| Moi accro ?? jamais | |
|
+33marie21 nathy's Mr Damien Tilney Scarlett Unnie Fée clochette norav Lise Bennet genny Mrs Fitzwilliam Darcy Fofo ecla2soleil cat47 Miss Smith lorelai59 pouchkinet missfleurbleue Ashley Bexounet LizzyB kary Jafean pauline babette12 cestoche Camille Mc Avoy Laure Doddy Solia Tizzie misshoneychurch isa KittKat Resmiranda 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Doddy The Lady of Pemberley
Nombre de messages : 7925 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Moi accro ?? jamais Sam 14 Juin 2008 - 17:43 | |
| |
|
| |
genny Two Lovers' Sparkling Lady
Nombre de messages : 6275 Age : 72 Localisation : A la découverte de l'Asie et de ses beaux yeux... Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Moi accro ?? jamais Sam 14 Juin 2008 - 17:59 | |
| AÏe!!!! Noraveeeuuuuhhhh!!!! |
|
| |
Fée clochette Soul dancing on the breeze
Nombre de messages : 26773 Age : 79 Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs ! Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Moi accro ?? jamais Sam 14 Juin 2008 - 20:49 | |
| |
|
| |
norav Northern Breath
| Sujet: Re: Moi accro ?? jamais Sam 14 Juin 2008 - 21:42 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 26773 Age : 79 Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs ! Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Moi accro ?? jamais Dim 15 Juin 2008 - 9:21 | |
| - Citation :
- "It is possible to read to many novels" ou peut on risquer une overdose de Jane, Elizabeth, Charlotte, et les autres ...?
..... vous vous acharnez sur votre piano (d'ailleurs il y a déjà une pétition qui circule dans votre immeuble ) pour être enfin une dame accomplie ..... vous avez acheté la panoplie complète à votre chéri : haut de forme, chemise, cravate, botte ... juste pour voir si ça le fait aussi ... ..... Vous présentez un de ces symptomes ? votre cas est désespéré vous faites partie des lambtoniennes addicted dit Resmiranda. Pour les lectures, jamais nous ne risquons l'overdose, il y a de nombreux détails qui nous échappent. Donc les relectures me semblent obligatoires. Vu d'un oeil extérieur, nous sommes à classer dans les insoignables Je me suis longtemps acharnée sur mon piano, je m'acharne encore, je ne serais jamais à la hauteur des dictats de Lady Catherine de Bourgh, qui elle serait une concertiste géniale, si elle avait appris........ mais je ne chante pas faux comme Mary Je conserve précieusement hauts de forme, chemises à la Darcy, frac de cérémonie, et cravatte avec gants des anciens... on ne sait jamais, si la mode revenait ! Enfin, j'aime la nature, et Pemberley me fait rêver. Parfois, j'en suis la propriétaire... ou bien, éternellement je suis les ombres de Pemberley, et ne m'offusque pas de voir Lizzy se promener en nos jardins.
Dernière édition par Fée clochette le Lun 16 Juin 2008 - 17:09, édité 1 fois |
|
| |
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52560 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| |
| |
Nombre de messages : 6275 Age : 72 Localisation : A la découverte de l'Asie et de ses beaux yeux... Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Moi accro ?? jamais Dim 15 Juin 2008 - 12:15 | |
| OUF!!! Merci Scarlett, j'ai eu chaud!!! |
|
| |
Nombre de messages : 52560 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Moi accro ?? jamais Dim 15 Juin 2008 - 14:53 | |
| Scarlett, je suis inquiète - Citation :
- tu vas subir le cataclysme de ta vie et tu ne seras plus jamais la même
sur l'air j'ai deux amours tu peux chanter..... J'ai deux amours Mon Collin et Darcy Par eux toujours Mon coeur est ravi Ma campagne est belle, Mais à quoi bon le nier Ce qui m'ensorcelle C'est Darcy tout entier Le voir un jour C'est mon rêve joli J'ai deux amours Mon Matthew et Darcy On dit qu'en Angleterre Là-bas, sous le ciel clair Il existe Pemberley Au séjour enchanté. Et sous les grands arbres noirs, Chaque soir Vers lui s'en va tout mon espoir. Quand sur la rive parfois Au loin j'aperçois Un paquebot qui s'en va Vers lui je tends les bras Et le coeur battant d'émoi À mi-voix Doucement je dis: «Emporte-moi»! Alors après Nord et Sud, que chanterais-je ?
Dernière édition par Fée clochette le Dim 15 Juin 2008 - 17:06, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Moi accro ?? jamais Dim 15 Juin 2008 - 15:28 | |
| Je vois que ça délire ferme Fée Clochette j'ai vraiment hâte de lire ta réaction après Nord et Sud (surtout après la scène finale de l'adaptation OMG rien que d'y repenser !!!!! ) |
|
| |
| Sujet: Re: Moi accro ?? jamais Dim 15 Juin 2008 - 15:54 | |
| |
|
| |
norav Northern Breath
| Sujet: Re: Moi accro ?? jamais Dim 15 Juin 2008 - 16:25 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Moi accro ?? jamais Dim 15 Juin 2008 - 16:40 | |
| - Citation :
- Je vois que ça délire ferme
Attention, ceci est une parodie Fée clochette imperturbable. C'est tout ?... Doddy et GennyMais... Fée ClochetteAh ! non ! c'est un peu court, mesdames ! On pouvait dire... Oh! Dieu!... bien des choses en somme. En variant le ton,-par exemple, tenez: Agressives: " Moi, madame , si j'étais en délire, Il faudrait sur-le-champ que je me noyasse ! " Amicales : " Mais trempez vous plutôt dans une tasse ! Descriptives: " C'est un toc ! . .. c'est un tic ! . . . une passade ! Que dis-je, une passade ?. .. C'est un amour platonique ! " Curieuses: " platonique, dites en plus ! Gracieuses: " idolâtrez-vous Darcy Que maternellement vous vous préoccupâtes De son histoire avec mademoiselle Bennet ? " Prévenantes: " Gardez-vous, votre tête entrainée Par le poids de vos pensées, de tomber en avant sur le parquet ! " Tendre: " Allez-vous coucher De peur de trop swooner! " Pédantes: Que savez-vous de l'amour, madame ? Emphatiques : " Aucun vent ne peut, à Pemberley m'enrhumer tout est zéphyr, aucun mistral ! " Dramatiques : " C'est terrrrrrrible, la manche vous séparrrrre ! " Admiratives : "Darcy ! quelle enseigne ! " Lyriques : " 40 ans d'amour, faites chanter les violons ! " Naïves: " Et Pemberley, où le visite-t-on ? " Respectueuses: " Souffrez, madame , qu'on vous salue, Pemberley ! j'appelle cela avoir pignon sur rue! " Campagnardes: " He, arde ! C'est-y CF ou MMF ? Nanain ! C'est queuqu'acteur connu ou ben queuqu'acteur inconnu ! " Militaires: " Respects au Colonel Fitzwilliam aussi ! " Doddy et Genny suffoquées. Ces grands airs arrogants ! Une hoberette qui... qui... n'a même pas de gants ! Et qui sort sans rubans, sans bouffettes, sans ganses ! ... na ! :darcy:
Dernière édition par Fée clochette le Lun 16 Juin 2008 - 9:15, édité 2 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Moi accro ?? jamais Dim 15 Juin 2008 - 16:42 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Moi accro ?? jamais Dim 15 Juin 2008 - 16:44 | |
| |
|
| |
Lise Bennet Shanghai's Amber Dawn
Nombre de messages : 3243 Age : 31 Localisation : Lorraine or in a daydream... Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Moi accro ?? jamais Dim 15 Juin 2008 - 16:51 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Moi accro ?? jamais Dim 15 Juin 2008 - 16:52 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Moi accro ?? jamais Dim 15 Juin 2008 - 17:05 | |
| @Fée Clochette tu es en pleine forme !!!! |
|
| |
nathy's Feedle-Dee-Dee!
| Sujet: Re: Moi accro ?? jamais Dim 15 Juin 2008 - 17:08 | |
| hahahhaa j'adore fée clochette, tu es déchainée on dirait!! :darcy: |
|
| |
norav Northern Breath
| Sujet: Re: Moi accro ?? jamais Dim 15 Juin 2008 - 17:08 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Moi accro ?? jamais Dim 15 Juin 2008 - 17:32 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Moi accro ?? jamais Dim 15 Juin 2008 - 17:33 | |
| Depuis le temps que je dis à Fée Clochette qu'elle devrait écrire ! Ok je sors, doucement Madame la Fée, ne poussez pas ! |
|
| |
| Sujet: Re: Moi accro ?? jamais Dim 15 Juin 2008 - 17:42 | |
| Norav je suis contente de tépapater Darcymentesques ! chez moi la grande forme ce n'est pas ça c'est pire je pourrais tenir des heures, mais il ne faut pas trop exagérer chui raisonnable parfois Scarlett j'adore ton feu d'artifice. Pour l'écriture, ....... où est Darcy....... tombé à l'eau, sur un bateau, moi aussi, je sors - Citation :
- le samu sera necessaire je crois Razz surtout aprés le final
je suis le samu à moi toute seule, Scarlett |
|
| |
Jafean Delightful Quill
Nombre de messages : 2115 Age : 34 Localisation : Versailles Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Moi accro ?? jamais Dim 15 Juin 2008 - 17:49 | |
| Et Merci pour vos délirs |
|
| |
Angealyn Passionate Heart
Nombre de messages : 6896 Age : 44 Localisation : Lost in Derbyshire Date d'inscription : 29/08/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moi accro ?? jamais | |
| |
|
| |
| Moi accro ?? jamais | |
|