Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Tutoriel d'ajout de sous-titres en conservant menu etc (= création d'un nouveau DVD)

Aller en bas 
+13
norav
Laurence974
Nelly8
Miss Smith
tiff
ekaterin64
Basilien
Jafean
nephtis
Laure
mimidd
cat47
Muezza
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Takinza
Préceptrice
Takinza


Nombre de messages : 43
Age : 35
Date d'inscription : 19/12/2009

Tutoriel d'ajout de sous-titres en conservant menu etc (= création d'un nouveau DVD) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel d'ajout de sous-titres en conservant menu etc (= création d'un nouveau DVD)   Tutoriel d'ajout de sous-titres en conservant menu etc (= création d'un nouveau DVD) - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 17:59

bonjour,

Et bien je ne sais pas si je joue de malchance, mais en tout cas, je ne vais pas plus loin que "ouvrir le dvd" dans dvd shrink.
En suivant, ils me disent: "dvd shrink a rencontré une erreur et ne peut continuer. Erreur de la protection de copie. Erreur générique de protection contre la copie".
J'ai essayé sur les dvd de Miss Austen Regrets, Wives and Daughters, et North and South. Aucun ne me permet d'aller plus loin. Je commence sérieusement à m'arracher les cheveux, surtout quand je vois que ceux qui viennent sur ce forum n'ont manifestement pas ce problème.
Quelqu'un aurait la solution, ou alors une piste à suivre... C'est mon dernier espoir, aprés ça j'abandonne.

merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Marian
Sherwoodian Dreamy Quill
Marian


Nombre de messages : 3076
Age : 33
Localisation : Bordeaux, un café à la main, un livre dans l'autre...
Date d'inscription : 06/07/2010

Tutoriel d'ajout de sous-titres en conservant menu etc (= création d'un nouveau DVD) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel d'ajout de sous-titres en conservant menu etc (= création d'un nouveau DVD)   Tutoriel d'ajout de sous-titres en conservant menu etc (= création d'un nouveau DVD) - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 18:59

Je te conseille d'utiliser plutôt DVDFab6. Moi aussi je me suis vite rendue compte que DVDShrink ne permettait pas d'aller au-delà de la protection de certains DVDs. Et DVDFab6 est un logiciel libre très bien ; c'est comme ça que j'ai sauvegardé tous mes DVDs de Robin Hood sur mon ordinateur en tous cas. DVDShrink ne marchera pas plus de toutes façons, il est très limité et ne permet pas de craquer certaines protections. Par contre, à l'extraction avec DVDFab, tu peux avoir une problème de format. Dans ce cas je te recommande d'utiliser le logiciel gratuit Free Video Converter.

Voilà, en espérant que cela aura pu t'aider. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Takinza
Préceptrice
Takinza


Nombre de messages : 43
Age : 35
Date d'inscription : 19/12/2009

Tutoriel d'ajout de sous-titres en conservant menu etc (= création d'un nouveau DVD) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel d'ajout de sous-titres en conservant menu etc (= création d'un nouveau DVD)   Tutoriel d'ajout de sous-titres en conservant menu etc (= création d'un nouveau DVD) - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 12:54

merci beaucoup!
j'ai utilisé dvdfab, et j'ai désormais mes chers dvd dans mon ordi. J'espère que le reste de la manip fonctionnera comme il faut.
merci encore!
Revenir en haut Aller en bas
Marian
Sherwoodian Dreamy Quill
Marian


Nombre de messages : 3076
Age : 33
Localisation : Bordeaux, un café à la main, un livre dans l'autre...
Date d'inscription : 06/07/2010

Tutoriel d'ajout de sous-titres en conservant menu etc (= création d'un nouveau DVD) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel d'ajout de sous-titres en conservant menu etc (= création d'un nouveau DVD)   Tutoriel d'ajout de sous-titres en conservant menu etc (= création d'un nouveau DVD) - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 13:34

Takinza a écrit:
j'ai utilisé dvdfab, et j'ai désormais mes chers dvd dans mon ordi. J'espère que le reste de la manip fonctionnera comme il faut.
merci encore!
Je suis heureuse de voir que tout a bien fonctionné !! Very Happy

J'adore aussi comme toi avoir mes DVDs sur mon ordi, même si je sacralise mes coffrets. Comme ça quand je pars en voyage, comme là, je les ai toujours avec moi. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Takinza
Préceptrice
Takinza


Nombre de messages : 43
Age : 35
Date d'inscription : 19/12/2009

Tutoriel d'ajout de sous-titres en conservant menu etc (= création d'un nouveau DVD) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel d'ajout de sous-titres en conservant menu etc (= création d'un nouveau DVD)   Tutoriel d'ajout de sous-titres en conservant menu etc (= création d'un nouveau DVD) - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 14:21

argh, décidément, je ne suis pas douée, ou alors, j'ai vraiment pas de chance! pale

j'espère que vous pourrez encore m 'aider sur cette étape. J'en suis à l'étape 3, celle du remuxage avec muxman. En fait, le bloc "Input Ifo" n'apparaît pas. Du coup, je ne peux pas y ouvrir le fichier contenant le film. Est ce que ça pose problème? Je suis directement sur la fenêtre que l'on voit dans le tuto. J'ai vérifié, il s'agit bien de la même version de Muxman.

J'en suis déjà eu deuxième essai, la première fois, je n'ai pas réussi à mettre les sous titres (j'me sens pas douée Embarassed), alors j'espère que cette fois ci, j'arriverai à régler les problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Muezza
Almost Unearthly Thing
Muezza


Nombre de messages : 3223
Age : 50
Localisation : Levallois
Date d'inscription : 29/01/2006

Tutoriel d'ajout de sous-titres en conservant menu etc (= création d'un nouveau DVD) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel d'ajout de sous-titres en conservant menu etc (= création d'un nouveau DVD)   Tutoriel d'ajout de sous-titres en conservant menu etc (= création d'un nouveau DVD) - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 16:24

Takinza a écrit:
En fait, le bloc "Input Ifo" n'apparaît pas. Du coup, je ne peux pas y ouvrir le fichier contenant le film. Est ce que ça pose problème?
Désolée, c'est une erreur de mon tuto (ça fait référence à l'étape précédente). Passe au point suivant : il faut chercher les fichiers démuxés via les bouton à points de suspension... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Takinza
Préceptrice
Takinza


Nombre de messages : 43
Age : 35
Date d'inscription : 19/12/2009

Tutoriel d'ajout de sous-titres en conservant menu etc (= création d'un nouveau DVD) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel d'ajout de sous-titres en conservant menu etc (= création d'un nouveau DVD)   Tutoriel d'ajout de sous-titres en conservant menu etc (= création d'un nouveau DVD) - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 16:33

Ouf, merci muezza!
Je commençais à paniquer vu que muxman plante lors de l'opération au moins 3 fois sur 4 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Muezza
Almost Unearthly Thing
Muezza


Nombre de messages : 3223
Age : 50
Localisation : Levallois
Date d'inscription : 29/01/2006

Tutoriel d'ajout de sous-titres en conservant menu etc (= création d'un nouveau DVD) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel d'ajout de sous-titres en conservant menu etc (= création d'un nouveau DVD)   Tutoriel d'ajout de sous-titres en conservant menu etc (= création d'un nouveau DVD) - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 16:45

Bizarre, le mien ne bloque jamais (et dvdshrink fait tout sauter chez moi, je n'ai jamais de blocage)
Basilien m'avait demandé ma version de Muxmna : peut-être cela marchera-t-il mieux avec... Je l'ai mis ici si besoin : http://www.megaupload.com/?d=DOM6RQZA
Revenir en haut Aller en bas
Takinza
Préceptrice
Takinza


Nombre de messages : 43
Age : 35
Date d'inscription : 19/12/2009

Tutoriel d'ajout de sous-titres en conservant menu etc (= création d'un nouveau DVD) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel d'ajout de sous-titres en conservant menu etc (= création d'un nouveau DVD)   Tutoriel d'ajout de sous-titres en conservant menu etc (= création d'un nouveau DVD) - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 16:58

merci Muezza, mais en fait, ça plante justement avec cette version là. Je viens de réessayer avec une autre version, et ça n'a pas planté. Peut être est ce parce que je suis avec Windows 7? En tout cas, ça n'a pas planté.

J'aurais une autre question (la dernière j'espère). Une fois le remuxage effectué, si je visionne les fichiers qui sont dans remux, les sous titres apparaissent?
Revenir en haut Aller en bas
Muezza
Almost Unearthly Thing
Muezza


Nombre de messages : 3223
Age : 50
Localisation : Levallois
Date d'inscription : 29/01/2006

Tutoriel d'ajout de sous-titres en conservant menu etc (= création d'un nouveau DVD) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel d'ajout de sous-titres en conservant menu etc (= création d'un nouveau DVD)   Tutoriel d'ajout de sous-titres en conservant menu etc (= création d'un nouveau DVD) - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 17:07

Takinza a écrit:
J'aurais une autre question (la dernière j'espère). Une fois le remuxage effectué, si je visionne les fichiers qui sont dans remux, les sous titres apparaissent?
Oui, si tu demandes à ton lecteur de les afficher (comme pour tout sous_titres). La suite de mon tuto permet juste d econserver les menus originaux Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Takinza
Préceptrice
Takinza


Nombre de messages : 43
Age : 35
Date d'inscription : 19/12/2009

Tutoriel d'ajout de sous-titres en conservant menu etc (= création d'un nouveau DVD) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel d'ajout de sous-titres en conservant menu etc (= création d'un nouveau DVD)   Tutoriel d'ajout de sous-titres en conservant menu etc (= création d'un nouveau DVD) - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 17:19

merci encore Muezza, tu viens de sauver ma soeur d'un linchage particulièrement douloureux (ben oui, faut bien calmer ses nerfs quelque part Smile )

Je crois que je vais abandonner pour le moment la suite du tuto (qui ne fonctionne pas comme je voudrais), le principale étant que j'ai mes films sous titrés en français.

Merci mille fois pour toute l'aide que vous m'avez apporté!

EDIT: J'ai réussi! J'ai réussi à recréer mon dvd avec sous titre et tout!!! Youpiiii! Merci Muezza pour ce super tuto, et merci aux lambtoniens pour avoir fait la traduction de sous titre.
Maintenant, je passe à l'étape suivante, c'est à dire, refaire un dvd de plusieurs épisodes... il me tarde de pouvoir savourer mon cher North and South I love you
Revenir en haut Aller en bas
Takinza
Préceptrice
Takinza


Nombre de messages : 43
Age : 35
Date d'inscription : 19/12/2009

Tutoriel d'ajout de sous-titres en conservant menu etc (= création d'un nouveau DVD) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel d'ajout de sous-titres en conservant menu etc (= création d'un nouveau DVD)   Tutoriel d'ajout de sous-titres en conservant menu etc (= création d'un nouveau DVD) - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 14:55

Je sais qu'il ne faut pas mettre 2 messages d'affilés, mais sinon, personne ne viendra lire celui ci et ne répondra à ma question. J'éditerai le premier quand quelqu'un aura répondu.

Je vais encore faire mon boulet, mais... comment fait on pour recréer un dvd quand il y a plusieurs épisodes (je pense particulièrement à North and South sur lequel je m'arrache les cheveux depuis 1 heure)?

Faut il faire toutes les manip, jusqu'à la phase de réédition du dvd, pour un épisode, puis recommencer avec le second épisode? Ou faut il aller jusqu'à la fin du tuto pour chaque épisode, avant de tout graver sur le même dvd? Ou faut il faire les deux épisodes en même temps?
J'avoue être un peu perdue, si quelqu'un pouvait me venir en aide Embarassed

j'ai aussi lu qu'il y aurait un problème avec les sous titres, du fait que le dvd n'a qu'un seul fichier de sous titre, et que moi j'ai les sous titres en 2 partie. Comment je peux me dépatouiller avec ça?
Revenir en haut Aller en bas
Muezza
Almost Unearthly Thing
Muezza


Nombre de messages : 3223
Age : 50
Localisation : Levallois
Date d'inscription : 29/01/2006

Tutoriel d'ajout de sous-titres en conservant menu etc (= création d'un nouveau DVD) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel d'ajout de sous-titres en conservant menu etc (= création d'un nouveau DVD)   Tutoriel d'ajout de sous-titres en conservant menu etc (= création d'un nouveau DVD) - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 15:18

J'avais également buté, car la structure du DVD n'est pas par épisode Rolling Eyes . J'avais donc retrvaillé les fichiers de sous-titres pour les épisodes1+2 et 3+4, donc pour le DVD1 et le DVD 2.
Je pourrai t'envoyer les fichiers sup pour le dvd 1 et le dvd 2 (mais il faut que je rentre chez moi pour ça... il faudra donc patienter jusqu'à ce soir Very Happy )

PS : [mode modo ON] pas de problème pour le double post : il s'agit d'un autre problème et de toute manière et après plusieurs jours, mieux vaut en effet, poster un nouveau message [/mode modo]
Revenir en haut Aller en bas
Takinza
Préceptrice
Takinza


Nombre de messages : 43
Age : 35
Date d'inscription : 19/12/2009

Tutoriel d'ajout de sous-titres en conservant menu etc (= création d'un nouveau DVD) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel d'ajout de sous-titres en conservant menu etc (= création d'un nouveau DVD)   Tutoriel d'ajout de sous-titres en conservant menu etc (= création d'un nouveau DVD) - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 15:38

Encore une fois, merci infiniment Muezza! Que ferais je sans toi!

Ne t'inquiète pas, je saurais être patiente Smile, surtout que je sais qu'après, je pourrai me remettre à bidouiller mes dvd.

Aurais tu par hasard ceux que Wives and Daughters sur le même modèle? sinon, tant pis, celui là pourra attendre un peu, le temps que j'apprenne à le faire moi même Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Muezza
Almost Unearthly Thing
Muezza


Nombre de messages : 3223
Age : 50
Localisation : Levallois
Date d'inscription : 29/01/2006

Tutoriel d'ajout de sous-titres en conservant menu etc (= création d'un nouveau DVD) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel d'ajout de sous-titres en conservant menu etc (= création d'un nouveau DVD)   Tutoriel d'ajout de sous-titres en conservant menu etc (= création d'un nouveau DVD) - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 15:55

Takinza a écrit:
Aurais tu par hasard ceux que Wives and Daughters sur le même modèle? sinon, tant pis, celui là pourra attendre un peu, le temps que j'apprenne à le faire moi même Rolling Eyes
Oui, je l'ai aussi finalisé. Et pour celui-là il faut 4 fichiers de sous-titres si je me souviens bien (toujorus ces structures que l'on découvre dans Vobblanker Wink )
Revenir en haut Aller en bas
~Isabelle~
Pauvre gouvernante



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 18/11/2010

Tutoriel d'ajout de sous-titres en conservant menu etc (= création d'un nouveau DVD) - Page 3 Empty
MessageSujet: Petite question : Tutoriel d'ajout de sous-titres en conservant menu etc (= création d'un nouveau DVD)   Tutoriel d'ajout de sous-titres en conservant menu etc (= création d'un nouveau DVD) - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 20:59

Bonjour,

J'ai une petite question Question

Je suis sous windows 7. J'arrive bien à télécharger DVDShrink mais apparemment il n'est pas compatible avec cette version de windows. J'ai cherché sur internet et il semble que la dernière version de DVDShrink date de 2005 (d'après ce que j'ai lu).

J'aurai voulu savoir, s'il vous plaît, si quelqu'un avait réussi à se servir de DVDshrink avec windows 7 ?

J'en profite pour remercier Muezza pour le tutoriel.

Edit : J'ai lu sur internet que certaines personnes n'avaient aucun problème pour faire fonctionner DVDShrink sous windows 7 et d'autres ... n'avaient que des problèmes scratch Et ça m'agaçait de ne pas y arriver quand apparemment c'était possible ! Mais vu mon niveau en informatique, ce n'était pas très étonnant non plus ! Rolling Eyes

Alors, d'après ce que j'ai lu, parfois, il manquerait une partie du logiciel (je ne sais pas s'il manque sur le site du téléchargement ou si c'est l'ordinateur qui ne le prend pas). Et cela aurait pour conséquence de ne pas pouvoir ouvrir le fichier.

En le téléchargeant à partir d'un autre site et en changeant le logiciel pour ouvrir les fichiers zip, cela a fonctionné ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
~Isabelle~
Pauvre gouvernante



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 18/11/2010

Tutoriel d'ajout de sous-titres en conservant menu etc (= création d'un nouveau DVD) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel d'ajout de sous-titres en conservant menu etc (= création d'un nouveau DVD)   Tutoriel d'ajout de sous-titres en conservant menu etc (= création d'un nouveau DVD) - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Nov 2010 - 20:34

Bonsoir, Tutoriel d'ajout de sous-titres en conservant menu etc (= création d'un nouveau DVD) - Page 3 644623

J'ai lu un peu plus haut, que l'on pouvait poster un autre message si le précédent datait de plusieurs jours.

Je me pose une question (deux en fait) par rapport à ce que j'ai pu lire dans les messages précédents :

Muezza a écrit:
la structure du DVD n'est pas par épisode Rolling Eyes . J'avais donc retrvaillé les fichiers de sous-titres

- Comment connaît-on la structure du DVD Question

- Et comment retravaille-t-on les fichiers dans la forme de la structure du DVD Question

~Isabelle~
Revenir en haut Aller en bas
naz_mijac
Pauvre gouvernante



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 06/08/2013

Tutoriel d'ajout de sous-titres en conservant menu etc (= création d'un nouveau DVD) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel d'ajout de sous-titres en conservant menu etc (= création d'un nouveau DVD)   Tutoriel d'ajout de sous-titres en conservant menu etc (= création d'un nouveau DVD) - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Aoû 2013 - 19:12

J'espere que ça va marcher chez moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tutoriel d'ajout de sous-titres en conservant menu etc (= création d'un nouveau DVD) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel d'ajout de sous-titres en conservant menu etc (= création d'un nouveau DVD)   Tutoriel d'ajout de sous-titres en conservant menu etc (= création d'un nouveau DVD) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tutoriel d'ajout de sous-titres en conservant menu etc (= création d'un nouveau DVD)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Création d'un sous-forum North and South
» Spooks saison 9 [commentaires et discussions] Attention Spoilers
» Sous-Titres N&S
» Nouveau sous-forum churchillien
» Nouveau sous forum Merlin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Tous les liens-
Sauter vers: