Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| James Runcie - The Grantchester Mysteries (ITV) | |
|
+19Elianor sanglard34 Darcy Rose Bleue Miss Bennet papotea clinchamps Petit Faucon marie21 AnnaRaisa Juliette2a Tatiana Miss Piou Piou ludi33 Fauvette british-romance Ysabelle Kusanagi Pando_Kat 23 participants | |
Auteur | Message |
---|
dupuis Subtil compliment
| Sujet: granchester Mar 1 Mar 2022 - 8:09 | |
| tout d'abord ravie de vous retrouver
Ensuite Granchester, je suis le feuilleton et je l'apprécie, et l'idée que le diacre homosexuel qui va être mis en jugement soit soutenu ;même par la dame de ménage du presbytère, est une bonne idée,dommage qu'ils arrêtent le feuilleton ,est ce qu'il y aura d'autres épisodes en livres ce serait bien.
. |
| | | WayOfEvasion Romancière anglaise
Nombre de messages : 2226 Age : 39 Localisation : Aveyron Date d'inscription : 05/11/2012
| Sujet: Re: James Runcie - The Grantchester Mysteries (ITV) Mar 1 Mar 2022 - 9:47 | |
| Cela a été annoncé que ce serait la dernière saison? J'ai rien vu passer de ce côté là...
|
| | | Zakath Nath Romancière anglaise
| Sujet: Re: James Runcie - The Grantchester Mysteries (ITV) Mar 1 Mar 2022 - 13:24 | |
| La saison 7 a déjà été tournée et devrait être diffusée prochainement . - Spoiler:
Un peu étonnée de voir Al Weaver annoncé mais pas Ahmed Elhaj, je pensais que ce dernier était là pour remplacer le premier, même si Leonard peut toujours être présent dans la série
|
| | | clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72658 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: James Runcie - The Grantchester Mysteries (ITV) Mar 1 Mar 2022 - 13:39 | |
| - WayOfEvasion a écrit:
- Cela a été annoncé que ce serait la dernière saison?
J'ai rien vu passer de ce côté là...
Je voulais seulement dire que j'avais l'impression qu'on allait l'arrêter, - Spoiler:
vu le départ de Léonard, et l'"espion" que l'évêque a placé près de Will
mais je suis ravie d'apprendre que ça va continuer - Spoiler:
(l'espion sera peut-être évacué dans les deux derniers épisodes, ou plutôt il va s'évacuer lui-même le climat de la cure n'étant à l'évidence pas le sien ! )
|
Nombre de messages : 72658 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: James Runcie - The Grantchester Mysteries (ITV) Mer 16 Mar 2022 - 23:53 | |
| J'ai beaucoup aimé le dernier épisode, - Spoiler:
le personnage de Léonard est vraiment excellent (je le verrai bien finir en aumônier des prisons )et Mrs Chapman m'a beaucoup émue quand son amitié a pris le dessus sur ses préjugés.
Je suis ravie qu'il y en ait une neuvième, j'ai hâte de la voir ! |
| Sujet: Re: James Runcie - The Grantchester Mysteries (ITV) Jeu 4 Jan 2024 - 15:12 | |
| La saison 8 débute le 11 janvier sur ITV (elle a apparemment déjà été diffusé cet été sur PBS mais j'ai complètement zappé ça ). On a également annoncé le départ de Tom Brittney pour la saison 9 et son remplacement par Rishi Nair. |
| Sujet: Re: James Runcie - The Grantchester Mysteries (ITV) Jeu 4 Jan 2024 - 15:58 | |
| J'ai hâte que ça arrive dans mes eaux françaises ! |
| | | Tatiana A view from the past
Nombre de messages : 14362 Age : 39 Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe... Date d'inscription : 26/02/2010
| Sujet: Re: James Runcie - The Grantchester Mysteries (ITV) Ven 5 Jan 2024 - 7:41 | |
| Oui j'ai vu cette saison 8, aussi sympathique que les précédentes. Je m'étonne un peu qu'elle soit sans cesse renouvelée, je pensais qu'avec le départ de Tom Brittney elle s'arrêterait. Mais ça va être un autre nouveau départ.
_________________ |
| Sujet: Re: James Runcie - The Grantchester Mysteries (ITV) Ven 5 Jan 2024 - 10:26 | |
| Je suppose que les audiences restent bonnes et que la série ne doit pas coûter très cher donc ça doit être plus facile pour ITV de juste la renouveler avec un nouvel acteur que chercher une nouvelle série pour remplir ce créneau horaire. Un peu comme Meurtres au Paradis sur la BBC. |
| | | Elianor Eclectic spirit
Nombre de messages : 5721 Localisation : Ici ou là-bas, un livre dans les mains... Date d'inscription : 28/05/2011
| Sujet: Re: James Runcie - The Grantchester Mysteries (ITV) Ven 5 Jan 2024 - 19:15 | |
| C'est une bonne nouvelle j'ai hâte de voir cette nouvelle saison |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: James Runcie - The Grantchester Mysteries (ITV) | |
| |
| | | | James Runcie - The Grantchester Mysteries (ITV) | |
|