Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Lecture de groupe La chambre de Françoise Chandernagor

+5
Ju
ludi33
Selenh
Tatiana
Cassandre
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Petit Faucon
Confiance en soie
Petit Faucon

Lecture de groupe La chambre de Françoise Chandernagor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lecture de groupe La chambre de Françoise Chandernagor   Lecture de groupe La chambre de Françoise Chandernagor - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Déc 2014 - 11:41

J'ai récupéré le livre samedi comme prévu, 278 pages Wink 

J'ai lu le chapitre 1 qui fait une page, et comme j'étais un peu déstabilisée, et aussi pour me mettre dans le contexte, j'ai lu la postface et les sources : extrêmement intéressant, car l'auteur y explique sa démarche, et indique ce qui provient des archives, et comment elle a comblé les lacunes, et aussi quelle véracité accorder aux récits tardifs.

@ Cassandre : si je comprends correctement, il n'y a pas de topic ouvert pour les commentaires, on commente dans le fil de F Chandernagor, c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Lecture de groupe La chambre de Françoise Chandernagor   Lecture de groupe La chambre de Françoise Chandernagor - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Déc 2014 - 12:37

Oui, c'est tout à fait cela. On poste ici
Ju
Gone With The Books
Ju

MessageSujet: Re: Lecture de groupe La chambre de Françoise Chandernagor   Lecture de groupe La chambre de Françoise Chandernagor - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Déc 2014 - 9:53

J'ai récupéré le livre, et fini celui en cours, mais je ne vais pas vous rejoindre finalement, j'en suis désolée (je déteste me défiler ainsi quand j'ai dit quelque chose). J'ai lu vos échanges attentivement (et je continuerai bien sûr!) mais en ce moment, je ne me sens pas de me lancer dans ce genre de livre, je ne suis pas vraiment d'humeur... J'ai lu les deux premiers chapitres hier soir, et je n'ai pas trop envie de persévérer, donc je continuerai à lire vos échanges de loin Wink
Tatiana
A view from the past
Tatiana

MessageSujet: Re: Lecture de groupe La chambre de Françoise Chandernagor   Lecture de groupe La chambre de Françoise Chandernagor - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Déc 2014 - 10:53

Pas de problème Ju, si tu n'es pas d'humeur à le lire il vaut mieux ne pas te forcer  Smile

J'ai récupéré le livre et vais pouvoir le commencer dès aujourd'hui. En plus je viens de finir un gros roman, donc le timing est parfait Smile . J'ai hâte, car j'ai dû me retenir de lire vos commentaires dans le topic de F. Chandernagor.

Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Lecture de groupe La chambre de Françoise Chandernagor   Lecture de groupe La chambre de Françoise Chandernagor - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Déc 2014 - 11:51

Pas de problème Ju nous faisons toutes comme nous pouvons cheers A une prochaine fois, j'espère Lecture de groupe La chambre de Françoise Chandernagor - Page 3 474727
Ju
Gone With The Books
Ju

MessageSujet: Re: Lecture de groupe La chambre de Françoise Chandernagor   Lecture de groupe La chambre de Françoise Chandernagor - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Déc 2014 - 11:58

C'est gentil Smile
Oui à une prochaine fois! Et puis on sait jamais, je n'ai pas encore rendu le livre, je changerai peut-être d'avis Wink
Selenh
Méchante Femme Savante
Selenh

MessageSujet: Re: Lecture de groupe La chambre de Françoise Chandernagor   Lecture de groupe La chambre de Françoise Chandernagor - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2018 - 18:34

Ça y est, je me sens prête à lire La Chambre ! D'ailleurs j'ai commencé et ça va aller. Les intermittences du cœur, que voulez-vous...
Petit Faucon
Confiance en soie
Petit Faucon

MessageSujet: Re: Lecture de groupe La chambre de Françoise Chandernagor   Lecture de groupe La chambre de Françoise Chandernagor - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2018 - 20:11

Je lirai tes commentaires avec grand plaisir !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lecture de groupe La chambre de Françoise Chandernagor   Lecture de groupe La chambre de Françoise Chandernagor - Page 3 Icon_minitime

Lecture de groupe La chambre de Françoise Chandernagor
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3