Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| Dramas asiatiques | |
|
+13mimidd Kusanagi christelle cléopatre Lilieärendil Ju Annwvyn MyleneS clinchamps Camomille Scarlett Unnie MissAcacia marie21 17 participants | |
Auteur | Message |
---|
cléopatre Traveler of both time & space
Nombre de messages : 12764 Age : 30 Localisation : Santa Carla Date d'inscription : 25/04/2012
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 14 Nov 2014 - 21:05 | |
| |
| | | Ju Gone With The Books
Nombre de messages : 12568 Age : 33 Localisation : In the Tardis, with Ten Date d'inscription : 15/05/2010
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 15 Nov 2014 - 18:01 | |
| Je continue mon revisionnage de Nodame et ma découverte de Hachimitsu to clover tranquillement Pour le moment, j'arrive encore à alterner un épisode de chaque (j'en ai vu 5 de chaque) mais j'ai peur que sur la fin, je n'arrive pas à me tenir à ce rythme et finisse plus rapidement Hachimitsu pour connaître le dénouement Pour commencer par ce dernier, mon avis n'est pas encore totalement fait. J'ai du mal à savoir si j'aime bien ou pas Les acteurs sont bons et je suis attachée à certains personnages: j'aime beaucoup Yamada, l'actrice est très mignonne et son histoire me touche. J'adore évidemment Takemoto Yuta aka Toma, qui est toujours aussi génial! Dans ce rôle, il est vraiment adorable et touchant Je trouve Mukai Osamu tout mignon dans ce drama (c'est marrant, je le préfère physiquement dans ce rôle, avec ses petits lunettes, que dans la saison 2 d' Hotaru ), mais son personnage m'énerve un peu - Spoiler:
son amour pour Rika ne me passionne pas, mais alors pas du tout, surtout qu'elle, j'ai du mal à voir son intérêt
) J'aime bien aussi Morita, très drôle! En fait, je me rends compte que j'ai quasiment cité tout le monde, sauf la petite Hagumi. Je l'aimais bien au début, mais elle commence à m'énerver aussi par moment (et puis bon, je ne suis pas d'accord dans ses choix masculins - Spoiler:
comment peut-elle préférer Morita quand il y a Toma juste à côté??
) Tout ça fait que je vais continuer ce drama, même si l'histoire n'est pas des plus passionnantes. Par moments je m'ennuie un peu (peut-être trop de triangles amoureux/d'histoires apparemment vouées à l'échec?) J'aime aussi l'esthétique (même si je ne suis pas vraiment fan des sculptures de Morita et des peintures d'Hagumi^^) et la musique, très douce. A la première écoute, j'ai détesté la chanson du générique de fin, et puis finalement, je l'aime bien maintenant. Autre chose que j'aime bien: le générique de fin avec des scènes coupées entre les acteurs (comme dans Love Shuffle). J'aime bien le concept, et on voit que même dans la vraie vie, ils ont aussi l'air d'être une bande de potes Je reviendrais plus tard (sûrement pas avant d'avoir fini) pour poster mon avis final. Mais pour le moment, j'aime bien mais sans plus... Quant à mon revisionnage de Nodame, j'ai du mal à trouver quelque chose à dire. On a déjà tellement parlé de ce drama avec Annwvyn que je ne trouve rien d'original à ajouter^^ J'apprécie ce revisionnage, mais contrairement à ce que j'attendais, je ne suis pas transportée non plus, je conserve quelques unes de mes réticences du début (même si je fais plus attention à certains détails, et que ça me fait bien plaisir de voir des choses qui m'avaient échappées ) En même temps, ça ne m'étonne finalement pas tant que ça, je me rappelle avoir préféré les films au drama, donc je pense que je serais plus enthousiasmée lors de mon revisionnage de ces derniers [Attention Annwvyn, mon commentaire peut paraître négatif, mais j'apprécie énormément ce revisionnage! ] |
| | | Annwvyn Subtle scent of rain
Nombre de messages : 8654 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 15 Nov 2014 - 18:27 | |
| Merci pour ton avis sur Hachimtsu Ju. J'attendrais ton avis final pour savoir si oui ou non je le regarde. - Ju a écrit:
- J'apprécie ce revisionnage, mais contrairement à ce que j'attendais, je ne suis pas transportée non plus, je conserve quelques unes de mes réticences du début (même si je fais plus attention à certains détails, et que ça me fait bien plaisir de voir des choses qui m'avaient échappées ) [...]
[Attention Annwvyn, mon commentaire peut paraître négatif, mais j'apprécie énormément ce revisionnage! ] J'espère que Chiaki gagne en indulgence au second visionnage. Sinon, pas de souci évidemment Ju. J'aime Nodame à la folie, mais je sais que c'est quelque chose de très personnel et je ne m'attends pas à ce que ce soit le cas pour tout le monde. Et puis, ça reste très haut en couleurs, et Nodame n'est pas un personnage à propremement parler normal, donc... - Spoiler:
Bon, je ne sais pas si j'ai le droit de mettre un gif... mais je n'ai pas résisté...
Dernière édition par Annwvyn le Sam 15 Nov 2014 - 18:35, édité 2 fois |
Nombre de messages : 12568 Age : 33 Localisation : In the Tardis, with Ten Date d'inscription : 15/05/2010
| | | | Annwvyn Subtle scent of rain
Nombre de messages : 8654 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 15 Nov 2014 - 18:37 | |
| Figure toi que je m'en doutais ! Tiens, j'ai trouvé cet autre gif justement qui montre combien il est... intransigeant ? Si je n'ai pas le droit de mettre des gifs, j'éditerai mon post bien sûr. - Spoiler:
|
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 15 Nov 2014 - 18:48 | |
| |
| | | MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19211 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 15 Nov 2014 - 18:52 | |
| Hier soir, j'ai regardé les deux premiers épisodes de Marriage not dating. Et j'aurais regardé encore quelques épisodes s'il n'avait pas été aussi tard. J'ai vraiment beaucoup aimé ces deux épisodes!! L'héroïne me plait beaucoup et c'est fou comme je la trouve belle! J'aime bien aussi le héros et un peu tous les personnages masculins en fait J'ai beaucoup ri et je me suis vraiment bien amusée. J'adore aussi l'ost. Bref, un très bon début! |
| | | clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72655 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 15 Nov 2014 - 19:39 | |
| Pour les gifs, je crois qu'on peut en mettre sauf à en abuser vu le poids, c'est en ban que c'est interdit, mais les modos nous confirmerons ça ! |
| | | marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 15 Nov 2014 - 20:29 | |
| - MyleneS a écrit:
- Hier soir, j'ai regardé les deux premiers épisodes de Marriage not dating. Et j'aurais regardé encore quelques épisodes s'il n'avait pas été aussi tard. J'ai vraiment beaucoup aimé ces deux épisodes!! L'héroïne me plait beaucoup et c'est fou comme je la trouve belle! J'aime bien aussi le héros et un peu tous les personnages masculins en fait J'ai beaucoup ri et je me suis vraiment bien amusée. J'adore aussi l'ost. Bref, un très bon début!
Ah contente que ça te plaise, Mylène!!! J'aime aussi beaucoup l'héroine! Je l'ai trouvée également très jolie et son petit plus à elle qui fait la différence pour moi par rapport à d'autres actrices, c'est qu'elle fait naturelle, pas du tout refaite, plus authentique aussi dans son attitude, spontanée et du coup, elle me paraissait être profondément humaine, vraie, quoi! une fille lambda! on peut facilement s'identifier à elle. |
Nombre de messages : 19211 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 16 Nov 2014 - 13:06 | |
| Marie, je pense exactement la même chose que toi concernant l'héroïne!! Hier soir, j'ai enchaîné 4 épisodes de Marriage not dating, j'en suis à l'épisode 6. Énorme coup de coeur pour ce merveilleux drama!! Je ris à n'en plus finir, mais j'ai aussi la larme à l'oeil à certains moments. C'est un drama vraiment très bon |
| | | Camomille Romancière anglaise
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 16 Nov 2014 - 13:24 | |
| - Ju a écrit:
- En fait, je me rends compte que j'ai quasiment cité tout le monde, sauf la petite Hagumi. Je l'aimais bien au début, mais elle commence à m'énerver aussi par moment (et puis bon, je ne suis pas d'accord dans ses choix masculins
- Spoiler:
comment peut-elle préférer Morita quand il y a Toma juste à côté??
Je suppose que c'est une question de goût ! Moi je la comprends J'avais bien aimé ce drama mais c'est vrai que le rythme est parfois un peu lent, certains passages m'avaient un peu ennuyée et comme toi - Spoiler:
j'avais eu du mal avec la relation Mayama Takumi / Rika
Hier, j'ai commencé à regarder Liar Game avec Matsuda Shota et Toda Erika. Je sais que c'est un drama très apprécié mais pour l'instant, mon avis est un peu mitigé. Je trouve que l'idée de départ n'est pas mal du tout, le concept est original et l'un dans l'autre c'est assez prenant. Mais, au niveau du traitement de l'histoire et du rythme, je trouve qu'il y a quand même pas mal de défauts. Malgré les nombreux rebondissements, l'intrigue a quand même un côté assez redondant. Certaines scènes où la tension psychologique est bien présente auraient peut-être mérité qu'on s'y attarde un peu plus mais à côté de ça ils passent parfois cinq minutes à expliquer les tactiques utilisées alors que les ficelles étaient suffisamment grosses pour qu'on ait compris depuis un moment ! Et du côté des méchants, on fait pas vraiment dans la finesse ! Quand je pense que je trouvais le gros vilain de Nine vraiment exagéré, à côté de ceux-là il est vraiment soft Bon ça fait beaucoup de critiques mais le drama a aussi ses bons côtés : l'originalité de l'histoire, l'ambiance particulière et Matsuda Shota |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 16 Nov 2014 - 14:38 | |
| Merci pour ton avis sur Liar Game Camomille, je n'avais pas entendu parler de ce drama, et j'aime bien les deux acteurs Mais bon, ton avis ne me donne pas spécialement envie de me lancer - Camomille a écrit:
- Je suppose que c'est une question de goût ! Moi je la comprends
Oui je suppose Personnellement - Spoiler:
je suis totalement acquise à la cause Toma Mais c'est vrai que l'acteur de Morita n'est pas désagréable non plus
Comme je m'y attendais (je me connais c'est bien ^^), j'ai mis Nodame entre parenthèses (pas longtemps, je reprends ce soir ) pour terminer Hachimitsu to clover, je voulais connaître la fin! Et comme je m'y attendais aussi, ce drama ne se termine pas comme je le voudrais, mais c'était couru d'avance, et j'ai eu le temps de me faire à l'idée Je me permets de citer certains passages de l'avis de Clinchamps dans le topic récapitulatifs des dramas, car je suis d'accord avec l'ensemble de son post! - Clinchamps a écrit:
- Les deux mots qui me viennent à l'esprit pour caractériser ce drama sont douceur et nostalgie.
C'est tout à fait ça! Ce qui fait que par moments, c'est très lent et on peut avoir tendance à décrocher... Heureusement, comme j'ai bien aimé les acteurs et leurs histoires, je n'ai pas abandonné et j'ai finalement bien apprécié! - Clinchamps a écrit:
- sentiments il y a et c'est même l'essentiel de l'histoire, mais cela se passe en profondeur, en quelque sorte. En gros ce sont 5 jeunes gens étudiants en art, mais d'âges différents(de 18 à 25 ans) qui se trouvent à la croisée de leurs chemins pour diverses raisons et qui devront faire des choix dans leurs amours et pour leur vie d'adulte.
J'ai beaucoup aimé cet aspect, c'était intéressant de suivre leurs interrogations et les choix que chacun faisaient. - Clinchamps a écrit:
- Ils vont s'aimer, avec ou sans espoir, avec ou sans aboutissement, et l'aboutissement de l'un sera la douleur de l'autre, car ils ne finissent pas deux par deux tout-est-bien-dans-le-meilleur-des-mondes, et c'est cela qui fait le charme doux-amer de ce drama.
Comme je l'ai dit plus haut, ce point était triste pour moi, mais finalement, ça s'intégrait très bien dans l'ensemble et je ne ressens pas de frustration non plus... Bien sûr, je voulais que - Spoiler:
Takemoto finisse avec Hagumi car il est vraiment trop adorable et c'est mignon tout ce qu'il fait pour elle... Et que Ayumi finisse avec Yamada, mais c'était mal parti depuis le début, avec son obsession pour Rika, que j'ai eu du mal à comprendre... Mais finalement, je suis contente qu'Ayumi finisse avec Nomiya (enfin on peut le supposer), car il est bien mignon et a montré qu'il tenait à elle. J'ai bien aimé l'évolution de leur relation
- Clinchamps a écrit:
- Les garçons sont très bien : bien sûr Tomaaa est parfait, comme d'hab, et il interprète remarquablement le garçon qui cherche sa voie, plein de tendresse et aussi de générosité, mais peut-être un peu trop gentil, surtout à côté de son copain Morita qui lui prend toute la place et attire tous les feux (remarquablement interprété aussi, mais comment fait la fille, quand elle a Tomaaaa sous le nez pour voir celui qui est à côté ??? mais bon, je ne suis peut-être pas très objective, là !!)
Je vois que nous avons le même avis sur ce point Globalement, j'ai donc bien aimé, même s'il ne fera peut-être pas parti des dramas que je reverrais souvent. Je suis bien contente de l'avoir vu néanmoins |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 17 Nov 2014 - 12:14 | |
| Un drama avec Ueno Juri, Oguri Shun et Toma, ça vous dit ? Bonne nouvelle, ce sera pour janvier prochain , c'est un policier, Oguri Shun est le gangster et les deux autres sont les policiers. C'est l'adaptation du manga Ouroboros. Je ne sais pas vous, mais moi j'en suis ! |
Nombre de messages : 72655 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 17 Nov 2014 - 12:30 | |
| Ouaaaaahhh !!! Ju, Flattée je suis !! Annwvyn, et comment que j'en suis !!! Shun est excellent dans les rôles de méchants (cf Smile...) et les deux autres sont excellents tout le temps, donc... Il n'y a plus qu'à prier pour un bon scénario et une bonne réalisation... |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 17 Nov 2014 - 12:33 | |
| Hier, j'ai enchainé 6 épisodes de Marriage not dating! J'en suis déjà à l'épisode 12... J'aime j'aime j'aime! (Je ferai plus constructif quand je l'aurai terminé et que j'aurai plus de temps libre devant moi ^^) |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 17 Nov 2014 - 12:54 | |
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 17 Nov 2014 - 13:09 | |
| J'ai pris beaucoup de plaisir à la saison 2 de Hotaru, même si elle est un poil en dessous de la 1, mais Osamu Mukai (et sa voix chaleureuse ) n'y sont pas pour rien! J'aime beaucoup le couple ami (le comptable et Yamada, )et les autres personnes du bureau... D'ailleurs, j'ai rajouté une étoile aux deux saisons dans Mydramalist !! Mais le film j'avoue que j'ai du mal... Je n'en ai vu que la moitié et là, Hotaru est en passe de rejoindre les héroïnes que je déteste (genre celle de ISWAK ou même Kotoko), et je commence à me dire "mais comment peut-il vouloir vivre avec ???? " On verra à la fin, mais ça n'ira pas au delà des deux étoiles... Ju, je dirai cependant que c'est beaucoup moins pire à mes yeux que le film de HYD !!! |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 17 Nov 2014 - 16:11 | |
| Petite info pour celles qui aiment les dramas musicaux : après le kdrama Monstar sorti l'année dernier, la chaîne Mnet remet le couvert avec un autre drama musical, dont le tournage commencera à la fin du mois. Le synopsis ainsi qu'une partie du casting ont déjà été dévoilés |
| | | Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52596 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 17 Nov 2014 - 18:28 | |
| Et pour celles qui aiment les dramas "drame/triller", je conseille Triangle que je viens de voir...26 épisodes en 5 jours...ce qui veut dire qu' il est trés addictif pour moi quand on lit le synopsis, on peut se dire que c' est "courru d' avance" mais non...mais non^^^c' est un trés bon drama tant pour le scénario que pour le jeu des acteurs le duo Lee Bum-Soo et Kim Jaejoong fonctionnent à merveille et ils sont trés émouvants dans leurs rôles respectifs sans oublier Siwan qui joue le plus jeune des frères, et les acteurs jouant les méchants "pourris jusqu' à la moelle" sont tous excellents les héroines de l' histoire sont aussi des femmes qui ne se laissent pas faire et j' ai beaucoup aimé l' actrice Baek Jin-Hee qui joue l' héroine principale ( elle joue actuellement dans "Pride&Prejudice" ) Je vais poster quelques morceaux de l' ost dans le topic de musiques avec spoilers ou sans Voilà un drama que je rajoute à la longue liste de ceux que je reverrai bien un jour |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 17 Nov 2014 - 18:37 | |
| - clinchamps a écrit:
- J'ai pris beaucoup de plaisir à la saison 2 de Hotaru, même si elle est un poil en dessous de la 1, mais Osamu Mukai (et sa voix chaleureuse ) n'y sont pas pour rien! J'aime beaucoup le couple ami (le comptable et Yamada, )et les autres personnes du bureau...
Certes la saison 2 est peut-être un peu en deçà, mais je l’ai néanmoins trouvée très passionnante ! (je l’ai vu beaucoup plus rapidement en tout cas ) Par contre, autant j’étais sous le charme d’Osamu Mukai dans Hachimitsu, je l’ai été un peu moins dans Hotaru - Spoiler:
Peut-être tout simplement parce que je ne voulais pas qu’il fasse de l’ombre à Bucho^^
Moi aussi je suis fan du couple des amis !! Ils sont tops ! Alors as-tu terminé le film ? Je me souviens ne pas avoir trop aimé le début mais ça allait mieux par la suite donc je me dis qu’il y a encore de l’espoir et quand je lis ça : - clinchamps a écrit:
- Ju, je dirai cependant que c'est beaucoup moins pire à mes yeux que le film de HYD !!!
je me dis que tout n’est pas perdu^^ |
| | | Lilieärendil Sungkyunkwan Sung Ballad
Nombre de messages : 8974 Age : 29 Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok Date d'inscription : 18/06/2012
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 17 Nov 2014 - 18:40 | |
| - MyleneS a écrit:
- Hier, j'ai enchainé 6 épisodes de Marriage not dating! J'en suis déjà à l'épisode 12... J'aime j'aime j'aime!
(Je ferai plus constructif quand je l'aurai terminé et que j'aurai plus de temps libre devant moi ^^) J'ai hâte d'avoir ton avis quand tu l'auras fini, je pense que c'est le genre de drama que je pourrais aimer Mais après FTLY, ça ne te paraît pas un peu... fade ? - Scarlett Unnie a écrit:
- Et pour celles qui aiment les dramas "drame/triller", je conseille Triangle que je viens de voir...26 épisodes en 5 jours...ce qui veut dire qu' il est trés addictif pour moi
Ma maman l'avait commencé et ne l'a jamais fini... et pourtant, je peux vous dire qu'elle est complètement fan de Kim Jae-Joong Mais, je crois qu'il vaut mieux me fier à ton avis, Unnie, ma maman préfère les trucs bien niais et clichés Mais perso je suis d'humeur à trucs niais ces derniers temps Je regarde toujours Itazura Na Kiss en accéléré avant la saison 2, j'en suis à l'épisode 10 (après la scène de l'hôpital !) et... je me régale Et demain : la suite de Tomorrow Cantabile ! |
| | | Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52596 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 17 Nov 2014 - 19:26 | |
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 17 Nov 2014 - 19:43 | |
| Ju, je finirai le film, mais là je vais laisser passer un peu de temps, je pense que je n'aurais pas dû enchaîner aussitôt après la saison 2, dont j'ai beaucoup aimé la fin ! Pour le moment j'ai trois épisodes de plus de Gunshi Kanbe (le taïga japonais de 50 épisodes avec okada Junichi et Tomaaa parmi beaucoup d'autres, mais c'est Junichi le rôle principal). Là j'atteins l'épisode 35, je pense que j'en verrai le bout !!! Je vais commencer aussi P&P vous avez l'air de le trouver bien ! Autrement j'ai commencé un drama japonais de 150 épisodes (oui, vous avez bien lu ... ) mais chaque épisode ne fait que 15 mn. Gouchisousan. C'est une histoire qui commence en 1911, se passe dans un restaurant, dans une petite ville, autour de la cuisine et de la famille, exactement ce que j'aime dans les dramas japonais. C'était une diffusion quotidienne, j'ai vu la semaine 1, soit 7 épisodes. ça se regarde très facilement. Ce que j'apprécie beaucoup c'est qu'on voyage à travers l'histoire du Japon, et l'évolution des mœurs et coutumes. Au début tout le monde est en kimono, puis on voit apparaître les costumes occidentaux, le fil rouge est la vie de la fille du patron du restaurant qui a 7 ans la première semaine, puis 17ans la deuxième, avec l'arrivé des premières amours. MissA je pense à toi en regardant ce drama, il te plairait et des épisodes de 15 mn, on peut les caser dans plein de petits créneaux de temps... Gouchisousan est le mot que l'on dit après un repas, une sorte de remerciement pour la peine que l'on a prise pour pouvoir le servir. |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 17 Nov 2014 - 20:18 | |
| Ooh il me tente bien ce drama Clinchamps ! Pour l'instant je suis en train de regarder l'épisode 4 de Hotaru saison 1 en mangeant de la pizza. Je suis bien partie pour être une himono-onna ! Manque plus que la bière ! EDIT : j'ai aussi vu l'épisode 5. J'aime beaucoup ce drama, c'est effectivement très joyeux et en même temps la fin de l'épisode était toute émouvante avec les pleurs de joie de Hotaru. J'aime énormément le personnage de Bucho. Vraiment ! En revanche, et ça reste un bémol pour moi, si Hotaru est attachante par moments, il y a d'autres passages où je me sens moins concernée. Difficile de dire de quoi ça vient exactement, de sa trop grande naïveté ou de son côté un peu énervé, mais il y a des moments où elle me fatigue un peu quand même. Mais bon, ça reste du détail, et je vais regarder la suite avec plaisir. |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 18 Nov 2014 - 11:24 | |
| Je saute de joie !!! Je viens de découvrir un drama japonais qui démarre avec Ryo, Misushima Hikari et dont le scénariste est Kudo Kankuro (IWGP, Kisarazu, Tiger et Dragon... ) Un lycée de garçon d'obédience zen et un lycée de fille catholique doivent fusionner... Un school-drama, mais avec quand même une belle affiche !! Gomen ne Seishun! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dramas asiatiques | |
| |
| | | | Dramas asiatiques | |
|