Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon

+45
Lilieärendil
Rosalind
MyleneS
cat47
Ju
Lady Crumpets
Zakath Nath
Marganne
breizh
Tatiana
WayOfEvasion
April
Tiadeets
Elyna
Annwvyn
AnnaRaisa
Juliette2a
british-romance
lady Clare
Emily-de-Winter
Mlle Molly
Rogue
Vanesss
cléopatre
Kusanagi
Darcy
marie21
clinchamps
Serenity
Miss Piou Piou
christelle
Lily of the valley
Vivyan
Ysabelle
Elianor
vaninamande
serendipity
Mani911
FabCamilla
Rose Bleue
Saatiya
Selenh
Cassandre
ekaterin64
Pando_Kat
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 16 ... 28  Suivant
AuteurMessage
FabCamilla
Riche célibataire

outlander - Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon   outlander - Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 10:55

Cassandre a écrit:
J'aurais bien aimé avoir des palpitations moi aussi mais malheureusement impossible de voir la vidéo  Sad 
Ah flûte, je vais chercher un autre lien ... en attendant est-ce que tu vois cette image en mouvement ??? ?http://24.media.tumblr.com/367b3ef5a3e7df903de06f8952a24bbf/tumblr_n0007tukar1t2ny86o2_r1_250.gif
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

outlander - Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon   outlander - Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 10:58

Oui, je la vois  outlander - Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon - Page 5 41810 
FabCamilla
Riche célibataire

MessageSujet: Re: Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon   outlander - Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 11:04

Cassandre a écrit:
Oui, je la vois  outlander - Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon - Page 5 41810 
Excellent ! J'ai modifié le lien de la vidéo , peux-tu m'indiquer si ça fonctionne (fô pas cliquer sur la photo mais sur l'adresse) , si tu n'es pas pâmée ?
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon   outlander - Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 15:53

Toujours pas de son  outlander - Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon - Page 5 639488 outlander - Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon - Page 5 302347 
Selenh
Méchante Femme Savante
Selenh

MessageSujet: Re: Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon   outlander - Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 20:52

En bas à droite du bureau il y a l'icône pour régler le son, ma Cassandrounette...  lol! 

Merci Fab. pour tout! Sauf que, tu pourrais pas lui faire pousser le nez, à ce garçon, que je tiens à celui qu'il a dans le roman, long et droit.
Pour l'accent bourguignon, par contre rien à redire...
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon   outlander - Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Jan 2014 - 5:45

Merci Selenh  pour ton aide précieuse lol!

C'est tout bon Fab en fait, je n'allais pas jusqu'au bout  outlander - Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon - Page 5 673712 J'ai pu enfin me pâmer  outlander - Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon - Page 5 548707  outlander - Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon - Page 5 548707 Jamie me convient tout à fait  outlander - Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon - Page 5 41810 Par contre, je n'imaginais pas du tout Claire comme ça, mais je l'ai déjà dit  outlander - Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon - Page 5 695703 

FabCamilla
Riche célibataire

MessageSujet: dsqfjhljfkhsflj   outlander - Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Jan 2014 - 14:58

La bande-annonce2 au ralenti, sans son
____
Voui mes Cocottes, si je puis me permettre cette familiarité, il y a de minuscules points de détail sur la description entre le personnage FICTIF et l'être humain en chair et en os, mais tout ce qui est nécessaire au développement de l'intrigue est là , parce que  les personnages de Gabaldon ont une profondeur et une densité qui va bien au delà d'un demi-millimètre  de nez ou une nuance de prunelle...Diana disait qu'une des caractéristique de Jamie est sa capacité à être simultanément drôle et menaçant par exemple... et Sam sur sa vidéo d'audition (avant  même qu'il ait lu le livre donc) a été capable de projeter ça puissamment à l'écran. Quand Diana écrit , les personnages lui parlent ... la voix douce et grave de Jamie dans sa tête est celle de Sam, et Caitiona (prononcer Katrina) parle EXACTEMENT comme Claire ... Sam est un charmeur (je ne vous ai pas fait un reportage des événements de vendredi soir dernier où il avait à Inverness la première écossaise du film "Emulsion" qui était  encore au montage quand Sam a été casté...  , première écossaise donc avec un Question/Réponse du metteur en scène et du premier rôle, et une trentaine de fans d'Outlander ont pris des places... Sam a passé plein de temps avec elles, est resté dans la salle pour voir le film, en tout il est resté 4 heures film compris avec autographes photo et rigolade, les filles ont ensuite enlevé le metteur en scène Sucky Singh et le second acteur pour les emmener danser des danses tradi écossaises au restau pour une fête écossaise -Robert Burns night- bref, si ça vous amuse je peux vous mettre quelques photos ) donc un super charmeur mais capable de passer à la nitro-glycérine instantanément ... "explosif"   selon les mots de Diana ...Et Caitriona  semble née pour interpréter Claire , posée, pleine d'humour, un visage transparent, la voix juste... et la complicité et complémentarité entre les deux  crève tellement l'écran que certaines s'interrogent sur ce qui se passe caméra éteintes ...  
moi je passe des quarts d'heure à contempler cet TUMBLR des images qui bougent comme chez Harry Potter outlander - Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon - Page 5 Tumblr_n0007tukar1t2ny86o2_r1_250

_
outlander - Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon - Page 5 Claire13

-----------------------------

le 30 janvier 2014 Vivyan a écrit:
L'adaptation m'a l'air assez prometteuse... (Merci FabCamilla pour tes posts à ce sujet, d'ailleurs !) A voir, bien sûr, mais pour l'instant, avec les images et les vidéos sorties, je suis dans une agréable expectative... Smile

------------------------------
Edit du 08 août 2014
Edition du message suite à la création du topic spécifique dédié à la série
FabCamilla
Riche célibataire

MessageSujet: Re: Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon   outlander - Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Fév 2014 - 9:49

Mes toutes belles, je passe beaucoup (trop lol! outlander - Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon - Page 5 673712  ) de temps dans le www-Outlander univers  , me suis même mise sur tweeter !
J'ai vécu l'hallucinante expérience Samedi , de suivre le match de Rugby Ecosse-Angleterre "avec" Diana Gabaldon "Herself" qui du canapé de son gendre écossais ( et un peu emporté par la passion sportive) à Edimbourg échangeait des tweets frénétiques avec le prof de Gaélique (celui des vidéo speakOutlander) et votre servante ... totalement surréaliste et hilarant !
Bref ! j'y passe bcp + de temps que raisonnable.
Le clan francophone des fans est assez dispersé , une française est en train de monter une page Facebook pour que les Français puissent se regrouper, pour avoir info et potins, et orchestrer une campagne auprès des chaines TV  outlander - Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon - Page 5 127352   pour s'assurer que la série parvienne sur les écrans français.Tout ça en lien avec les autres Fans européens. Et rire et partager tous ensemble. Hier Sam et Diana ont publié une Selfie vidéo pour Outlander Allemagne => verte de jalousie !
Maril , co-productrice de la série m'a twitté qu'ils filment en ce moment un peu non-chronologiquement , donc ce ne sont pas les épisodes 5 et 6 qui sont au tournage (ep 9/10 ?)
Diana Gabaldon  a tourné (mercredi et Jeudi derniers) un petit rôle pour l'épisode du "Gathering" (ép 4?)
Hier matin sur le tournage , une figurante  (Mhairi), pas  très réveillée, a demandé à des musicos présents de jouer un p'tit truc pour lui donner la pêche. de fil en aiguille les figurants se sont mis a danser et quand Sam est arrivé dans la cantine, il y avait un bal folk en cours ! il semblerait que cela ait trouvé son chemin dans le tournage, on verra p'têtre ça sur nos écrans ! YEAH !  

La page Facebook sur laquelle vous aurez les infos groupées et en Français sur le tournage est https://www.facebook.com/outlanderfrance  on se retrouve  là-bas ?
Selenh
Méchante Femme Savante
Selenh

MessageSujet: Re: Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon   outlander - Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Fév 2014 - 18:20

Bien sûr! Et merci, Fab.
FabCamilla
Riche célibataire

MessageSujet: Re: Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon   outlander - Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Fév 2014 - 22:27

JOYEUSE St VALENTIN

Si vous êtes motivées  pour voir la série sur votre écran de tv Quatre choses que vous pouvez faire pour soutenir les efforts en faveur d'une diffusion en français :

1) Aimer la page facebook https://www.facebook.com/outlanderfrance

2) Opération Allo Ciné ! Créer votre compte Allo Ciné et laisser un commentaire sur la page de la série TV Outlander SVP ! Plus on est nombreux, mieux c'est ! http://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=11266.html

3) Opération Pocket Jamie ! Voici une idée à réaliser pour les passionnées de la série TV ! Faites un tour sur ce blog, enregistrer puis imprimer la photo de #PocketJamie et prenez-le en photo dans des endroits insolites ! Puis partager ces photos sur twitter, instagram, et facebook ! Sans oublier d'utiliser le hashtag #PocketJamie bien sûr ! http://www.outlanderlife.com/2014/01/share-pocket-jamie-love.html#.UvvFfbSgRW8

4) Nous rejoindre sur Twitter et participer dans la prochaine opération internationale prévue le mercredi 26 février www.twitter.com - pensez à suivre @Gabaldingue et @OutlanderFrance si vous êtes déjà sur Twitter ! !
Je vous souhaite une joyeuse St Valentin !
Spoiler:
Selenh
Méchante Femme Savante
Selenh

MessageSujet: fsgdgsdgd   outlander - Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Fév 2014 - 20:34

Merci Fab. J'ai fait ce qu'il fallait, mais je commence à craindre de passer trop de temps sur la production et les acteurs au point qu'ils s'interposent entre moi et les personnages.
Elianor
Eclectic spirit
Elianor

MessageSujet: Re: Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon   outlander - Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Fév 2014 - 18:16

Je viens de découvrir qu'il y avait un topic sur le Chardon et le tartan et qu'en plus une adaptation était en cours !  cheers Bonne nouvelle !
J'ai lu les 5 premiers tomes (il me semble, avec les découpages français on n'est jamais sûr de rien) il y a une dizaine d'année (et oui ma passion pour l’Écosse a débuté lorsque j'étais encore au collège!!!!) et j'avais adoré, enfin surtout les trois premiers parce qu'après j'avais trouvé que l'histoire s’essoufflait un peu et c'est d'ailleurs pour ça que j'avais arrêté ... mais Jamie  outlander - Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon - Page 5 150390 outlander - Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon - Page 5 150390 
Enfin tout ça me donne envie de me replonger dans une relecture  cheers 
FabCamilla
Riche célibataire

MessageSujet: Re: Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon   outlander - Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Fév 2014 - 13:08

FabCamilla a écrit:

Nous rejoindre sur Twitter et participer dans la prochaine opération internationale prévue le mercredi 26 février www.twitter.com - pensez à suivre @Gabaldingue et @OutlanderFrance si vous êtes déjà sur Twitter ! !
Je vous souhaite une joyeuse St Valentin !
MO-BI-LI-SEZ VOUS !  cheers
Si vous voulez voir cette sublime série sur vos écrans français , évènement tweeter  international ! C'est demain  mercredi 26 février qu'on fait un effort conjoint pour faire pression sur les chaines .. ne manquez pas ça !  (toutes les instructions ci-dessus)
Et pour vous donner encore plus envie ...
outlander - Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon - Page 5 Graham-Sam-Cait-BTS-Instagram
Selenh
Méchante Femme Savante
Selenh

MessageSujet: Re: Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon   outlander - Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Fév 2014 - 16:01

C'est noté!  bounce 
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon   outlander - Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Fév 2014 - 6:37

outlander - Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon - Page 5 999779 cheers 
FabCamilla
Riche célibataire

MessageSujet: Re: Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon   outlander - Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Fév 2014 - 18:54

Cassandre a écrit:
outlander - Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon - Page 5 999779 cheers 
Fan art, mais si ça peut vous motiver pour le Tweeter évènement de ce soir ... ON NE PEUT PAS MANQUER çA hein ?
FabCamilla
Riche célibataire

MessageSujet: Re: Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon   outlander - Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Mar 2014 - 22:11

Spoiler:
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat

MessageSujet: Re: Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon   outlander - Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Mar 2014 - 19:18

FabCamilla, c'est gentil et ça fait clairement du bien aux yeux, mais bon, juste poster des images pour poster des images, ce n'est pas non plus le but du forum j'ai l'impression d'être sur tumblr là  lol! 

N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret outlander - Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon - Page 5 553975
Selenh
Méchante Femme Savante
Selenh

MessageSujet: Re: Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon   outlander - Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Mar 2014 - 19:24

Si vous voulez, les filles, je commence mes éternelles lamentations sur les mecs trop body buildés, pour mettre du verbe sur l'image?  lol! 
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle

MessageSujet: fgsffdg   outlander - Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Mar 2014 - 19:51

Il fait chaud dans ce topic!  outlander - Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon - Page 5 Smiley-soleil-sue...2444094d-1ce2305

lol!
FabCamilla
Riche célibataire

MessageSujet: Re: Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon   outlander - Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Avr 2014 - 23:29

Pandora Black a écrit:
FabCamilla, c'est gentil et ça fait clairement du bien aux yeux, mais bon, juste poster des images pour poster des images, ce n'est pas non plus le but du forum j'ai l'impression d'être sur tumblr là   
C'était juste pour vous tenir au courant des progrès du tournage.  Shocked 
Quant au but de ce forum, si  officiellement l'idée c'est de discuter de littérature , dans le cas de Diana Gabaldon, les modératrices n'ont même pas été capables de corriger son classement. Gabaldon est un auteur américain  du 20/21eme siècle, qui n'écrit pas de Romance ou de chick lit etc.. En l'état, c'est donc totalement n'importe quoi ..  outlander - Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon - Page 5 751794 

(...)
Et pour les gourmandes
outlander - Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon - Page 5 10154371_661820143877198_719104910_n
il y a plein d'autres super photos et trailers, mais  celles qui sont intéressées chercheront !
Selenh
Méchante Femme Savante
Selenh

MessageSujet: Re: Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon   outlander - Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Avr 2014 - 10:27

affraid Te fâche pas Fab Camilla, excuse, moi je te suis partout où tu nous envoies et je n'ai que toi comme guide, je vais être perdue!  Sad Et les autres copines aussi, ouiiinn!

Dernière édition par Selenh le Sam 19 Avr 2014 - 12:01, édité 2 fois
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat

MessageSujet: Re: Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon   outlander - Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Avr 2014 - 10:39

FabCamilla, je t'indiquais simplement que faire un post uniquement composé d'un gif ou d'une photo n'a pas grand intérêt (autre que purement esthétique là je pense qu'on sera toutes d'accord ah ah) (mais si c'est pour ça, je réitère, Tumblr existe)  Wink 

Je n'ai rien à dire contre ton tout dernier message, ni contre la plupart de tes messages, puisque tu y postes des photos qui font du bien aux yeux, mais aussi des informations. Tu comprends ce que je veux dire? Le swoon c'est très bien, mais pour éviter que les topics partent en sucette, un minimum d'info constructive, c'est bien aussi, comme quand tu postes réellement des infos sur le tournage, ce que tu fais souvent.

Quant au classement de Diana Gabaldon, je ne m'étendrais pas dessus, pour l'instant on a tranché sur le non déplacement du topic, je ne crois pas qu'il y ait mort d'homme à cause de ça, on verra bien quand Madame Gabaldon en personne nous enverra un mp pour dire que ça l'empêche de dormir qu'elle soit classé en romance dans notre forum Wink

N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret outlander - Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon - Page 5 553975
Selenh
Méchante Femme Savante
Selenh

MessageSujet: Re: Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon   outlander - Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Avr 2014 - 11:22

Allons, allons, un post ne part pas non plus "en sucette" pour UNE photo non légendée, dont worry, chère Pando!  Very Happy 
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon   outlander - Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Avr 2014 - 8:53

Merci pour ces photos Fab, la série est diffusée à quelle date  bounce bounce bounce 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon   outlander - Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon - Page 5 Icon_minitime

Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon
Page 5 sur 28Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 16 ... 28  Suivant