Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Dramas asiatiques

+10
ekaterin64
MissAcacia
Marluuna
Lilieärendil
Annwvyn
marie21
Ysabelle
MyleneS
Scarlett Unnie
clinchamps
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

Dramas asiatiques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 6 Icon_minitimeVen 09 Sep 2016, 18:33

J' avais aussi posté ça mais il semble que mon post soit passé inaperçu  Laughing

Scarlett Unnie a écrit:

Si ça peut aider à s' y retrouver avec tous ces personnages Laughing

Dramas asiatiques - Page 6 Aewn89  

Dramas asiatiques - Page 6 Fnvj90

Edit: et cet autre tableau aussi Very Happy
Dramas asiatiques - Page 6 Rm45de
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 6 Icon_minitimeVen 09 Sep 2016, 21:14

Lilieärendil a écrit:

marie21 a écrit:
Lee Jun Ki, c'est lui et il a beaucoup joué dans des dramas historiques, Iljimae, The Scholar who walks the Night (et je suis la seule à l'avoir aimé dans ce rôle et à avoir bien swooné devant certaines scènes)
Comment ça la seule ? Shocked Tu m'oublies ? Shocked JAAAAAAAAAAAMAIS je ne pourrai oublier cette scène du bain Dramas asiatiques - Page 6 150390
D'ailleurs, j'ai revu le drama en accéléré quand j'ai dû attendre la sortie des épisodes 4 et 5 de Moon Lovers Laughing
Vous savez bien que je change d'amoureux comme de chemise... et bien en ce moment, mon amoureux c'est LJK ! Dramas asiatiques - Page 6 55950 I love you

Mais alors... la sexytude de LJK ? Quand est-ce qu'on en parle ?! Shocked
Je crois que voir LJK en habits de prince m'a étrangement autant surprise que l'héroïne Shocked Il est A TOMBER (cf look d'Unnie pour la tenue en question)
Et au passage, je poste une photo de la scène en question que je trouve tout à fait sublime
Spoiler:
Tu sais quoi, Lilie? Je me disais justement hier soir que je reverrais bien The Scholar en accéléré... Razz I love you drunken lol! J'avais trouvé LJK très swoonant dans ce drama...
Toutes mes excuses, Lilie si j'ai oublié de mentionner ton nom dans mon commentaire sur les scènes swoonantes de The Scholar!! Pourtant, je me souviens bien de nos posts très enthousiastes sur la scène du bain notamment!!! Dramas asiatiques - Page 6 548707 Dramas asiatiques - Page 6 284494 Mon dieu, comme c'était érotique comme scène!!!Dramas asiatiques - Page 6 548707 Dramas asiatiques - Page 6 150390 Dramas asiatiques - Page 6 41810

Quant aux tenues de LJK, comme j'ai revu l'épisode 4, je me suis dit "purée, il a vraiment de chouettes tenues vestimentaires et ça lui va à merveille"Dramas asiatiques - Page 6 548707 ! je suis super fan de son masque Dramas asiatiques - Page 6 150390 drunken (j'espère qu'il aura le droit de le conserver, je ne sais pas du tout comment ça marche pour les vêtements portés dans les dramas? est-ce qu'ils ont le droit de les garder? Des vêtements modernes, oui, sans doute, ou alors, ils ont les moyens de les acheter, mais des costumes d'époque? je ne sais pas trop... mais je pense aux hanboks de toute beauté que les actrices portent dans Moon Lovers drunken et j'aurais envie de les garder comme souvenirs!!!tongue )
Bref, quand il est vêtu de noir, j'ai trop  Dramas asiatiques - Page 6 548707 mais le noir lui va très bien! (dans Iljimae, il porte beaucoup de noir!!!) mais ses habits de prince sont très beaux aussi! Dramas asiatiques - Page 6 150390

Merci d'avoir posté la photo...Dramas asiatiques - Page 6 567661 Dramas asiatiques - Page 6 150390

Ah et merci beaucoup Unnie et Lilie pour les "Charts"!! J'avais bien vu le post de Unnie avec  les photos des acteurs et les liens de personnages entre eux, mais oublié de commenter... Embarassed Dramas asiatiques - Page 6 474727  Dramas asiatiques - Page 6 567661  Dramas asiatiques - Page 6 999779 ça confirme ce que j'avais cru comprendre et ça permet de bien visualiser qui est qui et leurs liens entre eux...
Tout de même, ça n'explique pas pourquoi le 8ème Prince, Wang Wook a plus de "pouvoir"/autorité sur ses frères...c'est vraiment à lui qu'appartient la décision finale pour ce qui est des querelles, ça se voit bien dans les deux derniers épisodes que j'ai vus. Mais si on regarde bien, depuis le début, les autres se tournent vers Wang Wook, pour savoir ce qu'ils pensent... c'est comme s'il était la voix de la raison!!!
Mais surtout ça ne m'explique pas pourquoi il aurait plus d'importance que Wang So:
Episode 4 :
, je l'ai trouvé très dur envers Wang So: alors, est-ce parce que Wang So a été rejeté / renié par sa mère, du coup, il n'est plus considéré comme leur "frère"? scratch mais Wang So est tout de même 4ème dans la lignée...scratch

Merci Lilie pour ton "Chart". Wink c'est très intéressant...
du coup, est-ce qu'il n'y a pas une histoire d'épouse(s) légitime(s) et d'épouse(s) non légitime(s) du roi? apparemment, la mère de Wang So et de ses deux frères a dû accepter que le roi prenne "une autre épouse" mais là aussi, j'ai parfois l'impression que la mère de Wang Wook et de la sœur a plus d'importance par rapport à la mère de Wang So qui a pourtant le statut de "reine", puisqu'elle est appelée Queen Yoo (?) dans l'épisode 4. scratch peut-être est-ce à ce niveau -là que ça se joue pour le rang de chaque Prince...scratch
Marluuna
Lady à la rescousse
Marluuna

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Sep 2016, 00:33

Moi, y a une autre question que je me pose au sujet de Moon Lovers (sachant que je n'ai pas encore pu voir l'épisode 5), de son héroïne surtout. Je mets un spoiler pour ne rien déflorer à ceux qui n'ont pas vu ^^:
Spoiler:
http://www.marluuna.overblog.com
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Sep 2016, 01:32

J'ai commencé W - two worlds hier soir et j'en suis actuellement à l'épisode 8 Dramas asiatiques - Page 6 25590 D'ailleurs je termine cet épisode puis je vais dormir, promis. Mais je dois dire que j'aime vmt beaucoup ce drama et que l'histoire est hyper palpitante Dramas asiatiques - Page 6 29665

Et ce n'est pas uniquement dû au charme de Lee Jong-Suk Rolling Eyes Swoon du soir, bonsoir.

Spoiler:
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Sep 2016, 10:41

Marluuna a écrit:
Moi, y a une autre question que je me pose au sujet de Moon Lovers (sachant que je n'ai pas encore pu voir l'épisode 5), de son héroïne surtout. Je mets un spoiler pour ne rien déflorer à ceux qui n'ont pas vu ^^:
Spoiler:
Dramas asiatiques - Page 6 999779 C'est ce que j'ai dit à Ysabelle par texto... Dramas asiatiques - Page 6 64968  scratch
Spoiler:
mais comme j'ai vu l'épisode 5, on a quand même
suite du spoiler sur episode 4:
c'est la scène où
ne pas lire si episode 5 pas vu:
-je n'ai pas encore revu cet épisode Wink
Quoi qu'il en soit, l'attitude de l’héroïne me surprend aussi.  Mais il me semble que quand elle est toute chagrinée et malheureuse
episode 4:
Wink
par contre, à aucun moment, elle ne fait allusion à
Spoiler:
Suspect ça, c'est la réaction la plus étrange,
suite du spoiler de Marluuna:
ou alors, j'ai loupé une scène...je n'ai pas vu les scènes coupées...No

EDIT:
une vidéo sur des scènes du tournage!!! j'adore!!!Dramas asiatiques - Page 6 548707 Dramas asiatiques - Page 6 150390
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Sep 2016, 11:21

Marie et Marluuna, je ne vais pas répondre à tous vos commentaires parce-que je n' ai pas le temps en ce moment  Embarassed mais juste à ces 2 questions que vous vous posez  Very Happy  

marie21 a écrit:

par contre, à aucun moment, elle ne fait allusion à
Spoiler:
Suspect ça, c'est la réaction la plus étrange,
suite du spoiler de Marluuna:
Si à un moment,
Spoiler:

marie21 a écrit:

Episode 4 :
Spoiler:
 je l'ai trouvé très dur envers Wang So: alors, est-ce parce que Wang So a été rejeté / renié par sa mère, du coup, il n'est plus considéré comme leur "frère"? scratch mais Wang So est tout de même 4ème dans la lignée...scratch
Ca s' explique parce-que
Spoiler:
Et pour ta question "pourquoi WW a l' air d' avoir l' autorité sur ses frères" je ne sais pas trop mais ça n' a sans doute aucun lien avec leur position dans la lignée mais plutôt parce-qu' il semble le plus agé...on sait l' importance de la hiérarchie dans les relations entre frères et soeurs en Corée Wink

Merci pour la vidéo ! cheers J' adore lol!
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Sep 2016, 13:43

Scarlett Unnie a écrit:

marie21 a écrit:

Episode 4 :
Spoiler:
 je l'ai trouvé très dur envers Wang So: alors, est-ce parce que Wang So a été rejeté / renié par sa mère, du coup, il n'est plus considéré comme leur "frère"? scratch mais Wang So est tout de même 4ème dans la lignée...scratch
Ca s' explique parce-que
Spoiler:
Et pour ta question "pourquoi WW a l' air d' avoir l' autorité sur ses frères" je ne sais pas trop mais ça n' a sans doute aucun lien avec leur position dans la lignée mais plutôt parce-qu' il semble le plus agé...on sait l' importance de la hiérarchie dans les relations entre frères et soeurs en Corée Wink

Oui, tu as sans doute raison pour ce qui est du respect envers ses aînés, c'est vrai que comme il semble le plus âgé, c'est normal que ses plus jeunes frères doivent le respecter! en plus, ils vivent tous chez lui!!! Et d'ailleurs, merci pour ton explication au sujet du rappel à l'ordre de WW envers Wang So. C'est plus clair pour moi.

Par contre, si on regarde bien l'arbre généalogique qu'a posté Lilie,
Dramas asiatiques - Page 6 Cap41010, Wang Wook et la soeur ont bien la même mère, Queen Hwangbo qui est bien une épouse du roi, non? donc ce n'est pas sa demie sœur mais sa vraie sœur!!! scratch scratch on voit qu'ils sont bien frère et sœur avec la même mère... d'ailleurs, il me semble qu'elle dine avec sa mère à un moment donné, et puis dans l'épisode 5,
Spoiler:
donc elle est quand même bien la demie sœur de Wang So ? scratch en tout cas dans Moon Lovers, c'est comme ça que j'ai compris la relation et puis, j'avais vu sur Wikipedia (bon, pas fiable à 100 %) que le vrai Wang So avait épousé sa demie sœur scratch

Lilie, ne pourrais-tu pas demander à tes connaissances ou à un prof d'histoire à SKK lol! s'ils peuvent nous éclairer sur le sujet? lol!
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Sep 2016, 15:44

Oui, dans l' histoire avec un grand H, WS a épousé sa demi-soeur mais ce n' est pas précisé si elle l' était par le sang ou par alliance mais dans Shine Or Go Crazy, c' est sûr qu' elle était la demi-soeur de WW par sa mère seulement qui avait épousé quelqu' un d' autre après que le Roi l' ait laissé tombée Razz et son père était l' autre type car il est dans le drama lol! donc l' honneur était sauf, il n' y avait pas d' inceste^^ entre WS et elle quand elle l' a épousé lol! je ne sais pas ce qu' ils ont fait dans Moon Lovers parce-que si elle est vraiment la demi-soeur de WS par le sang, même un demi.... bonjour la consanguinité Shocked lol!
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Sep 2016, 22:05

Je ne sais plus du tout si on en a déjà parlé... Mais le 21 septembre sortira Shopping King Louie (titre étrange je trouve scratch), avec Seo In-Guk Smile Je pense que certaines d'entre vous l'apprécient bien ^_^ Il y aura aussi l'actrice Nam Ji-Hyun (jouant l'héroïne ado dans "Angel eyes") et l'acteur Yoon Sang-Hyun (notre cher Oska de "Secret garden Very Happy). Le synopsis n'est pas super original : A romantic comedy about Louie, a rich heir who, due to his frustration of not being able to remember his past, always spends money to buy anything indifferently. One day he meets Bok Shil, a pure and energetic woman who teaches him that love isn't something money can buy (Arrow) Mais je trouve le teaser assez sympa ^_^

Marluuna
Lady à la rescousse
Marluuna

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Sep 2016, 22:47

Mylene, tu n'as pas chômé sur W affraid !
Contente qu'il te plaise en tous cas. cheers

Marie, oui c'était aussi
Spoiler:
Sur ce, je vais voir l'épisode 5 que je n'ai toujours pas pu voir ! bounce
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Sep 2016, 23:03

Bon visionnage, Marluuna Very Happy . Cet épisode est intense en émotions. pale
Peut-être aurons-nous la réponse à nos questions sur la quiétude de l’héroïne face à la situation qu'elle vit dans les prochains épisodes. En tout cas, à sa place, je serais mourue de chagrin Laughing

Il y a aussi le fait
Spoiler:

En attendant, jouons aux scénaristes :

Spoiler:
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Sep 2016, 23:26

Marluuna a écrit:
Mylene, tu n'as pas chômé sur W  affraid !
Contente qu'il te plaise en tous cas. cheers

Effectivement, j'en suis à l'épisode 10, je pense te rattraper bientôt, non? Wink Mais je trouve ce drama particulièrement addictif, j'ai du mal à décrocher et à ne pas enchaîner les épisodes.
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Sep 2016, 00:43

Ysabelle a écrit:

Il y a aussi le fait
Spoiler:

Dramas asiatiques - Page 6 999779 Oui, il ne faut pas oublier l'état dans lequel
Spoiler:

sinon, je ne préfère pas essayer d'imaginer la fin, je n'ai pas envie d'être déçue après! No Wink En plus, on n'en est qu'au début du drama, et j'aimerais d'abord savoir aussi comment étaient les relations entre l'ancienne Hae Soo et cette fratrie! drunken apparemment, l'ancienne Hae Soo
Spoiler:
En tout cas, si Hae Soo ne finit pas avec Wang So, ça, je vais extrêmement déçue!!! Lilie va bouder lol! No mais moi, ce sera pire!! Sad
Marluuna
Lady à la rescousse
Marluuna

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Sep 2016, 01:28

MyleneS a écrit:

Effectivement, j'en suis à l'épisode 10, je pense te rattraper bientôt, non? Wink Mais je trouve ce drama particulièrement addictif, j'ai du mal à décrocher et à ne pas enchaîner les épisodes.

Oh oui, j'en suis à l'épisode 12, autant dire que tu m'as rattrapé Wink.
Cela dit je te comprends : quand je l'ai commencé il y en avait juste 4 de sortis, et je les ai enchaîné. C'est vrai qu'on est vite pris au jeu !

Ysabelle, ça pour être riche en émotions... pale
C'est moi où il y a vraiment des plans sublimes ? Dans tout le drama, pas forcément juste dans cet épisode.
Spoiler:
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Sep 2016, 05:16

Désolée Unnie, je n'avais vu que la première image que tu avais postée et pas ton édit Embarassed

marie21 a écrit:
En tout cas, si Hae Soo ne finit pas avec Wang So, ça, je vais extrêmement déçue!!! Lilie va bouder  lol!  No mais moi, ce sera pire!!  Sad
Mais, en même temps, avec l'affiche promotionnelle du drama, ça m'étonnerait que ça finisse autrement Razz Ils peuvent finir où ils veulent, du moment qu'ils sont tous les deux, ça me va Laughing

Marluuna a écrit:
C'est moi où il y a vraiment des plans sublimes ? Dans tout le drama, pas forcément juste dans cet épisode.
Spoiler:
Entre les acteurs, les costumes, les décors et les plans... c'est un bijou visuel drunken

Mylène, tu vas vite dis donc Shocked
https://www.instagram.com/liliearendil/
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Sep 2016, 10:20

Lilieärendil a écrit:

Marluuna a écrit:
Spoiler:
Entre les acteurs, les costumes, les décors et les plans... c'est un bijou visuel drunken

Dramas asiatiques - Page 6 64968 Lilie et Marluuna, visuellement, c'est d'une poésie infinie!!! Dramas asiatiques - Page 6 150390 drunken il n'y a pas de fausses notes sur le plan visuel, dans les moindres détails: dans l'épisode 5, je suis fan des tenues que les femmes portent lorsqu'elles sortent marcher dans la neige, et si jamais il y a un LAMS spécial neige, avec Moon Lovers, il y a de quoi faire de superbes looks enneigés!!! drunken
Dramas asiatiques - Page 6 999779 les acteurs qui sont bien beaux drunken , bien maquillés aussi! pas trop, juste ce qu'il faut... Dramas asiatiques - Page 6 999779

Après ma séance ciné, j'ai revu les 1ères scènes de l'épisode 1. Wink
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Sep 2016, 10:29

Dramas asiatiques - Page 6 55950 je viens de revoir les épisodes 4 et 5 Very Happy
D'ailleurs, pour celles qui, comme moi sont folles de la chanson à la fin de l'épisode 5 (la scène entre le 8ème Prince et sa femme) j'ai fait des recherches pour le retrouver et il se trouve que le morceau est fait spécialement pour le drama. Donc soit il sortira sur l'ost soit... on ne l'aura jamais Laughing

Mais je pense revoir les premiers épisodes parce que je suis très certainement passée à côté de détails qui pourraient rendre certaines choses plus claires Wink
https://www.instagram.com/liliearendil/
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Sep 2016, 11:00

lol! Je vais revoir l'épisode 5 cet après-midi...

Dramas asiatiques - Page 6 999779 Oui, en revoyant tous ces 1ers épisodes, j'ai pu mieux comprendre certaines choses! Wink il y a bien des détails qui m'avaient échappée! Wink
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Sep 2016, 17:42

Vivement demain les sts de l' épisode 6 de Moon Lovers bounce bounce de ce que je viens de lire et de voir Dramas asiatiques - Page 6 673712 oh le twist Shocked Shocked je ne l' avais pas vu venir celui-là cyclops Laughing tongue

Dernière édition par Scarlett Unnie le Lun 12 Sep 2016, 18:10, édité 1 fois
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Sep 2016, 18:10

Scarlett, que veut dire "les sts"? Smile
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Sep 2016, 18:11

MyleneS a écrit:
Scarlett, que veut dire "les sts"? Smile

Les sous-titres lol!
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Sep 2016, 18:12

Dramas asiatiques - Page 6 999779 Dramas asiatiques - Page 6 64968 mais moi, je préfère avoir la surprise!! Razz

et je pense que vu l'allure que prennent certaines intrigues, en particulier les intrigues amoureuses, je me dis qu'on aura forcément pas mal de rebondissements!!

J'ai déjà été un peu spoilée par une MV de l'OST, quand j'ai vu ça, j'ai vite arrêté!! Rolling Eyes
et puis, j'ai aussi revu le 1er long trailer et je me suis aperçue qu'il va s'en passer des choses
la suite du drama entr’aperçue dans le trailer de 6minye :
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Sep 2016, 18:33

marie21 a écrit:
Dramas asiatiques - Page 6 999779 Dramas asiatiques - Page 6 64968 mais moi, je préfère avoir la surprise!! Razz

et je pense que vu l'allure que prennent certaines intrigues, en particulier les intrigues amoureuses, je me dis qu'on aura forcément pas mal de rebondissements!!
Et le "triangle" amoureux est déjà et sera trés différent de ce que l' on voit d' habitude  Laughing

marie21 a écrit:
Comme tu as fait des recherches sur Wang So, je croyais que tu le savais  Shocked  ça va être sanglant  Twisted Evil  lol!

Sinon à part ça, Moon Lovers est basé sur un roman chinois et c' est un remake de son adaptation chinoise et d' aprés celles qui l' ont lu et vu, jusqu' à ce jour, les scénaristes collent presque parfaitement à l' histoire en changeant juste quelques trucs en rapport avec l' Histoire coréenne Wink
Si ça vous intéresse d' en savoir sur cette version chinoise... Very Happy  https://en.wikipedia.org/wiki/Scarlet_Heart

Edit: cette adaptation chinoise est dispo avec stf sur la plateforme Viki, je vais peut-être y jeter un oeil Razz
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Sep 2016, 19:54

Scarlett Unnie a écrit:

Et le "triangle" amoureux est déjà et sera trés différent de ce que l' on voit d' habitude  Laughing

Cela m'a paru évident depuis le début ! Very Happy
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Sep 2016, 20:42

Scarlett Unnie a écrit:

marie21 a écrit:
Comme tu as fait des recherches sur Wang So, je croyais que tu le savais  Shocked  ça va être sanglant  Twisted Evil  lol!

Sinon à part ça, Moon Lovers est basé sur un roman chinois et c' est un remake de son adaptation chinoise et d' aprés celles qui l' ont lu et vu, jusqu' à ce jour, les scénaristes collent presque parfaitement à l' histoire en changeant juste quelques trucs en rapport avec l' Histoire coréenne Wink
Si ça vous intéresse d' en savoir sur cette version chinoise... Very Happy  https://en.wikipedia.org/wiki/Scarlet_Heart

Merci pour l'info! Smile Dramas asiatiques - Page 6 567661 mais s'il n'y a pas Lee Jun Ki ou son équivalent chinois, ça ne me tente pas plus que ça.

et sinon, en voyant le trailer la 1ère fois, j'imaginais bien qu'il y allait avoir des batailles et je me souviens avoir bien aimé ce que j'avais vu, c'est juste qu'après avoir vu ces 1ers épisodes, j'avais oublié tout ça!!!Dramas asiatiques - Page 6 673712 lol! pour l'instant, on a une vision presque idyllique de cette fratrie! ça me rend un peu triste de m'être rappelée que ça va changer entre eux par la suite et en même temps, c'est quelque chose d'inévitable! Dramas asiatiques - Page 6 673712 lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 6 Icon_minitime

Dramas asiatiques
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant