Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| Dramas asiatiques | |
|
+14Elianor Saatiya angé Lilieärendil MissAcacia MyleneS Miriel cléopatre Scarlett Unnie Annwvyn Ju marie21 Camomille clinchamps 18 participants | |
Auteur | Message |
---|
MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19211 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 5 Fév 2015 - 14:14 | |
| Oui oui, je ne faisais que rappeler l'existence de ce topic pour qu'il ne tombe pas dans les oubliettes. Ce serait dommage vu que de jolies photos y sont postées Mais j'adhère à l'idée du Top! J'adore faire des classements ! ^^ |
| | | clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72658 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| | | | Ju Gone With The Books
Nombre de messages : 12568 Age : 33 Localisation : In the Tardis, with Ten Date d'inscription : 15/05/2010
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 5 Fév 2015 - 14:30 | |
| Merci pour ton top Clinchamps! Je me doutais un peu de ton n°1, mais moi je l'ai mis en bonus car à proprement parler, je ne les appelle pas couple (mais je joue sur les mots ) Je suis bien sûre contente de retrouver Domyoji/Makino mais aussi celui de Waka |
| | | Annwvyn Subtle scent of rain
Nombre de messages : 8654 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 5 Fév 2015 - 14:42 | |
| Heureusement qu'il y a Domyoji et Makino dans le top de Clinchamps, sinon je ne reconnaitrais personne ! |
| | | Camomille Romancière anglaise
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 5 Fév 2015 - 19:46 | |
| Merci Scarlett et Marie, c'est très gentil - marie21 a écrit:
- Tu es comme moi questions dramas en cours...Je ne sais pas pourquoi mais j'ai du mal à terminer les miens!!!
Au moins je ne suis pas la seule Le fait de les avoir laissé un moment en cours de route fait que j'ai encore plus de mal à les reprendre et les finir. Je pense terminer Bad Guys et Pride and Préjudice pour lesquels il ne me reste plus que 2 ou 3 épisodes (même si les avis mitigés sur la fin de P&P ne me motivent pas vraiment ) mais je ne pense pas reprendre Birth of a beauty qui avait commencé à me lasser dans la seconde partie Il me semble que tu avais aussi laissé Pride and Prejudice de côté Tu en as beaucoup en cours ? - Scarlett Unnie a écrit:
- c' est quoi le nouveau drama que tu viens de commencer
C'est Heart to Heart Je l'ai commencé un peu par hasard (je cherchais un drama en cours de diffusion à regarder un peu plus avancé que Hyde, Jeckyll and I ou Shine or go crazy, histoire de ne pas trop attendre les épisodes ), ce n'est pas un des dramas dont on parle beaucoup en ce moment mais il avait de bons avis alors la curiosité a pris le dessus Je n'étais vraiment pas sûre d'accrocher mais au final j'ai dévoré les 8 premiers épisodes et maintenant je suis obligée d'attendre la suite J'aime beaucoup, beaucoup ce drama Comme pas mal de dramas diffusés sur tvN, il a un côté plus réaliste et mature (que l'on retrouve dans la relation entre les personnages), mais il est aussi très touchant par moment, drôle à d'autre, et honnêtement (en tout cas à mon avis ) très swoonant J'ai vu ton top héros, Scarlett Pourquoi est-ce que ton top 3 ne me surprend pas du tout ? Mais bien sûr j'aime beaucoup ton choix ainsi que pour Chae Do-Woo qui sera aussi certainement dans mon top Par contre, j'avais complètement oublié Lee Jung-Hwan mais tu as bien raison, le dragon rouge a sa place dans les meilleurs héros |
| | | Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52606 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 5 Fév 2015 - 20:10 | |
| - Camomille a écrit:
- Scarlett Unnie a écrit:
- c' est quoi le nouveau drama que tu viens de commencer
C'est Heart to Heart Je l'ai commencé un peu par hasard (je cherchais un drama en cours de diffusion à regarder un peu plus avancé que Hyde, Jeckyll and I ou Shine or go crazy, histoire de ne pas trop attendre les épisodes ), ce n'est pas un des dramas dont on parle beaucoup en ce moment mais il avait de bons avis alors la curiosité a pris le dessus Je n'étais vraiment pas sûre d'accrocher mais au final j'ai dévoré les 8 premiers épisodes et maintenant je suis obligée d'attendre la suite J'aime beaucoup, beaucoup ce drama Comme pas mal de dramas diffusés sur tvN, il a un côté plus réaliste et mature (que l'on retrouve dans la relation entre les personnages), mais il est aussi très touchant par moment, drôle à d'autre, et honnêtement (en tout cas à mon avis ) très swoonant
J'ai vu ton top héros, Scarlett Pourquoi est-ce que ton top 3 ne me surprend pas du tout ? Mais bien sûr j'aime beaucoup ton choix ainsi que pour Chae Do-Woo qui sera aussi certainement dans mon top Par contre, j'avais complètement oublié Lee Jung-Hwan mais tu as bien raison, le dragon rouge a sa place dans les meilleurs héros Heart to Heart m' intéresse aussi et ce que tu en dis me donne envie de le voir mais j' attendrai qu' il soit fini j' ai décidé de me limiter à 2 dramas en cours à la fois^^ sinon c' est trop perturbant à suivre enfin, je dis ça.... là, je termine cette semaine Marriage Not Dating qui est vraiment un drama adorable à voir j' avale les épisodes comme des perles et puis j' enchainerai avec Healer qui se termine justement la semaine prochaine comme ça pas d' attente ! Pour mon Top, je ne pouvais pas laisser le dragon rouge de côté...si je devais revoir le drama, ce ne serait que pour lui et sa relation avec qui tu sais sinon il y a bien d' autres héros qui me tiennent à coeur mais il fallait faire un choix et mon "Top 3" aurait pu être aussi un "Top 4 et plus... " et ça me crève le coeur d' avoir dû laisser Gunnie de côté tout de même Birth of a beauty m' a aussi gavée dans la seconde partie j' ai été jusqu' au bout mais il était temps que ça se termine !!! |
| | | Ju Gone With The Books
Nombre de messages : 12568 Age : 33 Localisation : In the Tardis, with Ten Date d'inscription : 15/05/2010
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 5 Fév 2015 - 21:29 | |
| Merci pour ton top Annwvyn! On a le même top 3 c'est cool!! Pas tout à fait dans le même ordre, mais ce n'est pas grave J'aime beaucoup tes commentaires aussi, tout à fait vrai Contente aussi de voir le couple de Love Shuffle (et la photo ) J'avais hésité à le mettre, mais comme ce couple se forme sur le tard, je les avais écarté (décision pas forcément justifiée d'ailleurs) Il me manque donc Guilty à regarder. (et j'ai envie de dire vive TH en voyant ton top ) |
Nombre de messages : 8654 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 5 Fév 2015 - 21:31 | |
| |
| | | marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 5 Fév 2015 - 22:17 | |
| - Camomille a écrit:
- marie21 a écrit:
- Tu es comme moi questions dramas en cours...Je ne sais pas pourquoi mais j'ai du mal à terminer les miens!!!
Au moins je ne suis pas la seule Le fait de les avoir laissé un moment en cours de route fait que j'ai encore plus de mal à les reprendre et les finir. Je pense terminer Bad Guys et Pride and Préjudice pour lesquels il ne me reste plus que 2 ou 3 épisodes (même si les avis mitigés sur la fin de P&P ne me motivent pas vraiment ) mais je ne pense pas reprendre Birth of a beauty qui avait commencé à me lasser dans la seconde partie Il me semble que tu avais aussi laissé Pride and Prejudice de côté Tu en as beaucoup en cours ?
Oui, c'est celui-là en fait, le principal drama que j'ai abandonné, j'ai eu trop de mal déjà à suivre le début du drama et je m'accrochais surtout pour Choi Jin Hyuk Oppa qui est trop swoonant et puis j'avais vu des MVs assez "hot" mais j'ai vraiment trop de mal avec le genre Policier!! C'était différent pour Heartless City car l'histoire était vraiment prenante et ça m'intéressait de savoir qui était le plus "pourri" là dedans!!! et puis j'accroche plus quand il y a un personnage principal aussi fascinant et bien écrit!!! J'ai fait beaucoup de pauses avec Pinocchio, mais je ne suis pas loin de la fin et le plus dur, c'est de se remettre dans le bain, mais il faut avouer qu'une fois qu'on a repris, c'est bon!!! Mais ce n'est pas un coup de cœur et je crois que j'avais préféré l'héroïne de I Hear Your voice et j'avais aimé plus de choses dans I Hear Your Voice par conséquent, je suis moins enthousiaste que vous toutes pour Pinocchio!! c'est aussi la faute à mon mode de visionnage... ______________ Je jetterai un œil à vos tops, les filles!! J'aimerais refaire mon top Héroïnes et peut-être essayer de faire un top couples, alors... J'ai vu l'épisode 10 de Itazura Na Kiss et c'est vrai que ça détend bien!! Bon, j'adore cette intrigue, donc ça ne pouvait que me plaire, mais je suis quand même très déçue de toutes les coupures dans le scénario! Exit - Spoiler:
la grossesse quand même difficile de Satomi (le bébé se présentait mal à la base) et ses problèmes avec la mère de son fiancé/ mari, avec Kotoko qui fait tout pour aider son amie, exit aussi la naissance du bébé de Satomi , naissance très mouvementée, Satomi perd les eaux alors qu'elle est en train de conduire avec Kotoko, celle-ci décide de prendre le volant, alors qu'elle ne sait pas conduire^^, pour l'emmener à l'hôpital! une vraie catastrophe , mais coup de chance, la pauvre Satomi était tellement stressée (Kotoko a failli avoir un accident) que le bébé s'est remis en place juste avant de naitre! et encore une occasion manquée de voir Kotoko et Naoki se rapprocher encore un peu plus (et aussi de le voir engueuler Kotoko pour avoir conduit et failli avoir un accident, mais cette scène montre qu'il a eu très peur pour elle aussi! exit aussi le moment où ils apprennent la naissance du bébé et vont le voir, et que Naoki apprend que le bébé s'est finalement bien présenté, grâce à Kotoko, il se rend compte de la valeur de Kotoko!!!
Par conséquent, certes, Naoki était bien mieux dans cet épisode 10 mais j'ai envie de dire "enfin, il se dégèle un peu, il était temps" et je ne peux pas m'empêcher de penser que le Naoki TW même en étant réservé, du fait de le voir évoluer et s'ouvrir au fil des épisodes de la S2, est nettement plus "chaleureux", surtout dans l'intrigue où ils visitent la famille de la mère de Kotoko!! Et c'est Kotoko qui l'amène à s'ouvrir en fait!!! Et la 1ère intrigue s'est arrêtée très brusquement!!! Pourquoi lancer cette intrigue si c'est pour y mettre fin aussi vite? là, aussi, c'est tellement plus développé dans la version TW!!! et la jeune actrice TW est juste adorable!!! Et - Spoiler:
Kotoko (aidé de Naoki en douce!!) qui veut l'aider à se faire remarquer de Yuki!!!des scènes trop mignonnes!!
_____________________ EDIT @Clinchamps: J'aime beaucoup ton top couples!!! il y en aura surement en commun avec le mien, si j'arrive à leur trouver une place! |
| | | cléopatre Traveler of both time & space
Nombre de messages : 12766 Age : 30 Localisation : Santa Carla Date d'inscription : 25/04/2012
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 5 Fév 2015 - 22:42 | |
| Marie, pour INK je ne sais pas si tu as le trailer du prochain épisode, mais apparemment l'intrigue de la gamine et Yuuki sera plus développée. J'ai lu tout ton spoiler sur la version tw, et effectivement c'est dommage que certaines scènes n'y étaient pas... Btw ça y est j'ai vu l'épisode de la scène sous la pluie et du mariage dans l'anime (c'était le 14 en fait ) J'étais morte de rire quand la mère - Spoiler:
a filmé leur conversation avant qu'ils aillent se coucher
J'espère que l'intrigue de la gamine et de Yuuki sera dans l'anime! |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 5 Fév 2015 - 22:47 | |
| - marie21 a écrit:
- mais je suis quand même très déçue de toutes les coupures dans le scénario! Exit
- Spoiler:
la grossesse quand même difficile de Satomi (le bébé se présentait mal à la base) et ses problèmes avec la mère de son fiancé/ mari, avec Kotoko qui fait tout pour aider son amie, exit aussi la naissance du bébé de Satomi , naissance très mouvementée, Satomi perd les eaux alors qu'elle est en train de conduire avec Kotoko, celle-ci décide de prendre le volant, alors qu'elle ne sait pas conduire^^, pour l'emmener à l'hôpital! une vraie catastrophe , mais coup de chance, la pauvre Satomi était tellement stressée (Kotoko a failli avoir un accident) que le bébé s'est remis en place juste avant de naitre! et encore une occasion manquée de voir Kotoko et Naoki se rapprocher encore un peu plus (et aussi de le voir engueuler Kotoko pour avoir conduit et failli avoir un accident, mais cette scène montre qu'il a eu très peur pour elle aussi! exit aussi le moment où ils apprennent la naissance du bébé et vont le voir, et que Naoki apprend que le bébé s'est finalement bien présenté, grâce à Kotoko, il se rend compte de la valeur de Kotoko!!! Oh j'aurais bien aimé voir tout ça!! - marie21 a écrit:
- Et la 1ère intrigue s'est arrêtée très brusquement!!! Pourquoi lancer cette intrigue si c'est pour y mettre fin aussi vite?
C'est ce que je m'étais dit mais en fait ça va être traité au prochain épisode si j'ai bien suivi le preview |
Nombre de messages : 72658 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 5 Fév 2015 - 23:18 | |
| |
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 5 Fév 2015 - 23:36 | |
| Je te l'ai déjà dit, mais j'aime beaucoup ton top Couples, Clinchamps!! Je suis admirative devant tes commentaires, toujours bien écrits!!! J'ai pu en caser 3 de ton top dans mon propre top!!! Tu dois te douter desquels!!! Et là, j'arrive à 9 couples!!! J'hésite pour la dernière place. Mais je crois que j'ai trouvé!! On est obligé de faire des commentaires à chaque fois..? C'est ça qui prend le plus de temps en fait. @ju et Cléopâtre: ah non, pas vu le Preview .. faut dire que la musique du générique ne me plait pas des masses, donc j'ai tendance à zapper... Bravo Annwvyn et Ju pour vos tops couples!!! J'aime beaucoup vos commentaires!!! Celui sur le couple Nodame me fait sourire, Annwvyn, car il y a beaucoup de choses que je dis dans le mien à propos de mon couple préféré! Ce n'est pas le même couple mais il nous rend admirative de la même façon! |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 5 Fév 2015 - 23:56 | |
| - marie21 a écrit:
On est obligé de faire des commentaires à chaque fois..? C'est ça qui prend le plus de temps en fait.
Mais non, il n'y a pas de règle là dessus, c'est juste une habitude qu'on a prise depuis les débuts de ces tops... Merci pour mon top couple, Marie, j'ai hâte de voir lesquels nous avons en commun !! |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 6 Fév 2015 - 9:08 | |
| - marie21 a écrit:
- Celui sur le couple Nodame me fait sourire, Annwvyn, car il y a beaucoup de choses que je dis dans le mien à propos de mon couple préféré! Ce n'est pas le même couple mais il nous rend admirative de la même façon!
Et je crois savoir de quel couple tu parles, Marie ! C'est marrant, mais nous sommes toutes les deux à fond sur un couple (et je pense qu'ils se ressemblent par certains côtés ), qui nous parle à l'une comme à l'autre très personnellement. Parfois je me dis que j'exagère les bons côtés de Nodame-Chiaki ou du moins la finesse de l'écriture du couple ou la richesse des sujets abordés (quand je vois que personne d'autre que moi ne les porte aux nues ! Je me souviens juste que MissAcacia les avait mis comme couple préféré dans le 30 days challenge), mais à d'autres moments je me rends à l'idée que j'ai effectivement ressenti énormément de choses et que ça, on ne peut pas le contester. Et puis Nodame-Chiaki est le seul couple qui une fois formé m'intéresse encore ! Pour la première fois de ma vie, j'écris une fanfiction, et j'ai 38 pages pour le moment. Quand ce sera assez abouti, je la posterai sur le forum (enfin, si ça intéresse les gens !). Clinchamps, je suis effectivement désolée d'avoir mis tous ces Tamaki ! Et encore on a échappé à celui de Kyou parce que ce n'en est pas un. Mais une fois mon top fait, je me suis dit, oula, ça fait beaucoup de Tamaki tout ça ! Après, j'ai vu peu de dramas encore, et peu ont des couples intéressants, donc je n'ai pas eu tellement le choix. Il faut absolument que je voie Waka 2014 et Soredemo. |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 6 Fév 2015 - 10:49 | |
| - Annwvyn a écrit:
Et puis Nodame-Chiaki est le seul couple qui une fois formé m'intéresse encore ! Pour la première fois de ma vie, j'écris une fanfiction, et j'ai 38 pages pour le moment. Quand ce sera assez abouti, je la posterai sur le forum (enfin, si ça intéresse les gens !).
Et moi, j'aimerais m'essayer aux vidéos MVs avec mon couple préféré mais d'autres aussi! mais ça prend du temps d'extraire les scènes et de faire en sorte qu'elles soient synchro avec la musique et j'ai souvent en tête des idées de chansons qui pourraient aller sur des MV avec mon couple préféré! il est une source inépuisable d'inspiration!!! Il y a eu juste deux couples qui m'avait donné un peu envie d'écrire une fanfiction, c'est Elizabeth Bennet et Darcy et John Thornton et Margaret Hale! on a envie de continuer leur histoire et j'avais même un peu commencé une suite d'Orgueil et Préjugés, mais bon, ce n'était pas terrible, donc j'ai peu à peu laissé tomber cette fanfiction! et les séquels de P&P ne sont pas ce qui manquent!!! mais d'ailleurs, c'est peut-être pour ça aussi que j'ai un peu de mal à en lire car aucune ne correspond à ce que j'avais en tête! Mais l'idée de créer des MVs me tient quand même à cœur! il faut juste que je trouve le temps de m'y atteler! J'avais commencé une ébauche l'été dernier, mais même quand je suis en vacances, je suis toujours happée par autre chose! et puis, je n'ai pas tellement le meilleur logiciel qui existe et ça coute cher d'en avoir de performants! Encore une fois, ça me fait sourire qu'on trouve toutes les deux de l'inspiration chez notre couple ou nos couples préférés!! à part ça, Healer m'intéresse de plus en plus, j'ai voulu avoir un aperçu de quelques minutes et ça a l'air pas mal en effet! et je trouve la réalisation et la présentation des personnages originales, quoique j'ai un peu de mal avec les mouvements de caméra et c'est moi, fan de Urgences qui dit ça!! |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 6 Fév 2015 - 11:21 | |
| [quote="Annwvyn"] - marie21 a écrit:
Clinchamps, je suis effectivement désolée d'avoir mis tous ces Tamaki ! Et encore on a échappé à celui de Kyou parce que ce n'en est pas un. Mais une fois mon top fait, je me suis dit, oula, ça fait beaucoup de Tamaki tout ça ! Après, j'ai vu peu de dramas encore, et peu ont des couples intéressants, donc je n'ai pas eu tellement le choix. Il faut absolument que je voie Waka 2014 et Soredemo. C'était une boutade, chère Annwvyn !! Bien sûr que tu peux absolument plébisciter tous les couples avec Tamaki Hiroshi, tu n'es pas ni la première ni la dernière complètement tourneboulée par le monde merveilleux des crevette, et l'une d'elle en particulier !! Mais je t'encourage fortement à voir Soredemo et Wakamonotachi2014 !! |
Nombre de messages : 52606 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 6 Fév 2015 - 19:08 | |
| J' ai posté mon TOP 10 Couples Je n' en ai aucun en commun avec les vôtres, Ju et Annwvyn mais Clinchamps, j' en ai 2 avec toi ton 3 et ton 4 mais pas dans le même ordre
Dernière édition par Scarlett Unnie le Ven 6 Fév 2015 - 19:36, édité 1 fois |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 6 Fév 2015 - 19:19 | |
| - Scarlett Unnie a écrit:
- Je n' en ai aucun en commun avec les vôtres, Ju et Annwvyn
Je m'en doute un peu ^^ Merci pour ton post ! |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 6 Fév 2015 - 19:56 | |
| Je n'en ai que deux en commun avec toi (mais je joue sur trois pays ) mais je les connais quasiment tous !! 'est un beau top ! |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 6 Fév 2015 - 20:12 | |
| - Scarlett Unnie a écrit:
- Pour mon Top, je ne pouvais pas laisser le dragon rouge de côté...si je devais revoir le drama, ce ne serait que pour lui et sa relation avec qui tu sais sinon il y a bien d' autres héros qui me tiennent à coeur mais il fallait faire un choix et mon "Top 3" aurait pu être aussi un "Top 4 et plus... " et ça me crève le coeur d' avoir dû laisser Gunnie de côté tout de même
Je comprends ce que tu veux dire même si le choix est difficile, on ne peut pas faire un top spécial JH parce qu'il y a beaucoup d'autres héros qui méritent aussi leur place Je risque d'avoir le même problème mais je vois que tu as trouvé la solution en trouvant une petite place à Gunnie dans ton top "couples" Et pour ce que tu dis sur le "dragon rouge", je suis tout à fait d'accord avec toi, c'est de loin ce que j'ai préféré dans le drama Tant pis pour Heart to heart, avec deux dramas en cours de diffusion c'est vrai que ça fait déjà pas mal, mais j'aurais quand même bien aimé arriver à te faire craquer Mais je n'ai pas dit mon dernier mot Marriage not dating et Healer font partie des dramas qui me tentent bien aussi, si j'arrive à me lancer dans un autre drama je commencerai certainement l'un des deux. J'ai jeté un oeil à vos tops couples et qu'ils soient coréens, japonais ou taiwanais, il y a de très jolis couples Par contre, en regardant ceux de clinchamps et Ju, je me rends compte qu'il va peut être falloir que je refasse un tour du côté des dramas japonais parce qu'il y en a qui reviennent pas mal et que je ne connais pas du tout Scarlett, j'aime beaucoup les couples que tu as choisis surtout ceux de Thank you, Robbers, Fated to love you (que du JH ) et Scent of a woman Je vais essayer de faire les miens ce week-end. |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 6 Fév 2015 - 20:19 | |
| Oh super ton top Couples, Unnie!!! Je retrouve bien tes chouchous comme ceux de Coffee House, de Personal Taste et de Faith! on en aura aussi en commun même si je n'avais plus de place pour ceux-là. Je ne pouvais pas tous les mettre, car moi, j'ai aussi des couples TW en plus des Coréens et même parmi les Taiwanais, il faut que je fasse des choix. J'essaie de poster le mien dans la soirée. |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 6 Fév 2015 - 20:29 | |
| |
| | | | Ju Gone With The Books
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 6 Fév 2015 - 22:00 | |
| J'ai terminé Woman et ce drama était vraiment excellent! Les acteurs sont géniaux (Hikari Mitsushima en tête, mais j'ai aussi trouvé les deux enfants parfaits ) Cette histoire de mère courage, qui est aussi confrontée à un passé familial difficile, est très émouvante et passionnante J'ai vraiment adoré! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dramas asiatiques | |
| |
| | | | Dramas asiatiques | |
|