Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Our Girl (Molly, une femme au combat)

+9
Juliette2a
serendipity
Ysabelle
Uly
Cassandre
breizh
Aradia
marie21
WayOfEvasion
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Marganne
Lioness of Brittany
Marganne

Our Girl (Molly, une femme au combat) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Our Girl (Molly, une femme au combat)   Our Girl (Molly, une femme au combat) - Page 12 Icon_minitimeMer 6 Déc 2017 - 7:35

J'ai trouvé aussi que la fin était assez convenue Laughing Mais bon, ne boudons pas notre plaisir, c'est une bonne saison.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Our Girl (Molly, une femme au combat)   Our Girl (Molly, une femme au combat) - Page 12 Icon_minitimeMer 6 Déc 2017 - 7:37

C'est vrai que c'était une bonne saison et une bonne série Our Girl (Molly, une femme au combat) - Page 12 150390 Our Girl (Molly, une femme au combat) - Page 12 41810
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Our Girl (Molly, une femme au combat)   Our Girl (Molly, une femme au combat) - Page 12 Icon_minitimeMer 6 Déc 2017 - 18:29

Our Girl (Molly, une femme au combat) - Page 12 999779 Our Girl (Molly, une femme au combat) - Page 12 150390 j'aime vraiment cette série, même si elle n'est pas exempt de défauts!  Our Girl (Molly, une femme au combat) - Page 12 41810
c'est très intéressant de voir ce qui se passe sur le terrain dans des pays en conflits ou qui ont été victimes de tremblements de terre! No 

Les saisons sont courtes, peut-être que ce serait plus agréable s'il y avait un ou deux épisodes en plus, mais en même temps, je crois qu'ils prolongeraient les scènes inutiles où il ne se passe pas grand chose! Razz

et en ce moment, et ce, depuis un bon moment, je préfère les séries courtes!!
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Our Girl (Molly, une femme au combat)   Our Girl (Molly, une femme au combat) - Page 12 Icon_minitimeMer 6 Déc 2017 - 20:28

Je partage, Marie, cette série est très bien et originale Our Girl (Molly, une femme au combat) - Page 12 150390 Our Girl (Molly, une femme au combat) - Page 12 150390 J'aime aussi les saisons courtes Our Girl (Molly, une femme au combat) - Page 12 64968

J'ai regardé l'épisode 1 de la saison 3 qui place l'histoire et je ne comprends pas trop
Spoiler:
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Our Girl (Molly, une femme au combat)   Our Girl (Molly, une femme au combat) - Page 12 Icon_minitimeMer 6 Déc 2017 - 21:14

Je n'ai pas trop aimé Maisie
Saison 3 Ep 1:
bref, j'avoue que je partageais l'agacement de Georgie pendant au moins 2 épisodes!!! Rolling Eyes

Et tu es comme moi, Elvis m'a beaucoup manquée dans l'épisode 2 de cette saison. On le voit quand même au début de l'épisode 1! scratch No c'est sûr, la scène Georgie et Elvis est très courte...  Rolling Eyes No 

Et si tu es comme moi vis à vis d'Elvis, tu risques d'être agacée par le comportement de Georgie dans le 2ème épisode, je crois... No

Mais bon, Elvis réapparait dans le 3 et dans le 4!! Our Girl (Molly, une femme au combat) - Page 12 150390 
Ah et tu verras dans le 3, il y a un personnage "éclair" de la saison 1 qui réapparait...

Et toujours Captain James... I love you drunken
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Our Girl (Molly, une femme au combat)   Our Girl (Molly, une femme au combat) - Page 12 Icon_minitimeJeu 7 Déc 2017 - 6:44

Merci Marie tu me rassures Our Girl (Molly, une femme au combat) - Page 12 41810 C'est vrai pour Maisie, je n'ai pas pensé
Spoiler:

Oui, heureusement qu'il y a Captain James Our Girl (Molly, une femme au combat) - Page 12 150390 Our Girl (Molly, une femme au combat) - Page 12 150390 qui est adorable et un chef dont on rêverai Our Girl (Molly, une femme au combat) - Page 12 41810
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Our Girl (Molly, une femme au combat)   Our Girl (Molly, une femme au combat) - Page 12 Icon_minitimeVen 8 Déc 2017 - 16:30

Vu l'épisode 2 et vraiment, je ne comprends plus rien Shocked
Spoiler:
Je me sens très très vieille pale Embarassed

Je m'inquiète pour Captain James,
Spoiler:
, j'espère qu'il ne va rien lui arriver No
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Our Girl (Molly, une femme au combat)   Our Girl (Molly, une femme au combat) - Page 12 Icon_minitimeVen 8 Déc 2017 - 18:22

Cassandre a écrit:
Vu l'épisode 2 et vraiment, je ne comprends plus rien Shocked
Spoiler:
Je me sens très très vieille pale Embarassed

Our Girl (Molly, une femme au combat) - Page 12 64968 Pas compris non plus. Mad Georgie m'a beaucoup énervée sur ce coup-là Mad Our Girl (Molly, une femme au combat) - Page 12 639488 et je crois que beaucoup de téléspectatrices britanniques ont manifesté leur mécontentement sur son comportement. Ce n'est pas très logique comme attitude, vu qu'elle a engueulé Maisie pour avoir manifesté
E02:

Je crois qu'elle se ment à elle-même car elle-même semble revenir
Ep 1 et 2:
manifestement, j'ai eu l'impression à travers ce qu'elle dit à Milan, qu'elle repensait à ce qu'elle a dit à Elvis et qu'elle regrettait ses paroles. scratch Elle ne prononce pas son nom mais dans mon esprit (et dans le sien Laughing ), c'était tout comme.  scratch
Comme j'ai vu les 2 épisodes suivants de la saison3 , j’interprète les choses comme ça sur son comportement avec
E 2:

spoiler fin saison 2:
Et de toute façon, je ne pense pas qu'elle soit repartie en mission aussi vite, après ce qu''il s'est passé dans la saison 2...
Enfin, bref, Jamie, c'est de l'histoire ancienne... Laughing

Pour Elvis, c'est différent. I love you
Pour moi, elle lui en veut encore pour
S02:
(s2) et du coup, elle refuse de reconnaître
S02 et debut saison 3:
mais, de mon point de vue, elle l'est bien.
Je pense que
S03 e01 et 2:

Tu me diras ce que tu en penses quand tu auras vu les épisodes 3 et 4 où il n'est plus question que d'Elvis.  Our Girl (Molly, une femme au combat) - Page 12 150390  
Mais faut s'accrocher pour ces 2 épisodes, toutes sortes d'émotions au rendez-vous!!!
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Our Girl (Molly, une femme au combat)   Our Girl (Molly, une femme au combat) - Page 12 Icon_minitimeVen 8 Déc 2017 - 18:32

Tu me rassures, ma chère Marie, je me sens moins vieille du coup lol! lol!

Je vais regarder l'épisode 3 demain drunken drunken et si tu me dis qu'il y a plus d'Elvis Our Girl (Molly, une femme au combat) - Page 12 150390 Our Girl (Molly, une femme au combat) - Page 12 150390
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Our Girl (Molly, une femme au combat)   Our Girl (Molly, une femme au combat) - Page 12 Icon_minitimeDim 10 Déc 2017 - 17:13

J'ai vu les épisodes 3 et 4 pale
Spoiler:
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Our Girl (Molly, une femme au combat)   Our Girl (Molly, une femme au combat) - Page 12 Icon_minitimeDim 10 Déc 2017 - 18:15

Our Girl (Molly, une femme au combat) - Page 12 474727
Spoiler:
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Our Girl (Molly, une femme au combat)   Our Girl (Molly, une femme au combat) - Page 12 Icon_minitimeDim 10 Déc 2017 - 20:17

Ma chère Marie, copine de moi Our Girl (Molly, une femme au combat) - Page 12 64968  
Spoiler:

Je ne sais pas si je vais regarder la saison 4 Our Girl (Molly, une femme au combat) - Page 12 820783
Marganne
Lioness of Brittany
Marganne

MessageSujet: Re: Our Girl (Molly, une femme au combat)   Our Girl (Molly, une femme au combat) - Page 12 Icon_minitimeLun 11 Déc 2017 - 10:48

Et bien, la saison 3 a l'air d'être mouvementée Laughing Je vais essayer de la regarder cette semaine.
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Our Girl (Molly, une femme au combat)   Our Girl (Molly, une femme au combat) - Page 12 Icon_minitimeLun 11 Déc 2017 - 11:57

Bon courage, Marganne cheers Je ne m'en suis pas encore remise pale pale

J'ai regardé à nouveau
Spoiler:

Marie tu te remets confused
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Our Girl (Molly, une femme au combat)   Our Girl (Molly, une femme au combat) - Page 12 Icon_minitimeLun 11 Déc 2017 - 13:29

Non
Spoiler:
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Our Girl (Molly, une femme au combat)   Our Girl (Molly, une femme au combat) - Page 12 Icon_minitimeLun 11 Déc 2017 - 16:53

Je sais bien Marie,
Spoiler:

marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Our Girl (Molly, une femme au combat)   Our Girl (Molly, une femme au combat) - Page 12 Icon_minitimeLun 11 Déc 2017 - 18:57

Cassandre a écrit:
Je sais bien Marie,
Spoiler:

Our Girl (Molly, une femme au combat) - Page 12 999779
Spoiler:

Bon visionnage, Marganne! Our Girl (Molly, une femme au combat) - Page 12 150390 Je vais juste te dire que c'est une série pleine de rebondissements et riche en émotion! Our Girl (Molly, une femme au combat) - Page 12 150390
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Our Girl (Molly, une femme au combat)   Our Girl (Molly, une femme au combat) - Page 12 Icon_minitimeLun 11 Déc 2017 - 20:17

Je suis d'accord avec tout ce que tu dis, Marie Our Girl (Molly, une femme au combat) - Page 12 64968
Spoiler:
Marganne
Lioness of Brittany
Marganne

MessageSujet: Re: Our Girl (Molly, une femme au combat)   Our Girl (Molly, une femme au combat) - Page 12 Icon_minitimeMar 12 Déc 2017 - 7:37

J'ai vu hier soir le premier épisode et je l'ai beaucoup aimé. La petite nouvelle, Maisie, me fait rire, et Tara et Milan (?) sont des personnages intéressants. Et c'est toujours un plaisir de voir le capitaine Smile Cela finit en cliffhanger  pale  . J'espère voir la suite très vite Very Happy
Marganne
Lioness of Brittany
Marganne

MessageSujet: Re: Our Girl (Molly, une femme au combat)   Our Girl (Molly, une femme au combat) - Page 12 Icon_minitimeMer 13 Déc 2017 - 7:53

Vu le 2ème épisode. J'ai lu vos spoilers. Je trouve l'attitude de Georgie un peu olé olé.
Spoiler:
Je dois être un peu rétro Laughing

Sinon, j'aime toujours autant Maisie, elle fonce, elle fonce, avec du courage, elle me plait beaucoup dans ses excès, je la trouve fort sympathique. Et Tara aussi.
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: Our Girl (Molly, une femme au combat)   Our Girl (Molly, une femme au combat) - Page 12 Icon_minitimeSam 23 Déc 2017 - 15:51

Je vous rejoins des semaines après Our Girl (Molly, une femme au combat) - Page 12 55950 Dire que je n'ai pas encore commencé la saison 2 affraid Et pourtant, j'ai très envie revoir le Capitaine James et Luke Pasqualino en soldat Our Girl (Molly, une femme au combat) - Page 12 548707 Our Girl (Molly, une femme au combat) - Page 12 150390
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Our Girl (Molly, une femme au combat)   Our Girl (Molly, une femme au combat) - Page 12 Icon_minitimeSam 23 Déc 2017 - 16:28

Cool!!sunny Juliette!!! cheers Te voilà de retour... drunken

J'ai plein de choses à te passer Razz et je pense aussi à toi pour Our Girl, saison 2. Wink dès que j'ai un moment de creux ce soir, je m'y mets.. . Wink
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: Our Girl (Molly, une femme au combat)   Our Girl (Molly, une femme au combat) - Page 12 Icon_minitimeSam 23 Déc 2017 - 16:34

Merci ma Marie Our Girl (Molly, une femme au combat) - Page 12 150390 Our Girl (Molly, une femme au combat) - Page 12 150390 C'est un plaisir de te recroiser Our Girl (Molly, une femme au combat) - Page 12 474727

marie21 a écrit:
J'ai plein de choses à te passer Razz
C'est adorable I love you I love you

WayOfEvasion
Romancière anglaise
WayOfEvasion

MessageSujet: Re: Our Girl (Molly, une femme au combat)   Our Girl (Molly, une femme au combat) - Page 12 Icon_minitimeMar 26 Déc 2017 - 21:57

J'ai pas avancé dans le visionnage de la saison 3 Embarassed Embarassed
Je sais que quand je vais m'y mettre, je le ferai en 2 jours
Tu en es où du coup Juliette?
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Our Girl (Molly, une femme au combat)   Our Girl (Molly, une femme au combat) - Page 12 Icon_minitimeMar 26 Déc 2017 - 22:08

Je crois qu'elle n'a pas encore commencé Way!! Razz (elle regarde un drama coréen en ce moment, elle est tombée dans l'Aquarium Laughing et une fois qu'on est dedans, on a du mal à en sortir Laughing )

J'ai pourtant fait du lobbying pour Our Girl S02 et SKAM (et elle peut commencer les 2 séries normalement Twisted Evil tongue )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Our Girl (Molly, une femme au combat)   Our Girl (Molly, une femme au combat) - Page 12 Icon_minitime

Our Girl (Molly, une femme au combat)
Page 12 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant