Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Quelle chemise souhaiteriez-vous être ?

Aller en bas 
+104
austen94
Lilieärendil
Satine
Lost Inn Milton
LadySilverDoe
Jane Elliot
Marian
Selenh
Iseult
Emily-de-Winter
Queen Margaret
Tatiana
Fred
Fitzwilliam Darcy
jennyDarcy
Lily of Northanger
Branwen
liz,cathy,emma&co
Iota
lilou1625
MissAcacia
Fée clochette
Blue
emmaD
manue
kazibao
Darcy
Liewen
imoline
petitefadette
lumy
Fearless
Buttercup
Vegas
P&P
Félicité
Nora26
L_Alex
Maleen
Judi
Tagada
Math
Accalia
nathy's
Hermia
Nath62
archi
christelle
norav
Debby
LadyM
Mrs John Thornton
Jorlaena
anne shirley
Cécile
adsartha
Mrs Fitzwilliam Darcy
Nougatine
Violette
Morwen
Scarlett Unnie
Tizzie
Maeva
Miss Smith
Lise Bennet
clinchamps
Angealyn
Bonnie
babette12
genny
Luz
Nettie
Elinor
C de Villemer
Copetan
Marianne
ekaterin64
Jafean
séli
grillon
Kate
Paeonia
Galy
LizzyB
Bexounet
Laure
nephtis
cat47
toxicangel
Solia
Resmiranda
Camille Mc Avoy
barton65
Axoo
isobel
mimidd
Clelie
charlotte0699
tiff
Doddy
Louise B.
laura p
Ashley
KittKat
108 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant

Quelle chemise souhaiteriez-vous être ?
La chemise subtilement déboutonnée de Riri "chocolate voice" Thorton
Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 2 Fond21039%Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 2 Fond210
 39% [ 76 ]
La chemise savamment débraillée de MMF "grand acteur" Darcy
Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 2 Fond21010%Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 2 Fond210
 10% [ 20 ]
La chemise totalement mouillée de Colin "Darcy" Firth
Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 2 Fond21013%Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 2 Fond210
 13% [ 25 ]
La chemise carrément ouverte de Toby "perfect Rochester" Stephens
Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 2 Fond2107%Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 2 Fond210
 7% [ 14 ]
Aaaaargh, rien qu’en lisant les 4 phrases précédentes je viens de faire une syncope
Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 2 Fond21030%Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 2 Fond210
 30% [ 59 ]
Total des votes : 194
 

AuteurMessage
Doddy
The Lady of Pemberley



Nombre de messages : 7925
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2006

Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chemise souhaiteriez-vous être ?   Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 13:25

Les filles, vous allez m'achever !!!!!!!!!!!!! BOUM !!!

@Camille : Ah George, George, George ! Je serais presque tentée d'acheter des litres de Nespresso rien que pour lui ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
Axoo
Romancière anglaise
Axoo


Nombre de messages : 2176
Date d'inscription : 07/01/2007

Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chemise souhaiteriez-vous être ?   Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 13:48

Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 2 548707 raaah mais quelle excitation mdr


Sinon, après intense et mûre réflexion sur le sujet, je trouve que je pourrais également être cette élégante chemise brocardée…

Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 2 Normal10

Comment ça on voit pas la chemise? lol!

Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 2 Normal11

C'est mieux? ^^


Bon une dernière pour la route, vraiment parce que c'est vous
Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 2 Normal12




Euh, c'est obligée qu'elle soit blanche la chemise? lol!
Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 2 Normal13

Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 2 Normal14


Parce que celle là aussi me tente. hein Doddy Wink
Revenir en haut Aller en bas
nephtis
Ethereal Wings on the Nile
nephtis


Nombre de messages : 9954
Age : 59
Localisation : sud
Date d'inscription : 15/02/2006

Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chemise souhaiteriez-vous être ?   Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 13:55

Camille, tu m'as achevé, je meurs la sourire aux lèvres !!!!! Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 2 150390 Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 2 548707
Revenir en haut Aller en bas
Doddy
The Lady of Pemberley



Nombre de messages : 7925
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2006

Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chemise souhaiteriez-vous être ?   Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 14:10

Ah Axoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo !!!!!

Commet as-tu su que j'adore Jack Dawson ??? (je t'en ai parlé sur MSN ? je sais plus moi à force de délirer avec toi lol! )

En tout cas : Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 2 284494 Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 2 284494 Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 2 284494 Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 2 284494 Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 2 284494 Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 2 284494 Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 2 284494

Et pour le plaisir des yeux (le portrait, ma scène préférée du film) :

Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 2 Tit2wq4


@Nephtis : j'imagine que c'est superflu de poser la question, mais qu'as-tu voté ? Peut-on avoir une justification argumentée, rationnelle obsessionnelle et passionnée en image ?? Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 2 284494
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel


Nombre de messages : 6202
Age : 46
Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously...
Date d'inscription : 07/04/2006

Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chemise souhaiteriez-vous être ?   Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 14:39

Après le kilt, la chemise devient le nouvel objet de délire de The Inn at Lambton. lol!
Je me demande bien ce que révèle cette tendance au fétichisme chez l'ensemble de nos membres... scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://angelfr.over-blog.com/
Laure
Ready for a strike!
Laure


Nombre de messages : 1314
Localisation : Perdue dans la lande
Date d'inscription : 04/02/2006

Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chemise souhaiteriez-vous être ?   Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 8:52

Quel délicieux topic!! franchement, bravo!!! lol!
Qui est ce gentleman sur les 3 1ères petites photos d'axoo? (avant léo?)
Revenir en haut Aller en bas
Axoo
Romancière anglaise
Axoo


Nombre de messages : 2176
Date d'inscription : 07/01/2007

Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chemise souhaiteriez-vous être ?   Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 9:25

Il s'agit de Hugh Jackman. Gentleman anglais débarqué dans le 21ème siècle dans le film Kate et Léopold.

Un petite comédie romantique qui vaut le coup d'oeil (et on dit merci à Jafean qui me l'a fait découvrir lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chemise souhaiteriez-vous être ?   Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 11:04

Oh Hugh Jackman!!! hum il serait temps de faire remonter son topic!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
KittKat
Romancière anglaise
KittKat


Nombre de messages : 1655
Age : 42
Localisation : In the Whoniverse
Date d'inscription : 02/04/2007

Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chemise souhaiteriez-vous être ?   Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 9:37

Axoo a écrit:
Il s'agit de Hugh Jackman. Gentleman anglais débarqué dans le 21ème siècle dans le film Kate et Léopold.

Un petite comédie romantique qui vaut le coup d'oeil (et on dit merci à Jafean qui me l'a fait découvrir lol! )

Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 2 999779
C'est vrai que c'est un petit film fort sympathique... et Hugh Jackman est absolument charmant dedans (bonm il faut dire que j'au peut etre un parti-pris de ce coté la parce que je le trouve absolument charmant tout le temps, je l'avoue...)
Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 2 284494

Enfin sinon, je ne peux pas m'empecher d'observer que ...
Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 2 127352 Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 2 553975 Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 2 846997 Riri est en tete, Riri est en tete Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 2 846997 Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 2 553975 Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 2 127352
Revenir en haut Aller en bas
Solia
Sweeter than roses
Solia


Nombre de messages : 2577
Age : 35
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 10/02/2007

Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chemise souhaiteriez-vous être ?   Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 19:07

KittKat a écrit:
Enfin sinon, je ne peux pas m'empecher d'observer que ...
Riri est en tete

Oui Riri cheers Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 2 150390 Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 2 846997 Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 2 553975 Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 2 548707 Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 2 127352 Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 2 673712
Revenir en haut Aller en bas
http://mvrie.skyblog.com/
Doddy
The Lady of Pemberley



Nombre de messages : 7925
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2006

Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chemise souhaiteriez-vous être ?   Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 19:14

Ca c'est du post constructif ou je ne m'y connais pas ! cheers

Ah Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 2 68777 Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 2 553975
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
KittKat
Romancière anglaise
KittKat


Nombre de messages : 1655
Age : 42
Localisation : In the Whoniverse
Date d'inscription : 02/04/2007

Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chemise souhaiteriez-vous être ?   Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 14:27

D'un autre coté, en ouvrant un topic pareil, fallait-il vraiment s'attendre a avoir des posts constructifs ? Rolling Eyes

Et puis un petit rappel comme ca, pouf, pour la route : Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 2 68777
Revenir en haut Aller en bas
Doddy
The Lady of Pemberley



Nombre de messages : 7925
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2006

Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chemise souhaiteriez-vous être ?   Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 14:39

Un point pour toi KittKat !!

Je remarque quand même que les gentlemen du forum se sont abstenus de répondre... Bizarre bizarre... scratch lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
Solia
Sweeter than roses
Solia


Nombre de messages : 2577
Age : 35
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 10/02/2007

Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chemise souhaiteriez-vous être ?   Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 14:50

KittKat a écrit:
D'un autre coté, en ouvrant un topic pareil, fallait-il vraiment s'attendre a avoir des posts constructifs ?

Venant de moi c'était impossible. Riri m'enlève toutes mes facultés intellectuelles Laughing

Citation :
Je remarque quand même que les gentlemen du forum se sont abstenus de répondre... Bizarre bizarre...

Mais nous avons une nouvelle chemise mouillée qui va peut être se sentir concernée, n'est ce pas Bexounet lol! ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mvrie.skyblog.com/
Bexounet
The Admin's Worshipper
Bexounet


Nombre de messages : 1934
Age : 49
Localisation : Lyon, derrière un bouquin... ou un clavier
Date d'inscription : 21/09/2006

Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chemise souhaiteriez-vous être ?   Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 15:41

doddy a écrit:
Je remarque quand même que les gentlemen du forum se sont abstenus de répondre... Bizarre bizarre... scratch lol!
On se demande vraiment pourquoi... Peut-être que l'on ne se sens pas capable de faire une justification de notre vote avec un argumentaire constructif... ou alors, c'est la photo....

Solia a écrit:

Mais nous avons une nouvelle chemise mouillée qui va peut être se sentir concernée, n'est ce pas Bexounet lol! ?
Bah... en me prenant par les sentiments.

Bon... soyons clair : je n'aime ni les chemises mouillées, ni les chemises débraillées... Mais bon... j'avoue que la cravate subtillement décravatées comme dans l'exemple posté par Toxic, ça passe... Même que ça m'arrive de pratiquer.

Cependant, si je me devais de juger les frusques de ces messieurs, je n'accorderais pas mon vote à MMF, parce que bof. (ça c'est de l'argument le parce que bof... mais bon... j'aurais tendance à considérer l'argument valide surtout dans un topic aussi sérieux... Twisted Evil )

J'aime bien Toby, mais bien fringué uniquement. La chemise ouverte, j'aime pas. Mais quand il se donne la peine, il a de la classe cette homme là.

Bon... Colin. eh ben.. La chemise mouillée, à moins que ce ne soit de la pure solidarité envers le pauvre qui n'a pas remporté un seul suffrage, ou alors en souvenir à Bridget Jones... je ne vois pas comment je pourrais voter pour. Par contre, en Darcy dans toute sa splendeur... Alors là.. Oui !

Sinon.. Riri. Pour moi, c'est le plus tolérable quand il se laisse aller. Il n'est jamais débraillé, même quand il y a du relachement dans sa tenue.

Bon... on va donc dire Riri...

Pfffff...... Qu'est ce que vous me faite pas faire...
Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 2 128427 Bexounet Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 2 128427
Revenir en haut Aller en bas
LizzyB
Ville du Nord...
LizzyB


Nombre de messages : 795
Age : 39
Localisation : Mclaren's pub
Date d'inscription : 21/03/2007

Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chemise souhaiteriez-vous être ?   Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 15:52

Je viens de découvrir ce topic et pffff que c'est dur, remarquez moi je ne vais avoir le choix qu'entre MMF Toby et Colin étant donner que je n'ai pas encore lu ni vu North And South (mais c'est en projet j'ai acheter le livre la semaine dernière, je vais bientôt rattraper mon retard Embarassed )
Alors alors scratch je dirais quand même Toby avec son petit sourire en coin et son regard grrrrrrrr Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 2 673712 et puis il est tellement bien baraqué et musclé ouahhhhh que je ne résiste pas Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 2 284494
Revenir en haut Aller en bas
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie


Nombre de messages : 6421
Age : 41
Localisation : 221b Baker Street NW1
Date d'inscription : 17/03/2006

Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chemise souhaiteriez-vous être ?   Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 16:27

J'aime bien le post de Bexounet...et son vote pour Riri. (merci pour lui lol! )

Je dois dire que je suis d'accord avec toi, la chemise débraillée, ce n'est pas ce que je préfère. Entre la tenue impeccable et la chemise grande ouverte sur une poitrine velue Rolling Eyes , je préfère un gentleman tiré à 4 épingles, bien entendu.

D'ailleurs, il faudrait créer un vote sur le gentleman le mieux habillé... non ? tongue

Au fait : félicitations pour ton nouveau rang, Bexounet ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://litteranet.blogspot.com
Solia
Sweeter than roses
Solia


Nombre de messages : 2577
Age : 35
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 10/02/2007

Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chemise souhaiteriez-vous être ?   Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 16:38

Clelie a écrit:
J'aime bien le post de Bexounet...et son vote pour Riri. (merci pour lui )

Oui Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 2 999779 pour Riri, merci bexounet cheers .

Clelie a écrit:
D'ailleurs, il faudrait créer un vote sur le gentleman le mieux habillé... non ?

Excelente idée, je suis pour Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mvrie.skyblog.com/
Bexounet
The Admin's Worshipper
Bexounet


Nombre de messages : 1934
Age : 49
Localisation : Lyon, derrière un bouquin... ou un clavier
Date d'inscription : 21/09/2006

Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chemise souhaiteriez-vous être ?   Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 16:41

Clelie a écrit:

D'ailleurs, il faudrait créer un vote sur le gentleman le mieux habillé... non ? tongue

Et de la demoiselle à la plus jolie robe... photo à l'appui ! tongue

Clelie a écrit:
Au fait : félicitations pour ton nouveau rang, Bexounet ! bounce
Merchi !

Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 2 128427 bexounet Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 2 128427
Revenir en haut Aller en bas
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie


Nombre de messages : 6421
Age : 41
Localisation : 221b Baker Street NW1
Date d'inscription : 17/03/2006

Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chemise souhaiteriez-vous être ?   Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 16:59

Allez, j'y vais de ce pas... Chouette lol!

Tant qu'à faire, je suppose que je peux rester dans la catégorie Elizabeth Gaskell, je suis certaine qu'un certain gentleman y aura une place de choix...
Revenir en haut Aller en bas
http://litteranet.blogspot.com
KittKat
Romancière anglaise
KittKat


Nombre de messages : 1655
Age : 42
Localisation : In the Whoniverse
Date d'inscription : 02/04/2007

Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chemise souhaiteriez-vous être ?   Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 11:45

Je suis tout de meme un peu étonnée de l'absence de vote pour la chemise mouillée scratch
Non pas que je l'aime cette chemise (non, vraiment, je la trouve assez beurk... et ca c'est du vocabulaire ! ), mais elle semblait tourner la tete a tellement de jeune damoiselles...


Bilan de ce sondage :

Riri on aime ta chemise Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 2 284494 Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 2 284494 Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 2 284494

Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 2 68777
Revenir en haut Aller en bas
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie


Nombre de messages : 6421
Age : 41
Localisation : 221b Baker Street NW1
Date d'inscription : 17/03/2006

Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chemise souhaiteriez-vous être ?   Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 11:59

A mon avis, on aura trop parlé de cette chemise mouillée ... (pas sur le forum, mais en général je veux dire)

Personnellement, elle me laisse relativement indifférente. J'ai toujours mis la réaction d'Elizabeth sur le compte de la suprise de voir le Mr Darcy strict, pincé et désagréable, trempé de la tête aux pieds, en tenue assez relâchée...

Quoi qu'il en soit, Colin, je le préfère avec son costume et ses bottes, bien propre et bien sec... lol!

EDIT : eh oui, je confirme la tendance de ce sondage : Riri, tu nous fais tourner la têêêêêêêtteuuuuuu ! (que ce soit en chemise ou en costume, nous pensons que Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 2 GS_292a24a5255d309ad0a4b85435404344 )

Gravement atteinte je suis.
Revenir en haut Aller en bas
http://litteranet.blogspot.com
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chemise souhaiteriez-vous être ?   Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 12:05

mitou!!! même si la chemise mouillée est pas mal, je le préfère avec sa cravate et son petit sourire en coin!! Very Happy

désolée, j'ai pas pu choisir... parce que je me dis que si je choisis pas la chemise Colin, je désavoue une passion de 15 ans... d'un autre côté, le coup de foudre chemise Thorntonienne est du genre carrément dévastateur... Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 2 548707 tellement dévastateur, que mes indicateurs sont encore sur mon bureau et que depuis ce matin, j'ai pas travaillé... oh cette chemise!!!

que faire alors? ben une syncope... Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 2 673712 Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 2 673712
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chemise souhaiteriez-vous être ?   Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 12:15

Galy, t'as le droit de choisir 3 chemises!
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie


Nombre de messages : 6421
Age : 41
Localisation : 221b Baker Street NW1
Date d'inscription : 17/03/2006

Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chemise souhaiteriez-vous être ?   Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 12:15

lol! Ton post m'a bien fait rire, Galy !

Moi aussi, je suis passée par là: à rêver à Thornton, son air strict et hautain, mais aussi son grand coeur tout plein d'amour, au lieu de bosser et d'écouter mes collègues en réunion. Je sais, je sais, pas bien, mais j'assume complètement.

Bienvenue parmi les Thornton-addicts, Galy cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://litteranet.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chemise souhaiteriez-vous être ?   Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle chemise souhaiteriez-vous être ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? (MAJ)
» A quelle héroïne vous identifiez-vous le plus?
» Quelle reine sommeille en vous ?
» Quelle fin préférez-vous, livre ou adaptation?
» Quelle héroïne Disney êtes-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: Do you read, Mr Darcy? :: Elizabeth Gaskell-
Sauter vers: