Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Dramas asiatiques

+17
Kusanagi
ekaterin64
Vanesss
Elianor
Miriel
Saatiya
Darcy
MissAcacia
MyleneS
Lady A
Ju
Annwvyn
Scarlett Unnie
clinchamps
marie21
Lilieärendil
cléopatre
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia

Dramas asiatiques - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 34 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2014 - 21:58

Merci Scarlett, à part SKKS, je suis totalement ignorante mais j'apprécie de découvrir ta sélection Very Happy .

Marie, Reply 1997 et Yoon Yoon Jae ne vont pas être absents de mon challenge, tu t'en doutes. On attend que tu te lances...

Et sinon les filles est-ce que quelqu'un à relevé les 81st Television Drama Academy Award de ce mois d'août ? BORDER a raflé la mise, de même qu'Oguri Shun et Koizumi Kyoko ainsi qu'Arashi...
Arrow.
BORDER rejoint ma PAV (il y était suite aux commentaires de Clinchamps mais j'ai fait un tour dans le bocal entre temps), de même que MOZU (featuring Nishijima Hidetoshi) et j'étais déjà en train de regarder par petits bouts la deuxième saison de Saigo Kara Ninbanme no koi. Bref, je suis presque à la page pour une fois...

EDIT: j'ai mis à jour mon challenge avec les questions Day6 à Day10.
Revenir en haut Aller en bas
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 34 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2014 - 22:35

Encore de nouvelles idées de visionnages dans ton challenge MissAcacia... je ne vais pas m'en sortir. Dramas asiatiques - Page 34 55950 J'aime bien retrouver les citations comiques qui m'ont fait rire, dans Hana Kimi et Love Shuffle. Et le générique de Hana Kimi est super aussi (il faudrait que je revoie Hana Kimi en fait !). J'ignorais en revanche que Yaelle Naim avait chanté dans la BO d'un drama. Smile

Sinon, ma petite soeur vient de valider son adhésion au club Japon de son école. Au programme, apprentissage du Japonais mais aussi cours de cuisine. Je suis morte de jalousie (en même temps, si elle s'est inscrite c'est aussi grâce à moi Twisted Evil ) et je compte bien lui piquer toutes les infos ! bounce bounce
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 34 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2014 - 23:01

MissAcacia a écrit:
Merci Scarlett, à part SKKS, je suis totalement ignorante mais j'apprécie de découvrir ta sélection Very Happy .

Pareil que toi Laughing à part SKKS, je suis complètement perdue dans ta sélection ! lol!
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 34 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2014 - 23:51

Ce qui tend à prouver l'universalité de SKKS, neee ? lol!

@Annwvyn: je ne pense pas qu'elle ait créé la chanson Go to the river spécialement pour ce drama. Elle a du être réutilisée pour la BO. En tous les cas elle colle très bien avec l'histoire, les personnages et Kamakura, la ville, qui joue super bien...

Sinon, je confirme: on ne s'en sort pas même si on peut avoir des périodes de rémission parfois Twisted Evil . Rarement la première année toutefois Rolling Eyes . Ni la deuxième d'ailleurs, maintenant que j'y pense scratch Cool
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 34 Icon_minitimeVen 26 Sep 2014 - 0:11

J'aime bien ton challenge, MissA, tu t'en doutes... lol! Je viens de compléter les trois petites parties que j'avais faites en ne m'en tenant qu'à un titre, donc là j'en ai rajouté quelques uns.
Là où je vais avoir beaucoup de mal, c'est dans les citations de dialogues... affraid

Je continue avec grand bonheur Wakamonotachi2014, parce que c'est exactement le genre de drama que j'aime : une fratrie avec ses joies, ses peines, ses heurts et ses réconciliations, j'en suis à l'épisode 4, et je le savoure à la dose homéopathique de 1 épisode par jour... lol!
Ju
Gone With The Books
Ju

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 34 Icon_minitimeVen 26 Sep 2014 - 1:32

mimidd a écrit:

j'aime toujours Toma ^^ (même s'il est subrepticement passé du rang de 1er mari au range de second mari Dramas asiatiques - Page 34 241957 ),
Je peux le prendre alors? Dramas asiatiques - Page 34 241957 Dramas asiatiques - Page 34 673712

Annwvyn a écrit:
(il faudrait que je revoie Hana Kimi en fait !). J'ignorais en revanche que Yaelle Naim avait chanté dans la BO d'un drama. Smile

Sinon, ma petite soeur vient de valider son adhésion au club Japon de son école. Au programme, apprentissage du Japonais mais aussi cours de cuisine. Je suis morte de jalousie (en même temps, si elle s'est inscrite c'est aussi grâce à moi Twisted Evil ) et je compte bien lui piquer toutes les infos ! bounce bounce
Moi aussi il faut que je revoie HK!!
Et moi je compte bien te piquer toutes les infos de ta petite soeur Wink
Et que tu me cuisines tout ça lors de notre future coloc sunny

clinchamps a écrit:

Je continue avec grand bonheur Wakamonotachi2014, parce que c'est exactement le genre de drama que j'aime : une fratrie avec ses joies, ses peines, ses heurts et ses réconciliations, j'en suis à l'épisode 4, et je le savoure à la dose homéopathique de 1 épisode par jour... lol!
Great!!
Plus de questions donc, dans ma PAV Wink (si tu pouvais m'y faire penser à mon retour Razz )
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 34 Icon_minitimeVen 26 Sep 2014 - 10:20

MissAcacia a écrit:

Marie, Reply 1997 et Yoon Yoon Jae ne vont pas être absents de mon challenge, tu t'en doutes. On attend que tu te lances...

Oh super Miss Acacia!!! Viens de voir tes ajouts concernant les dialogues!!! Laughing Dramas asiatiques - Page 34 846997 j'adore!!! Dramas asiatiques - Page 34 846997

Reply 1997 a écrit:

Y Y-J : Tu ne peux pas dormir toi non plus, n’est-ce pas ?
S S-W : Zzzzz…
Y Y-J : Sois honnête, tu penses à moi, pas vrai ?
S S-W : Psychopathe.

Dramas asiatiques - Page 34 55950 Dramas asiatiques - Page 34 999779 et quand il se moque de son Oppa aussi!! c'est très drôle comme drama! Dramas asiatiques - Page 34 55950

Laughing ouais, mais mon "challenge" s'avère plus compliqué qu'il n'y paraît,  scratch je n'ai pas assez vu de dramas taiwanais pour faire comme vous, Clinchamps et Mimidd, un challenge Corée du Sud, et un challenge Taiwan! (ce qui est évident pour les héros principaux, acteurs, citations, scènes de baiser préférées, l'est moins concernant les personnages secondaires et trio/ quatuor préférés, etc...scratch No ) mais si je prends le "mix", il faut qu'il y ait au moins 8 réponses Taiwan, c'est ça?

à moins que je tente quand même le même gros challenge Taiwan/ Corée. scratch Je verrai ce soir en fonction de la liste des questions quel challenge je pourrai prendre.

clinchamps a écrit:

Là où je vais avoir beaucoup de mal, c'est dans les citations de dialogues... affraid

Dramas asiatiques - Page 34 999779  No c'est clair, pour moi aussi!
je vais avoir du mal à choisir, il y en a tellement que j'adore! (BoF, ISWAK, Secret Garden, Coffee Prince) du coup, ce serait peut-être plus facile de choisir le gros challenge Taiwan/ Corée.
Je suis en général très fan des citations de drama!! Dramas asiatiques - Page 34 150390  I love you

Marie21 a écrit:
Sinon, côté dramas, j'ai donc commencé Marriage no Dating (http://asianwiki.com/Marriage_Not_Dating) et c'est bien sympa à regarder! Smile le héros n'est pas "mignon" mais très charismatique drunken (l'acteur a joué dans Arang and the Magistrate mais me souviens pas de lui!!)  et l’héroïne est fraiche et fait naturelle! C'est drôle, très léger. bon, c'est de la romance pure donc faut aimer ce genre! Laughing on retrouve la mère de l’héroïne de I Hear Your Voice, ici elle joue la mère du héros et elle est encore très bien!!Dramas asiatiques - Page 34 999779  les scènes mère-fils tout comme entre elle et l’héroïne, (de voir comment se construit cette relation belle -mère/ belle fille, ni enjolivée ni caricaturale) sont très intéressantes d'un point de vue culturel et sociologique! Dramas asiatiques - Page 34 999779 et heureusement que cet aspect culturel est bien développé, c'est ce qui fait un peu la différence! Smile j'ai l'intention de le continuer! Smile

Je m'autocite Laughing pour rajouter que c'est un drama diffusé sur une chaîne du câble TvN (comme Reply 1997, Queen In Hyun's Man) ce qui fait qu'on a des relations de couple beaucoup plus "réalistes" que dans la plupart des dramas romantiques diffusés sur les chaînes normales (It's Okay That's Love sur SBS faisait vraiment figure d'ovni!!^^)! Ce sont des personnages dans la trentaine, très ancrés dans la réalité coréenne d'aujourd'hui! Les relations de couple sont abordées avec beaucoup de naturel et de réalisme! Leurs réactions sortent pas mal des sentiers battus et sont résolument contemporaines et même occidentales! Dramas asiatiques - Page 34 999779 Quand un couple "sort" ensemble, ils sortent vraiment dans ce drama et c'est appréciable d'avoir une héroïne qui n'a rien d'une oie blanche mais qui n'est pas non plus une dévergondée! ^^ Dramas asiatiques - Page 34 999779
un petit bémol la concernant, elle est un peu agaçante à se mêler des affaires des autres et à vouloir les aider! Rolling Eyes il y a belle lurette que j'aurais envoyé paître le héros! Mad Dramas asiatiques - Page 34 17735
on retrouve aussi quand même quelques clichés habituels, les 2 acteurs principaux "surjouent' un peu (si je compare avec les acteurs de it's Okay That's Love) mais le tout reste très agréable à regarder, et très intéressant pour tout ce qui est des relations amoureuses et familiales, ici, très bien développées! Dramas asiatiques - Page 34 999779
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 34 Icon_minitimeVen 26 Sep 2014 - 10:46

clinchamps a écrit:
Génial ! cheers C'est parti pour ma PAV aussi, je pense que c'est tout à fait le genre de drama que je peux aimer, d'autant que j'ai un attachement particulier pour Eita. Very Happy

Sinon, j'en suis à l'épisode 3 de Tatta Hitotsu no koi, et ne m'en veux pas Ju Dramas asiatiques - Page 34 474727, je crois que je suis en train de passer un peu à côté. No Je veux dire que j'aime bien, mais que ce ne sera pas mon drama préféré. Tatta est très joli, bien joué (j'aime bien Kame, et sa voix très reconnaissable, Haruka Ayase est vraiment très belle ! I love you), la musique est belle, les personnages sont touchants... mais je ne suis pas plus bouleversée que ça. A ma grande honte, je dois dire que parfois je m'ennuie... Embarassed

Je ne sais pas ce qui ne passe pas. Déjà, je sens venir le mélodrame, et je n'aime pas les mélodrames. Et puis, c'est là que je me rends compte que je ne suis pas forcément très sensible à la romance, ou en tout cas aux histoires d'amour toutes simples, où les deux couples s'aiment dès le départ. Razz Hormis HYD (mais il y a un côté kitsch tellement assumé !), je n'ai pas encore trouvé mon bonheur dans la romance (pour INK c'est différent, j'ai aimé mais simplement parce que j'ai flashé sur l'acteur). Après, peut-être que l'avenir me contredira.
Bref, je continue Tatta, et j'attends avant de formuler un jugement définitif ! sunny
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 34 Icon_minitimeVen 26 Sep 2014 - 10:51

Je suis étonnée, Annwvyn, Tatta itotsu no koï n'est pas vraiment un mélo, c'est trop nuancé et vraisemblable, il n'y a pas les attributs essentiels du mélo : maladie incurable/enfant illégitime/accidents/tragédie... les personnages rencontrent seulement les obstacles basiques de la vie : problème au travail, différence de classe sociale (important au japon) mais il y a longtemps que je l'ai vu, c'est seulement le souvenir de mon impression générale qui me fait dire ça ! Very Happy
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 34 Icon_minitimeVen 26 Sep 2014 - 10:58

Non effectivement, ce n'est pas mélo pour le moment. J'ai juste peur que ça le devienne en fait ! J'appréhende quand je vois la situation de départ, entre la fille riche et le garçon pauvre, le petit frère handicapé, et puis l'allusion discrète pour le moment à
Spoiler:
Pour le moment, je reconnais que le ton est sobre, et plutôt juste effectivement. Après, je me sens peu concernée, question de sensibilité j'imagine, et puis ils tombent amoureux si facilement, si tranquillement... Ca me parle peu sans doute. scratch Suis-je la seule à ne pas avoir accroché totalement à Tatta hitotsu ? Embarassed

Dernière édition par Annwvyn le Ven 26 Sep 2014 - 11:11, édité 1 fois
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 34 Icon_minitimeVen 26 Sep 2014 - 11:03

Oh ! ça m'étonnerait !! lol! lol!
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 34 Icon_minitimeVen 26 Sep 2014 - 16:01

Pardon pour le double ost !! Scarlett, je te suis pour la plupart de tes choix... enfin presque Twisted Evil mais j'en aime énormément quelques uns !
De mon côté j'ai fait trois questions de plus dans chaque pays... lol!
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 34 Icon_minitimeVen 26 Sep 2014 - 16:11

Je viens de poursuivre et clôturer mon challenge Very Happy  et j' ai pris un grand plaisir à le faire bounce  et ça m' a rappelé pourquoi ma devise depuis maintenant quelques années Laughing est "jamais sans mon drama" !!! lol! lol! lol!

J' espère que nos chères modératrices Dramas asiatiques - Page 34 553975  auront d' autres idées de ce genre ! Dramas asiatiques - Page 34 25855
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 34 Icon_minitimeVen 26 Sep 2014 - 16:21

clinchamps a écrit:
Pardon pour le double ost !! Scarlett, je te suis pour la plupart de tes choix... enfin presque Twisted Evil mais j'en aime énormément quelques uns !
De mon côté j'ai fait trois questions de plus dans chaque pays... lol!

Ah mais pas de soucis pour les doublons, Clinchamps , je partage lol! et avec Mimidd aussi pour Painted of the wind et j' aime aussi ton Day4 le père d' Iljimae I love you mais je ne n' aurai pas choisi Moon Chae-won pour ton Day5 ...je préfère l' autre héroïne Very Happy

clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 34 Icon_minitimeVen 26 Sep 2014 - 16:39

Moon Chae Woon, je l'ai choisie comme perso secondaire du drama, (painter... et Good doctor)l'autre est le personnage principal...
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 34 Icon_minitimeVen 26 Sep 2014 - 16:43

clinchamps a écrit:
Moon Chae Woon, je l'ai choisie comme perso secondaire du drama, (painter... et Good doctor)l'autre est le personnage principal...

Ah oui c' est juste... dans ce cas, j' aurai aussi pu la citer Very Happy  d' ailleurs il y a bien d' autres persos secondaires et principaux que j' aurai pu choisir dans ma liste de dramas mais il faut faire un choix et j' ai opté pour mes coups de coeur anciens et toujours récurrents et les plus récents...

Edit: pour l' ost, c' est Mimidd qui a posté aussi celle de Painted of the wind lol! moi c' est Faith et Chuno Wink
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 34 Icon_minitimeVen 26 Sep 2014 - 21:47

Marie, chouette ! Tu fais Taiwan, comme ça mars sera mentionné... cheers cheers On ne peut pas dire que je sois réellement surprise par ton challenge... lol! lol! aussi bien coréen que Taiwanais... mais je sens que nous en aurons très peu en commun !! lol!
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 34 Icon_minitimeVen 26 Sep 2014 - 21:59

Marie, je ne suis pas trop surprise par tes choix coréens cheers  BOF, Secret Garden , My Girl...des grands classiques.... lol! le reste, je ne connais pas Laughing
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 34 Icon_minitimeSam 27 Sep 2014 - 9:15

clinchamps a écrit:
Marie, chouette ! Tu fais Taiwan, comme ça mars sera mentionné... cheers cheers On ne peut pas dire que je sois réellement surprise par ton challenge... lol! lol! aussi bien coréen que Taiwanais... mais je sens que nous en aurons très peu en commun !! lol!

Very Happy Mon quota de dramas taiwanais doit être quand même assez équivalent à celui du Japon Laughing mais comme je voulais à tout prix mentionner ISWAK, je me suis rappelée que je pouvais en citer bien d'autres (Autumn's Concerto, Mars, et même Devil Beside you va être mentionné) et c'est pourquoi je peux faire un challenge Corée / Taiwan. Et je n'ai pas vu et adoré assez de dramas japonais pour tenter le niveau homard^^ Razz

Bah, on a quand même SKKS en commun, non? Déjà, Geol Oh et il y aura forcément une autre catégorie où je vais pouvoir le nommer!
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 34 Icon_minitimeSam 27 Sep 2014 - 9:46

Faut que je pose la question à Mimidd, pour savoir si j'ai le droit de me reconvertir en homard, parce que j'en ai quand même vu quelques uns, de Taiwanais !! lol! Et il faut absolument que je parle de Mars !!! lol!
Ju
Gone With The Books
Ju

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 34 Icon_minitimeSam 27 Sep 2014 - 12:22

Annwvyn, ça m'attriste un peu mais ça ne m'étonne pas et je t'avoue que je redoutais cette réaction.
J'espère que tu changeras d'avis avec le temps (en relisant mon avis au bout de 3 épisodes, au premier visionnage j'aimais bien mais je ne trouvais pas le drama transcendant, c'est venu plus tard).
Et puis je pense que l'appréciation d'un drama, comme un film ou un livre, dépend un peu du moment où on le découvre Wink
Sinon, on peut penser à un mélodrame mais tu verras, c'est plus que ça Wink
Moi ce que j'ai beaucoup aimé, c'est leur bande d'amis, je les ai adoré tous les 3. Même si j'aime bien la romance présente, ce n'est pas ça qui m'a fait aimer ce drama,mais l'ensemble Smile
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 34 Icon_minitimeSam 27 Sep 2014 - 13:49

Ju a écrit:
J'espère que tu changeras d'avis avec le temps (en relisant mon avis au bout de 3 épisodes, au premier visionnage j'aimais bien mais je ne trouvais pas le drama transcendant, c'est venu plus tard).
Mais attention, si je ne suis pas bouleversée, j'aime bien quand même. Very Happy Et puis, tu as raison : j'ai regardé l'épisode 4 hier, et j'ai déjà été plus touchée. Je confirme que le ton est juste, et qu'on ne joue pas du tout dans le mélo (pas au niveau des thèmes, mais en ce qui concerne la manière dont ils sont traités, parce que c'est simple et doux). En fait, je ne devrais jamais formuler un avis avant d'avoir vu au moins la moitié d'un drama. Quand j'y repense pour Nodame ou Hana Kimi, mon attachement  a beaucoup grandi avec les épisodes. Et puis c'est vrai que l'appréciation qu'on a d'un drama dépend beaucoup du moment où on le regarde. Wink

Quand j'aurais fini Tatta, je pense m'attaquer à Soredemo ikite yuku. Depuis le temps qu'il est sur ma PAV, il est temps que je me lance ! cheers
Ju
Gone With The Books
Ju

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 34 Icon_minitimeSam 27 Sep 2014 - 14:00

Bonne continuation de visionnage, et merci pour ton avis, à défaut de l'avoir de vive voix, ca me fait plaisir! Smile

Pour Soredemo, le sujet me fait peur, mais il faut aussi que je le voie à mon retour (ca me fait beaucoup à voir à mon retour^^) car en effet, on a pas mal tardé Wink
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 34 Icon_minitimeSam 27 Sep 2014 - 15:26

Ah ! Soredemo, c'est un autre niveau, là vous allez taper dans le chef d'œuvre, mais c'est vrai que c'est dur, mais quel drama !!! Dramas asiatiques - Page 34 150390 Dramas asiatiques - Page 34 150390 Dramas asiatiques - Page 34 150390 je viens de revoir la fin pour le challenge, eh bien, c'est vraiment quelque chose !! Les acteurs, l'histoire, la musique, tout est excellent, poignant, bouleversant, touchant, c'est du haut de gamme, du très haut de gamme ! j'ai grand hâte de lire vos avis ! Laughing

Là, je vais faire trois questions de plus pour mes langoustes... lol!
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 34 Icon_minitimeSam 27 Sep 2014 - 17:56

Annwvyn a écrit:
clinchamps a écrit:
Ah ! Soredemo, c'est un autre niveau, là vous allez taper dans le chef d'œuvre, mais c'est vrai que c'est dur, mais quel drama !!! Dramas asiatiques - Page 34 150390 Dramas asiatiques - Page 34 150390 Dramas asiatiques - Page 34 150390
J'espère vraiment aimer ! Tout le monde en dit tellement de bien... j'espère de tout coeur aimer ce drama ! sunny sunny sunny

Clinchamps m'en a beaucoup parlé de ce drama, mais vu comme il est très dur pale je ne me suis pas encore jetée à l'eau! No j'ai envie de voir des trucs légers en ce moment qui me détendent bien...Donc je continue un peu tous les soirs mes visionnages en cours.

Je ne sais pas quand je pourrai poster la suite de mon challenge car si j'ai déjà bien en tête des citations ou lignes préférées pour un pays (Taiwan), il faut que je fasse mon choix entre différents dramas pour l'autre, la Corée. Razz

@Unnie: j'ai bien aimé la question de ton dernier jour sur les dramas doudous! Dramas asiatiques - Page 34 999779 Mais je vais essayer de trouver autre chose, je vais peut-être m'inspirer de certaines catégories de top sur le blog Asian Drama cowblog (j'aime bien en particulier la catégorie "drama WTF"scratch Razz parce que je pourrais citer Black & White pour la fin qui est pas mal scratch WTF et côté Corée, je pense aussi avoir l’embarras du choix^^)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 34 Icon_minitime

Dramas asiatiques
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant