Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Our Girl (Molly, une femme au combat)

+9
Juliette2a
serendipity
Ysabelle
Uly
Cassandre
breizh
Aradia
marie21
WayOfEvasion
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

Our Girl (Molly, une femme au combat) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Our Girl (Molly, une femme au combat)   Our Girl (Molly, une femme au combat) - Page 11 Icon_minitimeVen 1 Déc 2017 - 21:20

super, Cassandre!! cheers

Oui, c'est très addictif! bounce 

Way a vu cette saison en 1 weekend, je crois!! Razz
Our Girl (Molly, une femme au combat) - Page 11 999779 Pour Captain James -et ses (jolis) pieds qui puent Our Girl (Molly, une femme au combat) - Page 11 55950 (m'en fout, nous, on n'a pas les odeurs, on voit juste ses pieds qui sont fort beaux!!),

Moi c'est Elvis qui m'a beaucoup plu cette saison Our Girl (Molly, une femme au combat) - Page 11 548707 (comme dans les dramas, la douche est incontournable!!!  Laughing Razz ) et la saison 3 aussi!! I love you

Pour Lacey Turner alias Molly, en fait, elle préfère continuer de jouer dans une série populaire outre-manche, genre Plus Belle La Vie.

Je crois aussi qu'il y a le fait de devoir tourner en Afrique du Sud ou au Népal pendant plusieurs mois, qui a été un frein pour elle! Wink 

Quelque part, pas non plus très envie car ça supposerait automatiquement des problèmes de couple entre Molly et James! pas envie de les voir se séparer... je préfère rester sur une image d'eux très heureux en couple I love you même s'ils se voient peu comme l'un comme l'autre sont en mission... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Our Girl (Molly, une femme au combat)   Our Girl (Molly, une femme au combat) - Page 11 Icon_minitimeSam 2 Déc 2017 - 7:34

Je reconnais qu'Elvis est très mignon Our Girl (Molly, une femme au combat) - Page 11 548707 Our Girl (Molly, une femme au combat) - Page 11 548707 mais ce qu'il a fait à Georgie affraid mais l'épisode de la douche était pas mal du tout lol! lol!
Marganne
Lioness of Brittany
Marganne

MessageSujet: Re: Our Girl (Molly, une femme au combat)   Our Girl (Molly, une femme au combat) - Page 11 Icon_minitimeSam 2 Déc 2017 - 9:34

Je commence la saison 2 aujourd'hui, merci pour tout Marie cheers

Comme il n'y a que 5 épisodes, je vais peut-être regarder la saison dans le WE, la lecture et le ménage vont en pâtir  Our Girl (Molly, une femme au combat) - Page 11 673712
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Our Girl (Molly, une femme au combat)   Our Girl (Molly, une femme au combat) - Page 11 Icon_minitimeSam 2 Déc 2017 - 10:07

Cassandre a écrit:
mais ce qu'il a fait à Georgie affraid 
ah mais c'est sûr!!! Evil or Very Mad difficile à pardonner Evil or Very Mad  il aurait pu essayer de s'expliquer bien avant!!! Suspect Evil or Very Mad
Ep 1 et 2:

Je vous envie de découvrir cette nouvelle saison! Our Girl (Molly, une femme au combat) - Page 11 150390  il faudra voir l'épisode spécial de cette saison 2.

et il y aussi la saison 3 avec 4 épisodes riches en émotion à voir ensuite!!! Our Girl (Molly, une femme au combat) - Page 11 150390
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Our Girl (Molly, une femme au combat)   Our Girl (Molly, une femme au combat) - Page 11 Icon_minitimeSam 2 Déc 2017 - 10:55

Marie tu me tentes encore plus lol!

Marganne mon ménage va en pâtir aussi Our Girl (Molly, une femme au combat) - Page 11 64968 c'est tellement addictif qu'une fois qu'on a commencé Our Girl (Molly, une femme au combat) - Page 11 41810 Our Girl (Molly, une femme au combat) - Page 11 150390 Our Girl (Molly, une femme au combat) - Page 11 548707
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Our Girl (Molly, une femme au combat)   Our Girl (Molly, une femme au combat) - Page 11 Icon_minitimeDim 3 Déc 2017 - 8:06

Merci Marie, pour l'explication sur l'actrice qui joue Molly cheers

J'ai vu l'épisode où Elvis s'explique, c'était beau Our Girl (Molly, une femme au combat) - Page 11 41810 Our Girl (Molly, une femme au combat) - Page 11 150390 Our Girl (Molly, une femme au combat) - Page 11 548707  Son explication est valable mais
Spoiler:

J'ai hâte de voir ce que va faire Georgie, car elle est perturbée par rapport à son fiancé Embarassed pale
Marganne
Lioness of Brittany
Marganne

MessageSujet: Re: Our Girl (Molly, une femme au combat)   Our Girl (Molly, une femme au combat) - Page 11 Icon_minitimeDim 3 Déc 2017 - 14:46

Je viens de voir la saison  2 et j'ai beaucoup aimé cheers drunken

Même si Molly reste ma préférée, j'ai aimé Georgie, mais pas quand
Spoiler:

Je suis d'accord avec Cassandre, Elvis
Spoiler:

Ça m'a fait un peu penser au trio Big, Carrie, Aidan, à part que Carrie a été plus honnête Rolling Eyes

Sinon, beaucoup d'action, de suspense, c'était haletant, une très belle saison cheers  Avec la menace islamiste toujours présente (et à mon avis, c'est pas fini Rolling Eyes )

Bref, je vais bien sûr regarder la saison 3, j'ai vu qu'il n'y a que 4 épisodes, ça se réduit comme peau de chagrin au fil des saisons Sad
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Our Girl (Molly, une femme au combat)   Our Girl (Molly, une femme au combat) - Page 11 Icon_minitimeDim 3 Déc 2017 - 15:22

Marganne a écrit:
Même si Molly reste ma préférée, j'ai aimé Georgie, mais pas quand
Spoiler:

Je suis d'accord avec Cassandre, Elvis
Spoiler:

Ça m'a fait un peu penser au trio Big, Carrie, Aidan, à part que Carrie a été plus honnête Rolling Eyes
Carrie était surtout rongée par la culpabilité! No Elle n'en pouvait plus de garder ça pour elle, donc elle a fini par le dire à Aidan, qui aurait préféré ne rien savoir! No (ce qui me semble bien compréhensible de mon point de vue, rien de tel pour "casser un couple")
Enfin, bref, on ne va pas trop épiloguer sur eux... Razz

Cela dit, c'est vrai qu'il y a une ou deux réactions chez Georgie que je n'ai pas bien comprise, ou auxquelles je n'ai pas adhéré... Mais pas par rapport à son choix final à la fin de la saison 2! Our Girl (Molly, une femme au combat) - Page 11 999779 C'était bien vu, de ce côté-là.

Je partage votre avis sur Elvis même s'il a appris
Spoiler:

Il faut que je vous passe l'épisode spécial parce qu'il y a justement une scène au tout début de l'épisode où il décide de rompre avec son ex
Spoiler:
C'est pour ça que j'ai un peu plus d'éléments à disposition pour mieux comprendre les raisons d'Elvis! Wink

Par contre, je partage l'avis de WayofEvasion concernant le fiancé de Georgie!! Evil or Very Mad Je l'ai détesté d'office! Evil or Very Mad
Je n'ai pas supporté qu'il lui "impose" de ne plus partir en mission à l'étranger et de rester en Angleterre! Il l'empêche de vivre comme elle l'entend. Mad ça, c'est quelque chose de rédhibitoire chez moi, quand dans un couple, il y en a qui doit forcément se plier aux volontés de l'autre. Je sais qu'il faut savoir faire des concessions, mais pas sur ce que l'on aime faire, même si le métier qu'elle fait est très dangereux.
Donc d'office, il ne m'a pas plu. Evil or Very Mad Razz

En plus, même si c'est moche ce qu'Elvis a fait à Georgie, ma sympathie est allée tout de suite vers lui!!! Razz Embarassed

Maintenant, c'est surtout que je ne résiste pas aux séducteurs style Elvis qui sait user de son charme, exemple avec la famille de Georgie dans l'épisode 1!! Embarassed Our Girl (Molly, une femme au combat) - Page 11 673712

Bon visionnage de la saison 3... Our Girl (Molly, une femme au combat) - Page 11 150390 Accroche-toi quand même!!!

Je t'envoie un mail pour l'épisode spécial!!!
Marganne
Lioness of Brittany
Marganne

MessageSujet: Re: Our Girl (Molly, une femme au combat)   Our Girl (Molly, une femme au combat) - Page 11 Icon_minitimeDim 3 Déc 2017 - 16:05

Merci d'avance pour le mail Marie cheers Je vais voir si Elvis remonte dans mon estime.

Moi je n'aime vraiment ni Elvis, ni Jamie, comme ça lol! Je préfère encore être seule qu'avec des spécimens en leur genre, et physiquement, ils ne m'attirent vraiment ni l'un ni l'autre. Vous craquez vraiment sur Elvis ? Ce n'est pas mon type No
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Our Girl (Molly, une femme au combat)   Our Girl (Molly, une femme au combat) - Page 11 Icon_minitimeDim 3 Déc 2017 - 16:09

Je l'avoue, je craque pour Elvis Our Girl (Molly, une femme au combat) - Page 11 150390 Our Girl (Molly, une femme au combat) - Page 11 150390 même s'il s'est mal conduit, le vilain garçon Our Girl (Molly, une femme au combat) - Page 11 639488

Tu vas vite Marganne, je n'en suis qu'à l'épisode 4, je regarde en mode escargot Our Girl (Molly, une femme au combat) - Page 11 55950
Marganne
Lioness of Brittany
Marganne

MessageSujet: Re: Our Girl (Molly, une femme au combat)   Our Girl (Molly, une femme au combat) - Page 11 Icon_minitimeDim 3 Déc 2017 - 17:51

Oui, mais Cassandre, je n'ai pas mes journées en semaine pour regarder des vidéos Our Girl (Molly, une femme au combat) - Page 11 55950 Our Girl (Molly, une femme au combat) - Page 11 55950
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Our Girl (Molly, une femme au combat)   Our Girl (Molly, une femme au combat) - Page 11 Icon_minitimeDim 3 Déc 2017 - 18:29

Moi non plus, Marganne, je ne regarde pas la télé la journée No à moins d'être malade lol!

Par contre, je me demande si la coupe de cheveux d'Elvis est bien réglementaire lol!
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Our Girl (Molly, une femme au combat)   Our Girl (Molly, une femme au combat) - Page 11 Icon_minitimeDim 3 Déc 2017 - 19:50

Cassandre a écrit:
Je l'avoue, je craque pour Elvis Our Girl (Molly, une femme au combat) - Page 11 150390 Our Girl (Molly, une femme au combat) - Page 11 150390  même s'il s'est mal conduit, le vilain garçon Our Girl (Molly, une femme au combat) - Page 11 639488
Our Girl (Molly, une femme au combat) - Page 11 64968 Our Girl (Molly, une femme au combat) - Page 11 150390 moi aussi, j'ai vite craqué pour Elvis et dans la saison 3, il m'a tout autant touchée!! Our Girl (Molly, une femme au combat) - Page 11 150390  

Pour la coupe d'Elvis, je mets ça sur le fait qu'il fait partie d'une unité encore plus spéciale que celle de Captain James et avec des missions encore plus périlleuses que celles de Section 2.  Shocked 
Je pense qu'une fois sur le terrain, les militaires et encore plus ceux de la SAS (Forces Spéciales britanniques) comme Elvis et ses hommes, n'ont pas vraiment le temps de prêter attention à leur apparence. Et puis, j'ai l'impression qu'Elvis se fiche pas mal du règlement... Razz

J'ai justement bien apprécié de voir l'actrice qui joue Georgie avec le visage un peu sale, de la poussière sur ses cheveux et ses vêtements!! dans la saison 2 quand elle se fait kidnapper et dans la saison 3, au Népal...
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Our Girl (Molly, une femme au combat)   Our Girl (Molly, une femme au combat) - Page 11 Icon_minitimeDim 3 Déc 2017 - 19:59

Je partage, Marie, la captivité de Georgie était vraiment bien tournée, ses vêtements pleins de poussière, sa panique, sa terreur, j'ai tout partagé avec elle Sad
Marganne
Lioness of Brittany
Marganne

MessageSujet: Re: Our Girl (Molly, une femme au combat)   Our Girl (Molly, une femme au combat) - Page 11 Icon_minitimeLun 4 Déc 2017 - 14:43

Je suis la seule à préférer Molly confused j'ai adoré l'entrainement, Stroumpft, la petite fille... La saison 1, avec moins d'action, m'a plus touchée que la saison 2 Wink

Et puis le fait que Georgia mente effrontément à son fiancé, sans rougir, sans bégailler, comment a-t-elle pu confused Rolling Eyes Je ne me sens pas proche du personnage, c'est embêtant pour la saison 3.

Ceci dit, je vais regarder l'épisode spécial, peut-être ce soir, merci Marie cheers
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Our Girl (Molly, une femme au combat)   Our Girl (Molly, une femme au combat) - Page 11 Icon_minitimeLun 4 Déc 2017 - 16:49

J'aimais bien Molly, mais je trouve Georgie intéressante drunken Elle a raison de ne rien dire, Jamie est déjà un poil trop protecteur affraid il se rend compte qu'il se passe quelque chose ou qu'il s'est passé et cela le rend nerveux Twisted Evil et elle ne peut rien dire, elle est déjà perturbée par son enlèvement et son dilemme lui rajoute une couche de stress pale Sinon, le terroriste est bien effrayant Twisted Evil Twisted Evil
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Our Girl (Molly, une femme au combat)   Our Girl (Molly, une femme au combat) - Page 11 Icon_minitimeLun 4 Déc 2017 - 18:25

Marganne a écrit:
Je suis la seule à préférer Molly confused  j'ai adoré l'entrainement, Stroumpft, la petite fille... La saison 1, avec moins d'action, m'a plus touchée que la saison 2 Wink

Et puis le fait que Georgia mente effrontément à son fiancé, sans rougir, sans bégailler, comment a-t-elle pu confused Rolling Eyes  Je ne me sens pas proche du personnage, c'est embêtant pour la saison 3.

Ceci dit, je vais regarder l'épisode spécial, peut-être ce soir, merci Marie cheers
J'aime beaucoup Molly, mais j'avoue avoir mis du temps à l'apprécier! Wink Elle me paraissait, en tout cas dans la 1ère partie du film, très vulgaire, agressive et elle représentait l'Anglaise typique que je déteste.
Heureusement, Wayof Evasion m'avait poussée à voir la suite du film, qui était diffusé sur Arte à l'époque.

J'ai découvert ce que Molly cachait derrière sa mine revêche Our Girl (Molly, une femme au combat) - Page 11 150390 grâce aux scènes pendant l'entrainement ou celles que tu évoques avec Bashira qui a quand même 10/12 ans, et c'est vraiment dans la saison 1 que là, j'ai commencé à beaucoup l'aimer. Wink

Georgie m'a tout de suite plu parce qu'elle est beaucoup plus posée et plus "agréable" à aborder...

Je pense aussi que tu vois le film et les 3 saisons dans la foulée, contrairement à nous qui avons dû attendre pas mal de temps avant de voir la saison 2 et là à nouveau pour moi, la saison 3. Wink

Je pense que l'attente créé quand même un peu d'envie! bounce Very Happy
Et lorsque j'ai vu la saison 2, j'ai tout de suite retrouver l'univers de la série, l'ambiance sur le terrain, avec des thèmes nouveaux mais qui parlent encore plus parce que c'est d'actualité. Our Girl (Molly, une femme au combat) - Page 11 999779

J'ai découvert une héroïne qui est complètement différente de Molly, plus aguerrie et que je trouvais tout de suite très attachante. Our Girl (Molly, une femme au combat) - Page 11 150390 Our Girl (Molly, une femme au combat) - Page 11 41810
Je me suis vite identifiée à Georgie, beaucoup plus qu'avec Molly, par rapport à leur caractère et aussi par rapport à ce que l'une et l'autre traverse au cours de leur(s) mission (s). pale

Je crois que je n'ai jamais eu très peur pour Molly qui était très entourée par les autres soldats, comme je l'ai été pour Georgie!  pale Our Girl (Molly, une femme au combat) - Page 11 999779 le danger encouru n'était pas le même!  No

Comme Cassandre, tous les moments où Georgie
Saison 2, ep 1 et 2:

Et l'actrice joue à merveille dans cette partie, et aussi les moments où elle "accuse le coup" Our Girl (Molly, une femme au combat) - Page 11 999779

Pour en revenir au fait qu'elle mente à son fiancé, ben, vu que je ne le porte pas dans mon cœur, ça ne me dérange pas qu'elle lui mente effrontément! Razz Laughing
On sent bien qu'elle ne l'aime pas vraiment! Razz Wink Je pense qu'elle se sentirait vraiment mal si elle était vraiment attachée à lui, ce qui n'est pas le cas...(c'est d'ailleurs toute la différence avec Carrie Bradshaw qui aimait Aidan et s'en voulait vraiment de l'avoir trompée)

Par contre, là où je te rejoins un peu Marganne, c'est sur le fait qu'elle n'est pas franche avec lui... peut-être qu'elle aurait pu annuler le mariage ou rompre avec lui, plutôt que de le laisser mariner!
mais bon, elle a des circonstances atténuantes,
Saison 2, episode 3-4:

La 2ème partie de la saison 2 se concentre sur ses choix à elle pour montrer qu'on ne sort pas indemne de ces situations où on manque de mourir!!! No 

Ils l'avaient montré avec Molly quand elle revient chez elle. là, c'est pareil sauf que pour Georgie, le contre-coup se passe différemment pour elle!  Our Girl (Molly, une femme au combat) - Page 11 150390

Tout ça pour dire que je comprends ses incertitudes et les choix et choix final qu'elle fait à la fin de cette saison! Our Girl (Molly, une femme au combat) - Page 11 999779 Our Girl (Molly, une femme au combat) - Page 11 150390

Donc oui, je l'aime beaucoup, Georgie! en tout cas, dans cette saison. Razz

Our Girl (Molly, une femme au combat) - Page 11 999779 Le terroriste est très effrayant!! pale
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Our Girl (Molly, une femme au combat)   Our Girl (Molly, une femme au combat) - Page 11 Icon_minitimeMar 5 Déc 2017 - 7:28

Merci, Marie, pour les précisions sur Molly cheers  J'avais oublié comment elle était au début de la saison 1, je n'ai mémorisé que la fin Our Girl (Molly, une femme au combat) - Page 11 673712  et c'est vrai que je n'aimais pas trop la Molly vulgaire No

J'ai terminé la saison 2 et je suis un peu déçue, non pas que
Spoiler:

Remarque pratique et que j'assume :
Spoiler:

Par contre, j'ai bien aimé la scène finale Our Girl (Molly, une femme au combat) - Page 11 41810
Marganne
Lioness of Brittany
Marganne

MessageSujet: Re: Our Girl (Molly, une femme au combat)   Our Girl (Molly, une femme au combat) - Page 11 Icon_minitimeMar 5 Déc 2017 - 7:45

Merci sur les précisions concernant Molly Very Happy Son évolution depuis la fille vulgaire est tout ce qui fait le charme de cette première saison je trouve drunken

Cassandre,
Spoiler:

J'ai vu l'épisode spécial hier soir mais... il ne fait que 7 minutes ou j'ai eu un problème de téléchargement scratch
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Our Girl (Molly, une femme au combat)   Our Girl (Molly, une femme au combat) - Page 11 Icon_minitimeMar 5 Déc 2017 - 7:47

C'est quoi cet épisode final confused confused
Marganne
Lioness of Brittany
Marganne

MessageSujet: Re: Our Girl (Molly, une femme au combat)   Our Girl (Molly, une femme au combat) - Page 11 Icon_minitimeMar 5 Déc 2017 - 9:56

@Cassandre : Marie en parle plus haut, c'est un épisode spécial, pas final, demandes-lui qu'elle t'envoie le mail Razz
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Our Girl (Molly, une femme au combat)   Our Girl (Molly, une femme au combat) - Page 11 Icon_minitimeMar 5 Déc 2017 - 11:07

Merci Marganne Our Girl (Molly, une femme au combat) - Page 11 474727 En fait, j'avoue ne pas avoir lu tous les messages, car vous aviez vu toutes les deux la saison 2 et je ne voulais pas être spoiler Embarassed
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Our Girl (Molly, une femme au combat)   Our Girl (Molly, une femme au combat) - Page 11 Icon_minitimeMar 5 Déc 2017 - 18:59

Marganne a écrit:
J'ai vu l'épisode spécial hier soir mais... il ne fait que 7 minutes ou j'ai eu un problème de téléchargement scratch
Ah d'accord, je croyais que tu n'arrivais pas à avoir le lien! Our Girl (Molly, une femme au combat) - Page 11 673712
Non, c'est normal, c'est très court, juste 2, 3 scènes avec Elvis et Georgie, Our Girl (Molly, une femme au combat) - Page 11 150390 (bonus que je trouve très appréciable pour ma part) plus celle du futur terroriste avec sa mère! Rolling Eyes

@Cassandre: C'est vrai qu'on pouvait s'attendre à une situation encore plus dangereuse! Rolling Eyes Je comprends ta déception sur toute la scène
Spoiler:
mais ça ne m'a pas gâché mon plaisir!
Je suis assez bon public en fait pour ce genre de situation Laughing  et bien habituée à en voir dans les dramas coréens (des fois, c'est un peu tiré par les cheveux et on voit très bien ce que le réalisateur et scénariste voulaient mais n'ont pas trop réfléchi à une situation crédible pour arriver à ce résultat -ici
Spoiler:
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Our Girl (Molly, une femme au combat)   Our Girl (Molly, une femme au combat) - Page 11 Icon_minitimeMar 5 Déc 2017 - 19:07

Tu as raison, je cherche trop la petite bête et
Spoiler:

J'ai regardé aussi l'épisode spécial et j'ai adore les scènes mignonnes entre les deux Our Girl (Molly, une femme au combat) - Page 11 150390 Our Girl (Molly, une femme au combat) - Page 11 150390 Je devrais attaquer la saison 3 demain cheers

Au fait, une saison 4 est prévue
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Our Girl (Molly, une femme au combat)   Our Girl (Molly, une femme au combat) - Page 11 Icon_minitimeMar 5 Déc 2017 - 19:22

oui, je sais pour la saison 4!!! Wink

Bon visionnage de la saison 3. Our Girl (Molly, une femme au combat) - Page 11 150390 très riche en émotion!! Je crois que Way était en train de la voir... je ne sais pas quel est son avis sur cette saison... No scratch
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Our Girl (Molly, une femme au combat)   Our Girl (Molly, une femme au combat) - Page 11 Icon_minitime

Our Girl (Molly, une femme au combat)
Page 11 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant