Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Moi accro ?? jamais

Aller en bas 
+33
marie21
nathy's
Mr Damien Tilney
Scarlett Unnie
Fée clochette
norav
Lise Bennet
genny
Mrs Fitzwilliam Darcy
Fofo
ecla2soleil
cat47
Miss Smith
lorelai59
pouchkinet
missfleurbleue
Ashley
Bexounet
LizzyB
kary
Jafean
pauline
babette12
cestoche
Camille Mc Avoy
Laure
Doddy
Solia
Tizzie
misshoneychurch
isa
KittKat
Resmiranda
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26347
Age : 79
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

Moi accro ?? jamais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moi accro ?? jamais   Moi accro ?? jamais - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 13:16

Razz Nos moitiés lol! ne craignent rien, l'ivresse de l'amour est pure(ment) intellectuelle lol! la contagion n'atteint qu'une certaine catégorie de l'humanité.... euh de l'Auberge Moi accro ?? jamais - Page 3 673712 :darcy:
Revenir en haut Aller en bas
norav
Northern Breath
norav


Nombre de messages : 4928
Age : 48
Date d'inscription : 29/03/2007

Moi accro ?? jamais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moi accro ?? jamais   Moi accro ?? jamais - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 13:51

Oh non Damien Moi accro ?? jamais - Page 3 553975 Moi accro ?? jamais - Page 3 553975
J'ai déjà eu du mal à lui faire croire que si Ra et mmf étaient souvent dans les films c'était pure coincidence. Moi accro ?? jamais - Page 3 55950

Ne va pas vendre la mèche Moi accro ?? jamais - Page 3 553975
Revenir en haut Aller en bas
Mr Damien Tilney
The Knight of Irony
Mr Damien Tilney


Nombre de messages : 3463
Age : 40
Date d'inscription : 04/10/2006

Moi accro ?? jamais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moi accro ?? jamais   Moi accro ?? jamais - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 14:00

@ Norav. Je me demande bien comment tu as réussi ! Tu dois être très douée en persuasion Razz.
Revenir en haut Aller en bas
norav
Northern Breath
norav


Nombre de messages : 4928
Age : 48
Date d'inscription : 29/03/2007

Moi accro ?? jamais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moi accro ?? jamais   Moi accro ?? jamais - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 18:33

Que veux tu : je l'ai envouté et il croit tout ce que je dis lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26347
Age : 79
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

Moi accro ?? jamais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moi accro ?? jamais   Moi accro ?? jamais - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 20:29

sunny Norav, tu es une fée sunny
Revenir en haut Aller en bas
genny
Two Lovers' Sparkling Lady
genny


Nombre de messages : 6275
Age : 71
Localisation : A la découverte de l'Asie et de ses beaux yeux...
Date d'inscription : 18/08/2006

Moi accro ?? jamais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moi accro ?? jamais   Moi accro ?? jamais - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 21:19

Moi, je l'ai joué subtil : après l'avoir bien ennuyé avec MMF, j'évite de trop en re-parler Embarassed et pour Richard, je me tais silent je lui ai juste montré un épisode du vicaire parce qu'il aime les femmes très rondes (heureusement) et que là j'en ai trouvé une encore plus ronde que moi qui séduit un beau mec, nananère!!! (en fait je lui ai juste dit, regarde comme c'est drôle...) ... silent Moi accro ?? jamais - Page 3 673712
Revenir en haut Aller en bas
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's


Nombre de messages : 8478
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2007

Moi accro ?? jamais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moi accro ?? jamais   Moi accro ?? jamais - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 21:25

hihihi j'aime beaucoup vos petits stratagèmes, je vais essayer de m'en inspirer! Moi accro ?? jamais - Page 3 398755
Revenir en haut Aller en bas
norav
Northern Breath
norav


Nombre de messages : 4928
Age : 48
Date d'inscription : 29/03/2007

Moi accro ?? jamais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moi accro ?? jamais   Moi accro ?? jamais - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 21:44

Genny : pour MMF, il est persuadé que c'est un acteur hyper connu (je l'ai un peu aidé à le croire Twisted Evil ) donc c'est normal pour lui qu'on le voit dans beaucoup de film.
Pour Ra, il n'a pas encore remarqué que c'était le même acteur dans Robin Hood et dans N&S. Et honte à moi, je le laisse dans l'ignorance. Embarassed . (mais bon il a quand même vu qu'on avait plusieurs films avec lui mais coincidence, coincidence)
Revenir en haut Aller en bas
genny
Two Lovers' Sparkling Lady
genny


Nombre de messages : 6275
Age : 71
Localisation : A la découverte de l'Asie et de ses beaux yeux...
Date d'inscription : 18/08/2006

Moi accro ?? jamais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moi accro ?? jamais   Moi accro ?? jamais - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 21:47

Nlorav,bien joué!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26347
Age : 79
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

Moi accro ?? jamais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moi accro ?? jamais   Moi accro ?? jamais - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 22:11

Razz quelle rouerie les filles Smile et ils vous croient vraiment ! lol! scuzi, j'ai le fou rire devant mon écran lol!
Chez nous, nous sommes accro à deux Moi accro ?? jamais - Page 3 55950 moi, les acteurs, lui les actrices of course. Le plus drôle, c'est qu' il a un harem sous les yeux, tandis que moi, à part Darcy et Darcy c'est restreint, alors, il me propose surtout les Mr Collins Moi accro ?? jamais - Page 3 55950 Moi accro ?? jamais - Page 3 846997 Moi accro ?? jamais - Page 3 17735
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Moi accro ?? jamais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moi accro ?? jamais   Moi accro ?? jamais - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 22:27

Resmiranda a écrit:
"It is possible to read to many novels" ou peut on risquer une overdose de Jane, Elizabeth, Charlotte, et les autres ...?

Voici plusieurs signes démontrant une serieuse dépendance à ses oeuvres et adaptations que nous chérissons :


3. Un uniforme ? vous jetter des mouchoirs par paquet de 10 pour attirer l'attention
4. On vous demande où vous reveriez de partir en vacances: vous répondez le nord, le sud vous ne savez pas trop bien ..mais le derbyshire ça marche aussi...
5. vous vous acharnez sur votre piano (d'ailleurs il y a déjà une pétition qui circule dans votre immeuble ) pour être enfin une dame accomplie

Vous présentez un de ces symptomes ? votre cas est désespéré vous faites partie des lambtoniennes addicted
Bon, ben, comme je ne résiste pas quand je vois un homme avec bel uniforme (même si je ne fais pas comme Lydia et n'essaie pas d'attirer son attention en jetant des mouchoirs Razz) et que je suis déjà allée dans le Derbyshire, simplement pour visiter la maison de Darcy et partir à sa recherche, en vain lol! , je dois être vraiment accro! En plus, je vais essayer de me remettre à fond au piano pendant les vacances, je l'ai trop longtemps négligé Embarassed donc là , c'est sur, mon addiction est même sévère, je crois.
Revenir en haut Aller en bas
genny
Two Lovers' Sparkling Lady
genny


Nombre de messages : 6275
Age : 71
Localisation : A la découverte de l'Asie et de ses beaux yeux...
Date d'inscription : 18/08/2006

Moi accro ?? jamais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moi accro ?? jamais   Moi accro ?? jamais - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 22:32

Moi accro ?? jamais - Page 3 999779 Moi accro ?? jamais - Page 3 64968
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51817
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Moi accro ?? jamais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moi accro ?? jamais   Moi accro ?? jamais - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 8:56

Fée clochette a écrit:
tandis que moi, à part Darcy et Darcy c'est restreint,


Shocked Shocked Rolling Eyes Rolling Eyes Féé Clochette! tu n' as pas encore craqué pour RA Thornton scratch Moi accro ?? jamais - Page 3 820783 il va falloir qu' on te prenne en main lol!

Je réclame l' assistance de Genny et Norav! Idea Moi accro ?? jamais - Page 3 55950 Moi accro ?? jamais - Page 3 398755

Pour ma part, je suis seule à la maison et il n' y a que mes fils qui me regardent bizarrement silent

Quand je leur ai dit que je participais aux awards austéniens, l' un m' a dit de suite:

-Et tu as voté pour... RA! hum..... celui qui joue dans N&S Shocked Moi accro ?? jamais - Page 3 398755

Moi: ben non, il n' est pas nominé et ce n' est pas de J.A Rolling Eyes

-Ah bon et c' est de qui?

Et ça fait des mois que j' en parle scratch lol!
Razz lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
genny
Two Lovers' Sparkling Lady
genny


Nombre de messages : 6275
Age : 71
Localisation : A la découverte de l'Asie et de ses beaux yeux...
Date d'inscription : 18/08/2006

Moi accro ?? jamais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moi accro ?? jamais   Moi accro ?? jamais - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 10:08

Tes fils ne peuvent pas comprendre!!! Le mien, mon dernier, refuse de voir In My Father's Den parce qu'il y a mon chéri dedans... Jalousie??? Razz Ca leur échappe que leur Môman ait des flashs comme une ado, ça les perturbe dans l'image qu'ils avaient de nous!!!

Nous sommes des femmes... affraid Quelle horreur!!! Moi accro ?? jamais - Page 3 988187 Rendez-nous notre maman à nous, qu'elle fasse de la confiture, des gateaux, et qu'elle regarde les feux de l'amour... lol! (que celles qui font de la confiture et des gateaux ne prennent pas ça mal... gloups...)...
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51817
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Moi accro ?? jamais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moi accro ?? jamais   Moi accro ?? jamais - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 10:47

Je ne fais pas de confitures ni beaucoup de gâteaux mais je regarde Les Feux! alors là, je le prends trés mal Moi accro ?? jamais - Page 3 820783 Mad Moi accro ?? jamais - Page 3 673712

On va plus être copines, Genny Moi accro ?? jamais - Page 3 127666 Evil or Very Mad lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26347
Age : 79
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

Moi accro ?? jamais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moi accro ?? jamais   Moi accro ?? jamais - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 11:50

Citation :
Féé Clochette! tu n' as pas encore craqué pour RA Thornton
Razz Patience Scarlett, j'ai commandé les livres d'Elizabeth Gaskell que je reçois dans 10 jours, ensuite, je passe commande des Dvd. Enfin je ferai la connaissance de la coqueluche du forum..... Embarassed avant de vous connaître, je connaissais très peu EG..... pale je vais réparer.

Par contre, j'ai une passion pour les autres : Jeremy Northam, Collin Firth et Matthew Macfadyen , dommage qu'ils ne jouent pas ensemble, je ne décollerais plus devant le dvd Wink Scarlett, je suis hypnotisée par la beauté de ton Darcy chemise mouillée

Citation :
refuse de voir In My Father's Den
ma pauvre Genny, pourtant, comme il joue bien, quel acteur, je suis fanatiquement fan Wink

Citation :
Môman ait des flashs comme une ado
Citation :
qu'elle fasse de la confiture, des gateaux, et qu'elle regarde les feux de l'amour...
lol! lol! lol! lol! Genny, les miens sont habitués depuis le biberon, j'adore faire les confitures, c'est parfumé, c'est joli, pour les gateaux aussi, et les feux de l'amour ce n'est pas mon heure, mais j'ai des voisines qui me tiennent au courant. bounce
Revenir en haut Aller en bas
norav
Northern Breath
norav


Nombre de messages : 4928
Age : 48
Date d'inscription : 29/03/2007

Moi accro ?? jamais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moi accro ?? jamais   Moi accro ?? jamais - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 12:25

Fée Clochette, tu n'as pas encore vu N&S affraid

Tu vas voir, on devient vite accro de RA. Avant, je ne voyais que par MMF mais maintenant je suis accro aux 2 (avec une petite préférence pour RA Embarassed ). Hé, oui je suis infidèle mais j'assume Wink .
Perso, c'est Scarlett qui m'a contaminé avec toutes ses photos Moi accro ?? jamais - Page 3 548707 .
Revenir en haut Aller en bas
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26347
Age : 79
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

Moi accro ?? jamais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moi accro ?? jamais   Moi accro ?? jamais - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 12:32

lol! ne t'affole pas Norav, le monde ne s'est pas fait en un jour. Je suis à la retraite depuis très peu de temps, et je vais palier à ce "trou noir" très bientôt.

Mais pour détrôner mes chéris CF et MMF il en faut beaucoup, beaucoup, surtout pour CF Embarassed et surtout pour MMF Embarassed chui bigame lol!
Revenir en haut Aller en bas
norav
Northern Breath
norav


Nombre de messages : 4928
Age : 48
Date d'inscription : 29/03/2007

Moi accro ?? jamais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moi accro ?? jamais   Moi accro ?? jamais - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 12:40

Tu connais pas encore superrichard.Moi accro ?? jamais - Page 3 Film-s10 Il va les détroner en moins de deux lol!
Revenir en haut Aller en bas
Remi
Subtil compliment
Remi


Nombre de messages : 171
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/04/2007

Moi accro ?? jamais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moi accro ?? jamais   Moi accro ?? jamais - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 12:42

Fée clochette a écrit:
Scarlett, je suis hypnotisée par la beauté de ton Darcy chemise mouillée
Mouais, elle n'est pas un peu longue sa chemise ? Moi je dirais qu'il portait une robe de fille et qu'être surpris par Elizabeth le gêne... Tu m'étonnes... C'est pour ça qu'il a l'air de marcher sur des oeufs et d'avoir son frac entre deux fauteuils à oreilles (très, mais alors très difficile, j'ai essayé). Il se dit "Sacrebleu, si elle raconte cela, va y en avoir des midinettes déçues dans le monde ! Comment pourront-ils écrire le Journal de Bridget Jones ? Et qui les femmes aimeront-elles ? Henry Tilney ? Pouahh ! Plutôt porter un corset ! [aparté : Ca serait p'têtre pas mal tiens] Jamais! Lizzy, j'ai lutter en vain contre mes sentiments que jeme dois de vous révéler. Je suis un gigolo..." Du coup, il la drague, ils se marrient tout ça pour conserver son secret bien au chaud...
Triste, triste vérité. Fitzwilliam, transformiste de la régence, Fitzilla folle de Pemberley... qui aurait préféré que sa fantaisie reste dans l'un des nombreux placards de Longbourne.

Ca fait de moi un addict d'écrire des histoires aussi abracadabrantes??? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Lise Bennet
Shanghai's Amber Dawn
Lise Bennet


Nombre de messages : 3243
Age : 30
Localisation : Lorraine or in a daydream...
Date d'inscription : 02/06/2007

Moi accro ?? jamais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moi accro ?? jamais   Moi accro ?? jamais - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 13:23

Je ne sais pas si ça te rend addict Remi (ça se peut bien Wink) mais : Moi accro ?? jamais - Page 3 55950 Moi accro ?? jamais - Page 3 55950 Moi accro ?? jamais - Page 3 55950 Excellent ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26347
Age : 79
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

Moi accro ?? jamais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moi accro ?? jamais   Moi accro ?? jamais - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 13:54

Remi, petit troll des montagnes lol! tu n'y connais vraiment rien en mode masculine du début XIXe No Sache que j'ai les mêmes dans une armoire. elles étaient très longues, très blousantes. Les femmes ne portaient pas ce genre d'article lol! et les hommes aussi portaient un corset. Balzac en parle dans Nana. lol! Moi accro ?? jamais - Page 3 673712
Revenir en haut Aller en bas
Remi
Subtil compliment
Remi


Nombre de messages : 171
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/04/2007

Moi accro ?? jamais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moi accro ?? jamais   Moi accro ?? jamais - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 15:19

Fichtre, je me suis fait flouer... On m'aurait menti... lol!
Revenir en haut Aller en bas
genny
Two Lovers' Sparkling Lady
genny


Nombre de messages : 6275
Age : 71
Localisation : A la découverte de l'Asie et de ses beaux yeux...
Date d'inscription : 18/08/2006

Moi accro ?? jamais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moi accro ?? jamais   Moi accro ?? jamais - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 17:29

Rémi, j'adore ton avatar et ta signature... Moi accro ?? jamais - Page 3 150390

Les filles Moi accro ?? jamais - Page 3 553975 j'ai pas voulu vexer les cuisinières et les feuxdel'amouriennes, j'ai moi-même commis quelques confitures, et prévu d'en faire, et je regarde à l'occasion des bluettes, j'imitais juste le raisonnement supposé de ces jeunes hommes... Moi accro ?? jamais - Page 3 55950 donc, pas de Moi accro ?? jamais - Page 3 677480 s'il vous plaît, mais de l'humour, please... Moi accro ?? jamais - Page 3 371150 j'ai juste joué avec les clichés... hi hi... Moi accro ?? jamais - Page 3 644623
Revenir en haut Aller en bas
norav
Northern Breath
norav


Nombre de messages : 4928
Age : 48
Date d'inscription : 29/03/2007

Moi accro ?? jamais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moi accro ?? jamais   Moi accro ?? jamais - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 17:42

Une petite, juste pour le plaisir Moi accro ?? jamais - Page 3 677480 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi accro ?? jamais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moi accro ?? jamais   Moi accro ?? jamais - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi accro ?? jamais
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Encore une nouvelle qui est tombée accro de JT!
» Acteurs britanniques et irlandais
» Nicholas Sparks
» Japon, jamais 2 sans 3
» Mieux vaut tard que jamais...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: Do you read, Mr Darcy? :: Jane Austen :: In Jane We Trust-
Sauter vers: