Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Victoria (ITV, 2016)

Aller en bas 
+15
loulilou
Poiesis
cat47
Ju
Darcy
Rose Bleue
Miss Maureen
vali
MarianneJustineBrandon
marie21
Juliette2a
clinchamps
Tatiana
Zakath Nath
christelle
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12469
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

Victoria (ITV, 2016) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Victoria (ITV, 2016)   Victoria (ITV, 2016) - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Nov 2018, 11:59

J'ai vu l'épisode de Noël hier soir donc me voilà à jour !
J'ai énormément aimé cette deuxième saison, j'ai donc hâte que la troisième sorte !
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14185
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

Victoria (ITV, 2016) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Victoria (ITV, 2016)   Victoria (ITV, 2016) - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Nov 2018, 15:02


Contente que tu aies apprécié la deuxième saison Ju, je l'ai aussi trouvée plus intéressante que la première.
Vivement la suite oui. Pas encore de date de diffusion d'annoncée hormis que ce sera pour le début d'année.

_________________
Victoria (ITV, 2016) - Page 3 Marius11
Revenir en haut Aller en bas
loulilou
Manteau de Darcy
loulilou


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 08/02/2006

Victoria (ITV, 2016) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Victoria (ITV, 2016)   Victoria (ITV, 2016) - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Mar 2019, 11:47

Fini la saison 3 hier cheers
Toujours aussi bien sunny

vivement la saison 4 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zakath Nath
Romancière anglaise
Zakath Nath


Nombre de messages : 4735
Age : 40
Date d'inscription : 04/11/2007

Victoria (ITV, 2016) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Victoria (ITV, 2016)   Victoria (ITV, 2016) - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Mar 2019, 14:20

J'ai aussi vu la saison 3 et je ne suis pas aussi convaincue, j'avais trouvé qu'il y avait du mieux dans la deuxième, mais là ça retombe.

Je n'ai pas aimé ce qui a été fait avec la demi-sœur de Victoria qui apparait comme une manipulatrice jalouse alors que dans la réalité, pour ce qu'on en sait, elle a toujours eu de bonnes relations avec Victoria. C'est même elle qui incite Albert à faire examiner le Prince de Galles par un phrénologue, et Victoria est réticente, comme s'ils ne pouvaient pas être entièrement responsables de leurs erreurs en tant que parents.
Et la romance entre le valet et la duchesse mal mariée, bof, je trouve que cette série a décidément du mal avec les intrigues downstairs.

Heureusement, Laurence Fox en Palmerston s'amusait bien et ça dynamisait l'ensemble.

_________________
Victoria (ITV, 2016) - Page 3 Arsig4
Revenir en haut Aller en bas
http://zakath-nath.joueb.com
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12469
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

Victoria (ITV, 2016) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Victoria (ITV, 2016)   Victoria (ITV, 2016) - Page 3 Icon_minitimeSam 06 Avr 2019, 09:17

J'ai terminé la saison 3 hier soir et mon avis rejoint celui de Zakath.
Je ne suis pas hyper enthousiaste et même si je l'ai vu sur quelques semaines, j'ai déjà oublié pas mal de choses. Globalement je trouve que ça se traîne un peu, et puis les disputes Victoria/Albert deviennent lassantes quand il y en a trop. Je n'ai pas accroché non plus au personnage de Féodora (surtout si tu dis en plus qu'elle n'était pas vraiment comme ça en vrai...). Même avis sur le valet et la duchesse qui sont plutôt fades.
J'ai préféré le début de la saison en fait, la fin traînait trop (et pourtant il n'y a que 8 épisodes !)
Après dans un registre plus positif, j'aime toujours autant la reconstitution et même s'il y a des libertés de prises, je suis contente d'en apprendre plus sur cette période Smile
Revenir en haut Aller en bas
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon


Nombre de messages : 8662
Age : 31
Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast
Date d'inscription : 03/02/2008

Victoria (ITV, 2016) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Victoria (ITV, 2016)   Victoria (ITV, 2016) - Page 3 Icon_minitimeSam 06 Avr 2019, 15:16

Vous avez fini la saison 3, j'ai terminé la saison 1 (oui je suis à la ramasse lol!) Smile
J'ai bien aimé cette première saison Smile
Les acteurs jouent bien (mention spéciale pour Rufus Sewell en Lord M I love you), les costumes sont beaux, la musique est jolie… Je n'ai pas été transcendée (dans le genre, j'ai davantage préféré The Crown) mais j'ai passé un bon moment Very Happy
Hâte de commencer la saison 2 maintenant Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14185
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

Victoria (ITV, 2016) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Victoria (ITV, 2016)   Victoria (ITV, 2016) - Page 3 Icon_minitimeLun 08 Avr 2019, 13:02


J’ai aussi terminé la saison 3 et ne suis guère enthousiaste non plus  Rolling Eyes . J’ai retrouvé l’ennui de la première saison, sans parvenir à m’attacher à aucun aspect du récit et aux personnages. Même Albert qui m’a toujours plu finit par m’agacer avec son perpétuel air renfrogné (ses sourires sont assez rares pour qu’on s’en souvienne). Le seul moment qui m’a touchée
Spoiler:
La série souffre d’un manque de rythme, avec des histoires prévisibles (la romance entre la duchesse et le domestique, rien que de très banal, dans le genre histoire d’amour qui franchit les barrières sociales) ou qui traînent en longueur.
Bref, je peine à trouver du positif dans cette saison en-dehors des décors et costumes, et de Laurence Fox dont le Lord Palmerston apporte effectivement un peu d'éclat dans cet ensemble d'épisodes bien ternes.

_________________
Victoria (ITV, 2016) - Page 3 Marius11
Revenir en haut Aller en bas
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

Victoria (ITV, 2016) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Victoria (ITV, 2016)   Victoria (ITV, 2016) - Page 3 Icon_minitimeLun 08 Avr 2019, 16:06

Je suis comme toi Tatiana, et encore je n'ai vu que le premier épisode qui traine en longueur, j'ai du mal effectivement à enchaîner sur les épisodes suivants. De plus, ce que tu annonces comme intrigues finalement convenues ne m'étonne pas et me donne encore moins envie de continuer. Dommage parce que j'avais plutôt bien aimé les 2 premières saisons. Et je te rejoins sur les décors et les costumes qui sont le véritable atout de cette saison on dirait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28466
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Victoria (ITV, 2016) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Victoria (ITV, 2016)   Victoria (ITV, 2016) - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Fév 2020, 18:53

Après des années de retard, je découvre enfin la série Victoria et, sans surprise, j'ai beaucoup aimé les deux premières saisons Victoria (ITV, 2016) - Page 3 150390 Victoria (ITV, 2016) - Page 3 150390 Je sais que certaines d'entre vous ont eu un ressenti mitigé concernant cette série, mais ce n'est pas mon cas !

Tout d'abord, je dois dire que j'ai toujours été intriguée par le règne de Victoria, encore plus après avoir visionné l'épisode consacré à elle dans Secrets d'histoire, et le mélange period drama / règne de Victoria / casting 5 étoiles allait donc forcément me plaire ! Cool

Les deux premières saisons sont excellentes, bien que très différentes dans leurs intrigues. La première, en toute logique, se concentre
Spoiler:
J'avoue que mon premier coup de cœur fût pour Lord M. Victoria (ITV, 2016) - Page 3 150390 (je pense que Rufus Sewell n'y est pas pour rien Wink )

Ensuite,
Spoiler:

Parallèlement, nous suivons le quotidien des domestiques du palais de Buckingham, à la manière de Downton Abbey, et j'ai trouvé que cet aspect de la série était encore une fois très bien mené  Victoria (ITV, 2016) - Page 3 846997
J'ai particulièrement aimé les personnages de Skeirett et Francatelli  Victoria (ITV, 2016) - Page 3 150390

La saison 2 est différente,
Spoiler:

Mais je dois dire que le gros point fort de cette saison 2 a été, pour moi,
Spoiler:
Je dois dire que je ne me suis pas encore remise de
Spoiler:

Parmi les personnages, j'ai donc un faible pour Lord M., Lord Alfred et Drummond bien sûr, mais aussi Ernest, Harriet, Skeirett, Francatelli, Wilhelmina Coke, mais aussi Victoria et Albert  I love you
Le casting est excellent, les musiques, costumes (surtout les robes de Victoria  Victoria (ITV, 2016) - Page 3 41810 ) et décors m'ont émerveillée  Victoria (ITV, 2016) - Page 3 150390

Bref, j'ai beaucoup aimé ce visionnage, avec de gros points forts, même si je peux reprocher que les scènes s’enchaînent très vite, donc on ne peut pas forcément en profiter pleinement !  Wink
Je serai au rendez-vous pour la saison 3 ! cheers I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lysene
Subtil compliment
Lysene


Nombre de messages : 184
Age : 33
Date d'inscription : 16/02/2014

Victoria (ITV, 2016) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Victoria (ITV, 2016)   Victoria (ITV, 2016) - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Mar 2020, 12:33

J'ai décroché à la fin de la saison 2 je crois bien ... comment est la suite ?
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28466
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Victoria (ITV, 2016) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Victoria (ITV, 2016)   Victoria (ITV, 2016) - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Jan 2021, 19:02

J’ai terminé la saison 3 de Victoria et encore une fois, j’ai adoré mon visionnage !  Victoria (ITV, 2016) - Page 3 41810 J’ai pris grand plaisir à retrouver ces personnages qui me sont devenus familiers, de Victoria à Albert en passant par mon chouchou Lord Alfred ou encore la fidèle Skairett !  Victoria (ITV, 2016) - Page 3 150390

Comme dans chaque saison, de nouveaux personnages apparaissent, pas toujours franchement sympathiques, mais toujours intéressants à suivre !  Laughing C’est le cas de Lord Palmerston, le très controversé ministre des Affaires étrangères qui a très bien évolué au fil de la saison !  Victoria (ITV, 2016) - Page 3 846997 Alors que je ne l’appréciais pas en début de saison, j’ai petit à petit changé mon opinion à son sujet (comme la Reine d’ailleurs  Razz ) et malgré ses prises de position parfois extrêmes, son intelligence et sa détermination m’ont plu ! A l’inverse, j’ai éprouvé beaucoup d’antipathie envers la demi-sœur de Victoria, Feodora, qui, en étant frustrée et rancunière, se montre cruelle envers Victoria d’une façon que je ne cautionne pas… No
Parmi les nouvelles têtes, j’ai particulièrement apprécié Sophie, la Duchesse de Monmouth ; Joseph, le nouveau valet de pied, ainsi qu’Abigaël. I love you
Spoiler:

Cette saison est encore une fois marquée par de nombreux rebondissements
Spoiler:

En ce qui concerne Victoria et Albert,
Spoiler:

L’intrigue est encore une fois passionnante, j’ai néanmoins quelques regrets
Spoiler:

Malgré tout, j’ai été ravie de cette saison 3 qui se termine brutalement et j’ai hâte de découvrir la saison 4 bien qu’elle ne sera pas diffusée de sitôt… Sad
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14185
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

Victoria (ITV, 2016) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Victoria (ITV, 2016)   Victoria (ITV, 2016) - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Jan 2021, 18:00


Contente que la série te plaise Juliette Smile . J'avoue avoir oublié qu'elle doit se poursuivre, je la pensais terminée. Il semble effectivement que la saison 4 se fera attendre encore un petit bout de temps.

_________________
Victoria (ITV, 2016) - Page 3 Marius11
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28466
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Victoria (ITV, 2016) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Victoria (ITV, 2016)   Victoria (ITV, 2016) - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Jan 2021, 18:03

Merci Tatiana ! I love you Et oui, malheureusement, le tournage de la saison 4 n'a pas encore commencé.. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Marganne
Lioness of Brittany
Marganne


Nombre de messages : 4467
Age : 54
Localisation : With James, Aboard the Charlotte Rhodes
Date d'inscription : 11/07/2009

Victoria (ITV, 2016) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Victoria (ITV, 2016)   Victoria (ITV, 2016) - Page 3 Icon_minitimeMer 03 Fév 2021, 11:51

J'ai regardé les 3 saisons de Victoria, et si je n'avais pas été vraiment convaincue par la première j'ai beaucoup aimé les deux autres, et j'attend la suite avec impatience I love you
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28466
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Victoria (ITV, 2016) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Victoria (ITV, 2016)   Victoria (ITV, 2016) - Page 3 Icon_minitimeMer 03 Fév 2021, 17:41

Ravie de voir une autre fan, Marganne ! cheers Victoria (ITV, 2016) - Page 3 64968
Revenir en haut Aller en bas
Selenh
Méchante Femme Savante
Selenh


Nombre de messages : 6873
Age : 64
Localisation : Aquitaine.
Date d'inscription : 24/02/2010

Victoria (ITV, 2016) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Victoria (ITV, 2016)   Victoria (ITV, 2016) - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Fév 2022, 20:53

Une rediffusion de cette série est proposée par arte.tv. Vos opinions sur ce sujet m'ayant décidée, je me lance dans le visionnage dès ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14185
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

Victoria (ITV, 2016) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Victoria (ITV, 2016)   Victoria (ITV, 2016) - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Fév 2022, 21:04


Bonne découverte, Selenh. Je l'avais trouvée sympathique, après une première saison un peu décevante.

Je ne me rappelais plus qu'une saison 4 est prévue, quelqu'un sait s'il y a des nouvelles depuis un an ?

_________________
Victoria (ITV, 2016) - Page 3 Marius11
Revenir en haut Aller en bas
Selenh
Méchante Femme Savante
Selenh


Nombre de messages : 6873
Age : 64
Localisation : Aquitaine.
Date d'inscription : 24/02/2010

Victoria (ITV, 2016) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Victoria (ITV, 2016)   Victoria (ITV, 2016) - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Fév 2022, 10:24

Arte n'en propose que trois.
Revenir en haut Aller en bas
Zakath Nath
Romancière anglaise
Zakath Nath


Nombre de messages : 4735
Age : 40
Date d'inscription : 04/11/2007

Victoria (ITV, 2016) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Victoria (ITV, 2016)   Victoria (ITV, 2016) - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Fév 2022, 10:57

Pour la saison 4, on est toujours dans le flou. La série n'est pas officiellement annulée, Daisy Goodwin espérait faire 5 saisons et a commencé à écrire la saison 4 mais le tournage n'a toujours pas été annoncé, on ne sait d'ailleurs pas si ce sera avec le même casting où si on fera comme avec The Crown un renouvellement général pour prendre en compte le vieillissement des personnages.

_________________
Victoria (ITV, 2016) - Page 3 Arsig4
Revenir en haut Aller en bas
http://zakath-nath.joueb.com
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28466
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Victoria (ITV, 2016) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Victoria (ITV, 2016)   Victoria (ITV, 2016) - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Fév 2022, 18:53

Selenh a écrit:
Une rediffusion de cette série est proposée par arte.tv. Vos opinions sur ce sujet m'ayant décidée, je me lance dans le visionnage dès ce soir.
Quelle excellente idée ! cheers Cette série a été un gros coup de cœur, la saison 2 étant ma préférée Victoria (ITV, 2016) - Page 3 150390

J'espère qu'une saison 4 sera bien proposée un jour Victoria (ITV, 2016) - Page 3 553975
Revenir en haut Aller en bas
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn


Nombre de messages : 8518
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

Victoria (ITV, 2016) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Victoria (ITV, 2016)   Victoria (ITV, 2016) - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Sep 2022, 12:11

Je viens de finir la saison 1 de Victoria, et je suis plutôt satisfaite ! J'étais prévenue des défauts de la série, donc je me suis lancée sans attentes, et j'ai passé un bon moment. Plus que tout le reste, ce sont les costumes qui m'ont charmée. Il me semble avoir vu peu d'adaptations à la mode 1840, et cela m'a fait très plaisir de voir que ces robes allaient à merveille à Jenna Coleman, qui fait exactement la même taille que moi Laughing ça donne de l'espoir.

J'avais envie de rester en Angleterre, et on finit par avoir tout vu ! J'ai préféré lancer Victoria plutôt que The Crown, Victoria et son époque m'intéressant un petit peu plus qu'Elizabeth II. Je sais que c'est absurde, mais je me suis toujours senti une sorte de parenté avec la reine Victoria (question du prénom et de la petite taille sûrement Victoria (ITV, 2016) - Page 3 55950).

J'ai apprécié que la série ne réécrive pas l'héroïne comme une personnalité féministe du XXIème siècle. Non pas que ça ne m'aurait pas fait plaisir, mais plutôt que je trouve ça sérieux d'avoir un minimum collé à l'esprit de l'époque. Smile C'est à dire que malgré sa personnalité forte et son caractère affirmé, Victoria accepte les règles qui lui sont imposées (il faut se marier pour maitriser son impulsivité, il lui faut un mari qui la conseille, il lui faut accepter que son mari veut des enfants même si ce n'est pas son souhait à elle pale...). Bref, elle tient la barre, mais elle finit souvent par écouter les messieurs, et ne renverse jamais la table. Cela annonce, peut-être, la Victoria du futur, connue pour être plutôt conservatrice.

J'ai apprécié au contraire la liberté romanesque prise avec Lord Melbourne. Mais que n'apprécierait-on pas pour les beaux yeux de Rufus Sewell ? lol! Le malheureux met la barre bien haute, ce qui fait que lorsqu'Albert arrive, on a du mal à s'y faire. Cet Albert est un gros point négatif à mes yeux : il ronchonne tout le temps, on nous le présente comme un "ténébreux qui ne sait pas mentir" mais en vérité il est négatif, donneur de leçons, et paternaliste, il me déplaît beaucoup. No

Très grand plaisir en revanche de retrouver Jenna Coleman ! cheers Je suis sa carrière depuis Doctor Who, mais sans visionner ses films, et j'ai été ravie de la trouver excellente dans le rôle de Victoria. Elle a l'air très jeune au départ, elle garde toujours ce côté buté et énergique, ce rôle lui va comme un gant. Je ne suis pas certaine d'aimer ce personnage, que je trouve assez froid en général, sans trop d'états d'âme dès qu'il s'agit de choisir ce qui lui convient le mieux à elle-même. Mais elle le joue bien, et je le répète, quelle admirable garde robe. Victoria (ITV, 2016) - Page 3 553975

Je vais donc regarder la suite, avant que la série ne disparaisse d'Arte. Je me laisse un peu promener dans l'Angleterre de l'époque, malgré le côté un peu eau de rose de l'ensemble, la musique un peu ronflante, et le manque de finesse peut-être dans l'écriture des personnages (on sait bien peu de choses sur les serviteurs par exemple).
Revenir en haut Aller en bas
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28466
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Victoria (ITV, 2016) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Victoria (ITV, 2016)   Victoria (ITV, 2016) - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Sep 2022, 18:44

Ravie de lire que tu as passé un bon moment devant la saison 1, Annwvyn !  cheers

Annwvyn a écrit:
J'ai apprécié au contraire la liberté romanesque prise avec Lord Melbourne. Mais que n'apprécierait-on pas pour les beaux yeux de Rufus Sewell ? lol! Le malheureux met la barre bien haute, ce qui fait que lorsqu'Albert arrive, on a du mal à s'y faire.
Je pense exactement comme toi Razz I love you

Bon visionnage des prochaines saisons, en particulier de la saison 2 qui reste ma préférée, pour son dépaysement et surtout pour l'introduction de deux personnages intéressants Victoria (ITV, 2016) - Page 3 150390
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14185
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

Victoria (ITV, 2016) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Victoria (ITV, 2016)   Victoria (ITV, 2016) - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Sep 2022, 19:14


Contente aussi que tu aies apprécié la première saison, Annwvyn. J'avais trouvé la deuxième plus intéressante, et je suis curieuse de savoir ce que tu en auras pensé. Pour tout dire je garde assez peu de souvenirs de cette série, qui prend néanmoins le temps de développer la jeunesse de Victoria, et les défis qui se sont présentés pour la jeune reine Embarassed . Je me souviens en revanche avoir été séduite par le prince Albert, tout à fait conforme à l'idée que je m'en fais I love you .

(Je te conseille toutefois fortement The Crown, d'un niveau supérieur à mon sens pour ce qui est du scénario, et passionnante Victoria (ITV, 2016) - Page 3 150390 ).

_________________
Victoria (ITV, 2016) - Page 3 Marius11
Revenir en haut Aller en bas
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn


Nombre de messages : 8518
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

Victoria (ITV, 2016) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Victoria (ITV, 2016)   Victoria (ITV, 2016) - Page 3 Icon_minitimeVen 04 Nov 2022, 17:46

J'ai regardé les trois premiers épisodes de la saison 2, et je passe juste tirer mon chapeau à Rufus Sewell. Victoria (ITV, 2016) - Page 3 553975 On le voit peu, et c'est un acteur que je connais mal... Mais je suis restée assez bluffée par son talent dans ces épisodes, peu de scènes, peu de mots, mais une incroyable finesse dans le jeu et les expressions du visage et du corps, et beaucoup de sensibilité. Victoria (ITV, 2016) - Page 3 150390 Ca me donne énormément envie de découvrir sa filmographie !

En revanche, j'ai toujours envie de mettre des claques au prince Albert, que je trouve pompeux, rabat-joie, et donneur de leçon. Clairement, je ne le supporte pas ! Shocked

Je suis aussi assez déprimée par la situation de Victoria, qui souhaiterait ne plus avoir d'enfants, mais qui se retrouve à nouveau enceinte, avec tout le monde autour d'elle qui la harcèle pour qu'elle ait d'autres enfants, et pour qu'elle soit épanouie dans le rôle de mère. Rolling Eyes Bien-sûr, elle aime son mari et partage son lit, la contraception n'existe pas, et "porter les enfants de son mari" comme elle le dit, fait partie du package du mariage... mais que c'est étouffant, et triste et déprimant !
Revenir en haut Aller en bas
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28466
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Victoria (ITV, 2016) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Victoria (ITV, 2016)   Victoria (ITV, 2016) - Page 3 Icon_minitimeVen 04 Nov 2022, 18:53

Annwvyn a écrit:
J'ai regardé les trois premiers épisodes de la saison 2, et je passe juste tirer mon chapeau à Rufus Sewell. Victoria (ITV, 2016) - Page 3 553975 On le voit peu, et c'est un acteur que je connais mal... Mais je suis restée assez bluffée par son talent dans ces épisodes, peu de scènes, peu de mots, mais une incroyable finesse dans le jeu et les expressions du visage et du corps, et beaucoup de sensibilité. Victoria (ITV, 2016) - Page 3 150390
Ce rôle lui va à merveille, ce personnage est si intéressant Victoria (ITV, 2016) - Page 3 150390
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Victoria (ITV, 2016) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Victoria (ITV, 2016)   Victoria (ITV, 2016) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Victoria (ITV, 2016)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Young Victoria
» Victoria CLAYTON
» Victoria & Albert (bbc 2001)
» Victoria, le mythe et la réalité.
» The Highbury Murders de Victoria Grossack

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision-
Sauter vers: