Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| Lecture de groupe La chambre de Françoise Chandernagor | |
|
+5Ju ludi33 Selenh Tatiana Cassandre 9 participants | |
Auteur | Message |
---|
Petit Faucon Confiance en soie
| Sujet: Re: Lecture de groupe La chambre de Françoise Chandernagor Lun 22 Déc 2014 - 11:41 | |
| J'ai récupéré le livre samedi comme prévu, 278 pages J'ai lu le chapitre 1 qui fait une page, et comme j'étais un peu déstabilisée, et aussi pour me mettre dans le contexte, j'ai lu la postface et les sources : extrêmement intéressant, car l'auteur y explique sa démarche, et indique ce qui provient des archives, et comment elle a comblé les lacunes, et aussi quelle véracité accorder aux récits tardifs. @ Cassandre : si je comprends correctement, il n'y a pas de topic ouvert pour les commentaires, on commente dans le fil de F Chandernagor, c'est ça ? |
| | | Cassandre Sweet Indian Princess
Nombre de messages : 59868 Age : 62 Localisation : entre deux livres Date d'inscription : 22/08/2009
| Sujet: Re: Lecture de groupe La chambre de Françoise Chandernagor Lun 22 Déc 2014 - 12:37 | |
| Oui, c'est tout à fait cela. On poste ici |
| | | Ju Gone With The Books
Nombre de messages : 12568 Age : 33 Localisation : In the Tardis, with Ten Date d'inscription : 15/05/2010
| Sujet: Re: Lecture de groupe La chambre de Françoise Chandernagor Ven 26 Déc 2014 - 9:53 | |
| J'ai récupéré le livre, et fini celui en cours, mais je ne vais pas vous rejoindre finalement, j'en suis désolée (je déteste me défiler ainsi quand j'ai dit quelque chose). J'ai lu vos échanges attentivement (et je continuerai bien sûr!) mais en ce moment, je ne me sens pas de me lancer dans ce genre de livre, je ne suis pas vraiment d'humeur... J'ai lu les deux premiers chapitres hier soir, et je n'ai pas trop envie de persévérer, donc je continuerai à lire vos échanges de loin |
| | | Tatiana A view from the past
Nombre de messages : 14362 Age : 39 Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe... Date d'inscription : 26/02/2010
| Sujet: Re: Lecture de groupe La chambre de Françoise Chandernagor Ven 26 Déc 2014 - 10:53 | |
| Pas de problème Ju, si tu n'es pas d'humeur à le lire il vaut mieux ne pas te forcer J'ai récupéré le livre et vais pouvoir le commencer dès aujourd'hui. En plus je viens de finir un gros roman, donc le timing est parfait . J'ai hâte, car j'ai dû me retenir de lire vos commentaires dans le topic de F. Chandernagor. _________________ |
| | | Cassandre Sweet Indian Princess
Nombre de messages : 59868 Age : 62 Localisation : entre deux livres Date d'inscription : 22/08/2009
| Sujet: Re: Lecture de groupe La chambre de Françoise Chandernagor Ven 26 Déc 2014 - 11:51 | |
| Pas de problème Ju nous faisons toutes comme nous pouvons A une prochaine fois, j'espère |
| | | Ju Gone With The Books
Nombre de messages : 12568 Age : 33 Localisation : In the Tardis, with Ten Date d'inscription : 15/05/2010
| Sujet: Re: Lecture de groupe La chambre de Françoise Chandernagor Ven 26 Déc 2014 - 11:58 | |
| C'est gentil Oui à une prochaine fois! Et puis on sait jamais, je n'ai pas encore rendu le livre, je changerai peut-être d'avis |
| | | Selenh Méchante Femme Savante
Nombre de messages : 7065 Age : 65 Localisation : Aquitaine. Date d'inscription : 24/02/2010
| Sujet: Re: Lecture de groupe La chambre de Françoise Chandernagor Lun 6 Aoû 2018 - 18:34 | |
| Ça y est, je me sens prête à lire La Chambre ! D'ailleurs j'ai commencé et ça va aller. Les intermittences du cœur, que voulez-vous... |
| | | Petit Faucon Confiance en soie
| Sujet: Re: Lecture de groupe La chambre de Françoise Chandernagor Lun 6 Aoû 2018 - 20:11 | |
| Je lirai tes commentaires avec grand plaisir ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lecture de groupe La chambre de Françoise Chandernagor | |
| |
| | | | Lecture de groupe La chambre de Françoise Chandernagor | |
|