai trouvé ça un peu surjoué façon théâtrale, c'est juste mon impression de certaines scènes et comme je sais que tu aimes beaucoup le théâtre, pour moi, de mon point de vue, je comprenais mieux ton engouement!
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72648 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 18 Sep 2014, 20:54
Ah le concert de la fin de l'épisode 4 ! Une des rares scènes que je me suis repassée plusieurs fois toute seule, ce que je ne fais jamais d'habitude, et ensuite je me suis précipitée pour mettre le CD de la 7ème de B. sur la platine ! Chiaki commence à s'humaniser, à mieux comprendre ses musiciens, et la mayonnaise prend entre eux et c'est génial ! et quelle interprétation ,! on y croirait vraiment ! D'ailleurs je suppose que c'est un vrai orchestre, avec seulement les acteurs qui jouent, le tout avec une très belle synchronisation !
Kusanagi Scottish Jedi Sensei
Nombre de messages : 8847 Age : 47 Localisation : lost in the wired, something better than the matrix Date d'inscription : 20/11/2008
Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 18 Sep 2014, 20:57
Euh personnellement, non seulement je trouve le terme de rape-hug violent, mais surtout... comment dire.... utiliser très mal à propos... nan parce que le terme de "viol" c'est pas un terme fourre-tout dès que la fille à l'air surprise...
Je me répète mais c'est une culture où on n'embrasse pas (au terme premier "on ne se prend pas dans les bras") et ou on n'a pas spécialement de contact gestuel avec les gens à tout bout de champs. C'est un peu normal que les héroïnes aient l'air choquée quand le héros se laisse aller à un geste si sentimental... c'est un peu comme si ici les gens se mettaient à genoux dès qu'ils devaient exprimer un truc....
Pour un Japonais il ne s'agit pas de montrer que les héroïnes ont besoin de câlins, mais que l'amour va au-delà des convenances... (ou alors tourner ça en dérision, comme le câlin collectif de Tomoya dans Tiger&Dragon... mais il faut voir le drama pour comprendre....)
Dernière édition par Kusanagi le Jeu 18 Sep 2014, 21:08, édité 1 fois
Ju Gone With The Books
Nombre de messages : 12568 Age : 33 Localisation : In the Tardis, with Ten Date d'inscription : 15/05/2010
Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 18 Sep 2014, 21:04
Je trouve aussi ce terme vraiment fort
Sinon Marie, je suis contente que Nodame te plaise et j'aime beaucoup lire tes impressions, qui me donnent envie de le revoir !!
Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 18 Sep 2014, 21:07
Tu ne pouvais pas mieux deviner Marie. J'aime énormément le théâtre, parce que c'est une façon appuyée de jouer, pas caricaturale pour autant, qui me fait souvent plus ressentir les émotions des gens que le cinéma. J'ai parfaitement retrouvé ça dans Nodame et c'est une des raisons qui font que j'ai adoré ce drama (au milieu d'autres raisons, évidemment. Par exemple, ma pièce de théâtre préférée est Pygmalion, de Bernard Shaw. J'éprouve une grande fascination pour ces couples, où l'un façonne l'autre, d'autant plus quand on se place sur un registre intellectuel. Je trouve ça fascinant et troublant. ).
Clinchamps, s'il n'y avait que la fin du 4ème épisode que je me repassais toute seule en boucle ! Il y a beaucoup d'autres bons moments que j'aime.
Dernière édition par Annwvyn le Mar 23 Sep 2014, 18:05, édité 4 fois
MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19211 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 18 Sep 2014, 21:09
J'en suis à l'épisode 5 de It's okay that's love et je suis fan de ce drama Puis j'ai un énorme coup de coeur pour le jeune acteur Do Kyung Su (D.O, du groupe de k-pop EXO), qui joue le personnage de Han Kang-Woo. Son personnage est très attachant, je l'aime beaucoup, puis je trouve le jeu de l'acteur à la fois très naturel et très touchant. Il me plait beaucoup
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72648 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 18 Sep 2014, 21:09
je trouve dommageable qu'on associe le terme de "viol" à des gestes d'affection qui surprennent sans doute mais qui dans la plupart des cas ne blessent pas... Il ne faut pas galvauder le mot "viol" qui signifie quelque chose de bien précis et bien défini : la possession physique de quelqu'un contre sa volonté par la violence, physique ou psychologique. Et je ne comprends pas, en plus, à quoi ce blog sert : est-ce une nouvelle forme de censure ?
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 18 Sep 2014, 21:17
Annwvyn a écrit:
En tout cas, Joo Won a intérêt à déchirer dans le rôle de Chiaki. Parce que Tamaki Hiroshi a une forme d'autorité naturelle, de présence, qui transparaît quel que soit son rôle. Dans le drama Guilty (j'en suis à l'épisode 4, je réserve encore mon jugement sur le drama), Tamaki est juste... intense. Certaines critiques paraissaient dire qu'il jouait moyennement bien, je ne suis pas d'accord. Il parle peu et joue les grands ténébreux, d'accord, mais il fait beaucoup passer avec son regard et il a une présence physique assez géniale. Pas le même swoon que pour Chiaki (pas Nodame en face déjà, et pas le côté joyeux et attendrissant), mais un sacré swoon je vous le dis ! (ce qui est super bizarre vu qu'il est mal attifé, mal rasé et mal coiffé !)
J'ai un peu vu Joo Won et j'avoue que je ne swoone pas du tout sur lui! c'est un bon acteur, ça, pas de soucis mais bizarrement, il ne me fait aucun effet (pas fini Good Doctor d'ailleurs) alors que le Chiaki Japonais si je trouve que l'acteur a beaucoup de charisme et de présence physique! bref, je suis sous le charme alors que je n'ai vu que 4 épisodes!!!
Donc c'est vrai que je suis un peu dubitative sur le Nodame coréen. Pour moi, de mon côté, ce qui est susceptible de m'intéresser, c'est surtout la façon de filmer et la présentation de la même histoire sous un format coréen! J'espère que ce ne sera pas ennuyeux à la Beethoven Virus (pas fini non plus) la version japonaise est très déjantée mais finalement, quelque part, j'aime bien ça! c'est un drama qui détend bien!!! or, les Coréens font des dramas musicaux plus "sérieux" et peut-être trop compliqués! j'espère que la version coréenne sera pas trop "prise de tête"!
Kusanagi Scottish Jedi Sensei
Nombre de messages : 8847 Age : 47 Localisation : lost in the wired, something better than the matrix Date d'inscription : 20/11/2008
Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 18 Sep 2014, 21:19
Nan mais de rien, ce genre d'article m'énerve particulièrement, pas que pour le Japon, d'ailleurs, que pour l'utilisation du terme de viol à tort et à travers.... c'est déjà un crime difficile à faire reconnaitre, alors bon...
Pour en revenir à Nodame, je plussoie aussi pour le théâtre (qui va de pair avec le côté manga....) en plus ça doit faire partie d'un partie pris, en lien avec le milieu ou cela se passe ^^ Et moi je dois avouer que je suis super-fan des parties musicales et de la façon de jouer à ce moment là (et en particulier Nodame, parce que si j'ai du mal avec elle en mode.... "vraie vie", je l’adore en mode "musicienne" )
Et oui, c'est moi qui avait dit que Tamaki Hiroshi avait une façon de jouer qui illuminait certaines actions, mais c'était pour son personnage dans Love Shuffle, qui passait du banal au "scintillant" en un clin d'oeil
Oh et j'aime bien la photo que tu as mis de Tamaki Hiroshi dans Guilty, moi je l'aime bien en mode chevelur et pilositude pas nettes
Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 18 Sep 2014, 21:26
MyleneS a écrit:
J'en suis à l'épisode 5 de It's okay that's love et je suis fan de ce drama Puis j'ai un énorme coup de coeur pour le jeune acteur Do Kyung Su (D.O, du groupe de k-pop EXO), qui joue le personnage de Han Kang-Woo. Son personnage est très attachant, je l'aime beaucoup, puis je trouve le jeu de l'acteur à la fois très naturel et très touchant. Il me plait beaucoup
oui, il est très bien! un acteur très prometteur!!! il m'a beaucoup plu!! super contente que tu adores!!! j'ai hâte de lire tes autres impressions sur le drama!!!
Ton look est superbe, j'avais adoré cette scène et après dans le bus, elle se repasse la vidéo de lui, qu'elle avait laissé!!! on voit bien qu'elle est sous le charme!
Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 18 Sep 2014, 21:31
marie21 a écrit:
la version japonaise est très déjantée mais finalement, quelque part, j'aime bien ça! c'est un drama qui détend bien!!! or, les Coréens font des dramas musicaux plus "sérieux" et peut-être trop compliqués! j'espère que la version coréenne sera pas trop "prise de tête"!
J'adore le côté haut en couleurs de la version japonaise, c'est aussi pour ça que j'avais voulu me faire une ban colorée, qui avait la pêche. Mais, contrairement à Hana Kimi où ce serait juste impossible (et sacrilège !), il y a carrément moyen de reprendre l'histoire de Nodame, en en faisant quelque chose de sérieux, troublant et passionnant. J'ai hâte de voir ce que les coréens vont en faire !
Pour le côté théâtral, c'est certainement un parti pris. C'est peut-être parce que ça se passe dans un milieu artistique, oui, mais aussi sans doute parce que c'est l'adaptation fidèle d'un manga. Quand on jette un oeil à l'anime, on réalise l'excellent travail d'adaptation qui a été fait, réussir à rendre le côté manga dans la réalité, sans que ça tombe à plat. En découvrant l'anime, j'ai été impressionnée.
Kusanagi a écrit:
Oh et j'aime bien la photo que tu as mis de Tamaki Hiroshi dans Guilty, moi je l'aime bien en mode chevelur et pilositude pas nettes.
J'attendais justement ton retour, Kusa ... je savais bien que cette photo te plairait ! Moi, je confirme, je le préfère en Chiaki senpai du drama (pas après hein, il est trop maigre). MAIS en fait, dans Guilty, j'avoue : je fonds quand même totalement !! Je trouve qu'il a un truc dans le regard Tamaki Hiroshi, indéfinissable, mais doux, assurément. J'ai retrouvé ton classement Kusa, et tu parles de pétillement dans le regard et de plissements au coin des yeux. C'est tout à fait ça.
Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 18 Sep 2014, 22:25
Annwvyn a écrit:
marie21 a écrit:
la version japonaise est très déjantée mais finalement, quelque part, j'aime bien ça! c'est un drama qui détend bien!!! or, les Coréens font des dramas musicaux plus "sérieux" et peut-être trop compliqués! j'espère que la version coréenne sera pas trop "prise de tête"!
J'adore le côté haut en couleurs de la version japonaise, c'est aussi pour ça que j'avais voulu me faire une ban colorée, qui avait la pêche. Mais, contrairement à Hana Kimi où ce serait juste impossible (et sacrilège !), il y a carrément moyen de reprendre l'histoire de Nodame, en en faisant quelque chose de sérieux, troublant et passionnant. J'ai hâte de voir ce que les coréens vont en faire !
oui, je pense aussi! visuellement, ce sera coloré aussi! le contraste visuel entre Bof et HYD était particulièrement saisissant!!! Ce sont des dramas que je qualifierais de plus "cinématographiques" (manière de filmer, les décors, la nature flamboyante, les prises de vue, couleurs)
On verra bien..
Pour l'heure, je viens de voir le trailer de la S2 de Itazura na Kiss et ma foi, c'est pas trop mal!!! y a du swoon déjà, (sauf le moment où elle pleure..elle ne le fait pas très bien d'ailleurs et je crois avoir reconnu la scène) J'ai hâte d'entrer dans le vif du sujet!!! Sinon, je les trouve trop mignons kawai, ces deux-là!!! comme dans la 1ère saison...
Dernière édition par marie21 le Jeu 18 Sep 2014, 22:30, édité 2 fois
MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19211 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 18 Sep 2014, 22:25
Et là, je viens de finir l'épisode 5 et vais regarder le 6 de It's okay that's love. Et à la fin du 5...
Spoiler:
Quelle superbe scène, dans le lac!! Très romantique et sensuelle à la fois, avec un très beau baiser. Et Davichi en fond sonore, que demander de plus? J'aime beaucoup la manière de filmer avec des gros plans. Je trouve que ça donne particulièrement bien lors de cette scène de baiser
Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 18 Sep 2014, 22:28
MyleneS a écrit:
Et là, je viens de finir l'épisode 5 et vais regarder le 6 de It's okay that's love. Et à la fin du 5...
Spoiler:
Quelle superbe scène, dans le lac!! Très romantique et sensuelle à la fois, avec un très beau baiser. Et Davichi en fond sonore, que demander de plus? J'aime beaucoup la manière de filmer avec des gros plans. Je trouve que ça donne particulièrement bien lors de cette scène de baiser
tout à fait!!! très belle scène, super bien filmée!!!et oui, tu as vu, tous ces gros plans!!! ça a un côté très réaliste!!
MyleneS Woodalchi lady
Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 18 Sep 2014, 22:30
Oui, c'est vrai que ça donne un côté très réaliste, puis aussi très esthétique je trouve. Sans compter que l'acteur est quand même un bel homme, donc des gros plans sur son visage, c'est quand même agréable En tout cas, j'ai hâte de voir comment les choses vont évoluer... et quand tout ça va se corser !
Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 18 Sep 2014, 22:34
Tu as été surprise pour la fin du 4ème épisode? je crois que c'est celui là qui a une fin très inattendue!
____
Dernière édition par marie21 le Jeu 18 Sep 2014, 22:45, édité 1 fois
MyleneS Woodalchi lady
Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 18 Sep 2014, 22:40
Marie, tu veux dire par...
Spoiler:
Le fait que le petit jeune n'existe que dans la tête du héros? Non, je n'avais pas vraiment été surprise parce que j'avais déjà été spoilée sur ce point et je savais déjà ça. Mais par contre, je m'attendais à ce que ce soit révélé plus tard dans le drama. Il n'empêche que cette scène où ils courent tous les deux en riant m'a beaucoup touchée. Elle était très bien réalisée
Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 18 Sep 2014, 22:46
Pour en revenir au trailer de Itazura na Kiss, je trouve qu'il est un poil trop spoiler et pas très bien construit! des scènes pas mal dans le désordre, mais bon, je retrouve assez bien l'esprit de la 1ère saison, avec des trucs que j'ai vus dans la S2 TW qui me font bien plaisir!!
Le début me semble très prometteur, j'espère qu'ils ne vont pas gâcher la fin comme avec la s1! j'ai quand même peur qu'ils copient trop sur l'animé et moins sur le manga...(mon avis est à contre courant là dessus...)
EDIT: Oh dommage, Mylène!!! je suis désolée pour toi!!! J'avais bien fait gaffe aux balises spoilers parce que c'est le gros truc auquel on s'attend pas et je sais que je n'aurais pas du tout aimé être spoilée, ça m'aurait gâché tout le drama, je pense!!
MyleneS Woodalchi lady
Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 18 Sep 2014, 22:50
T'en fais pas Marie, c'est moi qui ai la mauvaise habitude de cliquer pour ouvrir les balises spoilers Et puis j'avais aussi lu cette info ailleurs sur le net. Facebook est le roi des spoilers, aussi Je me spoile toute seule. Et ça ne m'empêche pas de quand même beaucoup aimer ce superbe drama
Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 18 Sep 2014, 22:52
Merci pour le trailer de la saison 2 de Itazura na kiss, Marie D'ailleurs, j'ai vu l'épisode spécial cet après-midi J'ai bien aimé mais... bon, pour cette partie du drama, la version taïwanaise a fait largement mieux, je trouve. J'ai trouvé les réactions de Kotoko un peu... too much. Et comparé à ISWAK, j'ai trouvé que c'était un peu expéditif comme épisode spécial.
Et j'ai enfin fini FTLY J'ai vu le dernier épisode cet après-midi ! Bon, ça n'était pas forcément un épisode nécessaire, je trouve, mais j'ai apprécié tout de même (Jang-Hyuuuuuuuuuuuuuk )