Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium

+16
Juliette2a
Lilieärendil
Scarlett Unnie
breizh
MissAcacia
Elianor
Ysabelle
Galy
mimidd
Annwvyn
Vanesss
cléopatre
Ju
marie21
MyleneS
Camomille
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19 ... 33  Suivant
AuteurMessage
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Sep 2015 - 19:30

Je trouve qu'à part 2 ou 3 chansons de Low-End Project et de Tearliner, on a vite fait le tour Embarassed alors que la BO de Coffee Prince était beaucoup plus variée et comportait aussi bien des chansons de pop coréenne (Donawhale, Bluedawn, Loveholic,Tearlinerainsi que des chansons de folk un peu plus anciennes) que de la pop anglaise indépendante comme Adult Children, Maximilian Hecker, Low-End Project, et des trucs plus connus de la pop (Azure Ray, Texas, THE WANNADIES! I love you

Il y avait quand même deux CDs officiellement, plus en bonus tracks des chansons de pop anglaise et coréenne plus atypiques, dont la chanson de Mr Voice!! I love you je m'étais fait une compilation avec les chansons que je préférais! I love you drunken

Je suis d'ailleurs bien nostalgique de cette BO! drunken je reverrais bien le drama!!! et je vais ressortir mon CD! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Camomille
Romancière anglaise

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Sep 2015 - 13:31

J'ai eu un petit coup de coeur pour l'OST de My beautiful bride Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 5 150390 Tous les titres sont en anglais mais les chansons vont parfaitement bien avec le drama.

Elsa Kopf - Days and moons Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 5 150390

Steelhart - Stay  I love you

Patrick Joseph - Eclipse Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 5 150390
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Sep 2015 - 14:03

Merci Camomille! J' aime beaucoup les trois avec une préférence pour Days and moons et  Eclipse Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 5 150390 Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 5 150390
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Sep 2015 - 14:47

Merci Camomille! Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 5 567661 coup de coeur pour la 3ème chanson!!! Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 5 150390 Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 5 41810
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Sep 2015 - 18:30

J'adoooore ! Mes préférées sont, comme Unnie, Days and Moons et Eclipse Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 5 284494
Hop!, encore des nouvelles chansons à mettre sur ma chaîne hi-fi cheers
Merci beaucoup pour le partage Camomille Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 5 474727
https://www.instagram.com/liliearendil/
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Sep 2015 - 0:43

Marie, je ne me souvenais pas que l'ost de Coffee Prince était aussi variée!! Shocked A vrai dire, je ne me souviens que de quelques chansons... mais certaines sont toujours un coup de coeur I love you

Camomille, quelle belle ost!! La première chanson, surtout, me plait beaucoup I love you
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Sep 2015 - 12:33

MyleneS a écrit:
Marie, je ne me souvenais pas que l'ost de Coffee Prince était aussi variée!! Shocked A vrai dire, je ne me souviens que de quelques chansons... mais certaines sont toujours un coup de coeur I love you
Idem Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 5 64968
Il va falloir que j'aille l'écouter en entier, à l'occasion Very Happy
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Sep 2015 - 13:44

MyleneS a écrit:

ah si, si, elle est vraiment très riche comme bande originale! mais tous les titres ne se trouvent pas dans les albums vendus sur Yesasia! Razz
Comme j'étais très fan du drama et de l'OST, après l'avoir vu pour la 1ère fois (en 2009 ? ), j'avais fait de plus amples recherches et il y a un petit bout de temps, Dramabeans avait même mis les noms de chansons de chaque épisode sur son blog et article "OST de Coffee Prince"! Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 5 999779
Si vous êtes intéressées, je peux vous envoyer le lien par mp, ne serait-ce que pour savoir quels sont les autres chansons et groupes/ chanteurs qui ne sont pas forcément sur les 2 albums! Wink

Voici entre autres, celle chantée par Mr Voice: https://www.youtube.com/watch?v=Mk6ARZtI5cE&list=PL0D5FADA52D08C175&index=3
et l'acteur Kim Chang Wan a aussi chanté une très belle chanson, Oh My Gosh! Je n'arrive pas à la retrouver sur YT mais je l'ai bien sur ma playlist chez moi, donc pareil : MP si vous voulez avoir des infos dessus! Wink
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Sep 2015 - 15:36

Merci Marie, j'adore cette chanson de Mr Voice, même si je préfère la version originale, d'ailleurs interprétée par Tearliner I love you Arrow
Sinon je suis intéressée par le lien! Very Happy Merci Smile

Pour le moment, je trouve assez sympa l'ost de School 2015 - Who are you I love you I love you

Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Sep 2015 - 11:36

J'avais oublié la chanson de Mr Voice ! Shocked C'est vrai qu'elle est très sympa, ça fait très ambiance de vacances posées au bord de la plage... j'adore ! cheers

Voici le thème principal du film Brotherhood of war/flags dont j'ai parlé dans le topic ciné. Je trouve cette musique superbe I love you Elle fait un superbe générique de fin... Very Happy
Camomille
Romancière anglaise

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Sep 2015 - 14:00

Merci pour le partage, Lilie Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 5 474727 Cette musique est magnifique Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 5 150390 Sans même avoir vu le film, elle m'a fait ressentir plein d'émotions.
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Sep 2015 - 15:16

En effet, la chanson est superbe!! Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 5 41810 Malgré les critiques très positives et ton avis, Lilie, le film ne m'intéressait pas spécialement et pourtant... cette chanson m'a fait changer d'avis!! Je le regarderai sous peu je pense.
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Sep 2015 - 10:52

Je suis contente que la musique vous plaise Very Happy
Mylène, j'espère pouvoir lire prochainement ton avis sur le film ! Very Happy
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Sep 2015 - 13:30

Et deux jolies chansons de That winter, the wind blows I love you
Spoiler:

Puis quelques musiques instrumentales...

Spoiler:

(En spoiler pour économiser de la place sur la page, mais sans spoilers dans les vidéos Wink)
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2015 - 22:15

Mon chouchou Roy Kim a participé à l'ost du kdrama Twenty again. J'aime beaucoup I love you

marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Sep 2015 - 18:13

J'aime aussi beaucoup ton chouchou que tu m'as fait découvrir!!! Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 5 567661 Quelle voix!!! J'aime beaucoup la chanson que tu as postée. Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 5 41810

Et les musiques instrumentales de That Winter The Wind Blows sont une merveille Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 5 150390 Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 5 41810 (la 1ère a un petit air irlandais qui me rappelle un peu les musiques de Titanic) et j'aime aussi beaucoup la 1ère chanson Gray Paper drunken
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Sep 2015 - 13:58

Voici l' opening du drama Assembly que je regarde en ce moment  Very Happy  thème musique classique que j' adore Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 5 150390 la 40éme symphonie de Mozart qui colle parfaitement à ce drama passionnant ! cheers

Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Sep 2015 - 14:08

marie21 a écrit:
Et les musiques instrumentales de That Winter The Wind Blows sont une merveille Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 5 150390 Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 5 41810 (la 1ère a un petit air irlandais qui me rappelle un peu les musiques de Titanic)
Je me suis fait exactement la même réflexion ! Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 5 64968 J'aime surtout les intrumentales Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 5 150390
Et pour la chanson de Roy Kim, le lien ne fonctionne pas mais je suis allée l'écouter Very Happy J'aime énormément la voix de Roy Kim alors il n'y avait pas de raison que la chanson de me plaise pas Laughing

Scarlett Unnie a écrit:
Voici l' opening du drama Assembly que je regarde en ce moment  Very Happy  thème musique classique que j' adore Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 5 150390 la 40éme symphonie de Mozart qui colle parfaitement à ce drama passionnant ! cheers
Oooh ! L'opening est super stylé Shocked Ça me donne envie d'y jeter un oeil mais j'ai déjà beaucoup trop de dramas en cours Rolling Eyes

Au passage, ma petite découverte d'hier en allant de vidéo en vidéo Laughing A la base j'écoutais Song So-Hee, une jeune chanteuse traditionnelle et mon oeil a été attiré par "Joo Won" dans le titre d'une vidéo Laughing
Je n'ai pas vraiment cherché le pourquoi du comment mais si j'ai bien compris il y a eu un méga évènement à Gwangju et il y avait entre autre 4 chanteurs ( 3 + Joo Won qui était tout de même acteur de comédies musicales avant de jouer dans des dramas) qui ont chanté quelque chose qui m'a bien plu alors je partage !
Et puis la voix de Joo Won... Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 5 284494
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Sep 2015 - 15:18

Lilie, la vidéo que tu as postée est très belle I love you Et j'aime aussi beaucoup la voix de Joo Won, mais par contre, la chanson en elle-même ne me plait pas. Mais merci pour le partage Smile

Moi j'aime bien cette chanson-ci, du kdrama The eccentric daughter-in-law I love you

MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Oct 2015 - 12:31

Apparemment, ces chansons n'ont pas encore été postées... Donc voici deux chansons que j'adore dans Yong Pal I love you I love you

Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Oct 2015 - 12:46

J' aime aussi beaucoup ces 2 chansons I love you Merci Mylène ! cheers
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Oct 2015 - 19:32

Je viens de me rendre compte que les chansons de Yong Pal ne m'avaient pas marquée du tout scratch (c'est peut-être pas plus mal parfois Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 5 55950 cf Looooveiiiiisthemomeeeent que je ne peux plus écouter alors que je l'aimais beaucoup à la base)

J'aime beaucoup la chanson de The eccentric daughter-in-law Very Happy J'écoute pas mal de musiques douces en ce moment, c'est l'automne qui fait ça sunny

Comme je suis là, je poste des musiques de The Moon that embraces the Sun (par "musique" j'entends que c'est juste instrumental) Very Happy Le thème principal revient dans presque tous les morceaux que je poste mais ils ont tous une ambiance différente alors je ne peux pas les départager Smile
Spoiler:

Et sinon, je change complètement de style Laughing Je me suis fait une petite playlist des chansons de Joo Won et j'ai découvert qu'il chantait pour l'ost de Gaksital et je trouve la chanson vraiment chouette ! Si j'ai bien suivi, c'est la chanson de l'opening..! Very Happy Je poste un live parce que on a l'enregistrement avec la voix modifiée du morceau "officiel" plus la "vraie" voix de Joo Won par dessus et je trouve que ça rend mieux Smile Par contre, il y a quelques images spoiler du drama... rien de trop révélateur cependant Smile
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Oct 2015 - 21:50

Lilie, je dois être une des seules à encore adorer l'ost de The heirs (drama que j'ai d'ailleurs bien envie de revoir, ce que je ferai sans doute bientôt Rolling Eyes) et j'écoute encore assez souvent ces chansons, que j'adore toutes. "Love is the moment" en fait d'ailleurs partie! I love you Laughing

Sinon, concernant les chansons que tu as postées, elles sont pas mal! Et j'aime bien celle de Joo Won aussi ! Smile
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Oct 2015 - 18:54

Lilie, les musiques instrumentales de The Moon that embraces the Sun sont trés belles  I love you  et je trouve que Joo Won a une belle voix  I love you

Voici quelques chansons de l' ost de Deep Rooted Tree (je crois bien que ce sont les seules ) j' aime tout particulièrement la première qu' on entend à la fin de chaque épisode  Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 5 150390  

Et les deux autres que j' aime beaucoup aussi surtout la dernière qui est poignante !!!  Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 5 150390  

Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Oct 2015 - 21:46

J'aime beaucoup la première et la dernière ! Very Happy Merci Unnie ! sunny
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium   Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium - Page 5 Icon_minitime

Les musiques des dramas, de films et d'animes de l'aquarium
Page 5 sur 33Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19 ... 33  Suivant