Nombre de messages : 8974 Age : 29 Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok Date d'inscription : 18/06/2012
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Lun 4 Mai 2015 - 18:53
Je passe juste pour dire que je suis super fan de comeback de BigBang ! Coup de cœur pour Loser Bae bae, j'ai eu du mal à cause du clip un peu dérangeant et haut en couleurs Mais si je n'écoute que la chanson, j'aime bien !
christelle The Gathering Storm
Nombre de messages : 3481 Age : 48 Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul... Date d'inscription : 10/09/2007
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Sam 9 Mai 2015 - 9:05
Le come-back de BigBang est plutôt réussi, j'ai vu plein d'affiches dans les rues de Hongdae de Loser et Bae Bae, c'était cool. ) les clips sont très bien, j'ai pas du tout compris la censure sur Bae Bae ...
Spoiler:
Le nouveau titre aussi de Jang Hyunseung de BEAST en solo (장현승) - '니가 처음이야 (Ma First)' (Feat. 기리보이 soit Giri Boy le rappeur)
ça se laisse plutôt écouter aussi, je trouve.
Mais je reste un peu sur EXO "Call me baby" en ce moment, je fais une fixette sur Kai. C’est à cause du mini drama Exo Next Door. M'enfin ils sont train de perdre tous leurs membres chinois, un 3ème vient de partir...
MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19209 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Sam 9 Mai 2015 - 17:43
La vidéo de Bae-Bae est censurée à cause des allusions sexuelles. Si certaines sont assez flagrantes, je trouve, toutes ne le sont pas. J'ai trouvé un petit lieu fouillant un peu la question En tout cas, j'adore tellement ces deux chansons-là que je suis très impatiente d'en découvrir d'autres!
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Dim 10 Mai 2015 - 18:30
petit intermède japonais, au cas où ça intéresserait des gens . La dernière tournée de mes chouchous est sortie en dvd il y a quelques jours, donc je vous propose quelque chansons
Spoiler:
Takoyaki in my heart 2.0Misoji Shounen, une chanson sur les vieux les trentenaires, et le fait de devenir adulte. ou pas :
dans un style plus rock, Zou, qui était ma préférée de l'album (je croise les doigts pour qu'on ait droit à une version "band" lors d'une prochaine tournée, parce que cette chanson le mérite amplement ) :
dans un autre style encore, Omoidama, une chanson qui semble leur tenir très à coeur :
et ma perf préférée de tout le concert, Doya Gao Jinsei , accessoirement écrite par Nagase Tomoya. Après écoute de l'album, j'avais trouvé cette chanson pas mal, mais ce n'était pas ma préférée non plus, mais la version live est absolument parfaite :
et pendant que je suis sur ma lancée ^^, chanson bonus, de leur précédent concert (10sai), Arigatou, parce que parce que .
_________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆=
Kusanagi Scottish Jedi Sensei
Nombre de messages : 8847 Age : 47 Localisation : lost in the wired, something better than the matrix Date d'inscription : 20/11/2008
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Dim 10 Mai 2015 - 19:30
J'aime beaucoup Zou aussi (elle me fait penser à une musique d'anime.... et dans mon cas à moi, c'est une bonne référence ) et j'adore le travail sur l'intro de Doya Gao Jinsei (c'est pareil dans l'album ou c'est spécifique au concert? Comme les 12 000 versions live de Misetekure, par exemple ^^) (d'ailleurs, ils l'ont reprs dans ces concerts là Misetekure?)
(oui, je sais je fais un peu une fixation sur cette chanson.... )
Merci Mimidd
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Dim 10 Mai 2015 - 20:26
Nope, la longue intro du début (grosso modo les 3 premières minutes) ne figure pas sur la version album de Doya Gao Jinsei, je trouve que çà donne une toute autre physionomie à la chanson . Si mes souvenirs sont bons, ils n'ont pas repris Misetekure depuis la tournée de 2012 (et je dois avouer que çà ne me manque pas trop, car je préfère les chansons qui l'ont remplacée . même si j'aimais bien Misetekure hein ^^)
_________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆=
MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19209 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Dim 10 Mai 2015 - 22:59
Je ne connais pas du tout, mais c'est sympa. La 3ème chanson, surtout, me plait bien
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72616 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Lun 11 Mai 2015 - 1:20
Ah ! Doya Gao Jinsei, j'adore, avec cette longue intro progressive !!!
cléopatre Traveler of both time & space
Nombre de messages : 12761 Age : 30 Localisation : Santa Carla Date d'inscription : 25/04/2012
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Lun 11 Mai 2015 - 21:46
Mimidd tes intermèdes japonais sont toujours un plaisir! J'ai surtout aimé les 2 dernières, Doya Gao Jinsei, et encore plus Arigatou
Sinon, Cléopâtre découvre un peu plus la loooongue discographie de Shinhwa et voilà ce que j'ai aimé
De leur 10ème album, les paroles ont été écrites par le leader, Eric
Spoiler:
De leur 11ème album :
Spoiler:
J'adore la tenue des danseuses là Et puis les chorés avec des chaises, c'est la vie (Chanson de leur dernier album)
Spoiler:
Ma préféré de leur 11ème album (composée par mon membre préféré en plus ) Elle est très douce! De toute manière je vous conseille leur 11ème album "the classic", il est super, bien mieux que leur dernier en date!
Spoiler:
Lilieärendil Sungkyunkwan Sung Ballad
Nombre de messages : 8974 Age : 29 Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok Date d'inscription : 18/06/2012
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Mer 13 Mai 2015 - 1:15
OH MY GOD! Comment ai-je pu passer à côté de ce message ?
christelle a écrit:
Super bien, The Black Skirts !!! J'adore, merci Mylène !!
Dites, mais ce n'est pas aujourd'hui, l'anniversaire d'un grand coréen à lunettes, melle Lilie ??? 36 ans pour ce jeunot ! Dire qu'il passe en fin de mois en concert ici à Séoul, mais je serai rentrée depuis un moment déjà... snif ... Bon anniversaire, Sung Si-Kyung !!! clip tourné à HK.
J'ai fêté l'anniversaire de mon futur époux comme il se doit, il ne fait pas s'en faire pour ça J'aime beaucoup ce clip même si j'ai du mal avec la demoiselle qui a tourné le clip avec MON amoureux.
Mon dernier coup de cœur coréanomusical pour Call me baby des Exo ! (Je regarde aussi Exo next door Mon chouchou est D.O mais Kai est tellement canon... )
Sinon, plus je regarde les chorégraphies des BTS, plus je suis en admiration. Je ne suis pas forcément fan de leurs chansons mais leurs chorégraphies... mon dieu...
Nombre de messages : 3481 Age : 48 Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul... Date d'inscription : 10/09/2007
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Mer 13 Mai 2015 - 9:31
Lilie, ouiii EXO !! Je les trouve un peu plus men que boys par rapport à avant, et oui, Kaï, quoi ... pas pour rien qu'ils ouvrent les clips sur lui Dans le clip, Lay n'est pas mal non plus...
J'aime bien la chanson en kilt, de Misoji Shounen ! Et Shinhwa, oui, forcément, j'aime beaucoup ce qu'ils font !
A Séoul, à Hongdae, un ami nous a emmené dans un bar en sous-sol fréquenté par des gens de notre âge, pas moyen de me souvenir du nom, mais c'était un bar où on ne passe que de la musique coréenne des années 70s. Il nous a expliqué que c'était particulier à cette époque, car étant donné qu'on ne pouvait s'exprimer politiquement, tout passait à travers des chanson sentimentales, qui sont donc toutes hyper tristes.
Un exemple de ce que ça pouvait donner: la chanteuse KIm Jung Mi "NOW" , un peu l'équivalent de Françoise Hardy ou Marianne Faithfull.
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Mer 13 Mai 2015 - 22:02
Merci pour le partage, Christelle Ce n'est pas ce que j'écouterais, mais ça reste sympa et j'aime bien découvrir de nouvelles choses! Sinon pour Exo next door, je trouve DO trop trop mignon et j'aime bien son jeu d'acteur, que je trouve très naturel. Mais pour moi, le plus beau et celui avec le plus de charme (ce regard!! ) est Chanyeol
Sinon, petit partage d'une chanson de Jung Yeop, membre du groupe Brown Eyed Soul. La chanson est jolie, mais je partage surtout parce que l'acteur de la vidéo n'est autre que Lee Jong-Suk
Et petit article concernant le comeback de Jung Joon-Young
Nombre de messages : 12761 Age : 30 Localisation : Santa Carla Date d'inscription : 25/04/2012
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Ven 22 Mai 2015 - 14:47
Merci pour l'article sur JJY Mylène L'album sort le 27 mai hihi je suis très curieuse de l'écouter! J'avais acheté son précédent album, qui est super, alors là j'attends de voir! D'ailleurs, voici le trailer *avec accent anglais* rock n roooool baby!
Sinon je viens partager ma joie, j'ai gagné à un giveaway Shinhwa sur tumblr hehe! Je vais avoir des stickers et un badge qui viennent de leur 17th anniversary concert! Oh yeah! Du coup je vous poste une musique qui me met toujours de bonne humeur dès que je l'entends! En plus le MV est coloré et marrant! J'espère que ça vous mettra autant de bonne humeur que moi
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Sam 23 Mai 2015 - 10:01
Bravo Cléo ! tu nous posteras une photo quand tu recevras ton cadeau ? Du coup, je plonge un peu dans Shinhwa que je connais peu, mais c'est vraiment chouette, comme le morceau de M.
Pas mal aussi JUNG YUP ! aaaah Lee Jong-Suk est tellement craquant ...
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Sam 23 Mai 2015 - 11:41
Nouveau traiter de l'album de JJY Rien à voir avec le 1er, celui-là m'a bien fait marrer! Vraiment envie de voir ce que ça va donner!
christelle a écrit:
Bravo Cléo ! tu nous posteras une photo quand tu recevras ton cadeau ? Du coup, je plonge un peu dans Shinhwa que je connais peu, mais c'est vraiment chouette, comme le morceau de M.
Merci! Oui oui je le ferai Et contente que la vidéo de M t'ai plu! Si tu t'intéresse à Shinhwa musicalement, je te conseille leur 11ème album, The Classic C'est simple, des 3 qu'ils ont fait post armée, c 'est le seul où j'aime toutes les chansons! Tiens le lien
MyleneS Woodalchi lady
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Sam 23 Mai 2015 - 23:53
Les teaser pour Jung Joon Young band sont excellents! J'ai hâte de voir ce que ça donnera!
Cléopatre, la chanson que tu as postée est très sympa J'aime bien la vidéo!
Sinon, il y a un nouveau groupe de Kpop, A6P, qui vient de faire ses débuts. La chanson est pas mal, mais sans grande originalité je trouve. Par contre, j'aime assez bien la vidéo et j'adore la chorégraphie!!
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Mar 26 Mai 2015 - 19:22
Fancam de JJY Band
MyleneS Woodalchi lady
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Mar 26 Mai 2015 - 19:27
Sympa!! Ça fait plaisir de le voir de retour en tout cas (Et tjrs aussi sexy, quand tout de noir vêtu )
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Mar 26 Mai 2015 - 19:35
Oui ça fait plaisir de le revoir faire ce qu'il aime! Fighting JJY Même si je ne suis pas hyper fan de la chanson je dois dire Mais j'attends les autres! Et peut-être qu'elle va growing on me (je ne sais plus comment on dit en français ) Et je plussoie que le noir ça lui va bien!
MyleneS Woodalchi lady
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Mar 26 Mai 2015 - 20:20
Comme la chanson n'est quand même pas d'excellente qualité, j'attends le mv pour me prononcer. Surtout qu'en général, avecla vidéo sous la yeux, ça fait un tout autre effet
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Mar 26 Mai 2015 - 21:00
Pas faux!
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Mar 26 Mai 2015 - 21:26
on mais il est TOP notre JJY !!!! J'adore l'idée qu'il renoue avec le vrai rock, que ça soit moins variétoche. le titre est vraiment très très bien, j'adore !!!
(Vos signs sont super belles les filles, c'est qui la tienne, Cléopâtre ?)
MyleneS Woodalchi lady
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Mar 26 Mai 2015 - 21:28
Sinon, très joli comeback de Lee Seung-Chul
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Mar 26 Mai 2015 - 21:38
Joli !!! Mais j'avoue que je préfère le rocj de JJY
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Mar 26 Mai 2015 - 23:40
Mylène, je préfère la 2ème chanson
christelle a écrit:
J'adore l'idée qu'il renoue avec le vrai rock, que ça soit moins variétoche.
Entièrement d'accord! C'est la première chose que je me suis dit en regardant la vidéo d'ailleurs! J'espère que ça sera bien accueilli ! D'ailleurs c'est le producteur de Bon Jovi qui a bossé avec eux sur cet album apparemment Merci pour ma ban C'est Junjin de Shinhwa
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles
Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles