| Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? | |
|
+104austen94 Lilieärendil Satine Lost Inn Milton LadySilverDoe Jane Elliot Marian Selenh Iseult Emily-de-Winter Queen Margaret Tatiana Fred Fitzwilliam Darcy jennyDarcy Lily of Northanger Branwen liz,cathy,emma&co Iota lilou1625 MissAcacia Fée clochette Blue emmaD manue kazibao Darcy Liewen imoline petitefadette lumy Fearless Buttercup Vegas P&P Félicité Nora26 L_Alex Maleen Judi Tagada Math Accalia nathy's Hermia Nath62 archi christelle norav Debby LadyM Mrs John Thornton Jorlaena anne shirley Cécile adsartha Mrs Fitzwilliam Darcy Nougatine Violette Morwen Scarlett Unnie Tizzie Maeva Miss Smith Lise Bennet clinchamps Angealyn Bonnie babette12 genny Luz Nettie Elinor C de Villemer Copetan Marianne ekaterin64 Jafean séli grillon Kate Paeonia Galy LizzyB Bexounet Laure nephtis cat47 toxicangel Solia Resmiranda Camille Mc Avoy barton65 Axoo isobel mimidd Clelie charlotte0699 tiff Doddy Louise B. laura p Ashley KittKat 108 participants |
|
Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? | La chemise subtilement déboutonnée de Riri "chocolate voice" Thorton | | 39% | [ 76 ] | La chemise savamment débraillée de MMF "grand acteur" Darcy | | 10% | [ 20 ] | La chemise totalement mouillée de Colin "Darcy" Firth | | 13% | [ 25 ] | La chemise carrément ouverte de Toby "perfect Rochester" Stephens | | 7% | [ 14 ] | Aaaaargh, rien qu’en lisant les 4 phrases précédentes je viens de faire une syncope | | 30% | [ 59 ] |
| Total des votes : 194 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Elinor Ready for a strike!
Nombre de messages : 1116 Age : 35 Localisation : in Neverland... Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? Ven 29 Juin 2007 - 12:02 | |
| |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? Ven 29 Juin 2007 - 12:04 | |
| _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
babette12 Manteau de Darcy
Nombre de messages : 83 Age : 62 Localisation : Dans le champêtre département de l'Aveyron Date d'inscription : 11/04/2007
| |
| |
nephtis Ethereal Wings on the Nile
Nombre de messages : 10382 Age : 60 Localisation : sud Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? Ven 29 Juin 2007 - 14:05 | |
| Désolée, je ne peux choisir ! Mais c'est quoi ces questions sadiques !!! Alors un grand merci encore à Resmiranda pour sa vidéo : voilà je vote pour toutes ces chemises ouvertes, collet montées, mouillées, froissées, amidonnées, débraillées, immaculées, parfumées, moites, lavandisées ( ), transparentes, lavallierisées( ), cravatées ...etc |
|
| |
Galy Witty Blossom Indeed!
Nombre de messages : 6056 Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? Ven 29 Juin 2007 - 14:17 | |
| - nephtis a écrit:
- Désolée, je ne peux choisir ! Mais c'est quoi ces questions sadiques !!!
Alors un grand merci encore à Resmiranda pour sa vidéo : voilà je vote pour toutes ces chemises ouvertes, collet montées, mouillées, froissées, amidonnées, débraillées, immaculées, parfumées, moites, lavandisées ( ), transparentes, lavallierisées( ), cravatées ...etc HAHAHAHAHA!!! Ce forum nous pousse à faire des choix plus que difficiles!!! et en matière de chemises, comment on peut choisir??? Suis sure que lavallierisées (ça vient de me prendre 3 minutes pour le taper!!! ) devrait être dans le dico!! |
|
| |
séli Countryside Lady
Nombre de messages : 2227 Age : 67 Localisation : Au pied de la Chaîne de l'Etoile... Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? Ven 29 Juin 2007 - 14:39 | |
| |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? Ven 29 Juin 2007 - 14:46 | |
| Mea culpa Séli ! Bon, ben je vois que nous n'aurons plus besoin d'essayer de te convaincre de regarder N&S et Jane Eyre, puisque c'est déjà fait _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
Nombre de messages : 1116 Age : 35 Localisation : in Neverland... Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? Ven 29 Juin 2007 - 15:14 | |
| |
|
| |
Marianne Demande enflammée
| Sujet: Re: Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? Ven 29 Juin 2007 - 16:52 | |
| Bon, maintenant qu'on s'est reprises des émotions, passons aux choses pratiques Comment partager Colin? Je propose que chacune de nous l'ait 2 jours de la semaine, et le dimanche , Colin aura son repos bien mérité. Moi je le prends lundi et mardi Elinor ma chère soeur prend la relève pour mercredi et jeudi Séli l'aura en fin de semaine (la chanse) vendredi et samedi. Ca vous va les filles? |
|
| |
Camille Mc Avoy Bits of Ivory
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? Ven 29 Juin 2007 - 21:57 | |
| Resmiranda, ta vidéo est géniale... le seul défaut, c'est qu'elle soit beucoup trop courte! c'est très très mal! |
|
| |
Bonnie Wavering Wanderer
Nombre de messages : 4785 Age : 42 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? Ven 29 Juin 2007 - 23:06 | |
| Ouais bon c'est aussi un peu de ma faute si Colin n'a que 2 voix, car bien qu'appartenant à la base à la ( c'est moi l'auteure du smiley même ),mais là je suis malheureusement tombée en syncope en lisant. Parce que je n'ai pas vu Toby Stephens en Rochester, mais Edward Fairfax Rochester c'est Edward Fairfax Rochester quoi ! Puis RA je l'ai vu en photo... bah je sens que ça va m'aider en lisant N&S in english ... Donc voilà : syncope = pas vote pour Colin. ps: je viens le prendre samedi soir ou dimanche matin ? ( vu qu'il reste que le dimanche ) |
|
| |
Camille Mc Avoy Bits of Ivory
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? Ven 29 Juin 2007 - 23:07 | |
| moi aussi j'ai voté pour la syncop parce qu'entre colin & toby... choix cornélien! |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? Ven 29 Juin 2007 - 23:12 | |
| - Marianne a écrit:
- Bon, maintenant qu'on s'est reprises des émotions, passons aux choses pratiques Comment partager Colin?
Je propose que chacune de nous l'ait 2 jours de la semaine, et le dimanche , Colin aura son repos bien mérité.
Moi je le prends lundi et mardi
Elinor ma chère soeur prend la relève pour mercredi et jeudi
Séli l'aura en fin de semaine (la chanse) vendredi et samedi.
Ca vous va les filles? Moi ça me convient, je lui ferais oublier ma soeur et oublier qu'il doit aller voir Séli après, comme ça il ne sera rien qu'à moi , lol !!! Et oui dur dur de partager mais bon je veux bien essayer de faire un effort, ^^... |
|
| |
Angealyn Passionate Heart
Nombre de messages : 6896 Age : 44 Localisation : Lost in Derbyshire Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? Lun 27 Aoû 2007 - 23:21 | |
| Resmiranda je viens de regarder ta vidéo et tout ce qui me vient c'est wwwwwaoooooowwwwww!!!!!!!!!!!! encore encore encore encore!!!!! Non franchement j'adore... Quand est ce que tu en fais une autre??? Euh et si j'osais vous dire que ... Je n'ai pas vu Nord et Sud.... |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? Mar 28 Aoû 2007 - 0:38 | |
| Angealyn, il n'y aura pas d'immolation, parce qu'on ne voudrait surtout pas se priver du plaisir de lire tes et autres une fois que tu découvriras cette adaptation. Et merci d'avoir fait remonter ce topic, cela me fait penser que je n'ai toujours pas posté la vidéo de Resmiranda sur C19. Je suis certaine qu'elle y rencontrera un franc succès. _________________ |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72621 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? Mar 28 Aoû 2007 - 10:42 | |
| J'ai voté Colin, forcément ... mais je n'ai pas vu les autres (à part MMF) |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? Mar 28 Aoû 2007 - 10:54 | |
| Moi aussi j'avais voté Colin car j'avais pas vu les autres adaptations (à part comme Clinchamps MMF). Mais maintenant que ç'est fait... Ca devient beaucoup plus compliquer de choisir... Heureusement qu'on ne peut pas revoter, lol !!! |
|
| |
Lise Bennet Shanghai's Amber Dawn
Nombre de messages : 3243 Age : 31 Localisation : Lorraine or in a daydream... Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? Mar 28 Aoû 2007 - 12:59 | |
| J'étais incapable de choisir. J'étais pas (encore) en syncope mais le choix entre les quatres chemises étaient impossible même si certaines me plaisaient plus que d'autres ^^. |
|
| |
Miss Smith Intendante de Pemberley
Nombre de messages : 594 Age : 37 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? Mer 29 Aoû 2007 - 19:44 | |
| Alors (avec 9 pages de retard, en plus j'ai pas tout lu ) j'ai voté pour Riri, parce que moi z'aime pas les hommes débraillés, et que la chemise subtilement ouverte z'adore ! Sinon mention spéciale ridicule (vous en avez déjà peut-être parlé...) pour la chemise de MMF dans la scène finale américaine ! C'est un des détails qui fait que j'aime pas trop cette fin, et puis MMF est bien plus swoonant quand il est bien habillé avec redingote, cravate et tout et tout. Je voudrais pas faire mon enquiquineuse mais est ce bien là la place de ce topic ? C'est pour attirer du monde sur le forum d'Elisabeth Gaskell, c'est ça ? |
|
| |
Maeva Préceptrice
| Sujet: Re: Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? Jeu 6 Sep 2007 - 22:42 | |
| ai je hésité? non mon choix s'est porté sur Ririiiiiiiiiiiiiiiiiii chocolate voice et pourtout je ne le trouvais pas si séduisant que ça avant d'avoir vu N&S mais maintenant je craque totalement et je suis d'accord avec Dody j'adore le passage ou on le voit couché sur son bureau il semble si vulnérable j'aurai aimé étre à la place du bureau .... ah ok je me suis trompée on parlait de chemise non |
|
| |
Nombre de messages : 6896 Age : 44 Localisation : Lost in Derbyshire Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? Mer 31 Oct 2007 - 22:55 | |
| - cat47 a écrit:
- Angealyn, il n'y aura pas d'immolation, parce qu'on ne voudrait surtout pas se priver du plaisir de lire tes et autres une fois que tu découvriras cette adaptation.
. Mince alors Cat tu as des dons de voyance??? Alors dans ce cas devine un peu pour quelle chemise j'ai voté... je sais j'ai mis le temps, mais pour pouvoir prendre une décision correctement, il faut avoir toutes les infos... Non?? |
|
| |
Doddy The Lady of Pemberley
Nombre de messages : 7925 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? Mer 31 Oct 2007 - 22:57 | |
| Angealyn, ta ban est l'une des plus belles que j'ai vues... C'est toi qui l'as faite ??? (si oui je suis tentée de t'embaucher pour que tu m'en fasses une mdr) Et pour en revenir à la chemise de Riri : excellent choix |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? Mer 31 Oct 2007 - 23:02 | |
| non Doddy, je n'ai pas ce talent...
Et une fois de plus je remercie... Tiff (fournisseuse officielle de bans!!!) |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? Mer 31 Oct 2007 - 23:02 | |
| - angealyn a écrit:
- Mince alors Cat tu as des dons de voyance???
Bah! c'était assez facile à deviner, ma carrière de voyante ne sera pas lancée sur cette prédiction-là. BTW, j'adore ton avatar et ta ban. _________________ |
|
| |
Tizzie Ready for a strike!
| Sujet: Re: Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? Mer 31 Oct 2007 - 23:03 | |
| attention: :doddy: ... moi je dis, dommage que ce sondage ait été fait avant la sortie de Becoming Jane, parce que la chemise deTom Lefroy quand il joue au criquet aurait eu ses chances ... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? | |
| |
|
| |
| Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? | |
|