Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Quelle chemise souhaiteriez-vous être ?

Aller en bas 
+104
austen94
Lilieärendil
Satine
Lost Inn Milton
LadySilverDoe
Jane Elliot
Marian
Selenh
Iseult
Emily-de-Winter
Queen Margaret
Tatiana
Fred
Fitzwilliam Darcy
jennyDarcy
Lily of Northanger
Branwen
liz,cathy,emma&co
Iota
lilou1625
MissAcacia
Fée clochette
Blue
emmaD
manue
kazibao
Darcy
Liewen
imoline
petitefadette
lumy
Fearless
Buttercup
Vegas
P&P
Félicité
Nora26
L_Alex
Maleen
Judi
Tagada
Math
Accalia
nathy's
Hermia
Nath62
archi
christelle
norav
Debby
LadyM
Mrs John Thornton
Jorlaena
anne shirley
Cécile
adsartha
Mrs Fitzwilliam Darcy
Nougatine
Violette
Morwen
Scarlett Unnie
Tizzie
Maeva
Miss Smith
Lise Bennet
clinchamps
Angealyn
Bonnie
babette12
genny
Luz
Nettie
Elinor
C de Villemer
Copetan
Marianne
ekaterin64
Jafean
séli
grillon
Kate
Paeonia
Galy
LizzyB
Bexounet
Laure
nephtis
cat47
toxicangel
Solia
Resmiranda
Camille Mc Avoy
barton65
Axoo
isobel
mimidd
Clelie
charlotte0699
tiff
Doddy
Louise B.
laura p
Ashley
KittKat
108 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant

Quelle chemise souhaiteriez-vous être ?
La chemise subtilement déboutonnée de Riri "chocolate voice" Thorton
Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 3 Fond21039%Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 3 Fond210
 39% [ 76 ]
La chemise savamment débraillée de MMF "grand acteur" Darcy
Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 3 Fond21010%Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 3 Fond210
 10% [ 20 ]
La chemise totalement mouillée de Colin "Darcy" Firth
Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 3 Fond21013%Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 3 Fond210
 13% [ 25 ]
La chemise carrément ouverte de Toby "perfect Rochester" Stephens
Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 3 Fond2107%Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 3 Fond210
 7% [ 14 ]
Aaaaargh, rien qu’en lisant les 4 phrases précédentes je viens de faire une syncope
Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 3 Fond21030%Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 3 Fond210
 30% [ 59 ]
Total des votes : 194
 

AuteurMessage
KittKat
Romancière anglaise
KittKat


Nombre de messages : 1655
Age : 42
Localisation : In the Whoniverse
Date d'inscription : 02/04/2007

Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chemise souhaiteriez-vous être ?   Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007, 12:26

Camille a écrit:
Galy, t'as le droit de choisir 3 chemises!

Que nenni, ici, c'est le sondage a choix unique qui force notre petit cerveau pourtant récalcitrant a opérer un choix inhumain...

Pour le triple choix, c'est le sonde du gentleman le mieux habillé...
Mais de toute facon, c'est Riri qui rafle tout dans mons petit coeur Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 3 41810 Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 3 41810 Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 3 41810


Clelie a écrit:
Moi aussi, je suis passée par là: à rêver à Thornton, son air strict et hautain, mais aussi son grand coeur tout plein d'amour, au lieu de bosser et d'écouter mes collègues en réunion. Je sais, je sais, pas bien, mais j'assume complètement.

Clelie copine de moi Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 3 64968
D'ailleurs en ce moment meme, devant le papier que je suis censée écrire sur le role du conservateur-restaurateur et sa définition dans la législation européenne, je suis en train de me dire que, vraiment, Riri-Thornton-Chocolate-Voice et moi, on ferait un trés beau couple Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 3 615626

Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 3 68777 question a laquelle je réponds oui sans hésiter d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chemise souhaiteriez-vous être ?   Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007, 12:28

ou la la merci kittkat, avec tous ces sondages, je me perd!
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chemise souhaiteriez-vous être ?   Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007, 13:29

OMG!! je ne suis pas seule!!! lol!

heureusement que le boss est po là aujourd'hui... parce qu'à mon avis, j'aurais pas fini mon tableau d'ici ce soir! et pi, comme j'ai prévu d'emmener John (enfin, le DVD) avec moi en vacances, je suis pas prête de redescendre de mon nuage... Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 3 284494
Revenir en haut Aller en bas
Doddy
The Lady of Pemberley



Nombre de messages : 7925
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2006

Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chemise souhaiteriez-vous être ?   Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007, 13:38

KittKat a écrit:

Clelie a écrit:
Moi aussi, je suis passée par là: à rêver à Thornton, son air strict et hautain, mais aussi son grand coeur tout plein d'amour, au lieu de bosser et d'écouter mes collègues en réunion. Je sais, je sais, pas bien, mais j'assume complètement.

Clelie copine de moi Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 3 64968
D'ailleurs en ce moment meme, devant le papier que je suis censée écrire sur le role du conservateur-restaurateur et sa définition dans la législation européenne, je suis en train de me dire que, vraiment, Riri-Thornton-Chocolate-Voice et moi, on ferait un trés beau couple Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 3 615626

Clélie, ne culpabilise pas : si tu savais à quoi je peux rêvasser en cours de finance ou de compta de gestion............................................. Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 3 284494

Donc Clélie et KittKat copines de moi ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie


Nombre de messages : 6421
Age : 41
Localisation : 221b Baker Street NW1
Date d'inscription : 17/03/2006

Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chemise souhaiteriez-vous être ?   Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007, 14:21

Galy a écrit:
comme j'ai prévu d'emmener John (enfin, le DVD) avec moi en vacances, je suis pas prête de redescendre de mon nuage... Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 3 284494

lol!

doddy, kittkat et galy, décidémment : copines de moâ ! Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 3 673712
Revenir en haut Aller en bas
http://litteranet.blogspot.com
KittKat
Romancière anglaise
KittKat


Nombre de messages : 1655
Age : 42
Localisation : In the Whoniverse
Date d'inscription : 02/04/2007

Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chemise souhaiteriez-vous être ?   Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007, 14:46

doddy a écrit:
KittKat a écrit:


Clelie copine de moi Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 3 64968

Donc Clélie et KittKat copines de moi ! cheers

Clelie a écrit:
doddy, kittkat et galy, décidémment : copines de moâ !

Alors ca si c'est pas un beau moment de communion intense tout émotionnant a vous tirer une petite larme Sad , je ne sais pas ce que c'est.
Que c'est beau ce rapprochement autour d'une meme passion... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Doddy
The Lady of Pemberley



Nombre de messages : 7925
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2006

Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chemise souhaiteriez-vous être ?   Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007, 17:48

Riri adoucit les moeurs !!! lol! Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 3 673712
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
Solia
Sweeter than roses
Solia


Nombre de messages : 2577
Age : 35
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 10/02/2007

Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chemise souhaiteriez-vous être ?   Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007, 20:19

doddy a écrit:
Clélie, ne culpabilise pas : si tu savais à quoi je peux rêvasser en cours de finance ou de compta de gestion.............................................

Donc Clélie et KittKat copines de moi !

Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 3 999779 est ce que ça viendrait aussi de la matière ???
Aujourd'hui en compta gestion j'ai pas arrêté de penser à lui, à tel point que la prof a été obligée de me tirer de ma rêverie Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 3 639488 Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 3 17735


Citation :
Riri adoucit les moeurs !!!
Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 3 59455

doddy, kittkat, galy, Clelie copines de moi Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 3 474727
Revenir en haut Aller en bas
http://mvrie.skyblog.com/
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chemise souhaiteriez-vous être ?   Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mai 2007, 08:44

Solia a écrit:

Aujourd'hui en compta gestion j'ai pas arrêté de penser à lui, à tel point que la prof a été obligée de me tirer de ma rêverie Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 3 639488 Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 3 17735

ben today le chef est de retour et son bureau est face au mien, donc cette fois j'ai pas interet à révasser (Oh mon dieu cette chemise... oops tombée... drunken ) et à remplir un peu plus de deux indicateurs, parce que là il m'en reste genre 68... (oh et puis cette voix... oops retombée... drunken )

Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 3 457286 Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 3 457286 Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 3 457286 Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 3 457286
Revenir en haut Aller en bas
isobel
Ready for a strike!
isobel


Nombre de messages : 1074
Age : 49
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 25/03/2006

Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chemise souhaiteriez-vous être ?   Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mai 2007, 10:35

Mon dieu, c'est le printemps qui vous rend toutes folles du corps de Richard ?????????

J'ai l'impression qu'on ne parle plus que de lui dans ce forum depuis quelques temps ...ce qui n'est pas pour me déplaire d'ailleurs (surtout qd Camille et Clélie rajoutent des petites photos... Embarassed )

Enfin, je me joins à vous car moi aussi ça va faire un an et demi que je ne peux pas me le lever de la tête !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie


Nombre de messages : 6421
Age : 41
Localisation : 221b Baker Street NW1
Date d'inscription : 17/03/2006

Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chemise souhaiteriez-vous être ?   Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mai 2007, 10:54

lol! C'est vrai que le forum est submergé par Richard en ce moment... C'est très bien ça, mais d'un autre côté, comme on peut le remarquer, ce n'est guère recommandé pour la concentration au boulot ou aux cours...

C'est tout dire, même hors forum, ma nièce de 5 ans demande à regarder Robin Hood... Même si c'est en anglais et qu'elle ne comprend rien, elle aime bien "Richard Armitaâââââge !" comme elle dit.
Elle a même appelé un de ses chevaliers playmobils Gisborne, parce qu'il est habillé tout en noir... Il arrive même à faire des ravages chez les enfants de 5 ans, sacré Riri !
Revenir en haut Aller en bas
http://litteranet.blogspot.com
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chemise souhaiteriez-vous être ?   Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mai 2007, 11:00

Clelie a écrit:


C'est tout dire, même hors forum, ma nièce de 5 ans demande à regarder Robin Hood... Même si c'est en anglais et qu'elle ne comprend rien, elle aime bien "Richard Armitaâââââge !" comme elle dit.
Elle a même appelé un de ses chevaliers playmobils Gisborne, parce qu'il est habillé tout en noir... Il arrive même à faire des ravages chez les enfants de 5 ans, sacré Riri !

OMG!!! même les petiotes sont contaminées par le virus! affraid rhalala...
Mes collègues par contre, pas du tout!! alors que je leur ai envoyé plein de photos de Riri (ça sert les mails pro!!! lol! )

Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 3 713276
Revenir en haut Aller en bas
KittKat
Romancière anglaise
KittKat


Nombre de messages : 1655
Age : 42
Localisation : In the Whoniverse
Date d'inscription : 02/04/2007

Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chemise souhaiteriez-vous être ?   Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mai 2007, 11:08

Et oui, il existe malheureusement des gens qui ne savent pas voir la beauté la ou elle est...
C'est la triste réalité du monde Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 3 340531

D'un autre coté, comme ca au moins, on le garde pour nous ! nyark nyark nyark cheers

@ Clelie : C'est beau l'innoncence du petit enfant qui est encore capable de reconnaitre ce qui peut exister de plus beau au monde, avant que son esprit ne soit corrompu par des "ersatz" de beaux gosses qui envahisent nos écrans... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chemise souhaiteriez-vous être ?   Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mai 2007, 13:54

KittKat a écrit:
Et oui, il existe malheureusement des gens qui ne savent pas voir la beauté la ou elle est...
C'est la triste réalité du monde Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 3 340531

Malheureusement oui... mais elles ne l'ont pas encore vu en action le Riri!! Attends que je leur montre des ptites vidéos!!! Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 3 673712

KittKat a écrit:
@ Clelie : C'est beau l'innoncence du petit enfant qui est encore capable de reconnaitre ce qui peut exister de plus beau au monde, avant que son esprit ne soit corrompu par des "ersatz" de beaux gosses qui envahisent nos écrans... Neutral

euh... Brad Pitt? David Beckham?? lol! rien à voir avec la classe ultime de Colin ou Riri...
Revenir en haut Aller en bas
Solia
Sweeter than roses
Solia


Nombre de messages : 2577
Age : 35
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 10/02/2007

Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chemise souhaiteriez-vous être ?   Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mai 2007, 18:24

Clelie a écrit:
C'est tout dire, même hors forum, ma nièce de 5 ans demande à regarder Robin Hood... Même si c'est en anglais et qu'elle ne comprend rien, elle aime bien "Richard Armitaâââââge !" comme elle dit.
Elle a même appelé un de ses chevaliers playmobils Gisborne, parce qu'il est habillé tout en noir... Il arrive même à faire des ravages chez les enfants de 5 ans, sacré Riri !

Atteinte de Ririte aigue elle aussi ???
On peut dire que ça copmmence tôt lol! , on prépare une chambre pour elle dans l'hôpital : les playmobils Gisborne sont biensûr acceptés pour les enfants Wink (j'adore le coup du playmobil Laughing )



Galy a écrit:
Mes collègues par contre, pas du tout!! alors que je leur ai envoyé plein de photos de Riri (ça sert les mails pro!!! )

Je ne veux rien dire contre tes collègues mais elles ne se rendent pas compte à côté de qui elles passent (tant pis pour elles, il sera que pour nous, na ! Twisted Evil )
Ma façon à moi de faire de la pub c'est de mettre sa photo en image perso sur msn et j'ai eu plein de questions sur lui, c'est un début Wink

Côté boulot par contre c'est vraiment très nocif en effet, surtout quand on va en cours et que les cours en question sont ennuyeux au possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://mvrie.skyblog.com/
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chemise souhaiteriez-vous être ?   Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mai 2007, 20:11

ça y est j'ai fait une émule!!!!!!

J'ai envoyé sa photo à une de mes copinettes et arrivée à la piscine, le premier truc qu'elle me dit c'est "salut, Pu... c'est qui la bombe sur la photo que tu m'as envoyé??? qui ça??? passe moi le DVD, passe moi le DVD!!" lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Solia
Sweeter than roses
Solia


Nombre de messages : 2577
Age : 35
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 10/02/2007

Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chemise souhaiteriez-vous être ?   Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mai 2007, 20:45

Joli travail Galy Wink bravo Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 3 846997

Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 3 999779 adepte
Il y a encore des gens qui savent voir la beauté Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 3 64968
Revenir en haut Aller en bas
http://mvrie.skyblog.com/
Paeonia
Héritier de Hamley Hall
Paeonia


Nombre de messages : 497
Age : 54
Localisation : Non loin des vignes Cognaçaises
Date d'inscription : 13/05/2007

Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chemise souhaiteriez-vous être ?   Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mai 2007, 00:07

Pour moi c'est tout vu : c'est la chemise de John T qui l'emporte, tout d'abord parce que je ne résiste pas à Riri et deuxièment par qu'il la porte à merveille : classe, élégance ( tout a déjà été dit à son sujet. ) I love you

- Une que j'éliminerai d'office c'est celle de Toby as Rochester ( Dieu sait pourtant que j'adore Jane Eyre ) mais Toby ne me fait ni chaud ni froid ( désolée).

- Celle de Darcy as MMF bof, trop débraillée à mon goût et puis pour moi, il n'y a qu'un Darcy c'est Colin Firth ( ne me Lynchez pas !!! )

- Celle pour laquelle j'aurai pu me laisser convaincre c'est la chemise de Darcy/ Colin pour 2 raisons : être dans la peau de Darcy et être sur la peau de Colin Embarassed et en plus j'adore l'eau !

Mais non, je reste ferme, la preuve en photo :






Y en a une lavée avec Persil et l'autre non, je vous laisse deviner laquelle !
Même si JT porte la cravate, on voit bien la chemise et puis Riri est si... ( Oh my ... !!! )

1- Congratulation à Galy : convertir est le maître mot !

2- Je signalerai à Solia qu'il est très difficile d'afficher quelque chose de Riri dans une salle de classe sous peine de déconcentrer la prof ! lol!

3- Je dirai à Clelie qu'un exposé sur le Moyen-Age avec quelques outils pédagogiques comme le playmobil Gisborne serait fortement apprécié !

4- Certaines chemises attendent d'être découvertes : Erik for example !
Bonne nuit à tous study




EDIT cat47: j'ai dû enlever ton deuxième lien, qui était un lien direct vers richardarmitageonline, et ça c'est pas bien du tout! Attention à bien lire les règles du forum! Merci d'avance. Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 3 30854
Revenir en haut Aller en bas
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie


Nombre de messages : 6421
Age : 41
Localisation : 221b Baker Street NW1
Date d'inscription : 17/03/2006

Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chemise souhaiteriez-vous être ?   Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mai 2007, 12:30

Paeonia a écrit:


3- Je dirai à Clelie qu'un exposé sur le Moyen-Age avec quelques outils pédagogiques comme le playmobil Gisborne serait fortement apprécié !

4- Certaines chemises attendent d'être découvertes : Erik for example !
Bonne nuit à tous study


Paeonia, ton post fait plaisir à lire ! Et encore une fan supplémentaire de Riri et d'Erik, les deux plus beaux ex-aequo dans mon coeur de midinette ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://litteranet.blogspot.com
Doddy
The Lady of Pemberley



Nombre de messages : 7925
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2006

Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chemise souhaiteriez-vous être ?   Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mai 2007, 13:39

Ah ex-aequo carrément ??? je pensais quand même que Riri était le number one ! lol!

Remarque, avec ta sign j'aurais dû m'en douter Wink


Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 3 41810 Erik Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 3 41810 *soupir*

Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 3 41810 Riri Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 3 41810 *soupir*

PS : c'était le post constructif du jour lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
Solia
Sweeter than roses
Solia


Nombre de messages : 2577
Age : 35
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 10/02/2007

Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chemise souhaiteriez-vous être ?   Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mai 2007, 19:42

Paeonia a écrit:
2- Je signalerai à Solia qu'il est très difficile d'afficher quelque chose de Riri dans une salle de classe sous peine de déconcentrer la prof !

Tu sais que ce serait une très bonne idée.
Les cours sont tellements ch****
On pourrait parler de Riri à la place et peut être que pour la première fois de ma vie je serai la première de ma classe. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://mvrie.skyblog.com/
Kate
Intendante de Pemberley
Kate


Nombre de messages : 573
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/05/2007

Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chemise souhaiteriez-vous être ?   Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mai 2007, 13:40

Ce n'était pas de Riri ... mais je me rappelle qu'en cours d'anglais, j'avais passé un exam sur le roman de Charlotte Brontë : Jane Eyre !!! Et, à l'époque, l'adaptation avec Charlotte Gainsbourg et William Hurt avait été diffusée à la télé! Bonheur, j'ai cassé la baraque à l'examen!

Après avoir vu toutes les chemises (et bavé devant les hommes qui sont dedans! Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 3 951497 ), je ne peux dire que RIRI ... Pourtant, j'aurais bien longtemps dit Colin mais vous m'en avez fait découvrir un "rival" à sa juste valeur. Si, après ça, j'ai encore besoin de me justifier (en miniature car c'est du Riri écran large!) ...

Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 3 John_t11
Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 3 Ns_0610

Et, tant qu'on y est ... bien qu'il soit hors concours ...

Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 3 Hj110
Revenir en haut Aller en bas
http://walkonwater.canalblog.com/
Axoo
Romancière anglaise
Axoo


Nombre de messages : 2176
Date d'inscription : 07/01/2007

Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chemise souhaiteriez-vous être ?   Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mai 2007, 20:45

Oh il est beau! Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 3 284494

Je l'adore! cheers Il est trop chou dans Kate & léopold ^^
Revenir en haut Aller en bas
isobel
Ready for a strike!
isobel


Nombre de messages : 1074
Age : 49
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 25/03/2006

Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chemise souhaiteriez-vous être ?   Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Mai 2007, 10:43

Oh c'est Hugh.... je craque...

Voilà un homme comme je les aime : beau, très grand, intelligent, sympathique, bon acteur, il incarne Wolverine que j'adore.... Embarassed

Et grace à vous je l'ai vu dans "Kate & Leopold" et je dois avouer que j'ai été conquise !!!

Même ma fille Mathilde me le montre du doigt à la télé en disant "Leopold!!!"... si son père le sait il va me tuer !!!
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chemise souhaiteriez-vous être ?   Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Mai 2007, 10:49

moi aussi je veux etre la chemise de hugh!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
Contenu sponsorisé





Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chemise souhaiteriez-vous être ?   Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle chemise souhaiteriez-vous être ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? (MAJ)
» A quelle héroïne vous identifiez-vous le plus?
» Quelle reine sommeille en vous ?
» Quelle héroïne Disney êtes-vous ?
» Quelle fin préférez-vous, livre ou adaptation?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: Do you read, Mr Darcy? :: Elizabeth Gaskell-
Sauter vers: