| Lecture de groupe La chambre de Françoise Chandernagor | |
|
+5Ju ludi33 Selenh Tatiana Cassandre 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ju Gone With The Books
Nombre de messages : 12568 Age : 33 Localisation : In the Tardis, with Ten Date d'inscription : 15/05/2010
| Sujet: Re: Lecture de groupe La chambre de Françoise Chandernagor Mar 02 Déc 2014, 11:37 | |
| |
|
| |
Cassandre Sweet Indian Princess
Nombre de messages : 59869 Age : 62 Localisation : entre deux livres Date d'inscription : 22/08/2009
| Sujet: Re: Lecture de groupe La chambre de Françoise Chandernagor Mar 02 Déc 2014, 17:56 | |
| - Tatiana a écrit:
- Ekat, Pando ou Mimidd ont maintenant la main pour y créer un sujet central regroupant les différents topics correspondants au découpage, non ?
Ok, je viens de faire un MP à Pando Et toi, Tatiana, tu seras prête pour le 20 décembre ou on décale un peu et on lit 6 chapitres par semaine. |
|
| |
Tatiana A view from the past
Nombre de messages : 14362 Age : 39 Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe... Date d'inscription : 26/02/2010
| Sujet: Re: Lecture de groupe La chambre de Françoise Chandernagor Mar 02 Déc 2014, 18:31 | |
| Peut-être, mais ce n'est pas sûr, tout dépend quand je récupérerai le livre, il se peut que je ne puisse commencer qu'à partir du 28. Auquel cas je débuterai une semaine plus tard que vous. Ça ne me pose aucun problème.
_________________ |
|
| |
Nombre de messages : 59869 Age : 62 Localisation : entre deux livres Date d'inscription : 22/08/2009
| Sujet: Re: Lecture de groupe La chambre de Françoise Chandernagor Ven 12 Déc 2014, 07:37 | |
| Dans 8 jours, la lecture de groupe commence Je suis déjà dans les starting-blocks Tatiana, je sais que tu récupères ton livre en fin d'année. Les filles, vous êtes prêtes ? |
|
| |
Petit Faucon Confiance en soie
| Sujet: Re: Lecture de groupe La chambre de Françoise Chandernagor Ven 12 Déc 2014, 08:53 | |
| Je compte récupérer le livre samedi 20.
Comme le livre n'est pas très épais, je l'aurai lu assez vite, j'espère. |
|
| |
Ju Gone With The Books
Nombre de messages : 12568 Age : 33 Localisation : In the Tardis, with Ten Date d'inscription : 15/05/2010
| Sujet: Re: Lecture de groupe La chambre de Françoise Chandernagor Ven 12 Déc 2014, 08:55 | |
| Oh mince j'ai totalement zappé! Je vais demander à ma mère de le récupérer à la médiathèque, et je le récupérerai pour ma part le 20 (comme Petit Faucon ) |
|
| |
| Sujet: Re: Lecture de groupe La chambre de Françoise Chandernagor Ven 12 Déc 2014, 17:18 | |
| Génial Par contre, si je lis bien ce que tu dis Petit Faucon, tu préfères lire et poster sur le topic de Françoise Chandernagor ? J'avais cru comprendre que vous vouliez un découpage par semaine. Perso, je préfère une lecture libre parce qu'il m'est arrivé d'avoir terminé les chapitres à lire de la semaine et de continuer prise par l'intrigue ... et après, j'étais déconnectée pour poster |
|
| |
Selenh Méchante Femme Savante
Nombre de messages : 7065 Age : 65 Localisation : Aquitaine. Date d'inscription : 24/02/2010
| Sujet: Re: Lecture de groupe La chambre de Françoise Chandernagor Dim 14 Déc 2014, 16:23 | |
| - Cassandre a écrit:
- J'avais cru comprendre que vous vouliez un découpage par semaine.
J'aimerais aussi savoir ce qu'il en est finalement... - Citation :
- Perso, je préfère une lecture libre parce qu'il m'est arrivé d'avoir terminé les chapitres à lire de la semaine et de continuer prise par l'intrigue ... et après, j'étais déconnectée pour poster
Exactement pareil. Je lis plus d'un livre par semaine même quand je suis surbookée par le boulot, ne serait-ce que pendant mes insomnies. De même il me faut partager mess impressions sur le vif... |
|
| |
| Sujet: Re: Lecture de groupe La chambre de Françoise Chandernagor Dim 14 Déc 2014, 17:01 | |
| Je suis d'accord Selenh En plus, les fêtes de fin d'année se profilent avec l'arrivée de nos familles (je parle pour moi) ou le départ vers sa famille, nous allons être toutes bien occupées, donc postons à notre rythme sur le topic de Françoise Chandernagor Démarrage le 20 décembre |
|
| |
| Sujet: Re: Lecture de groupe La chambre de Françoise Chandernagor Lun 15 Déc 2014, 09:26 | |
| Non non je n'avais aucune idée de ce genre, je me plierai à l'organisation de la lecture de groupe, avec le découpage que vous allez proposer ... C'est simplement que j'ai plein de lectures en cours, que je pense que le père Noël va m'apporter pas mal de lectures en plus, et que je cherche à caser La Chambre parmi tout ça |
|
| |
Nombre de messages : 14362 Age : 39 Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe... Date d'inscription : 26/02/2010
| Sujet: Re: Lecture de groupe La chambre de Françoise Chandernagor Lun 15 Déc 2014, 12:32 | |
| Le fait qu'il n'y ait pas de découpage me va aussi cela permet de lire à son rythme sans être freinée par l'obligation de s'arrêter à tel ou tel chapitre. _________________ |
|
| |
serendipity Aurora Borealis Chaser
| Sujet: Re: Lecture de groupe La chambre de Françoise Chandernagor Mer 17 Déc 2014, 21:29 | |
| Je passe vous souhaiter une bonne lecture de groupe, ma fin d'année est surbookée et épuisante (et sans trop de congés) je ne parviendrai pas à me libérer pour vous rejoindre Je lirai vos commentaires avec intérêt |
|
| |
| Sujet: Re: Lecture de groupe La chambre de Françoise Chandernagor Mer 17 Déc 2014, 21:39 | |
| Dommage Serendipity nous penserons à toi. J'espère que tu as auras d'autres occasions de le lire. _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Lecture de groupe La chambre de Françoise Chandernagor Jeu 18 Déc 2014, 05:48 | |
| Tu vas nous manquer Serendipity |
|
| |
| Sujet: Re: Lecture de groupe La chambre de Françoise Chandernagor Jeu 18 Déc 2014, 08:50 | |
| Ce sera pour un autre fois serendipity Pour ma part je récupère le livre samedi à la bibliotheque |
|
| |
| Sujet: Re: Lecture de groupe La chambre de Françoise Chandernagor Jeu 18 Déc 2014, 20:06 | |
| Pile à l'heure Petit Faucon |
|
| |
Ju Gone With The Books
| |
| |
| Sujet: Re: Lecture de groupe La chambre de Françoise Chandernagor Jeu 18 Déc 2014, 20:11 | |
| J'ai trouvé une astuce pour attendre la lecture de groupe, des nouvelles de Agatha Christie J'ai hâte de commencer, le livre me fait de l’œil tous les jours |
|
| |
| Sujet: Re: Lecture de groupe La chambre de Françoise Chandernagor Ven 19 Déc 2014, 09:26 | |
| Et bien moi je suis en train d'accélérer ma lecture du compte-rendu de la 1ère expédition de Charcot en Antarctique pour pouvoir commencer La Chambre dès le début de la semaine prochaine @ Cassandre : c'est une bonne méthode, les nouvelles, ça permet de varier ses lectures sans perdre le fil |
|
| |
ludi33 Fairest of all elves
Nombre de messages : 29502 Age : 45 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: Lecture de groupe La chambre de Françoise Chandernagor Ven 19 Déc 2014, 09:32 | |
| Le livre m'attend sagement pour commencer |
|
| |
| Sujet: Re: Lecture de groupe La chambre de Françoise Chandernagor Ven 19 Déc 2014, 17:35 | |
| C'est demain que nous commençons J'ai hâte de lire La chambre, j'ai été tellement émue par l'émission Sans aucun doute, que je veux en savoir plus et mon côté dingo espère que la fin sera différente Nous posterons làA demain |
|
| |
| Sujet: Re: Lecture de groupe La chambre de Françoise Chandernagor Ven 19 Déc 2014, 20:06 | |
| (Cassandre, l'émission s’appelait L'ombre d'un doute, mais tu n'étais pas loin ) Je vous rejoindrai à la fin du mois . _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Lecture de groupe La chambre de Françoise Chandernagor Ven 19 Déc 2014, 20:39 | |
| Merci Tatiana Ne t'inquiète pas, ma famille arrive dès ce week-end donc je ne vais pas lire très souvent, tu auras vite fait de nous rejoindre |
|
| |
Ju Gone With The Books
| Sujet: Re: Lecture de groupe La chambre de Françoise Chandernagor Dim 21 Déc 2014, 12:06 | |
| J'ai récupéré le livre hier, mais je vous avoue que je ne suis pas sûre de le commencer tout de suite... J'ai eu du mal à vraiment entrer dans mon livre en cours, mais maintenant que j'accroche bien et que j'arrive à avancer, je n'ai plus trop envie de le mettre en pause, j'ai trop peur de ne pas réussir à le reprendre... Je vais donc le finir avant d'attaquer La chambre, mais comme il me reste encore 300 pages et que je n'ai aucune idée du temps que ça va me prendre (ça peut être très rapide ou très long ^^) , je ne préfère pas m'engager sur une date... |
|
| |
| Sujet: Re: Lecture de groupe La chambre de Françoise Chandernagor Dim 21 Déc 2014, 16:22 | |
| C'est une lecture de groupe "libre" Ju Tu posteras quand tu pourras. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lecture de groupe La chambre de Françoise Chandernagor | |
| |
|
| |
| Lecture de groupe La chambre de Françoise Chandernagor | |
|