Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Dramas asiatiques

+13
mimidd
Kusanagi
christelle
cléopatre
Lilieärendil
Ju
Annwvyn
MyleneS
clinchamps
Camomille
Scarlett Unnie
MissAcacia
marie21
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Camomille
Romancière anglaise

Dramas asiatiques - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 38 Icon_minitimeMar 30 Déc 2014 - 16:29

marie21 a écrit:
je ne compte plus les innombrables défauts de mes dramas préférés ou même que j'aime toujours beaucoup regarder comme HYD ou BoF: il y a toujours quelque chose de vraiment addictif et de merveilleux dans ces dramas  I love you  qui fait qu'on en revient toujours à les regarder encore et encore et on en oublie tous leurs défauts!  Wink

Pour certains dramas, les petits défauts font partie du charme Wink
Et je plussoie, tu ne nous soules pas Ju, ça m'amuse toujours de voir l'enthousiasme de l'une ou l'autre d'entre nous pour tel ou tel drama Very Happy Je crois qu'on a toutes des dramas dont on aime parler encore et encore Laughing

Marie, je m'étais fait la même réflexion sur le fait qu'il n'y ait pas de comédie romantique de fin d'année Dramas asiatiques - Page 38 64968 Le seul auquel je pense est Birth of a beauty qui m'a quand même bien fait rire dans les premiers épisodes avec un couple tout mignon. Mais je n'ai pas encore regardé les épisodes des 2 dernières semaines et je n'ai pas lu que des commentaires positifs, j'ai peur que le drama s'essouffle un peu, ça serait dommage Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 38 Icon_minitimeMar 30 Déc 2014 - 16:42

marie21 a écrit:

C'est juste étrange qu'il n'y ait pas eu de comédies coréennes hivernales cette année scratch l'année dernière à la même période, il y avait eu: He Who Came from the Stars Smile ou encore l'année 2010/2011 où Secret Garden avait été diffusée quasiment avant et pendant les fêtes de fin d'année! Wink  

Il y a quand même Birth of Beauty qui est une comédie romantique qui a un côté parodique avec des scènes hilarantes et des moments de Dramas asiatiques - Page 38 548707 incroyable  Dramas asiatiques - Page 38 150390  Dramas asiatiques - Page 38 41810  Dramas asiatiques - Page 38 150390  et qui a beaucoup de succés Very Happy

Edit: ah ! Camomille a posté avant moi au sujet de BOB Laughing
Ju
Gone With The Books
Ju

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 38 Icon_minitimeMar 30 Déc 2014 - 19:28

Merci les filles c'est gentil Dramas asiatiques - Page 38 474727

Avant de terminer la saison 1 d'HYD, je viens de regarder l'épisode 5 d'Itazura na kiss ! Very Happy
Episode assez sympa, mais pas transcendant. J'aime bien le petit groupe qui se forme autour de Kotoko (pour le moment), mais j'ai du mal à voir la continuité de ce drama: où est passé Chris par exemple? scratch
Il y a quelques scènes toutes mignonnes et c'est sympa de voir qu'Irie
Spoiler:
Par contre, ça finit un peu abruptement, et je n'aurai pas dû regarder le preview de la semaine prochaine car ça m'énerve déjà:
Spoiler:
Camomille
Romancière anglaise

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 38 Icon_minitimeMar 30 Déc 2014 - 19:31

Scarlett Unnie a écrit:
ah ! Camomille a posté avant moi au sujet de BOB Laughing
Dramas asiatiques - Page 38 474727
Oui on y a pensé en même temps Laughing Elle est sympa la vidéo, en plus il n'y a pas de spoiler Wink
Au fait Scarlett, tu as regardé les derniers épisodes de BoaB ?
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 38 Icon_minitimeMar 30 Déc 2014 - 21:23

Camomille a écrit:

Au fait Scarlett, tu as regardé les derniers épisodes de BoaB ?

Je me suis arrêtée au 15
Spoiler:
j' attends les stfs pour regarder la suite... Very Happy
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 38 Icon_minitimeMar 30 Déc 2014 - 21:42

Ju, tu m'as devancée...Wink je vais m'y mettre dans quelques minutes!!!bounce bounce Je lirai tes spoilers juste après! Wink
Ju
Gone With The Books
Ju

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 38 Icon_minitimeMar 30 Déc 2014 - 21:51

Hâte d'avoir ton avis Very Happy
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 38 Icon_minitimeMar 30 Déc 2014 - 23:12

Palmarès des 2014 MBC Dramas Awards, où certains des dramas dont on a parlé ici ont remportés des prix Arrow
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 38 Icon_minitimeMar 30 Déc 2014 - 23:26

Pas vraiment étonnant que le meilleur couple soit pour Gunnie et...sa femme (maudite mémoire !) lol! ni que Choi machin ait remporté une récompense, ainsi que Jang Hyuk et Jang Na Ra, mais que The night watchman en ait remporté un, faut qu'on m'explique, là... Parce que c'est une vraie bouse !! lol! lol!
En tous cas merci Mylène pour le palmarès, au moins je sais pourquoi mes épisodes de P&P sont repoussés d'une semaine... No Suspect Laughing

Mais celui qui a tout rafflé, c'est Jang Bori is here... Quelqu'un connaît ? Very Happy
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 38 Icon_minitimeMar 30 Déc 2014 - 23:56

Clinchamps, je me suis renseignée sur Jang Bori is here, vu qu'il a remporté beaucoup de prix! Voici le résumé que j'ai trouvé : Enfant, Jang Bo-Ri fut adoptée par une famille ayant peu de moyens. Plus tard, elle apprend qu'elle est la fille disparue d'une famille aisée. Malgré son histoire, Jang Bo-RI fait son possible pour devenir une célèbre styliste de robes traditionnelles coréennes.
Le drama fait 52 épisodes... et pour le casting, tu peux retrouver les infos ici Arrow

L'histoire peut être intéressante et le drama a l'air sympa. Mais 52 épisodes... je passe mon tour.
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 38 Icon_minitimeMer 31 Déc 2014 - 0:10

Merci Mylène, tu es sympa !! Dramas asiatiques - Page 38 474727 Bon il peut avoir tous les awards du monde, déjà ce genre d'histoire ça sent son mélo à 12 km et sur 52 épisodes c'est affraid affraid affraid donc je vais le laisser où il est !! Very Happy
Je viens de voir la saison 3 de "shinya shokodu" (le restaurant de minuit) un vrai régal, où chaque épisode (25 mn) raconte une histoire qui pourrait donner à chaque fois un drama de 24 épisodes mais qui là est traitée toute en finesse, suggestions et raccourcis avec une délicatesse et une pudeur incroyables. En plus on a une recette de cuisine (très simple) à chaque épisode (Marie c'est toi qui disais que les dramas japonais n'étaient pas autour de la nourriture ? Mais ils passent leur temps à manger !! lol! ) et en plus le dernier épisode se passe la nuit du 31 décembre ! Si ce n'est pas un timing de rêve ? lol!
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 38 Icon_minitimeMer 31 Déc 2014 - 0:25

clinchamps a écrit:
Choi machin
Choi Jin-Hyuk ! Dramas asiatiques - Page 38 55950

Merci pour les résultats Mylène Dramas asiatiques - Page 38 474727

De mon côté j'ai revu Let's eat en... 2 jours Embarassed
Et je suis bien motivée à poursuivre It's Okay That's Love Very Happy
https://www.instagram.com/liliearendil/
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 38 Icon_minitimeMer 31 Déc 2014 - 0:40

Alors épisode 5 vu, mais alors, je ne suis pas du tout contente de la façon dont est menée toute l'intrigue de cet épisode!!!  Mad ça va beaucoup trop vite!!! No  Mad la dynamique du groupe d'étudiants infirmiers passe complètement à la trappe dans cette version, on n'a pas le temps de s'habituer à chacun de ces étudiants qui sont pourtant des personnages "entiers" avec une personnalité bien distincte  Mad et qui (dans la version taiwanaise) - forment un vrai groupe de jeunes très unis!!! Dramas asiatiques - Page 38 150390  Ils sont tous les 5, habités par le même désir de devenir infirmier/ infirmière!  Dramas asiatiques - Page 38 999779 et les 4, deviennent de vrais amis pour l'héroïne!!! C'est une des choses que j'aime le plus dans cette saison 2 de la version TW!  Dramas asiatiques - Page 38 999779 on a des personnages authentiques et hyper attachants, c'est simple, les acteurs jouent avec tellement de naturel qu'on dirait de vraies personnes!!! Dramas asiatiques - Page 38 150390
Là, non seulement, l'actrice Miki en fait des tonnes avec ses mimiques (J'ai du mal avec ce surjeu japonais, elle peut pas jouer une fois naturellement, non? Dramas asiatiques - Page 38 639488  Dramas asiatiques - Page 38 17735 ) Désolée, mais de mon point de vue, elle gâche un peu tout avec ce jeu exagéré!!! Dramas asiatiques - Page 38 639488  No Mais en plus, ça va vraiment trop vite au niveau de l'intrigue, pas le temps de s'attarder vraiment à la personnalité de chacun des 4 étudiants,
Spoiler:
 Mad Franchement, ça m'énerve que le début de cette intrigue soit bâclée!  Mad parce que l'entrée dans ce cursus d'infirmière est une étape très importante pour Kotoko, pour son évolution:
Spoiler:
Tous ses débuts avec les 4 autres ne sont pas assez développés, et je n'aime pas du tout comment ses difficultés sont traitées dans cette version!!! On nous la montre trop comme quelqu'un de pas dégourdi! Dans la version TW, si elle est aussi mal à l'aise et aussi déstabilisée,
Spoiler:

Et puis, on a à peine le temps de faire connaissance avec ces 4 nouveaux personnages, qu'on passe déjà à l'intrigue
Spoiler:
, qui est très importante dans cette saison 2!  Rolling Eyes  Mad Et cette intrigue aussi va beaucoup trop vite!!! Rolling Eyes

Ju a écrit:

Il y a quelques scènes toutes mignonnes et c'est sympa de voir qu'Irie
Spoiler:
Par contre, ça finit un peu abruptement, et je n'aurai pas dû regarder le preview de la semaine prochaine car ça m'énerve déjà:
Spoiler:
Je comprends ta réaction, Ju!  Wink c'est trop vite développé! Rolling Eyes et justement, normalement, si c'est bien amené, ce n'est pas une intrigue qui tombe comme un cheveu sur la soupe!!!
1:
Spoiler:
et 2 pour Naoki,
Spoiler:
et 3-
Spoiler:
Comme c'est quelqu'un de froid et qui ne montre pas ses sentiments, c'est au contraire très intéressant de voir ses réactions! tongue I love you
et si je devais attribuer quand même un bon point pour cet épisode, ce serait pour l'acteur qui joue Keita!!!  Dramas asiatiques - Page 38 999779 Le pauvre n'a pas pu bien mettre en avant toutes les facettes de sa personnalité, mais en 2, 3 scènes, il en montre les plus importantes!  Dramas asiatiques - Page 38 999779 Dramas asiatiques - Page 38 553975
Je le trouve bien physiquement  drunken il est pas mal du tout (même s'il est bien sûr moins bien que Naoki^^) il a une vraie présence à l'écran et il a un jeu assez  subtile! Donc je suis très contente de ce Keita!!! Dramas asiatiques - Page 38 999779 d'ailleurs, ce sont les dernières scènes de l'épisode, à partir du moment où ils se retrouvent tous ensemble dans le même bar, qui m'ont enfin plu!!! Dramas asiatiques - Page 38 999779 Dramas asiatiques - Page 38 150390 Les scènes Naoki / Keita  et Naoki + Kotoko étaient assez bien réussies! Dramas asiatiques - Page 38 999779

@clinchamps, Mylène Les Coréens aiment les mélos! Wink
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 38 Icon_minitimeMer 31 Déc 2014 - 1:20

Eh bien on peut dire que vous m'intriguez avec vos commentaires sur INK 2 Marie et Ju! (Bon OK, j'avoue, j'ai ouvert la moitié des spoiler Razz mais je m'attendais à ça au vu du trailer) Du coup moi j'en viens à me poser une question existentielle :
Spoiler:
Si je ne savais pas que c'est tiré d'un shojo, donc
Spoiler:
je me poserais vraiment des questions lol!
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 38 Icon_minitimeMer 31 Déc 2014 - 6:59

Au vu de tes commentaires, Marie, je vais aller voir quelle tête a ce Keita Twisted Evil et j'aime beaucoup les mélos si ils sont bons, et là, cette histoire assez usée étalée sur 52 épisodes... j'ai des doutes ! lol!
Ju
Gone With The Books
Ju

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 38 Icon_minitimeMer 31 Déc 2014 - 9:15

Ah merci pour ton commentaire Marie, il rejoint assez ce que j’aurai voulu écrire à savoir que cet épisode est beaucoup trop rapide (j’avais failli mettre bâclé dans mon premier post).
Tout s’enchaîne beaucoup trop rapidement et même si j’ai apprécié le groupe d’étudiants, ça aurait été bien mieux de les creuser chacun un peu plus…
Merci d’avoir pris le temps de poster ton avis, je vois un peu mieux ce que c’est censé donner Wink
Je suis d’accord avec toi sur l’actrice de Kotoko, là ça dépassait souvent mon seuil de tolérance… Rolling Eyes

cléopatre a écrit:
Du coup moi j'en viens à me poser une question existentielle :
Spoiler:
Et là je me pose la même question que Cléo Razz
D’ailleurs je me pose aussi cette question pour Irie, ok il est beau mais les personnes devraient vite se rendre compte qu’il n’est pas aimable ? Et pourtant, ses fans clubs émergent un peu partout Razz

marie21 a écrit:

Tous ses débuts avec les 4 autres ne sont pas assez développés, et je n'aime pas du tout comment ses difficultés sont traitées dans cette version!!! On nous la montre trop comme quelqu'un de pas dégourdi! Dans la version TW, si elle est aussi mal à l'aise et aussi déstabilisée,
Spoiler:
D’accord je comprends mieux ! Car là elle fait vraiment attardée et chochotte^^

Merci aussi pour ton explication du personnage de Keita ! Car là je dois avouer qu’il ne m’a pas énormément convaincu (le personnage pas l’acteur) :
Spoiler:
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 38 Icon_minitimeMer 31 Déc 2014 - 14:29

clinchamps a écrit:
Au vu de tes commentaires, Marie, je vais aller voir quelle tête a ce Keita Twisted Evil  
voilà l'acteur:
Dramas asiatiques - Page 38 Tumblr10

oui, il est vraiment intéressant! Very Happy  déjà dans le manga et l'animé, il est très bien dessiné Razz , beau donc, avec de de beaux cheveux longs et des yeux sombres!  drunken  Razz enfin bref, j'ai eu le coup de cœur pour ce personnage! I love you et contrairement à Naoki, il dit ce qu'il pense et ce qu'il ressent, il est très sensible, attentionné! I love you

@Cleopatre: Pour la petite histoire: Kotoko est assez mignonne dans le manga et n'est pas aussi fofolle que dans la version japonaise! d'ailleurs, j'accroche de moins en moins au jeu de l'actrice japonaise car rares sont les moments où Kotoko n'est pas ridicule à souhait! Rolling Eyes
et pour autre info: ils ont zappé pas mal d'intrigues dans la s1, et dans l'une des intrigues, il y a un autre garçon qui s'intéresse aussi à Kotoko et qui sort même avec elle!!!Razz j'ai beaucoup aimé cet épisode dans la version TW I love you elle, bien sûr n'était pas du tout intéressée mais voulait rendre Naoki jaloux! Razz ça a fini avec une bagarre entre le garçon et Kinchan Laughing -c'était très drôle- et c'est Naoki qui s'est interposé en disant en gros: "hé, ça sert à rien de vous battre parce que le mec qu'elle aime, c'est moi!!" lol! Laughing

Et si Keita
Spoiler:

ça prend plus de temps dans la version TW mais je trouve que l'acteur japonais qui joue Keita se débrouille vraiment bien pour montrer tout ça alors qu'il n'apparait que dans 2 ou 3 scènes. Dramas asiatiques - Page 38 999779 Dramas asiatiques - Page 38 846997 les 2 acteurs sont d'ailleurs très bien, c'est le jeu de Miki qui n'est pas la hauteur.  Rolling Eyes

Et normalement, Kotoko
Spoiler:
Mais évidemment, dans cet épisode qui réunit 2 intrigues en 1 seule, on n'a pas le temps de voir ça! Rolling Eyes

Ju a écrit:
D’accord je comprends mieux ! Car là elle fait vraiment attardée et chochotte^^
oui, parce que ce qu'elle fait, je peux le faire aussi! lol! Laughing dans la version TW, c'est d'approcher un vrai cadavre  affraid (elle reçoit une projection de chair aussi  affraid ) qui la fait tomber dans les pommes!  Wink
Par contre, elle est quand même très tête en l'air, peu importe la version!   lol!  
Je suis déçue que les personnages dans la version japonaise ne soient pas plus creusés que ça! Sad
Spoiler:
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 38 Icon_minitimeJeu 1 Jan 2015 - 19:46

Ju a écrit:
Comme Annwvyn m'en parle depuis un moment, me commente les extraits et m'envoie des photos, j'ai entamé le nouveau drama de Tamaki Hiroshi et Ayase Haruka, Kyo wa kaisha yasumimasu, et autant dire que je ne le regrette pas! Very Happy

et en plus, j'adore Tamaki Hiroshi et Ayase Haruka  cheers

Et j'aime beaucoup pour le moment (et même trop car il n'y a que 7/10 épisodes de traduits, et je vais devoir attendre la suite car je vais les finir très vite, j'ai déjà vu les 3 premiers - là je me force à m'arrêter pour ce soir^^).

Le scénario est bien construit (pas renversant, mais bien fait, on a envie de connaitre la suite!)
Les personnages sont très attachants: Hanae (Ayase Haruka) en tête. Elle est vraiment bien et certaines facettes du personnage font écho chez moi Razz
Son jeune partenaire n'est pas en reste (Fukushi Sota), ils forment un couple très mignon tous les deux  I love you
Je reprends un de tes précédents posts, Ju, parce que je viens de voir une très belle MV sur le jeune couple drunken de Kyou wa Kaisha Yasumimasu (l'actrice, je la connais déjà et le jeune a l'air mignon comme tout:drunken: ) et du coup, ce drama m'intéresse beaucoup!!! Wink
Ju
Gone With The Books
Ju

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 38 Icon_minitimeJeu 1 Jan 2015 - 20:28

Tu tombes bien Marie, je venais justement ici car je me suis rappelé que j'avais oublié de te remercier pour ton dernier post, c'est gentil de nous faire la comparaison des différentes versions!
Je comprends mieux la raison de mon impression sur cet épisode, il manquait bien quelque chose Wink
D'ailleurs je profite de poster ici pour te dire que ton nouveau look est top!! Smile

Sinon pour Kyo (j'abrège désolée^^), j'espère que tu le regarderas, ça vaut vraiment le coup! (et puis on risque de bien s'entendre car apparemment, on ne penche pas pour le même acteur, donc pas de jalouses Wink )
Par contre, si tu as la même tendance que moi (c'est-a-dire dévorer les dramas à la vitesse de l'éclair^^), je tr conseille d'attendre un peu, que tous les sous-titres soient sortis. Car là je suis sur des charbons ardents en attente de la suite et fin^^
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 38 Icon_minitimeJeu 1 Jan 2015 - 21:03

Oui, merci pour ton explication Marie Dramas asiatiques - Page 38 474727 Tu es notre encyclopédie vivante sur INK, ISWAK et tout et tout lol!
Pas encore eu le temps de voir cette épisode...
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 38 Icon_minitimeJeu 1 Jan 2015 - 21:22

Dramas asiatiques - Page 38 302347 Dramas asiatiques - Page 38 302347 Dramas asiatiques - Page 38 302347
"your request timed out" mon message s'est effacé No Je suis trop dégoûtée Evil or Very Mad

J'ai vu le dernier épisode de INK2 et je l'ai trouvé très chouette si ce n'est que j'ai aussi trouvé qu'il manquait quelque chose dans le sens où s'est allé un peu trop vite dans l'intrigue.
Spoiler:
Sinon, pour "l'incident" de TP, je suis d'accord avec vous, c'était un peu... too much Laughing Mais bon, je ne suis pas surprise par l'exagération non plus, c'est de Kotoko dont on parle Laughing Comme Marie, je trouve qu'il y a un peu trop de ridicule... mais en s'y attendant, ça passe Very Happy
Et pour le groupe d'amis, ce qui m'a beaucoup surprise, c'est que les acteurs étaient très ressemblant à ceux de la version TW. Enfin, "très" ils ne sont pas identiques, c'est clair, mêmes les acteurs ont le même "truc" (histoire d'être plus claire Laughing ).
Et d'ailleurs, pour faire dans le constructif, je veux en remettre une couche sur le fait que ce petit Keita n'est pas du tout désagréable à regarder ! drunken
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 38 Icon_minitimeJeu 1 Jan 2015 - 21:37

Ju a écrit:
D'ailleurs je profite de poster ici pour te dire que ton nouveau look est top!! Smile

Sinon pour Kyo (j'abrège désolée^^), j'espère que tu le regarderas, ça vaut vraiment le coup! (et puis on risque de bien s'entendre car apparemment, on ne penche pas pour le même acteur, donc pas de jalouses Wink )
Par contre, si tu as la même tendance que moi (c'est-a-dire dévorer les dramas à la vitesse de l'éclair^^), je tr conseille d'attendre un peu, que tous les sous-titres soient sortis. Car là je suis sur des charbons ardents en attente de la suite et fin^^

@Cléopâtre: De rien pour INK 2!!!  lol! Very Happy  j'adore commenter et faire des comparaisons entre toutes les versions de cette histoire!  I love you  Merci pour mon look!  Wink j'ai revu l'épisode 5 cet après midi, et quand j'ai vu Keita  drunken à la soirée, je me suis lâchée sur les captures d'écran ^^ drunken J'ai aussitôt fait des looks et normalement, j'ai la ban qui va de pair avec l'avatar et je la mettrai surement ce weekend: là, je voulais porter la ban avec Kotoko + Naoki. I love you

Je crois que je swoone vraiment pour ce Keita!!! Razz Pourtant, j'aime bien celui de l'animé et beaucoup celui de la version TW (adorable comme tout  I love you et on le voit beaucoup plus) mais ce nouveau Keita me plait beaucoup,  car physiquement et aussi en terme de personnalité, le contraste avec Irie Naoki, -hyper froid et intransigeant, pas mal à claquer dans cet épisode ^^ Dramas asiatiques - Page 38 17735 - est saisissant!  Wink On voit tout de suite que Keita est au contraire très chaleureux  Wink et ce qu'on ne voit peut-être pas, mais c'est qu'il est très patient avec Kotoko! il lui explique encore et encore les procédures!! Dramas asiatiques - Page 38 25855 Bref, tout le contraire de Naoki!!! C'est elle qui est à la ramasse... Rolling Eyes

Ah oui, tu fais bien d'abréger pour Kyo..Dramas asiatiques - Page 38 999779 je vais faire pareil... Wink oui, je vais jeter un œil, dès ce soir...  bounce  bounce  la MV m'a donné très envie: c'est tout à fait le genre de drama japonais qui me plait, et oui, je dévore certains dramas à la vitesse de l'éclair, si j'accroche de suite, je peux visionner 2 ou 3 épisodes dans la foulée, surtout que les épisodes des dramas japonais durent moins longtemps que ceux des dramas coréens. Mais tant pis si j'ai du mal à attendre l'épisode suivant. Je me mets en chasse, là... Wink et c'est chouette si on peut le visionner en même temps, ça va me rappeler le visionnage de Last Cinderella où pareil, certaines penchaient pour un acteur, d'autres pour l'autre!!Razz sunny

@Lilie: Oh là, là, j'en reviens pas!!! copine de moi pour Keita! Dramas asiatiques - Page 38 64968
Et après avoir revu l'épisode cet après midi, sur le fait que les personnages du groupe soient moins creusés que dans la version TW, je n'en fais pas une maladie parce qu'après tout, ils sont déjà bien façonnés dans la version TW, c'est normal qu'ils aillent plus vite et oui, du moment qu'il y a leur petit "truc", ça va! Dramas asiatiques - Page 38 999779
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 38 Icon_minitimeJeu 1 Jan 2015 - 21:43

marie21 a écrit:
@Lilie: Oh là, là, j'en reviens pas!!! copine de moi pour Keita! Dramas asiatiques - Page 38 64968
On a des goûts plutôt similaires en matière d'hommes Cool
Ju
Gone With The Books
Ju

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 38 Icon_minitimeJeu 1 Jan 2015 - 21:50

marie21 a écrit:
et c'est chouette si on peut le visionner en même temps, ça va me rappeler le visionnage de Last Cinderella où pareil, certaines penchaient pour un acteur, d'autres pour l'autre!!Razz sunny
Ensemble pas vraiment, vu que j'ai dévoré en deux jours les 7 premiers épisodes et que les 3 derniers ne sont pas traduits Rolling Eyes
Mais j'attends avec impatience tes commentaires, surtout que c'est encore assez frais dans ma tête vu que c'était le week-end dernier Wink
Oui j'ai vu certains de vos échanges sur Last Cinderella (je voulais savoir si ce drama valait le coup, j'envisage de le voir prochainement Smile ) et je crois que là aussi, nous ne penchons pas pour le même acteur (enfin là je dis ça juste comme ça, car je n'en connais qu'un des deux mais I love you )
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 38 Icon_minitimeJeu 1 Jan 2015 - 22:53

@Ju: ah non, mais attends, tu ne m'avais pas dit que Tamaki, dans ce drama, c'était un tombeur? ^^drunken il a vachement de sex appeal!!! lol! drunken Dramas asiatiques - Page 38 150390 c'est moi ou il est encore plus canon que dans Nodame? Razz drunken
et le petit jeune ne m'intéresse pas plus que ça pour l'instant! scratch (alors que dans Last Cinderella tu swoones quand même d'office pour le jeune Haruma qui dégage beaucoup de sex appeal!!! drunken)
mais je n'en suis qu'à la moitié du 1er épisode! ^^ j'y retourne!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 38 Icon_minitime

Dramas asiatiques
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant