Nombre de messages : 52576 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 09 Sep 2016, 18:33
J' avais aussi posté ça mais il semble que mon post soit passé inaperçu
Scarlett Unnie a écrit:
Si ça peut aider à s' y retrouver avec tous ces personnages
Edit: et cet autre tableau aussi
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 09 Sep 2016, 21:14
Lilieärendil a écrit:
marie21 a écrit:
Lee Jun Ki, c'est lui et il a beaucoup joué dans des dramas historiques, Iljimae, The Scholar who walks the Night (et je suis la seule à l'avoir aimé dans ce rôle et à avoir bien swooné devant certaines scènes)
Comment ça la seule ? Tu m'oublies ? JAAAAAAAAAAAMAIS je ne pourrai oublier cette scène du bain D'ailleurs, j'ai revu le drama en accéléré quand j'ai dû attendre la sortie des épisodes 4 et 5 de Moon Lovers Vous savez bien que je change d'amoureux comme de chemise... et bien en ce moment, mon amoureux c'est LJK !
Mais alors... la sexytude de LJK ? Quand est-ce qu'on en parle ?! Je crois que voir LJK en habits de prince m'a étrangement autant surprise que l'héroïne Il est A TOMBER (cf look d'Unnie pour la tenue en question) Et au passage, je poste une photo de la scène en question que je trouve tout à fait sublime
Spoiler:
Tu sais quoi, Lilie? Je me disais justement hier soir que je reverrais bien The Scholar en accéléré... J'avais trouvé LJK très swoonant dans ce drama... Toutes mes excuses, Lilie si j'ai oublié de mentionner ton nom dans mon commentaire sur les scènes swoonantes de The Scholar!! Pourtant, je me souviens bien de nos posts très enthousiastes sur la scène du bain notamment!!! Mon dieu, comme c'était érotique comme scène!!!
Quant aux tenues de LJK, comme j'ai revu l'épisode 4, je me suis dit "purée, il a vraiment de chouettes tenues vestimentaires et ça lui va à merveille" ! je suis super fan de son masque (j'espère qu'il aura le droit de le conserver, je ne sais pas du tout comment ça marche pour les vêtements portés dans les dramas? est-ce qu'ils ont le droit de les garder? Des vêtements modernes, oui, sans doute, ou alors, ils ont les moyens de les acheter, mais des costumes d'époque? je ne sais pas trop... mais je pense aux hanboks de toute beauté que les actrices portent dans Moon Lovers et j'aurais envie de les garder comme souvenirs!!! ) Bref, quand il est vêtu de noir, j'ai trop mais le noir lui va très bien! (dans Iljimae, il porte beaucoup de noir!!!) mais ses habits de prince sont très beaux aussi!
Merci d'avoir posté la photo...
Ah et merci beaucoup Unnie et Lilie pour les "Charts"!! J'avais bien vu le post de Unnie avec les photos des acteurs et les liens de personnages entre eux, mais oublié de commenter... ça confirme ce que j'avais cru comprendre et ça permet de bien visualiser qui est qui et leurs liens entre eux... Tout de même, ça n'explique pas pourquoi le 8ème Prince, Wang Wook a plus de "pouvoir"/autorité sur ses frères...c'est vraiment à lui qu'appartient la décision finale pour ce qui est des querelles, ça se voit bien dans les deux derniers épisodes que j'ai vus. Mais si on regarde bien, depuis le début, les autres se tournent vers Wang Wook, pour savoir ce qu'ils pensent... c'est comme s'il était la voix de la raison!!! Mais surtout ça ne m'explique pas pourquoi il aurait plus d'importance que Wang So:
Episode 4 :
quand il lui dit que rien de lui appartient ici, ni leur demie sœur, ni Hae Soo
, je l'ai trouvé très dur envers Wang So: alors, est-ce parce que Wang So a été rejeté / renié par sa mère, du coup, il n'est plus considéré comme leur "frère"? mais Wang So est tout de même 4ème dans la lignée...
Merci Lilie pour ton "Chart". c'est très intéressant... du coup, est-ce qu'il n'y a pas une histoire d'épouse(s) légitime(s) et d'épouse(s) non légitime(s) du roi? apparemment, la mère de Wang So et de ses deux frères a dû accepter que le roi prenne "une autre épouse" mais là aussi, j'ai parfois l'impression que la mère de Wang Wook et de la sœur a plus d'importance par rapport à la mère de Wang So qui a pourtant le statut de "reine", puisqu'elle est appelée Queen Yoo (?) dans l'épisode 4. peut-être est-ce à ce niveau -là que ça se joue pour le rang de chaque Prince...
Marluuna Lady à la rescousse
Nombre de messages : 330 Age : 38 Localisation : Nancy Date d'inscription : 01/11/2011
Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 10 Sep 2016, 00:33
Moi, y a une autre question que je me pose au sujet de Moon Lovers (sachant que je n'ai pas encore pu voir l'épisode 5), de son héroïne surtout. Je mets un spoiler pour ne rien déflorer à ceux qui n'ont pas vu ^^:
Spoiler:
Soo semble s'adapter hyper vite à cette vie qui est pourtant éloignée de la sienne ne serait-ce que par les aspects techniques (entres autres). On a bien compris que sa vie à notre époque n'était pas exactement joyeuse, mais tout de même... Je m'attendais à ce qu'elle ait envie de rentrer, ou qu'elle n'accepte pas la situation, qu'elle cherche à comprendre... Si on met de côté l'épisode 1, franchement on dirait qu'elle a toujours vécu ici (enfin exception faite de son langage bien sûr). Et par rapport à d'autres dramas sur le thème du voyage dans le temps, je trouve qu'elle ne s'en fait vraiment pas ! Ca me surprend quand même...
MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19211 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 10 Sep 2016, 01:32
J'ai commencé W - two worlds hier soir et j'en suis actuellement à l'épisode 8 D'ailleurs je termine cet épisode puis je vais dormir, promis. Mais je dois dire que j'aime vmt beaucoup ce drama et que l'histoire est hyper palpitante
Et ce n'est pas uniquement dû au charme de Lee Jong-Suk Swoon du soir, bonsoir.
Spoiler:
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 10 Sep 2016, 10:41
Marluuna a écrit:
Moi, y a une autre question que je me pose au sujet de Moon Lovers (sachant que je n'ai pas encore pu voir l'épisode 5), de son héroïne surtout. Je mets un spoiler pour ne rien déflorer à ceux qui n'ont pas vu ^^:
Spoiler:
Soo semble s'adapter hyper vite à cette vie qui est pourtant éloignée de la sienne ne serait-ce que par les aspects techniques (entres autres). On a bien compris que sa vie à notre époque n'était pas exactement joyeuse, mais tout de même... Je m'attendais à ce qu'elle ait envie de rentrer, ou qu'elle n'accepte pas la situation, qu'elle cherche à comprendre... Si on met de côté l'épisode 1, franchement on dirait qu'elle a toujours vécu ici (enfin exception faite de son langage bien sûr). Et par rapport à d'autres dramas sur le thème du voyage dans le temps, je trouve qu'elle ne s'en fait vraiment pas ! Ca me surprend quand même...
C'est ce que j'ai dit à Ysabelle par texto...
Spoiler:
je trouve aussi ça étrange que contrairement à l’héroïne de Faith, qui veut à tout prix retourner dans son monde, Hae Soo, non...Mais Ysabelle m'a expliqué que c'est peut-être parce qu'elle se croit -ou est morte mais réincarnée en la personne de Hae Soo, du coup, son hypothèse me semble plausible, parce que les Asiatiques croient beaucoup à la réincarnation,
mais comme j'ai vu l'épisode 5, on a quand même
suite du spoiler sur episode 4:
une scène qui montre qu'elle cherche à rentrer
c'est la scène où
ne pas lire si episode 5 pas vu:
elle finit enfin par tomber sur le dernier type aperçu au 21ème siècle, elle lui demande de l'aide. mais la réaction du type est très étrange, au départ, il dit ne pas la connaitre mais à la fin, il lu dit de se taire...
-je n'ai pas encore revu cet épisode Quoi qu'il en soit, l'attitude de l’héroïne me surprend aussi. Mais il me semble que quand elle est toute chagrinée et malheureuse
episode 4:
après avoir été maltraitée par la sœur de cette fratrie, elle dit à Wang Wook qu'elle n'aime pas ce monde et nous, on comprend ce qu'elle sous-entend et puis,à mon avis, elle n'était pas loin de dire "je veux rentrer chez moi"
par contre, à aucun moment, elle ne fait allusion à
Spoiler:
ses parents ou à ses amis on sait juste qu'elle a vu son copain avec sa meilleure amie et qu'elle a été trahie par ces deux-là.
ça, c'est la réaction la plus étrange,
suite du spoiler de Marluuna:
ne se demande t'elle pas s'ils la cherchent? ou si l'hypothèse d'Ysabelle se tient, alors, lorsqu'il est question de la mort dans l'époque Goryo, à mes yeux c'est le moment de se poser des questions sur sa famille, s'ils ont du chagrin s'ils pensent à elle, non?
ou alors, j'ai loupé une scène...je n'ai pas vu les scènes coupées...
EDIT: une vidéo sur des scènes du tournage!!! j'adore!!!
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52576 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 10 Sep 2016, 11:21
Marie et Marluuna, je ne vais pas répondre à tous vos commentaires parce-que je n' ai pas le temps en ce moment mais juste à ces 2 questions que vous vous posez
marie21 a écrit:
par contre, à aucun moment, elle ne fait allusion à
Spoiler:
ses parents ou à ses amis on sait juste qu'elle a vu son copain avec sa meilleure amie et qu'elle a été trahie par ces deux-là.
ça, c'est la réaction la plus étrange,
suite du spoiler de Marluuna:
ne se demande t'elle pas s'ils la cherchent?
Si à un moment,
Spoiler:
dans le second épisode, à la suite de je ne sais plus quoi, elle pleure en pensant à sa mère
marie21 a écrit:
Episode 4 :
Spoiler:
je l'ai trouvé très dur envers Wang So: alors, est-ce parce que Wang So a été rejeté / renié par sa mère, du coup, il n'est plus considéré comme leur "frère"? scratch mais Wang So est tout de même 4ème dans la lignée...scratch
Ca s' explique parce-que
Spoiler:
sa mère l' a non seulement rejeté mais fait adopté par un autre clan "Shinju Kang" de ce fait, il a en quelque sorte perdu tous ses droits aprés son retour, il décide de ne pas retourner dans le clan "Shinju Kang" où il a vécu un enfer et il se réclame comme héritier du roi comme tous les autres princes . Maintenant que, à sa demande, son père le Roi l' a rétabli dans ses droits au même titre que les autres, Wang Wook ne pourra plus lui dire ce genre de choses. Par contre, dans le cas de Hae Soo, elle appartient à la maison de WW et sa demi-soeur aussi, c' est pourquoi lui seul a l' autorité sur elles . Et la demi-soeur de WW est aussi la demi-soeur de Wang So "seulement par alliance" parce-que elle est la demi-soeur de WW qui lui est le demi-frère de Wang So par son père le roi, tu me suis mais Wang Soo et la demi-soeur n 'ont aucun lien de sang n' ayant ni la même mère ni le même père la question de leur filiation avait déjà été démontré entre Clinchamps, Camomille et moi, quand nous regardions "Shine or go crazy"
Et pour ta question "pourquoi WW a l' air d' avoir l' autorité sur ses frères" je ne sais pas trop mais ça n' a sans doute aucun lien avec leur position dans la lignée mais plutôt parce-qu' il semble le plus agé...on sait l' importance de la hiérarchie dans les relations entre frères et soeurs en Corée
Merci pour la vidéo ! J' adore
Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 10 Sep 2016, 13:43
Scarlett Unnie a écrit:
marie21 a écrit:
Episode 4 :
Spoiler:
je l'ai trouvé très dur envers Wang So: alors, est-ce parce que Wang So a été rejeté / renié par sa mère, du coup, il n'est plus considéré comme leur "frère"? scratch mais Wang So est tout de même 4ème dans la lignée...scratch
Ca s' explique parce-que
Spoiler:
sa mère l' a non seulement rejeté mais fait adopté par un autre clan "Shinju Kang" de ce fait, il a en quelque sorte perdu tous ses droits aprés son retour, il décide de ne pas retourner dans le clan "Shinju Kang" où il a vécu un enfer et il se réclame comme héritier du roi comme tous les autres princes . Maintenant que, à sa demande, son père le Roi l' a rétabli dans ses droits au même titre que les autres, Wang Wook ne pourra plus lui dire ce genre de choses. Par contre, dans le cas de Hae Soo, elle appartient à la maison de WW et sa demi-soeur aussi, c' est pourquoi lui seul a l' autorité sur elles . Et la demi-soeur de WW est aussi la demi-soeur de Wang So "seulement par alliance" parce-que elle est la demi-soeur de WW qui lui est le demi-frère de Wang So par son père le roi, tu me suis mais Wang Soo et la demi-soeur n 'ont aucun lien de sang n' ayant ni la même mère ni le même père la question de leur filiation avait déjà été démontré entre Clinchamps, Camomille et moi, quand nous regardions "Shine or go crazy"
Et pour ta question "pourquoi WW a l' air d' avoir l' autorité sur ses frères" je ne sais pas trop mais ça n' a sans doute aucun lien avec leur position dans la lignée mais plutôt parce-qu' il semble le plus agé...on sait l' importance de la hiérarchie dans les relations entre frères et soeurs en Corée
Oui, tu as sans doute raison pour ce qui est du respect envers ses aînés, c'est vrai que comme il semble le plus âgé, c'est normal que ses plus jeunes frères doivent le respecter! en plus, ils vivent tous chez lui!!! Et d'ailleurs, merci pour ton explication au sujet du rappel à l'ordre de WW envers Wang So. C'est plus clair pour moi.
Par contre, si on regarde bien l'arbre généalogique qu'a posté Lilie, , Wang Wook et la soeur ont bien la même mère, Queen Hwangbo qui est bien une épouse du roi, non? donc ce n'est pas sa demie sœur mais sa vraie sœur!!! on voit qu'ils sont bien frère et sœur avec la même mère... d'ailleurs, il me semble qu'elle dine avec sa mère à un moment donné, et puis dans l'épisode 5,
Spoiler:
elle a une discussion avec le roi, son père, au sujet de son futur mariage...
donc elle est quand même bien la demie sœur de Wang So ? en tout cas dans Moon Lovers, c'est comme ça que j'ai compris la relation et puis, j'avais vu sur Wikipedia (bon, pas fiable à 100 %) que le vrai Wang So avait épousé sa demie sœur
Lilie, ne pourrais-tu pas demander à tes connaissances ou à un prof d'histoire à SKK s'ils peuvent nous éclairer sur le sujet?
Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 10 Sep 2016, 15:44
Oui, dans l' histoire avec un grand H, WS a épousé sa demi-soeur mais ce n' est pas précisé si elle l' était par le sang ou par alliance mais dans Shine Or Go Crazy, c' est sûr qu' elle était la demi-soeur de WW par sa mère seulement qui avait épousé quelqu' un d' autre après que le Roi l' ait laissé tombée et son père était l' autre type car il est dans le drama donc l' honneur était sauf, il n' y avait pas d' inceste^^ entre WS et elle quand elle l' a épousé je ne sais pas ce qu' ils ont fait dans Moon Lovers parce-que si elle est vraiment la demi-soeur de WS par le sang, même un demi.... bonjour la consanguinité
MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19211 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 10 Sep 2016, 22:05
Je ne sais plus du tout si on en a déjà parlé... Mais le 21 septembre sortira Shopping King Louie (titre étrange je trouve ), avec Seo In-Guk Je pense que certaines d'entre vous l'apprécient bien ^_^ Il y aura aussi l'actrice Nam Ji-Hyun (jouant l'héroïne ado dans "Angel eyes") et l'acteur Yoon Sang-Hyun (notre cher Oska de "Secret garden ). Le synopsis n'est pas super original : A romantic comedy about Louie, a rich heir who, due to his frustration of not being able to remember his past, always spends money to buy anything indifferently. One day he meets Bok Shil, a pure and energetic woman who teaches him that love isn't something money can buy () Mais je trouve le teaser assez sympa ^_^
Nombre de messages : 330 Age : 38 Localisation : Nancy Date d'inscription : 01/11/2011
Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 10 Sep 2016, 22:47
Mylene, tu n'as pas chômé sur W ! Contente qu'il te plaise en tous cas.
Marie, oui c'était aussi
Spoiler:
à l'héroïne de Faith que je pensais notamment. On en pense ce qu'on en veut, n'empêche qu'elle avait une réaction logique en déboulant à une autre époque. Là, même si on parle de réincarnation, à la limite pourquoi pas, même si ça la fait "accepter" plus facilement son sort, n'en reste pas moins que rien ne semble lui manquer ou autres... C'est ça, qui me choque. Après je pinaille hein, je n'en aime pas moins Soo ou le drama pour autant, mais bon je me suis fait la réflexion...
Sur ce, je vais voir l'épisode 5 que je n'ai toujours pas pu voir !
Ysabelle Stardust Reveries
Nombre de messages : 36552 Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident Date d'inscription : 07/05/2010
Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 10 Sep 2016, 23:03
Bon visionnage, Marluuna . Cet épisode est intense en émotions. Peut-être aurons-nous la réponse à nos questions sur la quiétude de l’héroïne face à la situation qu'elle vit dans les prochains épisodes. En tout cas, à sa place, je serais mourue de chagrin
Il y a aussi le fait
Spoiler:
qu'elle était visiblement très malheureuse au point d'avoir pensé à la mort. Arrivée dans cette époque, elle se trouve plus au moins choyée et aimée (une cousine adorable, son mari Prince charmant tout ce qu'il y a de beau et charmant, etc,... Après tout, dans notre monde des gens plaquent tout et partent vers un ailleurs inconnu, laissant derrière eux familles, amis, biens, etc,...
En attendant, jouons aux scénaristes :
Spoiler:
Comment voyez-vous la fin? Pensez-vous qu'elle repasse dans son monde, ou restera-t-elle à l'époque Goreyon et vivra heureuse et aura une ribambelle d'enfants? Même si là l'Histoire sera largement falsifiée?
MyleneS Woodalchi lady
Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 10 Sep 2016, 23:26
Marluuna a écrit:
Mylene, tu n'as pas chômé sur W ! Contente qu'il te plaise en tous cas.
Effectivement, j'en suis à l'épisode 10, je pense te rattraper bientôt, non? Mais je trouve ce drama particulièrement addictif, j'ai du mal à décrocher et à ne pas enchaîner les épisodes.
Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 11 Sep 2016, 00:43
Ysabelle a écrit:
Il y a aussi le fait
Spoiler:
qu'elle était visiblement très malheureuse au point d'avoir pensé à la mort. Arrivée dans cette époque, elle se trouve plus au moins choyée et aimée (une cousine adorable, son mari Prince charmant tout ce qu'il y a de beau et charmant, etc,... Après tout, dans notre monde des gens plaquent tout et partent vers un ailleurs inconnu, laissant derrière eux familles, amis, biens, etc,...
Oui, il ne faut pas oublier l'état dans lequel
Spoiler:
elle était dans la première scène du drama! elle semblait être au bord du gouffre, souhaitant disparaître. là, dans ce nouveau monde, elle se rend compte que sa nouvelle famille tient à elle!
sinon, je ne préfère pas essayer d'imaginer la fin, je n'ai pas envie d'être déçue après! En plus, on n'en est qu'au début du drama, et j'aimerais d'abord savoir aussi comment étaient les relations entre l'ancienne Hae Soo et cette fratrie! apparemment, l'ancienne Hae Soo
Spoiler:
était sage en apparence, mais sa servant a laissé entendre qu'elle faisait des trucs pas très catholiques en cachette!!! et donc je trouve étrange qu'aucun frère ne se soit intéressé à elle avant! même Wang Wook dit qu'il ne s'était jamais intéressé à elle avant...
En tout cas, si Hae Soo ne finit pas avec Wang So, ça, je vais extrêmement déçue!!! Lilie va bouder mais moi, ce sera pire!!
Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 11 Sep 2016, 01:28
MyleneS a écrit:
Effectivement, j'en suis à l'épisode 10, je pense te rattraper bientôt, non? Mais je trouve ce drama particulièrement addictif, j'ai du mal à décrocher et à ne pas enchaîner les épisodes.
Oh oui, j'en suis à l'épisode 12, autant dire que tu m'as rattrapé . Cela dit je te comprends : quand je l'ai commencé il y en avait juste 4 de sortis, et je les ai enchaîné. C'est vrai qu'on est vite pris au jeu !
Ysabelle, ça pour être riche en émotions... C'est moi où il y a vraiment des plans sublimes ? Dans tout le drama, pas forcément juste dans cet épisode.
Spoiler:
la scène dans la neige, avec Soo et le 8ème prince, entre autres...
Lilieärendil Sungkyunkwan Sung Ballad
Nombre de messages : 8974 Age : 29 Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok Date d'inscription : 18/06/2012
Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 11 Sep 2016, 05:16
Désolée Unnie, je n'avais vu que la première image que tu avais postée et pas ton édit
marie21 a écrit:
En tout cas, si Hae Soo ne finit pas avec Wang So, ça, je vais extrêmement déçue!!! Lilie va bouder mais moi, ce sera pire!!
Mais, en même temps, avec l'affiche promotionnelle du drama, ça m'étonnerait que ça finisse autrement Ils peuvent finir où ils veulent, du moment qu'ils sont tous les deux, ça me va
Marluuna a écrit:
C'est moi où il y a vraiment des plans sublimes ? Dans tout le drama, pas forcément juste dans cet épisode.
Spoiler:
Entre les acteurs, les costumes, les décors et les plans... c'est un bijou visuel
Mylène, tu vas vite dis donc
Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 11 Sep 2016, 10:20
Lilieärendil a écrit:
Marluuna a écrit:
C'est moi où il y a vraiment des plans sublimes ? Dans tout le drama, pas forcément juste dans cet épisode.
Spoiler:
Entre les acteurs, les costumes, les décors et les plans... c'est un bijou visuel
Lilie et Marluuna, visuellement, c'est d'une poésie infinie!!! il n'y a pas de fausses notes sur le plan visuel, dans les moindres détails: dans l'épisode 5, je suis fan des tenues que les femmes portent lorsqu'elles sortent marcher dans la neige, et si jamais il y a un LAMS spécial neige, avec Moon Lovers, il y a de quoi faire de superbes looks enneigés!!! les acteurs qui sont bien beaux , bien maquillés aussi! pas trop, juste ce qu'il faut...
Après ma séance ciné, j'ai revu les 1ères scènes de l'épisode 1.
Lilieärendil Sungkyunkwan Sung Ballad
Nombre de messages : 8974 Age : 29 Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok Date d'inscription : 18/06/2012
Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 11 Sep 2016, 10:29
je viens de revoir les épisodes 4 et 5 D'ailleurs, pour celles qui, comme moi sont folles de la chanson à la fin de l'épisode 5 (la scène entre le 8ème Prince et sa femme) j'ai fait des recherches pour le retrouver et il se trouve que le morceau est fait spécialement pour le drama. Donc soit il sortira sur l'ost soit... on ne l'aura jamais
Mais je pense revoir les premiers épisodes parce que je suis très certainement passée à côté de détails qui pourraient rendre certaines choses plus claires
Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 11 Sep 2016, 11:00
Je vais revoir l'épisode 5 cet après-midi...
Oui, en revoyant tous ces 1ers épisodes, j'ai pu mieux comprendre certaines choses! il y a bien des détails qui m'avaient échappée!
et je pense que vu l'allure que prennent certaines intrigues, en particulier les intrigues amoureuses, je me dis qu'on aura forcément pas mal de rebondissements!!
J'ai déjà été un peu spoilée par une MV de l'OST, quand j'ai vu ça, j'ai vite arrêté!! et puis, j'ai aussi revu le 1er long trailer et je me suis aperçue qu'il va s'en passer des choses
la suite du drama entr’aperçue dans le trailer de 6minye :
entre tous ces Princes! j'ai l'impression qu'il va y avoir des clans et qu'ils vont s'affronter pour avoir le pouvoir
et je pense que vu l'allure que prennent certaines intrigues, en particulier les intrigues amoureuses, je me dis qu'on aura forcément pas mal de rebondissements!!
Et le "triangle" amoureux est déjà et sera trés différent de ce que l' on voit d' habitude
marie21 a écrit:
entre tous ces Princes! j'ai l'impression qu'il va y avoir des clans et qu'ils vont s'affronter pour avoir le pouvoir
Comme tu as fait des recherches sur Wang So, je croyais que tu le savais ça va être sanglant
Sinon à part ça, Moon Lovers est basé sur un roman chinois et c' est un remake de son adaptation chinoise et d' aprés celles qui l' ont lu et vu, jusqu' à ce jour, les scénaristes collent presque parfaitement à l' histoire en changeant juste quelques trucs en rapport avec l' Histoire coréenne Si ça vous intéresse d' en savoir sur cette version chinoise... https://en.wikipedia.org/wiki/Scarlet_Heart
Edit: cette adaptation chinoise est dispo avec stf sur la plateforme Viki, je vais peut-être y jeter un oeil
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72632 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
Et le "triangle" amoureux est déjà et sera trés différent de ce que l' on voit d' habitude
Cela m'a paru évident depuis le début !
Comme tu as fait des recherches sur Wang So, je croyais que tu le savais ça va être sanglant
Sinon à part ça, Moon Lovers est basé sur un roman chinois et c' est un remake de son adaptation chinoise et d' aprés celles qui l' ont lu et vu, jusqu' à ce jour, les scénaristes collent presque parfaitement à l' histoire en changeant juste quelques trucs en rapport avec l' Histoire coréenne Si ça vous intéresse d' en savoir sur cette version chinoise... https://en.wikipedia.org/wiki/Scarlet_Heart
Merci pour l'info! mais s'il n'y a pas Lee Jun Ki ou son équivalent chinois, ça ne me tente pas plus que ça.
et sinon, en voyant le trailer la 1ère fois, j'imaginais bien qu'il y allait avoir des batailles et je me souviens avoir bien aimé ce que j'avais vu, c'est juste qu'après avoir vu ces 1ers épisodes, j'avais oublié tout ça!!! pour l'instant, on a une vision presque idyllique de cette fratrie! ça me rend un peu triste de m'être rappelée que ça va changer entre eux par la suite et en même temps, c'est quelque chose d'inévitable!