| Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? | |
|
+104austen94 Lilieärendil Satine Lost Inn Milton LadySilverDoe Jane Elliot Marian Selenh Iseult Emily-de-Winter Queen Margaret Tatiana Fred Fitzwilliam Darcy jennyDarcy Lily of Northanger Branwen liz,cathy,emma&co Iota lilou1625 MissAcacia Fée clochette Blue emmaD manue kazibao Darcy Liewen imoline petitefadette lumy Fearless Buttercup Vegas P&P Félicité Nora26 L_Alex Maleen Judi Tagada Math Accalia nathy's Hermia Nath62 archi christelle norav Debby LadyM Mrs John Thornton Jorlaena anne shirley Cécile adsartha Mrs Fitzwilliam Darcy Nougatine Violette Morwen Scarlett Unnie Tizzie Maeva Miss Smith Lise Bennet clinchamps Angealyn Bonnie babette12 genny Luz Nettie Elinor C de Villemer Copetan Marianne ekaterin64 Jafean séli grillon Kate Paeonia Galy LizzyB Bexounet Laure nephtis cat47 toxicangel Solia Resmiranda Camille Mc Avoy barton65 Axoo isobel mimidd Clelie charlotte0699 tiff Doddy Louise B. laura p Ashley KittKat 108 participants |
|
Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? | La chemise subtilement déboutonnée de Riri "chocolate voice" Thorton | | 39% | [ 76 ] | La chemise savamment débraillée de MMF "grand acteur" Darcy | | 10% | [ 20 ] | La chemise totalement mouillée de Colin "Darcy" Firth | | 13% | [ 25 ] | La chemise carrément ouverte de Toby "perfect Rochester" Stephens | | 7% | [ 14 ] | Aaaaargh, rien qu’en lisant les 4 phrases précédentes je viens de faire une syncope | | 30% | [ 59 ] |
| Total des votes : 194 | | |
|
Auteur | Message |
---|
KittKat Romancière anglaise
Nombre de messages : 1655 Age : 43 Localisation : In the Whoniverse Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? Jeu 10 Mai 2007 - 12:26 | |
| - Camille a écrit:
- Galy, t'as le droit de choisir 3 chemises!
Que nenni, ici, c'est le sondage a choix unique qui force notre petit cerveau pourtant récalcitrant a opérer un choix inhumain... Pour le triple choix, c'est le sonde du gentleman le mieux habillé... Mais de toute facon, c'est Riri qui rafle tout dans mons petit coeur - Clelie a écrit:
- Moi aussi, je suis passée par là: à rêver à Thornton, son air strict et hautain, mais aussi son grand coeur tout plein d'amour, au lieu de bosser et d'écouter mes collègues en réunion. Je sais, je sais, pas bien, mais j'assume complètement.
Clelie copine de moi D'ailleurs en ce moment meme, devant le papier que je suis censée écrire sur le role du conservateur-restaurateur et sa définition dans la législation européenne, je suis en train de me dire que, vraiment, Riri-Thornton-Chocolate-Voice et moi, on ferait un trés beau couple question a laquelle je réponds oui sans hésiter d'ailleurs |
|
| |
Camille Mc Avoy Bits of Ivory
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? Jeu 10 Mai 2007 - 12:28 | |
| ou la la merci kittkat, avec tous ces sondages, je me perd! |
|
| |
Galy Witty Blossom Indeed!
Nombre de messages : 6056 Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? Jeu 10 Mai 2007 - 13:29 | |
| OMG!! je ne suis pas seule!!! heureusement que le boss est po là aujourd'hui... parce qu'à mon avis, j'aurais pas fini mon tableau d'ici ce soir! et pi, comme j'ai prévu d'emmener John (enfin, le DVD) avec moi en vacances, je suis pas prête de redescendre de mon nuage... |
|
| |
Doddy The Lady of Pemberley
Nombre de messages : 7925 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? Jeu 10 Mai 2007 - 13:38 | |
| - KittKat a écrit:
- Clelie a écrit:
- Moi aussi, je suis passée par là: à rêver à Thornton, son air strict et hautain, mais aussi son grand coeur tout plein d'amour, au lieu de bosser et d'écouter mes collègues en réunion. Je sais, je sais, pas bien, mais j'assume complètement.
Clelie copine de moi D'ailleurs en ce moment meme, devant le papier que je suis censée écrire sur le role du conservateur-restaurateur et sa définition dans la législation européenne, je suis en train de me dire que, vraiment, Riri-Thornton-Chocolate-Voice et moi, on ferait un trés beau couple Clélie, ne culpabilise pas : si tu savais à quoi je peux rêvasser en cours de finance ou de compta de gestion............................................. Donc Clélie et KittKat copines de moi ! |
|
| |
Clelie Irene Adler's Secret
Nombre de messages : 6421 Age : 42 Localisation : 221b Baker Street NW1 Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? Jeu 10 Mai 2007 - 14:21 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 1655 Age : 43 Localisation : In the Whoniverse Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? Jeu 10 Mai 2007 - 14:46 | |
| - doddy a écrit:
- KittKat a écrit:
Clelie copine de moi
Donc Clélie et KittKat copines de moi ! - Clelie a écrit:
- doddy, kittkat et galy, décidémment : copines de moâ !
Alors ca si c'est pas un beau moment de communion intense tout émotionnant a vous tirer une petite larme , je ne sais pas ce que c'est. Que c'est beau ce rapprochement autour d'une meme passion... |
|
| |
| |
| |
Solia Sweeter than roses
Nombre de messages : 2577 Age : 36 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? Jeu 10 Mai 2007 - 20:19 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 6056 Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? Ven 11 Mai 2007 - 8:44 | |
| |
|
| |
isobel Ready for a strike!
Nombre de messages : 1074 Age : 49 Localisation : Marseille Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? Ven 11 Mai 2007 - 10:35 | |
| Mon dieu, c'est le printemps qui vous rend toutes folles du corps de Richard ????????? J'ai l'impression qu'on ne parle plus que de lui dans ce forum depuis quelques temps ...ce qui n'est pas pour me déplaire d'ailleurs (surtout qd Camille et Clélie rajoutent des petites photos... ) Enfin, je me joins à vous car moi aussi ça va faire un an et demi que je ne peux pas me le lever de la tête !!!!! |
|
| |
Nombre de messages : 6421 Age : 42 Localisation : 221b Baker Street NW1 Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? Ven 11 Mai 2007 - 10:54 | |
| C'est vrai que le forum est submergé par Richard en ce moment... C'est très bien ça, mais d'un autre côté, comme on peut le remarquer, ce n'est guère recommandé pour la concentration au boulot ou aux cours... C'est tout dire, même hors forum, ma nièce de 5 ans demande à regarder Robin Hood... Même si c'est en anglais et qu'elle ne comprend rien, elle aime bien "Richard Armitaâââââge !" comme elle dit. Elle a même appelé un de ses chevaliers playmobils Gisborne, parce qu'il est habillé tout en noir... Il arrive même à faire des ravages chez les enfants de 5 ans, sacré Riri ! |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? Ven 11 Mai 2007 - 11:00 | |
| - Clelie a écrit:
C'est tout dire, même hors forum, ma nièce de 5 ans demande à regarder Robin Hood... Même si c'est en anglais et qu'elle ne comprend rien, elle aime bien "Richard Armitaâââââge !" comme elle dit. Elle a même appelé un de ses chevaliers playmobils Gisborne, parce qu'il est habillé tout en noir... Il arrive même à faire des ravages chez les enfants de 5 ans, sacré Riri ! OMG!!! même les petiotes sont contaminées par le virus! rhalala... Mes collègues par contre, pas du tout!! alors que je leur ai envoyé plein de photos de Riri (ça sert les mails pro!!! ) |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? Ven 11 Mai 2007 - 11:08 | |
| Et oui, il existe malheureusement des gens qui ne savent pas voir la beauté la ou elle est... C'est la triste réalité du monde D'un autre coté, comme ca au moins, on le garde pour nous ! nyark nyark nyark @ Clelie : C'est beau l'innoncence du petit enfant qui est encore capable de reconnaitre ce qui peut exister de plus beau au monde, avant que son esprit ne soit corrompu par des "ersatz" de beaux gosses qui envahisent nos écrans... |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? Ven 11 Mai 2007 - 13:54 | |
| - KittKat a écrit:
- Et oui, il existe malheureusement des gens qui ne savent pas voir la beauté la ou elle est...
C'est la triste réalité du monde Malheureusement oui... mais elles ne l'ont pas encore vu en action le Riri!! Attends que je leur montre des ptites vidéos!!! - KittKat a écrit:
- @ Clelie : C'est beau l'innoncence du petit enfant qui est encore capable de reconnaitre ce qui peut exister de plus beau au monde, avant que son esprit ne soit corrompu par des "ersatz" de beaux gosses qui envahisent nos écrans...
euh... Brad Pitt? David Beckham?? rien à voir avec la classe ultime de Colin ou Riri... |
|
| |
Solia Sweeter than roses
Nombre de messages : 2577 Age : 36 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? Ven 11 Mai 2007 - 18:24 | |
| - Clelie a écrit:
- C'est tout dire, même hors forum, ma nièce de 5 ans demande à regarder Robin Hood... Même si c'est en anglais et qu'elle ne comprend rien, elle aime bien "Richard Armitaâââââge !" comme elle dit.
Elle a même appelé un de ses chevaliers playmobils Gisborne, parce qu'il est habillé tout en noir... Il arrive même à faire des ravages chez les enfants de 5 ans, sacré Riri ! Atteinte de Ririte aigue elle aussi ??? On peut dire que ça copmmence tôt , on prépare une chambre pour elle dans l'hôpital : les playmobils Gisborne sont biensûr acceptés pour les enfants (j'adore le coup du playmobil ) - Galy a écrit:
- Mes collègues par contre, pas du tout!! alors que je leur ai envoyé plein de photos de Riri (ça sert les mails pro!!! )
Je ne veux rien dire contre tes collègues mais elles ne se rendent pas compte à côté de qui elles passent (tant pis pour elles, il sera que pour nous, na ! ) Ma façon à moi de faire de la pub c'est de mettre sa photo en image perso sur msn et j'ai eu plein de questions sur lui, c'est un début
Côté boulot par contre c'est vraiment très nocif en effet, surtout quand on va en cours et que les cours en question sont ennuyeux au possible. |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? Ven 11 Mai 2007 - 20:11 | |
| |
|
| |
Solia Sweeter than roses
| Sujet: Re: Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? Ven 11 Mai 2007 - 20:45 | |
| |
|
| |
Paeonia Héritier de Hamley Hall
Nombre de messages : 497 Age : 54 Localisation : Non loin des vignes Cognaçaises Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? Lun 14 Mai 2007 - 0:07 | |
| Pour moi c'est tout vu : c'est la chemise de John T qui l'emporte, tout d'abord parce que je ne résiste pas à Riri et deuxièment par qu'il la porte à merveille : classe, élégance ( tout a déjà été dit à son sujet. ) - Une que j'éliminerai d'office c'est celle de Toby as Rochester ( Dieu sait pourtant que j'adore Jane Eyre ) mais Toby ne me fait ni chaud ni froid ( désolée). - Celle de Darcy as MMF bof, trop débraillée à mon goût et puis pour moi, il n'y a qu'un Darcy c'est Colin Firth ( ne me Lynchez pas !!! ) - Celle pour laquelle j'aurai pu me laisser convaincre c'est la chemise de Darcy/ Colin pour 2 raisons : être dans la peau de Darcy et être sur la peau de Colin et en plus j'adore l'eau ! Mais non, je reste ferme, la preuve en photo : Y en a une lavée avec Persil et l'autre non, je vous laisse deviner laquelle ! Même si JT porte la cravate, on voit bien la chemise et puis Riri est si... ( Oh my ... !!! ) 1- Congratulation à Galy : convertir est le maître mot ! 2- Je signalerai à Solia qu'il est très difficile d'afficher quelque chose de Riri dans une salle de classe sous peine de déconcentrer la prof ! 3- Je dirai à Clelie qu'un exposé sur le Moyen-Age avec quelques outils pédagogiques comme le playmobil Gisborne serait fortement apprécié ! 4- Certaines chemises attendent d'être découvertes : Erik for example ! Bonne nuit à tous EDIT cat47: j'ai dû enlever ton deuxième lien, qui était un lien direct vers richardarmitageonline, et ça c'est pas bien du tout! Attention à bien lire les règles du forum! Merci d'avance. |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? Lun 14 Mai 2007 - 13:39 | |
| Ah ex-aequo carrément ??? je pensais quand même que Riri était le number one ! Remarque, avec ta sign j'aurais dû m'en douter Erik *soupir* Riri *soupir* PS : c'était le post constructif du jour |
|
| |
Solia Sweeter than roses
| |
| |
Kate Intendante de Pemberley
Nombre de messages : 573 Age : 42 Localisation : Belgique Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? Ven 25 Mai 2007 - 13:40 | |
| Ce n'était pas de Riri ... mais je me rappelle qu'en cours d'anglais, j'avais passé un exam sur le roman de Charlotte Brontë : Jane Eyre !!! Et, à l'époque, l'adaptation avec Charlotte Gainsbourg et William Hurt avait été diffusée à la télé! Bonheur, j'ai cassé la baraque à l'examen! Après avoir vu toutes les chemises (et bavé devant les hommes qui sont dedans! ), je ne peux dire que RIRI ... Pourtant, j'aurais bien longtemps dit Colin mais vous m'en avez fait découvrir un "rival" à sa juste valeur. Si, après ça, j'ai encore besoin de me justifier (en miniature car c'est du Riri écran large!) ... Et, tant qu'on y est ... bien qu'il soit hors concours ... |
|
| |
Axoo Romancière anglaise
| Sujet: Re: Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? Ven 25 Mai 2007 - 20:45 | |
| Oh il est beau! Je l'adore! Il est trop chou dans Kate & léopold ^^ |
|
| |
isobel Ready for a strike!
Nombre de messages : 1074 Age : 49 Localisation : Marseille Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? Sam 26 Mai 2007 - 10:43 | |
| Oh c'est Hugh.... je craque... Voilà un homme comme je les aime : beau, très grand, intelligent, sympathique, bon acteur, il incarne Wolverine que j'adore.... Et grace à vous je l'ai vu dans "Kate & Leopold" et je dois avouer que j'ai été conquise !!! Même ma fille Mathilde me le montre du doigt à la télé en disant "Leopold!!!"... si son père le sait il va me tuer !!! |
|
| |
Camille Mc Avoy Bits of Ivory
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? Sam 26 Mai 2007 - 10:49 | |
| moi aussi je veux etre la chemise de hugh!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? | |
| |
|
| |
| Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? | |
|