Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Et si on allait au ciné?

Aller en bas 
+52
Agathe
cat47
Lady Crumpets
Poiesis
Louise LB
papotea
Alaska
esperluette
Marganne
Uly
Lunaë
Rosalind
Darcy
Fée clochette
Fauvette
Atonement
Ysabelle
Dérinoé
WayOfEvasion
lilougeri
MissAcacia
serendipity
clinchamps
Blue
AnnaRaisa
Tiadeets
marie21
Elianor
Cassandre
Juliette2a
Petit Faucon
Emily-de-Winter
Cindy
Ju
Dune
Zakath Nath
cléopatre
ludi33
nathy's
Mlle Molly
MyleneS
MarianneJustineBrandon
Annwvyn
Lily of the valley
genny
Léti
dupuis
Cats40
ekaterin64
nephtis
Yseult
Tatiana
56 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Tiadeets
Romancière anglaise
Tiadeets


Nombre de messages : 3215
Age : 27
Date d'inscription : 20/06/2012

Et si on allait au ciné? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 35 Icon_minitimeMer 22 Jan 2020 - 22:04

Juliette2a a écrit:
Je lirai ton avis sur A Couteaux tirés, Tia ! cheers

J'ai adoré ! Toute la salle a bien ri. Very Happy Les personnages sont tous hauts en couleurs et j'ai beaucoup aimé comment l'intrigue était ficelée. Very Happy J'ai aussi apprécié Marta et Benoit Blanc (et le personnage de Chris Evans, 'fin j'aime bien Chris Evans de base alors ça aide).
Revenir en haut Aller en bas
http://lalectriceserievore.wordpress.com
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28495
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Et si on allait au ciné? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 35 Icon_minitimeVen 24 Jan 2020 - 17:35

Tiadeets a écrit:
'fin j'aime bien Chris Evans de base alors ça aide.
C'est sûr lol! Pareil pour moi Laughing

Merci pour ton avis, je suis contente qu'il t'ait plu I love you
Revenir en haut Aller en bas
esperluette
Magnolia-White Ampersand
esperluette


Nombre de messages : 9312
Date d'inscription : 11/07/2009

Et si on allait au ciné? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 35 Icon_minitimeMar 28 Jan 2020 - 11:19

J'ai vu deux films récemment : Je voudrais que quelqu'un m'attende quelque part dont je dirais un mot dans le topic de Gavalda, et Selfie. Choisi un peu au hasard avec une amie (et parce qu'il y avait Blanche Gardin au casting), cela a été une bonne surprise. C'est un film à sketchs dont chaque histoire est reliée aux autres par des liens entre les personnages. Du coup, c'est un peu inégal, mais globalement sympa et drôle. Le film évoque toutes les dérives liées à l'addiction au numérique et c'est vraiment bien vu : entre les sites de rencontres, le commerce en ligne, l'anonymat offert par les réseaux sociaux et ce qu'on s'y permet, l'addiction au portable, les Youtubeurs et l'exposition de la vie privée, le film n'oublie rien et j'ai souvent franchement ri. Et soyons honnêtes, je me suis reconnue de temps en temps. Wink Les 5 histoires sont sympas, mais j'ai eu une préférence pour le couple de Youtubeurs qui se retrouve en mal de likes lorsque leur enfant malade guérit (peut-être l'histoire la plus cynique), et la prof de français coincée et allergique au numérique (incarnée par la délicieuse Elsa Zylberstein, très drôle dans ce rôle) qui se découvre des talents de tacleuse en ligne, cachée derrière son compte Twitter.
Revenir en haut Aller en bas
Petit Faucon
Confiance en soie
Petit Faucon


Nombre de messages : 11812
Age : 59
Date d'inscription : 26/12/2011

Et si on allait au ciné? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 35 Icon_minitimeMar 28 Jan 2020 - 12:27

Merci pour ton avis esperluette Wink 
J'aime bien les films à sketchs, ça donne une dynamique ;  bon c'est vrai que je suis sans doute un peu vieille pour Selfie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vavyala
Wood Full Of Song
Vavyala


Nombre de messages : 4439
Age : 40
Localisation : Entre une forêt francilienne et celle des pages des livres qui m'entourent
Date d'inscription : 27/08/2018

Et si on allait au ciné? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 35 Icon_minitimeMar 28 Jan 2020 - 15:03

Le film Selfie tel que tu le décris esperluette semble très marrant!  Et si on allait au ciné? - Page 35 55950

Pour les amateurs de thrillers littéraires, je viens d'apprendre que sort demain au ciné le film Les Traducteurs:



Petite anecdote sur une coïncidence rigolote: la librairie Liragif, qui organise depuis plusieurs années le festival VO-VF, qui met à l'honneur les traducteurs, a eu la surprise d'être sollicitée par l'équipe de réalisation pour que soient tournées certaines scènes du film dans leur librairie (pas pour leur implication dans la promotion de la traduction mais pour leur original escalier en bois rouge)... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28495
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Et si on allait au ciné? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 35 Icon_minitimeMar 28 Jan 2020 - 17:19

Merci pour la bande-annonce et l'anecdote, Vavyala cheers Le film a l'air génial drunken
Revenir en haut Aller en bas
Vavyala
Wood Full Of Song
Vavyala


Nombre de messages : 4439
Age : 40
Localisation : Entre une forêt francilienne et celle des pages des livres qui m'entourent
Date d'inscription : 27/08/2018

Et si on allait au ciné? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 35 Icon_minitimeMar 28 Jan 2020 - 18:40

De rien Juliette! Wink Un article du Parisien où on voit l'escalier en photo Arrow Smile
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28495
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Et si on allait au ciné? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 35 Icon_minitimeMer 29 Jan 2020 - 16:38

Merci pour l'article ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Agathe
Extensive reading
Agathe


Nombre de messages : 240
Age : 44
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 09/01/2018

Et si on allait au ciné? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 35 Icon_minitimeJeu 30 Jan 2020 - 10:54

Merci Vavyala pour l'anecdote c'est intéressant de pouvoir relier certains lieux de tournage.

Je suis allée voir à Couteaux tirés et j'ai beaucoup aimé, moi qui adore les enquêtes j'étais comblée !
Je vais essayer d'aller voir 1917 même si au départ je visais Les 4 filles du Dr March mais il ne passe plus dans mon ciné j'ai trop traîné...
Revenir en haut Aller en bas
esperluette
Magnolia-White Ampersand
esperluette


Nombre de messages : 9312
Date d'inscription : 11/07/2009

Et si on allait au ciné? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 35 Icon_minitimeJeu 30 Jan 2020 - 10:59

Petit Faucon a écrit:
Merci pour ton avis esperluette Wink 
J'aime bien les films à sketchs, ça donne une dynamique ;  bon c'est vrai que je suis sans doute un peu vieille pour Selfie Wink

Bah, tu dis cela sur un forum : c'est bon, tu es connectée ! Razz lol!

Merci pour l'article Vavyala, j'avais vu passer l'info sur le compte Instagram du festival VO VF et j'ai justement vu la bande-annonce l'autre jour au ciné, c'est bien tentant !
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14196
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

Et si on allait au ciné? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 35 Icon_minitimeDim 9 Fév 2020 - 8:57


J'ai vu Les Traducteurs de Régis Roinsard dont j'avais adoré Populaire, son premier film. Le registre est ici radicalement différent puisqu'il s'agit de ce qu'on peut appeler un thriller en huit-clos où une équipe de traducteurs est confinée dans un bunker pendant plusieurs semaines pour travailler sur le dernier et très attendu tome d'un best-seller mondial. Tout se passe bien jusqu'à ce que l'éditeur (Lambert Wilson, très bon comme toujours) apprend que des pages ont été publiées sur internet.

Le début est un peu lent et ce ne sera pas le film de l'année mais c'est bien ficelé et riche en rebondissements, je me suis laissée prendre par le jeu de découvrir qui est le coupable. Parmi le casting très international on retrouve Sidse Babett Knudsen et Alex Lawther qu'on a pu voir dans Imitation Game et la récente adaptation de Howards End. Il parle un excellent Français appris pour le film comme il l'a expliqué dans une interview donnée dans cette langue.

_________________
Et si on allait au ciné? - Page 35 Marius11
Revenir en haut Aller en bas
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre


Nombre de messages : 12553
Age : 30
Localisation : Santa Carla
Date d'inscription : 24/04/2012

Et si on allait au ciné? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 35 Icon_minitimeDim 9 Fév 2020 - 13:18

Tatiana a écrit:

Alex Lawther qu'on a pu voir dans Imitation Game et la récente adaptation de Howards End. Il parle un excellent Français appris pour le film comme il l'a expliqué dans une interview donnée dans cette langue.

J'ai vu l'interview en question et il m'a donné envie de voir le film drunken Mais il ne passe pas vers chez moi No
Merci pour ton avis en tout cas cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28495
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Et si on allait au ciné? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 35 Icon_minitimeDim 9 Fév 2020 - 17:23

Oui, merci pour ton avis, Tatiana I love you J'aimerais bien le voir au cinéma, avec Jojo Rabbit également bounce
Revenir en haut Aller en bas
esperluette
Magnolia-White Ampersand
esperluette


Nombre de messages : 9312
Date d'inscription : 11/07/2009

Et si on allait au ciné? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 35 Icon_minitimeJeu 13 Fév 2020 - 9:13

Merci pour ton avis sur Les Traducteurs, Tatiana, j'irais peut-être le voir. Je n'avais pas réalisé que le réalisateur était celui de Populaire !

J'ai vu ce week-end #JeSuisLà, le dernier film d'Éric Lartigau dans lequel Alain Chabat s'ennuie dans son restaurant du Pays Basque et décide sur un coup de tête de partir en Corée pour rencontrer une jeune femme avec qui il échange sur Instagram.
Le film n'évite pas quelques clichés (surtout dans la première partie) mais il s'en dégage un certain charme. Chabat y est pour beaucoup, il est très naturel et attachant, comme d'habitude. Il y a un petit passage à vide au milieu du film

Spoiler:

Je ne m'attendais pas exactement à la tournure que prend le film, et je ne sais toujours pas bien ce que j'en pense, mais il me trotte quand même dans la tête depuis quelques jours et c'est plutôt bon signe. Wink La réflexion sur les réseaux sociaux est un peu simpliste mais pertinente, tout comme le message général du film, très carpe diem et dans l'air du temps, mais qui a son fond de vérité !

L'incursion en Corée est finalement assez brève, mais sympathique. Et j'ai apprécié Blanche Gardin dans un second rôle assez drôle, même si son accent du Sud-Ouest sonne plus ou moins juste selon les passages (et il disparaît parfois Laughing ).

Sinon, je pense aller voir Jojo Rabbit, je n'en ai que des échos enthousiastes.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28495
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Et si on allait au ciné? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 35 Icon_minitimeDim 2 Aoû 2020 - 16:07

Je suis allée voir le dernier film de François Ozon, Eté 85, dont le résumé m'avait emballée drunken
Citation :
L’été de ses 16 ans, Alexis, lors d’une sortie en mer sur la côte normande, est sauvé héroïquement du naufrage par David, 18 ans. Alexis vient de rencontrer l’ami de ses rêves. Mais le rêve durera-t-il plus qu'un été ? L’été 85...

Voici la bande-annonce:
Spoiler:

Et bien, j'ai beaucoup aimé ce film !  Et si on allait au ciné? - Page 35 150390 J'ai été rarement déçue par un film de François Ozon (hormis Angel) et celui-ci n'a pas échappé à la règle !  Et si on allait au ciné? - Page 35 846997 Parmi les éléments qui m'ont beaucoup plu, tout d'abord, j'adore les films se déroulant dans les années 80 (comme Call me by your name pour ne citer que lui, les deux films étant similaires sur quelques points, dont l'histoire d'amour gay et quelques scènes de danse  Et si on allait au ciné? - Page 35 150390 pour le reste, l'univers n'est pas du tout le même) et Eté 85 dégage une ambiance bien sympathique, accompagnée d'une BO de qualité (on peut y entendre Toute première fois, Self Control ou encore Sailing de Rod Stewart), bref une belle ambiance années 80  I love you
Ensuite, dès la première scène, nous connaissons la fin de l'histoire, néanmoins, par le biais de flashbacks, nous comprenons petit à petit le fil de l'histoire et, personnellement, je me suis laissée piéger par François Ozon, car
Spoiler:
Les émotions sont donc présentes tout au long du film, aussi bien durant les scènes Alexis / David, que
Spoiler:
Les thèmes abordés ne sont pas nouveaux (amour, homosexualité, famille, deuil, l'écriture en tant que pratique thérapeutique), mais sont ici exprimés du point de vue d'un adolescent, ce qui donne un résultat plus que convaincant !  Et si on allait au ciné? - Page 35 846997
Le casting est impeccable, avec deux jeunes acteurs très prometteurs en tête d'affiche que j'espère recroiser prochainement  Et si on allait au ciné? - Page 35 846997 mais aussi des têtes connues, de Melvil Poupaud à Isabelle Nanty en passant par Valeria Bruni-Tedeschi  Very Happy

J'ai donc passé un très bon moment et je vous recommande fortement ce film !  cheers
Revenir en haut Aller en bas
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre


Nombre de messages : 12553
Age : 30
Localisation : Santa Carla
Date d'inscription : 24/04/2012

Et si on allait au ciné? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 35 Icon_minitimeDim 2 Aoû 2020 - 16:09

Juliette merci pour ton avis! Il me faisait de l'oeil justement! cheers (mais tu t'en doute Razz )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28495
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Et si on allait au ciné? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 35 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2020 - 16:19

Je ne suis pas étonnée, en effet, Cléo Razz Et si on allait au ciné? - Page 35 474727 J'espère que tu auras l'occasion de le voir et qu'il te plaira ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14196
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

Et si on allait au ciné? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 35 Icon_minitimeDim 20 Sep 2020 - 8:44


J'ai bien aimé aussi Eté 85, bien qu'il ne fera pas partie de mes Ozon préférés. Les deux acteurs principaux sont impressionnants, des noms à suivre.

Dernière séance ciné en date, Antoinette dans les Cévennes de Caroline Vignal. La bande-annonce m'avait fait rire et je n'ai pas été déçue. Avec un mélange de tendresse, de drôlerie et d'émotion, le spectateur suit les mésaventures d'une institutrice partie surprendre son amant en rando dans les Cévennes. Elle choisit, comme lui, de marcher avec un âne... ce qui lui attire un certain nombre d'ennuis Razz mais la relation qu'elle noue avec l'animal est touchante. Une sorte de voyage initiatique où Laure Calamy, longtemps cantonnée à des seconds rôles (en particulier dans Dix pour cent) brille et porte littéralement le film sur ses épaules. A ses côtés, Benjamin Lavernhe, dans un rôle très sobre Razz .

_________________
Et si on allait au ciné? - Page 35 Marius11
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28495
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Et si on allait au ciné? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 35 Icon_minitimeDim 20 Sep 2020 - 13:51

Merci pour ton retour, Tatiana Very Happy Ce film m'intéresse, il a l'air très drôle Wink
Revenir en haut Aller en bas
ludi33
Fairest of all elves
ludi33


Nombre de messages : 29345
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/06/2012

Et si on allait au ciné? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 35 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2020 - 11:07

J'ai vu Antoinette dans les Cévennes et j'ai beaucoup aimé. Pas grand choses à rajouter à l'avis de Tatiana : le film est très drôle, les acteurs formidables et l'histoire très bien menée et sans temps mort Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Petit Faucon
Confiance en soie
Petit Faucon


Nombre de messages : 11812
Age : 59
Date d'inscription : 26/12/2011

Et si on allait au ciné? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 35 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2020 - 11:43

Merci à vous deux pour vos avis sur ANtoinette dans les Cévennes I love you le film a tout pour me plaire !
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28495
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Et si on allait au ciné? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 35 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2020 - 16:30

Et si on allait au ciné? - Page 35 999779 Merci Ludi !
Revenir en haut Aller en bas
ludi33
Fairest of all elves
ludi33


Nombre de messages : 29345
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/06/2012

Et si on allait au ciné? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 35 Icon_minitimeVen 18 Juin 2021 - 8:41

Aujourd’hui, je renoue avec la tradition lol! Je viens vous parler des dernier films que j'ai vu au cinéma !

Je commence par Nobody, film d'action dans lequel un homme tout ce qu'il y a de plus normal se révèle pas si normal que çà. J'ai beaucoup aimé ce film où çà bastonne à tout va. C'est fun, léger, jouissif et sans prise de tête. Un film parfait pour les amateurs de films d'action.

Petite maman
raconte l'histoire d'une petite fille de 8 ans qui, alors que ses parents vide la maison de la grand-mère suite à son décès va croiser dans les bois sa mère, au même âge qu'elle. Elles vont se lier d'amitié. Si l'idée de départ est intéressante, le film est assez plat, voir ennuyeux et il ne s'y passe pas grand chose. Les deux fillettes (jouées par des jumelles) passe leur temps à jouer, fabriquent une cabane ou font des crêpes. Bref, pas d'histoire à se mettre sous la dents.

Le discours est un excellent film, drôle et original. Adrien doit faire un discours au mariage de sa sœur. L'occasion pour lui de faire le point sur sa vie, entre angoisses et non-dits. le film est cynique et drôle et Adrien brise sans cesse la 4ème mur pour s'adresser directement aux spectateurs. Le procédé n'est pas nouveau, mais il est ici la base de l'histoire. J'ai beaucoup aimé le héros, mais aussi ses proches, qui vont forcément vous faire penser à des membres de votre propre famille. L'histoire n'est pas très original, mais le traitement qui en est fait est vraiment original. Un des meilleurs films à l'affiche en ce moment.

Villa Caprice. Alors là, douche froide... J'ai d'abord pensé en pas voir le film (pas fan de Patrick Bruel). Puis j'ai vu la bande annonce et je me suis dit pourquoi pas. A l'arrivée, ce film est d'un ennui... Sur le papier, çà ressemble un peu à Ghost Writer, mais au final, il n'y a pas la moindre tension, les personnages sont pas du tout attachants, sans parler des incohérences dans leurs caractères. Pour l'histoire, pas grand chose à sauver tant c'est inabouti et j'ai vraiment l'impression qu'il en manque un bout, avec un final qui arrive comme un cheveu sur la soupe...
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28495
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Et si on allait au ciné? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 35 Icon_minitimeVen 18 Juin 2021 - 16:46

Merci pour tes retours, Ludi cheers De tous les films cités, c'est Petite Maman qui me tente le plus drunken
Revenir en haut Aller en bas
Rosalind
Ice and Fire Wanderer
Rosalind


Nombre de messages : 16723
Age : 73
Localisation : entre Rohan et Ruatha ...
Date d'inscription : 17/04/2008

Et si on allait au ciné? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 35 Icon_minitimeVen 18 Juin 2021 - 20:11

Bon retour au cinéma Ludi sunny

Merci pour tes commentaires, je suis tentée par Le discours Smile

J'avais l'intention d'aller voir Antoinette dans les Cévennes qui était encore programmé. Et comme il est passé sur Canal je l'ai regardé à la télé Embarassed et j'ai adoré Et si on allait au ciné? - Page 35 150390
Je rejoins l'avis de Tatiana. Le film est très drôle, Laure Calamy crève l'écran, et l'âne Patrick aussi ! (les ânes, puisque comme pour les enfants, ils étaient deux à jouer le rôle).
Les paysages des Cévennes, même si on ne les voit pas assez à mon goût, devraient donner envie de visiter cette merveilleuse région, avec ou sans âne.
Et de lire ou relire le roman de Stevenson Et si on allait au ciné? - Page 35 41810
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et si on allait au ciné? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 35 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si on allait au ciné?
Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Artist
» Et si on allait au ciné?
» Et si on allait au ciné?
» Et si on allait au ciné ?
» Et si on allait au ciné?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Cinéma-
Sauter vers: