Nombre de messages : 19210 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Mar 7 Juin 2016 - 21:11
Sympa la chanson de BTSLilie!! Et j'ai remarqué que j'en avais aussi une dans ma playlist Youtube! "Save me", que j'aime bcq bcq je devrais me pencher davantage sur ce groupe, je pense. Je ne les connais que très mal et pourtant, ça a l'air bien !
(Et je ne serais pas non plus contre une petite rencontre avec Jin Goo!! )
Lilieärendil Sungkyunkwan Sung Ballad
Nombre de messages : 8974 Age : 29 Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok Date d'inscription : 18/06/2012
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Mar 7 Juin 2016 - 21:30
Je l'avais postée le 19 mai
Lilieärendil a écrit:
Dernier MV des BTS Coup de cœur pour cette chanson qui change un peu de ce dont on a l'habitude d'écouter dans la kpop, je trouve Et je trouve le clip très simple mais très joli. Et je reste une éternelle impressionnée de leur talent de danseurs
MyleneS a écrit:
Merci pour le partage Lilie J'avoue que je n'apprécie pas spécialement la chanson, mais la chorégraphie est très sympa!! C'est vrai qu'ils ont du talent en danse, ces petits
C'est comme ça avec les BTS : plus on écoute et regarde, plus on aime !! Perso, c'est les regarder danser qui m'a fait aimer leurs chansons
MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19210 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Mer 8 Juin 2016 - 21:30
Lilieärendil a écrit:
Je l'avais postée le 19 mai
Ce qui explique sans doute le fait que la chanson trainait dans ma playlist alors que je ne connais le groupe que de nom! Sinon je confirme, leurs chorés (du moins celles que j'ai vu) sont vraiment bonnes et ils ont du talent, les p'tits!
MyleneS Woodalchi lady
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Mer 15 Juin 2016 - 20:21
Sinon je suis tombée sur une chanson du chanteur coréen Jung Dong-Ha et je suis stupéfaite par la ressemblance entre sa voix et celle de Lee Hong-Ki, des FTIsland!! Qd j'écoute la chanson et que j'oublie qu'il ne s'agit pas de Hong-Ki, je confonds vraiment!! C'est fou, je trouve
(D'ailleurs, on me dirait qu'ils se sont trompés dans le titre de la vidéo et qu'il s'agit réellement de lui, je n'aurais aucun mal à le croire )
Nombre de messages : 8974 Age : 29 Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok Date d'inscription : 18/06/2012
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Mer 15 Juin 2016 - 20:43
Ah, tiens Je n'avais jamais remarqué mais, effectivement, il y a un truc semblable entre leurs voix Mais pas au point de les confondre Après j'ai souvent entendu Jung Dong-Ha dans Immortal Songs et plusieurs fois dans des ost de drama (c'est surtout sa chanson dans Master's Sun qui m'a marquée ) donc je suis habituée à sa voix Et Lee Hong-Ki... c'était un vrai coup de cœur pour sa voix à mes débuts d'écoute de kpop (merci You're beautiful ) donc... voilà, pour moi leurs voix restent bien distinctives En tout cas, elle est sympa cette chanson
Et puisque tu postes du Jung Dong-Ha, il y a deux chansons qu'il a chanté dans Immortal Songs que j'aime beaucoup (et me connaissant, j'avais dû au moins poster la première sur ce topic ) :
Ysabelle Stardust Reveries
Nombre de messages : 36538 Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident Date d'inscription : 07/05/2010
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Mer 15 Juin 2016 - 21:02
MylenS, j'aime bien sa voix
Lili, on est obligé d'aller sur Youtube pour les visionner. Ça ne marche pas directement mais coup de cœur pour cette puissante et sensuelle voix
MyleneS Woodalchi lady
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Mer 15 Juin 2016 - 21:04
Quelles superbes chansons, Lilie Sur celles-là, le timbre de voix me fait penser à Lee Hong-Ki sans pour autant que je confonde. C'est vraiment dans la chanson que j'ai postée, particulièrement lors des refrains, que je trouve la ressemblance flagrante. En tout cas, j'aime bcq!
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Mer 15 Juin 2016 - 21:31
Ah oui, en effet KBSkpop a désactivé la lecture de leurs vidéos hors YouTube, sorry En tout cas, je suis contente que les chansons postées vous plaisent
Juïcy Pauvre gouvernante
Nombre de messages : 17 Age : 27 Localisation : Au beau milieu d'un songe céleste avec Mr Darcy Date d'inscription : 08/06/2016
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Sam 18 Juin 2016 - 8:34
Il y a pas à dire il chante tellement bien , c'est toujours un réel plaisir de le retrouver celui ci *-* :fan : et tous comme toi j'ai succombé à sa voix dans Master's Sun **
Immortal Song est vraiment une émission qui fait ressortir encore plus le talent des artistes ( de mon point de vue ) c'est donc un vraie régal .
Sinon avec tous ça ,j'en ai un peut oublié ma k-pop êtes vous au courant des nouveautés de ce mois ci ?
MyleneS Woodalchi lady
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Sam 18 Juin 2016 - 14:01
Juicy, Soompi fait chaque semaine un récapitulatif des mv sortis dernièrement. Si ça peut t'éclairer sur les nouveautés
MyleneS Woodalchi lady
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Lun 27 Juin 2016 - 20:49
Je viens de tomber sur un groupe indépendant coréen, Fling, grâce aux suggestions Youtube! Et Youtube me connait bien, parce que c'est exactement ce que j'aime! Et peut-être qu'il pourrait plaire à d'autres...
Sur Youtube, on trouve bcq de vidéos d'eux en live, notamment qui réalisent des covers de David Bowie, Nirvana, Babyshambles, The libertines, Amy Winehouse, The rolling stones, etc. Bref, c'est bien sympa!
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Sam 30 Juil 2016 - 14:14
Coucou.
Je poste là même si ça ne fait pas du tout saigner les oreilles!!! ^^
Je réécoute du NELL en ce moment!!! j'adore ce groupe, alors si jamais vous avez des infos à l'avenir sur des concerts qu'il pourraient faire en Europe, il faut me prévenir! ^^^oui, parce qu'ils ont fait un concert à Paris en 2013 et je regrette de les avoir raté!!!^^
Je poste mes chansons préférées du groupe:
Memories of a Stranger de leur album Newton's Apple!
Blue
Green Nocturne
Ghost Song
Et je vais essayer de me trouver le CD de Let's Take a Walk, leur meilleur album, je trouve!! Let it Rain est très bien aussi!!! https://www.youtube.com/watch?v=egVl3z0NeWc
Donc voilà, j'aimerais beaucoup aller à leur concert... Je vais peut-être aller sur leur page Facebook pour leur demander!!!^^ lol
MyleneS Woodalchi lady
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Sam 30 Juil 2016 - 14:33
Marie, j'adore Nell! Et moi aussi j'adorerais les voir en concert... sauf qu'il y a moins de chances qu'ils viennent en Belgique qu'à Paris J'aime beaucoup ta sélection.
D'ailleurs, as-tu entendu la chanson qu'ils ont récemment sortie pour l'ost du drama "The good wife"? Je l'aime aussi beaucoup
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Sam 30 Juil 2016 - 16:55
MyleneS a écrit:
Marie, j'adore Nell!
Oui, je sais, je n'oublie pas que c'était toi qui m'avais fait découvrir!!
MyleneS a écrit:
D'ailleurs, as-tu entendu la chanson qu'ils ont récemment sortie pour l'ost du drama "The good wife"? Je l'aime aussi beaucoup
non, je ne connaissais pas!!! Merci!! Elle est chouette!!! j'aime beaucoup!
Je vais la rajouter dans ma playlist de NELL!!!
PS: Excuse-moi, je n'avais pas vu les MVs que tu avais postées avant!!! J'aime particulièrement la 1ère de Fling et la dernière!!!C'est aussi le genre de musique coréenne qui me plait!!
MyleneS Woodalchi lady
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Dim 31 Juil 2016 - 22:14
Ah ben de rien, Marie! Un tel groupe mérite d'être plus connu ici, donc autant en parler autour de soi! Pour Fling, je m'étais dit que le groupe pouvait effectivement te plaire, donc je suis contente que ce soit le cas Il n'y a pas bcq de chansons d'eux disponibles en bonne qualité sur Youtube, il me semble, mais ce que j'ai pu entendre d'eux est assez sympa.
Edit : Et sinon, même si j'aime bcq ta sélection, ces chansons ne font pas forcément partie de mes préférées. En ce qui me concerne, mes plus gros coups de coeur du groupe sont :
Four times around the sun (et quel mv!!)
The great escape
Ocean of light (avec aussi un mv qui me plait bcq, dans un tout autre style)
Tokyo
Edit 2 : Et quand on parle de Fling, ils viennent justement de sortir un nouvel mv!
MyleneS Woodalchi lady
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Lun 22 Aoû 2016 - 13:52
Marie, Nell vient de sortir un nouvel album, "C". Encore une fois de jolies surprises Je te conseille bien entendu d'aller écouter tout l'album, mais voici déjà celles que je préfère
Spoiler:
(avec un très chouette mv en prime! )
Spoiler:
Je trouve qu'il y a de très jolies chansons dans cet album, mais aucune ne m'émerveille comme certaines chansons précédentes du groupe. L'album est bien, mais ce n'est pas mon préféré de tous.
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Ven 23 Sep 2016 - 22:15
Je vais l'écouter tranquillement jusqu'au bout demain. Mais déjà la première chanson de leur album me plait beaucoup! tout comme Day After Day (qui rappelle la chanson du générique de Two Weeks, Run!!! )
Et Vain Hope est très bien!!! la MV est sympa!!!
Je ne suis pas certaine que Dreamcatcher me plaise mais je verrai bien! peut-être que comme toi, certaines chansons vont sortir du lot... Je te redirai lesquelles me plaisent beaucoup et si je trouve l'album pas mal!!!
Celui-là a l'air encore plus électro que les autres, j'ai l'impression....Je préfère quand ils font juste de la pop... mais Vain Hope est pas mal du tout, c'est ce style-là que j'aime beaucoup!!!
MyleneS Woodalchi lady
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Ven 23 Sep 2016 - 22:30
marie21 a écrit:
peut-être que comme toi, certaines chansons vont sortir du lot...
Pour moi, ce sont vraiment "Vain hope" et "Dreamcatcher" qui sortent du lot. Ces deux-là, je les adore et les écoute très souvent Les autres sont sympas aussi mais se démarquent moins je trouve, et je ne les écoute pas souvent. Mais "Nell" reste un groupe extraordinaire
MyleneS Woodalchi lady
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Mer 12 Oct 2016 - 20:11
Davichi ont fait leur come-back. Eh ben, je dois dire que j'ai un énorme coup de coeur pour leur chanson-titre, "Beside me". J'aime toutes les chansons de ces filles, mais je crois bien que celle-ci est la meilleure de toutes celles qu'elles ont pu sortir, et une des meilleures chansons que j'ai pu entendre. Et je n'exagère pas Je suis littéralement fan de la chanson, de leurs voix, du mv. Ces filles sont superbes, je suis en admiration ! J'écoute la chanson en boucle et je pourrais me faire 10 parures différentes rien qu'avec un mv de 4min!
En fait, j'aime tout l'album (qui ne possède malheureusement que 6 chansons), mais les autres sont plus classiques, plus dans le style de Davichi et donc ressemblant assez bien aux albums précédents. Mais j'aime surtout celles-ci :
[/spoiler]
Et leur chanson-titre, "Beside me", est aussi en instrumentale. Quelle merveille
Spoiler:
Dernière édition par MyleneS le Jeu 27 Oct 2016 - 21:32, édité 1 fois
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Jeu 13 Oct 2016 - 14:49
Oooh, j'aime beaucoup la chanson Beside me Je ne suis pas une très grande fan comme tu le sais mais... j'avoue que celle-là se démarque par rapport à ce qu'elles font d'habitude Après, je ne suis pas une experte des Davichi, je ne les connais que via les ost de dramas et leurs chansons titres
Et sinon, bien sympas les chansons de Nell !
MyleneS Woodalchi lady
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Jeu 13 Oct 2016 - 22:29
Je suis une grande fan des Davichi et pourtant, même moi je trouve que leurs chansons se ressemblent généralement beaucoup. Mais sur leur nouvel album, "Pet" et "Beside me" se démarquent assez Contente que "Beside me" te plaise Lilie
Et puis elles viennent de sortir à nouveau un mv ! Deux mv en deux jours Très joli mv, avec Lee Jong-Suk Joli, mais triste aussi... j'aime aussi bcq, même si cette chanson est plus classique
Camomille Romancière anglaise
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Jeu 27 Oct 2016 - 21:04
Mylene, la chanson de Davichi "Beside me" est très jolie. Une des vidéos du spoiler ne marche plus mais j'aime bien "Love is to give", elle est toute douce
BTS a aussi sorti son nouvel album. Je poste le MV de la chanson titre 피 땀 눈물 (Blood, sweat and tears). Je ne suis peut-être pas très objective mais j'aime bien, même si c'est assez différent de ce qu'ils ont fait jusque là
MyleneS Woodalchi lady
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Jeu 27 Oct 2016 - 21:35
Merci Camomille, j'ai édité mon post en ajoutant un nouveau lien pour la chanson de Davichi Pour ta chansons de BTS, je la trouve sympa J'aime bcq le début de la chanson, surtout, ainsi que le mv.
Camomille Romancière anglaise
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Jeu 27 Oct 2016 - 22:53
MyleneS a écrit:
Merci Camomille, j'ai édité mon post en ajoutant un nouveau lien pour la chanson de Davichi
Merci Mylène ! Je viens d'écouter et je la trouve sympa aussi Ces filles ont de jolies voix
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Ven 28 Oct 2016 - 10:05
T'inquiètes pas Camomille, moi aussi j'aime beaucoup les BTS En fait, ce sont leurs dance pratices qui ont fait que j'ai fini par les adorer Ils dansent vraiment excellent bien. Je pense même que parmi les idols actuels, ce sont les meilleurs en danse, si on considère tous les membres comme un ensemble Au début, je n'étais pas forcément fan de leurs chansons mais il suffisait que je regarde la dance practice pour finir par adorer la chanson... et maintenant que je suis habituée à leur style musical, j'aime systématiquement leurs chansons
Et sinon, au passage, il y a une chanson qui passe très souvent dans les cafés en Corée et que j'aime beaucoup (surtout le refrain )
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles
Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles