Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Dramas asiatiques

+17
Kusanagi
ekaterin64
Vanesss
Elianor
Miriel
Saatiya
Darcy
MissAcacia
MyleneS
Lady A
Ju
Annwvyn
Scarlett Unnie
clinchamps
marie21
Lilieärendil
cléopatre
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

Dramas asiatiques - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 25 Icon_minitimeLun 8 Sep 2014 - 13:00

lol! lol! lol! Quand vous aurez vu 350 dramas, les jeunesses, vous pourrez vous permettre des fraudes au top !!! lol! je me souviens d'un top où à chaque drama choisi j'avais rajouté un petit commentaire sur ceux que j'avais dû laisser au bord du chemin... Twisted Evil Wink Il faudrait que j'en refasse un, comme je l'ai déjà dit, avec uniquement ceux que j'ai revus, ou que veux revoir... ça va en écrémer pas mal !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Gone With The Books
Ju

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 25 Icon_minitimeLun 8 Sep 2014 - 13:08

@clinchamps: c'est un peu mon but en postant le mien: vous inciter à faire une petite réactualisation! Wink Ce topic m'a donné pleins d'idées personnellement Very Happy
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 25 Icon_minitimeLun 8 Sep 2014 - 13:27

Ju a écrit:
Moi j'en ai vu 11 Wink
Aaah, mais j'ai hâte de découvrir lequel des dramas tu as laissé sur le carreau ! Very Happy

Clinchamps, je suis comme Ju, je veux qu'on relance la mode des tops. Et puis si tu ne mets que les dramas que tu as vus ou veux revoir, c'est que ce sont vraiment les meilleurs, et qu'il faudra que je les regarde. Donc, vivement ton top aussi ! bounce bounce

Sinon, ça ne traine pas du côté du remake coréen de Nodame. Le titre définitif est finalement Tomorrow's Cantabile. Ils ont trouvé l'actrice avant l'été, et le drama sera diffusé dès octobre ! Arrow . Il va durer 20 épisodes, et apparemment devrait se concentrer sur la période avant le départ des deux héros en Europe (ce qui laisserait une belle marge pour une éventuelle saison 2 ! Very Happy).
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 25 Icon_minitimeLun 8 Sep 2014 - 13:56

Ju a écrit:
@clinchamps: c'est un peu mon but en postant le mien: vous inciter à faire une petite réactualisation! Wink Ce topic m'a donné pleins d'idées personnellement Very Happy

Anwvyn a écrit :

Citation :
Clinchamps, je suis comme Ju, je veux qu'on relance la mode des tops. Et puis si tu ne mets que les dramas que tu as vus ou veux revoir, c'est que ce sont vraiment les meilleurs, et qu'il faudra que je les regarde. Donc, vivement ton top aussi ! bounce bounce

Eh bien j'en ai 20 que j'ai revus entre plusieurs fois et 2 fois... Donc je vais commencer par classer les "plusieurs fois", puis, les 3 et après on verra ... à en faire un autre avec ceux que je veux revoir... lol! lol! lol!
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 25 Icon_minitimeLun 8 Sep 2014 - 14:33

clinchamps a écrit:
lol! lol! lol! Quand vous aurez vu 350 dramas, les jeunesses, vous pourrez vous permettre des fraudes au top !!! lol!
Ou pas lol! lol! lol! n'essaye pas de t'engouffrer ma chère cela ne marchera pas

Le principe d'un top 10, c'est le chiffre 10 et non 10 1/2 ou 10 3/4 Twisted Evil

Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 25 Icon_minitimeLun 8 Sep 2014 - 15:55

lol! lol! Tu as raison, Ekat, comme toujours, ô Modo vénérée...Dramas asiatiques - Page 25 553975 Dramas asiatiques - Page 25 553975 Dramas asiatiques - Page 25 553975  les jeunes ne faites pas comme Mamie Clinchamps qui est toujours tentée par le côté obscur de la Force... lol!
Sur ce, je vais faire mon top 10 des "vus plusieurs fois"... Dramas asiatiques - Page 25 55950

Edit : il est fait et publié..... Wink
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 25 Icon_minitimeLun 8 Sep 2014 - 18:04

Citation :
Si les histoires semblent toutes pareilles, ces dramas sont pour moi les meilleurs par l'atmosphère unique que chacun dégage, par l'intelligence et la profondeur des personnages, par le soin de l'écriture des scénarios, par le talent des interprètes et aussi, mais non le moindre, par leur beauté Dramas asiatiques - Page 25 41810 Dramas asiatiques - Page 25 41810 Dramas asiatiques - Page 25 41810 Dramas asiatiques - Page 25 41810
Superbe top Clinchamps ! cheers cheers
J'ai lu tous tes petits résumés, et ça m'a vraiment beaucoup fait rire ! Je note qu'à part Tiger and Dragon, j'ai vu tous tes dramas japonais. Et je suis trop contente que Nodame en fasse partie ! C'est bête mais ça me fait plaisir. Maintenant, ne reste plus que je me mette aux dramas coréens ou taïwanais. Smile
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 25 Icon_minitimeLun 8 Sep 2014 - 18:14

Clinchamps, je viens de voir ton nouveau top10. J'ai bien envie de découvrir Jang Huyk dans un autre registre que FTLY et comme il a souvent été fait mention ici de Thank you, j'ai bien envie de le voir. Mais j'avoue que ton commentaire dans ton top me fait un peu peur. Vu les thèmes abordés, ce n'est pas un drama trop dur à voir?
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 25 Icon_minitimeLun 8 Sep 2014 - 18:56

Je ne le trouve vraiment pas dur même si les problèmes abordés sont sérieux, mais c'est traité sans dramatisation excessive, sans pathos avec de l'humour mais ce n'est certainement pas un drama "eau de rose" ou "guimauve", malgré la très belle histoire d'amour entre les héros, histoire qui ne s'installe pas facilement ! Very Happy Dans le premier épisode il y a une ou deux scènes de salle d'op, mais pour moi elles m'ont parues bien faciles après les 15 saisons d' "Urgences" !! lol! Enfin je ne connais personne qui l'ait vu sans l'aimer ! Very Happy
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

Localisation : lost in the wired, something better than the matrix

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 25 Icon_minitimeLun 8 Sep 2014 - 19:11

Joli top ma Clinchamps.... je me dis que je vais devoir refaire le mien, il date un peu, et puis il y a des changements... lol!

Mais sinon, vuiiiiiii il faut voir Tigre&Dragon!!! On ne peut pas quitter les rivages du japon sans en capter l'âme et ce drama est juste parfait I love you I love you I love you (avec Utahime....)
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 25 Icon_minitimeLun 8 Sep 2014 - 19:41

Kusanagi a écrit:
Mais sinon, vuiiiiiii il faut voir Tigre&Dragon!!! On ne peut pas quitter les rivages du japon sans en capter l'âme et ce drama est juste parfait I love you I love you I love you  (avec Utahime....)

Utahime venait juste derrière, c'est que j'ai revu T & D deux fois et Utahime une fois seulement... puisque mes critères étaient : ceux que j'ai revus lol!

Alors Utahime c'est l'histoire d'un pilote kamikaze (Nagase Tomoya)trouvé au 3/4 mort sur les bords de la Shimanto (île de Shikoku) par une fillette et recueilli, amnésique, par la famille de ladite gamine, avec qui il vit heureux pendant 10 ans ... jusqu'à ce que le passé le rattrape, sur fond de petit village de pêcheurs, de cinéma populaire, avec un yakusa nommé Croissant (merveilleux Sato Ryuta) et Tomoya pédalant en costume blanc sur la chanson suivante :

Si ça ne vous fait pas envie, ça !! cheers cheers
Ju
Gone With The Books
Ju

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 25 Icon_minitimeLun 8 Sep 2014 - 19:57

Merci pour ton top Clinchamps! Comme Annwvyn, j'ai vu tous les japonais sauf T&D (en même temps, on a vu les mêmes dramas Razz )
Et si jamais un jour je me décide à regarder des dramas coréens, je saurai où piocher Wink

Je viens de poster le mien. Depuis hier soir, je n'arrête pas de le changer toutes les deux minutes donc je me suis forcée à cliquer sur envoyer car ça me prend trop la tête lol! Je m'imagine déjà plein d'autres combinaisons mais tant pis, c'est dans la boîte Wink
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 25 Icon_minitimeLun 8 Sep 2014 - 20:04

J'aime ton top, Ju, car j'aime tous les dramas que tu y as mis, et même celui qui reste !!! lol! Il est très difficile de classer, c'est vrai, et pour le mien (sauf le 1) j'ai utilisé le nombre de revisions, ce n'est donc pas vraiment un top, surtout que j'en ai vu d'autres excellents depuis, mais ça veut dire déloger ceux qui s'y trouvent, donc pour le moment j'en reste à ce critère de choix !! lol! Le problème d'en faire rentrer de nouveau, c'est qu'il faut en sortir des anciens affraid affraid !!! ce concept est tout à fait sadique !!! lol! lol!
Ju
Gone With The Books
Ju

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 25 Icon_minitimeLun 8 Sep 2014 - 20:26

Merci Clinchamps! Et moi aussi j'aime celui qui reste Very Happy

clinchamps a écrit:
Le problème d'en faire rentrer de nouveau, c'est qu'il faut en sortir des anciens affraid affraid  !!! ce concept est tout à fait sadique !!! lol! lol!
Tout à fait d'accord!
Darcy
Romancière anglaise
Darcy

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 25 Icon_minitimeLun 8 Sep 2014 - 21:24

J'ai vu votre nouveau top 10 Ju et Clinchamps; ça me donne envie de poster le mien; à l'occasion.
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 25 Icon_minitimeLun 8 Sep 2014 - 21:46

Bravo pour vos Tops, Clinchamps et Ju   cheers  cheers  cheers   et Clinchamps  Dramas asiatiques - Page 25 64968 Iljimae,  Chuno et Thank You toujours à l' honneur Dramas asiatiques - Page 25 846997  impossible de les éliminer Dramas asiatiques - Page 25 553975
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 25 Icon_minitimeLun 8 Sep 2014 - 22:12

D'accord, merci Clinchamps Smile Je mets donc Thank you au fin fond de ma PaV et je le regarderai un jour, dans ce cas Smile
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

Localisation : lost in the wired, something better than the matrix

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 25 Icon_minitimeLun 8 Sep 2014 - 23:30

Ju il est très bien ton top crevette cheers cheers cheers ne serait-ce que parce que le premier c'est Toma ( Dramas asiatiques - Page 25 64968 )
Toma il faut que tu vois ses films... tous... (parce que voir ce qu'il joue au théâtre c'est plus compliqué Dramas asiatiques - Page 25 55950 ) parce qu'ils sont bon (et que c'est une honte qu'en France ils ne sortent pas.... ) (Alors que Eita qui a aussi joué chez Miike, son film il est même passé à Cannes Dramas asiatiques - Page 25 820783 )

Et Yamapi si tu l'as aimé dans Nobuta, il faut aussi découvrir Ending Planner, parce que c'est un bon drama et qu'il est parfait dedans Dramas asiatiques - Page 25 179149 (Accessoirement Yamapi est quand même bien meilleur acteur que chanteur, je ne vois pas pourquoi il s'obstine à faire une carrière dans la chanson... Dramas asiatiques - Page 25 792171 )

Et hiiiiii Clinchamps, merci pour Utahime (la chanson étant d'ailleurs un titre de TOKIO le groupe de époux Tomoya Nagase.
Et il faut voir ce drama qui a une petite saveur Cinema Paradiso... Very Happy

Sinon en passant je reviens sur le talent d'Ueno Juri qui en effet est particulièrement bluffante dans l'étendu de son jeu... à tel point qu'il y a eu un projet sur une chaine de télé japonaise d'un mini-drama autour d'elle. Chaque épisode est indépendant, mais elle y joue chaque fois le personnage principal ^^ (et il faut que je retrouve le titre et que je me penche dessus ^^) lol!
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 25 Icon_minitimeLun 8 Sep 2014 - 23:34

Ju je plussoie Kusa : un top crevette dont Toma est le Number One ne peut être que bon, donc le tien est parfait, surtout que tu laisses oguri Shun à celles - les vraies connaisseuses Twisted Evil Twisted Evil  - qui savent l'apprécier !! lol! lol!
Il faudra aussi que je refasse le mien, mais par contre là, il n'y aura pas des masses de changements !! lol!
Edit : Après un coup d'œil au dernier (2 ans quand même...) j'ai décidé au contraire de mettre à l'honneur ceux restés au bord du chemin et qui le valent bien, donc il y aura un grand chambardement !! lol! lol! lol!

RE-Edit : Marie, je viens de voir le 13/14 de IOTL, et si on ne peut pas appeler ça "dur" au sens strict, c'est quand même extrêmement émouvant, et bouleversant, du fait du grand talent des acteurs et de l'histoire qui s'achemine de plus en plus vers le drame.  
Spoiler:
Et pour finir je dirai que je supporte de plus en plus  mal les mères coréennes, leur façon d'envahir et de tyranniser la vie de leurs filles (ou fils suivant le cas) de ne jamais respecter leurs choix même quand les enfants sont largement adultes.
Spoiler:
C'est là que j'apprécie à fond mon éducation européenne ! Very Happy
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 25 Icon_minitimeMar 9 Sep 2014 - 0:03

Coucou les filles !
Je vous lis mais je n'ai plus trop le temps de vous répondre ces derniers temps : j'ai subitement une vie sociale très remplie ! Je m'amuse avec mes colocs et sors avec des gens de ma promo... autant vous dire qu'on a prévu le restau et karaoké coréen ! Je pense qu'on va bien rigoler Very Happy J'ai vu la tête de mon manuel de coréen... et je comprends pleins de trucs pour les débutants, je suis très contente Very Happy
Mais du coup, ça fait je ne sais plus combien de temps que je délaisse mes visionnages et mes réponses sur les différents topics de l'auberge. J'espère que vous me pardonnerez... Mais je vous lis, c'est promis Very Happy
https://www.instagram.com/liliearendil/
christelle
The Gathering Storm
christelle

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 25 Icon_minitimeMar 9 Sep 2014 - 8:03

Coucou aussi, malheureusement, je n'ai pas le temps de faire mon top, suis un peu débordée ! ^^
Mais je voulais juste dire que j'aime beaucoup le drama What happens to my family de KBS diffusé actuellement sur la chaîne youtube officielle de KBS World est très marrant et très sympa. On y trouve l'acteur Seo Kang-Joon de Rommates. Wink
Ju
Gone With The Books
Ju

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 25 Icon_minitimeMar 9 Sep 2014 - 8:52

@Kusa: merci pour les suggestions de titres! Je vais noter ça! Very Happy

clinchamps a écrit:
Ju je plussoie Kusa : un top crevette dont Toma est le Number One ne peut être que bon, donc le tien est parfait, surtout que tu laisses oguri Shun à celles - les vraies connaisseuses Twisted Evil Twisted Evil  - qui savent l'apprécier !! lol! lol!
Il faudra aussi que je refasse le mien, mais par contre là, il n'y aura pas des masses de changements !! lol!
Merci Clinchamps, j'ai hâte de voir la mise à jour du tien Very Happy
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 25 Icon_minitimeMar 9 Sep 2014 - 10:31

Ju a écrit:
Numéro 4:
Spoiler:
lol! Ju, je suis trop contente que tu l'aies mis en 4ème. Devinez ce que j'ai regardé hier soir pour me remonter le moral : le premier épisode ! Dramas asiatiques - Page 25 55950 Aucune chance que je regarde un drama un plus grand nombre de fois.

J'ignorais que tu allais faire un top des crevettes aussi. Joli top, pas vraiment surprenant ! Heureuse que Tamaki ne soit pas trop mal classé ! Razz A part mon top 1, aka
Spoiler:
je serais bien en peine de classer les acteurs, je trouve que classer les dramas est plus simple. Contente d'ailleurs que tu m'aies laissé mon numéro 1 pour le laisser en 2 (je crois que personne n'a jamais mis Eita en 1 d'ailleurs Razz).

Enfin, je note que j'ai quasi vu les mêmes dramas que Ju, donc avant de faire mon top, je vais essayer d'en voir d'autres, pour que ce ne soit pas tout à fait la même chose. Smile

Kusa, oui, j'avais repéré aussi ce drama spécial Ueno Juri. Je vais essayer de me pencher dessus !
Ju
Gone With The Books
Ju

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 25 Icon_minitimeMar 9 Sep 2014 - 11:18

@Annwvyn : oui, j’ai bien réfléchi hier soir, et j’ai juste changé la position de Nodame parce que vraiment, même s’il y a Nakatsu, l’histoire d’amour de Hana Kimi m’a un peu ennuyée…

Annwvyn a écrit:
J'ignorais que tu allais faire un top des crevettes aussi. Joli top, pas vraiment surprenant ! Heureuse que Tamaki ne soit pas trop mal classé ! Razz A part mon top 1, aka
Spoiler:
je serais bien en peine de classer les acteurs, je trouve que classer les dramas est plus simple. Contente d'ailleurs que tu m'aies laissé mon numéro 1 pour le laisser en 2 (je crois que personne n'a jamais mis Eita en 1 d'ailleurs Razz).
Je ne te l’ai pas dit car je me suis décidée hier soir, une heure avant de me coucher. Donc autant te faire la surprise ce matin Razz
En fait, je l’ai fait en 20 minutes, c’est beaucoup moins compliqué que les dramas je trouve…

Annwvyn a écrit:
Enfin, je note que j'ai quasi vu les mêmes dramas que Ju, donc avant de faire mon top, je vais essayer d'en voir d'autres, pour que ce ne soit pas tout à fait la même chose. Smile
J’ai hâte !
Hier soir, j’ai failli démarrer un nouveau drama. Ce n’est pas raisonnable avec le peu de temps qui me reste avant mon départ, mais je ne suis pas sûre de réussir à résister. C’était devenu mon petit rendez-vous du soir, quelques épisodes pour me faire oublier ma journée, et hier soir j’étais quasiment en manque^^
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 25 Icon_minitimeMar 9 Sep 2014 - 11:28

Ju a écrit:

Hier soir, j’ai failli démarrer un nouveau drama. .............. C’était devenu mon petit rendez-vous du soir, quelques épisodes pour me faire oublier ma journée, et hier soir j’étais quasiment en manque^^

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil lol! lol! lol! lol! Dramas asiatiques - Page 25 55950 Dramas asiatiques - Page 25 55950 Dramas asiatiques - Page 25 55950 Dramas asiatiques - Page 25 55950 mais ô comme je te comprends !!! Dramas asiatiques - Page 25 474727
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 25 Icon_minitime

Dramas asiatiques
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant