| Elisez votre roman préféré (toutes langues confondues) | |
|
+28Remi Copetan toxicangel Natacha Rostov Laure Paeonia Emjy C de Villemer serendipity Tizzie Bonnie la folle du logis isa nephtis kary Camille Mc Avoy séli misshoneychurch cat47 KittKat Axoo Louise B. mimidd Galy Mr Damien Tilney clinchamps Solia Doddy 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Elisez votre roman préféré (toutes langues confondues) Mer 6 Juin 2007 - 20:02 | |
| Nan! _________________ |
|
| |
nephtis Ethereal Wings on the Nile
Nombre de messages : 10380 Age : 60 Localisation : sud Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Elisez votre roman préféré (toutes langues confondues) Mer 6 Juin 2007 - 20:40 | |
| J'ai fait des coupes sauvages dans ma liste et croyez moi ça m'a bien occupé une partie de la nuit à Osaka ! Heureusement que Doddy est là... qu'est ce que je ferai moi à 3h du mat la bas Mais comme toi une liste de 10 films ça va être terrrible !!! |
|
| |
Doddy The Lady of Pemberley
Nombre de messages : 7925 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Elisez votre roman préféré (toutes langues confondues) Mer 6 Juin 2007 - 20:51 | |
| Ravie de t'avoir rendu service, Nephtis ! |
|
| |
C de Villemer Intendante de Pemberley
Nombre de messages : 523 Age : 66 Localisation : Versailles Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Liste Mer 6 Juin 2007 - 22:15 | |
| Doddy, Suite à de sombres coupes, j'ai enfin réussi à créer the famous list. Deux regrets : un énorme pour avoir dû retirer Pygmalion c'est bien le théâtre pourtant! et n'avoir pas su choisir parmi tous les "Comtesse de Ségur" que j'aime toujours. Bon courage à toutes celles et ceux qui en sont encore à rayer, replacer et supprimer les titres... |
|
| |
Emjy Angel of Temptation
Nombre de messages : 6304 Age : 41 Localisation : entre Lark Rise et Candleford Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Elisez votre roman préféré (toutes langues confondues) Mer 6 Juin 2007 - 22:30 | |
| a voté! |
|
| |
| Sujet: Re: Elisez votre roman préféré (toutes langues confondues) Mer 6 Juin 2007 - 22:57 | |
| Emjy, C de Villemer, je viens d'enregistrer vos votes, merci pour votre participation. PS : C de Villemer, je viens de comprendre d'où vient ton pseudo ! |
|
| |
Paeonia Héritier de Hamley Hall
Nombre de messages : 497 Age : 54 Localisation : Non loin des vignes Cognaçaises Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Elisez votre roman préféré (toutes langues confondues) Mer 6 Juin 2007 - 23:40 | |
| Done |
|
| |
serendipity Aurora Borealis Chaser
| Sujet: Re: Elisez votre roman préféré (toutes langues confondues) Jeu 7 Juin 2007 - 17:21 | |
| - misshoneychurch a écrit:
- janebennett a écrit:
- Euh sinon, une 'tite question en passant, ce top 10, il a été fait pour les films ? (sinon, si quelqu'un s'ennuie )
Ou alors, si toi tu t'ennuies... Mais ça pourrait être très intéressant, on a probablement plus de divergences dans ce domaine. Quoique... Malheureusement, je n'aurais pas le temps, sinon, je l'aurais fait avec grand plaisir. Mais il semble que trouver 10 films pose plus de problèmes que 10 romans, donc l'idée ne sera certainement pas reprise ... (dommage, ma liste des 10 films est déjà prête, je l'avais faite au cours d'une soirée avec des amis) |
|
| |
Mr Damien Tilney The Knight of Irony
| Sujet: Re: Elisez votre roman préféré (toutes langues confondues) Jeu 7 Juin 2007 - 17:36 | |
| JaneBennett, tu peux tout à fait ouvrir un topic et proposer ce sondage. Comme tout le monde je vais aussi devoir réfléchir un peu mais ça peut être intéressant. |
|
| |
Emjy Angel of Temptation
Nombre de messages : 6304 Age : 41 Localisation : entre Lark Rise et Candleford Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Elisez votre roman préféré (toutes langues confondues) Jeu 7 Juin 2007 - 18:06 | |
| Si ça intéresse quelqu'un, je peux, pour ma part, proposer un sondage de cette sorte pour nos actrices ou acteurs préféré(e)s. Qu'en pensez-vous? Je pense que ce sera un top plutôt facile à faire non? |
|
| |
Camille Mc Avoy Bits of Ivory
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Elisez votre roman préféré (toutes langues confondues) Jeu 7 Juin 2007 - 18:09 | |
| |
|
| |
Mr Damien Tilney The Knight of Irony
| Sujet: Re: Elisez votre roman préféré (toutes langues confondues) Jeu 7 Juin 2007 - 18:25 | |
| Oui, ça pourrait être très bien. |
|
| |
Emjy Angel of Temptation
| Sujet: Re: Elisez votre roman préféré (toutes langues confondues) Jeu 7 Juin 2007 - 18:35 | |
| ça y est, j'ai ouvert le sondage "meilleure actrice". |
|
| |
| Sujet: Re: Elisez votre roman préféré (toutes langues confondues) Jeu 7 Juin 2007 - 21:05 | |
| Paeonia, merci pour ton vote ! il est enregistré... Pour l'instant j'ai 20 participations (sans compter la mienne car je n'ai pas encore finalisé ma liste) mais il me semble qu'il manque encore pas de gens qui viennent régulièrement à l'auberge... Camille, Clélie (qui peaufine sa liste d'après ce qu'elle m'a dit), Axoo, Bexounet, Muezza, Tizzie, Tiff, Cestoche, Ashley, Isobel, Jafean, Natacha, Nelly, Resmiranda, Laura p, Nettie, Laure... j'en oublie sûrement... N'hésitez pas à vous manifester ! Plus on aura de votes, plus le résultat a de chance d'être original et conforme à nos goûts (la bonne vieille loi des échantillons berk ça me rappelle mes cours de stats...) ! il reste encore 10 jours !! |
|
| |
Tizzie Ready for a strike!
| Sujet: Re: Elisez votre roman préféré (toutes langues confondues) Ven 8 Juin 2007 - 9:17 | |
| Je ne t'oublie pas Doddy, la liste incomplète traîne sur mon bureau -au milieu du reste de mon désordre artisitique -... à force de me dire que j'ai le temps... je me dépêche, promis! |
|
| |
Laure Ready for a strike!
Nombre de messages : 1314 Localisation : Perdue dans la lande Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: Elisez votre roman préféré (toutes langues confondues) Ven 8 Juin 2007 - 12:30 | |
| Ne t'inquiète pas Doddy, je ne suis pas très bavarde mais je réfléchis aussi...j'en ai 7 de sûrs, après...j'hésite. Le fait est qu'après le top français de Damien, j'ai pas très envie de remettre ces livres dans ma liste, mais en même temps si je le fais pas, ça répondra pas exactement à ton topic...Si tu vois ce que je veux dire. |
|
| |
Natacha Rostov Hungry Bookwolf
Nombre de messages : 3029 Age : 44 Localisation : Au fond des bois Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Elisez votre roman préféré (toutes langues confondues) Ven 8 Juin 2007 - 13:22 | |
| Voté! |
|
| |
| Sujet: Re: Elisez votre roman préféré (toutes langues confondues) Ven 8 Juin 2007 - 19:35 | |
| J'ai reçu ton vote mais tu as 11 romans dans ta liste... Peux-tu me préciser par MP lequel je dois enlever ? merci à toi ! |
|
| |
KittKat Romancière anglaise
Nombre de messages : 1655 Age : 43 Localisation : In the Whoniverse Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Elisez votre roman préféré (toutes langues confondues) Sam 9 Juin 2007 - 0:45 | |
| Oh toi Doddy, très grande organisatrice de ce magnifique sondage , serait-il possible d'effectuer un tout petit changement dans la liste que ma stupide petite personne t'as envoyé ? Un tout petit petit changement... comme ca... Genre, on s'est rendu compte que le livre qu'on avait mis...huuum... disons en troisième position, est finalement le livre qui a toujours eu sa place a la première place... ce qui, résultat d'un savant calcul, décalerai juste les ex-1eres et 2e places... Ce serait-y possible ou ce setait-y pas ? Bien sur, très chère collègue de forum, collocataire illustre de cette auberge, si cette opération venait a se révéler etre impossible, je pense que je pourrai réussir a m'en remettre... peut etre... Oh, et t'ai-je déja dit que ta fic était absolument géniale ? |
|
| |
toxicangel Snails Huntress
Nombre de messages : 6202 Age : 47 Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously... Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Elisez votre roman préféré (toutes langues confondues) Sam 9 Juin 2007 - 22:41 | |
| Mon dieu, v'là que Bexounet a fait des émules. Ah ces syndicalistes ! |
|
| |
| |
| |
KittKat Romancière anglaise
Nombre de messages : 1655 Age : 43 Localisation : In the Whoniverse Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Elisez votre roman préféré (toutes langues confondues) Sam 9 Juin 2007 - 23:30 | |
| Merchi !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Elisez votre roman préféré (toutes langues confondues) Sam 9 Juin 2007 - 23:54 | |
| Après la crise swoonesque que je t'ai fait vivre l'autre jour je te devais bien ça lol ! Je m'en voulais de t'avoir mise dans tous tes états... A ton boulot en plus ! Pas bon de jouer avec tes émotions... Cela dit, excellent choix, j'aime beaucoup ton classement... |
|
| |
| Sujet: Re: Elisez votre roman préféré (toutes langues confondues) Dim 10 Juin 2007 - 11:59 | |
| Kate et Natacha, j'ai bien enregistré vos votes... |
|
| |
| Sujet: Re: Elisez votre roman préféré (toutes langues confondues) Lun 11 Juin 2007 - 23:22 | |
| Tizzie et Camille, merci pour vos votes... Mais il y a encore plein d'abstentionnistes dites-moi Allez, faites bouger ce classement ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elisez votre roman préféré (toutes langues confondues) | |
| |
|
| |
| Elisez votre roman préféré (toutes langues confondues) | |
|