| Rupert Penry-Jones | |
|
+58Dune Fred gwenadu Fauvette Lady_Livia Artemis couleurJane April Darcy lila lady Clare MissAcacia marie21 L_Alex norav Wuxue Elisha Pando_Kat christelle rolidiffy stef Fofo Fearless eveange66 Buttercup Fée clochette Miriel Vegas Félicité kazibao Miss Piou Piou manue JO C de Villemer imonjo Liewen Nelly8 Resmiranda Scarlett Unnie Violette séli Copetan Doddy Alanis tiff misshoneychurch Galy Axoo Paeonia KittKat toxicangel laura p Ashley Laure Camille Mc Avoy babette12 mimidd cat47 62 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Copetan Romancière anglaise
Nombre de messages : 3164 Age : 47 Localisation : Entre la Cité de Calvin et la Terre Sainte Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Rupert Penry-Jones Mar 3 Juin 2008 - 19:04 | |
| Le dossier de presse de Burn Up a été mis en ligne ici sur le site de la BBC: http://www.bbc.co.uk/pressoffice/pressreleases/stories/2008/06_june/03/burnup.shtmlIl sera diffusé en juillet au Royaume-Uni (sauf imprévu). Pour rappel, c'est un thriller ayant pour toile de fond le changement climatique. Il y aura deux épisodes de 90 minutes. Pour les personnes qui ont vu State of Play et Hustle ( Arnaqueurs VIP), Mark "Dracula" Warren sera aussi à l'affiche. |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Rupert Penry-Jones Mar 3 Juin 2008 - 19:36 | |
| Merci pour le lien Copetan ! - Copetan a écrit:
- Pour les personnes qui ont vu State of Play et Hustle (Arnaqueurs VIP), Mark "Dracula" Warren sera aussi à l'affiche.
Tu penses bien que j'avais noté depuis longtemps dans mes tablettes que mes deux blondinets préférés allaient partager la même affiche ^^ _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
Nombre de messages : 3164 Age : 47 Localisation : Entre la Cité de Calvin et la Terre Sainte Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Rupert Penry-Jones Mar 3 Juin 2008 - 19:45 | |
| Il me semblait bien que tu avais un petit faible pour Mark Warren aussi . |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Rupert Penry-Jones Mer 4 Juin 2008 - 16:43 | |
| Merci pour le lien, Copetan. J'espère que ce sera diffusé avant mon départ en vacances. Format et distribution me plaisent beaucoup, le thème est assez original, je suis vraiment impatiente. _________________ |
|
| |
misshoneychurch Poppy dream by the Arno
| Sujet: Re: Rupert Penry-Jones Lun 9 Juin 2008 - 13:48 | |
| Est-ce que quelqu'un a vu Joe's Palace ? Je n'ai pas trouvé d'avis sur le forum, et ça m'étonne un peu |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Rupert Penry-Jones Lun 9 Juin 2008 - 13:55 | |
| J'ai vu les quinze premières minutes, çà m'a l'air bien, mais comme j'ai eu des difficultés de compréhension, je ne suis pas allée plus avant. J'attendais moi aussi un autre avis avant de me décider à acheter le dvd , d'autant que je ne sais même pas s'il y a des sous titres _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
| Sujet: Re: Rupert Penry-Jones Lun 9 Juin 2008 - 18:29 | |
| Comme je l'ai dit un peu plus haut, je n'ai malheureusement pas pu voir Joe's Palace, car A Room With a View passait en même temps sur ITV et je n'avais pas les moyens de l'enregistrer. J'ai zappé un peu sur Joe's Palace pendant les publicités interminables d'ITV, mais je n'ai pas compris grand-chose à l'intrigue. Tout ce dont je me souviens est le fait qu'on peut admirer Ruru II (et accessoirement Kelly Reilly) en tenue plus que légère . Pour avoir vu d'autres téléfilms de Stephen Poliakoff ( Gideon's Daughter, Perfect Strangers et Lost Prince), je dirais qu'on peut s'attendre à ce que soit très bien filmé avec de bonnes performances des acteurs, mais qu'on peut se poser des questions sur de nombreux points de l'intrigue à la fin du film. Autrement, vu que le DVD est directement produit par la BBC, il y aura des sous-titres même si ce n'est indiqué sur Amazon. Si ce n'est pas le cas, c'est la faute de Muezza, car c'est elle qui l'affirme |
|
| |
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Rupert Penry-Jones Lun 9 Juin 2008 - 23:57 | |
| J'ai vu Joe's Palace il y a quelques semaines et j'ai complètement oublié de poster mon avis. J'ai bien aimé cette histoire douce-amère, un peu dans le ton de Perfect Stangers. On y retrouve d'ailleurs Michael Gambon dans un rôle assez semblable. Poliakoff semble très marqué par les secrets de famille ainsi que par l'atmosphère particulière de certaines demeures. L'intrigue incluant RPJ est un peu décalée par rapport au thème principal, qui est la recherche par le personnage incarné par Michael Gambon de l'origine de l'énorme fortune dont il a hérité de son père. Les rendez-vous secrets de Ruru et Kelly Reilly dans le splendide hôtel particulier lui appartenant sont un peu vécus par procuration par ce personnage et par Joe, son homme de confiance et gardien de l'hôtel en question. Les relations qui se nouent à l'intérieur de ce quatuor sont très intéressantes. Je suppose qu'il y avait effectivement des sous-titres car il me semble avoir tout compris. _________________
Dernière édition par cat47 le Jeu 28 Jan 2010 - 17:03, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Rupert Penry-Jones Jeu 19 Juin 2008 - 16:56 | |
| _________________ |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
| Sujet: Re: Rupert Penry-Jones Jeu 19 Juin 2008 - 18:56 | |
| Merci pour l'info Cat _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
| Sujet: Re: Rupert Penry-Jones Mer 9 Juil 2008 - 14:33 | |
| Le gros avatantage d'avoir regardé Bonekickers c'est que la BBC a diffusé une bande annonce pour Burn Up juste avant. Et franchement, ça donne envie. Elle était différente du trailer posté sur le site et mentionné plus haut, me semble-t-il. Je vais voir si quelqu'un l'a postée sur le net ou sinon je vais essayer de vous l'uploader. EDIT: pas trouvé la BA, mais cet article: _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Rupert Penry-Jones Jeu 10 Juil 2008 - 18:13 | |
| Voilà, comme promis, la bande-annonce de Burn Up diffusée mardi soir sur la BBC. Désolée, la fin est coupée. _________________ |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
| Sujet: Re: Rupert Penry-Jones Jeu 10 Juil 2008 - 18:20 | |
| _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
| Sujet: Re: Rupert Penry-Jones Jeu 10 Juil 2008 - 18:25 | |
| Je n'ai rien dit, je voulais te laisser la surprise mais j'étais sûre que tu apprécierais. _________________ |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
| Sujet: Re: Rupert Penry-Jones Ven 11 Juil 2008 - 15:35 | |
| :doddy: _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
| Sujet: Re: Rupert Penry-Jones Mar 15 Juil 2008 - 1:07 | |
| Un petit article sur Burn Up, pas vraiment intéressant, mais il y a une photo (un peu spoiler) et si vous cliquez à droite de l'article, sur Related stories, vous accéderez à un autre article, ancien puisqu'il parle de la diffusion de la saison 6 de Spooks et du départ de RPJ, mais il y a une très zolie photo. http://www.thesun.co.uk/sol/homepage/showbiz/tv/article1408161.ece_________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Rupert Penry-Jones Jeu 17 Juil 2008 - 9:51 | |
| Burn Up a maintenant sa page sur le site de la BBC. Mimidd, je te conseille de jeter un oeil sur la galerie de photos. _________________ |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
| Sujet: Re: Rupert Penry-Jones Jeu 17 Juil 2008 - 22:07 | |
| Merci Cat ! _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
| Sujet: Re: Rupert Penry-Jones Mer 23 Juil 2008 - 21:30 | |
| Petite piqûre de rappel pour celles et ceux qui captent la BBC2: Burn Up est diffusé tout à l'heure à 22h. |
|
| |
| Sujet: Re: Rupert Penry-Jones Lun 28 Juil 2008 - 21:22 | |
| J'ai regardé Burn Up ce week-end. C'est un thriller de facture classique qui ne va pas révolutionner le genre, mais l'intrigue est tout à fait prenante. On ne s'ennuie pas une seule seconde. Ca se voit que le scénariste a fait beaucoup de recherche sur la question du réchauffement climatique et les enjeux sont très bien présentés. L'interprétation est également à la hauteur, en particulier Bradley Whitford et Ruru II. Le seul bémol reste l'histoire d'amour, peu convaincante comme dans les thrillers en général. Je ne pense pas acheter le DVD, mais si vous aimez ce genre d'histoires, vous pouvez tomber sur bien pire. Finalement, les 3 heures que dure ce téléfilm sont passées extrêmement vite. |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
| Sujet: Re: Rupert Penry-Jones Lun 28 Juil 2008 - 21:57 | |
| Je rejoins ton avis Copetan. J'ai trouvé ce téléfilm intéressant à regarder, on ne s'ennuie pas, mais je m'attendais à quelque chose beaucoup plus "coup de poing" , du genre Sex Traffic ou State of Play. Cà m'a un peu déçue de ce côté là. Ou bien cette impression vient du fait que je n'ai pas compris la moitié des explications scientifiques, vu que je n'avais pas de sous titre . Comme tu l'as dit, l'interprétation est très bonne, et l'histoire d'amour très mauvaise ^^ En revanche, il y a un point que je n'ai pas compris, ou plutôt que je crois avoir compris de travers : - Spoiler:
Pourquoi Mack aide t'il Tom à la fin ? Dans le face à face au stade, Mack et Holly ont une conversation sur Tom et sur le véritable Amour, avec un silence eloquant de la part de Mack, et rebelote, sur le toit, silence et regard éloquant de Mack en direction de Tom ... C'est moi qui délire totalement (ce qui est fort possible), ou bien Mack a des sentiments amoureux pour Tom ?
Enfin bref, même si ce téléfilm reste assez classique, je pense acheter le dvd, ne serait ce pour avoir les sous titres. Et puis les chaussettes bariolées, la cravate rose et le chapeau de cow boy de Marc Warren se doivent de figurer dans ma dvdthèque . Oui, je sais, je suis faible , mais nonobstant mes a priori très positifs, Philip Crowley est le personnage que j'ai préféré dans Burn up . _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
| Sujet: Re: Rupert Penry-Jones Mar 29 Juil 2008 - 18:46 | |
| Concernant ton spoiler, - Spoiler:
je n'ai pas eu l'impression que Mack ait des sentiments amoureux envers Tom. Peut-être que je ne suis pas assez romantique ou que je suis aveugle (les deux possibilités sont tout à fait possibles ), mais je voyais plutôt Mack comme un mentor de Tom. C'est sûr qu'au cours des années, une profonde amitié (qui peut être assimilé à une sorte d'amour) et un grand respect s'est installé entre deux, mais de là à dire que Mack est amoureux de Tom est un pas que je ne franchirai pas. Ca ne m'a pas (trop) étonné que Mack aide Tom à la fin. Il y a toujours eu une grande amitié entre les deux, même si dernièrement, ils ont eu leurs divergences. De plus, ça se voyait que Mack désapprouvait de plus en plus les méthodes de ses collègues, et ajouté au fait qu'il serait grillé auprès d'eux quelle que soit l'issue de l'histoire avec le disque de Masud, je ne pense pas que Mack ait beaucoup hésité.
Je dois dire que le rôle de Marc Warren aurait pu être plus développé. Il a eu droit à une ou deux scènes assez amusantes, mais pour moi, il n'a pas vraiment pu développer tout son talent d'acteur. Mais tu es satisfaite, c'est l'essentiel . |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
| Sujet: Re: Rupert Penry-Jones Mar 29 Juil 2008 - 19:21 | |
| Merci pour ta réponse, tu me rassures - Spoiler:
En fait, j'avais bien perçu Mack comme une sorte de mentor, mais la conversation au stade, avec le "instinctive dislike of you", "You know nothing of love for Tom. You don't deserve to speak his name. I know Tom. [...] I would die for him" était assez space, mal amenée et un peu ambigüe au niveau des sentiments (amitié, amour, amour paternel ?) , surtout que Mack esquive la question de Holly quand elle lui demande : "Have you ever loved anybody ?". Mais bon, si c'est juste moi qui me fait des idées, çà va Comme quoi, le point fort du téléfilm, c'est bien le côté thriller ^^
D'accord sur le fait que Philip crowley aurait pu être plus développé, mais je pensais qu'il ne serait qu'un personnage secondaire de seconde zone, donc j'étais bien contente qu'il soit aussi présent . Et j'ai bien aimé le fait qu'il ne soit pas du tout un écologiste convaincu, mais qu'il fasse juste le job qu'on lui a demandé de faire, avec les moyens assez vastes dont il semble disposer ^^. Alors c'est clair que Marc Warren n'a pas pu démontrer tout ce qu'il savait faire dans ce téléfilm, mais on reconnait quand même sa touche _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
| Sujet: Re: Rupert Penry-Jones Mer 13 Aoû 2008 - 18:42 | |
| _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Rupert Penry-Jones Jeu 21 Aoû 2008 - 18:25 | |
| Notre lambtonien de luxe le Capitaine Wentworth RPJ n'a pas l'air de chômer, vu qu'il va jouer le rôle principal dans une adaptation de The 39 Steps ( Les 39 Marches), qui va être diffusé à Noël. Si vous voulez en savoir plus sur l'histoire, vous pouvez vous rendre sur le topic de John Buchan que j'ai ouvert (et qui a connu un succès très limité ) ici: Lien BBC: http://www.bbc.co.uk/pressoffice/pressreleases/stories/2008/08_august/21/39steps.shtml |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rupert Penry-Jones | |
| |
|
| |
| Rupert Penry-Jones | |
|