| Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? | |
|
+104austen94 Lilieärendil Satine Lost Inn Milton LadySilverDoe Jane Elliot Marian Selenh Iseult Emily-de-Winter Queen Margaret Tatiana Fred Fitzwilliam Darcy jennyDarcy Lily of Northanger Branwen liz,cathy,emma&co Iota lilou1625 MissAcacia Fée clochette Blue emmaD manue kazibao Darcy Liewen imoline petitefadette lumy Fearless Buttercup Vegas P&P Félicité Nora26 L_Alex Maleen Judi Tagada Math Accalia nathy's Hermia Nath62 archi christelle norav Debby LadyM Mrs John Thornton Jorlaena anne shirley Cécile adsartha Mrs Fitzwilliam Darcy Nougatine Violette Morwen Scarlett Unnie Tizzie Maeva Miss Smith Lise Bennet clinchamps Angealyn Bonnie babette12 genny Luz Nettie Elinor C de Villemer Copetan Marianne ekaterin64 Jafean séli grillon Kate Paeonia Galy LizzyB Bexounet Laure nephtis cat47 toxicangel Solia Resmiranda Camille Mc Avoy barton65 Axoo isobel mimidd Clelie charlotte0699 tiff Doddy Louise B. laura p Ashley KittKat 108 participants |
|
Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? | La chemise subtilement déboutonnée de Riri "chocolate voice" Thorton | | 39% | [ 76 ] | La chemise savamment débraillée de MMF "grand acteur" Darcy | | 10% | [ 20 ] | La chemise totalement mouillée de Colin "Darcy" Firth | | 13% | [ 25 ] | La chemise carrément ouverte de Toby "perfect Rochester" Stephens | | 7% | [ 14 ] | Aaaaargh, rien qu’en lisant les 4 phrases précédentes je viens de faire une syncope | | 30% | [ 59 ] |
| Total des votes : 194 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Doddy The Lady of Pemberley
Nombre de messages : 7925 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? Sam 5 Mai 2007 - 13:25 | |
| Les filles, vous allez m'achever !!!!!!!!!!!!! BOUM !!! @Camille : Ah George, George, George ! Je serais presque tentée d'acheter des litres de Nespresso rien que pour lui ! |
|
| |
Axoo Romancière anglaise
| Sujet: Re: Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? Sam 5 Mai 2007 - 13:48 | |
| raaah mais quelle excitation mdr Sinon, après intense et mûre réflexion sur le sujet, je trouve que je pourrais également être cette élégante chemise brocardée… Comment ça on voit pas la chemise? C'est mieux? ^^ Bon une dernière pour la route, vraiment parce que c'est vous Euh, c'est obligée qu'elle soit blanche la chemise? Parce que celle là aussi me tente. hein Doddy |
|
| |
nephtis Ethereal Wings on the Nile
Nombre de messages : 10414 Age : 60 Localisation : sud Date d'inscription : 15/02/2006
| |
| |
| |
| |
toxicangel Snails Huntress
Nombre de messages : 6202 Age : 47 Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously... Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? Sam 5 Mai 2007 - 14:39 | |
| Après le kilt, la chemise devient le nouvel objet de délire de The Inn at Lambton. Je me demande bien ce que révèle cette tendance au fétichisme chez l'ensemble de nos membres... |
|
| |
Laure Ready for a strike!
Nombre de messages : 1314 Localisation : Perdue dans la lande Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? Dim 6 Mai 2007 - 8:52 | |
| Quel délicieux topic!! franchement, bravo!!! Qui est ce gentleman sur les 3 1ères petites photos d'axoo? (avant léo?) |
|
| |
Axoo Romancière anglaise
| Sujet: Re: Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? Dim 6 Mai 2007 - 9:25 | |
| Il s'agit de Hugh Jackman. Gentleman anglais débarqué dans le 21ème siècle dans le film Kate et Léopold. Un petite comédie romantique qui vaut le coup d'oeil (et on dit merci à Jafean qui me l'a fait découvrir ) |
|
| |
Camille Mc Avoy Bits of Ivory
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? Dim 6 Mai 2007 - 11:04 | |
| Oh Hugh Jackman!!! hum il serait temps de faire remonter son topic!!! |
|
| |
KittKat Romancière anglaise
Nombre de messages : 1655 Age : 43 Localisation : In the Whoniverse Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? Lun 7 Mai 2007 - 9:37 | |
| |
|
| |
Solia Sweeter than roses
Nombre de messages : 2577 Age : 36 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? Lun 7 Mai 2007 - 19:07 | |
| |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 1655 Age : 43 Localisation : In the Whoniverse Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? Mar 8 Mai 2007 - 14:27 | |
| D'un autre coté, en ouvrant un topic pareil, fallait-il vraiment s'attendre a avoir des posts constructifs ? Et puis un petit rappel comme ca, pouf, pour la route : |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? Mar 8 Mai 2007 - 14:39 | |
| Un point pour toi KittKat !! Je remarque quand même que les gentlemen du forum se sont abstenus de répondre... Bizarre bizarre... |
|
| |
Solia Sweeter than roses
Nombre de messages : 2577 Age : 36 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 10/02/2007
| |
| |
Bexounet The Admin's Worshipper
Nombre de messages : 1934 Age : 49 Localisation : Lyon, derrière un bouquin... ou un clavier Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? Mar 8 Mai 2007 - 15:41 | |
| - doddy a écrit:
- Je remarque quand même que les gentlemen du forum se sont abstenus de répondre... Bizarre bizarre...
On se demande vraiment pourquoi... Peut-être que l'on ne se sens pas capable de faire une justification de notre vote avec un argumentaire constructif... ou alors, c'est la photo.... - Solia a écrit:
Mais nous avons une nouvelle chemise mouillée qui va peut être se sentir concernée, n'est ce pas Bexounet ? Bah... en me prenant par les sentiments. Bon... soyons clair : je n'aime ni les chemises mouillées, ni les chemises débraillées... Mais bon... j'avoue que la cravate subtillement décravatées comme dans l'exemple posté par Toxic, ça passe... Même que ça m'arrive de pratiquer. Cependant, si je me devais de juger les frusques de ces messieurs, je n'accorderais pas mon vote à MMF, parce que bof. (ça c'est de l'argument le parce que bof... mais bon... j'aurais tendance à considérer l'argument valide surtout dans un topic aussi sérieux... )J'aime bien Toby, mais bien fringué uniquement. La chemise ouverte, j'aime pas. Mais quand il se donne la peine, il a de la classe cette homme là. Bon... Colin. eh ben.. La chemise mouillée, à moins que ce ne soit de la pure solidarité envers le pauvre qui n'a pas remporté un seul suffrage, ou alors en souvenir à Bridget Jones... je ne vois pas comment je pourrais voter pour. Par contre, en Darcy dans toute sa splendeur... Alors là.. Oui ! Sinon.. Riri. Pour moi, c'est le plus tolérable quand il se laisse aller. Il n'est jamais débraillé, même quand il y a du relachement dans sa tenue. Bon... on va donc dire Riri... Pfffff...... Qu'est ce que vous me faite pas faire... Bexounet |
|
| |
LizzyB Ville du Nord...
Nombre de messages : 795 Age : 40 Localisation : Mclaren's pub Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? Mar 8 Mai 2007 - 15:52 | |
| Je viens de découvrir ce topic et pffff que c'est dur, remarquez moi je ne vais avoir le choix qu'entre MMF Toby et Colin étant donner que je n'ai pas encore lu ni vu North And South (mais c'est en projet j'ai acheter le livre la semaine dernière, je vais bientôt rattraper mon retard ) Alors alors je dirais quand même Toby avec son petit sourire en coin et son regard grrrrrrrr et puis il est tellement bien baraqué et musclé ouahhhhh que je ne résiste pas |
|
| |
Clelie Irene Adler's Secret
Nombre de messages : 6421 Age : 42 Localisation : 221b Baker Street NW1 Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? Mar 8 Mai 2007 - 16:27 | |
| J'aime bien le post de Bexounet...et son vote pour Riri. (merci pour lui ) Je dois dire que je suis d'accord avec toi, la chemise débraillée, ce n'est pas ce que je préfère. Entre la tenue impeccable et la chemise grande ouverte sur une poitrine velue , je préfère un gentleman tiré à 4 épingles, bien entendu. D'ailleurs, il faudrait créer un vote sur le gentleman le mieux habillé... non ? Au fait : félicitations pour ton nouveau rang, Bexounet ! |
|
| |
Solia Sweeter than roses
| Sujet: Re: Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? Mar 8 Mai 2007 - 16:38 | |
| |
|
| |
Bexounet The Admin's Worshipper
Nombre de messages : 1934 Age : 49 Localisation : Lyon, derrière un bouquin... ou un clavier Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? Mar 8 Mai 2007 - 16:41 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 6421 Age : 42 Localisation : 221b Baker Street NW1 Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? Mar 8 Mai 2007 - 16:59 | |
| Allez, j'y vais de ce pas... Chouette Tant qu'à faire, je suppose que je peux rester dans la catégorie Elizabeth Gaskell, je suis certaine qu'un certain gentleman y aura une place de choix... |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? Jeu 10 Mai 2007 - 11:45 | |
| Je suis tout de meme un peu étonnée de l'absence de vote pour la chemise mouillée Non pas que je l'aime cette chemise (non, vraiment, je la trouve assez beurk... et ca c'est du vocabulaire ! ), mais elle semblait tourner la tete a tellement de jeune damoiselles... Bilan de ce sondage : Riri on aime ta chemise |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? Jeu 10 Mai 2007 - 11:59 | |
| A mon avis, on aura trop parlé de cette chemise mouillée ... (pas sur le forum, mais en général je veux dire) Personnellement, elle me laisse relativement indifférente. J'ai toujours mis la réaction d'Elizabeth sur le compte de la suprise de voir le Mr Darcy strict, pincé et désagréable, trempé de la tête aux pieds, en tenue assez relâchée... Quoi qu'il en soit, Colin, je le préfère avec son costume et ses bottes, bien propre et bien sec... EDIT : eh oui, je confirme la tendance de ce sondage : Riri, tu nous fais tourner la têêêêêêêtteuuuuuu ! (que ce soit en chemise ou en costume, nous pensons que ) Gravement atteinte je suis. |
|
| |
Galy Witty Blossom Indeed!
Nombre de messages : 6056 Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? Jeu 10 Mai 2007 - 12:05 | |
| mitou!!! même si la chemise mouillée est pas mal, je le préfère avec sa cravate et son petit sourire en coin!! désolée, j'ai pas pu choisir... parce que je me dis que si je choisis pas la chemise Colin, je désavoue une passion de 15 ans... d'un autre côté, le coup de foudre chemise Thorntonienne est du genre carrément dévastateur... tellement dévastateur, que mes indicateurs sont encore sur mon bureau et que depuis ce matin, j'ai pas travaillé... oh cette chemise!!! que faire alors? ben une syncope... |
|
| |
Camille Mc Avoy Bits of Ivory
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? Jeu 10 Mai 2007 - 12:15 | |
| Galy, t'as le droit de choisir 3 chemises! |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? Jeu 10 Mai 2007 - 12:15 | |
| Ton post m'a bien fait rire, Galy ! Moi aussi, je suis passée par là: à rêver à Thornton, son air strict et hautain, mais aussi son grand coeur tout plein d'amour, au lieu de bosser et d'écouter mes collègues en réunion. Je sais, je sais, pas bien, mais j'assume complètement. Bienvenue parmi les Thornton-addicts, Galy |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? | |
| |
|
| |
| Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? | |
|