Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Dramas asiatiques

+17
Kusanagi
ekaterin64
Vanesss
Elianor
Miriel
Saatiya
Darcy
MissAcacia
MyleneS
Lady A
Ju
Annwvyn
Scarlett Unnie
clinchamps
marie21
Lilieärendil
cléopatre
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

Dramas asiatiques - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 33 Icon_minitimeMer 24 Sep 2014 - 17:08

Mais non tu ne nous saoûles pas Annwvyn lol!  moi aussi, je m' informe tous les jours via ce site :

http://forums.soompi.com/discussion/2023062/upcoming-drama-2014-naeil-s-cantabile-tomorrow-cantabile-%EB%82%B4%EC%9D%BC%EB%8F%84-%EC%B9%B8%ED%83%80%EB%B9%8C%EB%A0%88

Mais je ne poste pas toutes les infos que je glane pour ne pas te priver de ce plaisir  Razz   lol!

Et voilà le 1er teaser déjà sur YT  cheers J' ai hâte aussi  bounce

Edit: @Clinchamps, je viens de voir ton challenge Japon..3réponses ahaha  Razz c' est court mais efficace !  cheers Dramas asiatiques - Page 33 846997 et que puis je dire de ton challenge Corée  lol!  seulement qu' on va être jumelles ou presque pour débuter lol!  lol! lol!

Dernière édition par Scarlett Unnie le Mer 24 Sep 2014 - 17:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 33 Icon_minitimeMer 24 Sep 2014 - 17:25

Merci pour le lien Scarlett. Very Happy C'est effectivement un meilleur moyen pour s'informer qu'en furetant sur Google actualités comme je le fais.

Clinchamps, merci pour tes tops 3. Ca t'amusera peut-être, mais je n'aurais pas juré que ton drama préféré était HYD. Quand à ton héros préféré, ça me donne juste encore plus envie de découvrir Soredemo ikite yuku. bounce bounce Idem pour Woman, c'est un drama qui me tente bien. Aaah je sens que je vais aimer ce challenge ! lol!
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 33 Icon_minitimeMer 24 Sep 2014 - 17:26

Je pense que 3 par trois ça me convient, et les premiers étaient faciles... Very Happy Mimidd, si j'ai fait des bêtises parce qu'il y aurait des données que je n'aurais pas comprises (ça se pourrait, hein ? ) tu dis et je corrige, et j'en tiens compte pour la suite... lol!

Oui, Scarlett, ça ne me surprend pas, mais t'inquiète, après ça va changer, il y aura pas mal de différences !!! lol! lol!
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 33 Icon_minitimeMer 24 Sep 2014 - 17:32

Annwvyn a écrit:
Merci pour le lien Scarlett. Very Happy C'est effectivement un meilleur moyen pour s'informer qu'en furetant sur Google actualités comme je le fais.

Oui sur Soompi, on est informé à la minute prés lol!  mais il y a souvent des redites Rolling Eyes  et si tu y vas voir , il faudra arrêter dés la diffusion du drama parce-que sinon c' est le meilleur moyen d' être spoilier ! Moi, je m' en fiche la plupart du temps mais je préfère te prévenir Very Happy

@Clinchamps,  tu me motives pour travailler sur mon challenge Laughing je me doute bien que ça va changer par la suite vu qu' on n' a pas toujours les mêmes goûts ! lol!
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 33 Icon_minitimeMer 24 Sep 2014 - 18:07

Ah ! Mimidd !!! ça c'est une présentation !! cheers cheers cheers mais je n'avais pas compris ( rendeer pas étonnant !) qu'on pouvait mettre des exæcos !!! ça change tout ! Je vais réviser mes premières affiramtions !! lol! lol!
Et on a pas mal de points en commun, pour le moment... lol!
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 33 Icon_minitimeMer 24 Sep 2014 - 18:11

@ Clinchamps : non, çà va, tu as tout compris (sauf qu'effectivement, j'avais écrit que si c'était vraiment trop difficile de choisir, on pouvait mettre maximum 3 réponses Wink )

je ne sais pas si tu as déjà révisé tes challenges, mais pour le moment, j'approuve des deux pouces tes réponses japonaises cheers , et côté coréen, je n'ai pas vu les dramas cités  Embarassed , mais je veux bien te croire sur paroles ^^

=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 33 Icon_minitimeMer 24 Sep 2014 - 18:16

Non, je n'ai pas encore révisé, mais ça va demander encore de la réflexion... et si tu n'as rien de mieux à faire( lol! Laughing Twisted Evil ) tu peux tente mes deux coréens...
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 33 Icon_minitimeMer 24 Sep 2014 - 18:17

clinchamps a écrit:
Ah ! Mimidd !!! ça c'est une présentation !! cheers cheers cheers
Dramas asiatiques - Page 33 999779 Ca c'est sûr ! Et ça me confirme dans mon idée qu'il faut que je regarde d'autres dramas avant de me lancer sérieusement dans mon challenge. Smile Je coince déjà pour le héros préféré, alors... Je pensais à Nakatsu, mais effectivement il reste un personnage secondaire.

J'ai noté au passage les noms de Hotaru no hikari et Legal High, qui jusque là m'étaient complètement passés au-dessus. Ils me tentent énormément ! Very Happy J'ai aussi vu que tu aimais l'actrice Mizukawa Asami, que j'aime aussi bien, sans l'avoir encore vue dans un grand rôle. Et sinon, je fais ma curieuse. Tu n'as pas aimé Love Shuffle, Mimidd, pourquoi donc ? Laughing
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 33 Icon_minitimeMer 24 Sep 2014 - 19:12

@ clinchamps : ma PAV est immense lol! , mais je pense que j'essaierai au moins de voir Chuno, un jour ... ^^ (et non, pas besoin de poster des caps de gambas torse nu pour me convaincre, çà me fait plutôt fuir qu'autre chose  Laughing )

@ Annwvyn : plus de dramas, plus de matériel sur lequel travailler, mais aussi plus de dilemmes cornéliens ^^
je préviens quand même pour Hotaru no Hikari et Legal High, j'adore ces deux dramas, mais tout le monde n'est pas aussi enthousiaste que moi  Laughing  . Pour le premier, j'avoue que Hotaru est l'héroine de jdrama à laquelle je m'identifie le plus I love you , mais il me semble qu'elle en avait agacé certaines Embarassed . Le drama en lui même n'est pas parfait, mais c'est un de mes dramas doudous sunny
En ce qui concerne Legal High, je trouve ce drama très très bien écrit, les dialogues sont géniaux et poussent à la réflexion, mais le héros (ou anti héros) est détestable à souhait, dans le genre cynique et immoral Twisted Evil (mais il est aussi bien plus que çà, quand on cherche bien, tout au fond à droite dans le coin lol! ). Je pense que soit on adhère immédiatement, soit on déteste, il n'y a pas vraiment de juste milieu Wink . En ce qui me concerne, une fois n'est pas coutume, je croise les doigts pour qu'on ait droit à une 3ème saison, je ne me lasse pas des répliques croustichoc de Komikado Sensei, et de ses relations ô combien complexes avec Mayuzumi (je ne l'ai pas mentionnée dans le challenge, mais Aragaki Yui est aussi une de mes actrices préférées)

Pour Mizukawa Asami, j'ai commencé comme toi ^^ , et au fur et à mesure de mes visionnages de dramas, je me suis rendue compte que sans le faire exprès, je l'avais déjà vue dans pas mal de seconds rôles, et que je l'aimais énormément. Depuis, j'essaie de suivre sa carrière de manière un peu moins accidentelle Laughing, et sa présence dans un drama est souvent un argument décisif pour moi I love you

Pour Love Shuffle, si mes souvenirs sont bons (parce que çà doit faire au moins 4 ans que j'ai vu le drama pale ), je n'avais pas accroché aux personnages, ni dans leurs relations romantiques (ce n'est pas ce qui m'intéresse le plus en général Embarassed ), ni individuellement, en particulier le personnage de Tamaki Hiroshi  Neutral (acteur que j'aime beaucoup par ailleurs). Et je crois que j'avais trouvé ce drama assez hermétique, notamment sur le plan culturel (beaucoup de blagues et de références que je n'avais pas comprises, par exemple). Cà doit être le seul drama pour lequel j'ai ressenti un décalage aussi important, et pourtant, j'ai regardé des trucs complètement barrés, mais çà ne m'a jamais gênée scratch . Bref, je ne saurais pas trop te dire les raisons exactes pour lesquelles je n'ai pas adhéré à ce drama, c'est plus un ressenti en fait, une incompréhension, une perplexité générale ...

(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 33 Icon_minitimeMer 24 Sep 2014 - 19:38

Annwvyn a écrit:
clinchamps a écrit:
Ah ! Mimidd !!! ça c'est une présentation !! cheers cheers cheers
Dramas asiatiques - Page 33 999779 Ca c'est sûr !

Dramas asiatiques - Page 33 999779 cheers  je vois qu' il faut que je cogite encore un peu plus pour affiner mes réponses Laughing
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 33 Icon_minitimeMer 24 Sep 2014 - 19:52

Wouaw, ça démarre fort entre Clinchamps et Mimidd (quite impressive indeed Very Happy ).

Mimidd, deux de tes héroïnes préférées sont aussi les miennes et j'ai fortement pensé à Kikuta pour la réplique préférée (finalement j'ai mis autre chose). Je suis aussi une fan de Hotaru no Hikari et je partage totalement ton avis. Il a des défauts mais il est très attachant.

Et je suis surprise de ne pas voir
Spoiler:
. Les temps changent ?

J'ai commencé mais j'ai du mal à combler tous les trous...
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 33 Icon_minitimeMer 24 Sep 2014 - 20:13

Merci Mimidd pour ta réponse. sunny Et comme MissAcacia, où est Toma ? affraid Dramas asiatiques - Page 33 302347
Lobbying réussi de ta part ! lol! Je confirme que je vais mettre ces deux dramas sur ma PAV. Smile Vraiment, ils me tentent bien, d'autant que l'actrice d'Hotaru no hikari est celle de Tatta hitotsu que je viens juste de commencer sur les conseils de Ju. Et puis j'aime bien les héros pas toujours sympathiques, et la manière dont tu parles du héros de Legal High, et de ses dialogues avec sa coéquipière, m'intrigue. Razz

Je comprends assez ton commentaire sur Love shuffle, intéressant quand tu parles du décalage ressenti. En fait, je n'ai pas accroché à tous les personnages individuellement non plus, ni à toutes leurs relations de couple dans l'ensemble. Et je n'ai pas compris toutes les blagues non plus. Mais contrairement à toi j'ai beaucoup aimé le personnage de Tamaki Hiroshi. Et puis j'ai vraiment aimé l'ambiance. Very Happy

Quant à savoir si j'aime vraiment les relations romantiques dans les dramas, c'est une question que je me suis déjà posée. Je crois que j'aime ça quand c'est en filigrane d'un drama, mais pas forcément quand c'est le coeur de l'histoire (bon HYD à part bien-sûr, et puis Nodame, mais Nodame c'est pour moi beaucoup plus que ça Smile ).

Mais on verra, j'ai encore tellement de choses à voir avant de mieux connaître ce qui me plaît ! L'avantage de tout ça, c'est que j'ai toutes les questions du challenge en tête, et que je vais pouvoir y réflechir au cours de mes prochains visionnages (et notamment pour repérer les citations -quoique j'aie sans doute déjà la citation du héros).
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 33 Icon_minitimeMer 24 Sep 2014 - 20:22

@Mimidd, pas de risque, je te connais, et franchement c'est loin d'être l'essentiel du drama... lol!
J'aime aussi beaucoup Hotaru no Ikari, les deux saisons, et aussi la première saison de Legal high, mais j'ai été rebutée justement par l'abondance de texte à lire (et à comprendre) à chaque scène ou presque, et d'un niveau bien plus élevé que la moyenne des dialogues de dramas !! lol! Cependant je n'abandonne pas parce que j'aime beaucoup le personnage anti-héros odieux mais si intéressant ainsi que l'acteur lui aussi très particulier Sakai Masato.
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 33 Icon_minitimeMer 24 Sep 2014 - 22:02

MissAcacia, début sympathique ! sunny Je dois décidément me pencher sur Hotaru dont l'héroïne semble vous plaire tellement ! bounce J'aime bien que tu aies cité Catherine de Nobuta, je me souviens bien de ce personnage (en compagnie du libraire appelé Delphine Dramas asiatiques - Page 33 55950). Et surtout... j'adore l'interférence de MrAcacia ! lol! lol! lol!
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 33 Icon_minitimeMer 24 Sep 2014 - 22:46

Petite question sur It's okay that's love... Est-ce qu'à un moment, on explique ce qu'il est arrivé au père de l'héroïne? J'en suis à l'épisode 9 et a plusieurs reprises, elle a dit que son père avait été charpentier... je serais très intéressée de savoir ce qui lui est arrivé pour qu'il soit lourdement handicapé. Merci merci Smile
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 33 Icon_minitimeMer 24 Sep 2014 - 23:39

Ah je ne peux pas t' aider, Mylène....je n' ai pas encore regardé ce drama ! Peut-être Clinchamps ou Marie Very Happy
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 33 Icon_minitimeMer 24 Sep 2014 - 23:45

Il me semble me rappeler qu'il a dû faire un AVC, (accident vasculaire cérébral) ou un truc comme ça, une attaque, comme on disait avant. Very Happy
En y repensant, je crois qu'il a eu un accident, en fait !
Ju
Gone With The Books
Ju

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 33 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2014 - 11:12

Annwvyn a écrit:
d'autant que l'actrice d'Hotaru no hikari est celle de Tatta hitotsu que je viens juste de commencer sur les conseils de Ju.
Oh je suis contente de lire ça! J'espère qu'il va te plaire Very Happy

Je vais jeter un oeil à vos réponses du challenge (j'essaye de suivre ce topic mais c'est dur Razz)

Sinon, je suis irrécupérable, on a fait 700 kms de route avec ma pote (Great ocean road, une des plus belles routes du monde) et comme on ne captait pas la radio, on s'est rabattue sur mon téléphone et on a écouté mes deux playlists en bouche: Dramas OST (HYD, HK, et autres...) et Japon (avec des morceaux d'Arashi et de Tamaki Hiroshi).
J'ai pensé que mon amie allait me prendre pour une folle et en fait, elle a trop accroché! Elle adore en particulier One Love d'Arashi (la musique de la fin du film HYD) qu'on a dû écouter 10 fois pas moins aujourd'hui (sur ses demandes, je vous jure!!^^)
Ce qui fait que sur les belles routes d'Australie, je lui ai parlé de dramas pendant un bon moment, totalement improbable mais génial cheers
J'ai bien pensé à vous Very Happy

Edit: je viens de voir rapidement le topic challenge (je tenterai le mien en rentrant en France) et c'est super, ça va me donner plein d'idées de visionnage! Clinchamps, je suis contente de ton drama préféré, j'ai le même, j'ai du mal à m'en remettre Wink
Et mimidd, je suis contente de voir que ton héros préféré est Domyoji (et Nakatsu en secondaire, comme pour MissA Smile )
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 33 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2014 - 16:10

Hello les filles  Very Happy  j' ai posté une partie de mon challenge Krill Corée, 10 réponses pour l' instant^^ et je bouclerai le tout en 2 ou 3 posts ! Very Happy
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 33 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2014 - 18:32

Oh biennous allons avoir encore pas mal de choses en commun, Scarlett !!! cheers cheers cheers
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 33 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2014 - 19:04

J' ai hâte de voir ça ! cheers

J' ai fini de revoir Robbers et c' est vraiment un trés bon drama Dramas asiatiques - Page 33 150390 j' en ai profité bien mieux que la première fois parce-que sur mon dvd pourri Mad j' avais eu du mal à lire les sous-titres anglais scratch donc pas mal de dialogues m' avaient échappés Rolling Eyes et là vraiment j' ai adoré chaque épisode cheers et Jang Hyuk m' a encore bouleversé ainsi que Lee Da hae Dramas asiatiques - Page 33 553975 les personnages secondaires ne sont pas en reste et le final en demi-teinte est magnifique et trés réaliste . Je le conseille vraiment Very Happy
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 33 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2014 - 20:01

@ Miss Acacia : j'approuve tes réponses  Dramas asiatiques - Page 33 846997 (oui, même Streseman XD), du moins pour les personnages et dramas que je connais (pas vu IWGP et  Pan to Supu to neko biyori) . Et effectivement, copine de moi pour les héroines Dramas asiatiques - Page 33 150390 . et pis aussi les persos masculins secondaires !  cheers

j'aime toujours Toma ^^ (même s'il est subrepticement passé du rang de 1er mari au range de second mari Dramas asiatiques - Page 33 241957 ), mais que voulez vous, mon amour pour les psychopathes prend souvent le dessus  lol! . Non, mais comme je disais dans mon challenge, si je mets de côté tout argument affectif, et si je me penche uniquement sur la carrière et le jeu, c'est Kora Kengo que je préfère en tant qu'acteur  Embarassed . Ma réponse aurait probablement été différente si la question avait porté sur ma "crevette préférée" ^^

@ Clinchamps : c'est vrai qu'il faut parfois mettre sur pause et relire les réplique pour bien tout comprendre dans Legal High. Mais c'est tellement intéressant  sunny . J'aime beaucoup Sakai Masato, et pas uniquement parce qu'on partage le même anniversaire ^^. Je trouve que c'est un très bon acteur, qui fait passer beaucoup de choses dans son regard, même si dans Legal High, il est complètement dans le surjeu, et c'est assez jouissif de le voir interpréter un personnage aux antipodes de sa personnalité (il est tout tout calme dans la vraie vie  I love you )
D'ailleurs, en parlant de Legal High, je suis contente, ils ont annoncé aujourd'hui qu'on allait avoir droit à un 2ème SP en novembre  cheers  cheers  cheers . En croisant les doigts pour que çà débouche sur une 3ème saison  drunken

@ Annwvyn : peut être que si je revoyais Love Shuffle maintenant, avec un peu plus de bagage culturel, mon avis serait différent, mais j'avoue qu'un revisionnage ne me tente pas vraiment  Laughing
ah, la question de la romance dans les dramas  lol! . je ne suis pas réfractaire à toute romance (on est shippeuse ou on ne l'est pas ^^), mais c'est vrai que çà ne va pas forcément être un élément qui va m'attirer dans un drama ou le faire grimper dans mon classement, contrairement à la présence d'un psychopathe  Twisted Evil . Et de toute façon, me connaissant, plutôt que de shipper le couple principal, je vais avoir tendance à shipper les deux persos mineurs au 3ème plan qui disent 2 mots en tout et pour tout pendant le drama   Dramas asiatiques - Page 33 433925  .

@ Ju : Arashi c'est le biiiiien  cheers
je pense qu'il est très très dur de résister à Domyoji et Nakatsu  Laughing

@ scarlett : contrairement à Clinchamps, je pense qu'on n'aura pas beaucoup de points communs  Laughing , surtout que je n'ai vu que BOF et SKKS dans les dramas que tu cites pour le moment, et le premier est loin d'être mon préféré ^^. Mais j'aime beaucoup les citations que tu as postées et les chansons sont jolies ! sunny

(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 33 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2014 - 20:13

@ Mimidd : Sakai masato, je l'ai aussi beaucoup aimé dans deux dramas très différents, JOKER (avec Ryo, tiens ! Very Happy ) assez sombre et noir et Himitsu no Hanazono, plutôt une comédie assez légère autour d'une mangaka mystérieuse, de son éditrice et de quatre frères. les rôles étaient bien différents et il y était toujours très bon ! Et j'aime bien sa drôle de figure !! cheers Mais je finirai Legal High, et je verrai aussi la saison 2 et les SP parce qu'effectivement, c'est tout à fait original et intéressant ! Very Happy
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 33 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2014 - 20:35

mimidd a écrit:

@ scarlett : contrairement à Clinchamps, je pense qu'on n'aura pas beaucoup de points communs  Laughing , surtout que je n'ai vu que BOF et SKKS dans les dramas que tu cites pour le moment, et le premier est loin d'être mon préféré ^^. Mais j'aime beaucoup les citations que tu as postées et les chansons sont jolies ! sunny

Je ne suis pas surprise^^ nous n' avons pas toujours les mêmes goûts en matière de Kdramas Laughing mais comme toi, j' aurai pu aussi cité Ma Hye Ri (Prosecutor Princess) , Still Thinking of you (Painter of the wind) sublime ost , Kim So Yeon que j' aime beaucoup aussi Dramas asiatiques - Page 33 64968 mais on ne peut pas tout citer ! Very Happy
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 33 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2014 - 21:08

Je viens de jeter un œil à vos "challenges" les filles!!! sunny cheers ils sont fabuleux!!! Dramas asiatiques - Page 33 846997 Dramas asiatiques - Page 33 150390 Bravo à toutes!!! Dramas asiatiques - Page 33 150390 dans chacun des "challenges" , je retrouve un petit truc que j'aime aussi!! et ils sont bien présentés!!! Dramas asiatiques - Page 33 846997 vous faites envie!!! Dramas asiatiques - Page 33 846997

Je ne savais pas qu'on pouvait citer plusieurs héroïnes ou héros! sunny cheers tongue  

Je retrouve plus de points communs avec Scarlett (principales raisons: BoF, Fated to Love You, Yoo-rin de My Girl -c'est une héroïne que j'adore aussi) Dramas asiatiques - Page 33 64968 mais j'ai beaucoup apprécié tes allusions à Coffee Prince et à SKKS (le quartet) , Mimidd... Dramas asiatiques - Page 33 64968  Dramas asiatiques - Page 33 150390 elles devraient faire partie aussi de mon challenge... mais bon, j'ai du mal encore à choisir pour certaines  questions aka les citations, laquelle pourrait être ma préférée..scratch et pour les héros aussi...scratch Il y a Yoon Yoon Jae (Reply 1997) que j'adore maintenant, en plus de Gu Jum Pyotongue I love you

Je vais essayer d'y réfléchir demain soir!!!Wink

Sinon, côté dramas, j'ai donc commencé Marriage no Dating (http://asianwiki.com/Marriage_Not_Dating) et c'est bien sympa à regarder! Smile le héros n'est pas "mignon" mais très charismatique drunken (l'acteur a joué dans Arang and the Magistrate mais me souviens pas de lui!!)  et l’héroïne est fraiche et fait naturelle! C'est drôle, très léger. bon, c'est de la romance pure donc faut aimer ce genre! Laughing on retrouve la mère de l’héroïne de I Hear Your Voice, ici elle joue la mère du héros et elle est encore très bien!!Dramas asiatiques - Page 33 999779  les scènes mère-fils tout comme entre elle et l’héroïne, (de voir comment se construit cette relation belle -mère/ belle fille, ni enjolivée ni caricaturale) sont très intéressantes d'un point de vue culturel et sociologique! Dramas asiatiques - Page 33 999779 et heureusement que cet aspect culturel est bien développé, c'est ce qui fait un peu la différence! Smile j'ai l'intention de le continuer! Smile

Je vous mets le trailer, pour les intéressées..peut-être Mylène (peut-être le genre de drama que tu aimes bien! )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 33 Icon_minitime

Dramas asiatiques
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant