Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles

+17
Fauvette
Scarlett Unnie
Camomille
Juïcy
Ysabelle
marie21
Galy
Kusanagi
clinchamps
cléopatre
mimidd
Mee Yung
Annwvyn
MissAcacia
christelle
Vanesss
MyleneS
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 6 Icon_minitimeLun 4 Mai 2015 - 18:53

Je passe juste pour dire que je suis super fan de comeback de BigBang ! cheers
Coup de cœur pour Loser I love you Bae bae, j'ai eu du mal à cause du clip un peu dérangeant et haut en couleurs Laughing Mais si je n'écoute que la chanson, j'aime bien ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
christelle
The Gathering Storm
christelle

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 6 Icon_minitimeSam 9 Mai 2015 - 9:05

Le come-back de BigBang est plutôt réussi, j'ai vu plein d'affiches dans les rues de Hongdae de Loser et Bae Bae, c'était cool. Smile)
les clips sont très bien, j'ai pas du tout compris la censure sur Bae Bae ... scratch scratch
Spoiler:

Le nouveau titre aussi de Jang Hyunseung de BEAST en solo (장현승) - '니가 처음이야 (Ma First)' (Feat. 기리보이 soit Giri Boy le rappeur)

ça se laisse plutôt écouter aussi, je trouve. Smile

Mais je reste un peu sur EXO "Call me baby" en ce moment, je fais une fixette sur Kai. Laughing Laughing Laughing C’est à cause du mini drama Exo Next Door. Cool M'enfin ils sont train de perdre tous leurs membres chinois, un 3ème vient de partir... Laughing
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 6 Icon_minitimeSam 9 Mai 2015 - 17:43

La vidéo de Bae-Bae est censurée à cause des allusions sexuelles. Si certaines sont assez flagrantes, je trouve, toutes ne le sont pas. J'ai trouvé un petit lieu fouillant un peu la question Arrow En tout cas, j'adore tellement ces deux chansons-là que je suis très impatiente d'en découvrir d'autres! Smile
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 6 Icon_minitimeDim 10 Mai 2015 - 18:30

petit intermède japonais, au cas où ça intéresserait des gens Laughing . La dernière tournée de mes chouchous est sortie en dvd il y a quelques jours, donc je vous propose quelque chansons

Spoiler:

Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 6 241957 Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 6 241957 Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 6 241957

=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

Localisation : lost in the wired, something better than the matrix

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 6 Icon_minitimeDim 10 Mai 2015 - 19:30

J'aime beaucoup Zou aussi drunken (elle me fait penser à une musique d'anime.... et dans mon cas à moi, c'est une bonne référence Very Happy ) et j'adore le travail sur l'intro de Doya Gao Jinsei (c'est pareil dans l'album ou c'est spécifique au concert? Comme les 12 000 versions live de Misetekure, par exemple ^^) (d'ailleurs, ils l'ont reprs dans ces concerts là Misetekure?)

(oui, je sais je fais un peu une fixation sur cette chanson.... Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 6 673712 )

Merci Mimidd I love you
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 6 Icon_minitimeDim 10 Mai 2015 - 20:26

Nope, la longue intro du début (grosso modo les 3 premières minutes) ne figure pas sur la version album de Doya Gao Jinsei, je trouve que çà donne une toute autre physionomie à la chanson I love you .
Si mes souvenirs sont bons, ils n'ont pas repris Misetekure depuis la tournée de 2012 (et je dois avouer que çà ne me manque pas trop, car je préfère les chansons qui l'ont remplacée Laughing. même si j'aimais bien Misetekure hein  ^^)

=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 6 Icon_minitimeDim 10 Mai 2015 - 22:59

Je ne connais pas du tout, mais c'est sympa. La 3ème chanson, surtout, me plait bien Smile
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Mai 2015 - 1:20

Ah ! Doya Gao Jinsei, j'adore, avec cette longue intro progressive !!! cheers cheers cheers
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Mai 2015 - 21:46

Mimidd tes intermèdes japonais sont toujours un plaisir! cheers   cheers J'ai surtout aimé les 2 dernières, Doya Gao Jinsei, et encore plus Arigatou Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 6 846997

Sinon, Cléopâtre découvre un peu plus la loooongue discographie de Shinhwa Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 6 673712  et voilà ce que j'ai aimé

De leur 10ème album, les paroles ont été écrites par le leader, Eric
Spoiler:

De leur 11ème album :
Spoiler:

J'adore la tenue des danseuses là  Shocked Et puis les chorés avec des chaises, c'est la vie  lol!  (Chanson de leur dernier album)
Spoiler:

Ma préféré de leur 11ème album  Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 6 150390 (composée par mon membre préféré en plus Laughing  ) Elle est très douce!  drunken De toute manière je vous conseille leur 11ème album "the classic", il est super, bien mieux que leur dernier en date!

Spoiler:
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Mai 2015 - 1:15

OH MY GOD! Comment ai-je pu passer à côté de ce message ? affraid
christelle a écrit:
Super bien, The Black Skirts !!! J'adore, merci Mylène !!

Dites, mais ce n'est pas aujourd'hui, l'anniversaire d'un grand coréen à lunettes, melle Lilie ??? Surprised Wink
36 ans pour ce jeunot ! Dire qu'il passe en fin de mois en concert ici à Séoul, mais je serai rentrée depuis un moment déjà... snif ...  Crying or Very sad
Bon anniversaire, Sung Si-Kyung !!! clip tourné à HK.

J'ai fêté l'anniversaire de mon futur époux comme il se doit, il ne fait pas s'en faire pour ça Razz
J'aime beaucoup ce clip même si j'ai du mal avec la demoiselle qui a tourné le clip avec MON amoureux. Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 6 820783

Mon dernier coup de cœur coréanomusical pour Call me baby des Exo ! (Je regarde aussi Exo next door Laughing Mon chouchou est D.O mais Kai est tellement canon... Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 6 55950 )

Sinon, plus je regarde les chorégraphies des BTS, plus je suis en admiration. Je ne suis pas forcément fan de leurs chansons mais leurs chorégraphies... mon dieu...

https://www.instagram.com/liliearendil/
christelle
The Gathering Storm
christelle

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Mai 2015 - 9:31

Lilie, ouiii EXO !! Je les trouve un peu plus men que boys par rapport à avant, et oui, Kaï, quoi ... Wink pas pour rien qu'ils ouvrent les clips sur lui Wink
Dans le clip, Lay n'est pas mal non plus...

J'aime bien la chanson en kilt, de Misoji Shounen ! Wink
Et Shinhwa, oui, forcément, j'aime beaucoup ce qu'ils font !

A Séoul, à Hongdae, un ami nous a emmené dans un bar en sous-sol fréquenté par des gens de notre âge, pas moyen de me souvenir du nom, mais c'était un bar où on ne passe que de la musique coréenne des années 70s. Il nous a expliqué que c'était particulier à cette époque, car étant donné qu'on ne pouvait s'exprimer politiquement, tout passait à travers des chanson sentimentales, qui sont donc toutes hyper tristes. Surprised Neutral

Un exemple de ce que ça pouvait donner:
la chanteuse KIm Jung Mi "NOW" , un peu l'équivalent de Françoise Hardy ou Marianne Faithfull.

Histoire de cet album
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Mai 2015 - 22:02

Merci pour le partage, Christelle Smile Ce n'est pas ce que j'écouterais, mais ça reste sympa et j'aime bien découvrir de nouvelles choses! Very Happy Sinon pour Exo next door, je trouve DO trop trop mignon et j'aime bien son jeu d'acteur, que je trouve très naturel. Mais pour moi, le plus beau et celui avec le plus de charme (ce regard!!  Shocked) est Chanyeol  I love you  I love you

Sinon, petit partage d'une chanson de Jung Yeop, membre du groupe Brown Eyed Soul. La chanson est jolie, mais je partage surtout parce que l'acteur de la vidéo n'est autre que Lee Jong-Suk Wink

Et petit article concernant le comeback de Jung Joon-Young Arrow
cléopatre
cléopatre

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Mai 2015 - 14:47

Merci pour l'article sur JJY Mylène  Very Happy  L'album sort le 27 mai hihi je suis très curieuse de l'écouter! J'avais acheté son précédent album, qui est super, alors là j'attends de voir! cheers  D'ailleurs, voici le trailer Arrow *avec accent anglais* rock n roooool baby! Razz

Sinon je viens partager ma joie, j'ai gagné à un giveaway Shinhwa sur tumblr hehe! Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 6 127352 Je vais avoir des stickers et un badge qui viennent de leur 17th anniversary concert! Oh yeah!  cheers  Du coup je vous poste une musique qui me met toujours de bonne humeur dès que je l'entends! En plus le MV est coloré et marrant! J'espère que ça vous mettra autant de bonne humeur que moi Wink
christelle
The Gathering Storm
christelle

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Mai 2015 - 10:01

Bravo Cléo ! tu nous posteras une photo quand tu recevras ton cadeau ? Smile
Du coup, je plonge un peu dans Shinhwa que je connais peu, mais c'est vraiment chouette, comme le morceau de M.

Pas mal aussi JUNG YUP ! aaaah Lee Jong-Suk est tellement craquant ... Wink
cléopatre
cléopatre

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Mai 2015 - 11:41

Nouveau traiter de l'album de JJY cheers Arrow Rien à voir avec le 1er, celui-là m'a bien fait marrer! lol! Vraiment envie de voir ce que ça va donner!

christelle a écrit:
Bravo Cléo ! tu nous posteras une photo quand tu recevras ton cadeau ? Smile
Du coup, je plonge un peu dans Shinhwa que je connais peu, mais c'est vraiment chouette, comme le morceau de M.

Merci! sunny  Oui oui je le ferai cheers  Et contente que la vidéo de M t'ai plu! Very Happy
Si tu t'intéresse à Shinhwa musicalement, je te conseille leur 11ème album, The Classic I love you  C'est simple, des 3 qu'ils ont fait post armée, c 'est le seul où j'aime toutes les chansons! I love you  Tiens le lien Arrow
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Mai 2015 - 23:53

Les teaser pour Jung Joon Young band sont excellents! J'ai hâte de voir ce que ça donnera!

Cléopatre, la chanson que tu as postée est très sympa Smile J'aime bien la vidéo!

Sinon, il y a un nouveau groupe de Kpop, A6P, qui vient de faire ses débuts. La chanson est pas mal, mais sans grande originalité je trouve. Par contre, j'aime assez bien la vidéo et j'adore la chorégraphie!!

cléopatre
cléopatre

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Mai 2015 - 19:22

Fancam de JJY Band cheers

MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Mai 2015 - 19:27

Sympa!! cheers Ça fait plaisir de le voir de retour en tout cas Smile (Et tjrs aussi sexy, quand tout de noir vêtu Rolling Eyes)
cléopatre
cléopatre

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Mai 2015 - 19:35

Oui ça fait plaisir de le revoir faire ce qu'il aime! cheers Fighting JJY cheers Même si je ne suis pas hyper fan de la chanson je dois dire Embarassed Mais j'attends les autres! cheers Et peut-être qu'elle va growing on me (je ne sais plus comment on dit en français Rolling Eyes ) Et je plussoie que le noir ça lui va bien! drunken
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Mai 2015 - 20:20

Comme la chanson n'est quand même pas d'excellente qualité, j'attends le mv pour me prononcer. Surtout qu'en général, avecla vidéo sous la yeux, ça fait un tout autre effet Smile
cléopatre
cléopatre

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Mai 2015 - 21:00

Pas faux! Very Happy
christelle
The Gathering Storm
christelle

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Mai 2015 - 21:26

on mais il est TOP notre JJY !!!! cheers cheers cheers
J'adore l'idée qu'il renoue avec le vrai rock, que ça soit moins variétoche.
le titre est vraiment très très bien, j'adore !!!

(Vos signs sont super belles Shocked cheers les filles, c'est qui la tienne, Cléopâtre ?)
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Mai 2015 - 21:28

Sinon, très joli comeback de Lee Seung-Chul Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 6 41810

christelle
The Gathering Storm
christelle

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Mai 2015 - 21:38

Joli !!! Mais j'avoue que je préfère le rocj de JJY Wink
cléopatre
cléopatre

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Mai 2015 - 23:40

Mylène, je préfère la 2ème chanson Very Happy  

christelle a écrit:

J'adore l'idée qu'il renoue avec le vrai rock, que ça soit moins variétoche.

Entièrement d'accord! Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 6 64968  C'est la première chose que je me suis dit en regardant la vidéo d'ailleurs! J'espère que ça sera bien accueilli ! D'ailleurs c'est le producteur de Bon Jovi qui a bossé avec eux sur cet album apparemment Very Happy
Merci pour ma ban sunny  C'est Junjin de Shinhwa Embarassed Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 6 241957
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 6 Icon_minitime

Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles
Page 6 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant