| Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? | |
|
+104austen94 Lilieärendil Satine Lost Inn Milton LadySilverDoe Jane Elliot Marian Selenh Iseult Emily-de-Winter Queen Margaret Tatiana Fred Fitzwilliam Darcy jennyDarcy Lily of Northanger Branwen liz,cathy,emma&co Iota lilou1625 MissAcacia Fée clochette Blue emmaD manue kazibao Darcy Liewen imoline petitefadette lumy Fearless Buttercup Vegas P&P Félicité Nora26 L_Alex Maleen Judi Tagada Math Accalia nathy's Hermia Nath62 archi christelle norav Debby LadyM Mrs John Thornton Jorlaena anne shirley Cécile adsartha Mrs Fitzwilliam Darcy Nougatine Violette Morwen Scarlett Unnie Tizzie Maeva Miss Smith Lise Bennet clinchamps Angealyn Bonnie babette12 genny Luz Nettie Elinor C de Villemer Copetan Marianne ekaterin64 Jafean séli grillon Kate Paeonia Galy LizzyB Bexounet Laure nephtis cat47 toxicangel Solia Resmiranda Camille Mc Avoy barton65 Axoo isobel mimidd Clelie charlotte0699 tiff Doddy Louise B. laura p Ashley KittKat 108 participants |
|
Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? | La chemise subtilement déboutonnée de Riri "chocolate voice" Thorton | | 39% | [ 76 ] | La chemise savamment débraillée de MMF "grand acteur" Darcy | | 10% | [ 20 ] | La chemise totalement mouillée de Colin "Darcy" Firth | | 13% | [ 25 ] | La chemise carrément ouverte de Toby "perfect Rochester" Stephens | | 7% | [ 14 ] | Aaaaargh, rien qu’en lisant les 4 phrases précédentes je viens de faire une syncope | | 30% | [ 59 ] |
| Total des votes : 194 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Jorlaena Préceptrice
| Sujet: Re: Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? Jeu 17 Jan 2008 - 21:12 | |
| |
|
| |
Doddy The Lady of Pemberley
Nombre de messages : 7925 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? Jeu 17 Jan 2008 - 21:27 | |
| Euh... je ne pense pas |
|
| |
Jorlaena Préceptrice
| Sujet: Re: Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? Jeu 17 Jan 2008 - 21:46 | |
| Hummmmmmmmm!!!! A voir alors!!!! |
|
| |
Angealyn Passionate Heart
Nombre de messages : 6896 Age : 44 Localisation : Lost in Derbyshire Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? Jeu 17 Jan 2008 - 22:12 | |
| Bah en fait je crois que je contenterais des crémiers!! |
|
| |
Jorlaena Préceptrice
| Sujet: Re: Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? Ven 18 Jan 2008 - 6:33 | |
| Ah,une autre gourmande!!! |
|
| |
Mrs John Thornton Extensive reading
Nombre de messages : 236 Age : 34 Localisation : Nantes Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: Re: Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? Sam 19 Jan 2008 - 11:03 | |
| Moi aussi je me contente du Riri-Crémier ... C'est donc bien sûr pour lui pour sa chemise que j'ai voté (j'aurais bien aimé voté 10 fois pour lui, mais mon cruel ordinateur reste froid - comment fait-il ? - devant sa chemise et ne m'a donc autorisé qu'un seul vote )... Ma justification (je suis très très fière de moi : j'ai réusi à me désenvoûter de son regard suffisamment longtemps pour poster cette image... ) : Franchement, qu'est-ce qu'on peut dire de plus ? Attention je prends des risques ... pataper siouplaît : perso la chemise mouillée de CF de me fait rien du tout , et je ne suis pas trop fan de la chemise-avec-les-poils-qui-sortent de MMF... Atteeeeendez pour me trucider... Pour garantir ma survie à l'auberge, je reconnais quand même que ces deux Darcy sont TRES bien... Mais pas aussi bien que Thornton...
Dernière édition par le Sam 19 Jan 2008 - 12:20, édité 2 fois |
|
| |
Mrs Fitzwilliam Darcy Coléoptère d'Afrique
Nombre de messages : 299 Age : 34 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? Sam 19 Jan 2008 - 11:32 | |
| What !?!?!? Non I , tu as beau t'appeler Mrs thornton tu ne peux pas dire des choses pareilles ! ça me brise le coeur (si il m'en reste un peu car j'ai tout donné à Darcy...) de voir que ma meilleure amie a très mal tourné ... Excuse toi immédiatement ! MMF est simplement MAGNIFIQUE: il est beau , grand, fort, intelligent (euh... bon d'accord, peut-être que je m'avance un peu trop là ...), gentil... C'est un véritable gentleman . En fait il est ABSOLUMENT PARFAIT, c'est tout !
Dernière édition par le Sam 19 Jan 2008 - 12:37, édité 1 fois |
|
| |
Nombre de messages : 236 Age : 34 Localisation : Nantes Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: Re: Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? Sam 19 Jan 2008 - 11:43 | |
| Non, rrrrien de rrrrrrien, non, je ne rrrrregrrrrette rien... Et je réaffirme que : sans le point d'interrogation et avec sa chemise ... |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? Sam 19 Jan 2008 - 12:16 | |
| @ Mrs Thornton et Mrs Darcy : Pourriez vous éviter d'écrire avec une grande police et/ou en majuscule dans vos messages ? Je sais que vos messages ne sont pas violents en eux mêmes, mais l'utilisation de grandes polices et de majuscules, que l'on utilise normalement pour signifier que l'on crie , donne un visuel très agressif, et pas très agréable à la lecture Merci _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? Sam 19 Jan 2008 - 12:18 | |
| Oups... désolée j'édite... |
|
| |
Nombre de messages : 299 Age : 34 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? Sam 19 Jan 2008 - 12:39 | |
| J'ai édité !!! Le but n'était pas du tout de rendre le message agressif, mais de le rendre plus drôle et justement plus facile à lire en insistant sur certains mots... Je suis desolée pour ceux que ça a choqué ! |
|
| |
LadyM Manteau de Darcy
Nombre de messages : 94 Age : 36 Localisation : qq part entre Mr THORNTON et Mr DARCY Date d'inscription : 15/01/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? Sam 19 Jan 2008 - 22:08 | |
| |
|
| |
LadyM Manteau de Darcy
Nombre de messages : 94 Age : 36 Localisation : qq part entre Mr THORNTON et Mr DARCY Date d'inscription : 15/01/2008
| |
| |
Debby Ready for a strike!
Nombre de messages : 941 Age : 34 Localisation : Hauts de Seine Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? Dim 20 Jan 2008 - 9:52 | |
| Bon voici un petit Hors Catégorie ... Alors moi je vais vous proposer et . Eh oui je trouve qu'il est trop beau dans ce film ... Bon je n'ai pas réussi à trouver une capture de bonne qualité de face donc je mets celle ci. Y a Kristin Scott Thomas mais bon ca n'enlève rien ... Chemise ouverte ou fermée dans ce film il est magnifique et surtout très classe ^^ ! |
|
| |
LadyM Manteau de Darcy
| |
| |
| Sujet: Re: Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? Dim 20 Jan 2008 - 17:39 | |
| - Debby a écrit:
- Alors moi je vais vous proposer et . Eh oui je trouve qu'il est trop beau dans ce film ... Chemise ouverte ou fermée dans ce film il est magnifique et surtout très classe ^^ !
Bravo pour ce très bon choix !!! Moi non plus il ne me laisse pas indifférente !!! C'est vrai qu'il a beaucoup de classe ! |
|
| |
Nombre de messages : 941 Age : 34 Localisation : Hauts de Seine Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? Dim 20 Jan 2008 - 17:52 | |
| Oui c'est un très grand acteur ! J'ai hate qu'il passe à Paris pour jouer Oedipus ! D'une grande intelligence, il donne une interprétation juste (sauf dans Red Dragon ... je ne sais pas pourquoi il a fait ce film ) |
|
| |
LadyM Manteau de Darcy
| Sujet: Re: Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? Dim 20 Jan 2008 - 21:10 | |
| Moi non plus debby d'ailleurs je n'arrive toujours pas à savoir s'il était génial ou non dans ce film : ça m'a tellement étonné quand je l'ai reconnu dans le film que j'ai douté que ce soit lui un petit moment!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? Dim 20 Jan 2008 - 22:40 | |
| Pour ma part je pense que ce n'est pas son genre de rôle. Dans Spider où il joue aussi un être torturé, il est plus à l'aise car c'est plus subtil. Dans Dragon Rouge il n'était pas forcément convaincant mais relève tout de même le niveau car Anthony Hopkins ne faisait pas du tout convaicant, je trouve que le pauvre faisait "pépé bedonnant qui essaye d'être méchant ", Norton aucun commentaire et Ralph Fiennes lui essayait d'être au mieux voilà quoi ... . J'ai hâte de le voir au cinéma cette année et peut être à Paris pour Oedipus ! Mais stoppons le HS car il y a un topic dédié à Ralph ! |
|
| |
norav Northern Breath
| Sujet: Re: Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? Ven 11 Avr 2008 - 18:20 | |
| Petit remontage de topic : Je viens de me rendre compte que je n'avais pas voté. voilà l'erreur est réparée. Résumons : Colin ne me fait aucun effet (pas taper s'il vous plait) Toby : A part sur les photos, je ne peux pas juger car je n'ai pas encore vu Jane Eyre. Le choix était très dur entre MMF et Riri. MMF en chemise débraillée : très sexy Riri en tenue classe mais chemise entrouverte : très sexy A bout de 10 min à bavant devant les photos, j'ai choisi riri parce bon non seulement il est mais en plus class alors que MMF est seulement |
|
| |
christelle The Gathering Storm
Nombre de messages : 3481 Age : 48 Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul... Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? Ven 11 Avr 2008 - 18:32 | |
| Bonne idée, ce remontage de sondage! j'ai voté la syncope!!!! |
|
| |
archi Doc Martians Spirit
Nombre de messages : 2849 Age : 38 Localisation : in Bleak House Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? Mar 22 Avr 2008 - 13:56 | |
| je me suis décidée pour voter en faveur de notre cher Riri! Je n'ai découvert le téléfilm qu'il n'y a deux jours (j'avais vu avant toutes les potos sur le forum mais je ne connaissais pas encore sa démarche, sa voix... et j'en suis tombée baba du coup je n'ai pas encore vu la fin des quatres épisodes (je suis en révision et 4 heures sont assez primordiales dans ces cas là) du coup je lutte à la fin de chaque nouvel épisode que je vois pendant mes pauses pour m'en séparer à la fin du générique!! |
|
| |
LadyM Manteau de Darcy
| Sujet: Re: Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? Mar 22 Avr 2008 - 14:14 | |
| Excellent choix Je vois que Riri a la côte |
|
| |
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52573 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? | |
| |
|
| |
| Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? | |
|