| Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? | |
|
+104austen94 Lilieärendil Satine Lost Inn Milton LadySilverDoe Jane Elliot Marian Selenh Iseult Emily-de-Winter Queen Margaret Tatiana Fred Fitzwilliam Darcy jennyDarcy Lily of Northanger Branwen liz,cathy,emma&co Iota lilou1625 MissAcacia Fée clochette Blue emmaD manue kazibao Darcy Liewen imoline petitefadette lumy Fearless Buttercup Vegas P&P Félicité Nora26 L_Alex Maleen Judi Tagada Math Accalia nathy's Hermia Nath62 archi christelle norav Debby LadyM Mrs John Thornton Jorlaena anne shirley Cécile adsartha Mrs Fitzwilliam Darcy Nougatine Violette Morwen Scarlett Unnie Tizzie Maeva Miss Smith Lise Bennet clinchamps Angealyn Bonnie babette12 genny Luz Nettie Elinor C de Villemer Copetan Marianne ekaterin64 Jafean séli grillon Kate Paeonia Galy LizzyB Bexounet Laure nephtis cat47 toxicangel Solia Resmiranda Camille Mc Avoy barton65 Axoo isobel mimidd Clelie charlotte0699 tiff Doddy Louise B. laura p Ashley KittKat 108 participants |
|
Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? | La chemise subtilement déboutonnée de Riri "chocolate voice" Thorton | | 39% | [ 76 ] | La chemise savamment débraillée de MMF "grand acteur" Darcy | | 10% | [ 20 ] | La chemise totalement mouillée de Colin "Darcy" Firth | | 13% | [ 25 ] | La chemise carrément ouverte de Toby "perfect Rochester" Stephens | | 7% | [ 14 ] | Aaaaargh, rien qu’en lisant les 4 phrases précédentes je viens de faire une syncope | | 30% | [ 59 ] |
| Total des votes : 194 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Nath62 Beautiful pianoforte
Nombre de messages : 609 Age : 42 Localisation : Perdue dans les landes de bruyère des Wicklow mountains Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? Mar 22 Avr 2008 - 18:36 | |
| Oups je viens de m'apercevoir que je n'avais jamais repondu à ce sondage. L'erreur est réparée!!!! J'ai hesité un moment sur les différentes propositions, j'ai bien failli voter pour la dernière mais finalement Riri l'emporte!! Pourquoi? et bien parce que je le trouve archi craquant dans la dernière scène, que j'adore la façon si délicate qu'il a d'embrasser Margaret, que son petit sourire lorsqu'elle vient vers lui avec son bagage me fait fondre... Voilà, j'espere que ces quelques images sont assez explicatives... |
|
| |
Hermia Préceptrice
Nombre de messages : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? Dim 18 Mai 2008 - 0:20 | |
| En voilà une question piège ! Perso, j'élimine directement MMF, désolée, il ne me fait aucun effet. Colin Firth non plus, mais j'avoue que j'ai aimé son Mr Darcy, même s'il n'avait pas le physique du rôle, à mon avis. Je vote donc pour la chemise (ou n'importe quoi d'autre) du beau Richard dans North & South - il me fait complètement craquer ...
Nath62, ce que j'aime tout particulièrement dans la dernière scène du film, c'est la façon intense qu'il a de regarder Margaret alors qu'elle essaye de lui expliquer son "business matter". J'aurais littéralement assomé la pauvre Daniela Denby Ashe pour prendre sa place ! |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? Dim 18 Mai 2008 - 0:23 | |
| Bienvenue parmi nous Hermia ! J'espère que tu prendras le temps de venir te présenter dans la partie "Bienvenue", comme c'est la tradition sur le forum. C'est toujours plus sympa d'en savoir un peu plus sur les gens avec lesquels on discute _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
Hermia Préceptrice
Nombre de messages : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? Dim 18 Mai 2008 - 0:31 | |
| Merci beaucoup mimidd, je vais y aller de ce pas ! Juste le temps de poster une petite photo histoire d'illustrer mes propos ci dessus : |
|
| |
archi Doc Martians Spirit
Nombre de messages : 2849 Age : 38 Localisation : in Bleak House Date d'inscription : 28/02/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? Lun 2 Juin 2008 - 14:34 | |
| John Thornton d'office!!!! Et les images de Nath 62 c'est exactement ça meme si j'ai adoré le grand MMF Darcy, mon coeur a balancé mais finalement c'est John qui l'emporte! |
|
| |
nathy's Feedle-Dee-Dee!
| Sujet: Re: Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? Mer 25 Juin 2008 - 20:27 | |
| je fais remonter le topic!! pour moi c'est la chemise de Colin Firth sans hésiter la première fois que j'ai vu la scène, je n'ai pas vraiment swooné et j'ai pas compris l'engouement pour le plongeon dans le lac sale, mais depuis j'ai revu plusieurs fois la scène et j'adore et j'adhère!! je le trouve trop trop magnifique quand il sort de l'eau, et quand il parle avec Lizzie, il est tellement trop.... je ne connais ni Riri, ni Toby, mais MMf ne me fait pas d'effet! |
|
| |
Galy Witty Blossom Indeed!
Nombre de messages : 6056 Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? Mar 30 Sep 2008 - 17:05 | |
| Petit remontage de topic avec une nouvelle chemise!!! Là tout de suite maintenant, je voudrais être celle-ci si ça ne vous ennuie pas... Bien que techniquement j'ai surtout envie de lui arracher avec les dents plutôt qu'être la chemise... oui bon... je sors... |
|
| |
Clelie Irene Adler's Secret
Nombre de messages : 6421 Age : 42 Localisation : 221b Baker Street NW1 Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? Mar 30 Sep 2008 - 18:25 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 6056 Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? Mar 30 Sep 2008 - 19:29 | |
| |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? Mar 30 Sep 2008 - 20:33 | |
| Galy, merci de faire remonter les vieux topics mythiques! Je crois avoir décelé un certain intérêt pour les chemises chez un de nos nouveaux membres, cela lui permettra de s'y retrouver plus facilement. Et je profite du swoon dans la foulée, je ne vais pas m'en plaindre. _________________ |
|
| |
Doddy The Lady of Pemberley
Nombre de messages : 7925 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? Mar 30 Sep 2008 - 20:41 | |
|
Dernière édition par Doddy le Mar 30 Sep 2008 - 21:42, édité 1 fois |
|
| |
Nombre de messages : 2849 Age : 38 Localisation : in Bleak House Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? Mar 30 Sep 2008 - 20:44 | |
| attention C'est qui??? sinon, il est pas mal en chemise ce jeune homme... |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? Mar 30 Sep 2008 - 20:58 | |
| Y a-t-il des fans qui vont le reconnaître ? |
|
| |
Nath62 Beautiful pianoforte
Nombre de messages : 609 Age : 42 Localisation : Perdue dans les landes de bruyère des Wicklow mountains Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? Mar 30 Sep 2008 - 21:03 | |
| Ne serait-ce pas l'acteur de The Notebook? Ryan Gosling ? |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? Mar 30 Sep 2008 - 21:13 | |
| Yes ! |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? Mar 30 Sep 2008 - 21:21 | |
| Encore un film swonant à voir!! Je ne m'en sortirai jamais en tout cas, cette photo en chemise donne carrément envie de découvrir ce jeune homme... |
|
| |
Accalia Enfolded in Adoring Gaze
Nombre de messages : 3264 Age : 34 Localisation : pas loin... Date d'inscription : 29/04/2008
| |
| |
Angealyn Passionate Heart
Nombre de messages : 6896 Age : 44 Localisation : Lost in Derbyshire Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? Mar 30 Sep 2008 - 23:03 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? Mar 30 Sep 2008 - 23:36 | |
| On dirait que je suis devenue la championne du post à la photo qui fait baver sur le clavier |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? Mer 1 Oct 2008 - 9:55 | |
| @Cat: mais de rien!!! une chemise pareille méritait de figurer dans le topic adéquat!!! J'ai d'ailleurs fait une accro, une de mes meilleures copines est à fooond sur Elliot!! @Doddy: mmmm j'adhèèère!!! a quand Ryan dans un period drama? |
|
| |
Math Lady à la rescousse
| Sujet: Re: Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? Mer 1 Oct 2008 - 14:25 | |
| J'ai voté la syncope.... beaucoup trop d'émotions d'un coup pour moi ! Sinon, forte préférence pour Riri et MMF bien sûr.... |
|
| |
Tagada Préceptrice
Nombre de messages : 25 Age : 40 Localisation : somewhere over the rainbow Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? Jeu 9 Oct 2008 - 13:46 | |
| Fiou c'est dur dur de choisir!! J'avoue que mon coeur balance ente la chemise mouillée de Darcy/Colin ( swooooooon à fd sur mon Colin Firth en Darcy...) et Riri adoré, parce que cette dernière scène de N&S est la plus belel de tous, et que la façon dont il regarde Margaret me fait juste bruler d'envie, de jalousie et que .... bref je dirais la chemise de Richard/Thornton, désolée pour Colin! (Hum d'ailleurs pour les fans de Richard A. j'espere que vous connaissez les vidéos trainant sur you tube de richard faisant la lecture aux tous petits pour la chaine ceebeebies, c'est juste.... lol) |
|
| |
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52566 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? Jeu 9 Oct 2008 - 13:56 | |
| |
|
| |
Judi Intendante de Pemberley
Nombre de messages : 530 Age : 50 Localisation : Je viens du suuuuuud.... Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? Jeu 9 Oct 2008 - 16:37 | |
| J'ai voté "Aaaaargh, rien qu’en lisant les 4 phrases précédentes je viens de faire une syncope"... Trop dur de choisir... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? | |
| |
|
| |
| Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? | |
|