Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Dramas asiatiques

+10
cléopatre
MissAcacia
Marluuna
clinchamps
marie21
Camomille
MyleneS
Ju
Lilieärendil
Scarlett Unnie
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ptite-nippone
Manteau de Darcy
Ptite-nippone

Dramas asiatiques - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 33 Icon_minitimeMar 3 Nov 2015 - 21:52

Bah si je veux présenter un drama, je le fais où ? Ou alors il faut simplement en parler ici ?
Revenir en haut Aller en bas
https://noplacenowhere.wordpress.com/
Marluuna
Lady à la rescousse
Marluuna

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 33 Icon_minitimeMar 3 Nov 2015 - 21:54

clinchamps a écrit:

Je n'arrive pas à m'y mettre ! Laughing Par contre je suis intriguée par un un drama qui est en cours au Japon, : from five to nine,(je te passe le titre japonais impossible) pour y voir Yamapi en prêtre bouddhiste traditionaliste amoureux d'une femme moderne et "américanisée" !!  lol!

Les premiers épisodes sont vraiment sympas !
(il faut dire que le dernier -et récent- drama que j'ai vu avec Yamapi était Algernon ni hanataba wo, donc à côté tout parait positif et joyeux lol! (ça se voit, que j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps sur ce drama, non ? No )
http://www.marluuna.overblog.com
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 33 Icon_minitimeMar 3 Nov 2015 - 21:56

Ptite-nippone a écrit:
Bah si je veux présenter un drama, je le fais où ? Ou alors il faut simplement en parler ici ?
Oui, on parle bien des dramas ici. C'est un peu un topic fourre-tout où on peut poster nos commentaires et nos présentations sur tous les dramas, de tout genre et toute origine. Pour les films, il y a un topic sur le cinéma asiatique ici Arrow
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 33 Icon_minitimeMar 3 Nov 2015 - 21:57

Camomille a écrit:
Scarlett Unnie a écrit:
je revois quelques uns de mes passages préférés Dramas asiatiques - Page 33 150390 et il y en a beaucoup, beaucoup, beaucoup !!!  lol!  Dramas asiatiques - Page 33 673712
lol! Désolée de t'avoir tentée Scarlett Laughing Je me doute qu'il doit y en avoir pas mal Wink J'en suis à l'épisode 27 et il y a "déjà" Laughing plein de passages que j'ai adoré !!
En tout cas, je ne vois pas les épisodes défiler, il se passe plein de choses et on a pas le temps de s'ennuyer ! Par certains côtés, ça me rappelle un peu Friend, our legend sans doute à cause du contexte politique et social vu que pour les deux dramas, l'histoire se passe en bonne partie dans les années 70-80.
Tu avais raison Scarlett à propos de Jo Pil-Yeon, c'est vraiment une horreur mais il y a quelque chose de fascinant dans ce personnage. On le déteste tout en se demandant quel sera son prochain coup tordu ! Twisted Evil Laughing Le seul que je ne supporte pas, c'est le demi-frère de Jeong-Yeon ! Dramas asiatiques - Page 33 569507 Razz Ah oui ! Et sa mère aussi ! Rolling Eyes tongue
Moi je ne suis pas désolée d' avoir été tentée Razz  du coup à force de rechercher des passages, je suis bien retombée dedans (ça ne fera que la 3éme fois Embarassed Razz ) et j' ai repris les épisodes en entiers mais depuis l' âge adulte et j' en suis au 22 Very Happy  Je vois que nous avons les mêmes préférences et non préférences lol! le frère est une vraie tête à claques  Mad  Dramas asiatiques - Page 33 17735  il y a dû y avoir un problème à sa naissance  Suspect  lol! et sa mère, on se demande ce que son mari a bien pu lui trouver Rolling Eyes tongue
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 33 Icon_minitimeMer 4 Nov 2015 - 0:40

MissAcacia a écrit:

Par contre, je vais peut-être me laisser tenter par Arakawa under the bridge (avec Oguri Shun dans le rôle du kappa). Il me semble que tu en as parlé il y a peu. J'ai commencé l'anime et ça m'a l'air totalement barré. Exactement ce qu'il me faut en ce moment (j'aurai l'impression d'être au boulot lol! car en ce moment, j'ai l'impression de travailler au Ministry of Silly Walks).

Si tu as besoin de truc barré, alors vas-y, ce drama l'est absolument !! Oguri Shun déguisé en kappa tout du long vaut déjà son pesant de cacahuète !! lol! Et ce doit être sympa, ton boulot, si c'est l'ambiance "Monty python" !! lol!

Edit : Voilà ce que j'en disais, le 3 juin dernier :

Citation :
J'ai fini "Arakawa Under the bridge" que je ne saurais pas vraiment résumer. Un fils de chef d'entreprise se retrouve vivre avec de doux dingues sous un pont, sur un terrain qui doit leur être enlevé pour être bâti. Jusque là, c'est simple, mais en fait non, car les personnages sont tous hors normes : une Vénusienne, un Kappa, une étoile, un perroquet blanc... etc... C'est bien sûr une parabole sur la vraie valeur de la vie et des choses, mais pas du tout moralisatrice, d'ailleurs la fin est très ouverte, due sans doute au film qui a suivi et que je n'ai pas vu. Il se dégage une certaine poésie surréaliste de tout ça, mais quand même c'est pas mal chaotique et décousu, surtout au niveau de la réalisation ! Mais Oguri Shun voulait à tout prix interpréter le Kappa, ce qui le fait porter tout le temps du latex vert, ce qui indique bien un niveau de conscience hors norme lui aussi !! lol!
Ju
Gone With The Books
Ju

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 33 Icon_minitimeMer 4 Nov 2015 - 12:53

@MissAcacia : ce devait être moi la présentation de Magerarenai onna , en tout cas je l'ai vu (et aimé !) il y a peu Smile

@Clinchamps: pourquoi n'arrives-tu pas à voir Churasan ? C'est que ça ne te plait pas ou que tu ne trouves pas le temps de te lancer ?
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 33 Icon_minitimeMer 4 Nov 2015 - 13:21

Je ne trouve pas le temps !!! lol! lol!
Ju
Gone With The Books
Ju

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 33 Icon_minitimeMer 4 Nov 2015 - 13:41

Ah ça me rassure, j’avais peur que tu n’aimes pas...
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 33 Icon_minitimeJeu 5 Nov 2015 - 15:47

Je viens de prende mon billet pour l'exposition coréenne (année France-Corée !!) du Musée des arts décoratifs. ça m'intéresse de voir ce que l'on peut supposer à travers les dramas : la mode coréenne!! lol!
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 33 Icon_minitimeJeu 5 Nov 2015 - 22:35

Je viens de terminer le kdrama Secret (ou Secret love), avec Ji Sung et Hwang_Jung-Eum. Dans l'ensemble, j'ai beaucoup aimé ce drama. L'histoire est franchement très belle, émouvante, intense, mais aussi très triste. On passe par toutes les émotions au travers des épisodes : la tristesse, la peur, l'angoisse, la haine, le soulagement, ... Le casting est franchement génial : Ji sung est parfait, comme d'habitude, et le jeu de l'actrice m'a ici bien plu. Il y a une jolie alchimie entre eux. Le reste du casting est aussi très bon!! La réalisation est simple mais efficace, l'ost est jolie... Mais ce que je reproche au drama, c'est de m'être assez bien ennuyée au milieu du drama, avec des sous-histoires qui ne m'intéressaient pas le moins du monde (les histoires de la famille de Ji Sung et de l'entreprise familiale, etc.). Donc j'ai fini par passer de très nombreuses scènes. Aussi, j'ai trouvé qu'il manquait cruellement de romantisme!! Ok, c'est un drama sombre, de vengeance, mais ça n'empêche pas un drama d'être joli, avec des moments de tendresse et de répit ("Innocent man", par exemple, qui, malgré le sujet sombre et la vengeance omniprésente, offre de très jolis passages bien swoonants). Ici, les drames et catastrophes s'enchaînent, ne laissant au final que peu de répit aux protagonistes et aux spectateurs et les scènes tendres et romantiques sont relativement rares. Ce que j'ai trouvé franchement dommage! Mais globalement, ça reste un drama qui m'a bien plu Smile

J'ai aussi vu les 7 premiers épisodes de Bel ami (ou Pretty boy), avec IU et Jang Geun-Suk, mais j'ai franchement du mal. J'ai lu ici quelques avis, dans des postes assez anciens, donc je sais que certaines d'entre vous l'ont vu et globalement apprécié. Mais je dois avouer que l'histoire ne m'intéresse absolument pas et même si j'apprécie généralement l'acteur, je ne suis ici pas du tout convaincue  No  Dans le drama, je n'apprécie que l'adorable et très drôle personnage de IU, ainsi que sa jolie relation avec le second lead, lui aussi adorable.

Je pense donc le mettre de côté et commencer ce soir un nouveau drama : Sassy go go, qui semble bien sympa!
Marluuna
Lady à la rescousse
Marluuna

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 33 Icon_minitimeJeu 5 Nov 2015 - 22:44

Ah, le second lead de Pretty man! Dramas asiatiques - Page 33 41810
Ce n'est pas moi qui t'encouragerai à le poursuivre, car globalement à part IU en effet, qui était très bien et le second lead absolument parfait, je n'ai pas vraiment aimé ce drama...
Pourtant j'aime Jang Geun Suk et à lui, je n'avais pas grand chose à reprocher... Mais de mon point de vue, son personnage était mal écrit car je ne voyais vraiment pas comment je pouvais l'apprécier...
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 33 Icon_minitimeJeu 5 Nov 2015 - 22:51

Ouiiii Marluuna, ce second lead est absolument adorable!! Puis son personnage colle tellement avec le personnage de IU! Ils sont vraiment bien assortis, ils s'amusent tellement ensemble et se ressemblent tant que je ne peux que les voir ensemble! Sauf que bien évidemment, si on suit la logique des dramas coréens, elle terminera avec le beau gosse absolument agaçant et qui est tout le contraire d'elle No C'est dommage parce que pour le coup... je souffre du Second lead syndrom! drunken Puis bon, même si j'aime bien Jang Geun-Suk, que je le trouve bon acteur et assez avantagé physiquement, je trouve qu'il n'a pas l'étoffe et le charme suffisants pour ce rôle! Il est beau, certes, mais de là à jouer ce personnage du gars adulé de tous car il est censé avoir un physique parfait... No Pas très motivée à le continuer, du moins pour le moment.
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 33 Icon_minitimeVen 6 Nov 2015 - 0:08

Ju a écrit:
Ah ça me rassure, j’avais peur que tu n’aimes pas...

Je l'ai commencé, j'en suis au 5 vus et j'aime beaucoup !! cheers
Ju
Gone With The Books
Ju

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 33 Icon_minitimeVen 6 Nov 2015 - 11:29

Super! Attention tu vas avoir envie d'aller à okinawa Wink
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 33 Icon_minitimeVen 6 Nov 2015 - 11:32

Ah ! il y a déjà un moment que j'en ai envie... lol!
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 33 Icon_minitimeSam 7 Nov 2015 - 14:42

Après deux semaines d'absence, je suis de retour cheers
Je viens de finir deux semaines de révisions/semi-partiels donc je n'ai pas trop eu le temps de passer par ici..!
Comme les exams me stressaient, je n'ai pas continué Gaksital parce que ça n'est pas assez reposant de le regarder Laughing Mais je compte bien le reprendre dès que je prendrai le temps de regarder un drama Very Happy
Par contre, comme il faut aussi se détendre pendant les révisions/exams Laughing j'ai commencé - et fini - le drama A Gentleman's Dignity que j'ai vraiment trouvé super et que je recommande cheers Je ferai plus détaillé plus tard, là je passe en coup de vent, il faut que je boucle ma lettre de motivation en coréen avant 17h30 Rolling Eyes
https://www.instagram.com/liliearendil/
Marluuna
Lady à la rescousse
Marluuna

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 33 Icon_minitimeDim 8 Nov 2015 - 22:09

Petite question pour celles qui regardent She was pretty car y a un truc qui me chiffonne depuis le tout début :
Spoiler:
C'est un détail mais cela me chiffonne... Je précise aussi que j'ai vu l'épisode 11, donc si on en parle après, je ne suis pas au courant ^^
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 33 Icon_minitimeLun 9 Nov 2015 - 15:42

C' est une bonne question Marluuna ! Je n' y jamais pensé mais effectivement
Spoiler:
sinon je ne sais pas si on en parle aprés le 11, vu que je n' ai pas encore vu la suite Very Happy
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 33 Icon_minitimeLun 9 Nov 2015 - 17:02

J'en suis à l'épisode 41 de Churasan, et si je continue à bien aimer, je trouve quand même que ça ronronne pas mal ! Bon, il y a encore 110 épisodes, ça devrait finir par bouger !! mais je regrette bien qu'elle soit allée à Tokyo, je préférais nettement Okinawa !! lol!
Marluuna
Lady à la rescousse
Marluuna

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 33 Icon_minitimeLun 9 Nov 2015 - 19:11

Scarlett Unnie a écrit:
C' est une bonne question Marluuna ! Je n' y jamais pensé mais effectivement
Spoiler:
sinon je ne sais pas si on en parle aprés le 11, vu que je n' ai pas encore vu la suite Very Happy

Bon on est donc d'accord, c'est pas moi qui ait loupé un truc lol!
Je sais que ce n'est pas grand chose mais vraiment, ça me turlupine ^^. Après oui, si ça trouve il s'agit là d'une (petite) incohérence, ça ne va pas chercher plus loin ^^.
Camomille
Romancière anglaise

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 33 Icon_minitimeLun 9 Nov 2015 - 21:06

Marluuna a écrit:
Bon on est donc d'accord, c'est pas moi qui ait loupé un truc  lol!
lol! Non c'est pas toi, et par la suite on n'en sait pas plus. Je m'étais aussi posé la question mais en y réfléchissant ce n'est pas forcément étonnant.
Spoiler:

J'ai regardé les épisodes 14 et 15 ce week-end. Pas de surprise pour ma part concernant les révélations tant attendues, je me doutais de l'identité de l'héritier et de celle de TEN depuis un moment Very Happy mais globalement j'ai préféré ces épisodes à ceux de la semaine dernière. Il y a des scènes que j'ai beaucoup aimé  Dramas asiatiques - Page 33 150390
Spoiler:
Par contre, je maudis ce fameux "second lead syndrome" Dramas asiatiques - Page 33 569507 Laughing Par moment je me demande si je regarde un drame ou une comédie romantique lol! Dramas asiatiques - Page 33 673712
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 33 Icon_minitimeLun 9 Nov 2015 - 21:28

Je rattrape mon (petit) retard :

Mylène, merci pour le trailer de Oh My Venus Very Happy Effectivement, ça ne me donne pas particulièrement envie non plus... (mais je pense y jeter un coup d’œil pour le principe Laughing ) Mais que Camomille n'ait pas particulièrement envie de voir un drama avec So Ji-Sub... affraid

Ptite-nippone a écrit:
Mais mais arrêtez de me vendre Shun. Vous le saviez que je l'aimais xD
Oh Very Happy Bienvenue à l'Aquarium cheers Qui n'aime pas Oguri Shun ? Razz

Donc, comme je l'ai dit dans mon message précédent, j'ai regardé le drama A Gentleman's Dignity et je me suis régalée cheers
Pour celles qui ne connaissent pas, ça parle d'un groupe de 4 quarantenaires amis depuis le lycée et de leurs histoires de cœur, avec chacun sa personnalité et son caractère le tout avec des personnages intéressants mais surtout très amusants ! Je suis d'accord que, dit comme ça, ça fait synopsis de drama très banal... mais j'ai vraiment trouvé que ce drama sortait du lot ! C'est peut-être dû à l'âge des personnages ? Je ne sais pas trop. En tout cas, comme comédie romantique coréenne, je le recommande vivement Very Happy On retrouve tout de même le schéma habituel mais rien ne fait niais ou too much. Si on enlève le fait que tout le monde est riche (dans les dramas coréens même les pauvres ont des tonnes de vêtements stylés), ça fait très crédible comme histoire, j'ai trouvé Smile
Il y a 20 épisodes et j'ai trouvé que pratiquement rien n'était de trop. Smile Les 4 relations sont bien approfondies (bon, surtout une, comme toujours)à J'ai plusieurs amis coréens qui ont vu ce drama et l'ont trouvé excellent et c'est le fait que ce drama plaise aussi bien aux femmes qu'aux hommes qui m'a fait me lancer Smile
Un des gros plus : Au début de chaque épisode on a un flash-back des 4 amis et ils sont tous plus amusants les uns que les autres cheers
Commenter n'a jamais été mon fort, donc je vais m'arrêter là Laughing Si vous voulez regarder une comédie romantique coréenne et que vous n'avez pas vu A Gentleman's Dignity, je ne pense pas que vous regretterez de vous êtres lancées dedans sunny

Et sinon il me restait 3 épisodes de The Scholar who walks the night (avec Lee Jun-Ki) et après deux mois, je me suis enfin décidée à le finir Laughing
Bon... je n'ai plus l'enthousiasme du début. C'est vraiment dommage de finir le drama de cette façon... après tant d'attentes et des acteurs aussi bons No Du coup, je ne le conseillerai pas... sauf si ça ne vous embête pas de voir une douzaine d'épisodes excellents (parce que c'était vraiment proche de l'excellence : Lee Jun-Ki en vampire MON DIEU Dramas asiatiques - Page 33 553975 Dramas asiatiques - Page 33 553975 Dramas asiatiques - Page 33 553975 ) avec une demi douzaine en-dessous des attentes que le début crée Laughing Et c'est bien ça le plus triste, si le drama avait était moyen dès le début, il n'y aurait pas eu un tel contraste mais l'intrigue a pris un tournant qui n'a pas rendu la dernière partie du drama aussi intéressante qu'elle aurait pu l'être. Je n'ai pas trouvé le drama nul pour autant mais c'est ce contraste entre la première moitié et la seconde qui me perturbe. Je n'ai rien d'autre à dire tellement ce contraste m'obsède Rolling Eyes
Mais, malgré ça, je ne regrette pas de l'avoir vu parce que le vampire de Lee Jun-Ki vaut vraiment le détour drunken Dramas asiatiques - Page 33 284494
https://www.instagram.com/liliearendil/
Marluuna
Lady à la rescousse
Marluuna

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 33 Icon_minitimeLun 9 Nov 2015 - 21:36

Camomille a écrit:

lol! Non c'est pas toi, et par la suite on n'en sait pas plus. Je m'étais aussi posé la question mais en y réfléchissant ce n'est pas forcément étonnant.
Spoiler:

Dis comme ça tu n'as pas tort en effet... Ca se tient ! J'avais un peu oublié tout ça, mais oui, je valide l'explication lol!
Sinon j'hésite à regarder le 12 car
Spoiler:
Ju
Gone With The Books
Ju

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 33 Icon_minitimeLun 9 Nov 2015 - 22:38

clinchamps a écrit:
J'en suis à l'épisode 41 de Churasan, et si je continue à bien aimer, je trouve quand même que ça ronronne pas mal ! Bon, il y a encore 110 épisodes, ça devrait finir par bouger !! mais je regrette bien qu'elle soit allée à Tokyo, je préférais nettement Okinawa !! lol!
Oh my god, tu en regardes combien par jour ?!^^
Oui par moments on aurait envie que ça bouge un peu plus mais j’ai vraiment beaucoup aimé cet asadora!
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 33 Icon_minitimeLun 9 Nov 2015 - 23:53

Marluuna a écrit:
Camomille a écrit:

Spoiler:

Dis comme ça tu n'as pas tort en effet... Ca se tient ! J'avais un peu oublié tout ça, mais oui, je valide l'explication lol!
Je valide aussi Dramas asiatiques - Page 33 999779 lol!

Camomille a écrit:
J'ai regardé les épisodes 14 et 15 ce week-end. Pas de surprise pour ma part concernant les révélations tant attendues, je me doutais de l'identité de l'héritier et de celle de TEN depuis un moment Very Happy

Marluuna a écrit:

Sinon j'hésite à regarder le 12 car
Spoiler:
Voilà pourquoi je suis restée bloquée au 11 Dramas asiatiques - Page 33 820783 d' autant que les révélations attendues ne sont pas une surprise pour moi non plus Rolling Eyes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 33 Icon_minitime

Dramas asiatiques
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant