Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Dramas asiatiques

+13
mimidd
Kusanagi
christelle
cléopatre
Lilieärendil
Ju
Annwvyn
MyleneS
clinchamps
Camomille
Scarlett Unnie
MissAcacia
marie21
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn

Dramas asiatiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Oct 2014 - 12:19

Merci Ju pour ton retour. J'espère vraiment aimer ce drama, même si j'ai cru comprendre que dans le genre Last friends restait meilleur. J'ai bien envie que (enfin !) Ueno Juri et Eita finissent ensemble. Laughing Il y a encore Orange days qui est censé être bien où ils sont tous les deux... C'est assez marrant qu'ils se retrouvent tout le temps comme ça !

Marie, je comprends tout à fait ton ressenti sur l'épisode 2. SEK surjoue encore plus, et Joo Won continue sur sa lancée, plus réservé que Chiaki. Après, à la décharge de SEK, autant le personnage de Chiaki peut se jouer sans théâtre ou surjeu, autant pour celui de Nodame, c'est plus difficile... Elle est vraiment haute-en-couleur à la base, donc ça doit être un casse tête de trouver comment l'interpréter en se démarquant de la version japonaise. Et puis SEK était fan de Nodame Cantabile, alors ça n'a pas du l'aider à trouver sa voie. Rolling Eyes Je plussoie également pour le violoniste. Ce n'est pas Eita, mais son personnage est différent, pas désagréable... et je dois le dire, il colle davantage à l'anime que Eita lui-même !

J'attaque d'ailleurs tout juste le manga, et je dois vous dire que Chiaki est quand même bien grognon dedans. Laughing En tout cas, il est assez agressif au moment où il envoie balader son prof. Et je confirme qu'il est hyper sous le charme de la sonate pathétique de Nodame dès le premier moment où il l'entend. I love you Pour le tout début donc, la J-version gagne ! Laughing

Quant à la psychologie des personnages chez les coréens, je te fais totalement confiance Marie. Very Happy Mais je me rends compte justement que ce que j'aime dans les dramas japonais, c'est qu'on se contente de te donner des indices sur pourquoi untel est comme ci ou comme ça, et que tu dois faire le chemin seul. Ca j'aime bien, on est plus sur le ressenti que sur l'analyse, et ce sont ces tas de petits indices (notamment sur la personnalité de Chiaki) qui m'ont fait ressentir profondément Nodame Cantabile, bien plus que si on m'avait expliqué point par point. Wink Sans compter qu'après, je me suis éclatée à décortiquer tout ça, pour être sûre d'avoir bien appréhendé le drama, ses enjeux et les personnages.
Revenir en haut Aller en bas
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
Camomille
Romancière anglaise

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Oct 2014 - 13:23

marie21 a écrit:
Et aussi le violoniste blond, j'aime bien cet acteur... (dans quoi je l'ai vu?  scratch )
Marie, ça ne serait pas dans Potato Star que tu l'as vu Question
Toujours pas vu le deuxième épisode de Tomorrow's cantabile (comme quoi ça ne m'a pas vraiment emballée Laughing ) mais je vais quand même essayer de le voir aujourd'hui. En tout cas, merci pour ton avis sur cet épisode Marie Very Happy

Scarlett Unnie a écrit:
J' en suis au 20 à voir de CYHMH et ça devient bien plus prenant...
Spoiler:

Tu attaques la dernière partie Scarlett Very Happy Pour ton spoiler, j'ai eu la même réaction,
Spoiler:

Scarlett Unnie a écrit:
Eh bien tu recommences tout  lol!
lol! Pourquoi je me doutais que tu me répondrais ça ? lol!

Bon, ben j'ai craqué et commencé Chuno hier soir, j'ai regardé les deux premiers épisodes Very Happy Dès la première scène j'ai tout de suite accroché au drama ! Ce n'est pas bon pour moi, je sens que je vais encore faire un marathon Rolling Eyes Laughing Ce drama a tout pour me plaire, un héro charismatique et complexe, des personnages secondaires attachants (la bande à Dae Gil), un contexte intéressant, de très bonnes scènes de combats cheers (ben oui j'aime bien ça Razz ) et une romance qui s'annonce épique (j'ai beaucoup aimé les flashbacks avec Dae Gil et Un Nyun I love you mais je sais déjà que ça n'ira pas dans le sens que je voudrais No). Par contre, comme souvent dans les dramas historiques, certaines scènes sont assez dures, en même temps vu le sujet on pouvait s'y attendre... Donc pour l'instant une très bonne première impression Very Happy
Ah oui ! Et pour finir sur un commentaire constructif : gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii drunken  drunken  drunken  lol!
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Oct 2014 - 13:39

cheers Camomille , je suis trop contente que tu accroches de suite à Chuno comme moi Dramas asiatiques - Page 4 615626 et que tu aimes les combats cheers (j' avais peur que ça te fasse peur!) parce-que des combats, y en a beaucoup et là, tu n' as vu que le haut de l' iceberg...les meilleurs sont à venir Laughing oui, c' est un sageuk pur et dur mais pas "sombre" si tu vois ce que je veux dire Very Happy il y a aussi des moments amusants entre les différents personnages Wink et je plussoie pour le gniiiiiiiiiiisage Dramas asiatiques - Page 4 41810 Dramas asiatiques - Page 4 41810 Dramas asiatiques - Page 4 41810 Bonne continuation !!! Dramas asiatiques - Page 4 474727
Camomille
Romancière anglaise

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Oct 2014 - 14:00

Non, les combats ne me font pas peur Wink au contraire quand ils sont bien faits j'aime beaucoup ! Et si tu me dis que le meilleur reste à venir, je suis impatiente de voir la suite cheers Et pour les passages amusants, j'ai vu effectivement qu'il y avait déjà pas mal d'humour (ce qui n'est pas toujours le cas dans les sageuks) et ça c'est un bon point de plus ! Very Happy
Sur ce, je vais voir la suite Dramas asiatiques - Page 4 241957  Dramas asiatiques - Page 4 673712
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Oct 2014 - 15:21

Camomille a écrit:
marie21 a écrit:
Et aussi le violoniste blond, j'aime bien cet acteur... (dans quoi je l'ai vu?  scratch )
Marie, ça ne serait pas dans Potato Star que tu l'as vu Question
Dramas asiatiques - Page 4 64968 Mais oui!! Dramas asiatiques - Page 4 553975 c'est dans Potato Star que je l'ai vu!!! merci Camomille!!!Dramas asiatiques - Page 4 474727 Wow, tu suis de près les dramas que j'ai regardés ou que je regarde encore!!! lol! Dramas asiatiques - Page 4 474727 Je te remercie de montrer un tel intérêt pour ce que untel a vu comme dramas dans l'Aquarium! Dramas asiatiques - Page 4 474727 Dramas asiatiques - Page 4 553975 je ne suis pas capable de me souvenir de tous les dramas qu'une membre de l'Aquarium a vus ou pas, encore plus lorsqu'il s'agit de dramas qui ne m'intéressent pas personnellement! Embarassed Wink

Bon visionnage de Chuno. Smile J'avoue que j'y vais à reculons avec Chuno car je n'aime pas trop justement les scènes de combat, j'ai tendance à m'ennuyer devant Embarassed et les dramas historiques à part SKKS, Faith ou à la limite Iljimae (mais je n'ai pas trop envie de le revoir alors que garde un bon souvenir de Lee Jun Ki bondissant sur les toits, mais pareil, je me souviens aussi de certaines longueurs Embarassed ) ne sont pas trop ma tasse de thé! mais là pendant mes vacances, je vais peut-être m'attaquer à Thank You! Wink

Et il me reste toujours à finir Last Friends, les films de Nodame (et accessoirement My Secret Hotel)

Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Oct 2014 - 16:47

marie21 a écrit:
Et il me reste toujours à finir Last Friends, les films de Nodame
J'ai hâte d'avoir ton avis sur Last Friends Marie. Et sinon, tu en es où dans Nodame ? Tu as vu le deuxième SP ? Je l'aime beaucoup, je crois que c'est l'épisode le plus romantique de tous. sunny
Ju
Gone With The Books
Ju

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Oct 2014 - 16:56

Je me demandais justement où tu en étais dans Last Friends Marie! J'ai hâte d'avoir ton avis sur la fin Smile
Au fait, quand commence la saison 2 d'INK? Very Happy

Edit: en fait c'est bon j'ai trouvé. Elle commence le 24 novembre, pas encore pour tout de suite donc Wink
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Oct 2014 - 17:40

Annwvyn a écrit:
J'ai bien envie que (enfin !) Ueno Juri et Eita finissent ensemble. Laughing Il y a encore Orange days qui est censé être bien où ils sont tous les deux... C'est assez marrant qu'ils se retrouvent tout le temps comme ça !

Tu risques être encore déçue Annwvyn, Ueno Juri est vraiment très jeune dans Orange Days et elle n'a qu'un petit rôle secondaire lol! .

Je vous signale des robes "nodame style", avec des imprimés à carreaux pas possibles, sur un site de mode anglaise (b*den, si vous connaissez), mais elles ne sont pas données Rolling Eyes .

Activité drama réduite pour moi en ce moment, je fais découvrir GTO à MrAcacia.
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Oct 2014 - 18:00

marie21 a écrit:
Mais à mon avis, comme je connais bien les dramas coréens, c'est plus pour insister dessus. Si on a déjà plein d'éléments assez révélateurs sur les personnages dès le 1er ou 2ème épisode, c'est signe que le drama va beaucoup s'appesantir là dessus.    

S'appesantir est le mot juste !!!  lol!  lol!  lol! Quelques fois on aimerait dire : "c'est bon ! j'ai compris !" surtout quand les ficelles psychologiques sont un peu rudimentaires... (personnage tout noir, affreuses vile morue ou Héroïne bêlante...) ce qui n'est pas toujours le cas, heureusement !!

Annwvyn a écrit:

Quant à la psychologie des personnages chez les coréens, je te fais totalement confiance Marie. Very Happy Mais je me rends compte justement que ce que j'aime dans les dramas japonais, c'est qu'on se contente de te donner des indices sur pourquoi untel est comme ci ou comme ça, et que tu dois faire le chemin seul.

Exactement, dans la littérature c'est pareil, c'est très souvent suggéré par touches discrètes qui construisent peu à peu le personnage. On ne te dis pas "machin est amoureux de Truque", on te les montre et à toi d'en tirer les déductions !!  Ici, Nakiji est effectivement ambigu au début, pas tout de suite très sympa, surtout que Haru, elle, est assez innocente et la proie facile des railleries... on va le découvrir petit à petit, ainsi que les autres d'ailleurs, mais comme tu le dis si bien Annwvyn, c'est à nous de découvrir !! et d'assembler le puzzle !!  lol!

Camomille a écrit:

Bon, ben j'ai craqué et commencé Chuno hier soir, j'ai regardé les deux premiers épisodes Very Happy Dès la première scène j'ai tout de suite accroché au drama ! ...................
Par contre, comme souvent dans les dramas historiques, certaines scènes sont assez dures, en même temps vu le sujet on pouvait s'y attendre... Donc pour l'instant une très bonne première impression Very Happy
Ah oui ! Et pour finir sur un commentaire constructif : gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii drunken  drunken  drunken  lol!

Tu as tout compris dès les premiers épisodes, Camomille !! je plussoie pour les combats, je crois que ce sont les plus beaux que j'aie vus dans un sageuk jusqu'à présent (je ne me lasse pas de répéter que Jang Hyuk a été champion de taekwendo et je ne sais plus quoi d'autre,  cheers  cheers ) ce pourquoi il utilise beaucoup les pieds et les mains et peu l'épée, et Ho Ji Oh se défend très très bien à l'épée, ainsi que les autres personnages, les deux copains de Dae Gil et le vilain méchant ... ... ça donne de magnifique combat, pas ennuyeux pour deux sous Marie !!

Par contre, oui, il y a des scènes dures, il ne faut pas se le cacher, là aussi je n'en ai pas vu beaucoup de cette intensité dans les sageuks que je connais... Mais une fois qu'on est pris dans l'histoire, on serre les dents, on se dit "c'est du cinéma !" et on fonce pour savoir la suite !!  lol!
Et tu as tout à fait raison, Camomille : tous les éléments y sont, dans un très bon équilibre ! l'ennui après Chuno, c'est que c'est dur de trouver un sageuk à la hauteur !!  lol!  lol!

Edit : GTO 98 ??? Avec Bébé Shun ???? Dramas asiatiques - Page 4 150390 Dramas asiatiques - Page 4 150390 Dramas asiatiques - Page 4 150390 J'adore !!!
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Oct 2014 - 18:41

clinchamps a écrit:
je plussoie pour les combats, je crois que ce sont les plus beaux que j'aie vus dans un sageuk jusqu'à présent (je ne me lasse pas de répéter que Jang Hyuk a été champion de taekwendo et je ne sais plus quoi d'autre,  cheers  cheers ) ce pourquoi il utilise beaucoup les pieds et les mains et peu l'épée,

Oui, Jang Hyuk est un ancien taekwondoiste professionnel et il pratique le "Jeet Kun Do" depuis plus de 10 ans  Wink mais c' est quoi Laughing infos içi : http://fr.wikipedia.org/wiki/Jeet_kune_do
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Oct 2014 - 18:57

Annwvyn a écrit:
Et sinon, tu en es où dans Nodame ? Tu as vu le deuxième SP ? Je l'aime beaucoup, je crois que c'est l'épisode le plus romantique de tous. sunny

Non, je ne l'ai pas encore vu. Wink Je m'y mettrai peut-être ce soir... Smile je voudrais essayer de finir le 1er film SP avant de commencer le 2ème...

@Ju: pour INK2, oui, c'est fin novembre!!!bounce tu peux pas savoir comme j'ai hâte!! bounce Si tout est bien comme dans la bande annonce que j'ai vue, c'est très prometteur!!!Dramas asiatiques - Page 4 433925 j'ai gniisé comme une malade hier en la visionnant, de pouvoir revoir mes 2 petits "lovebirds" ^^Dramas asiatiques - Page 4 284494 et encore plus en voyant des photos de promo!!! Dramas asiatiques - Page 4 150390 ils sont vraiment trop choux, ces 2-là!Dramas asiatiques - Page 4 284494 Dramas asiatiques - Page 4 50583 Dramas asiatiques - Page 4 433925
Ju
Gone With The Books
Ju

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Oct 2014 - 19:25

marie21 a écrit:

@Ju: pour INK2, oui, c'est fin novembre!!!bounce tu peux pas savoir comme j'ai hâte!! bounce Si tout est bien comme dans la bande annonce que j'ai vue, c'est très prometteur!!!Dramas asiatiques - Page 4 433925  j'ai gniisé comme une malade hier en la visionnant, de pouvoir revoir mes 2 petits "lovebirds" ^^Dramas asiatiques - Page 4 284494 et encore plus en voyant des photos de promo!!!  Dramas asiatiques - Page 4 150390    ils sont vraiment trop choux, ces 2-là!Dramas asiatiques - Page 4 284494 Dramas asiatiques - Page 4 50583 Dramas asiatiques - Page 4 433925  
En effet, et ta parure est vraiment trop chou, j'adore I love you I love you
Je n'ai pas voulu regarder la bande annonce, j'ai envie de garder un peu de suspense (surtout que je m'étais spoilée lors de l'épisode honeymoon en regardant un trailer donc je ne veux pas recommencer^^)
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Oct 2014 - 21:27

marie21 a écrit:

@Ju: pour INK2, oui, c'est fin novembre!!!bounce tu peux pas savoir comme j'ai hâte!! bounce Si tout est bien comme dans la bande annonce que j'ai vue, c'est très prometteur!!!Dramas asiatiques - Page 4 433925  j'ai gniisé comme une malade hier en la visionnant, de pouvoir revoir mes 2 petits "lovebirds" ^^Dramas asiatiques - Page 4 284494 et encore plus en voyant des photos de promo!!!  Dramas asiatiques - Page 4 150390    ils sont vraiment trop choux, ces 2-là!Dramas asiatiques - Page 4 284494 Dramas asiatiques - Page 4 50583 Dramas asiatiques - Page 4 433925  

Moi aussi j'ai hâte de les retrouver! cheers  En plus ça sort pile pour mon anniv' Dramas asiatiques - Page 4 136738  trop contente je suis! Marie, tu les as trouvé où tes photos promo? J'aimerais bien les voir.... Et je plussoie pour la bande-annonce, si on parle de la même lol! ça a l'air prometteur et j'ai trop hâte! cheers (sans compter que Yuki est toujours aussi beau... drunken lol! )

Je ne passe plus trop par ce topic parce qu'en ce moment j'ai pas trop le temps de regarder des dramas, (je n'ai même pas eu le temps de finir Outlander  Very Happy ) mais vous lis fidèlement Razz  La semaine prochaine c'est les vacances, j'espère avoir plus de temps pour commencer un nouveau drama... J'hésite entre Hana Kimi et Nodame....
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Oct 2014 - 21:55

Fin novembre c'est aussi l'anniversaire de Ju et le mien ! cheers Ca va être super !

cléopatre a écrit:
J'hésite entre Hana Kimi et Nodame....
N'hésite pas... regarde les deux ! lol! lol!
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Oct 2014 - 21:58

cléopatre a écrit:
marie21 a écrit:

Moi aussi j'ai hâte de les retrouver! cheers  En plus ça sort pile pour mon anniv' Dramas asiatiques - Page 4 136738  trop contente je suis! Marie, tu les as trouvé où tes photos promo? J'aimerais bien les voir.... Et je plussoie pour la bande-annonce, si on parle de la même  lol!  ça a l'air prometteur et j'ai trop hâte!  cheers (sans compter que Yuki est toujours aussi beau...  drunken  lol! )

Les photos, je les ai vues via le compte facebook du drama  
j'en reçois tout le temps plein vu que je suis leur compte!!!Wink
et oui, les bandes annonces, on les avis déjà vues. Sinon, je l'ai repostée dans un post précédent!!! Wink Mais ielle est, très, très spoilers!! on voit trop de trucs dedans, c'est dommage!!! No https://www.youtube.com/watch?v=mvMwuHIeqS4
Ju
Gone With The Books
Ju

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Oct 2014 - 22:04

Annwvyn a écrit:
Fin novembre c'est aussi l'anniversaire de Ju et le mien ! cheers Ca va être super !

cléopatre a écrit:
J'hésite entre Hana Kimi et Nodame....
N'hésite pas... regarde les deux ! lol! lol!
Oui il sort pile 2 jours avant mon anniv, c'est un beau cadeau Very Happy

Je plussoie Cléo, regarde les 2 Smile

Je viens de voir l'épisode 2 de Sunao (là je vais me coucher, faut que je sois en forme pour la reprise demain) et j'aime toujours, même si j'ai un peu moins accroché... En fait, j'ai peur que ça parte un peu dans tous les sens No
Et j'ai une question : l'homme à qui Eita donne de l'argent, et qui traine avec la mère d'Ueno Juri, c'est le père d'Eita?
Spoiler:
Camomille
Romancière anglaise

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Oct 2014 - 22:32

marie21 a écrit:
c'est dans Potato Star que je l'ai vu!!! merci Camomille!!! Dramas asiatiques - Page 4 474727
De rien Marie Dramas asiatiques - Page 4 474727 Et je te rassure moi non plus je ne me souviens plus de tout ce que chacune a regardé, à nous toutes on a vu un paquet de dramas Laughing  

Marie, si les dramas historiques et les scènes de combat ne sont pas ton truc, je comprends que tu hésites à voir Chuno (et peut-être qu'effectivement Thank you sera davantage ta tasse de thé  Wink ) mais il n'y a pas que ça, l'intrigue est vraiment prenante, il y a aussi pas mal d'humour, des personnages secondaires très sympas et j'aime beaucoup le groupe formé par Dae Gil et ses deux (trois) acolytes Very Happy C'était juste pour essayer de te convaincre  Laughing mais c'est vrai que les sageuks c'est vraiment un genre à part, je comprends tout à fait que tu n'aimes pas plus que ça  Dramas asiatiques - Page 4 474727

Je viens de jeter un oeil à la suite de ton challenge Marie, il y a quelques citations que j'aime beaucoup dont celle de Secret Garden bien sûr  I love you
Je voulais poster le mien mais je crois que je vais attendre d'avoir fini Chuno parce qu'il risque d'y avoir deux ou trois petits changements !

Scarlett Unnie a écrit:
clinchamps a écrit:
je plussoie pour les combats, je crois que ce sont les plus beaux que j'aie vus dans un sageuk jusqu'à présent (je ne me lasse pas de répéter que Jang Hyuk a été champion de taekwendo et je ne sais plus quoi d'autre, cheers  cheers ) ce pourquoi il utilise beaucoup les pieds et les mains et peu l'épée,
Oui, Jang Hyuk est un ancien taekwondoiste professionnel et il pratique le "Jeet Kun Do" depuis plus de 10 ans  Wink  mais c' est quoi  Laughing  infos içi :
Merci pour le lien Scarlett Very Happy
Et c'est sûr que pour Jang Hyuk, ça fait toute la différence dans les scènes de combat ! Cool drunken
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Oct 2014 - 22:43

Ju a écrit:
Et j'ai une question : l'homme à qui Eita donne de l'argent, et qui traine avec la mère d'Ueno Juri, c'est le père d'Eita?
Spoiler:
Si tu te fais des films, Ju, je me fais les mêmes ! lol! Personnellement, je crois qu'on ne sait pas encore qui est cet homme par rapport à Eita. J'attends de voir. Comme toi, j'ai un peu moins aimé l'épisode 2, et je trouve qu'il y a quelques longueurs. On verra la suite, au moins ce n'est pas tout à fait addictif. Smile
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Oct 2014 - 22:52

Marie, j' aime beaucoup les citations de BOF que tu as choisi pour ton challenge !!! cheers

Camomille a écrit:

Et c'est sûr que pour Jang Hyuk, ça fait toute la différence dans les scènes de combat ! Cool drunken

Oh Ji Ho se bat bien aussi avec son sabre drunken les autres aussi du reste , le général Choi et le méchant gendre du ministre Wink
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Oct 2014 - 23:42

Annwvyn a écrit:
Ju a écrit:
Spoiler:
Si tu te fais des films, Ju, je me fais les mêmes ! lol! Personnellement, je crois qu'on ne sait pas encore qui est cet homme par rapport à Eita. J'attends de voir. Comme toi, j'ai un peu moins aimé l'épisode 2, et je trouve qu'il y a quelques longueurs. On verra la suite, au moins ce n'est pas tout à fait addictif. Smile

Pas d'affolement, les copines, il n'y a pas de sombre histoire de frère et sœur, même si à la toute fin,le temps d'un battement de cœur...Dramas asiatiques - Page 4 25855 mais non, dormez sur vos deux oreilles. Il y a effectivement un rythme un peu irrégulier tout au long du drama, c'est pourquoi je disais plus haut qu'il y aurait dû y avoir un épisode de moins... Very Happy
j'ai recommencé "Woman" et là on a vraiment le degré supérieur du drama, dans le resserrement de l'action, la finesse de la peinture d'une situation. Je repensais en regardant le premier épisode à ce que nous disions sur la façon japonaise de suggérer sans appuyer : le premier quart d'heure de "Woman" en est un exemple éclatant ! Oguri Shun et Matsushima Hikari se rencontrent par hasard dans une gare, en quelques images et quelques notes de musique on comprend, on ressent le début de quelque chose d'assez éblouissant entre eux. Quelques minutes plus tard, Hikari, la tête couverte par un drap parle à sa petite fille de 4 ans et lui dit "c'est comme ça que j'ai rencontré votre père" La caméra glisse sans s'y attarder sur le décor, un meuble, une photo de Shun, avec un verre devant, on comprend tout de suite qu'il n'est plus là... Comment, on n'en sait encore rien, mais on ressent avec acuité l'injustice criante de cette relation mutilée... De plus le charisme rayonnant d'Oguri Shun mis en valeur par une lumière chaude et dorée dans tous les plans (flash back ) où il apparaît rend le sentiment de perte encore plus cruel... En 10 minutes l'histoire est installée, les personnages sont esquissés et déjà bien ressentis, c'est du niveau d'un très bon film !! cheers cheers cheers
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Oct 2014 - 11:33

Camomille a écrit:

Je viens de jeter un oeil à la suite de ton challenge Marie, il y a quelques citations que j'aime beaucoup dont celle de Secret Garden bien sûr  I love you
Je voulais poster le mien mais je crois que je vais attendre d'avoir fini Chuno parce qu'il risque d'y avoir deux ou trois petits changements !

Merci Camomille et Unnie! Smile Rien qu'avec BoF, Reply 1997, et Secret Garden et même Coffee Prince, niveau citations, on a quand même tout ce qu'il faut mais je calais un peu concernant les dialogues préférés et les citations de dramas et plus pour les dramas taiwanais car j'en ai moins vus Wink mais c'est bon, j'en ai trouvés, je posterai la suite dès que je pourrai, sans doute dans le même post! Wink

clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Oct 2014 - 13:18

Juste pour dire que j'ai posté trois nouvelles questions de mon challenge... lol!
Ju
Gone With The Books
Ju

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Oct 2014 - 18:49

Oui j'ai vu ça Clinchamps! Smile
Et je valide les réponses sur HYD of course! (même si pour le coup, pas sûre que le F4 soit mon groupe d'amis préférés de dramas (j'aime beaucoup ceux de Tatta et Last friends Smile )
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Oct 2014 - 21:21

Je serais bien en peine de dire quel est mon baiser préféré. Je trouve les Japonais plus doués pour les câlins que pour les baisers.  Twisted Evil Si je ne suis pas contre les baisers surprises, je ne trouve pas forcément le visage surpris de l'héroïne très romantique. Bref, je crois que pour l'instant c'est le baiser de Kekkon shinai que j'ai le plus aimé, mais j'attends de trouver mieux ! Dramas asiatiques - Page 4 55950

Quant à la bande d'amis, je ne choisirais pas HYD non plus. Wink Mais je serais bien en peine de choisir, on dirait qu'il y a de super bandes d'amis dans tous les dramas ! Last Friends évidemment, mais aussi Hana Kimi et Nodame (où la c'est finalement plus qu'un petit groupe), Tatta, Love shuffle et Lucky seven. Pour moi c'est une des questions les plus difficiles ! Razz

Et sinon, grande nouvelle ! cheers  cheers Ma soeur (qui nage comme un poisson dans l'eau dans son petit club Japon, et qui vient de me faire télécharger une appli pour que j'apprenne les hiraganas Razz) a décidé de faire regarder HYD à ma maman ! Je n'aurais pas tenté le coup pour ma part... Laughing Mais si ça lui plaisait, ce serait génial, parce qu'elle a grand besoin de quelque chose qui lui remonte le moral. Dramas asiatiques - Page 4 846997

MissAcacia, merci pour l'info sur les robes Nodame style. Je t'avoue que plusieurs d'entre elles me font de l'oeil. Si seulement elles n'étaient pas si chères. Smile
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Oct 2014 - 21:35

Annwvyn a écrit:
Je serais bien en peine de dire quel est mon baiser préféré. Je trouve les Japonais plus doués pour les câlins que pour les baisers.  Twisted Evil Si je ne suis pas contre les baisers surprises, je ne trouve pas forcément le visage surpris de l'héroïne très romantique. Bref, je crois que pour l'instant c'est le baiser de Kekkon shinai que j'ai le plus aimé, mais j'attends de trouver mieux ! Dramas asiatiques - Page 4 55950

Celui de Kimi Wa Petto cheers Distributeur effect drunken
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 4 Icon_minitime

Dramas asiatiques
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant