Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Quelle chemise souhaiteriez-vous être ?

+104
austen94
Lilieärendil
Satine
Lost Inn Milton
LadySilverDoe
Jane Elliot
Marian
Selenh
Iseult
Emily-de-Winter
Queen Margaret
Tatiana
Fred
Fitzwilliam Darcy
jennyDarcy
Lily of Northanger
Branwen
liz,cathy,emma&co
Iota
lilou1625
MissAcacia
Fée clochette
Blue
emmaD
manue
kazibao
Darcy
Liewen
imoline
petitefadette
lumy
Fearless
Buttercup
Vegas
P&P
Félicité
Nora26
L_Alex
Maleen
Judi
Tagada
Math
Accalia
nathy's
Hermia
Nath62
archi
christelle
norav
Debby
LadyM
Mrs John Thornton
Jorlaena
anne shirley
Cécile
adsartha
Mrs Fitzwilliam Darcy
Nougatine
Violette
Morwen
Scarlett Unnie
Tizzie
Maeva
Miss Smith
Lise Bennet
clinchamps
Angealyn
Bonnie
babette12
genny
Luz
Nettie
Elinor
C de Villemer
Copetan
Marianne
ekaterin64
Jafean
séli
grillon
Kate
Paeonia
Galy
LizzyB
Bexounet
Laure
nephtis
cat47
toxicangel
Solia
Resmiranda
Camille Mc Avoy
barton65
Axoo
isobel
mimidd
Clelie
charlotte0699
tiff
Doddy
Louise B.
laura p
Ashley
KittKat
108 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant

La chemise subtilement déboutonnée de Riri "chocolate voice" Thorton
Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 10 Fond21039%Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 10 Fond210
 39% [ 76 ]
La chemise savamment débraillée de MMF "grand acteur" Darcy
Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 10 Fond21010%Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 10 Fond210
 10% [ 20 ]
La chemise totalement mouillée de Colin "Darcy" Firth
Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 10 Fond21013%Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 10 Fond210
 13% [ 25 ]
La chemise carrément ouverte de Toby "perfect Rochester" Stephens
Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 10 Fond2107%Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 10 Fond210
 7% [ 14 ]
Aaaaargh, rien qu’en lisant les 4 phrases précédentes je viens de faire une syncope
Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 10 Fond21030%Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 10 Fond210
 30% [ 59 ]
Total des votes : 194

AuteurMessage
Nath62
Beautiful pianoforte
Nath62

Localisation : Perdue dans les landes de bruyère des Wicklow mountains

Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chemise souhaiteriez-vous être ?   Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 10 Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 18:36

Oups je viens de m'apercevoir que je n'avais jamais repondu à ce sondage. L'erreur est réparée!!!!

J'ai hesité un moment sur les différentes propositions, j'ai bien failli voter pour la dernière mais finalement Riri l'emporte!!
Pourquoi? et bien parce que je le trouve archi craquant dans la dernière scène, que j'adore la façon si délicate qu'il a d'embrasser Margaret, que son petit sourire lorsqu'elle vient vers lui avec son bagage me fait fondre...

Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 10 Vlcsna28 Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 10 Vlcsna29 Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 10 Vlcsna30 Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 10 Vlcsna31 Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 10 Vlcsna32

Voilà, j'espere que ces quelques images sont assez explicatives...
Revenir en haut Aller en bas
Hermia
Préceptrice
Hermia

MessageSujet: Re: Quelle chemise souhaiteriez-vous être ?   Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 10 Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 0:20

En voilà une question piège ! Perso, j'élimine directement MMF, désolée, il ne me fait aucun effet. Colin Firth non plus, mais j'avoue que j'ai aimé son Mr Darcy, même s'il n'avait pas le physique du rôle, à mon avis. Je vote donc pour la chemise (ou n'importe quoi d'autre) du beau Richard dans North & South - il me fait complètement craquer ...

Nath62, ce que j'aime tout particulièrement dans la dernière scène du film, c'est la façon intense qu'il a de regarder Margaret alors qu'elle essaye de lui expliquer son "business matter". J'aurais littéralement assomé la pauvre Daniela Denby Ashe pour prendre sa place !
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Quelle chemise souhaiteriez-vous être ?   Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 10 Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 0:23

Bienvenue parmi nous Hermia ! J'espère que tu prendras le temps de venir te présenter dans la partie "Bienvenue", comme c'est la tradition sur le forum. C'est toujours plus sympa d'en savoir un peu plus sur les gens avec lesquels on discute sunny

=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Hermia
Préceptrice
Hermia

MessageSujet: Re: Quelle chemise souhaiteriez-vous être ?   Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 10 Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 0:31

Merci beaucoup mimidd, je vais y aller de ce pas ! Juste le temps de poster une petite photo histoire d'illustrer mes propos ci dessus :

Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 10 Th_RA
archi
Doc Martians Spirit
archi

MessageSujet: Re: Quelle chemise souhaiteriez-vous être ?   Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 10 Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 13:26

Resmiranda, je viens de découvrir ta vidéo en page 7 (je crois) et j'ai adoré! Franchement The lord of the shirt c'est tout simplement génial comme idée et tout le montage est géant! Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 10 846997 Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 10 55950
Du coup sur Youtube j'en ai profité pour regarder l'autre vidéo que tu avais posté et j'ai aussi beaucoup aimé Heartbreak! Le mélange North & south et Dr House est très sympa et étonnant! Comment pense-tu à tout cela?? Bref continue c'est génial et quelle pub pour notre auberge! Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 10 999779
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelle chemise souhaiteriez-vous être ?   Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 10 Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 14:34

John Thornton d'office!!!!
Et les images de Nath 62 c'est exactement ça meme si j'ai adoré le grand MMF Darcy, mon coeur a balancé mais finalement c'est John qui l'emporte!
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's

MessageSujet: Re: Quelle chemise souhaiteriez-vous être ?   Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 10 Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 20:27

je fais remonter le topic!!

pour moi c'est la chemise de Colin Firth sans hésiter Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 10 150390 la première fois que j'ai vu la scène, je n'ai pas vraiment swooné et j'ai pas compris l'engouement pour le plongeon dans le lac sale, mais depuis j'ai revu plusieurs fois la scène et j'adore et j'adhère!! je le trouve trop trop magnifique quand il sort de l'eau, et quand il parle avec Lizzie, il est tellement trop.... Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 10 548707 Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 10 548707

je ne connais ni Riri, ni Toby, mais MMf ne me fait pas d'effet!
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy

Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi

MessageSujet: Re: Quelle chemise souhaiteriez-vous être ?   Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 10 Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 17:05

Petit remontage de topic avec une nouvelle chemise!!!

Là tout de suite maintenant, je voudrais être celle-ci si ça ne vous ennuie pas...
Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 10 Pdvd310rz4

Bien que techniquement j'ai surtout envie de lui arracher avec les dents plutôt qu'être la chemise... oui bon... je sors...

Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 10 673712
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie

MessageSujet: Re: Quelle chemise souhaiteriez-vous être ?   Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 10 Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 18:25

Tss... C'est du propre lol! lol! lol!
http://litteranet.blogspot.com
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy

MessageSujet: Re: Quelle chemise souhaiteriez-vous être ?   Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 10 Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 19:29

Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 10 55950 Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 10 55950 Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 10 55950

On ne se refait pas que veux tu!!! lol!
je ne résiste pas à un beau brun à bouclettes avec chemise blanche détrempée!!! Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 10 55950
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: Quelle chemise souhaiteriez-vous être ?   Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 10 Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 20:33

Galy, merci de faire remonter les vieux topics mythiques! cheers

Je crois avoir décelé un certain intérêt pour les chemises chez un de nos nouveaux membres, cela lui permettra de s'y retrouver plus facilement. Razz

Et je profite du swoon dans la foulée, je ne vais pas m'en plaindre. Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 10 673712

The Lady of Pemberley

MessageSujet: Re: Quelle chemise souhaiteriez-vous être ?   Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 10 Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 20:41

Puisqu'on parle de chemise...

Que pensez-vous de :

Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 10 Ryan-gosling-is-awesome

Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 10 150390 Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 10 150390 Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 10 150390 Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 10 150390 Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 10 150390 Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 10 150390

Dernière édition par Doddy le Mar 30 Sep 2008 - 21:42, édité 1 fois
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
archi
Doc Martians Spirit
archi

MessageSujet: Re: Quelle chemise souhaiteriez-vous être ?   Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 10 Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 20:44

attention Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 10 67191

C'est qui???
sinon, il est pas mal en chemise ce jeune homme... rendeer
Doddy
The Lady of Pemberley

MessageSujet: Re: Quelle chemise souhaiteriez-vous être ?   Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 10 Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 20:58

Y a-t-il des fans qui vont le reconnaître ? Wink
Nath62
Beautiful pianoforte
Nath62

Localisation : Perdue dans les landes de bruyère des Wicklow mountains

MessageSujet: Re: Quelle chemise souhaiteriez-vous être ?   Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 10 Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 21:03

Ne serait-ce pas l'acteur de The Notebook? Ryan Gosling ?
Doddy
The Lady of Pemberley

MessageSujet: Re: Quelle chemise souhaiteriez-vous être ?   Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 10 Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 21:13

Very Happy Yes !
archi
Doc Martians Spirit
archi

MessageSujet: Re: Quelle chemise souhaiteriez-vous être ?   Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 10 Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 21:21

Encore un film swonant à voir!! Je ne m'en sortirai jamais Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 10 673712

en tout cas, cette photo en chemise donne carrément envie de découvrir ce jeune homme...
Accalia
Enfolded in Adoring Gaze
Accalia

MessageSujet: Re: Quelle chemise souhaiteriez-vous être ?   Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 10 Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 21:39

olalala le sourire en quoi de Ryan...rien que lui me donne envie de me rererererefaire le film! tongue Rolling Eyes
Angealyn
Passionate Heart

MessageSujet: Re: Quelle chemise souhaiteriez-vous être ?   Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 10 Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 23:03

OMG!!!! Doddy, tu viens de me faire avoir une crise cardiaque!!! Enfin c'est surtout parce que j'ai oublier de respirer, mais bon quand même!!!! affraid

Ah..... Ryan Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 10 41810 Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 10 41810 Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 10 41810 Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 10 41810 Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 10 41810 Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 10 41810 Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 10 41810 Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 10 41810 Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 10 41810 Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 10 41810 Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 10 41810 Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 10 41810 Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 10 41810 Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 10 41810 Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 10 41810
Doddy
The Lady of Pemberley

MessageSujet: Re: Quelle chemise souhaiteriez-vous être ?   Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 10 Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 23:36

On dirait que je suis devenue la championne du post à la photo qui fait baver sur le clavier Very Happy
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy

MessageSujet: Re: Quelle chemise souhaiteriez-vous être ?   Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 10 Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 9:55

@Cat: mais de rien!!! une chemise pareille méritait de figurer dans le topic adéquat!!! Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 10 55950
J'ai d'ailleurs fait une accro, une de mes meilleures copines est à fooond sur Elliot!! lol!

@Doddy: mmmm j'adhèèère!!! a quand Ryan dans un period drama? bounce
Math
Lady à la rescousse
Math

MessageSujet: Re: Quelle chemise souhaiteriez-vous être ?   Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 10 Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 14:25

J'ai voté la syncope.... beaucoup trop d'émotions d'un coup pour moi ! Razz
Sinon, forte préférence pour Riri et MMF bien sûr....
Tagada
Préceptrice
Tagada

MessageSujet: Re: Quelle chemise souhaiteriez-vous être ?   Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 10 Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 13:46

Fiou c'est dur dur de choisir!!
J'avoue que mon coeur balance ente la chemise mouillée de Darcy/Colin ( swooooooon à fd sur mon Colin Firth en Darcy...) et Riri adoré, parce que cette dernière scène de N&S est la plus belel de tous, et que la façon dont il regarde Margaret me fait juste bruler d'envie, de jalousie et que ....

bref je dirais la chemise de Richard/Thornton, désolée pour Colin!
(Hum d'ailleurs pour les fans de Richard A. j'espere que vous connaissez les vidéos trainant sur you tube de richard faisant la lecture aux tous petits pour la chaine ceebeebies, c'est juste.... Embarassed Embarassed lol)
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Quelle chemise souhaiteriez-vous être ?   Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 10 Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 13:56

Tagada! je te comprends Razz dur, dur de choisir! perso, j' ai choisi aussi Riri/Thornton parce que voilà, cette scène Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 10 150390 Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 10 41810

HS: Oui, pour la plupart, nous connaissons les vidéos de RA faisant la lecture aux petits Wink ils en ont de la chance ces petits anglais lol! si ça passait en France, je serai au rendez-vous Embarassed lol! Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 10 673712
Judi
Intendante de Pemberley
Judi

MessageSujet: Re: Quelle chemise souhaiteriez-vous être ?   Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 10 Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 16:37

J'ai voté "Aaaaargh, rien qu’en lisant les 4 phrases précédentes je viens de faire une syncope"...

Trop dur de choisir... lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quelle chemise souhaiteriez-vous être ?   Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 10 Icon_minitime

Page 10 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant