Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| Our Girl (Molly, une femme au combat) | |
|
+9Juliette2a serendipity Ysabelle Uly Cassandre breizh Aradia marie21 WayOfEvasion 13 participants | |
Auteur | Message |
---|
Marganne Lioness of Brittany
Nombre de messages : 4560 Age : 55 Localisation : With James, Aboard the Charlotte Rhodes Date d'inscription : 11/07/2009
| Sujet: Re: Our Girl (Molly, une femme au combat) Mer 6 Déc 2017 - 7:35 | |
| J'ai trouvé aussi que la fin était assez convenue Mais bon, ne boudons pas notre plaisir, c'est une bonne saison. |
| | | Cassandre Sweet Indian Princess
Nombre de messages : 59876 Age : 62 Localisation : entre deux livres Date d'inscription : 22/08/2009
| | | | marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Our Girl (Molly, une femme au combat) Mer 6 Déc 2017 - 18:29 | |
| j'aime vraiment cette série, même si elle n'est pas exempt de défauts! c'est très intéressant de voir ce qui se passe sur le terrain dans des pays en conflits ou qui ont été victimes de tremblements de terre! Les saisons sont courtes, peut-être que ce serait plus agréable s'il y avait un ou deux épisodes en plus, mais en même temps, je crois qu'ils prolongeraient les scènes inutiles où il ne se passe pas grand chose! et en ce moment, et ce, depuis un bon moment, je préfère les séries courtes!! |
Nombre de messages : 59876 Age : 62 Localisation : entre deux livres Date d'inscription : 22/08/2009
| Sujet: Re: Our Girl (Molly, une femme au combat) Mer 6 Déc 2017 - 20:28 | |
| Je partage, Marie, cette série est très bien et originale J'aime aussi les saisons courtes J'ai regardé l'épisode 1 de la saison 3 qui place l'histoire et je ne comprends pas trop - Spoiler:
les dissensions entre Georgie et Maisie C'est vrai que la seconde prend des initiatives et semble réfractaire à toute autorité mais je la trouve amusante Et où est passé Elvis
|
| | | marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Our Girl (Molly, une femme au combat) Mer 6 Déc 2017 - 21:14 | |
| Je n'ai pas trop aimé Maisie - Saison 3 Ep 1:
car je la trouve trop "désinvolte" et en plus, il me semble que dans le 1, elle fait prendre des risques à son équipe quand même!
bref, j'avoue que je partageais l'agacement de Georgie pendant au moins 2 épisodes!!! Et tu es comme moi, Elvis m'a beaucoup manquée dans l'épisode 2 de cette saison. On le voit quand même au début de l'épisode 1! c'est sûr, la scène Georgie et Elvis est très courte... Et si tu es comme moi vis à vis d' Elvis, tu risques d'être agacée par le comportement de Georgie dans le 2ème épisode, je crois... Mais bon, Elvis réapparait dans le 3 et dans le 4!! Ah et tu verras dans le 3, il y a un personnage "éclair" de la saison 1 qui réapparait... Et toujours Captain James... |
| Sujet: Re: Our Girl (Molly, une femme au combat) Jeu 7 Déc 2017 - 6:44 | |
| Merci Marie tu me rassures C'est vrai pour Maisie, je n'ai pas pensé - Spoiler:
qu'elle mettait ses camarades en danger
Oui, heureusement qu'il y a Captain James qui est adorable et un chef dont on rêverai |
| Sujet: Re: Our Girl (Molly, une femme au combat) Ven 8 Déc 2017 - 16:30 | |
| Vu l'épisode 2 et vraiment, je ne comprends plus rien - Spoiler:
Je croyais Georgie amoureuse d' Elvis et elle sort avec Milan alors qu'elle a rompu avec Jamie, il y a peu
Je me sens très très vieille Je m'inquiète pour Captain James, - Spoiler:
il est bizarre et n'a pas l'air d'être bien dans ce pays
, j'espère qu'il ne va rien lui arriver |
| Sujet: Re: Our Girl (Molly, une femme au combat) Ven 8 Déc 2017 - 18:22 | |
| - Cassandre a écrit:
- Vu l'épisode 2 et vraiment, je ne comprends plus rien
- Spoiler:
Je croyais Georgie amoureuse d' Elvis et elle sort avec Milan alors qu'elle a rompu avec Jamie, il y a peu Je me sens très très vieille Pas compris non plus. Georgie m'a beaucoup énervée sur ce coup-là et je crois que beaucoup de téléspectatrices britanniques ont manifesté leur mécontentement sur son comportement. Ce n'est pas très logique comme attitude, vu qu'elle a engueulé Maisie pour avoir manifesté - E02:
de l'intérêt pour Milan alors qu'elle fait la même chose...
Je crois qu'elle se ment à elle-même car elle-même semble revenir - Ep 1 et 2:
sur ce qu'elle a dit à Elvis dans l'épisode 1, quand elle se confie avec un message sibyllin à Milan, juste après la secousse où elle s'est retrouvée coincée avec lui...
manifestement, j'ai eu l'impression à travers ce qu'elle dit à Milan, qu'elle repensait à ce qu'elle a dit à Elvis et qu'elle regrettait ses paroles. Elle ne prononce pas son nom mais dans mon esprit (et dans le sien ), c'était tout comme. Comme j'ai vu les 2 épisodes suivants de la saison3 , j’interprète les choses comme ça sur son comportement avec - E 2:
Milan VS Elvis.
___________ Jamie, il y a longtemps - E 1 et 2 :
qu'elle n'y pense plus... Cassandre, faut suivre - spoiler fin saison 2:
mais à mon avis, elle ne l'aimait pas vraiment.
Et de toute façon, je ne pense pas qu'elle soit repartie en mission aussi vite, après ce qu''il s'est passé dans la saison 2... Enfin, bref, Jamie, c'est de l'histoire ancienne... ___________ Pour Elvis, c'est différent. Pour moi, elle lui en veut encore pour - S02:
le lapin qu'il lui a posé le jour de leur mariage
(s2) et du coup, elle refuse de reconnaître - S02 et debut saison 3:
qu'elle puisse être encore amoureuse de lui
mais, de mon point de vue, elle l'est bien. Je pense que - S03 e01 et 2:
Milan est juste une passade pour elle...
Tu me diras ce que tu en penses quand tu auras vu les épisodes 3 et 4 où il n'est plus question que d'Elvis. Mais faut s'accrocher pour ces 2 épisodes, toutes sortes d'émotions au rendez-vous!!! |
| | | | Cassandre Sweet Indian Princess
| Sujet: Re: Our Girl (Molly, une femme au combat) Dim 10 Déc 2017 - 17:13 | |
| J'ai vu les épisodes 3 et 4 - Spoiler:
et je ne peux rien dire tellement je suis en état de choc
|
| | | | Cassandre Sweet Indian Princess
| Sujet: Re: Our Girl (Molly, une femme au combat) Dim 10 Déc 2017 - 20:17 | |
| Ma chère Marie, copine de moi - Spoiler:
J'étais aussi en état de choc, après avoir suivi les enterrements de Jean d'O et de Johnny et un souci personnel, et j'ai été vraiment surprise, pour ne pas dire bouleversée Je m'étais attachée à ce joli garçon, téméraire et amoureux Je ne sais pas pourquoi, je pensais qu'il arriverait malheur au Capitain James mais Elvis, c'est trop horrible et sa lettre J'ai trouvé très émouvante quand les soldats se font tatouer son prénom
Je ne sais pas si je vais regarder la saison 4 |
| | | Marganne Lioness of Brittany
Nombre de messages : 4560 Age : 55 Localisation : With James, Aboard the Charlotte Rhodes Date d'inscription : 11/07/2009
| Sujet: Re: Our Girl (Molly, une femme au combat) Lun 11 Déc 2017 - 10:48 | |
| Et bien, la saison 3 a l'air d'être mouvementée Je vais essayer de la regarder cette semaine. |
| Sujet: Re: Our Girl (Molly, une femme au combat) Lun 11 Déc 2017 - 11:57 | |
| Bon courage, Marganne Je ne m'en suis pas encore remise J'ai regardé à nouveau - Spoiler:
l'épisode 4 et Elvis est quasi suicidaire parce qu'il voit le colis suspect et il ne bouge pas Marie tu te remets |
| Sujet: Re: Our Girl (Molly, une femme au combat) Lun 11 Déc 2017 - 13:29 | |
| Non - Spoiler:
je ne me suis pas encore remise... surtout que j'ai trouvé la BO de la série et que j'ai justement écouté ma playlist dans la voiture ce matin avec la chanson qui clôture l'épisode 4... Pour le manque de réaction d'Elvis, je pense que c'était voulu pour montrer que dans ces cas-là, tu n'as pas le temps de réagir. c'est au contraire très rapide!! J'imagine qu'au moment où il soulève la couverture et voit le fil, ça a fait "boom" ...
|
| Sujet: Re: Our Girl (Molly, une femme au combat) Lun 11 Déc 2017 - 16:53 | |
| Je sais bien Marie, - Spoiler:
|
| Sujet: Re: Our Girl (Molly, une femme au combat) Lun 11 Déc 2017 - 18:57 | |
| - Cassandre a écrit:
- Je sais bien Marie,
- Spoiler:
- Spoiler:
moi aussi, sur le coup, j'aurais voulu qu'il ait plus le temps de se sauver j'en veux aussi à Georgie qui sait quand même que dans ce métier à haut risque, il ne faut pas perdre de temps à se brouiller avec l'être aimé, on ne sait pas si demain, il sera encore à vos côtés!!! je sais qu'elle l'aimait très fort, mais comme elle a eu une aventure avec Milan, je lui en veux de ne pas lui avoir pardonné un peu plus tôt, car elle aurait passé plus de temps avec ELVIS! Bref, je reste inconsolable!! Je suis vite tombée accro de ce mec, à la fois charmeur, téméraire, un brin arrogant mais qui n'a d' yeux que pour sa Georgie et qui fait tout pour essayer de la reconquérir!! Il m'avait beaucoup touchée et encore plus dans l'épisode final, puisqu'il arrive enfin à la re-séduire! Quand il voit qu'elle porte sa bague, le sourire qu'il a!!! et le geste avec le baiser de loin, et son poing qu'il ramène sur son cœur, un truc bien à eux!! La série ne sera plus la même sans lui et je ne suis pas sure de la continuer, surtout si c'est pour voir Georgie papillonner de mec en mec!!!
Bon visionnage, Marganne! Je vais juste te dire que c'est une série pleine de rebondissements et riche en émotion! |
| | | | Marganne Lioness of Brittany
| Sujet: Re: Our Girl (Molly, une femme au combat) Mar 12 Déc 2017 - 7:37 | |
| J'ai vu hier soir le premier épisode et je l'ai beaucoup aimé. La petite nouvelle, Maisie, me fait rire, et Tara et Milan (?) sont des personnages intéressants. Et c'est toujours un plaisir de voir le capitaine Cela finit en cliffhanger . J'espère voir la suite très vite |
| | | Marganne Lioness of Brittany
| Sujet: Re: Our Girl (Molly, une femme au combat) Mer 13 Déc 2017 - 7:53 | |
| Vu le 2ème épisode. J'ai lu vos spoilers. Je trouve l'attitude de Georgie un peu olé olé. - Spoiler:
Je ne m'attendais pas du tout à ce qu'elle couche avec Milan Je ne sais pas si elle est toujours amoureuse d'Elvis. Comme Milan et elle ont failli mourir ensemble, cela aurait pu les rapprocher, les faire tomber amoureux l'un de l'autre, ce n'est pas leur nuit en elle-même qui me choque, c'est le fait que le lendemain, ils font comme si de rien n'était, d'un côté comme de l'autre
Je dois être un peu rétro Sinon, j'aime toujours autant Maisie, elle fonce, elle fonce, avec du courage, elle me plait beaucoup dans ses excès, je la trouve fort sympathique. Et Tara aussi. |
| | | Juliette2a Tenant of Hamley Hall
Nombre de messages : 29122 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Our Girl (Molly, une femme au combat) Sam 23 Déc 2017 - 15:51 | |
| Je vous rejoins des semaines après Dire que je n'ai pas encore commencé la saison 2 Et pourtant, j'ai très envie revoir le Capitaine James et Luke Pasqualino en soldat |
| Sujet: Re: Our Girl (Molly, une femme au combat) Sam 23 Déc 2017 - 16:28 | |
| Cool!! Juliette!!! Te voilà de retour... J'ai plein de choses à te passer et je pense aussi à toi pour Our Girl, saison 2. dès que j'ai un moment de creux ce soir, je m'y mets.. . |
| | | Juliette2a Tenant of Hamley Hall
Nombre de messages : 29122 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Our Girl (Molly, une femme au combat) Sam 23 Déc 2017 - 16:34 | |
| |
| | | WayOfEvasion Romancière anglaise
Nombre de messages : 2226 Age : 39 Localisation : Aveyron Date d'inscription : 05/11/2012
| Sujet: Re: Our Girl (Molly, une femme au combat) Mar 26 Déc 2017 - 21:57 | |
| J'ai pas avancé dans le visionnage de la saison 3 Je sais que quand je vais m'y mettre, je le ferai en 2 jours Tu en es où du coup Juliette? |
| Sujet: Re: Our Girl (Molly, une femme au combat) Mar 26 Déc 2017 - 22:08 | |
| Je crois qu'elle n'a pas encore commencé Way!! (elle regarde un drama coréen en ce moment, elle est tombée dans l'Aquarium et une fois qu'on est dedans, on a du mal à en sortir ) J'ai pourtant fait du lobbying pour Our Girl S02 et SKAM (et elle peut commencer les 2 séries normalement ) |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Our Girl (Molly, une femme au combat) | |
| |
| | | | Our Girl (Molly, une femme au combat) | |
|