Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Dramas asiatiques

+14
Elianor
Saatiya
angé
Lilieärendil
MissAcacia
MyleneS
Miriel
cléopatre
Scarlett Unnie
Annwvyn
Ju
marie21
Camomille
clinchamps
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

Dramas asiatiques - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 26 Icon_minitimeSam 21 Fév 2015 - 12:21

cléopatre a écrit:
Marie a écrit:
 il est trop adorable, ce couple!!! 

Oh là là oui! Dramas asiatiques - Page 26 284494 
Spoiler:
D'ailleurs je suis un peu deg parce que j'aurais adooooré me faire une ban de la scène
Spoiler:
, énorme Dramas asiatiques - Page 26 548707 là, mais c'est trop spoiler je crois  Dramas asiatiques - Page 26 302347

Je l'adore, cette scène!!! I love you et comme je l'ai revue plus d'une fois, je commence même à connaître les dialogues en coréen!!^^Dramas asiatiques - Page 26 673712 drunken

Mais j'ai porté une ban avec cette scène, tu peux la porter, elle n'est pas encore trop "spoiler"  je trouve scratch Voici celle que j'ai mise, je crois:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 26 Icon_minitimeSam 21 Fév 2015 - 12:55

Cette scène est adorable!... Dramas asiatiques - Page 26 548707 Trop jolie les bans Dramas asiatiques - Page 26 150390
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 26 Icon_minitimeSam 21 Fév 2015 - 12:56

Tant pis si Empress Ki est addictif... je travaillerai ma résistance au spoilers de fous Dramas asiatiques - Page 26 55950 J'ai trop envie de le voir Laughing En plus mon amie fan du drama va me passer les épisodes, comment résister ? Laughing

Vraiment trop chou cet acteur... I love you J'ai discuté avec mon amie coréenne Hyun-Ji et apparemment, Ji Chang-Wook a pas mal la côte en Corée. Very Happy En même temps, les Coréens sont assez friands de dramas historiques et comme il semblerait que Empress Ki soit vraiment bien... Smile

Cléo, j'adore la scène dont tu parles aussi drunken Ca fait trop rêver ! I love you
https://www.instagram.com/liliearendil/
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 26 Icon_minitimeSam 21 Fév 2015 - 13:58

Empressi Ki a fait énormément d' audience , il a commené entre 12/13% et terminé avec 31/33% suivant les sondages et a eu beaucoup de récompenses cheers J' en suis au 13 et vraiment j' A.D.O.R.E toujours Dramas asiatiques - Page 26 150390 outre les acteurs qui sont magnifiques dans leur jeu , on a droit à des paysages sublimes de la Corée Dramas asiatiques - Page 26 553975 et des costumes magnifiques Dramas asiatiques - Page 26 150390 Ji Chang-Wook joue le rôle du prince puis de l' Empereur de Huan (actuellement la Chine en gros) mais c' est une marionnette entre les mains du cruel Régent Dramas asiatiques - Page 26 17735 ce sont les descendants de Gensis Khan et ils sont trés, trés méchants Shocked  affraid affraid affraid ça guerroie pas mal et donc faut être un peu accoutumée aux sageuks, hein, car ça ne fait pas toujours dans la dentelle lol! mais il y a aussi de l' humour Laughing  et des scènes trop choupinettes entre Ha Ji Won et Ji Chang-Wook et aussi avec le second lead drunken  des scènes trés dramatiques Crying or Very sad  et tout cela s' enchaine avec un juste équilibre  cheers
J' aime beaucoup le contexte historique dans lequel évolue l' histoire car je ne le connais pas trop et puis l' héroine qui deviendra impératrice du Yuan a vraiment existé même si les réalisateurs ont pris quelques libertés avec ce personnage dans le drama !  Je me suis documentée sur Wikipédia si ça vous intéresse  Wink http://en.wikipedia.org/wiki/Empress_Gi et aussi http://fr.wikipedia.org/wiki/Dynastie_Yuan
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 26 Icon_minitimeSam 21 Fév 2015 - 14:05

Le prince adolescent qu'on voit dans l'épisode 1,
Spoiler:
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 26 Icon_minitimeSam 21 Fév 2015 - 14:19

clinchamps a écrit:
Le prince adolescent qu'on voit dans l'épisode 1,
Spoiler:

Non, c' est pas ça Laughing
Spoiler:
cléopatre
cléopatre

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 26 Icon_minitimeDim 22 Fév 2015 - 1:36

Je viens de finir l'ep 16 de Healer, et
Spoiler:
Je m'inquiète à fond pour ce petit pale pour sa santé mentale en fait! Je me demande comment, avec tous les emmerdes qu'il a, il arrive à rester sain d'esprit Shocked Heureusement que Ji An est là.... Enfin après cette scène... Comment va t'elle réagir.... Suite au prochain épisode....

Sinon le début du 15, alors là Marie tu avais raison! Je suis entièrement mourue! Mais qu'est ce qu'ils sont choupikawai tous les 2! Dramas asiatiques - Page 26 284494 Dramas asiatiques - Page 26 41810 Ah là là!
Spoiler:
c'est la choupitude absolue! Dramas asiatiques - Page 26 41810 Ça donne envie d'être à leur place lol!  Oh, et puis la scène dans le 16, où il s'en va,
Spoiler:
m'a fait totalement fondre! Dramas asiatiques - Page 26 150390 Dramas asiatiques - Page 26 548707Dramas asiatiques - Page 26 41810Dramas asiatiques - Page 26 284494

Une seule chose à dire, vivement la suite! Mes pauvres nerfs No 
Spoiler:
Et aussi j'ai un peu peur qu'ils nous fassent un Nième " 3 ans plus tard" à la fin Rolling Eyes

Btw Marie Shocked J'ai vu ton changement dans ton top couples, et waouh! Ce drama t'a vraiment conquise!

Edit : Petit gniii de la nuit  drunken

Dramas asiatiques - Page 26 Ji-Chang-Wook-GQ-Korea-5

Petit bonus:
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 26 Icon_minitimeDim 22 Fév 2015 - 10:32

cléopatre a écrit:

Sinon le début du 15, alors là Marie tu avais raison! Je suis entièrement mourue! Mais qu'est ce qu'ils sont choupikawai tous les 2! Dramas asiatiques - Page 26 284494 Dramas asiatiques - Page 26 41810 Ah là là!
Spoiler:
c'est la choupitude absolue! Dramas asiatiques - Page 26 41810 Ça donne envie d'être à leur place lol!  Oh, et puis la scène dans le 16, où il s'en va,
Spoiler:
m'a fait totalement fondre! Dramas asiatiques - Page 26 150390 Dramas asiatiques - Page 26 548707Dramas asiatiques - Page 26 41810Dramas asiatiques - Page 26 284494

Merci pour le gniii du soir, Cleopatre! Wink Ah oui, je suis complètement conquise par ce drama!!! drunken addiction totale, il y a belle lurette que je n'avais pas été dans cet état-là, je crois bien que c'est aussi intense que la 1ère fois que j'ai vu P&P 2005 au cinéma Dramas asiatiques - Page 26 150390 drunken ou la 1ère fois que j'ai vu North & South Dramas asiatiques - Page 26 150390 drunken , parce que même pour mes dramas préférés, tels que BoF, Secret Garden, ISWAK, je ne me souviens d'une addiction aussi intense!!! C'est pour ça que pour moi, c'est quasiment un petit chef d'œuvre télévisuel, comme je l'ai dit dans mon top dramas! Wink

J'ai revu en entier l'épisode 15 hier soir, très beau également, j'aime beaucoup la scène de
Spoiler:
avec
Spoiler:
Sad très émouvant!

Ce soir, je vais essayer de revoir l'épisode 16!!! Je plussoie aussi pour la scène qui est sur ton look!!! I love you j'ai hâte de la revoir!!! bounce
Ju
Gone With The Books
Ju

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 26 Icon_minitimeDim 22 Fév 2015 - 11:10

Je viens de terminer Ohisama sunny
Ce que j'ai pu aimer ce drama!  Dramas asiatiques - Page 26 150390  Dramas asiatiques - Page 26 150390 Il est proche de la perfection: l'histoire est prenante, les personnages bien écrits, le contexte intéressant, les acteurs excellents, la musique superbe et les paysages/décors/costumes magnifiques!  Dramas asiatiques - Page 26 41810
Franchement, je ne pense pas m'être ennuyée une seule seconde! En même temps le format aide à cela: vu que ce sont des épisodes de 15min, on peut facilement s'arrêter à tout moment et ne pas être atteint de lassitude Wink
J'ai commencé très lentement, puis sur la fin, c'est vrai que j'ai regardé de plus en plus rapidement, d'une part parce que c'est prenant et que les bonnes résolutions d'être raisonnable ne durent jamais longtemps avec moi (Razz) mais aussi parce que je voulais connaitre la fin avec le long break que je vais subir cette semaine (déplacement pro puis week-end prolongé).
Je ne vais pas énumérer tous les personnages que j'ai adoré, car je les ai tous aimé, sans exception je crois!  Dramas asiatiques - Page 26 846997
La grande révélation reste quand même Inoue Mao, qui porte le drama sur ses épaules et qui est juste excellente! Je le savais avant, et ça ne fait que confirmer mon avis Very Happy
La période est bien retranscrite, même si un peu édulcorée comme l'a dit Clinchamps. En même temps, ce doit être en raison du public visé.
Franchement, ce drama restera un de mes bons souvenirs I love you J'ai passé d'excellents moments, j'ai ri et j'ai pleuré tour à tour, et je me suis franchement attachée à tout ce petit monde, ça va être dur de les quitter...
Un seul bémol peut-être: la fin un peu trop rapide à mon goût. Mais cohérente, et ne laissant pas sur sa faim, c'est juste que j'aime tellement tous ces personnages que je n'aurais pas craché sur quelques épisodes supplémentaires avec eux Smile Et aussi, comme l'a dit plus haut Clinchamps, ils passent énormément de temps à s'excuser et à remercier dans ce drama! Ca finit même par en être lassant Laughing Mais l'ensemble est tellement bien que je laisse ça de côté de bon coeur Smile
cléopatre
cléopatre

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 26 Icon_minitimeDim 22 Fév 2015 - 11:21

Marie, oui la scène du 15 dont tu parles est une jolie scène! Sad J'étais émotionnée Razz J'espère que ces enf***** paieront pour ça, d'une manière ou d'une autre! Dramas asiatiques - Page 26 17735 Suis curieuse de voir comment ils vont s'y prendre pour ça d'ailleurs... Parce que là, ils sont plutôt dans les emmerdements...  Faut absolument que je vois la suite! Mais ce soir il y a le sda on the tv... Vais-je rester raisonnable et ne rien regarder après.... Question
J'adore lire tout tes posts sur ce drama! Ils sont passionnés, ça donne tout le temps envie de le revoir! Wink

Édit : Et aussi j'ai une question assez stupide à poser, mais existentielle lol! Est-ce-qu'il va reporter ses tenues de Healer? Parce que ça me manque trop! Dramas asiatiques - Page 26 673712 C'est quoi cette doudoune kaki à moumoute là! Je proteste! Dramas asiatiques - Page 26 820783
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 26 Icon_minitimeDim 22 Fév 2015 - 12:37

cléopatre a écrit:

Édit : Et aussi j'ai une question assez stupide à poser, mais existentielle lol! Est-ce-qu'il va reporter ses tenues de Healer? Parce que ça me manque trop! Dramas asiatiques - Page 26 673712 C'est quoi cette doudoune kaki à moumoute là! Je proteste! Dramas asiatiques - Page 26 820783
Oui, il va remettre sa tenue de Healer dans les derniers épisodes!^^Laughing Cool très classe d'ailleurs!! Cool Il est vraiment bon pour agir, même dans les situations extrêmes! il contrôle bien la situation!!! Dramas asiatiques - Page 26 846997 J'admire ses capacités pour analyser la situation dans laquelle il se trouve et pour contourner les obstacles qui pourraient se trouver sur sa route. Son professeur l'a très bien entraîné mais même lui à la base, ne devait se fier qu'à lui -même et c'est une chance d'avoir quelqu'un comme ça dans son équipe!!! Dramas asiatiques - Page 26 999779 Dramas asiatiques - Page 26 846997

Ah oui , il n'y a pas de "3ans plus tard" Rolling Eyes , j'ai oublié de te répondre là dessus! Embarassed tu sais maintenant comme j'ai horreur de ce cliché de drama et heureusement, il n'y a pas du tout ça!!! Dramas asiatiques - Page 26 999779 Ce drama a évité justement tous les clichés habituels Dramas asiatiques - Page 26 567661 et le dernier épisode est pour une fois à la hauteur du reste du drama! Dramas asiatiques - Page 26 553975 Dramas asiatiques - Page 26 846997 Dramas asiatiques - Page 26 150390 Dramas asiatiques - Page 26 553975 pas de longueurs inutiles, au contraire, on retient (enfin, j'ai retenu) mon souffle jusqu'au bout! bounce Dramas asiatiques - Page 26 150390 c'est haletant et le drama se termine en beauté!! Dramas asiatiques - Page 26 553975 I love you
cléopatre
cléopatre

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 26 Icon_minitimeDim 22 Fév 2015 - 13:08

Alors là Marie, un énooorme merci! Dramas asiatiques - Page 26 474727 Tu m'a doublement rassurée! Dramas asiatiques - Page 26 474727 Pas de 3 ans plus tard et à nouveau la tenue de Healer! Comment il est troooop classe dedans! Dramas asiatiques - Page 26 150390 (Et sexy Dramas asiatiques - Page 26 150390 Dramas asiatiques - Page 26 548707 et mystérieux aussi!  ) Enfin il est bien swoonant avec! Dramas asiatiques - Page 26 150390
Et oui, ce personnage a un de ces instinct! Il a raison de se faire confiance! Et il a assez de sang froid dans les situations extrêmes (je pense notamment aux pièges qu'on lui tend) pour réussir à s'en tirer! Dramas asiatiques - Page 26 553975 Et effectivement, ils ont de la chance de l'avoir! 
J'ai l'impression d'être une fangirl de 15 ans lol! mais je m'en fiche Dramas asiatiques - Page 26 673712
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 26 Icon_minitimeDim 22 Fév 2015 - 14:02

cléopatre a écrit:

J'ai l'impression d'être une fangirl de 15 ans lol! mais je m'en fiche Dramas asiatiques - Page 26 673712

lol! moi aussi et c'est la honte car j'ai largement passé l'âge d'être une fangirl de 15 ans!!!rendeer Dramas asiatiques - Page 26 673712 lol!
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 26 Icon_minitimeDim 22 Fév 2015 - 14:13

J'en suis à l'épisode 10 de Kill me heal me. J'aime toujours autant ce drama, qui est excellent! I love you À mesure que les épisodes avance, je suis de plus en plus impressionnée par le jeu d'acteur de Ji Sung!! Il doit jouer 7 rôles à lui tout seul... 7 rôles très différents les uns des autres. Et pourtant, il assure vraiment! À certains moments, on a l'impression qu'il s'agit d'un acteur totalement différent et pas du même acteur qui joue simplement différemment. Je le trouve époustouflant Shocked Par contre... tjrs autant de mal avec l'actrice Hwang Jung-eum! Pour moi, elle n'est vraiment pas à la hauteur du drama ni de l'acteur No
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 26 Icon_minitimeDim 22 Fév 2015 - 14:30

ça parle de quoi, ton drama, Mylène? Question

Sinon, pour celles qui envisagent de s'intéresser au drama Healer, il y a une chouette présentation des personnages, en anglais (désolée) et de l'intrigue sur le forum Soompi:

http://forums.soompi.com/en/discussion/2024182/upcoming-drama-2014-healer-%ED%9E%90%EB%9F%AC

D'ailleurs, je vais peut-être rajouter cette présentation en spoiler dans mon commentaire de drama!!
lol! c'est rassurant de voir qu'on n'est pas les seules à être accro à Healer!!! lol! Elles sont marrantes, les filles avec leurs posts plein de gifs et de captures!!Wink
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 26 Icon_minitimeDim 22 Fév 2015 - 14:42

Marie, Kill me heal me raconte l'histoire de Cha Do-Hyun (joué par Ji-Sung), l'héritier d'une riche famille qui, suite à de lourds traumatismes dans son enfance, a développé un trouble de la personnalité multiple (ou trouble dissociatif de l'identité). Donc, suivant ses émotions et son ressenti, six autres personnalités prennent possession de son corps. Il va donc demander l'aide d'une jeune psychiatre, qui deviendra son médecin secret.

C'est un bon drama, avec une intrigue très recherché, pleins de rebondissements et de questionnement. Je me fais déjà mes théories les plus folles Laughing Il y a une touche d'humour, du suspense, de la romance, puis aussi bien sûr un côté très psychologique qui fait bouillonner le cerveau à force de se poser des questions Laughing

Voici l'opening du drama, que j'adore I love you
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 26 Icon_minitimeDim 22 Fév 2015 - 17:36

Merci Mylène pour les infos!!! Smile Synopsis assez original!

On verra quand j'aurai envie de passer à autre chose qu' à Healer et aux dramas avec Ji Chang Wook (Empress Ki est tout en haut de ma PAV!!!)
Et vous savez quoi? Laughing je n'ai toujours pas vu l'épisode 11 de Itazura na Kiss 2! Laughing

Bon, je vais faire un effort pour essayer de me guérir de ma Healer-irite aigue et parce que Ju a vu l'épisode!!! Dramas asiatiques - Page 26 474727
cléopatre
cléopatre

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 26 Icon_minitimeDim 22 Fév 2015 - 17:40

Marie a écrit:
. je n'ai toujours pas vu l'épisode 11 de Itazura na Kiss 2Dramas asiatiques - Page 26 Icon_lol 

C'est vrai que c'est quand même impressionnant! lol!  Si ça se trouve tu dois faire peur à Ju avec ta Healerite aiguë Razz
Mais bon, je te comprends Dramas asiatiques - Page 26 673712

Edit : Btw, Marie, ton lien vers Soompi m'a bien fait rire, parce qu'il y avait un interview de Ji Chang Wook dedans, où la journaliste mesurait la largeur de ses épaules Dramas asiatiques - Page 26 55950 Dramas asiatiques - Page 26 55950
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 26 Icon_minitimeDim 22 Fév 2015 - 20:00

Ju a écrit:
Sinon j'ai vu le dernier épisode en date d'Itazura et j'ai globalement bien aimé (en même temps, l'intrigue secondaire ressemble fort à la saison 1, donc c'était assez marrant, même si un peu facile^^)
J'attends néanmoins de voir comment
Spoiler:
va être traitée, car je n'y crois pas vraiment Razz

;)et bien j'ai réussi à tenir ma promesse, j'ai vu l'épisode 11! Smile cette parenthèse m'a quand même fait du bien, je préfère comment l'intrigue secondaire avec le petit frère, Yuki de Naoki est traitée dans la version TW (faut dire que j'aime beaucoup la fille
Ink 2 ep 11:
et donc les 2 jeune actrices TW qui l'interprètent, et ont beaucoup de présence). Toutefois, j'ai énormément aimé les scènes des deux jeunes acteurs japonais, Yuki tout comme la fille Sagawa sont très bien interprétés! bref, c'était de très jolies scènes!!! I love you Dramas asiatiques - Page 26 150390 Cela aurait été mieux si on n'avait pas Kotoko qui s'extasie à outrance!!! Rolling Eyes elle est ch***** quand même avec ses mimiques, insupportable!!! Dramas asiatiques - Page 26 639488 Dramas asiatiques - Page 26 17735

Je dirai à peu près la même chose concernant la 2ème intrigue de cet épisode!!! en même temps, c'est une intrigue qui me touche beaucoup et qui me fait pester contre le héros TW ou japonais, peu importe, mais je comprends tout à fait le désespoir et le coup de gueule de Kotoko. Sad En plus, Naoki
Spoiler:
, c'est vraiment nul!!! Dramas asiatiques - Page 26 639488 Dramas asiatiques - Page 26 17735 Mais en fait, on comprend par la suite, quand il discute
Spoiler:
C'est dur comme décision mais quelque part c'est une belle preuve d'amour!!!

J'adore la façon dont
Spoiler:
dans la version TW,
Spoiler:

Mais bon, dans cette version japonaise, c'était pas mal quand même!! Smile C'est plus si je compare le jeu de l'actrice TW avec celui de l'actrice japonaise, y a pas photo pour moi!!! Laughing c'est mieux joué dans la version TW et c'est plus émouvant aussi!! Sad Dramas asiatiques - Page 26 553975
Par contre Yuki Furukawa était très bien dans cet épisode, vraiment très mignon et une belle présence! J'ai assez bien ressenti les émotions de Naoki, pourtant imperceptibles car celui là est très froid mais oui, quand même, on sent quelque chose se passer dans ses yeux!!!Dramas asiatiques - Page 26 999779 et j'ai bien aimé la scène devant
Spoiler:
et sa main sur sa veste qu'elle ne veut pas lâcher!! Dramas asiatiques - Page 26 150390 très beau geste qui est aussi dans la version TW, avec un magnifique baiser en prime.

EDIT 21h30:
Je suis devant le milieu de l'épisode 16 de Healer! drunken trop cool la scène où il se bat tout en étant au téléphone avec Chae Young Shin!!! Laughing Cool et quand elle lui demande ce qu'il fait, il répond "Je fais du ménage"!!! Dramas asiatiques - Page 26 55950 Dramas asiatiques - Page 26 846997 Et le pire, c'est que ça lui demande pas beaucoup d'effort!!! Dramas asiatiques - Page 26 846997 Daebak!!!
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 26 Icon_minitimeDim 22 Fév 2015 - 22:11

Oh la la !! Une journée sans paser et bonjour le rattrapage !!!  lol!  lol!
Ju a écrit:
Je viens de terminer Ohisama sunny
Et aussi, comme l'a dit plus haut Clinchamps, ils passent énormément de temps à s'excuser et à remercier dans ce drama! Ca finit même par en être lassant Laughing Mais l'ensemble est tellement bien que je laisse ça de côté de bon coeur Smile
Ravie que tu sois aussi enthousiaste, Ju ! lol! Mais les formules de politesse, à la fin je n'en pouvais plus !!!!  lol!  lol!
marie21 a écrit:
pas de longueurs inutiles, au contraire, on retient (enfin, j'ai retenu) mon souffle jusqu'au bout! bounce Dramas asiatiques - Page 26 150390 c'est haletant et le drama se termine en beauté!! Dramas asiatiques - Page 26 553975 I love you

lol!  lol! Marie, je sais à quoi tu fais allusion en souligant "j'ai"  lol!  lol!  lol!

cléopatre a écrit:

marie21 a écrit:
cléopatre a écrit:

lol! moi aussi et c'est la honte car j'ai largement passé l'âge d'être une fangirl de 15 ans!!!rendeer  Dramas asiatiques - Page 26 673712 lol!
Bon, et moi, qu'est-ce que je devrais dire ???  lol!  lol!
marie21 a écrit:

Je suis devant le milieu de l'épisode 16 de Healer! drunken trop cool la scène où il se bat tout en étant au téléphone avec Chae Young Shin!!! Laughing Cool et quand elle lui demande ce qu'il fait, il répond  "Je fais du ménage"!!! Dramas asiatiques - Page 26 55950 Dramas asiatiques - Page 26 846997 Et le pire, c'est que ça lui demande pas beaucoup d'effort!!! Dramas asiatiques - Page 26 846997 Daebak!!!

ça fait plusieurs fois que vous citez ce mot "daebak" c'est en référence à quoi ? Very Happy
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 26 Icon_minitimeDim 22 Fév 2015 - 22:28

Coucou Clinchamps!!! cheers Daebak veut dire "génial" "super"/ "trop bien" en coréen! Wink
Jung Hoo le dit d'ailleurs dans l'épisode 14 quand après qu'elle ait pu entrer chez lui, il ouvre les paupières et voit Chae Young Shin! Smile
cléopatre
cléopatre

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 26 Icon_minitimeLun 23 Fév 2015 - 0:04

Marie a écrit:
. trop cool la scène où il se bat tout en étant au téléphone avec Chae Young Shin!!!Laughing  Cool et quand elle lui demande ce qu'il fait, il répond "Je fais du ménage"!!!  Dramas asiatiques - Page 26 55950 Dramas asiatiques - Page 26 846997  

Dramas asiatiques - Page 26 999779  Bien d'accord! Dramas asiatiques - Page 26 695703

Sinon, moi je résiste! Pas de nouvel épisode ce soir! Je suis fière de moi! Cool  lol!  Surtout quand on voit la situation dans laquelle je les ai laissé pale   (Mais bon, je vais me repasser quelques petits passages quand même... Dramas asiatiques - Page 26 398755  )

Clinchamps a écrit:
. Marie, je sais à quoi tu fais allusion en souligant "j'ai" lol!

Tu m'intrigue !
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 26 Icon_minitimeLun 23 Fév 2015 - 0:22

Je ne peux rien t'expliquer tant que tu ne l'as pas vu jusqu'au bout !! Twisted Evil Twisted Evil
cléopatre
cléopatre

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 26 Icon_minitimeLun 23 Fév 2015 - 0:25

clinchamps a écrit:
Je ne peux rien t'expliquer tant que tu ne l'as pas vu jusqu'au bout !!  Twisted Evil Twisted Evil

Razz Surtout que pour la première fois de ma vie, je n'ai lu aucun spoiler! Shocked
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 26 Icon_minitimeLun 23 Fév 2015 - 10:56

Calme plat pour moi en ce moment sur les dramas. J'ai terminé Wakamonotachi 2014 il y a quelques jours (après avoir découvert qu'il y avait 11 épisodes et non pas 10 comme je le croyais initialement Rolling Eyes ). Et si j'ai globalement bien aimé cette série, j'ai été un peu déçue par la fin en forme de happy end généralisé. Je leur souhaitais de réussir à tous mais bon, toutes les situations qui se dénouent d'un coup, ça m'a fait trop... J'ai tout de même passé un très bon moment devant.

J'ai aussi démarré Goshisousan mais je ne suis qu'à moitié motivée par le démarrage car je trouve la petite fille totalement insupportable. Pourtant, il y a tout pour en faire un "drama qui donne faim", je vais essayer de m'accrocher, le temps qu'elle grandisse un peu (et qu'elle accepte de partager sa confiture de fraise avec son frère et sa grand-mère).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 26 Icon_minitime

Dramas asiatiques
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant