Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Tutoriel d'ajout de sous-titres en conservant menu etc (= création d'un nouveau DVD)

Aller en bas 
+13
norav
Laurence974
Nelly8
Miss Smith
tiff
ekaterin64
Basilien
Jafean
nephtis
Laure
mimidd
cat47
Muezza
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Laure
Ready for a strike!
Laure


Nombre de messages : 1314
Localisation : Perdue dans la lande
Date d'inscription : 04/02/2006

Tutoriel d'ajout de sous-titres en conservant menu etc (= création d'un nouveau DVD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel d'ajout de sous-titres en conservant menu etc (= création d'un nouveau DVD)   Tutoriel d'ajout de sous-titres en conservant menu etc (= création d'un nouveau DVD) - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 17:58

Jaf, moi j'ai pris le 2...après je pense que tout marche, les liens mènent vers la même marchandise. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jafean
Delightful Quill
Jafean


Nombre de messages : 2115
Age : 34
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 02/02/2006

Tutoriel d'ajout de sous-titres en conservant menu etc (= création d'un nouveau DVD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel d'ajout de sous-titres en conservant menu etc (= création d'un nouveau DVD)   Tutoriel d'ajout de sous-titres en conservant menu etc (= création d'un nouveau DVD) - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 18:25

Ok, merci beaucoup Laure!
Revenir en haut Aller en bas
http://jafean.deviantart.com
Muezza
Almost Unearthly Thing
Muezza


Nombre de messages : 3223
Age : 50
Localisation : Levallois
Date d'inscription : 29/01/2006

Tutoriel d'ajout de sous-titres en conservant menu etc (= création d'un nouveau DVD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel d'ajout de sous-titres en conservant menu etc (= création d'un nouveau DVD)   Tutoriel d'ajout de sous-titres en conservant menu etc (= création d'un nouveau DVD) - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 19:09

Désolée de n'avoir pas répondu mais Laure s'en est chargée je vois !
Revenir en haut Aller en bas
Jafean
Delightful Quill
Jafean


Nombre de messages : 2115
Age : 34
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 02/02/2006

Tutoriel d'ajout de sous-titres en conservant menu etc (= création d'un nouveau DVD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel d'ajout de sous-titres en conservant menu etc (= création d'un nouveau DVD)   Tutoriel d'ajout de sous-titres en conservant menu etc (= création d'un nouveau DVD) - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 20:05

Merci quand meme Muezza cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://jafean.deviantart.com
Laure
Ready for a strike!
Laure


Nombre de messages : 1314
Localisation : Perdue dans la lande
Date d'inscription : 04/02/2006

Tutoriel d'ajout de sous-titres en conservant menu etc (= création d'un nouveau DVD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel d'ajout de sous-titres en conservant menu etc (= création d'un nouveau DVD)   Tutoriel d'ajout de sous-titres en conservant menu etc (= création d'un nouveau DVD) - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 20:50

Est-ce que tu crois que c'est normal si je n'arrive pas à mettre un fichier VTS_x_x sur ma clef usb (assez grosse), sachant que c'est un "PDVDfile" et qu'on me dit "le fichier spécifié est inrouvable. Vérifiez que le nom de chemin et de fichier sont corrects".
Revenir en haut Aller en bas
Laure
Ready for a strike!
Laure


Nombre de messages : 1314
Localisation : Perdue dans la lande
Date d'inscription : 04/02/2006

Tutoriel d'ajout de sous-titres en conservant menu etc (= création d'un nouveau DVD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel d'ajout de sous-titres en conservant menu etc (= création d'un nouveau DVD)   Tutoriel d'ajout de sous-titres en conservant menu etc (= création d'un nouveau DVD) - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 15:05

Le problème venait de ma clef.
Revenir en haut Aller en bas
Muezza
Almost Unearthly Thing
Muezza


Nombre de messages : 3223
Age : 50
Localisation : Levallois
Date d'inscription : 29/01/2006

Tutoriel d'ajout de sous-titres en conservant menu etc (= création d'un nouveau DVD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel d'ajout de sous-titres en conservant menu etc (= création d'un nouveau DVD)   Tutoriel d'ajout de sous-titres en conservant menu etc (= création d'un nouveau DVD) - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 15:12

Sorry, je n'avais pas répondu à ton message et je ne voyais pas trop d'où ela pouvait venir... à part de la clé scratch
J'espère que tout fonctionne maintenant ! Tutoriel d'ajout de sous-titres en conservant menu etc (= création d'un nouveau DVD) - Page 2 543497
Revenir en haut Aller en bas
Laure
Ready for a strike!
Laure


Nombre de messages : 1314
Localisation : Perdue dans la lande
Date d'inscription : 04/02/2006

Tutoriel d'ajout de sous-titres en conservant menu etc (= création d'un nouveau DVD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel d'ajout de sous-titres en conservant menu etc (= création d'un nouveau DVD)   Tutoriel d'ajout de sous-titres en conservant menu etc (= création d'un nouveau DVD) - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 19:39

Muezza, juste pour te dire que j'avais enfin réussi à graver NA (sans posséder de graveur), que je l'ai montré à une amie non-anglophone et elle est bluffée, elle te remercie beaucoup!!
Revenir en haut Aller en bas
Laure
Ready for a strike!
Laure


Nombre de messages : 1314
Localisation : Perdue dans la lande
Date d'inscription : 04/02/2006

Tutoriel d'ajout de sous-titres en conservant menu etc (= création d'un nouveau DVD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel d'ajout de sous-titres en conservant menu etc (= création d'un nouveau DVD)   Tutoriel d'ajout de sous-titres en conservant menu etc (= création d'un nouveau DVD) - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 16:08

Muezza, je me lance dans l'ajout de sous-titres et la concervation de menu de ton super tuto sur un dvd de plusieurs épisodes... Pourrais tu m'expliquer combien d'étapes changent (ou lesquelles répéter) car je suis un peu perdue... help! merci
Revenir en haut Aller en bas
Muezza
Almost Unearthly Thing
Muezza


Nombre de messages : 3223
Age : 50
Localisation : Levallois
Date d'inscription : 29/01/2006

Tutoriel d'ajout de sous-titres en conservant menu etc (= création d'un nouveau DVD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel d'ajout de sous-titres en conservant menu etc (= création d'un nouveau DVD)   Tutoriel d'ajout de sous-titres en conservant menu etc (= création d'un nouveau DVD) - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 17:00

Laure,

A quel miniserie t'attaques-tu ?

Il te faut ripper un disque et identifier quel(s) VOB(s) contiennent les épisodes. Tu peux utiliser pour cela VObblanker : c'est très efficace pour se rendre compte des élément du disque et de leur utilité.

Une fois identifié(), tu peux appliquer ma procédure pour chacun.
NB : j'ai rencontré un problème lors du remuxage du disque pour Jane Eyre 1983 --> problème avec le fichier celltime.txt : ça s'est bien corrigé en en effaçant la dernière ligne.
Revenir en haut Aller en bas
Laure
Ready for a strike!
Laure


Nombre de messages : 1314
Localisation : Perdue dans la lande
Date d'inscription : 04/02/2006

Tutoriel d'ajout de sous-titres en conservant menu etc (= création d'un nouveau DVD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel d'ajout de sous-titres en conservant menu etc (= création d'un nouveau DVD)   Tutoriel d'ajout de sous-titres en conservant menu etc (= création d'un nouveau DVD) - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 17:17

Je voulais juste tenter un petit essai pour N&S car la traduc des épisodes est en passe d'être finie (mais il reste du boulot pour ekaterin). Le truc c'est que je viens de me rendre compte que les sous-titres ne sont pas en .sup. Je crois donc que je vais laissez ça de côté, mais merci pour tes conseils, ils m'aideront pour la prochaine fois (W&D et JE qui a plusieurs épisodes par exemple).
Revenir en haut Aller en bas
Muezza
Almost Unearthly Thing
Muezza


Nombre de messages : 3223
Age : 50
Localisation : Levallois
Date d'inscription : 29/01/2006

Tutoriel d'ajout de sous-titres en conservant menu etc (= création d'un nouveau DVD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel d'ajout de sous-titres en conservant menu etc (= création d'un nouveau DVD)   Tutoriel d'ajout de sous-titres en conservant menu etc (= création d'un nouveau DVD) - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 17:49

Le truc un peu énervant, c'est que pour la recréation de DVD, il faut suivre exactement la façon dont ont été construits les sous-titres pour le DVD d'origine. Or, il n'y a qu'un fichier global normalement qui englobe les deux épisodes.

Si tu veux, tu peux m'envoyer tes 2 fichiers et je les retravaille en 1 fichier srt avec cadrae des temps pour le 2e épisode...puis te crée ton fichier en sup...
Revenir en haut Aller en bas
Laure
Ready for a strike!
Laure


Nombre de messages : 1314
Localisation : Perdue dans la lande
Date d'inscription : 04/02/2006

Tutoriel d'ajout de sous-titres en conservant menu etc (= création d'un nouveau DVD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel d'ajout de sous-titres en conservant menu etc (= création d'un nouveau DVD)   Tutoriel d'ajout de sous-titres en conservant menu etc (= création d'un nouveau DVD) - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 18:18

Muezza a écrit:
Si tu veux, tu peux m'envoyer tes 2 fichiers et je les retravaille en 1 fichier srt avec cadrae des temps pour le 2e épisode...puis te crée ton fichier en sup...
Mais de tout façon, il y a 2 flux audio, 2 fichiers video, donc il faut quand même faire toutes les manip 2 fois, non? (dsl, je ne suis pas très forte en informatique)!
Merci pour ta proposition de les passer en .sup, c'est très gentil: en fait il faudrait le faire pour le fichier de l'ép 1 qui a été mis en ligne, quant au 2ème j'attends le visa d'eka... de toute façon je te le dis en mp.
Revenir en haut Aller en bas
Basilien
Manteau de Darcy
Basilien


Nombre de messages : 85
Age : 56
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 24/12/2006

Tutoriel d'ajout de sous-titres en conservant menu etc (= création d'un nouveau DVD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel d'ajout de sous-titres en conservant menu etc (= création d'un nouveau DVD)   Tutoriel d'ajout de sous-titres en conservant menu etc (= création d'un nouveau DVD) - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 17:06

Dans l'esprit du Tutoriel, peut-on graver un DVD avec de nouveau sous-titres, si le fichier video de départ n'est pas du mpeg mais du divx ?
Car on trouve, ici et là sur le web, des séries et mini-séries US (en divx), non diffusées chez nous, mais dont on peut dénicher, ça et là, des sous-titres en français(.srt). Je me suis un peu cassé les dents sur cette affaire ces temps derniers. Auriez-vous déjà abordé ce problème ?
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Tutoriel d'ajout de sous-titres en conservant menu etc (= création d'un nouveau DVD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel d'ajout de sous-titres en conservant menu etc (= création d'un nouveau DVD)   Tutoriel d'ajout de sous-titres en conservant menu etc (= création d'un nouveau DVD) - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 17:25

Si tu parle de l'incrustation des sous titres directement dans la vidéo, c'est possible Brasilian, je m'y suis aussi cassée les dents mais comme j'ai la tête encore plus dure j'ai insisté. Au milieu de bidouillages, j'arrive à un résultat correct.
C'est une question nos modératrices, peut-on en parler directement sur ce topic ou faut-il passer par mp. De toute façon quelque soit la réponse, pas avant ce soir. Je suis au travail aujourd'hui, où je suis censé travailler bien sûr. Toutes mes données sont dans mon ordi perso, je suis en attente des questions (par mp ou directement ici) et j'y répondrais dans la mesure des modestes moyens.

_________________
Tutoriel d'ajout de sous-titres en conservant menu etc (= création d'un nouveau DVD) - Page 2 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Tutoriel d'ajout de sous-titres en conservant menu etc (= création d'un nouveau DVD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel d'ajout de sous-titres en conservant menu etc (= création d'un nouveau DVD)   Tutoriel d'ajout de sous-titres en conservant menu etc (= création d'un nouveau DVD) - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 18:03

Vous pouvez parler de l'incrustation des sous-titres directement ici. Manipuler du divx n'est pas illégal contrairement au téléchargement des fichiers vidéos. Ajouter des sous-titres français sur un dvd que l'on acheté soi-même et utiliser pour cela du divx ou d'autres types de fichiers n'est pas interdit, à condition que le résultat ne soit ensuite pas mis à disposition sur le net.

J'ai fini les sous-titres du premier épisode de JE 2006, voici le lien:

http://www.megaupload.com/fr/?d=3GAUZSVX

Si quelqu'un les utilise et remarque des erreurs ou inconsistances, ce serait gentil de me les indiquer. Merci d'avance.

_________________
Tutoriel d'ajout de sous-titres en conservant menu etc (= création d'un nouveau DVD) - Page 2 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
nephtis
Ethereal Wings on the Nile
nephtis


Nombre de messages : 9959
Age : 59
Localisation : sud
Date d'inscription : 15/02/2006

Tutoriel d'ajout de sous-titres en conservant menu etc (= création d'un nouveau DVD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel d'ajout de sous-titres en conservant menu etc (= création d'un nouveau DVD)   Tutoriel d'ajout de sous-titres en conservant menu etc (= création d'un nouveau DVD) - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 18:14

Merci ô modératrice adorée pour ce beau cadeau ! Tutoriel d'ajout de sous-titres en conservant menu etc (= création d'un nouveau DVD) - Page 2 474727
Revenir en haut Aller en bas
tiff
Romancière anglaise
tiff


Nombre de messages : 1741
Age : 36
Localisation : Kervignac - Morbihan
Date d'inscription : 02/02/2007

Tutoriel d'ajout de sous-titres en conservant menu etc (= création d'un nouveau DVD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel d'ajout de sous-titres en conservant menu etc (= création d'un nouveau DVD)   Tutoriel d'ajout de sous-titres en conservant menu etc (= création d'un nouveau DVD) - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 19:42

cat47, merci beaucoup Tutoriel d'ajout de sous-titres en conservant menu etc (= création d'un nouveau DVD) - Page 2 474727 Tutoriel d'ajout de sous-titres en conservant menu etc (= création d'un nouveau DVD) - Page 2 474727 Tutoriel d'ajout de sous-titres en conservant menu etc (= création d'un nouveau DVD) - Page 2 474727

Tutoriel d'ajout de sous-titres en conservant menu etc (= création d'un nouveau DVD) - Page 2 127352 Cat, you are the best Wink Tutoriel d'ajout de sous-titres en conservant menu etc (= création d'un nouveau DVD) - Page 2 127352
Cat, tu es la meilleure
Revenir en haut Aller en bas
http://fanromantique.cabanova.fr/
Miss Smith
Intendante de Pemberley
Miss Smith


Nombre de messages : 594
Age : 36
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 08/02/2006

Tutoriel d'ajout de sous-titres en conservant menu etc (= création d'un nouveau DVD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel d'ajout de sous-titres en conservant menu etc (= création d'un nouveau DVD)   Tutoriel d'ajout de sous-titres en conservant menu etc (= création d'un nouveau DVD) - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 20:36

Merci, merci ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Nelly8
Crimson Rose of Hamley
Nelly8


Nombre de messages : 2225
Age : 78
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 17/02/2006

Tutoriel d'ajout de sous-titres en conservant menu etc (= création d'un nouveau DVD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel d'ajout de sous-titres en conservant menu etc (= création d'un nouveau DVD)   Tutoriel d'ajout de sous-titres en conservant menu etc (= création d'un nouveau DVD) - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 23:00

j'ai les nerfs en boules Tutoriel d'ajout de sous-titres en conservant menu etc (= création d'un nouveau DVD) - Page 2 569507 j'ai passé mon après-midi à essayer de suivre le tutoriel de Muezza, mais je ne vais pas plus loin que ouvrir un dvd, lorsque je clique sur sauvegarde après avoir vérifié l'analyse du film je n'arrive pas à avoir la fenêtre suivante avec périphérique cible j'ai le sablier d'attente et tout disparait, je n'y comprend rien Tutoriel d'ajout de sous-titres en conservant menu etc (= création d'un nouveau DVD) - Page 2 751794 Tutoriel d'ajout de sous-titres en conservant menu etc (= création d'un nouveau DVD) - Page 2 751794 même ma fille s'est cassée les dents sur cette manip et m'a laissé tomber Tutoriel d'ajout de sous-titres en conservant menu etc (= création d'un nouveau DVD) - Page 2 569507 Tutoriel d'ajout de sous-titres en conservant menu etc (= création d'un nouveau DVD) - Page 2 569507 Help
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Tutoriel d'ajout de sous-titres en conservant menu etc (= création d'un nouveau DVD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel d'ajout de sous-titres en conservant menu etc (= création d'un nouveau DVD)   Tutoriel d'ajout de sous-titres en conservant menu etc (= création d'un nouveau DVD) - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 23:18

Nelly, je ne vois pas d'autre possibilité qu'un bug au moment où tu as téléchargé DVD Shrink. Tu pourrais peut-être essayer de télécharger le programme une nouvelle fois (dans un autre répertoire) et refaire la manip avec cette nouvelle version.

Petite question : avant de cliquer sur Sauvegarde, tu as bien exactement le même écran que celui affiché dans le tuto de Muezza?

_________________
Tutoriel d'ajout de sous-titres en conservant menu etc (= création d'un nouveau DVD) - Page 2 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Laurence974
Pauvre gouvernante
Laurence974


Nombre de messages : 24
Age : 47
Localisation : Ile De La Reunion
Date d'inscription : 09/09/2008

Tutoriel d'ajout de sous-titres en conservant menu etc (= création d'un nouveau DVD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel d'ajout de sous-titres en conservant menu etc (= création d'un nouveau DVD)   Tutoriel d'ajout de sous-titres en conservant menu etc (= création d'un nouveau DVD) - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 7:56

Coucou
Je viens de recevoir mon colis d'amazon et j'aimerais inserer les sous titres a Jane Eyre
J'ai telechargé le tutoriel ainsi que les differents programmes et voila que je bloque sur la transformation des fichiers srt en sup !!!
Comment dois je m'y prendre ?
Merci de votre réponse
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Tutoriel d'ajout de sous-titres en conservant menu etc (= création d'un nouveau DVD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel d'ajout de sous-titres en conservant menu etc (= création d'un nouveau DVD)   Tutoriel d'ajout de sous-titres en conservant menu etc (= création d'un nouveau DVD) - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 14:57

Je n'ai plus fait ce type de manipulation récemment et je ne peux donc pas directement t'aider mais est-ce que le tuto suivant pour text2sup pourrait t'aider?

http://ricouledingue.ifrance.com/Conversion_des_soustitres_text2sup.htm

Ou celui-ci pour SRT2SUP dans celui-ci (c'est celui que j'avais utilisé pour JE 2007), voir paragraphe 7.3 :

Arrow

_________________
Tutoriel d'ajout de sous-titres en conservant menu etc (= création d'un nouveau DVD) - Page 2 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
norav
Northern Breath
norav


Nombre de messages : 4928
Age : 48
Date d'inscription : 29/03/2007

Tutoriel d'ajout de sous-titres en conservant menu etc (= création d'un nouveau DVD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel d'ajout de sous-titres en conservant menu etc (= création d'un nouveau DVD)   Tutoriel d'ajout de sous-titres en conservant menu etc (= création d'un nouveau DVD) - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 21:35

Laurence : perso, comme l'unique fois où j'ai testé, je n'ai pas réussi.
Je rippe mon dvd sur mon disque dur, je le transforme en avi avec neodivx et après je renomme le fichier srt du même nom que j'ai donné à mon film. et hop, ça fonctionne avec vlc.
Mais bon ce n'est peut-être pas la solution la plus rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Laurence974
Pauvre gouvernante
Laurence974


Nombre de messages : 24
Age : 47
Localisation : Ile De La Reunion
Date d'inscription : 09/09/2008

Tutoriel d'ajout de sous-titres en conservant menu etc (= création d'un nouveau DVD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel d'ajout de sous-titres en conservant menu etc (= création d'un nouveau DVD)   Tutoriel d'ajout de sous-titres en conservant menu etc (= création d'un nouveau DVD) - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 3:34

Merci beaucoup je vais essayer


J'ai reglé mon probleme de sous titre avec Txt2Sup427
Encore Merci
J'ai suivi le tutoriel de recreation de DVD avec sous titre
Et je crois que le sous titre en francais a été installé
Mais voila, j'ai un probleme avec le menu
je ne pas selectionner play , subtitle du menu
Pourriez vous m'aider
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tutoriel d'ajout de sous-titres en conservant menu etc (= création d'un nouveau DVD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel d'ajout de sous-titres en conservant menu etc (= création d'un nouveau DVD)   Tutoriel d'ajout de sous-titres en conservant menu etc (= création d'un nouveau DVD) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tutoriel d'ajout de sous-titres en conservant menu etc (= création d'un nouveau DVD)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Création d'un sous-forum North and South
» Spooks saison 9 [commentaires et discussions] Attention Spoilers
» Sous-Titres N&S
» Nouveau sous-forum churchillien
» Nouveau sous forum Merlin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Tous les liens-
Sauter vers: