Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| Dramas asiatiques | |
|
+13mimidd Kusanagi christelle cléopatre Lilieärendil Ju Annwvyn MyleneS clinchamps Camomille Scarlett Unnie MissAcacia marie21 17 participants | |
Auteur | Message |
---|
Camomille Romancière anglaise
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 30 Déc 2014 - 16:29 | |
| - marie21 a écrit:
- je ne compte plus les innombrables défauts de mes dramas préférés ou même que j'aime toujours beaucoup regarder comme HYD ou BoF: il y a toujours quelque chose de vraiment addictif et de merveilleux dans ces dramas qui fait qu'on en revient toujours à les regarder encore et encore et on en oublie tous leurs défauts!
Pour certains dramas, les petits défauts font partie du charme Et je plussoie, tu ne nous soules pas Ju, ça m'amuse toujours de voir l'enthousiasme de l'une ou l'autre d'entre nous pour tel ou tel drama Je crois qu'on a toutes des dramas dont on aime parler encore et encore Marie, je m'étais fait la même réflexion sur le fait qu'il n'y ait pas de comédie romantique de fin d'année Le seul auquel je pense est Birth of a beauty qui m'a quand même bien fait rire dans les premiers épisodes avec un couple tout mignon. Mais je n'ai pas encore regardé les épisodes des 2 dernières semaines et je n'ai pas lu que des commentaires positifs, j'ai peur que le drama s'essouffle un peu, ça serait dommage |
| | | Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52576 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 30 Déc 2014 - 16:42 | |
| |
| | | Ju Gone With The Books
Nombre de messages : 12568 Age : 33 Localisation : In the Tardis, with Ten Date d'inscription : 15/05/2010
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 30 Déc 2014 - 19:28 | |
| Merci les filles c'est gentil Avant de terminer la saison 1 d' HYD, je viens de regarder l'épisode 5 d' Itazura na kiss ! Episode assez sympa, mais pas transcendant. J'aime bien le petit groupe qui se forme autour de Kotoko (pour le moment), mais j'ai du mal à voir la continuité de ce drama: où est passé Chris par exemple? Il y a quelques scènes toutes mignonnes et c'est sympa de voir qu'Irie - Spoiler:
peut être très jaloux
Par contre, ça finit un peu abruptement, et je n'aurai pas dû regarder le preview de la semaine prochaine car ça m'énerve déjà: - Spoiler:
l'infirmier qui tombe amoureux de Kotoko, et ça va mettre la pagaille dans le couple C'est facile ^^
|
| | | Camomille Romancière anglaise
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 30 Déc 2014 - 19:31 | |
| - Scarlett Unnie a écrit:
- ah ! Camomille a posté avant moi au sujet de BOB
Oui on y a pensé en même temps Elle est sympa la vidéo, en plus il n'y a pas de spoiler Au fait Scarlett, tu as regardé les derniers épisodes de BoaB ? |
| | | Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52576 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 30 Déc 2014 - 21:23 | |
| - Camomille a écrit:
Au fait Scarlett, tu as regardé les derniers épisodes de BoaB ? Je me suis arrêtée au 15 - Spoiler:
quand il recoit le coup sur la tête
j' attends les stfs pour regarder la suite... |
| | | marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 30 Déc 2014 - 21:42 | |
| Ju, tu m'as devancée... je vais m'y mettre dans quelques minutes!!! Je lirai tes spoilers juste après! |
Nombre de messages : 12568 Age : 33 Localisation : In the Tardis, with Ten Date d'inscription : 15/05/2010
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 30 Déc 2014 - 21:51 | |
| Hâte d'avoir ton avis |
| | | MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19211 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 30 Déc 2014 - 23:12 | |
| Palmarès des 2014 MBC Dramas Awards, où certains des dramas dont on a parlé ici ont remportés des prix |
| | | clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72632 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| | | | MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19211 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 30 Déc 2014 - 23:56 | |
| Clinchamps, je me suis renseignée sur Jang Bori is here, vu qu'il a remporté beaucoup de prix! Voici le résumé que j'ai trouvé : Enfant, Jang Bo-Ri fut adoptée par une famille ayant peu de moyens. Plus tard, elle apprend qu'elle est la fille disparue d'une famille aisée. Malgré son histoire, Jang Bo-RI fait son possible pour devenir une célèbre styliste de robes traditionnelles coréennes. Le drama fait 52 épisodes... et pour le casting, tu peux retrouver les infos ici L'histoire peut être intéressante et le drama a l'air sympa. Mais 52 épisodes... je passe mon tour. |
Nombre de messages : 72632 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 31 Déc 2014 - 0:10 | |
| Merci Mylène, tu es sympa !! Bon il peut avoir tous les awards du monde, déjà ce genre d'histoire ça sent son mélo à 12 km et sur 52 épisodes c'est donc je vais le laisser où il est !! Je viens de voir la saison 3 de " shinya shokodu" (le restaurant de minuit) un vrai régal, où chaque épisode (25 mn) raconte une histoire qui pourrait donner à chaque fois un drama de 24 épisodes mais qui là est traitée toute en finesse, suggestions et raccourcis avec une délicatesse et une pudeur incroyables. En plus on a une recette de cuisine (très simple) à chaque épisode (Marie c'est toi qui disais que les dramas japonais n'étaient pas autour de la nourriture ? Mais ils passent leur temps à manger !! ) et en plus le dernier épisode se passe la nuit du 31 décembre ! Si ce n'est pas un timing de rêve ? |
| | | Lilieärendil Sungkyunkwan Sung Ballad
Nombre de messages : 8974 Age : 29 Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok Date d'inscription : 18/06/2012
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 31 Déc 2014 - 0:25 | |
| - clinchamps a écrit:
- Choi machin
Choi Jin-Hyuk ! Merci pour les résultats Mylène De mon côté j'ai revu Let's eat en... 2 jours Et je suis bien motivée à poursuivre It's Okay That's Love |
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 31 Déc 2014 - 0:40 | |
| Alors épisode 5 vu, mais alors, je ne suis pas du tout contente de la façon dont est menée toute l'intrigue de cet épisode!!! ça va beaucoup trop vite!!! la dynamique du groupe d'étudiants infirmiers passe complètement à la trappe dans cette version, on n'a pas le temps de s'habituer à chacun de ces étudiants qui sont pourtant des personnages "entiers" avec une personnalité bien distincte et qui (dans la version taiwanaise) - forment un vrai groupe de jeunes très unis!!! Ils sont tous les 5, habités par le même désir de devenir infirmier/ infirmière! et les 4, deviennent de vrais amis pour l'héroïne!!! C'est une des choses que j'aime le plus dans cette saison 2 de la version TW! on a des personnages authentiques et hyper attachants, c'est simple, les acteurs jouent avec tellement de naturel qu'on dirait de vraies personnes!!! Là, non seulement, l'actrice Miki en fait des tonnes avec ses mimiques (J'ai du mal avec ce surjeu japonais, elle peut pas jouer une fois naturellement, non? ) Désolée, mais de mon point de vue, elle gâche un peu tout avec ce jeu exagéré!!! Mais en plus, ça va vraiment trop vite au niveau de l'intrigue, pas le temps de s'attarder vraiment à la personnalité de chacun des 4 étudiants, - Spoiler:
à part peut-être Keita! Franchement, ça m'énerve que le début de cette intrigue soit bâclée! parce que l'entrée dans ce cursus d'infirmière est une étape très importante pour Kotoko, pour son évolution: - Spoiler:
elle doit prendre ses marques à l'école, elle arrive au milieu de l'année universitaire et ça, en soit, ce n'est pas facile car elle est à la traîne par rapport aux autres, elle doit rattraper son retard et puis, c'est la 1ère fois qu'elle travaille au sein d'un vrai groupe de travail et je trouve important de montrer toutes ses difficultés et qu'elle va vouloir redoubler d'efforts pour que son groupe ne soit pas trop à la traine à cause d'elle!
Tous ses débuts avec les 4 autres ne sont pas assez développés, et je n'aime pas du tout comment ses difficultés sont traitées dans cette version!!! On nous la montre trop comme quelqu'un de pas dégourdi! Dans la version TW, si elle est aussi mal à l'aise et aussi déstabilisée, - Spoiler:
c'est qu'elle doit vraiment faire une piqure à l'un de ses camarades et si elle s'évanouit, c'est parce qu'ils vont observer un vrai cadavre!!! Et puis, on a à peine le temps de faire connaissance avec ces 4 nouveaux personnages, qu'on passe déjà à l'intrigue - Spoiler:
Kotoko-Keita- Naoki
, qui est très importante dans cette saison 2! Et cette intrigue aussi va beaucoup trop vite!!! - Ju a écrit:
Il y a quelques scènes toutes mignonnes et c'est sympa de voir qu'Irie - Spoiler:
peut être très jaloux Par contre, ça finit un peu abruptement, et je n'aurai pas dû regarder le preview de la semaine prochaine car ça m'énerve déjà:
- Spoiler:
l'infirmier qui tombe amoureux de Kotoko, et ça va mettre la pagaille dans le couple C'est facile ^^
Je comprends ta réaction, Ju! c'est trop vite développé! et justement, normalement, si c'est bien amené, ce n'est pas une intrigue qui tombe comme un cheveu sur la soupe!!! 1: - Spoiler:
Keita s'intéresse vraiment à Kotoko, surtout quand il voit comment Naoki traite Kotoko
et 2 pour Naoki, - Spoiler:
c'est enfin un "rival" de poids, car Keita est beau, attentionné mais aussi intelligent et studieux (Kinchan ne faisait pas le poids de ce côté-là)
et 3- - Spoiler:
face à ce rival qui lui tient tête, Naoki va se montrer très, très jaloux!
Comme c'est quelqu'un de froid et qui ne montre pas ses sentiments, c'est au contraire très intéressant de voir ses réactions! et si je devais attribuer quand même un bon point pour cet épisode, ce serait pour l'acteur qui joue Keita!!! Le pauvre n'a pas pu bien mettre en avant toutes les facettes de sa personnalité, mais en 2, 3 scènes, il en montre les plus importantes! Je le trouve bien physiquement il est pas mal du tout (même s'il est bien sûr moins bien que Naoki^^) il a une vraie présence à l'écran et il a un jeu assez subtile! Donc je suis très contente de ce Keita!!! d'ailleurs, ce sont les dernières scènes de l'épisode, à partir du moment où ils se retrouvent tous ensemble dans le même bar, qui m'ont enfin plu!!! Les scènes Naoki / Keita et Naoki + Kotoko étaient assez bien réussies! @clinchamps, Mylène Les Coréens aiment les mélos! |
| | | cléopatre Traveler of both time & space
Nombre de messages : 12761 Age : 30 Localisation : Santa Carla Date d'inscription : 25/04/2012
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 31 Déc 2014 - 1:20 | |
| Eh bien on peut dire que vous m'intriguez avec vos commentaires sur INK 2 Marie et Ju! (Bon OK, j'avoue, j'ai ouvert la moitié des spoiler mais je m'attendais à ça au vu du trailer) Du coup moi j'en viens à me poser une question existentielle : - Spoiler:
pk tout le monde tombe amoureux de Kotoko
Si je ne savais pas que c'est tiré d'un shojo, donc - Spoiler:
tous les mecs aiment l'héroïne
je me poserais vraiment des questions |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 31 Déc 2014 - 6:59 | |
| Au vu de tes commentaires, Marie, je vais aller voir quelle tête a ce Keita et j'aime beaucoup les mélos si ils sont bons, et là, cette histoire assez usée étalée sur 52 épisodes... j'ai des doutes ! |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 31 Déc 2014 - 9:15 | |
| Ah merci pour ton commentaire Marie, il rejoint assez ce que j’aurai voulu écrire à savoir que cet épisode est beaucoup trop rapide (j’avais failli mettre bâclé dans mon premier post). Tout s’enchaîne beaucoup trop rapidement et même si j’ai apprécié le groupe d’étudiants, ça aurait été bien mieux de les creuser chacun un peu plus… Merci d’avoir pris le temps de poster ton avis, je vois un peu mieux ce que c’est censé donner Je suis d’accord avec toi sur l’actrice de Kotoko, là ça dépassait souvent mon seuil de tolérance… - cléopatre a écrit:
- Du coup moi j'en viens à me poser une question existentielle :
- Spoiler:
pk tout le monde tombe amoureux de Kotoko
Et là je me pose la même question que Cléo D’ailleurs je me pose aussi cette question pour Irie, ok il est beau mais les personnes devraient vite se rendre compte qu’il n’est pas aimable ? Et pourtant, ses fans clubs émergent un peu partout - marie21 a écrit:
Tous ses débuts avec les 4 autres ne sont pas assez développés, et je n'aime pas du tout comment ses difficultés sont traitées dans cette version!!! On nous la montre trop comme quelqu'un de pas dégourdi! Dans la version TW, si elle est aussi mal à l'aise et aussi déstabilisée, - Spoiler:
c'est qu'elle doit vraiment faire une piqure à l'un de ses camarades et si elle s'évanouit, c'est parce qu'ils vont observer un vrai cadavre!!!
D’accord je comprends mieux ! Car là elle fait vraiment attardée et chochotte^^ Merci aussi pour ton explication du personnage de Keita ! Car là je dois avouer qu’il ne m’a pas énormément convaincu (le personnage pas l’acteur) : - Spoiler:
il tombe beaucoup trop vite amoureux de Kotoko et c’est vraiment très bizarre…
|
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 31 Déc 2014 - 14:29 | |
| - clinchamps a écrit:
- Au vu de tes commentaires, Marie, je vais aller voir quelle tête a ce Keita
voilà l'acteur: oui, il est vraiment intéressant! déjà dans le manga et l'animé, il est très bien dessiné , beau donc, avec de de beaux cheveux longs et des yeux sombres! enfin bref, j'ai eu le coup de cœur pour ce personnage! et contrairement à Naoki, il dit ce qu'il pense et ce qu'il ressent, il est très sensible, attentionné! @Cleopatre: Pour la petite histoire: Kotoko est assez mignonne dans le manga et n'est pas aussi fofolle que dans la version japonaise! d'ailleurs, j'accroche de moins en moins au jeu de l'actrice japonaise car rares sont les moments où Kotoko n'est pas ridicule à souhait! et pour autre info: ils ont zappé pas mal d'intrigues dans la s1, et dans l'une des intrigues, il y a un autre garçon qui s'intéresse aussi à Kotoko et qui sort même avec elle!!! j'ai beaucoup aimé cet épisode dans la version TW elle, bien sûr n'était pas du tout intéressée mais voulait rendre Naoki jaloux! ça a fini avec une bagarre entre le garçon et Kinchan -c'était très drôle- et c'est Naoki qui s'est interposé en disant en gros: "hé, ça sert à rien de vous battre parce que le mec qu'elle aime, c'est moi!!" Et si Keita - Spoiler:
s'intéresse à Kotoko, c'est parce qu'il voit bien que Naoki n'en a rien à faire d'elle (en apparence) et ça l'attriste de voir ça! C'est quelqu'un qui aime prendre soin des autres, en particulier des plus faibles, et pour lui, un couple doit s'entraider! alors, on pourrait penser qu'il fait ça aussi pour faire réagir Naoki mais en fait, malgré lui, il est attiré par elle! ça prend plus de temps dans la version TW mais je trouve que l'acteur japonais qui joue Keita se débrouille vraiment bien pour montrer tout ça alors qu'il n'apparait que dans 2 ou 3 scènes. les 2 acteurs sont d'ailleurs très bien, c'est le jeu de Miki qui n'est pas la hauteur. Et normalement, Kotoko - Spoiler:
ne voit rien venir concernant Keita car elle pense que lui et la fille qui aime découper de la viande sont attirés l'un par l'autre!
Mais évidemment, dans cet épisode qui réunit 2 intrigues en 1 seule, on n'a pas le temps de voir ça! - Ju a écrit:
- D’accord je comprends mieux ! Car là elle fait vraiment attardée et chochotte^^
oui, parce que ce qu'elle fait, je peux le faire aussi! dans la version TW, c'est d'approcher un vrai cadavre (elle reçoit une projection de chair aussi ) qui la fait tomber dans les pommes! Par contre, elle est quand même très tête en l'air, peu importe la version! Je suis déçue que les personnages dans la version japonaise ne soient pas plus creusés que ça! - Spoiler:
parce que ces nouveaux amis sont très sympas mais aussi bien envahissants (le mariage de Kotoko et de Naoki les intrigue) et Kotoko passe beaucoup de temps avec eux, à essayer de faire de son mieux, mais du coup, elle passe moins de temps avec Naoki. ça explique en partie pourquoi il se montre très jaloux!
|
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 1 Jan 2015 - 19:46 | |
| - Ju a écrit:
- Comme Annwvyn m'en parle depuis un moment, me commente les extraits et m'envoie des photos, j'ai entamé le nouveau drama de Tamaki Hiroshi et Ayase Haruka, Kyo wa kaisha yasumimasu, et autant dire que je ne le regrette pas!
et en plus, j'adore Tamaki Hiroshi et Ayase Haruka
Et j'aime beaucoup pour le moment (et même trop car il n'y a que 7/10 épisodes de traduits, et je vais devoir attendre la suite car je vais les finir très vite, j'ai déjà vu les 3 premiers - là je me force à m'arrêter pour ce soir^^).
Le scénario est bien construit (pas renversant, mais bien fait, on a envie de connaitre la suite!) Les personnages sont très attachants: Hanae (Ayase Haruka) en tête. Elle est vraiment bien et certaines facettes du personnage font écho chez moi Son jeune partenaire n'est pas en reste (Fukushi Sota), ils forment un couple très mignon tous les deux
Je reprends un de tes précédents posts, Ju, parce que je viens de voir une très belle MV sur le jeune couple de Kyou wa Kaisha Yasumimasu (l'actrice, je la connais déjà et le jeune a l'air mignon comme tout:drunken: ) et du coup, ce drama m'intéresse beaucoup!!! |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 1 Jan 2015 - 20:28 | |
| Tu tombes bien Marie, je venais justement ici car je me suis rappelé que j'avais oublié de te remercier pour ton dernier post, c'est gentil de nous faire la comparaison des différentes versions! Je comprends mieux la raison de mon impression sur cet épisode, il manquait bien quelque chose D'ailleurs je profite de poster ici pour te dire que ton nouveau look est top!! Sinon pour Kyo (j'abrège désolée^^), j'espère que tu le regarderas, ça vaut vraiment le coup! (et puis on risque de bien s'entendre car apparemment, on ne penche pas pour le même acteur, donc pas de jalouses ) Par contre, si tu as la même tendance que moi (c'est-a-dire dévorer les dramas à la vitesse de l'éclair^^), je tr conseille d'attendre un peu, que tous les sous-titres soient sortis. Car là je suis sur des charbons ardents en attente de la suite et fin^^ |
| | | cléopatre Traveler of both time & space
Nombre de messages : 12761 Age : 30 Localisation : Santa Carla Date d'inscription : 25/04/2012
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 1 Jan 2015 - 21:03 | |
| Oui, merci pour ton explication Marie Tu es notre encyclopédie vivante sur INK, ISWAK et tout et tout Pas encore eu le temps de voir cette épisode... |
Nombre de messages : 8974 Age : 29 Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok Date d'inscription : 18/06/2012
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 1 Jan 2015 - 21:22 | |
| "your request timed out" mon message s'est effacé Je suis trop dégoûtée J'ai vu le dernier épisode de INK2 et je l'ai trouvé très chouette si ce n'est que j'ai aussi trouvé qu'il manquait quelque chose dans le sens où s'est allé un peu trop vite dans l'intrigue. - Spoiler:
A peine rentrée à l'école d'infirmières, Kotoko prépare déjà son examen et on n'a pas le développement sur les amis du groupe de TP ce que j'ai trouvé un peu dommage sans que ça ne me dérange trop puisque du coup, je connais déjà les personnages grâce à ISWAK..!
Sinon, pour "l'incident" de TP, je suis d'accord avec vous, c'était un peu... too much Mais bon, je ne suis pas surprise par l'exagération non plus, c'est de Kotoko dont on parle Comme Marie, je trouve qu'il y a un peu trop de ridicule... mais en s'y attendant, ça passe Et pour le groupe d'amis, ce qui m'a beaucoup surprise, c'est que les acteurs étaient très ressemblant à ceux de la version TW. Enfin, "très" ils ne sont pas identiques, c'est clair, mêmes les acteurs ont le même "truc" (histoire d'être plus claire ). Et d'ailleurs, pour faire dans le constructif, je veux en remettre une couche sur le fait que ce petit Keita n'est pas du tout désagréable à regarder ! |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 1 Jan 2015 - 21:37 | |
| - Ju a écrit:
- D'ailleurs je profite de poster ici pour te dire que ton nouveau look est top!!
Sinon pour Kyo (j'abrège désolée^^), j'espère que tu le regarderas, ça vaut vraiment le coup! (et puis on risque de bien s'entendre car apparemment, on ne penche pas pour le même acteur, donc pas de jalouses ) Par contre, si tu as la même tendance que moi (c'est-a-dire dévorer les dramas à la vitesse de l'éclair^^), je tr conseille d'attendre un peu, que tous les sous-titres soient sortis. Car là je suis sur des charbons ardents en attente de la suite et fin^^ @Cléopâtre: De rien pour INK 2!!! j'adore commenter et faire des comparaisons entre toutes les versions de cette histoire! Merci pour mon look! j'ai revu l'épisode 5 cet après midi, et quand j'ai vu Keita à la soirée, je me suis lâchée sur les captures d'écran ^^ J'ai aussitôt fait des looks et normalement, j'ai la ban qui va de pair avec l'avatar et je la mettrai surement ce weekend: là, je voulais porter la ban avec Kotoko + Naoki. Je crois que je swoone vraiment pour ce Keita!!! Pourtant, j'aime bien celui de l'animé et beaucoup celui de la version TW (adorable comme tout et on le voit beaucoup plus) mais ce nouveau Keita me plait beaucoup, car physiquement et aussi en terme de personnalité, le contraste avec Irie Naoki, -hyper froid et intransigeant, pas mal à claquer dans cet épisode ^^ - est saisissant! On voit tout de suite que Keita est au contraire très chaleureux et ce qu'on ne voit peut-être pas, mais c'est qu'il est très patient avec Kotoko! il lui explique encore et encore les procédures!! Bref, tout le contraire de Naoki!!! C'est elle qui est à la ramasse... Ah oui, tu fais bien d'abréger pour Kyo.. je vais faire pareil... oui, je vais jeter un œil, dès ce soir... la MV m'a donné très envie: c'est tout à fait le genre de drama japonais qui me plait, et oui, je dévore certains dramas à la vitesse de l'éclair, si j'accroche de suite, je peux visionner 2 ou 3 épisodes dans la foulée, surtout que les épisodes des dramas japonais durent moins longtemps que ceux des dramas coréens. Mais tant pis si j'ai du mal à attendre l'épisode suivant. Je me mets en chasse, là... et c'est chouette si on peut le visionner en même temps, ça va me rappeler le visionnage de Last Cinderella où pareil, certaines penchaient pour un acteur, d'autres pour l'autre!! @Lilie: Oh là, là, j'en reviens pas!!! copine de moi pour Keita! Et après avoir revu l'épisode cet après midi, sur le fait que les personnages du groupe soient moins creusés que dans la version TW, je n'en fais pas une maladie parce qu'après tout, ils sont déjà bien façonnés dans la version TW, c'est normal qu'ils aillent plus vite et oui, du moment qu'il y a leur petit "truc", ça va! |
| | | | Ju Gone With The Books
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 1 Jan 2015 - 21:50 | |
| - marie21 a écrit:
- et c'est chouette si on peut le visionner en même temps, ça va me rappeler le visionnage de Last Cinderella où pareil, certaines penchaient pour un acteur, d'autres pour l'autre!!
Ensemble pas vraiment, vu que j'ai dévoré en deux jours les 7 premiers épisodes et que les 3 derniers ne sont pas traduits Mais j'attends avec impatience tes commentaires, surtout que c'est encore assez frais dans ma tête vu que c'était le week-end dernier Oui j'ai vu certains de vos échanges sur Last Cinderella (je voulais savoir si ce drama valait le coup, j'envisage de le voir prochainement ) et je crois que là aussi, nous ne penchons pas pour le même acteur (enfin là je dis ça juste comme ça, car je n'en connais qu'un des deux mais ) |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 1 Jan 2015 - 22:53 | |
| @Ju: ah non, mais attends, tu ne m'avais pas dit que Tamaki, dans ce drama, c'était un tombeur? ^^ il a vachement de sex appeal!!! c'est moi ou il est encore plus canon que dans Nodame? et le petit jeune ne m'intéresse pas plus que ça pour l'instant! (alors que dans Last Cinderella tu swoones quand même d'office pour le jeune Haruma qui dégage beaucoup de sex appeal!!! ) mais je n'en suis qu'à la moitié du 1er épisode! ^^ j'y retourne!!! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dramas asiatiques | |
| |
| | | | Dramas asiatiques | |
|