Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| Elisez votre roman préféré (toutes langues confondues) | |
|
+28Remi Copetan toxicangel Natacha Rostov Laure Paeonia Emjy C de Villemer serendipity Tizzie Bonnie la folle du logis isa nephtis kary Camille Mc Avoy séli misshoneychurch cat47 KittKat Axoo Louise B. mimidd Galy Mr Damien Tilney clinchamps Solia Doddy 32 participants | |
Auteur | Message |
---|
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Elisez votre roman préféré (toutes langues confondues) Lun 18 Juin 2007 - 23:54 | |
| C'est ma faute j'aurais dû être plus précise, surtout que Memory est en plus celui que je préfère de toute la saga Mais je suis quand même très contente pour mon petit nabot _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
| | | la folle du logis Manteau de Darcy
Nombre de messages : 50 Age : 34 Localisation : dans la plus belle campagne de France... Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Elisez votre roman préféré (toutes langues confondues) Dim 24 Juin 2007 - 13:59 | |
| Classement un peu previsible... Dommage! Mais super interessant et revelateur des fideles de Jane Austen et bien sur de l'Inn at Lambton... Merci pour les resultats et le tableau, Doddy, un travail de genie! |
| | | Solia Sweeter than roses
Nombre de messages : 2577 Age : 35 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Elisez votre roman préféré (toutes langues confondues) Dim 24 Juin 2007 - 16:02 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elisez votre roman préféré (toutes langues confondues) | |
| |
| | | | Elisez votre roman préféré (toutes langues confondues) | |
|