Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Dramas asiatiques

+17
Kusanagi
ekaterin64
Vanesss
Elianor
Miriel
Saatiya
Darcy
MissAcacia
MyleneS
Lady A
Ju
Annwvyn
Scarlett Unnie
clinchamps
marie21
Lilieärendil
cléopatre
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

Dramas asiatiques - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 26 Icon_minitimeMar 9 Sep 2014 - 11:41

clinchamps a écrit:
Ju a écrit:

Hier soir, j’ai failli démarrer un nouveau drama. .............. C’était devenu mon petit rendez-vous du soir, quelques épisodes pour me faire oublier ma journée, et hier soir j’étais quasiment en manque^^

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil lol! lol! lol! lol! Dramas asiatiques - Page 26 55950 Dramas asiatiques - Page 26 55950 Dramas asiatiques - Page 26 55950 Dramas asiatiques - Page 26 55950  mais ô comme je te comprends !!! Dramas asiatiques - Page 26 474727

Dramas asiatiques - Page 26 59455 Dramas asiatiques - Page 26 55950

Dramas asiatiques - Page 26 695703
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 26 Icon_minitimeMar 9 Sep 2014 - 16:35

Mon nouveau top crevettes est fait, et si vous cherchez de bons nouveaux dramas à voir, vous y trouverez pas mal de titres, avec peu de chances de se tromper... Wink Laughing
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 26 Icon_minitimeMar 9 Sep 2014 - 16:44

Je l' ai vu, Clinchamps Dramas asiatiques - Page 26 846997 j' aime aussi beaucoup les 3 nouveaux coréens que tu as inclus Dramas asiatiques - Page 26 150390 !!! cheers le mien date un peu mais je ne vois pas qui je pourrais éliminer sans regrets No donc je ne me sens pas d' en refaire un pour l' instant Laughing
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 26 Icon_minitimeMar 9 Sep 2014 - 17:03

C'était ou le laisser en l'état ou tout changer... Very Happy j'ai donc donné leur chance à ceux qui sont toujours juste en bas du podium et bien sûr les autres sont entrés dans le Paradis des Hors-Concours... lol! lol! lol!
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 26 Icon_minitimeMar 9 Sep 2014 - 17:15

Aaaah Clinchamps affraid lol! moi qui me disait ce matin que mon préféré Eita Dramas asiatiques - Page 26 150390 Dramas asiatiques - Page 26 150390 n'avait encore été mis en top 1 par personne. Et maintenant tu me le piques ! No lol!
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 26 Icon_minitimeMar 9 Sep 2014 - 18:51

Il a déjà été dans un de mes tops, il y a fort longtemps, mais jamais en premier, mais rien ne t'empêche de l'y mettre aussi !! lol! lol!
Ju
Gone With The Books
Ju

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 26 Icon_minitimeMar 9 Sep 2014 - 21:40

clinchamps a écrit:
Mon nouveau top crevettes est fait, et si vous cherchez  de bons nouveaux dramas à voir, vous y trouverez pas mal de titres, avec peu de chances de se tromper... Wink Laughing
Merci Clinchamps, je vais y piocher de bonnes idées de visionnage Very Happy

J'ai édité le mien en mettant les photos Very Happy Si vous voulez admirer ces beaux messieurs Wink

Edit: ça a peut-être déjà été posté mais le spécial de la saison 2 d'Itazura na kiss sort ce vendredi cheers Par contre, j'ai lu qu'il durait 3h20, ça me semble énorme Shocked
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 26 Icon_minitimeMar 9 Sep 2014 - 22:34

Ju a écrit:
Edit: ça a peut-être déjà été posté mais le spécial de la saison 2 d'Itazura na kiss sort ce vendredi cheers Par contre, j'ai lu qu'il durait 3h20, ça me semble énorme Shocked

Super nouvelle! cheers vivement que je le voie! En plus comme j'ai vu le drama ya pas longtemps, je suis encore dedans cheers
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 26 Icon_minitimeMar 9 Sep 2014 - 22:37

Si le SP dure 3 h 20 je me demande ce qui va rester pour le drama ??? lol! On va peut-être les suivre jusqu'au mariage de leurs petits-enfants... lol!
En parlant de ça, je viens de voir le 19/20 de FTLY... et c'est exactement ce à quoi je m'attendais, hélas, Rolling Eyes l'avantage c'est que ça m'évitera de me sentir en manque du drama comme ça m'arrive parfois... parce que là j'ai une légère indigestion de guimauve... lol! lol! Heureusement qu'il y a deux ou trois moments assez drôles, mais dommage
Spoiler:
Ju
Gone With The Books
Ju

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 26 Icon_minitimeMar 9 Sep 2014 - 22:40

cléopatre a écrit:
Ju a écrit:

Super nouvelle! cheers  vivement que je le voie! En plus comme j'ai vu le drama ya pas longtemps, je suis encore dedans cheers
Idem!!
Par contre, impossible de trouver la date de diffusion de la saison 2...

@clinchamps:apparemment le SP est uniquement sur la lune de miel
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 26 Icon_minitimeMar 9 Sep 2014 - 23:18

Ju a écrit:

@clinchamps:apparemment le SP est uniquement sur la lune de miel

affraid affraid 3 heures 1/2 de lune de miel????? Je sens que je vais en mourir..... lol! lol! lol!
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 26 Icon_minitimeMer 10 Sep 2014 - 9:18

clinchamps a écrit:
je viens de voir le 19/20 de FTLY... et c'est exactement ce à quoi je m'attendais, hélas, Rolling Eyes  l'avantage c'est que ça m'évitera de me sentir en manque du drama comme ça m'arrive parfois...

C' est drôle comme on peut avoir chacune une perception différente des dramas  Laughing  pour ma part, je suis en manque totale de FTLY   Dramas asiatiques - Page 26 302347  lol!  au point que je n' ai pas envie de me replonger dans un autre  Shocked  à part ceux avec Jang Hyuk Dramas asiatiques - Page 26 398755   Dramas asiatiques - Page 26 673712  je crois que je vais faire une petite pause drama Rolling Eyes

J' ai quand même survolé sur DramaBeans les récaps des 4 derniers épisodes deJoseon Gunman et bof  Rolling Eyes  je n 'ai pas envie de perdre 4 heures à voir
Spoiler:
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 26 Icon_minitimeMer 10 Sep 2014 - 10:07

Scarlett Unnie a écrit:
clinchamps a écrit:
je viens de voir le 19/20 de FTLY... et c'est exactement ce à quoi je m'attendais, hélas, Rolling Eyes  l'avantage c'est que ça m'évitera de me sentir en manque du drama comme ça m'arrive parfois...

C' est drôle comme on peut avoir chacune une perception différente des dramas  Laughing  pour ma part, je suis en manque totale de FTLY   Dramas asiatiques - Page 26 302347  lol!  au point que je n' ai pas envie de me replonger dans un autre  Shocked  à part ceux avec Jang Hyuk Dramas asiatiques - Page 26 398755   Dramas asiatiques - Page 26 673712  je crois que je vais faire une petite pause drama Rolling Eyes

J' ai quand même survolé sur DramaBeans les récaps des 4 derniers épisodes deJoseon Gunman et bof  Rolling Eyes  je n 'ai pas envie de perdre 4 heures à voir
Spoiler:

Oui, pour Joseon gunman, sans aller voir les spoilers,
Spoiler:
donc je le finirai mais quand j'en aurai envie, j'ai d'abord à suivre Les Mousquetaires, IOTL et Night Watchman, qui m'intéressent vraiment... pour le moment ... lol!

Pour FTLY, je suis sûre que je le reverrai, à ma façon, c'est à dire dans quelques temps, pour "redécouvrir", mais simplement je ferai les deux derniers en accéléré ou même pas du tout, qui sait... Dramas asiatiques - Page 26 673712 Laughing parce que les 18 premiers épisodes sont quand même vraiment très très bons !!! cheers cheers Ce n'est pas si courant un drama coréen qui allie si bien la comédie, l'émotion et une touche de mélodrame avec un si bel équilibre ! Very Happy Et puis jang Hyuk.... drunken drunken drunken En tous cas, Scarlett, nous ne nous étions pas trompées, nous l'avions repéré il y a longtemps !!! Dramas asiatiques - Page 26 64968 Laughing Et tiens ! je reverrais bien Robbers, moi, voilà une fin comme je les aime !!! lol! lol!
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 26 Icon_minitimeMer 10 Sep 2014 - 12:43

clinchamps a écrit:

Oui, pour Joseon gunman, sans aller voir les spoilers,
Spoiler:
donc je le finirai mais quand j'en aurai envie, j'ai d'abord à suivre Les Mousquetaires, IOTL et Night Watchman, qui m'intéressent vraiment... pour le moment ... lol!

Pour ton spoiler, ce n' est pas ça pour tout le monde  Wink  justement le couple principal
Spoiler:

Finalement malgré nos doutes, Jang Hyuk a bien fait de choisir FTLY cheers non seulement sa popularité a grimpé comme une flèche cheers mais en plus, il nous a montré à nous les fans de la première heure Dramas asiatiques - Page 26 64968  , qu' il était capable de jouer dans le registre comique Dramas asiatiques - Page 26 553975

Je vais terminer Chuno...hier, j' ai vu l' épisode où il mange l' oeuf Razz Sad  et je l' ai laissé la corde au cou affraid  heureusement que je connais la suite lol!  et le suivant sera Robbers ou Thank You, je ne sais pas encore^^ mais comme j' ai vu Thank You plus de fois que Robbers, je crois que ce sera Robbers lol!  et il faut quand même que je termine "Tazza" scratch la partie de GoStop dans le 19 de FTLY m' a donné envie de le reprendre lol!
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 26 Icon_minitimeMer 10 Sep 2014 - 14:21

Il y a une éternité que je n'ai vu de drama, ce qui me rassure en voyant le top "revisionnage" de Clinchamps, c'est que je ne suis pas du tout dépaysée ^^ C'est bine de revenir aux fondamentaux Dramas asiatiques - Page 26 30854

Ju penses-tu un jour tremper le pieds dans les eaux voisines du Japon ? Razz

Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Ju
Gone With The Books
Ju

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 26 Icon_minitimeMer 10 Sep 2014 - 14:44

ekaterin64 a écrit:
Pour le moment non, je me suis un peu habituée à la langue et aux coutumes (hier soir, je me suis même mise à traîner sur le topic de littérature asiatique pour trouver des lectures dans le thème Wink ) et je n’ai pas envie de repartir à zéro.
Enfin je dis ça, mais je n’y crois qu’à moitié : il y a 2 mois j’avais dit à Annwvyn « je regarde juste les 2 dramas dont tu me parles et j’arrête ». Résultat : j’en suis à 11 dramas, j’ai revu des passages de plusieurs, j’ai une liste de dramas à voir qui s’allonge, je me suis mise à faire des classements (dramas, acteurs) donc peut-être que je vais éviter de me prononcer sur ta question Razz
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 26 Icon_minitimeMer 10 Sep 2014 - 17:20

Méfie-toi, Ju, c'est Ekat qui m'a entraînée dans les eaux coréenne en m'envoyant l'OST (magnifique)d' Iljimae et dans les eaux taiwanaises avec la chanson d'intro de Mars...

Scarlett j'ai beaucoup aimé le clin d'œil appuyé à Tazza : non seulement ils jouent au go-stop, mais elle l'appelle Go Ni, qui est son nom dans Tazza ! cheers cheers
Même si Jang Hyuk avait choisi Joseon gunman, ça n'aurait pas rendu le drama meilleur : trop long, et plat... No Le pauvre Lee Jun Ki n'y est pour rien, il est toujours très bon, mais c'est le scénario et la réalisation qui sont moooooouuuuuus lol! ! Donc effectivement, très bonne pioche pour Jang Hyuk !! cheers cheers cheers
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 26 Icon_minitimeMer 10 Sep 2014 - 17:45

Clinchamps m'en voudra d'ailleurs toute sa vie de l'avoir corrompu lol!

Je suis d'ailleurs très heureuse de voir qui est en 1ère place I love you

Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 26 Icon_minitimeMer 10 Sep 2014 - 18:01

clinchamps a écrit:

Scarlett j'ai beaucoup aimé le clin d'œil appuyé à Tazza : non seulement ils jouent au go-stop, mais elle l'appelle Go Ni, qui est son nom dans Tazza ! cheers cheers
Ce détail m' a interpellée aussi parce-que je me suis dit que s' il s' appelle Go Ni dans Tazza, son personnage devait être intéressant Laughing

Jang Hyuk dans Joseon Gunman affraid on l' a échappé belle et lui aussi ! lol!
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 26 Icon_minitimeMer 10 Sep 2014 - 18:52

ekaterin64 a écrit:
Clinchamps m'en voudra d'ailleurs toute sa vie de l'avoir corrompu lol!

Je suis d'ailleurs très heureuse de voir qui est en 1ère place I love you

C'est sûr que tu as créé un monstre ! Dramas asiatiques - Page 26 55950 Dramas asiatiques - Page 26 55950 Dramas asiatiques - Page 26 55950
Et qui est en première place ??? Un drama qui n'a JAMAIS été présenté en bonne et due forme...!!! Dramas asiatiques - Page 26 55950 Dramas asiatiques - Page 26 55950 Dramas asiatiques - Page 26 55950
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 26 Icon_minitimeMer 10 Sep 2014 - 19:04

C'est normal c'est une légende, il faut savoir garder une certaine aura de mystère Dramas asiatiques - Page 26 241957 Dramas asiatiques - Page 26 241957 Dramas asiatiques - Page 26 241957

Dernière édition par ekaterin64 le Mer 10 Sep 2014 - 19:12, édité 1 fois
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 26 Icon_minitimeMer 10 Sep 2014 - 19:06

Ouais !!! Twisted Evil Twisted Evil Tu peux courir ... vite !!! lol!
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 26 Icon_minitimeMer 10 Sep 2014 - 20:56

Coucou!!!  Smile Je passe en coup de vent pour vous dire que j'ai vite jeté un oeil à vos tops, Clinchamps et Ju et j'aime beaucoup la façon dont vous les avez présentés!!  Dramas asiatiques - Page 26 999779  Dramas asiatiques - Page 26 846997
Et Clinchamps: ça y est, tu m'as trop donné envie de voir Chuno, vu la façon dont tu as parlé de ce drama!!! Dramas asiatiques - Page 26 846997  Dramas asiatiques - Page 26 999779 c'est comme si je t'entendais en parler!!! ^^ Dramas asiatiques - Page 26 846997  et la photo et tout... Dramas asiatiques - Page 26 846997  y a intérêt à ce qu'il me plaise après... et pareil pour Thank You!! mais bon, sais pas quand je pourrai  m'y  mettre!!! (semaine très chargée et sans doute weekends à venir si je dois déménager... Embarassed )

Et puis Itazura Na Kiss passera bien sûr en 1er!! merci pour l'info au fait!!! effectivement, c'est d'abord un SP  de 3h20 (je pense qu'il y aura toute l'intrigue sur la "lune de miel", mais peut-être que les scénaristes ont compilé d'autres intrigues liées à leur nouvelle vie de jeunes mariés dans cet épisode et du coup, le drama commencerait vraiment au moment où les 2 vont commencer leurs études) Le drama devrait donc suivre...

Mais c'est vraiment une super nouvelle!!  cheers  bounce même si pour l'instant, cette version n'a pas réussi à détrôner la version TW ^^ (mais bon, j'ai dit ça aussi pour Fated to Love you  Wink version coréenne nettement meilleure que la version TW - donc on ne sait jamais!!!  lol! mais y a quand même peu de chance vu comme ils ont bâclée la fin de la s 1 dans version jap!!)

Bref, je n'ai pas énormément d'attentes à part peut-être 2 ou 3 intrigues qui, j'espère, ne seront pas bâclées et juste une crainte par rapport à la fin!! juste très curieuse de voir comment ils vont gérer les différentes intrigues dans cette version!!!  bounce  bounce  

Ju a écrit:
ekaterin64 a écrit:
Pour le moment non, je me suis un peu habituée à la langue et aux coutumes (hier soir, je me suis même mise à traîner sur le topic de littérature asiatique pour trouver des lectures dans le thème Wink ) et je n’ai pas envie de repartir à zéro.
Enfin je dis ça, mais je n’y crois qu’à moitié : il y a 2 mois j’avais dit à Annwvyn « je regarde juste les 2 dramas dont tu me parles et j’arrête ». Résultat : j’en suis à 11 dramas, j’ai revu des passages de plusieurs, j’ai une liste de dramas à voir qui s’allonge, je me suis mise à faire des classements (dramas, acteurs) donc peut-être que je vais éviter de me prononcer sur ta question Razz

lol! Ju, c'est ce que je n'arrêtais pas de dire  Laughing et au final, j'ai fini par plonger dans les eaux coréennes et -bien plus tard- les eaux taiwanaises...
Ce que tu dis sur les classements est d'ailleurs assez parlant!!! lol!

-----------------------------------------------------------

@Clinchamps ENORME COUP DE COEUR POUR TON LOOK FTLY!!! Dramas asiatiques - Page 26 41810 Dramas asiatiques - Page 26 284494 Dramas asiatiques - Page 26 548707
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 26 Icon_minitimeMer 10 Sep 2014 - 21:52

Je suis tombée sur deux nouveaux trailers de Iron Man (ou Blade Man), prochain drama avec Lee Dong-Wook. Et contrairement aux affiches et à la première vidéo... ceux-ci me plaisent bien et me donnent bien envie de finalement regarder au moins le 1er épisode de ce drama ^_^

lizl
Chemise mouillée
lizl

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 26 Icon_minitimeMer 10 Sep 2014 - 23:49

Vous m'aviez toutes prévenue, quand on goûte aux dramas on s'y englue (pour citer notamment Clinchamps!). Je peux dire que je me suis gavée de crevettes ces derniers temps! La conclusion évidente est que j'adore (j'ai toujours voulu aller au Japon, mais maintenant la Corée me fait aussi fortement de l'œil!) mais tout de même je suis quasi systématiquement un tout petit peu déçue par la fin, souvent trop tiède par rapport au reste (ba oui, j'ai des envies de grandes effusions en guise de bouquet final! Vous aurez compris que j'en suis restée aux comédies romantiques pour l'instant!) Ou déçue parce que c'est jamais le "gentil garçon" qui "gagne" la fille à la fin! Very Happy Bon maintenant j'ai compris que ce serait systématiquement comme ça et généralement mon cœur fini par aller dans la même direction que celle de la fille, à part dans Boys over flowers dans lequel je voulais croire jusqu'à la fin que ce serait Ji Hoo qui y arriverait parce qu'il est trop choupinou et que j'aimais pas du tout Gu Jun Pyo (alors que dans hana yori tango, qu'importe, les 2 élus potentiels me convenaient). Enfin bref...! Very Happy

Je ne suis pas venue au fur et à mesure vous donner mes impressions car j'arrive bien tard, vous avez déjà donné vos avis sur vos visionnages, donc j'essaie juste de retrouver vos commentaires dans les différents topics.

Je me posais une question : Est-ce que les Coréens sont aussi prudes que dans les dramas? Et est-ce que c'est réellement no sex avant le mariage? (la seule exception que j'ai vue jusqu'à présent, c'est dans Coffee princes, qui est, je trouve, le plus réaliste parmi les dramas que j'ai vu, car il exprime clairement du désir et pas seulement de l'amour genre "je t'aime tellement que j'ai super envie de te prendre la main!")
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 26 Icon_minitime

Dramas asiatiques
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant