| Rupert Penry-Jones | |
|
+58Dune Fred gwenadu Fauvette Lady_Livia Artemis couleurJane April Darcy lila lady Clare MissAcacia marie21 L_Alex norav Wuxue Elisha Pando_Kat christelle rolidiffy stef Fofo Fearless eveange66 Buttercup Fée clochette Miriel Vegas Félicité kazibao Miss Piou Piou manue JO C de Villemer imonjo Liewen Nelly8 Resmiranda Scarlett Unnie Violette séli Copetan Doddy Alanis tiff misshoneychurch Galy Axoo Paeonia KittKat toxicangel laura p Ashley Laure Camille Mc Avoy babette12 mimidd cat47 62 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Rupert Penry-Jones Mar 10 Fév 2009 - 14:58 | |
| Je viens de voir le deuxième épisode de Whitechapel, et c'est toujours aussi bien Je suis triste pour - Spoiler:
Mary, mais je le sentais venir
et je suis "contente" que le Ripper considère - Spoiler:
le DS Miles
comme sa némésis, çà rajoute un peu de mystère, et çà met en avant ce personnage - Spoiler:
Très chou d'ailleurs avec ses petites lunettes (oui, bon, faut bien un peu de douceur dans ce monde de brutes ^^)
Par contre, je nage dans la semoule la plus complète concernant l'identité du Ripper . J'ai hâte de voir le dernier épisode, j'espère qu'on aura des réponses concrètes ... _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Rupert Penry-Jones Mar 10 Fév 2009 - 15:21 | |
| Merci beaucoup pour les photos Kazibao. Tout à fait d'accord sur la ressemblance avec C. Lambert. Merci pour la video, Mimidd. Il a vraiment la classe, ce RPJ. Je lirai tes commentaires sur le deuxième épisode à mon retour de vacances, quand j'aurai à mon tour visionné l'épisode. Parmi les multiples articles consacrés à Whitechapel, j'ai sélectionné celui-ci pour son ton badin. - Citation :
- Penry-Jones, the great sexual product of British television!
Et puis la deuxième partie de l'article est consacrée au futur Doctor WHo, alors on ne va pas bouder son plaisir. _________________ |
|
| |
imonjo Ready for a strike!
Nombre de messages : 1373 Age : 51 Localisation : près de Paris Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: Rupert Penry-Jones Mar 10 Fév 2009 - 16:11 | |
| Concernant l'article de presse relevé par Cat :Le ton est badin, mais les remarques sont là : priggish, snotty, foppish, lusted, a big display of ogling him, oozing the scorn of the too-often admired... sont les mots que j'ai du passer au traducteur et je n'ai pas été déçue du voyage. Est-ce vraiment l'impression que vous avez eu de lui aussi ? "Totty" et c'est tout ? Finalement, je me dis que Matt Smith (et son : "It is the head that's going to be on every 13-year-old's mouse-mat") s'en sort bien.
Dernière édition par imonjo le Mar 10 Fév 2009 - 16:16, édité 1 fois |
|
| |
manue Star Sheep Trooper
Nombre de messages : 2131 Age : 53 Localisation : Sous un camphrier géant Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: Rupert Penry-Jones Mar 10 Fév 2009 - 16:15 | |
| J'ai également vu le deuxième épisode de Whitechapel (entre 12h et 2h). Bon, c'était prévu, je suis super énervée d'avoir raté le premier épisode , car c'est vraiment très bien. Comme le titre le laissait entendre la référence à Jack l'éventreur est au centre de l'intrigue . Ayant toujours été fascinée par cette affaire, je suis aux anges avec les renvois historiques et les citations des multiples théories. Le rythme est haletant (même si complètement saucissonné par la pub ), bon équilibre entre moments de recherches policières et courses poursuites . Ruru est parfait, loin de son rôle d'Adam Carter dans MI5. Son personnage doute, hésite, et est parfois en proie au désespoir et à l'exaspération. La dualité entre les deux flics est bien mené, d'un côté l'intellectuel qui cherche à comprendre et de l'autre le flic brut de décoffrage qui fonce au risque de se planter. J'attends donc la fin avec impatience. |
|
| |
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Rupert Penry-Jones Mar 10 Fév 2009 - 16:37 | |
| - imonjo a écrit:
- mais les remarques sont là : priggish, snotty, foppish, lusted, a big display of ogling him, oozing the scorn of the too-often admired... sont les mots que j'ai du passer au traducteur et je n'ai pas été déçue du voyage. .
Bah.. mais... euh... Imonjo, les remarques s'adressent au personnage tel qu'il a été peint dans la série, qui comme l'a très bien dit Mimidd, joue sur la beaugossitude de l'acteur. Donc pas vraiment de quoi être triste, au contraire. A moins que tu ne trouves l'humour anglais trop vache. _________________ |
|
| |
imonjo Ready for a strike!
Nombre de messages : 1373 Age : 51 Localisation : près de Paris Date d'inscription : 15/09/2008
| |
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Rupert Penry-Jones Mar 10 Fév 2009 - 17:04 | |
| C'est vrai que l'article y va un peu fort, mais bon, les faits sont là . Même les personnages de la série y vont de leurs petits mots : "on est des vrais policiers, nous. On n'est pas à un concours de beauté" Et le coup du docteur qui swoone sans vergogne sur le boooo DI Chandler, c'est véridique (elle est pas la seule je crois ^^) Merci pour le lien Cat ! Je lirais la deuxième partie sur Matt Smith une fois que j'aurais vu Moses Jones Copine de moi Manue _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
Félicité Velvet Voice Addict
Nombre de messages : 4760 Age : 58 Localisation : Lausanne, face à la France! Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Rupert Penry-Jones Jeu 12 Fév 2009 - 10:55 | |
| Pour celles et ceux qui, comme moi, auraient quelques difficultés avec toutes les subtilités de la langue de Shakespeare, les sous-titres anglais pour les deux premiers épisodes de Whitechapel et français pour le premier épisode sont disponibles sur le site "sériessub". EDIT: Je viens de finir le visionnage du premier épisode et suis enchantée. J'aime la façon de tourner et la couleur qui pourraient nous faire croire que l'on est encore à l'époque de Jack l'éventreur, le côté glauque, la noirceur.... RPJ Chandler est convaincant en nouveau chef qui débarque dans un univers radicalement différent du sien. Avec mon côté maniaque, je me suis retrouvée dans sa façon de ranger ses stylos, son baume du tigre,sa fureur devant le laisser-aller de son équipe.- Spoiler:
L'épisode des cravates. pour le ripperologiste et ses bouquins. Il a un humour "british" qui me plait bien et donne une touche flippante à cet épisode avec ses visites sur les traces de l'éventreur. Le flic bourru et dépenaillé, aux manières diamétralement opposées de celles de Chandler me plait beaucoup aussi. - Spoiler:
A la fin, il reconnait ses torts, mais sa façon de lancer un défi à Chandler pour trouver l'assassin augure une suite passionnante.
Accessoirement aussi, RPJ porte très bien le smoking. |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
| Sujet: Re: Rupert Penry-Jones Jeu 12 Fév 2009 - 13:18 | |
| Contente de lire ton avis Félicité Je plussoie tout ce que tu as dit ^^ Mais en repensant à l'info postée par Cat il y a quelques temps, comme quoi il serait déjà question d'une suite avec les mêmes personnages mais dans un contexte différent, je me demande si le concept marcherait aussi bien . Parce que le mystère concernant le Ripper est quand même au centre de la série, et sans çà, la série risque de lorgner du côté de Messiah, pour ne citer qu'elle _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
kazibao Overwhelmed Lucky Lady
Nombre de messages : 3663 Age : 40 Localisation : définitivement établie à Thornfield Hall Date d'inscription : 22/01/2009
| |
| |
mimidd Aki no Hoshizora
| Sujet: Re: Rupert Penry-Jones Ven 13 Fév 2009 - 12:08 | |
| Merci beaucoup pour le lien et la photo Kazibao . J'avais déjà vu la plupart des photos en HD sur Shootastic! , mais pas celles du photoshoot que tu as utilisées pour ton dernier set sur RPJ. Il est splendide dessus _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
Nombre de messages : 3663 Age : 40 Localisation : définitivement établie à Thornfield Hall Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: Rupert Penry-Jones Ven 13 Fév 2009 - 13:01 | |
| Faut dire qu'il a le don de très bien poser et d'être photogenique... Je connaissais pas ce site merci aussi !! y a de quoi s'occuper dessus |
|
| |
Resmiranda Faithful Heart
Nombre de messages : 3891 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Rupert Penry-Jones Sam 14 Fév 2009 - 17:40 | |
| J'ai été très étonnée hier soir, en zappant de tomber par hasard sur Ruru et le premier épisode de Whitechapel sur une chaine belge ! J'ai vraiment eu de la chance cat j'ai du manqué 3 minutes au plus du début de l'épisode. J'ai beaucoup aimé (même si j'ai pas forcément compris la totalité des dialogues ). Le personnage de RPJ est attendrissant avec son petit côté Monk ( et le fait que ce soir Ruru ça aide forcément à s'attacher ) et interessant - Spoiler:
j'ai bien aimé son pétage de plombs lorsqu'il ordonne aux autres flics de porter une cravate Les autres personnages aussi ont l'air prometteur. Et l'idée de base est passionante. J'ai hate de voir la suite. |
|
| |
| Sujet: Re: Rupert Penry-Jones Sam 14 Fév 2009 - 18:56 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 3891 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Rupert Penry-Jones Sam 14 Fév 2009 - 18:58 | |
| Sur Canvas. Je ne sais pas si à Mons vous pouvez l'avoir cette chaine. C'était bien sur en VO sous titré néerlandais. Je n'ai pas vérifié mais le deuxième épisode devrait être diffusé vendredi prochain. |
|
| |
| Sujet: Re: Rupert Penry-Jones Sam 14 Fév 2009 - 19:11 | |
| Oui je la capte je vais surveiller ca de près!! merci |
|
| |
manue Star Sheep Trooper
Nombre de messages : 2131 Age : 53 Localisation : Sous un camphrier géant Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: Rupert Penry-Jones Mar 17 Fév 2009 - 0:11 | |
| |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
| Sujet: Re: Rupert Penry-Jones Mar 17 Fév 2009 - 15:17 | |
| C'est vraiment pas de bol manue . Aucune idée en ce qui concerne une possible rediffusion ... J'ai vu l'épisode ce matin, et je l'ai trouvé un peu moins bon que les deux premiers. La réalisation m'a parue moins inspirée, et avec la révélation de l'identité du Ripper, le suspense et le mystère n'étaient plus au rendez vous. - Spoiler:
Et j'avoue avoir un peu été déçue par la révélation . Je m'attendais à ce que le Ripper soit quelqu'un de plus impliqué dans l'intrigue. Parce là, niveau tension dramatique , c'était plus : "ah bah ouais, pourquoi pas ..." que C'était un suspect très plausible, mais bon, y'avait possibilité de faire "mieux" Cependant j'ai bien aimé le fait que l'on sache l'identité du coupable, mais qu'en même temps, on ignore encore tout de lui
Cela mis de côté, comme les semaines passées, j'ai adoré l'évolution du trio Chandler/Miles/Buchan Le dvd est déjà sorti, mais je le commanderai le mois prochain, vu l'état de mon compte en banque ^^ _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
| Sujet: Re: Rupert Penry-Jones Mer 18 Fév 2009 - 22:46 | |
| Une interview de RPJ sur ITV This Morning, le 2 février. Ca date un peu mais il y a deux extraits du premier épisode de Whitechapel pour ceux qui n'ont pas encore eu la chance de voir la série. _________________ |
|
| |
JO Coléoptère d'Afrique
| Sujet: Re: Rupert Penry-Jones Jeu 19 Fév 2009 - 13:44 | |
| Merci Cat !!! J'ai envie de boire un café maintenant... avec Rupert... |
|
| |
| Sujet: Re: Rupert Penry-Jones Jeu 19 Fév 2009 - 14:06 | |
| De rien. En fait, si l'ambiance est si décontractée sur le plateau (et si Ruru semble avoir besoin d'être réchauffé, ce que nous ferions toutes très volontiers, j'en suis sûre ) c'est que le matin du 2, il avait beaucoup neigé en Angleterre. Le co-animateur de l'émission n'est d'ailleurs jamais arrivé à bon port, voir l'article suivant . Pendant que j'y suis, une autre petite vidéo, accompagée d'un assez long article. _________________ |
|
| |
Nombre de messages : 4760 Age : 58 Localisation : Lausanne, face à la France! Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Rupert Penry-Jones Mar 3 Mar 2009 - 23:11 | |
| J'ai vu l'épisode 2 de "Whitechapel" avant hier (avec des sous-titres français) et j'aime toujours autant. La confrontation Joe Chandler/ Miles est toujours aussi intense et le mystère demeure... J'ai résisté et n'ai pas lu le spoiler de mimidd. - Spoiler:
RPJ commence à se débrailler un peu .J'aime quand il pète un cable à la table des officiers.Et ce pauvre Buchan passe vraiment un sale moment...
|
|
| |
| Sujet: Re: Rupert Penry-Jones Jeu 12 Mar 2009 - 12:20 | |
| Les sirènes hollywoodiennes semblent chanter pour notre RPJ après avoir séduit beaucoup bien d'autre acteurs britanniques. Selon The Hollywood Reporter, il a obtenu un rôle pour le pilote d'une série qui n'a pas encore de titre, produite par Jerry Bruckenheimer. - Citation :
- Rupert Penry-Jones has been tapped as the lead in ABC's untitled Jerry Bruckheimer drama pilot, and Bulgarian-born Canadian Nina Dobrev has landed the lead in the CW's drama
- Citation :
The untitled Bruckheimer project, from WBTV, is a mystery series about a group of amateur detectives led by a former cop (U.K.-born Penry-Jones), whose 11-year-old daughter was kidnapped three years ago with no leads. Un peu surprenant car Ruru II avait, me semble-t-il, toujours dit qu'il ne souhaitait pas travailler aux US mais d'un autre côté, si c'est pour participer à un projet aussi réussi que Life, par exemple, ce serait excellent pour sa carrière. Wait and see. Dans un autre registre, je me rends compte que je n'ai pas donné mes impressions sur les deux derniers épisodes de Whitechapel. En fait je n'en ai pas ressenti le besoin car je rejoins totalement les impressions de Mimidd. La série tient ses promesses jusqu'au moment où l'on se doute de l'identité du meurtrier, puis part en quenouille. Mais heureusement, cette partie un peu ratée n'est pas trop longue et ne fait pas oublier que tout le reste est très satisfaisant au niveau visuel ainsi qu'en ce qui concerne la constructions des personnages. Cela ne me dérangerait pas de retrouver le tandem phare pour une autre enquête, à condition que là encore on ait un troisième larron intéressant pour jouer les trouble fête. _________________ |
|
| |
| |
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rupert Penry-Jones | |
| |
|
| |
| Rupert Penry-Jones | |
|