Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Dramas asiatiques

+17
Kusanagi
ekaterin64
Vanesss
Elianor
Miriel
Saatiya
Darcy
MissAcacia
MyleneS
Lady A
Ju
Annwvyn
Scarlett Unnie
clinchamps
marie21
Lilieärendil
cléopatre
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

Dramas asiatiques - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 28 Icon_minitimeSam 13 Sep 2014 - 15:15

Ju a écrit:
Je viens de le finir Very Happy
Bon, c'est mignon mais pas transcendant non plus. Très prévisible, avec des passages très énervants
Spoiler:
mais heureusement des passages très mignons.
Tout ça pour dire que j'espère que la saison 2 aura un peu plus de substance même si ça m'énerve d'avance que
Spoiler:
Et sinon, pour celles qui s'inquiétaient d'une possible transformation de la personnalité de Naoki
Spoiler:

Comme je connais l'histoire, je me suis permis de lire tes spoilers Ju!!!Wink Je vais essayer de le regarder ce soir!!!bounce

Je ne sais pas si
Spoiler:
dans cette version sera pire que dans la version TW mais quoi qu'il en soit,
Spoiler:
je crois que comme
Spoiler:
Dramas asiatiques - Page 28 17735 Laughing heureusement, on ne la voit plus après!!! Smile ouf!!!

Sinon, le "but" d'avoir cette
Spoiler:

Au sujet de Kotoko
Itazura na Kiss/ ISWAK2:
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 28 Icon_minitimeSam 13 Sep 2014 - 15:34

Voilà, je me suis lancée dans It's okay that's love. Je viens de voir le 1er épisode et je l'ai trouvé plutôt pas mal Smile Malheureusement, j'ai déjà lu beaucoup de spoilers sur l'histoire, donc je sais déjà quelques trucs... mais j'ai quand même bien apprécié cet épisode. Avec un coup de coeur pour l'ost I love you
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 28 Icon_minitimeSam 13 Sep 2014 - 15:38

Oui, Mylène l'OST est très bonne, c'est vrai !! cheers ne lis pas nos posts, à Marie et à moi, ça va te spoiler, ou en tous cas n'ouvre pas les spoilers !! lol!
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 28 Icon_minitimeSam 13 Sep 2014 - 15:45

J'ai déjà lu la plupart des spoilers d'ici Laughing Ainsi que ceux d'autres sites. J'ai la fâcheuse habitude de me spoiler toute seule... Dramas asiatiques - Page 28 55950
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 28 Icon_minitimeSam 13 Sep 2014 - 16:03

Le drama reste quand même très intéressant par son ton ancré dans la réalité, et l'originalité de l'histoire !!
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 28 Icon_minitimeSam 13 Sep 2014 - 18:27

J'ai vu moi aussi l'épisode spécial de Itazura na kiss, et j'ai aimé, même s'il ne se passe pas grand chose et que les personnages sont dans l'exagération la plus totale (les cris d'enthousiasme de Kotoko affraid, et les avances ouvertes de Mari à Irie affraid affraid affraid ). Ce n'est pas passionnant, mais il y a des scènes mignonnes qui valent le coup.

En somme, c'est une suite dans la logique de la saison 1. Irie I love you est égal à lui-même, un tout petit peu plus amoureux mais sans que ça devienne incohérent. Et les choses qui m'avaient agacée dans la saison 1
Spoiler:
Après, Kotoko reste pleine de joie et d'énergie, et l'actrice a beau m'énerver un peu, je dois reconnaître que pour son âge, elle a du talent. Elle parvient à rendre son personnage assez mignon, et j'ai hâte qu'elle tienne bien tête à Irie dans la saison à suivre. Vivement la saison 2 ! Very Happy

Sinon, pour me remonter le moral, je suis à mon 4ème visionnage de Nodame. affraid A partir de l'épisode 5, c'est juste parfait. drunken Après, il est temps que j'arrête, je connais tellement les personnages et l'histoire qui va suivre que je ne ressens plus tellement les choses comme aux premières fois. Je pense m'arrêter avant les spéciaux cette fois ci.
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
Ju
Gone With The Books
Ju

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 28 Icon_minitimeSam 13 Sep 2014 - 18:39

Annwvyn a écrit:
Ce n'est pas passionnant, mais il y a des scènes mignonnes qui valent le coup.
C'est tout à fait ça Dramas asiatiques - Page 28 64968

Annwvyn a écrit:
Sinon, pour me remonter le moral, je suis à mon 4ème visionnage de Nodame. affraid A partir de l'épisode 5, c'est juste parfait. drunken Après, il est temps que j'arrête, je connais tellement les personnages et l'histoire qui va suivre que je ne ressens plus tellement les choses comme aux premières fois. Je pense m'arrêter avant les spéciaux cette fois ci.
Quand je reviendrais de vacances, je me planifierai un revisionnage de Nodame, il va falloir que je me rafraîchisse la mémoire pour pouvoir réussir à tenir les conversations avec toi Dramas asiatiques - Page 28 55950 Dramas asiatiques - Page 28 474727
Sinon, je n'ai pas voulu te déranger et t'envoyer tout plein de messages, mais dès que tu as un peu de temps, je me répète, mais il faut que tu regardes Tatta Hitotsu no koi! J'en suis à l'épisode 6 de mon revisionnage et j'aime autant -si ce n'est plus- que la première fois. Je trouve ce drama vraiment superbe Dramas asiatiques - Page 28 150390 , tout en douceur et délicatesse. Et je viens d'ajouter certaines musiques à ma playlist Dramas asiatiques - Page 28 41810
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 28 Icon_minitimeSam 13 Sep 2014 - 22:39

Annwvyn a écrit:
J'ai vu moi aussi l'épisode spécial de Itazura na kiss, et j'ai aimé, même s'il ne se passe pas grand chose et que les personnages sont dans l'exagération la plus totale (les cris d'enthousiasme de Kotoko affraid, et les avances ouvertes de Mari à Irie affraid affraid affraid ). Ce n'est pas passionnant, mais il y a des scènes mignonnes qui valent le coup.

Purée, les cris d'hystérie de Kotoko!!!Laughing Rolling Eyes elle est sous amphétamine ou quoi?Shocked  Laughing cheers c'est dommage qu'elle soit aussi hystérique que la Mari, elle lui ressemble trop, là!!! Rolling Eyes (dans version TW elle et l’héroïne étaient quand même bien différentes l'une de l'autre....)
Mais bon, elle me fait toujours bien rire!!! sunny
j'adore le générique!!!très beau!!!

et de jolies petites scènes bien mignonnes!!! comme vous dites... Wink
Ju
Gone With The Books
Ju

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 28 Icon_minitimeSam 13 Sep 2014 - 23:16

C'est vrai que ses cris, c'était too much Rolling Eyes
Moi aussi j'ai bien aimé le générique, très mignon! Par contre, la chanson beaucoup moins...
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 28 Icon_minitimeSam 13 Sep 2014 - 23:33

Ju a écrit:
C'est vrai que ses cris, c'était too much Rolling Eyes
Moi aussi j'ai bien aimé le générique, très mignon! Par contre, la chanson beaucoup moins...
Dramas asiatiques - Page 28 64968 pour la chanson!!! mais de toute façon, pas trop fan des chansons japonaises! ^^

j'ai vu la fin de l'épisode SP, conclusion: deux, trois scènes mignonnes et notamment à la fin Dramas asiatiques - Page 28 150390 mais rien de transcendant! scratch la version TW me fait ressentir plus de choses avec cette même intrigue!! Dramas asiatiques - Page 28 150390 Dramas asiatiques - Page 28 150390

C'est surtout dû à l'exubérance de Kotoko Rolling Eyes et Naoki reste toujours aussi froid. Et quelque soit la version, je déteste le moment
Spoiler:
Darcy
Romancière anglaise
Darcy

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 28 Icon_minitimeDim 14 Sep 2014 - 0:08

marie21 a écrit:
Annwvyn a écrit:

Purée, les cris d'hystérie de Kotoko!!!Laughing Rolling Eyes
et de jolies petites scènes bien mignonnes!!! comme vous dites... Wink
Kotoko n'est pas aussi "énervée" dans la saison. scratch
Ils étaient pressés ou bien, je n'ai jamais vu un épisode aller aussi vite en besogne. Moi qui me plaignait des lenteurs. lol!
Comme vous dites, des petites scènes mignonnes plutôt bâclées d'ailleurs. Rolling Eyes

Le couple rival a été introduit aussi sec et très étrange cette scène
Spoiler:
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 28 Icon_minitimeDim 14 Sep 2014 - 9:24

Oouuh, il faudrait que j'essaie de passer plus souvent..! sunny

Donc le SP de Itazura na kiss est sorti ? Shocked Il va falloir que je m'organise pour le regarder d'ici peu..!
Ca m'arrange bien que la saison 2 ne commence que le 24 novembre, je vais avoir le temps de complètement m'organiser parce que là je ne trouve plus du tout de temps pour passer là ni même pour regarder des épisodes de dramas ou émissions tv... Neutral
Je n'ai même pas vu l'épisode 20 de FTLY No
https://www.instagram.com/liliearendil/
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 28 Icon_minitimeDim 14 Sep 2014 - 10:10

Darcy a écrit:

Kotoko n'est pas aussi "énervée" dans la saison. scratch
Ils étaient pressés ou bien, je n'ai jamais vu un épisode aller aussi vite en besogne. Moi qui me plaignait des lenteurs. lol!
Comme vous dites, des petites scènes mignonnes plutôt bâclées d'ailleurs. Rolling Eyes

Spoiler:

oui, en y repensant cette nuit, j'étais quand même bien déçue par la qualité de cet épisode!!!scratch Cette Kotoko était très soulante à s'extasier sur tout à grands cris!! là, pour le coup, l’héroïne TW, même si l'intrigue TW insiste pour en faire une cruche, est bien plus mignonne et plus agréable à supporter! I love you

Tout m'a semblé mieux traité dans version TW, même l'autre couple était mieux dans la version TW -le mari japonais plus présent et il manque notamment une ou deux scènes Kotoko + le mari de Mari, et des moments où on voit que le couple énerve tout autant le Naoki TW, tout comme de voir ses parents pendant sa lune de miel!!!Laughing Razz Je pense qu'il aimerait bien être tranquille avec elle!!
Et puis, c'est dans ce drama qu'il doit y avoir une des scènes les plus "hot" qui ait jamais existé dans l'histoire de dramaland!!^^ drunken Embarassed

J'ai quand même vu la fin de It's Okay, that's Love! et ce n'est pas aussi terrible que ce à quoi je m'attendais! succession de scènes inutiles sur le plan scénaristique:lol: , mais mignonnes comme tout et faites pour mettre de bonne humeur!!!sunny
Spoiler:
!
Mon avis peut paraître assez négatif mais c'est un épisode bien pétillant quand même qui permet de bien décompresser! Wink
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 28 Icon_minitimeDim 14 Sep 2014 - 11:38

marie21 a écrit:

J'ai quand même vu la fin de It's Okay, that's Love! et ce n'est pas aussi terrible que ce à quoi je m'attendais! succession de scènes inutiles sur le plan scénaristique:lol: , mais mignonnes comme tout et faites pour mettre de bonne humeur!!!sunny  

Ah !  c'est justement ce qui m'exaspère le plus ! Suspect
Spoiler:
Enfin, j'en reviens toujours à des dramas comme Robbers ou Boku no ita jikan, où le choix du scénario est positif, mais réaliste. Or IOTL se targuait d'être réaliste et là on tombe dans le conte de fée ! C'est peut-être plus confortable, mais ce que c'est faux !! lol! surtout en rapport avec le ton général du drama ! Encore une fois, dommage !! Very Happy

Pour ce qui est du SP de INK, je crois que je vais passer mon tour !!! Tant qu'à faire autant reprendre l'original !! affraid lol! Dramas asiatiques - Page 28 474727
Ju
Gone With The Books
Ju

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 28 Icon_minitimeDim 14 Sep 2014 - 11:41

clinchamps a écrit:
Pour ce qui est du SP de INK, je crois que je vais passer mon tour !!! Tant qu'à faire autant reprendre l'original !! affraid lol! Dramas asiatiques - Page 28 474727
Oh c'est dommage Clinchamps, il y a quand même des passages mignons I love you
Et puis il ne dure que 43 minutes, ça passe vite lol!
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 28 Icon_minitimeDim 14 Sep 2014 - 11:43

Darcy a écrit:
Spoiler:
Dramas asiatiques - Page 28 999779 J'avais oublié cette scène. Si la gifle était franchement méritée, la morale qui en ressort m'a choquée. Dramas asiatiques - Page 28 320883 Encore une fois je retrouve ce côté assez misogyne qui me déplaît tant dans INK. Autant dire qu'une série pareille en France entrainerait à coup sûr une levée de boucliers des féministes. Dramas asiatiques - Page 28 55950
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 28 Icon_minitimeDim 14 Sep 2014 - 11:45

Ju a écrit:
clinchamps a écrit:
Oh c'est dommage Clinchamps, il y a quand même des passages mignons I love you
Et puis il ne dure que 43 minutes, ça passe vite lol!

Voilà un argument de poids !! lol!
Ju
Gone With The Books
Ju

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 28 Icon_minitimeDim 14 Sep 2014 - 12:50

Ca y est, j'ai fini mon revisionnage de Tatta hitotsu no koi... Et je me suis aperçue par la même occasion que ça faisait à peine 2 semaines que je l'avais vu pour la première fois... Et donc plus aucun doute, il a bien sa place à son deuxième rang dans mon classement Dramas asiatiques - Page 28 150390
Il me fait vraiment passer par toutes les émotions, du rire aux larmes. Tout en écrivant, j'ai les larmes aux yeux, mais je me sens bien et j'ai le sourire Very Happy
Vraiment magnifique Dramas asiatiques - Page 28 41810 Dramas asiatiques - Page 28 41810

Edit: et petit cadeau pour Clinchamps qui aime bien ce genre d'images :
Spoiler:
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 28 Icon_minitimeDim 14 Sep 2014 - 13:37

lol! Merci ma Ju !!!! Dramas asiatiques - Page 28 474727 Tu me connais si bien !!
Darcy
Romancière anglaise
Darcy

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 28 Icon_minitimeDim 14 Sep 2014 - 14:10

marie21 a écrit:
Citation :

oui, en y repensant cette nuit, j'étais quand même bien déçue par la qualité de cet épisode!!!scratch Cette Kotoko était très soulante à s'extasier sur tout à grands cris!! là, pour le coup, l’héroïne TW, même si l'intrigue TW insiste pour en faire une cruche, est bien plus mignonne et plus agréable à supporter! I love you
C'est pas faux! scratch
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 28 Icon_minitimeDim 14 Sep 2014 - 14:14

Annwvyn a écrit:
Darcy a écrit:
Spoiler:
Dramas asiatiques - Page 28 999779 J'avais oublié cette scène. Si la gifle était franchement méritée, la morale qui en ressort m'a choquée. Dramas asiatiques - Page 28 320883 Encore une fois je retrouve ce côté assez misogyne qui me déplaît tant dans INK. Autant dire qu'une série pareille en France entrainerait à coup sûr une levée de boucliers des féministes. Dramas asiatiques - Page 28 55950
lol! Dramas asiatiques - Page 28 999779 c'est clair qu'il y a un côté très misogyne / macho dans cette histoire! Rolling Eyes Mais faut rappeler que d'une part, elle commence à dater un peu (je parle de celle du manga (1991-1999) et d'autre part, c'est la société japonaise dans toute sa splendeur qui est décrite là! Rolling Eyes
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 28 Icon_minitimeDim 14 Sep 2014 - 14:46

marie21 a écrit:
c'est la société japonaise dans toute sa splendeur qui est décrite là! Rolling Eyes  
ça me rappelle que le Premier Ministre Abe est en train d'essayer de changer ça, non pour des raisons de haute philosophie mais parce que la survie du pays est en jeu : 60% des femmes quittent leur travail à leur premier enfant, et elles en restent là, il y a quasiment pas de femmes dans les hautes sphères des grandes sociétés, et la natalité est en baisse vertigineuse ... Donc, vu sous cet angle, il est fortement à espérer que Kotoko représente une espèce en voie de disparition... lol! lol! ainsi qu'Irie, d'ailleurs !! Very Happy
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 28 Icon_minitimeDim 14 Sep 2014 - 14:54

Oui, ce drama est intéressant sous cet angle là. Je crois qu'effectivement au Japon, il y a tellement peu de structures pour s'occuper des enfants que les femmes sont tenues de faire un choix entre vie de famille et tout ce que ça implique, et vie professionnelle. D'où les dramas comme INK d'une part, et les dramas sur les gens seuls et les femmes célibataires d'autre part. C'est fou ce qu'on apprend dans les dramas ! Dramas asiatiques - Page 28 55950 Je suis de plus en plus convaincue qu'on apprend beaucoup sur la culture d'un pays en partant de la télévision. Very Happy
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 28 Icon_minitimeDim 14 Sep 2014 - 17:21

le problème c'est que justement il n'y a pas de structures car c'est le devoir de la femme de rester à la maison, cuisiner et élever les enfants... donc pas besoin de structures !! Si les mentalités changent, il y en aura, des structures ! lol!
Et oui, si on sait s'abstraire du côté dramaesque quelques instants, on apprend beaucoup de chose sur la vie quotidienne d'un pays à travers les dramas ou les séries... Very Happy
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 28 Icon_minitimeDim 14 Sep 2014 - 21:19

Ce qui est paradoxal c' est que la mangaka militait dans le même temps pour une évolution des mentalités: personnages de rock stars avec cheveux longs aux couleurs flashy à la sexualité un peu débridée dans Aishite Knights, et dans école d'infirmières dans Itazura na kiss , il y a deux étudiants masculins dont un homo et entend bien faire reconnaître son identité sexuelle. scratch
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 28 Icon_minitime

Dramas asiatiques
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant