Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Lecture de groupe La chambre de Françoise Chandernagor

+5
Ju
ludi33
Selenh
Tatiana
Cassandre
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ju
Gone With The Books
Ju

Lecture de groupe La chambre de Françoise Chandernagor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lecture de groupe La chambre de Françoise Chandernagor   Lecture de groupe La chambre de Françoise Chandernagor - Page 2 Icon_minitimeMar 02 Déc 2014, 11:37

Tatiana a écrit:

6 exemplaires Shocked on peut dire que ta bibliothèque est bien fournie, Ju, lorsqu'ils acquièrent des livres ils ne font pas les choses à moitié Razz .
En fait, ce sont des médiathèques en réseau et il est disponible dans 6 médiathèque Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Lecture de groupe La chambre de Françoise Chandernagor   Lecture de groupe La chambre de Françoise Chandernagor - Page 2 Icon_minitimeMar 02 Déc 2014, 17:56

Tatiana a écrit:
Ekat, Pando ou Mimidd ont maintenant la main pour y créer un sujet central regroupant les différents topics correspondants au découpage, non ?

Ok, je viens de faire un MP à Pando cheers

Et toi, Tatiana, tu seras prête pour le 20 décembre ou on décale un peu et on lit 6 chapitres par semaine.
Tatiana
A view from the past
Tatiana

MessageSujet: Re: Lecture de groupe La chambre de Françoise Chandernagor   Lecture de groupe La chambre de Françoise Chandernagor - Page 2 Icon_minitimeMar 02 Déc 2014, 18:31

Peut-être, mais ce n'est pas sûr, tout dépend quand je récupérerai le livre, il se peut que je ne puisse commencer qu'à partir du 28. Auquel cas je débuterai une semaine plus tard que vous. Ça ne me pose aucun problème.

Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Lecture de groupe La chambre de Françoise Chandernagor   Lecture de groupe La chambre de Françoise Chandernagor - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Déc 2014, 07:37

Dans 8 jours, la lecture de groupe commence bounce Je suis déjà dans les starting-blocks lol!

Tatiana, je sais que tu récupères ton livre en fin d'année.

Les filles, vous êtes prêtes ?
Petit Faucon
Confiance en soie
Petit Faucon

MessageSujet: Re: Lecture de groupe La chambre de Françoise Chandernagor   Lecture de groupe La chambre de Françoise Chandernagor - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Déc 2014, 08:53

Je compte récupérer le livre samedi 20.

Comme le livre n'est pas très épais, je l'aurai lu assez vite, j'espère.
Ju
Gone With The Books
Ju

MessageSujet: Re: Lecture de groupe La chambre de Françoise Chandernagor   Lecture de groupe La chambre de Françoise Chandernagor - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Déc 2014, 08:55

Oh mince j'ai totalement zappé!
Je vais demander à ma mère de le récupérer à la médiathèque, et je le récupérerai pour ma part le 20 (comme Petit Faucon Very Happy)
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Lecture de groupe La chambre de Françoise Chandernagor   Lecture de groupe La chambre de Françoise Chandernagor - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Déc 2014, 17:18

Génial bounce Par contre, si je lis bien ce que tu dis Petit Faucon, tu préfères lire et poster sur le topic de Françoise Chandernagor ?

J'avais cru comprendre que vous vouliez un découpage par semaine. Perso, je préfère une lecture libre parce qu'il m'est arrivé d'avoir terminé les chapitres à lire de la semaine et de continuer prise par l'intrigue ... et après, j'étais déconnectée pour poster Lecture de groupe La chambre de Françoise Chandernagor - Page 2 673712
Selenh
Méchante Femme Savante
Selenh

MessageSujet: Re: Lecture de groupe La chambre de Françoise Chandernagor   Lecture de groupe La chambre de Françoise Chandernagor - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc 2014, 16:23

Cassandre a écrit:
J'avais cru comprendre que vous vouliez un découpage par semaine.
J'aimerais aussi savoir ce qu'il en est finalement...
Citation :
Perso, je préfère une lecture libre parce qu'il m'est arrivé d'avoir terminé les chapitres à lire de la semaine et de continuer prise par l'intrigue ... et après, j'étais déconnectée pour poster Lecture de groupe La chambre de Françoise Chandernagor - Page 2 673712
 Exactement pareil. Je lis plus d'un livre par semaine même quand je suis surbookée par le boulot, ne serait-ce que pendant mes insomnies. De même il me faut partager mess impressions sur le vif...
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Lecture de groupe La chambre de Françoise Chandernagor   Lecture de groupe La chambre de Françoise Chandernagor - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc 2014, 17:01

Je suis d'accord Selenh cheers En plus, les fêtes de fin d'année se profilent avec l'arrivée de nos familles (je parle pour moi) ou le départ vers sa famille, nous allons être toutes bien occupées, donc postons à notre rythme sur le topic de Françoise Chandernagor Arrow

Démarrage le 20 décembre bounce
Petit Faucon
Confiance en soie
Petit Faucon

MessageSujet: Re: Lecture de groupe La chambre de Françoise Chandernagor   Lecture de groupe La chambre de Françoise Chandernagor - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc 2014, 09:26

Non non je n'avais aucune idée de ce genre, je me plierai à l'organisation de la lecture de groupe, avec le découpage que vous allez proposer ...
C'est simplement que j'ai plein de lectures en cours, que je pense que le père Noël va m'apporter pas mal de lectures en plus, et que je cherche à caser La Chambre parmi tout ça Wink
Tatiana
A view from the past
Tatiana

MessageSujet: Re: Lecture de groupe La chambre de Françoise Chandernagor   Lecture de groupe La chambre de Françoise Chandernagor - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc 2014, 12:32

Le fait qu'il n'y ait pas de découpage me va aussi Smile cela permet de lire à son rythme sans être freinée par l'obligation de s'arrêter à tel ou tel chapitre.

Aurora Borealis Chaser
serendipity

MessageSujet: Re: Lecture de groupe La chambre de Françoise Chandernagor   Lecture de groupe La chambre de Françoise Chandernagor - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Déc 2014, 21:29

Je passe vous souhaiter une bonne lecture de groupe, ma fin d'année est surbookée et épuisante (et sans trop de congés) je ne parviendrai pas à me libérer pour vous rejoindre No
Je lirai vos commentaires avec intérêt Very Happy
Tatiana
A view from the past
Tatiana

MessageSujet: Re: Lecture de groupe La chambre de Françoise Chandernagor   Lecture de groupe La chambre de Françoise Chandernagor - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Déc 2014, 21:39

Dommage Serendipity No nous penserons à toi. J'espère que tu as auras d'autres occasions de le lire.

Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Lecture de groupe La chambre de Françoise Chandernagor   Lecture de groupe La chambre de Françoise Chandernagor - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Déc 2014, 05:48

Tu vas nous manquer Serendipity Sad
Petit Faucon
Confiance en soie
Petit Faucon

MessageSujet: Re: Lecture de groupe La chambre de Françoise Chandernagor   Lecture de groupe La chambre de Françoise Chandernagor - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Déc 2014, 08:50

Ce sera pour un autre fois serendipity Wink 

Pour ma part je récupère le livre samedi à la bibliotheque sunny
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Lecture de groupe La chambre de Françoise Chandernagor   Lecture de groupe La chambre de Françoise Chandernagor - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Déc 2014, 20:06

Pile à l'heure Petit Faucon cheers
Ju
Gone With The Books
Ju

MessageSujet: Re: Lecture de groupe La chambre de Françoise Chandernagor   Lecture de groupe La chambre de Françoise Chandernagor - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Déc 2014, 20:09

Petit Faucon a écrit:

Pour ma part je récupère le livre samedi à la bibliotheque sunny
Lecture de groupe La chambre de Françoise Chandernagor - Page 2 999779
Mais ça m'embête, j'aurais bien aimé finir mon livre en cours mais ce sera impossible Sad Je vais essayer de mener les deux de front
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Lecture de groupe La chambre de Françoise Chandernagor   Lecture de groupe La chambre de Françoise Chandernagor - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Déc 2014, 20:11

J'ai trouvé une astuce pour attendre la lecture de groupe, des nouvelles de Agatha Christie Lecture de groupe La chambre de Françoise Chandernagor - Page 2 673712 J'ai hâte de commencer, le livre me fait de l’œil tous les jours Lecture de groupe La chambre de Françoise Chandernagor - Page 2 695703
Petit Faucon
Confiance en soie
Petit Faucon

MessageSujet: Re: Lecture de groupe La chambre de Françoise Chandernagor   Lecture de groupe La chambre de Françoise Chandernagor - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Déc 2014, 09:26

Et bien moi je suis en train d'accélérer ma lecture du compte-rendu de la 1ère expédition de Charcot en Antarctique pour pouvoir commencer La Chambre dès le début de la semaine prochaine Cool 

@ Cassandre : c'est une bonne méthode, les nouvelles, ça permet de varier ses lectures sans perdre le fil Wink
ludi33
Fairest of all elves
ludi33

MessageSujet: Re: Lecture de groupe La chambre de Françoise Chandernagor   Lecture de groupe La chambre de Françoise Chandernagor - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Déc 2014, 09:32

Le livre m'attend sagement pour commencer Razz
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Lecture de groupe La chambre de Françoise Chandernagor   Lecture de groupe La chambre de Françoise Chandernagor - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Déc 2014, 17:35

C'est demain que nous commençons bounce J'ai hâte de lire La chambre, j'ai été tellement émue par l'émission Sans aucun doute, que je veux en savoir plus et mon côté dingo espère que la fin sera différente Lecture de groupe La chambre de Françoise Chandernagor - Page 2 673712

Nous posterons

A demain cheers
Tatiana
A view from the past
Tatiana

MessageSujet: Re: Lecture de groupe La chambre de Françoise Chandernagor   Lecture de groupe La chambre de Françoise Chandernagor - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Déc 2014, 20:06

(Cassandre, l'émission s’appelait L'ombre d'un doute, mais tu n'étais pas loin lol! )

Je vous rejoindrai à la fin du mois sunny .

Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Lecture de groupe La chambre de Françoise Chandernagor   Lecture de groupe La chambre de Françoise Chandernagor - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Déc 2014, 20:39

Merci Tatiana lol! Ne t'inquiète pas, ma famille arrive dès ce week-end donc je ne vais pas lire très souvent, tu auras vite fait de nous rejoindre Lecture de groupe La chambre de Françoise Chandernagor - Page 2 64968
Ju
Gone With The Books
Ju

MessageSujet: Re: Lecture de groupe La chambre de Françoise Chandernagor   Lecture de groupe La chambre de Françoise Chandernagor - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Déc 2014, 12:06

J'ai récupéré le livre hier, mais je vous avoue que je ne suis pas sûre de le commencer tout de suite...
J'ai eu du mal à vraiment entrer dans mon livre en cours, mais maintenant que j'accroche bien et que j'arrive à avancer, je n'ai plus trop envie de le mettre en pause, j'ai trop peur de ne pas réussir à le reprendre...
Je vais donc le finir avant d'attaquer La chambre, mais comme il me reste encore 300 pages et que je n'ai aucune idée du temps que ça va me prendre (ça peut être très rapide ou très long ^^) , je ne préfère pas m'engager sur une date...
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Lecture de groupe La chambre de Françoise Chandernagor   Lecture de groupe La chambre de Françoise Chandernagor - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Déc 2014, 16:22

C'est une lecture de groupe "libre" Ju cheers Tu posteras quand tu pourras.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lecture de groupe La chambre de Françoise Chandernagor   Lecture de groupe La chambre de Françoise Chandernagor - Page 2 Icon_minitime

Lecture de groupe La chambre de Françoise Chandernagor
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant