Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| Dramas asiatiques | |
|
+13mimidd Kusanagi christelle cléopatre Lilieärendil Ju Annwvyn MyleneS clinchamps Camomille Scarlett Unnie MissAcacia marie21 17 participants | |
Auteur | Message |
---|
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 2 Jan 2015 - 21:10 | |
| - Annwvyn a écrit:
- Et sinon Marie, tu verras, il y a aussi quelques petites intrigues secondaires, même si bien-sûr je ne peux pas comparer avec Last Cinderella. Ce que je peux dire en revanche, c'est que j'ai lu des avis sur internet de gens qui ont préféré Kyou à LS.
En tout cas, ce que j'aime bien là dans Kyou c'est que l'héroïne se pose plein de questions sur les choses à faire et ne pas faire quand on est en couple. Et puis, on a là un autre aperçu de la relation de couple dans la société japonaise et ça, c'est toujours très intéressant! les scènes avec les parents et dans l'entreprise me font bien rire (ses parents ne sont pas dupes et j'observe attentivement les réactions des autres employés dans l'entreprise pour voir s'ils ont eu la puce à l'oreille! J'en suis à l'épisode 3 de Kyou! |
| | | Ju Gone With The Books
Nombre de messages : 12568 Age : 33 Localisation : In the Tardis, with Ten Date d'inscription : 15/05/2010
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 2 Jan 2015 - 21:39 | |
| Tu vas bientôt me rattraper Marie! Et devoir subir l'attendre avec moi...^^ Moi j'en suis à l'épisode 2 de la S2 d'HYD et même si les premiers épisodes me frustrent toujours autant, j'aime toujours autant |
| | | marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 2 Jan 2015 - 22:37 | |
| oui, Ju, épisode 3 terminé! par contre, je trouve que ça va trop vite entre l'héroïne et - Spoiler:
le jeune
!!! et il manque pour moi la petite étincelle qui montre qu'ils sont faits l'un pour l'autre malgré les quelques obstacles, notamment celui de la différence d'âge... il y a juste un petit moment - Spoiler:
quand il l'invite chez lui et qu'il l'embrasse
, comme mignon moment! elle se contrôle trop en fait quand elle est avec lui, or, je n'aime pas trop quand dans un couple, on n'est pas soi-même et qu'on essaie de changer de comportement pour plaire à l'autre. Du coup, j'ai plus envie de soutenir le personnage joué par Tamaki - Kyou:
qui s'en voit pour essayer d'attirer l'attention de l'héroïne. J'ai l'impression qu'il fait plus d'efforts pour essayer de la séduire et il dit des choses tout à fait sensées!!! Et puis, j'ai toujours trouvé plus intéressant de voir un dragueur invétéré "ramer" pour conquérir l'unique femme qui ne s'intéresse pas à lui.
Le jeune est mignon mais Tamaki a vachement plus de charisme et il en impose!!! Ce serait moi, j'aurais du mal à rester insensible!!! |
Nombre de messages : 12568 Age : 33 Localisation : In the Tardis, with Ten Date d'inscription : 15/05/2010
| | | | marie21 Lost in RA Sunbae
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 2 Jan 2015 - 23:55 | |
| Ju!!! le problème, c'est qu'on va forcément être déçues, s'ils décident de s'en tenir au manga jusqu'au bout et j'ai lu quelque part sur le net - Manga Kyou:
qu'elle choisissait quand même le jeune à la fin de l'histoire pfff Ahh!!! excellente quand même la rencontre du jeune avec les parents de l'héroïne!!! le père a des réactions vraiment trop drôles!!! lui qui s'attendait à voir - Spoiler:
Tamaki et sa belle Porsche
, c'est sûr que ça fait pas le même effet!! |
| | | MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19211 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 3 Jan 2015 - 0:10 | |
| - Lilieärendil a écrit:
- Et alors, qu'est-ce qu'il est swoonant Kim Soo-Hyun
Je suis de ton avis à 100%!!! D'ailleurs je ne sais plus si tu as vu ou non le (magnifique) film Secretly greatly, mais il y est excellent (et particulièrement séduisant dans la seconde partie) |
| | | Annwvyn Subtle scent of rain
Nombre de messages : 8654 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 3 Jan 2015 - 0:12 | |
| Je sais comment finit le drama Marie. Et puis je sais qu'ils se sont un peu éloignés du manga pour donner plus de place à Asao. Mais par contre je n'ai aucune idée de comment va finir le manga, je crois qu'il n'est pas très avancé encore. Je ne sais pas vraiment ce que l'auteur a en tête ! La scène dont tu parles est très drôle, c'est vrai ! Le choc que ça doit lui faire au Papa ! |
| | | clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72632 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 3 Jan 2015 - 0:41 | |
| Je pense que je vais commencer Kyou, mais là je suis en plein dans " sad love story", qui, après un démarrage un peu gnan gnan a pris une belle vitesse de croisière, toujours dans le registre mélo, mais extrêmement bien fait, des personnages très justes, bien écrits parfaitement interprétés. Mais on ne pourra pas dire qu'ils soient nés sous une bonne étoile, ces deux-là !! Scarlett, tu m'as dit avoir vu le personnage masculin dans " big fish" ( Dae Mul) est-ce que c'est bien ? J'aimerais m'intéresser à sa filmo ! |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 3 Jan 2015 - 10:20 | |
| Clinchamp prends ton temps pour finir ton drama, pas besoin de sauter sur Kyo étant donné qu'il manque encore 3 épisodes Oui j'adore la scène de la rencontre, j'adore le père de l'héroïne d'ailleurs, l'acteur est excellent! Moi aussi je sais comment se termine le drama, je n'ai pas su résister le week-end dernier et après avoir fini le 7, j'ai jeté un oeil à la fin du 10 (pas bien je sais^^) |
| | | MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19211 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 3 Jan 2015 - 10:54 | |
| J'ai décidé de revoir Secret garden, et j'ai donc revu le 1er épisode hier soir Dès ce mardi, je serai en session d'examens pendant trois semaines, et je n'aime pas commencé de nouveau drama à cette période (il ne faudrait pas que je tombe addict à un drama alors qu'il faudra que j'étudie et que je dorme beaucoup ). Bref, je préfère donc revoir un drama déjà vu, sans le stress de savoir ce qu'il va se passer ensuite. Et mon choix est tombé sur Secret garden parce que à part quelques petites scènes ou la toute fin, je ne me rappelle de rien... |
| | | Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52576 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 3 Jan 2015 - 11:25 | |
| - clinchamps a écrit:
Scarlett, tu m'as dit avoir vu le personnage masculin dans "big fish" (Dae Mul) est-ce que c'est bien ? J'aimerais m'intéresser à sa filmo ! Big Fish aka Dae Mul aka (aussi) Big Thing est un trés bon drama qui se passe dans le milieu de la politique et qui m' a tenu en haleine 24 épisodes avalés en 5jours Je l' ai présenté briévement sur cette page https://the-inn-at-lambton.1fr1.net/t6733p250-dramas-asiatiques Le genre est plutôt action, triller donc il ne faut pas s' attendre à de la romance même si elle est là mais sous-jacente, pas du tout guimauve et trés bien traitée Kwon sang woo joue le rôle d' un étudiant pauvre qui deviendra un procureur... Je ne l' ai vu qu' une fois et j' ai bien envie de le revoir Ce drama a gagné un nombre incalculable de récompenses !!! voir http://en.wikipedia.org/wiki/Big_Thing_%28TV_series%29@Pour la petite histoire, 2 ans aprés la sortie de ce drama, la Corée du Sud a élu sa première femme présidente "Park Geun-hye" ..... |
| | | clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72632 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 3 Jan 2015 - 12:46 | |
| Merci de ta réponse bien complète, Scarlett, et ce drama entre tout à fait dans mes critères de préférence !! Donc je le programme Et merci pour le lien, j'adore replonger dans nos commentaires passés !! |
| | | Camomille Romancière anglaise
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 3 Jan 2015 - 13:02 | |
| Les filles, vos commentaires sur Kyou me donnent envie d'y jeter un coup d'oeil mais je vais peut-être attendre que les sous-titres soient complets Par contre, j'espère que je ne serai pas déçue par la fin parce que même si j'avais bien aimé Last Cinderella, contrairement à Marie je n'avais pas été satisfaite du choix de l'héroine Scarlett, merci pour les teasers de Hyde, Jekyll and I et Shine or go crazy Ces trailers me donnent encore plus envie de voir ces dramas Et tu as raison, dans la seconde vidéo de Shine or go crazy, on croirait entendre Gunnie |
| | | Lilieärendil Sungkyunkwan Sung Ballad
Nombre de messages : 8974 Age : 29 Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok Date d'inscription : 18/06/2012
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 3 Jan 2015 - 16:29 | |
| |
| | | marie21 Lost in RA Sunbae
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 3 Jan 2015 - 17:29 | |
| - Camomille a écrit:
- Les filles, vos commentaires sur Kyou me donnent envie d'y jeter un coup d'oeil mais je vais peut-être attendre que les sous-titres soient complets
Par contre, j'espère que je ne serai pas déçue par la fin parce que même si j'avais bien aimé Last Cinderella, contrairement à Marie je n'avais pas été satisfaite du choix de l'héroine
oh come on!!! pourquoi j'ai l'impression de me retrouver toute seule sur ce coup-là je trouve quand même que j'aurais eu du mal à ne pas résister si j'avais réussi, bien malgré moi, à intéresser un mec aussi sexy que - Spoiler:
Haruma (Je ne me savais pas aussi cougar^^ ) et pourtant, il n'entre pas vraiment dans mon idéal masculin..mais il a un tel sex appeal que je serais quand même sous le charme!!! Entre quelqu'un qui te voit plus comme son meilleur pote et quelqu'un qui te voit vraiment comme une femme et se met en quatre pour prendre soin de toi mon choix est vite fait! par contre, au bout de mon 2ème visionnage, je suis revenue sur ma position concernant - Spoiler:
Haruma car il y a quand même la trop grand différence d'âge entre eux qui m'interpelle et qui me fait douter sur un avenir durable entre eux! c'est surtout lui qui est trop jeune pour avoir envie d'une vie stable tout de suite! à mon avis, très vite, il va avoir envie d'autre chose!!!
Et ce qui me déçois un peu, c'est de lire que les gens n'ont pas aimé Last Cinderella simplement à cause de la fin et du choix de l'héroine... et de lire des commentaires très durs et très étroits d'esprit concernant l'héroine! moi qui suis au contraire très ouverte d'esprit, ça me chagrine un peu de lire ce genre de méchancetés! du coup, ça me donne encore plus envie de la soutenir dans son choix! Maintenant, je ne suis pas vraiment dans le même état d'esprit vis à vis de Kyou car là c'est moins difficile de choisir et je suis plutôt fascinée par le personnage de Tamaki! je me dis que la conversation avec lui doit être plus animée qu'avec le jeune!! |
| | | cléopatre Traveler of both time & space
Nombre de messages : 12761 Age : 30 Localisation : Santa Carla Date d'inscription : 25/04/2012
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 3 Jan 2015 - 18:40 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dramas asiatiques | |
| |
| | | | Dramas asiatiques | |
|