Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles

+17
Fauvette
Scarlett Unnie
Camomille
Juïcy
Ysabelle
marie21
Galy
Kusanagi
clinchamps
cléopatre
mimidd
Mee Yung
Annwvyn
MissAcacia
christelle
Vanesss
MyleneS
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 11 Icon_minitimeMar 7 Juin 2016 - 21:11

Sympa la chanson de BTS Lilie!! Et j'ai remarqué que j'en avais aussi une dans ma playlist Youtube! "Save me", que j'aime bcq bcq I love you je devrais me pencher davantage sur ce groupe, je pense. Je ne les connais que très mal et pourtant, ça a l'air bien ! Wink

(Et je ne serais pas non plus contre une petite rencontre avec Jin Goo!! Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 11 Icon_minitimeMar 7 Juin 2016 - 21:30

Je l'avais postée le 19 mai Very Happy

Lilieärendil a écrit:
Dernier MV des BTS Very Happy
Coup de cœur pour cette chanson qui change un peu de ce dont on a l'habitude d'écouter dans la kpop, je trouve Smile Et je trouve le clip très simple mais très joli. Et je reste une éternelle impressionnée de leur talent de danseurs drunken

MyleneS a écrit:
Merci pour le partage Lilie Very Happy
J'avoue que je n'apprécie pas spécialement la chanson, mais la chorégraphie est très sympa!! Very Happy C'est vrai qu'ils ont du talent en danse, ces petits Smile

Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 11 55950 C'est comme ça avec les BTS : plus on écoute et regarde, plus on aime !! Perso, c'est les regarder danser qui m'a fait aimer leurs chansons Very Happy
https://www.instagram.com/liliearendil/
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 11 Icon_minitimeMer 8 Juin 2016 - 21:30

Lilieärendil a écrit:
Je l'avais postée le 19 mai Very Happy

Ce qui explique sans doute le fait que la chanson trainait dans ma playlist alors que je ne connais le groupe que de nom! Laughing
Sinon je confirme, leurs chorés (du moins celles que j'ai vu) sont vraiment bonnes et ils ont du talent, les p'tits!
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 11 Icon_minitimeMer 15 Juin 2016 - 20:21

Sinon je suis tombée sur une chanson du chanteur coréen Jung Dong-Ha et je suis stupéfaite par la ressemblance entre sa voix et celle de Lee Hong-Ki, des FTIsland!! Shocked Shocked Qd j'écoute la chanson et que j'oublie qu'il ne s'agit pas de Hong-Ki, je confonds vraiment!! C'est fou, je trouve Rolling Eyes

(D'ailleurs, on me dirait qu'ils se sont trompés dans le titre de la vidéo et qu'il s'agit réellement de lui, je n'aurais aucun mal à le croire Razz)
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 11 Icon_minitimeMer 15 Juin 2016 - 20:43

Ah, tiens Shocked Je n'avais jamais remarqué mais, effectivement, il y a un truc semblable entre leurs voix Very Happy Mais pas au point de les confondre Very Happy
Après j'ai souvent entendu Jung Dong-Ha dans Immortal Songs et plusieurs fois dans des ost de drama (c'est surtout sa chanson dans Master's Sun qui m'a marquée Smile ) donc je suis habituée à sa voix Smile Et Lee Hong-Ki... c'était un vrai coup de cœur pour sa voix à mes débuts d'écoute de kpop (merci You're beautiful Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 11 55950 ) donc... voilà, pour moi leurs voix restent bien distinctives Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 11 55950
En tout cas, elle est sympa cette chanson Very Happy

Et puisque tu postes du Jung Dong-Ha, il y a deux chansons qu'il a chanté dans Immortal Songs que j'aime beaucoup (et me connaissant, j'avais dû au moins poster la première sur ce topic Laughing ) :

Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 11 Icon_minitimeMer 15 Juin 2016 - 21:02

MylenS, j'aime bien sa voix Very Happy

Lili, on est obligé d'aller sur Youtube pour les visionner. Ça ne marche pas directement mais coup de cœur pour cette puissante et sensuelle voix I love you
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 11 Icon_minitimeMer 15 Juin 2016 - 21:04

Quelles superbes chansons, Lilie Shocked I love you I love you Sur celles-là, le timbre de voix me fait penser à Lee Hong-Ki sans pour autant que je confonde. C'est vraiment dans la chanson que j'ai postée, particulièrement lors des refrains, que je trouve la ressemblance flagrante. En tout cas, j'aime bcq! I love you I love you
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 11 Icon_minitimeMer 15 Juin 2016 - 21:31

Ah oui, en effet Shocked KBSkpop a désactivé la lecture de leurs vidéos hors YouTube, sorry silent
En tout cas, je suis contente que les chansons postées vous plaisent Very Happy
Juïcy
Pauvre gouvernante
Juïcy

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 11 Icon_minitimeSam 18 Juin 2016 - 8:34

Il y a pas à dire il chante tellement bien , c'est toujours un réel plaisir de le retrouver celui ci *-* :fan :
et tous comme toi j'ai succombé à sa voix dans Master's Sun ** I love you

Immortal Song est vraiment une émission qui fait ressortir encore plus le talent des artistes ( de mon point de vue )
c'est donc un vraie régal .

Sinon avec tous ça ,j'en ai un peut oublié ma k-pop êtes vous au courant des nouveautés de ce mois ci ?
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 11 Icon_minitimeSam 18 Juin 2016 - 14:01

Juicy, Soompi fait chaque semaine un récapitulatif des mv sortis dernièrement. Si ça peut t'éclairer sur les nouveautés Very Happy
Arrow
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 11 Icon_minitimeLun 27 Juin 2016 - 20:49

Je viens de tomber sur un groupe indépendant coréen, Fling, grâce aux suggestions Youtube! Et Youtube me connait bien, parce que c'est exactement ce que j'aime! Very Happy Et peut-être qu'il pourrait plaire à d'autres...

Sur Youtube, on trouve bcq de vidéos d'eux en live, notamment qui réalisent des covers de David Bowie, Nirvana, Babyshambles, The libertines, Amy Winehouse, The rolling stones, etc. Bref, c'est bien sympa! Very Happy
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 11 Icon_minitimeSam 30 Juil 2016 - 14:14

Coucou.

Je poste là même si ça ne fait pas du tout saigner les oreilles!!! ^^

Je réécoute du NELL en ce moment!!! Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 11 150390 Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 11 41810 j'adore ce groupe, alors si jamais vous avez des infos à l'avenir sur des concerts qu'il pourraient faire en Europe, il faut me prévenir! ^^^oui, parce qu'ils ont fait un concert à Paris en 2013 et je regrette de les avoir raté!!!^^

Je poste mes chansons préférées du groupe:

Memories of a Stranger de leur album Newton's Apple!  Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 11 41810
Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 11 150390

Blue  Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 11 150390

Green Nocturne  Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 11 150390

Ghost Song

Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 11 150390

Et je vais essayer de me trouver le CD de Let's Take a Walk, leur meilleur album, je trouve!!
Let it Rain est très bien aussi!!! Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 11 150390 https://www.youtube.com/watch?v=egVl3z0NeWc

Donc voilà, j'aimerais beaucoup aller à leur concert... lol!  Laughing Je vais peut-être aller sur leur page Facebook pour leur demander!!!^^ lol
lol!
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 11 Icon_minitimeSam 30 Juil 2016 - 14:33

Marie, j'adore Nell! Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 11 41810 Et moi aussi j'adorerais les voir en concert... sauf qu'il y a moins de chances qu'ils viennent en Belgique qu'à Paris No J'aime beaucoup ta sélection.

D'ailleurs, as-tu entendu la chanson qu'ils ont récemment sortie pour l'ost du drama "The good wife"? Je l'aime aussi beaucoup I love you

marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 11 Icon_minitimeSam 30 Juil 2016 - 16:55

MyleneS a écrit:
Marie, j'adore Nell! Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 11 41810

Oui, je sais, je n'oublie pas que c'était toi qui m'avais fait découvrir!! Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 11 567661  Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 11 474727

MyleneS a écrit:

D'ailleurs, as-tu entendu la chanson qu'ils ont récemment sortie pour l'ost du drama "The good wife"? Je l'aime aussi beaucoup I love you

non, je ne connaissais pas!!! Merci!! Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 11 567661 Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 11 150390 Elle est chouette!!! j'aime beaucoup! Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 11 150390

Je vais la rajouter dans ma playlist de NELL!!! Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 11 999779

PS: Excuse-moi, je n'avais pas vu les MVs que tu avais postées avant!!! Embarassed Embarassed J'aime particulièrement la 1ère de Fling et la dernière!!!C'est aussi le genre de musique coréenne qui me plait!! Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 11 999779
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 11 Icon_minitimeDim 31 Juil 2016 - 22:14

Ah ben de rien, Marie! Un tel groupe mérite d'être plus connu ici, donc autant en parler autour de soi! Wink
Pour Fling, je m'étais dit que le groupe pouvait effectivement te plaire, donc je suis contente que ce soit le cas Smile Il n'y a pas bcq de chansons d'eux disponibles en bonne qualité sur Youtube, il me semble, mais ce que j'ai pu entendre d'eux est assez sympa.

Edit : Et sinon, même si j'aime bcq ta sélection, ces chansons ne font pas forcément partie de mes préférées. En ce qui me concerne, mes plus gros coups de coeur du groupe sont :

Four times around the sun (et quel mv!!) Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 11 150390

The great escape

Ocean of light (avec aussi un mv qui me plait bcq, dans un tout autre style)

Tokyo

Edit 2 : Et quand on parle de Fling, ils viennent justement de sortir un nouvel mv! Very Happy

MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 11 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2016 - 13:52

Marie, Nell vient de sortir un nouvel album, "C". Encore une fois de jolies surprises I love you I love you Je te conseille bien entendu d'aller écouter tout l'album, mais voici déjà celles que je préfère I love you

Spoiler:
(avec un très chouette mv en prime! Very Happy)
Spoiler:

Je trouve qu'il y a de très jolies chansons dans cet album, mais aucune ne m'émerveille comme certaines chansons précédentes du groupe. L'album est bien, mais ce n'est pas mon préféré de tous.
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 11 Icon_minitimeVen 23 Sep 2016 - 22:15

Je vais l'écouter tranquillement jusqu'au bout demain. Wink
Mais déjà la première chanson de leur album me plait beaucoup! drunken tout comme Day After Day (qui rappelle la chanson du générique de Two Weeks, Run!!!Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 11 150390 )

Et Vain Hope est très bien!!! Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 11 150390 la MV est sympa!!!

Je ne suis pas certaine que Dreamcatcher me plaise mais je verrai bien!
peut-être que comme toi, certaines chansons vont sortir du lot...
Je te redirai lesquelles me plaisent beaucoup et si je trouve l'album pas mal!!!Wink

Celui-là a l'air encore plus électro que les autres, j'ai l'impression....Je préfère quand ils font juste de la pop...
mais Vain Hope est pas mal du tout, c'est ce style-là que j'aime beaucoup!!! Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 11 150390
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 11 Icon_minitimeVen 23 Sep 2016 - 22:30

marie21 a écrit:
peut-être que comme toi, certaines chansons vont sortir du lot...

Pour moi, ce sont vraiment "Vain hope" et "Dreamcatcher" qui sortent du lot. Ces deux-là, je les adore et les écoute très souvent I love you I love you Les autres sont sympas aussi mais se démarquent moins je trouve, et je ne les écoute pas souvent. Mais "Nell" reste un groupe extraordinaire Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 11 150390
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 11 Icon_minitimeMer 12 Oct 2016 - 20:11

Davichi ont fait leur come-back. Eh ben, je dois dire que j'ai un énorme coup de coeur pour leur chanson-titre, "Beside me". J'aime toutes les chansons de ces filles, mais je crois bien que celle-ci est la meilleure de toutes celles qu'elles ont pu sortir, et une des meilleures chansons que j'ai pu entendre. Et je n'exagère pas Shocked Shocked Je suis littéralement fan de la chanson, de leurs voix, du mv. Ces filles sont superbes, je suis en admiration ! Shocked Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 11 150390 Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 11 553975 Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 11 846997 Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 11 150390 Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 11 553975 J'écoute la chanson en boucle et je pourrais me faire 10 parures différentes rien qu'avec un mv de 4min!  Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 11 150390

En fait, j'aime tout l'album (qui ne possède malheureusement que 6 chansons), mais les autres sont plus classiques, plus dans le style de Davichi et donc ressemblant assez bien aux albums précédents. Mais j'aime surtout celles-ci :

[/spoiler]

Et leur chanson-titre, "Beside me", est aussi en instrumentale. Quelle merveille Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 11 41810

Spoiler:

Dernière édition par MyleneS le Jeu 27 Oct 2016 - 21:32, édité 1 fois
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 11 Icon_minitimeJeu 13 Oct 2016 - 14:49

Oooh, j'aime beaucoup la chanson Beside me Very Happy Je ne suis pas une très grande fan comme tu le sais mais... j'avoue que celle-là se démarque par rapport à ce qu'elles font d'habitude Very Happy Après, je ne suis pas une experte des Davichi, je ne les connais que via les ost de dramas et leurs chansons titres Wink

Et sinon, bien sympas les chansons de Nell ! Very Happy
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 11 Icon_minitimeJeu 13 Oct 2016 - 22:29

Je suis une grande fan des Davichi et pourtant, même moi je trouve que leurs chansons se ressemblent généralement beaucoup. Mais sur leur nouvel album, "Pet" et "Beside me" se démarquent assez Smile Contente que "Beside me" te plaise Lilie Smile

Et puis elles viennent de sortir à nouveau un mv ! Deux mv en deux jours cyclops Très joli mv, avec Lee Jong-Suk I love you Joli, mais triste aussi... j'aime aussi bcq, même si cette chanson est plus classique Rolling Eyes

Camomille
Romancière anglaise

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 11 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2016 - 21:04

Mylene, la chanson de Davichi "Beside me" est très jolie. Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 11 150390 Une des vidéos du spoiler ne marche plus mais j'aime bien "Love is to give", elle est toute douce I love you

BTS a aussi sorti son nouvel album. Je poste le MV de la chanson titre 피 땀 눈물 (Blood, sweat and tears). Je ne suis peut-être pas très objective mais j'aime bien, même si c'est assez différent de ce qu'ils ont fait jusque là Very Happy

MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 11 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2016 - 21:35

Merci Camomille, j'ai édité mon post en ajoutant un nouveau lien pour la chanson de Davichi Smile Pour ta chansons de BTS, je la trouve sympa Smile J'aime bcq le début de la chanson, surtout, ainsi que le mv.
Camomille
Romancière anglaise

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 11 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2016 - 22:53

MyleneS a écrit:
Merci Camomille, j'ai édité mon post en ajoutant un nouveau lien pour la chanson de Davichi  Smile

Merci Mylène ! Je viens d'écouter et je la trouve sympa aussi Very Happy Ces filles ont de jolies voix I love you
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 11 Icon_minitimeVen 28 Oct 2016 - 10:05

Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 11 55950 T'inquiètes pas Camomille, moi aussi j'aime beaucoup les BTS Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 11 64968 En fait, ce sont leurs dance pratices qui ont fait que j'ai fini par les adorer Very Happy Ils dansent vraiment excellent bien. Je pense même que parmi les idols actuels, ce sont les meilleurs en danse, si on considère tous les membres comme un ensemble Wink Au début, je n'étais pas forcément fan de leurs chansons mais il suffisait que je regarde la dance practice pour finir par adorer la chanson... et maintenant que je suis habituée à leur style musical, j'aime systématiquement leurs chansons Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 11 55950

Et sinon, au passage, il y a une chanson qui passe très souvent dans les cafés en Corée et que j'aime beaucoup (surtout le refrain I love you )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 11 Icon_minitime

Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles
Page 11 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant