Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon

+45
Lilieärendil
Rosalind
MyleneS
cat47
Ju
Lady Crumpets
Zakath Nath
Marganne
breizh
Tatiana
WayOfEvasion
April
Tiadeets
Elyna
Annwvyn
AnnaRaisa
Juliette2a
british-romance
lady Clare
Emily-de-Winter
Mlle Molly
Rogue
Vanesss
cléopatre
Kusanagi
Darcy
marie21
clinchamps
Serenity
Miss Piou Piou
christelle
Lily of the valley
Vivyan
Ysabelle
Elianor
vaninamande
serendipity
Mani911
FabCamilla
Rose Bleue
Saatiya
Selenh
Cassandre
ekaterin64
Pando_Kat
49 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27, 28  Suivant
AuteurMessage
WayOfEvasion
Romancière anglaise
WayOfEvasion

outlander - Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon   outlander - Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon - Page 25 Icon_minitimeMar 19 Mai 2020 - 19:16

Je viens de lire ton commentaire Juliette outlander - Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon - Page 25 474727 et je crois qu'on a les mêmes impressions outlander - Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon - Page 25 64968 Very Happy Very Happy
Je vais pas te plagier de fait.

Si certaines ici se sont lassées à partir de la saison 3, moi je suis toujours aussi enthousiasmées par leur périple dans Le Nouveau Monde ( sans doute aussi parce qu'intéressée par l'Histoire )

J'ai comme toi été ravie de retrouver
Spoiler:
cheers cheers que pour moi n'ayant pas lu les livres, ne pensait pas revoir.

Et que j'apprécie toujours un peu plus. Avec certaines failles, il en est que touchant I love you

J'ai moi aussi, toujours autant apprécié suivre les aventures du clan Fraser où mon intérêt pour un personnage comme
Spoiler:
est grandissant.

j'apprécie toujours plus ce personnage que je trouvais pas franchement emballant au départ ( peut être est ce parce que
Spoiler:

Un départ qui me chagrine est comme toi celui de
Spoiler:
que j'apprécie beaucoup, de par son écriture que de par les interactions qu'il a avec tous les personnages.

Si la série est renouvelée au delà de la saison 6, je pense qu'on le reverra car j'ai compris qu'il était central dans les tomes 7 et 8 de la saga littéraire.

Tu t'y es pas mise aux livres?

Comme toi, j'adore toujours autant le couple formé par Claire et Jamie et je te rejoins totalement dans ta description concernant ces derniers.

Je crois que c'est mon couple de fiction favori. Assurément même. Y'a une telle alchimie qu'on y croit vraiment. outlander - Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon - Page 25 150390 outlander - Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon - Page 25 150390

Jamie est pour moi, aussi, mon personnage préféré outlander - Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon - Page 25 150390 et pas que pour le joli minois de Sam Heughan lol! lol!

Comme toi, alors que je désespérai, j'ai moi aussi enfin eu une certaine affection pour Brianna et Roger.

Elle, est plus mature, moins abrupte. Et les relations entre ses parents sont différentes mais tout à la fois belles ( fusionnelle avec Claire, plus mesurée et en retenue avec Jamie mais emplie d'une affection mutuelle )

Roger, je pense que j'arriverai pas à m'y attacher, mais il se révèle au fur et à mesure de la saison et il devenu assez supportable ( j'ai trouvé l'épisode de sa reconstruction vraiment émouvant )
Et suite à ça, il se prend plus en main. Pour se révéler plus dans les épisodes finaux.

Le rythme de la saison n'est pas foudroyant et ça a divisé certains mais j'ai aussi aimé qu'on voit la vie du clan à Fraser Ridge avec Claire qui commence à recevoir des patients, prend Marsali sous son aile jusqu'à cet épisode final où la performance de Caitriona Balfe est époustouflante même si l'épisode que j'ai préféré reste le 11.

Mon seul petit regret est que le personnage de Bonnett ait été aussi vite expédié ( surtout quand on compare avec Randall )
Plus l'occasion de voir Ed Speelers Sad Sad

Par contre, quelle fut ma joie de retrouver Billy Boyd Very Happy Very Happy Very Happy j'avais complètement zappe qu'il était écossais
Revenir en haut Aller en bas
Miss Maureen
Regency Gown in the Wind
Miss Maureen

outlander - Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon   outlander - Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon - Page 25 Icon_minitimeMer 20 Mai 2020 - 15:41

Merci Juliette et Wayoffevasion pour vos avis! Smile

J'ai décroché après la saison 3. Le confinement me laissant du temps et j'ai rentabilisé mon abonnement Netflix et reprenant Outlander.

Spoiler:

Saison 4: je me lasse encore... Et puis arrive la saison 5 que j'ai dévorée! Shocked -> Des personnages plus présents, des scènes fortes,... et j'ai enchaîné avec la 6 ième (en cours...)

Spoiler:

Quant à Roger et Brianna:

Spoiler:

J'ai l'impression que la saison 6 a un nouveau rythme:
Spoiler:

Hâte de voir la fin de la saison 6 bien qu'il paraît que la fin laisse en suspens et que c'est loin d'être joyeux. pale
http://lheureanglobelge.canalblog.com/
WayOfEvasion
Romancière anglaise
WayOfEvasion

MessageSujet: Re: Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon   outlander - Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon - Page 25 Icon_minitimeMer 20 Mai 2020 - 16:53

Maureen, c'est la saison 5 qui vient juste d'être diffusée.😉

Je te rejoins un peu sur la partie Jamaïque de la saison 3 qui avait certaines longueurs mais j'adore toute la première partie de cette saison.

Là où je suis plutôt d'accord c'est que pour Jack Randall, ça a été trop long. Et j'avoue que Stephen Bonnet on l'a finalement peu vu à l'écran comparé à Randall😁😁

Mon intérêt n'a pas fléchi entre les saisons 3 et 5 contrairement à certains.
Hâte de voir la saison 6🤗🤗
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon   outlander - Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon - Page 25 Icon_minitimeMer 20 Mai 2020 - 18:32

Merci pour ton avis, Way !!  cheers  cheers Je vois que nous sommes sur la même longueur d'onde concernant Outlander  outlander - Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon - Page 25 64968  outlander - Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon - Page 25 150390

WayOfEvasion a écrit:

Comme toi, j'adore toujours autant le couple formé par Claire et Jamie et je te rejoins totalement dans ta description concernant ces derniers.

Je crois que c'est mon couple de fiction favori. Assurément même. Y'a une telle alchimie qu'on y croit vraiment. outlander - Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon - Page 25 150390  outlander - Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon - Page 25 150390

Jamie est pour moi, aussi, mon personnage préféré outlander - Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon - Page 25 150390 et pas que pour le joli minois de Sam Heughan lol!  lol!
outlander - Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon - Page 25 999779  outlander - Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon - Page 25 41810  outlander - Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon - Page 25 64968

WayOfEvasion a écrit:
Mon intérêt n'a pas fléchi entre les saisons 3 et 5 contrairement à certains.
Hâte de voir la saison 6🤗🤗
Idem ! outlander - Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon - Page 25 150390

Merci pour ton commentaire, Maureen ! outlander - Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon - Page 25 474727 Je suis contente que la saison 5 te plaise ! cheers

Et, Way, pour te répondre, non je n'ai pas encore commencé les livres (même si le tome 1 m'attend sagement dans ma bibliothèque Razz )
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon   outlander - Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon - Page 25 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2020 - 19:13

J'ai enfin entamé la saison 4 Very Happy
WayOfEvasion
Romancière anglaise
WayOfEvasion

MessageSujet: Re: Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon   outlander - Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon - Page 25 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2020 - 19:15

Super Mylène...Tu pourras enchaîner avec la saison 5😉
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon   outlander - Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon - Page 25 Icon_minitimeVen 22 Mai 2020 - 19:01

Bon visionnage, Mylène ! cheers J'espère que la saison 4 te plaira ! I love you
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon   outlander - Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon - Page 25 Icon_minitimeDim 31 Mai 2020 - 16:17

Je viens à l'instant de terminer la saison 4 Smile J'ai bien aimé ! Par contre, je crois que ça ne me réussi pas d'avoir regardé cette série ainsi que Poldark, car au début je me disais "Où est passé tel personnage?", avant de me rendre compte qu'il s'agissait d'un personnage de Poldark et non de Outlander Laughing Bref. Il m'a fallu au moins 4 épisodes avant de me remettre dans l'ambiance de la série, mais au final j'ai bien aimé Smile

Ce qui m'a le + plu :

Spoiler:

Je compte bien enchaîner avec la saison 5 Wink
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon   outlander - Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon - Page 25 Icon_minitimeDim 31 Mai 2020 - 18:31

Merci pour ton retour sur la saison 4, Mylène ! cheers Je suis contente qu'elle t'ait plu sunny Tant mieux si tu apprécies Roger et Brianna, ce qui n'a pas été mon cas Laughing

La saison 5 devrait te plaire ! outlander - Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon - Page 25 150390
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon   outlander - Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon - Page 25 Icon_minitimeDim 31 Mai 2020 - 23:37

Juliette2a a écrit:
Je suis contente qu'elle t'ait plu sunny Tant mieux si tu apprécies Roger et Brianna, ce qui n'a pas été mon cas

Je commençais un peu à me lasser de Jamie et Claire, donc c'est sympa d'avoir un autre couple à apprécier Very Happy
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon   outlander - Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon - Page 25 Icon_minitimeDim 7 Juin 2020 - 15:51

Et voilà, j'ai terminé la saison 5 Wink Rien de spécial à dire. J'aime tjs beaucoup cette série, j'enchaîne les épisodes sans même m'en rendre compte cyclops Je me lasse de + en + du couple Jamie / Claire, donc je suis contente de voir l'importance donnée au couple Brianna / Roger, que j'aime beaucoup I love you Globalement, l'intrigue de la saison 4 m'a davantage plu que celle de la saison 5. Mais j'ai bien aimé tout de même Smile Et si je peux me permettre, concernant Little Ian...

Spoiler:
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon   outlander - Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon - Page 25 Icon_minitimeDim 7 Juin 2020 - 17:49

Merci pour ton retour, Mylène ! cheers Contente de voir que cette série te plait toujours ! outlander - Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon - Page 25 150390
Je plussoie pour
Spoiler:
Marganne
Lioness of Brittany
Marganne

MessageSujet: Re: Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon   outlander - Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon - Page 25 Icon_minitimeMer 17 Juin 2020 - 17:48

J'ai visionné la saison 5 et globalement j'avais préféré la 4ème (avec les indiens drunken drunken ).

Le couple Jamie/Claire est relancé sur la fin de la saison, je l'avais un peu oublié au profit du couple Roger/Brianna.

J'ai beaucoup apprécié les scènes avec Stephen Bonnet
Spoiler:
, par contre je commence à me lasser de
Spoiler:

Je regarderai la saison 6 et les suivantes, je voudrais savoir comment tout cela finit (je n'ai pas lu les romans) Wink
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon   outlander - Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon - Page 25 Icon_minitimeMer 17 Juin 2020 - 18:15

Marganne a écrit:
J'ai visionné la saison 5 et globalement j'avais préféré la 4ème (avec les indiens drunken drunken )

Exactement ! outlander - Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon - Page 25 999779
WayOfEvasion
Romancière anglaise
WayOfEvasion

MessageSujet: Re: Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon   outlander - Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon - Page 25 Icon_minitimeMer 17 Juin 2020 - 19:33

Mylène je plussoie
Spoiler:
et sur l'acteur John Bell
Le style en saison 5 lui va trop bien Wink

Hâte de voir la suite des aventures...
le couple Brianna/Roger me passionne pas vraiment même si ça va beaucoup mieux qu'auparavant lol!

Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon   outlander - Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon - Page 25 Icon_minitimeSam 20 Juin 2020 - 17:56

WayOfEvasion a écrit:
le couple Brianna/Roger me passionne pas vraiment même si ça va beaucoup mieux qu'auparavant lol!
outlander - Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon - Page 25 999779 Laughing

Merci pour ton avis, Marganne ! Very Happy Contente de savoir que tu seras au rendez-vous devant les saisons prochaines cheers
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon   outlander - Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon - Page 25 Icon_minitimeLun 22 Juin 2020 - 17:35

Juliette2a a écrit:
WayOfEvasion a écrit:
outlander - Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon - Page 25 999779 Laughing

Alors que moi, justement, ils me passionnent beaucoup + que Claire et Jamie Laughing Comme quoi !!! Very Happy
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon   outlander - Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon - Page 25 Icon_minitimeLun 22 Juin 2020 - 18:23

Oui, il en faut pour tous les goûts ! Wink I love you
serendipity
Aurora Borealis Chaser
serendipity

MessageSujet: Re: Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon   outlander - Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon - Page 25 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2020 - 14:31

J'ai terminé la saison 4 et je comprends mieux vos agacements Way et Juliette s'agissant de Brianna et Roger Rolling Eyes

C'est dommage on a presque l'impression que tous ces rebondissements sont mis en place pour étendre artificiellement l'action Rolling Eyes

Cassandre a évoqué plus haut ce côté très impulsif et peu réfléchi de Brianna. Elle se comporte au XVIII ème siècle comme au XX ème, ce qui est assez surprenant étant donné qu'il s'agit d'une jeune fille qui a fait des études d'histoire. C'est pour moi une faiblesse dans la psychologue du personnage.

Je ne l'ai pas toujours trouvée très sympathique notamment quand elle accepte de prendre avec elle la jeune fille (dont j'ai oublié le nom Lizzie je crois), et qu'elle la traite ensuite comme une servante. On aurait pu attendre d'une jeune fille américaine et libérée des 1970s qu'elle traite sur un pied d'égalité sa compagne de voyage Rolling Eyes
Ce personnage est d'ailleurs trop peu présent dans la série, même si je comprends qu'il faille faire des coupes dans le scénario. Je ne sais pas si elle est plus développée dans le roman, mais je suppose que cela doit être le cas. Je m'attendais à ce qu'une histoire d'amour se noue avec Young Ian mais non, finalement cela n'a pas été le cas.

Comme toujours il y a des limites (Claire et Jamie sont étonnamment en forme pour leurs âges et conditions de vie), des faiblesses dans le scenario, cela tire parfois un peu en longueur.. mais je ne boude pas mon plaisir, j'ai enchaîné les épisodes en me couchant parfois très/trop tard lol! outlander - Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon - Page 25 673712

Je serai devant la saison 5 dès que je pourrai me la procurer (mais je crois avoir compris que nous ne verrions plus les Indiens ? No )
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon   outlander - Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon - Page 25 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2020 - 18:16

serendipity a écrit:
J'ai terminé la saison 4 et je comprends mieux vos agacements Way et Juliette s'agissant de Brianna et Roger Rolling Eyes
Tu me rassures  Razz

Citation :
Cassandre a évoqué plus haut ce côté très impulsif et peu réfléchi de Brianna.
C'est tout à fait ça ! J'aimais bien Brianna au début, mais son comportement à la fin de la saison 4, notamment vis-à-vis de
Spoiler:
m'a totalement déplu et je n'aime pas le couple Brianna / Roger (en tout cas, pas dans la saison 4)  Rolling Eyes

Citation :
(Claire et Jamie sont étonnamment en forme pour leurs âges et conditions de vie)
lol! On leur pardonne  outlander - Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon - Page 25 150390

Citation :
Je serai devant la saison 5 dès que je pourrai me la procurer (mais je crois avoir compris que nous ne verrions plus les Indiens ? No )
Contente que tu sois toujours enthousiaste outlander - Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon - Page 25 150390 La saison 5 est différente, tu verras Wink
THORNFIELDGIRL
Pauvre gouvernante

MessageSujet: Outlander : je viens de découvrir la série    outlander - Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon - Page 25 Icon_minitimeMer 7 Oct 2020 - 10:04

Je sais, je suis en retard.. mais ( merci à mon fils qui m’a ouvert un compte sur la fameuse chaîne!!!!!..) je viens de dévorer en 2 semaines les 5 saisons. Que dire sinon que j’ai ADORÉ!!! Que de moyens, mise en scène, montage, acteurs, “2nds rôles” , très attachants ( ils manquent très vite dans les 2 dernières saisons), musique, authenticité : accent écossais qui parvient à vous habiter ..un bémol Brianna , Oscar du pire jeu ( à part susurrer le texte et pencher la tête, elle reste inexpressive)
L’action , la romance, l’Ecosse, son histoire me manquent!!
Évidemment la violence, la brutalité sont présents , ainsi que le sort des femmes au 18ème siècle et les conditions d’hygiène et de soins nous fait apprécier un peu plus notre époque.
Sam Heughan EST Jaimie.. les Highlands et son histoire sont tellement riches, le tourisme à du faire un bond depuis, et c’est tellement mérité!
Y a t il des personnes qui découvrent seulement maintenant cette série, comme moi il y a 3 semaines? Qu’en pensez- vous?
Selenh
Méchante Femme Savante
Selenh

MessageSujet: Re: Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon   outlander - Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon - Page 25 Icon_minitimeMer 7 Oct 2020 - 10:33

C'est mieux sur le bon topic !

Bienvenue, donc, à une nouvelle passionnée ! Accro comme tu l'es, il ne faut pas que tu passes à côté de la série de livres originelle. Si tu utilises une liseuse  je peux d'ailleurs te l'envoyer au grand complet.

Dernière édition par Selenh le Jeu 8 Oct 2020 - 7:30, édité 2 fois
Fauvette
Bluebird on a White Cliff
Fauvette

MessageSujet: Re: Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon   outlander - Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon - Page 25 Icon_minitimeMer 7 Oct 2020 - 12:33

Bonjour Thornfieldgirl et (re)bienvenue parmi nous sunny

Je plussoie ce que t'a dit Selenh ci-dessus et je viens de fusionner ton message dans ce topic, qui est approprié pour discuter de l'adaptation TV de la série de romans Outlander Wink

A l'avenir, merci d'effectuer une recherche sur le forum (via l'outil de recherche accessible ici Arrow et "punaisé" en haut de chaque sous-forum) afin d'éviter les doublons de topics. Merci !

http://www.zygena.canalblog.com/
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon   outlander - Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon - Page 25 Icon_minitimeJeu 8 Oct 2020 - 18:38

Ravie de croiser une nouvelle fan de la série ! outlander - Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon - Page 25 150390 outlander - Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon - Page 25 64968

Bienvenue THORNFIELDGIRL ! outlander - Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon - Page 25 602339
serendipity
Aurora Borealis Chaser
serendipity

MessageSujet: Re: Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon   outlander - Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon - Page 25 Icon_minitimeVen 6 Nov 2020 - 13:05

J'ai entamé la saison 5 et, pour ne pas être influencée, je n'ai pas consulté vos avis Wink 
Le premier épisode était agréable mais je trouve qu'il est dommage de nous servir "réchauffé" le bon gros méchant de la saison 4 Rolling Eyes No  (Stephen Bonnet Rolling Eyes )

Cela ne m'a pas donné envie de me précipiter sur la suite pour l'instant scratch 
Je ne doute pas qu'après quelques épisodes, je serai cependant plus accrochée lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon   outlander - Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon - Page 25 Icon_minitime

Outlander - Série TV 2014 d'après les romans de Diana Gabaldon
Page 25 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27, 28  Suivant