Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| Dramas asiatiques | |
|
+13mimidd Kusanagi christelle cléopatre Lilieärendil Ju Annwvyn MyleneS clinchamps Camomille Scarlett Unnie MissAcacia marie21 17 participants | |
Auteur | Message |
---|
Annwvyn Subtle scent of rain
Nombre de messages : 8654 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 19 Oct 2014 - 12:19 | |
| Merci Ju pour ton retour. J'espère vraiment aimer ce drama, même si j'ai cru comprendre que dans le genre Last friends restait meilleur. J'ai bien envie que (enfin !) Ueno Juri et Eita finissent ensemble. Il y a encore Orange days qui est censé être bien où ils sont tous les deux... C'est assez marrant qu'ils se retrouvent tout le temps comme ça ! Marie, je comprends tout à fait ton ressenti sur l'épisode 2. SEK surjoue encore plus, et Joo Won continue sur sa lancée, plus réservé que Chiaki. Après, à la décharge de SEK, autant le personnage de Chiaki peut se jouer sans théâtre ou surjeu, autant pour celui de Nodame, c'est plus difficile... Elle est vraiment haute-en-couleur à la base, donc ça doit être un casse tête de trouver comment l'interpréter en se démarquant de la version japonaise. Et puis SEK était fan de Nodame Cantabile, alors ça n'a pas du l'aider à trouver sa voie. Je plussoie également pour le violoniste. Ce n'est pas Eita, mais son personnage est différent, pas désagréable... et je dois le dire, il colle davantage à l'anime que Eita lui-même ! J'attaque d'ailleurs tout juste le manga, et je dois vous dire que Chiaki est quand même bien grognon dedans. En tout cas, il est assez agressif au moment où il envoie balader son prof. Et je confirme qu'il est hyper sous le charme de la sonate pathétique de Nodame dès le premier moment où il l'entend. Pour le tout début donc, la J-version gagne ! Quant à la psychologie des personnages chez les coréens, je te fais totalement confiance Marie. Mais je me rends compte justement que ce que j'aime dans les dramas japonais, c'est qu'on se contente de te donner des indices sur pourquoi untel est comme ci ou comme ça, et que tu dois faire le chemin seul. Ca j'aime bien, on est plus sur le ressenti que sur l'analyse, et ce sont ces tas de petits indices (notamment sur la personnalité de Chiaki) qui m'ont fait ressentir profondément Nodame Cantabile, bien plus que si on m'avait expliqué point par point. Sans compter qu'après, je me suis éclatée à décortiquer tout ça, pour être sûre d'avoir bien appréhendé le drama, ses enjeux et les personnages. |
| | | Camomille Romancière anglaise
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 19 Oct 2014 - 13:23 | |
| - marie21 a écrit:
- Et aussi le violoniste blond, j'aime bien cet acteur... (dans quoi je l'ai vu? )
Marie, ça ne serait pas dans Potato Star que tu l'as vu Toujours pas vu le deuxième épisode de Tomorrow's cantabile (comme quoi ça ne m'a pas vraiment emballée ) mais je vais quand même essayer de le voir aujourd'hui. En tout cas, merci pour ton avis sur cet épisode Marie - Scarlett Unnie a écrit:
- J' en suis au 20 à voir de CYHMH et ça devient bien plus prenant...
- Spoiler:
j' ai beaucoup de peine pour Jang Ju-Ha il n' a pas de chance...découvrir qu' il a un père et une mère biologiques pareils
Tu attaques la dernière partie Scarlett Pour ton spoiler, j'ai eu la même réaction, - Spoiler:
on se dit que le sort s'acharne sur lui le pauvre et c'est un personnage tellement attachant qu'on ne peut que compatir - Scarlett Unnie a écrit:
- Eh bien tu recommences tout
Pourquoi je me doutais que tu me répondrais ça ? Bon, ben j'ai craqué et commencé Chuno hier soir, j'ai regardé les deux premiers épisodes Dès la première scène j'ai tout de suite accroché au drama ! Ce n'est pas bon pour moi, je sens que je vais encore faire un marathon Ce drama a tout pour me plaire, un héro charismatique et complexe, des personnages secondaires attachants (la bande à Dae Gil), un contexte intéressant, de très bonnes scènes de combats (ben oui j'aime bien ça ) et une romance qui s'annonce épique (j'ai beaucoup aimé les flashbacks avec Dae Gil et Un Nyun mais je sais déjà que ça n'ira pas dans le sens que je voudrais ). Par contre, comme souvent dans les dramas historiques, certaines scènes sont assez dures, en même temps vu le sujet on pouvait s'y attendre... Donc pour l'instant une très bonne première impression Ah oui ! Et pour finir sur un commentaire constructif : gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii |
| | | Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52560 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 19 Oct 2014 - 13:39 | |
| Camomille , je suis trop contente que tu accroches de suite à Chuno comme moi et que tu aimes les combats (j' avais peur que ça te fasse peur!) parce-que des combats, y en a beaucoup et là, tu n' as vu que le haut de l' iceberg...les meilleurs sont à venir oui, c' est un sageuk pur et dur mais pas "sombre" si tu vois ce que je veux dire il y a aussi des moments amusants entre les différents personnages et je plussoie pour le gniiiiiiiiiiisage Bonne continuation !!! |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 19 Oct 2014 - 14:00 | |
| Non, les combats ne me font pas peur au contraire quand ils sont bien faits j'aime beaucoup ! Et si tu me dis que le meilleur reste à venir, je suis impatiente de voir la suite Et pour les passages amusants, j'ai vu effectivement qu'il y avait déjà pas mal d'humour (ce qui n'est pas toujours le cas dans les sageuks) et ça c'est un bon point de plus ! Sur ce, je vais voir la suite |
| | | marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 19 Oct 2014 - 15:21 | |
| - Camomille a écrit:
- marie21 a écrit:
- Et aussi le violoniste blond, j'aime bien cet acteur... (dans quoi je l'ai vu? )
Marie, ça ne serait pas dans Potato Star que tu l'as vu
Mais oui!! c'est dans Potato Star que je l'ai vu!!! merci Camomille!!! Wow, tu suis de près les dramas que j'ai regardés ou que je regarde encore!!! Je te remercie de montrer un tel intérêt pour ce que untel a vu comme dramas dans l'Aquarium! je ne suis pas capable de me souvenir de tous les dramas qu'une membre de l'Aquarium a vus ou pas, encore plus lorsqu'il s'agit de dramas qui ne m'intéressent pas personnellement! Bon visionnage de Chuno. J'avoue que j'y vais à reculons avec Chuno car je n'aime pas trop justement les scènes de combat, j'ai tendance à m'ennuyer devant et les dramas historiques à part SKKS, Faith ou à la limite Iljimae (mais je n'ai pas trop envie de le revoir alors que garde un bon souvenir de Lee Jun Ki bondissant sur les toits, mais pareil, je me souviens aussi de certaines longueurs ) ne sont pas trop ma tasse de thé! mais là pendant mes vacances, je vais peut-être m'attaquer à Thank You! Et il me reste toujours à finir Last Friends, les films de Nodame (et accessoirement My Secret Hotel) |
| | | Annwvyn Subtle scent of rain
Nombre de messages : 8654 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 19 Oct 2014 - 16:47 | |
| - marie21 a écrit:
- Et il me reste toujours à finir Last Friends, les films de Nodame
J'ai hâte d'avoir ton avis sur Last Friends Marie. Et sinon, tu en es où dans Nodame ? Tu as vu le deuxième SP ? Je l'aime beaucoup, je crois que c'est l'épisode le plus romantique de tous. |
| | | Ju Gone With The Books
Nombre de messages : 12568 Age : 33 Localisation : In the Tardis, with Ten Date d'inscription : 15/05/2010
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 19 Oct 2014 - 16:56 | |
| Je me demandais justement où tu en étais dans Last Friends Marie! J'ai hâte d'avoir ton avis sur la fin Au fait, quand commence la saison 2 d' INK? Edit: en fait c'est bon j'ai trouvé. Elle commence le 24 novembre, pas encore pour tout de suite donc |
| | | MissAcacia DerbyCheshire Cat
Nombre de messages : 7646 Age : 51 Localisation : Perched on a hot sound tree Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 19 Oct 2014 - 17:40 | |
| - Annwvyn a écrit:
- J'ai bien envie que (enfin !) Ueno Juri et Eita finissent ensemble. Il y a encore Orange days qui est censé être bien où ils sont tous les deux... C'est assez marrant qu'ils se retrouvent tout le temps comme ça !
Tu risques être encore déçue Annwvyn, Ueno Juri est vraiment très jeune dans Orange Days et elle n'a qu'un petit rôle secondaire . Je vous signale des robes "nodame style", avec des imprimés à carreaux pas possibles, sur un site de mode anglaise (b*den, si vous connaissez), mais elles ne sont pas données . Activité drama réduite pour moi en ce moment, je fais découvrir GTO à MrAcacia. |
| | | clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72618 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 19 Oct 2014 - 18:00 | |
| - marie21 a écrit:
- Mais à mon avis, comme je connais bien les dramas coréens, c'est plus pour insister dessus. Si on a déjà plein d'éléments assez révélateurs sur les personnages dès le 1er ou 2ème épisode, c'est signe que le drama va beaucoup s'appesantir là dessus.
S'appesantir est le mot juste !!! Quelques fois on aimerait dire : "c'est bon ! j'ai compris !" surtout quand les ficelles psychologiques sont un peu rudimentaires... (personnage tout noir, affreuses vile morue ou Héroïne bêlante...) ce qui n'est pas toujours le cas, heureusement !! - Annwvyn a écrit:
Quant à la psychologie des personnages chez les coréens, je te fais totalement confiance Marie. Mais je me rends compte justement que ce que j'aime dans les dramas japonais, c'est qu'on se contente de te donner des indices sur pourquoi untel est comme ci ou comme ça, et que tu dois faire le chemin seul. Exactement, dans la littérature c'est pareil, c'est très souvent suggéré par touches discrètes qui construisent peu à peu le personnage. On ne te dis pas "machin est amoureux de Truque", on te les montre et à toi d'en tirer les déductions !! Ici, Nakiji est effectivement ambigu au début, pas tout de suite très sympa, surtout que Haru, elle, est assez innocente et la proie facile des railleries... on va le découvrir petit à petit, ainsi que les autres d'ailleurs, mais comme tu le dis si bien Annwvyn, c'est à nous de découvrir !! et d'assembler le puzzle !! - Camomille a écrit:
Bon, ben j'ai craqué et commencé Chuno hier soir, j'ai regardé les deux premiers épisodes Dès la première scène j'ai tout de suite accroché au drama ! ................... Par contre, comme souvent dans les dramas historiques, certaines scènes sont assez dures, en même temps vu le sujet on pouvait s'y attendre... Donc pour l'instant une très bonne première impression Ah oui ! Et pour finir sur un commentaire constructif : gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Tu as tout compris dès les premiers épisodes, Camomille !! je plussoie pour les combats, je crois que ce sont les plus beaux que j'aie vus dans un sageuk jusqu'à présent (je ne me lasse pas de répéter que Jang Hyuk a été champion de taekwendo et je ne sais plus quoi d'autre, ) ce pourquoi il utilise beaucoup les pieds et les mains et peu l'épée, et Ho Ji Oh se défend très très bien à l'épée, ainsi que les autres personnages, les deux copains de Dae Gil et le vilain méchant ... ... ça donne de magnifique combat, pas ennuyeux pour deux sous Marie !! Par contre, oui, il y a des scènes dures, il ne faut pas se le cacher, là aussi je n'en ai pas vu beaucoup de cette intensité dans les sageuks que je connais... Mais une fois qu'on est pris dans l'histoire, on serre les dents, on se dit "c'est du cinéma !" et on fonce pour savoir la suite !! Et tu as tout à fait raison, Camomille : tous les éléments y sont, dans un très bon équilibre ! l'ennui après Chuno, c'est que c'est dur de trouver un sageuk à la hauteur !! Edit : GTO 98 ??? Avec Bébé Shun ???? J'adore !!! |
Nombre de messages : 52560 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 19 Oct 2014 - 18:41 | |
| - clinchamps a écrit:
- je plussoie pour les combats, je crois que ce sont les plus beaux que j'aie vus dans un sageuk jusqu'à présent (je ne me lasse pas de répéter que Jang Hyuk a été champion de taekwendo et je ne sais plus quoi d'autre, ) ce pourquoi il utilise beaucoup les pieds et les mains et peu l'épée,
Oui, Jang Hyuk est un ancien taekwondoiste professionnel et il pratique le "Jeet Kun Do" depuis plus de 10 ans mais c' est quoi infos içi : http://fr.wikipedia.org/wiki/Jeet_kune_do |
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 19 Oct 2014 - 18:57 | |
| - Annwvyn a écrit:
- Et sinon, tu en es où dans Nodame ? Tu as vu le deuxième SP ? Je l'aime beaucoup, je crois que c'est l'épisode le plus romantique de tous.
Non, je ne l'ai pas encore vu. Je m'y mettrai peut-être ce soir... je voudrais essayer de finir le 1er film SP avant de commencer le 2ème... @Ju: pour INK2, oui, c'est fin novembre!!! tu peux pas savoir comme j'ai hâte!! Si tout est bien comme dans la bande annonce que j'ai vue, c'est très prometteur!!! j'ai gniisé comme une malade hier en la visionnant, de pouvoir revoir mes 2 petits "lovebirds" ^^ et encore plus en voyant des photos de promo!!! ils sont vraiment trop choux, ces 2-là! |
Nombre de messages : 12568 Age : 33 Localisation : In the Tardis, with Ten Date d'inscription : 15/05/2010
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 19 Oct 2014 - 19:25 | |
| |
| | | cléopatre Traveler of both time & space
Nombre de messages : 12761 Age : 30 Localisation : Santa Carla Date d'inscription : 25/04/2012
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 19 Oct 2014 - 21:27 | |
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 19 Oct 2014 - 21:55 | |
| Fin novembre c'est aussi l'anniversaire de Ju et le mien ! Ca va être super ! - cléopatre a écrit:
- J'hésite entre Hana Kimi et Nodame....
N'hésite pas... regarde les deux ! |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 19 Oct 2014 - 21:58 | |
| - cléopatre a écrit:
- marie21 a écrit:
@Ju: pour INK2, oui, c'est fin novembre!!! tu peux pas savoir comme j'ai hâte!! Si tout est bien comme dans la bande annonce que j'ai vue, c'est très prometteur!!! j'ai gniisé comme une malade hier en la visionnant, de pouvoir revoir mes 2 petits "lovebirds" ^^ et encore plus en voyant des photos de promo!!! ils sont vraiment trop choux, ces 2-là! Moi aussi j'ai hâte de les retrouver! En plus ça sort pile pour mon anniv' trop contente je suis! Marie, tu les as trouvé où tes photos promo? J'aimerais bien les voir.... Et je plussoie pour la bande-annonce, si on parle de la même ça a l'air prometteur et j'ai trop hâte! (sans compter que Yuki est toujours aussi beau... )
Les photos, je les ai vues via le compte facebook du drama j'en reçois tout le temps plein vu que je suis leur compte!!! et oui, les bandes annonces, on les avis déjà vues. Sinon, je l'ai repostée dans un post précédent!!! Mais ielle est, très, très spoilers!! on voit trop de trucs dedans, c'est dommage!!! https://www.youtube.com/watch?v=mvMwuHIeqS4 |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 19 Oct 2014 - 22:04 | |
| - Annwvyn a écrit:
- Fin novembre c'est aussi l'anniversaire de Ju et le mien ! Ca va être super !
- cléopatre a écrit:
- J'hésite entre Hana Kimi et Nodame....
N'hésite pas... regarde les deux ! Oui il sort pile 2 jours avant mon anniv, c'est un beau cadeau Je plussoie Cléo, regarde les 2 Je viens de voir l'épisode 2 de Sunao (là je vais me coucher, faut que je sois en forme pour la reprise demain) et j'aime toujours, même si j'ai un peu moins accroché... En fait, j'ai peur que ça parte un peu dans tous les sens Et j'ai une question : l'homme à qui Eita donne de l'argent, et qui traine avec la mère d'Ueno Juri, c'est le père d'Eita? - Spoiler:
parce que si c'est bien ça, et vu la fin de l'épisode, j'espère qu'on va pas avoir un truc du genre: ils sont demi frère et soeur J'espère que c'est juste moi qui me fait des films
|
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 19 Oct 2014 - 22:32 | |
| - marie21 a écrit:
- c'est dans Potato Star que je l'ai vu!!! merci Camomille!!!
De rien Marie Et je te rassure moi non plus je ne me souviens plus de tout ce que chacune a regardé, à nous toutes on a vu un paquet de dramas Marie, si les dramas historiques et les scènes de combat ne sont pas ton truc, je comprends que tu hésites à voir Chuno (et peut-être qu'effectivement Thank you sera davantage ta tasse de thé ) mais il n'y a pas que ça, l'intrigue est vraiment prenante, il y a aussi pas mal d'humour, des personnages secondaires très sympas et j'aime beaucoup le groupe formé par Dae Gil et ses deux (trois) acolytes C'était juste pour essayer de te convaincre mais c'est vrai que les sageuks c'est vraiment un genre à part, je comprends tout à fait que tu n'aimes pas plus que ça Je viens de jeter un oeil à la suite de ton challenge Marie, il y a quelques citations que j'aime beaucoup dont celle de Secret Garden bien sûr Je voulais poster le mien mais je crois que je vais attendre d'avoir fini Chuno parce qu'il risque d'y avoir deux ou trois petits changements ! - Scarlett Unnie a écrit:
- clinchamps a écrit:
- je plussoie pour les combats, je crois que ce sont les plus beaux que j'aie vus dans un sageuk jusqu'à présent (je ne me lasse pas de répéter que Jang Hyuk a été champion de taekwendo et je ne sais plus quoi d'autre, ) ce pourquoi il utilise beaucoup les pieds et les mains et peu l'épée,
Oui, Jang Hyuk est un ancien taekwondoiste professionnel et il pratique le "Jeet Kun Do" depuis plus de 10 ans mais c' est quoi infos içi : Merci pour le lien Scarlett Et c'est sûr que pour Jang Hyuk, ça fait toute la différence dans les scènes de combat ! |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 19 Oct 2014 - 22:43 | |
| - Ju a écrit:
- Et j'ai une question : l'homme à qui Eita donne de l'argent, et qui traine avec la mère d'Ueno Juri, c'est le père d'Eita?
- Spoiler:
parce que si c'est bien ça, et vu la fin de l'épisode, j'espère qu'on va pas avoir un truc du genre: ils sont demi frère et soeur J'espère que c'est juste moi qui me fait des films
Si tu te fais des films, Ju, je me fais les mêmes ! Personnellement, je crois qu'on ne sait pas encore qui est cet homme par rapport à Eita. J'attends de voir. Comme toi, j'ai un peu moins aimé l'épisode 2, et je trouve qu'il y a quelques longueurs. On verra la suite, au moins ce n'est pas tout à fait addictif. |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 19 Oct 2014 - 22:52 | |
| |
Nombre de messages : 72618 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 19 Oct 2014 - 23:42 | |
| - Annwvyn a écrit:
- Ju a écrit:
- Et j'ai une question : l'homme à qui Eita donne de l'argent, et qui traine avec la mère d'Ueno Juri, c'est le père d'Eita?
- Spoiler:
Si tu te fais des films, Ju, je me fais les mêmes ! Personnellement, je crois qu'on ne sait pas encore qui est cet homme par rapport à Eita. J'attends de voir. Comme toi, j'ai un peu moins aimé l'épisode 2, et je trouve qu'il y a quelques longueurs. On verra la suite, au moins ce n'est pas tout à fait addictif. Pas d'affolement, les copines, il n'y a pas de sombre histoire de frère et sœur, même si à la toute fin,le temps d'un battement de cœur... mais non, dormez sur vos deux oreilles. Il y a effectivement un rythme un peu irrégulier tout au long du drama, c'est pourquoi je disais plus haut qu'il y aurait dû y avoir un épisode de moins... j'ai recommencé " Woman" et là on a vraiment le degré supérieur du drama, dans le resserrement de l'action, la finesse de la peinture d'une situation. Je repensais en regardant le premier épisode à ce que nous disions sur la façon japonaise de suggérer sans appuyer : le premier quart d'heure de " Woman" en est un exemple éclatant ! Oguri Shun et Matsushima Hikari se rencontrent par hasard dans une gare, en quelques images et quelques notes de musique on comprend, on ressent le début de quelque chose d'assez éblouissant entre eux. Quelques minutes plus tard, Hikari, la tête couverte par un drap parle à sa petite fille de 4 ans et lui dit "c'est comme ça que j'ai rencontré votre père" La caméra glisse sans s'y attarder sur le décor, un meuble, une photo de Shun, avec un verre devant, on comprend tout de suite qu'il n'est plus là... Comment, on n'en sait encore rien, mais on ressent avec acuité l'injustice criante de cette relation mutilée... De plus le charisme rayonnant d' Oguri Shun mis en valeur par une lumière chaude et dorée dans tous les plans (flash back ) où il apparaît rend le sentiment de perte encore plus cruel... En 10 minutes l'histoire est installée, les personnages sont esquissés et déjà bien ressentis, c'est du niveau d'un très bon film !! |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 20 Oct 2014 - 11:33 | |
| - Camomille a écrit:
Je viens de jeter un oeil à la suite de ton challenge Marie, il y a quelques citations que j'aime beaucoup dont celle de Secret Garden bien sûr Je voulais poster le mien mais je crois que je vais attendre d'avoir fini Chuno parce qu'il risque d'y avoir deux ou trois petits changements !
Merci Camomille et Unnie! Rien qu'avec BoF, Reply 1997, et Secret Garden et même Coffee Prince, niveau citations, on a quand même tout ce qu'il faut mais je calais un peu concernant les dialogues préférés et les citations de dramas et plus pour les dramas taiwanais car j'en ai moins vus mais c'est bon, j'en ai trouvés, je posterai la suite dès que je pourrai, sans doute dans le même post! |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 20 Oct 2014 - 13:18 | |
| Juste pour dire que j'ai posté trois nouvelles questions de mon challenge... |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 20 Oct 2014 - 18:49 | |
| Oui j'ai vu ça Clinchamps! Et je valide les réponses sur HYD of course! (même si pour le coup, pas sûre que le F4 soit mon groupe d'amis préférés de dramas (j'aime beaucoup ceux de Tatta et Last friends ) |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 20 Oct 2014 - 21:21 | |
| Je serais bien en peine de dire quel est mon baiser préféré. Je trouve les Japonais plus doués pour les câlins que pour les baisers. Si je ne suis pas contre les baisers surprises, je ne trouve pas forcément le visage surpris de l'héroïne très romantique. Bref, je crois que pour l'instant c'est le baiser de Kekkon shinai que j'ai le plus aimé, mais j'attends de trouver mieux ! Quant à la bande d'amis, je ne choisirais pas HYD non plus. Mais je serais bien en peine de choisir, on dirait qu'il y a de super bandes d'amis dans tous les dramas ! Last Friends évidemment, mais aussi Hana Kimi et Nodame (où la c'est finalement plus qu'un petit groupe), Tatta, Love shuffle et Lucky seven. Pour moi c'est une des questions les plus difficiles ! Et sinon, grande nouvelle ! Ma soeur (qui nage comme un poisson dans l'eau dans son petit club Japon, et qui vient de me faire télécharger une appli pour que j'apprenne les hiraganas ) a décidé de faire regarder HYD à ma maman ! Je n'aurais pas tenté le coup pour ma part... Mais si ça lui plaisait, ce serait génial, parce qu'elle a grand besoin de quelque chose qui lui remonte le moral. MissAcacia, merci pour l'info sur les robes Nodame style. Je t'avoue que plusieurs d'entre elles me font de l'oeil. Si seulement elles n'étaient pas si chères. |
| | | cléopatre Traveler of both time & space
Nombre de messages : 12761 Age : 30 Localisation : Santa Carla Date d'inscription : 25/04/2012
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 20 Oct 2014 - 21:35 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dramas asiatiques | |
| |
| | | | Dramas asiatiques | |
|