Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Dramas asiatiques

+10
ekaterin64
MissAcacia
Marluuna
Lilieärendil
Annwvyn
marie21
Ysabelle
MyleneS
Scarlett Unnie
clinchamps
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

Dramas asiatiques - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 7 Icon_minitimeLun 12 Sep - 20:53

Scarlett Unnie a écrit:
MyleneS a écrit:
Scarlett, que veut dire "les sts"? Smile
Les sous-titres

Ah ben c'est aussi simple que ça lol! Merci Scarlett.
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 7 Icon_minitimeLun 12 Sep - 21:21

Je m'attendais aussi à ce qu'il y ait du sang mais, c'est vrai qu'en regardant les premiers épisodes, on arrive presque à oublier cela. Je ne voudrais pas trop fouiner car je suis très sensible au "spoiling". Laughing Il ne m'en faut pas beaucoup pour me couper net l’appétit Laughing Déjà je fais tout pour éviter ce qu'il diffusent à la fin des épisodes. Je trouve cela un peu bizarre qu'ils diffusent, soit disant, des scènes pour nous appâter. C'est plutôt le contraire en ce qui me concerne, en tout cas.
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 7 Icon_minitimeLun 12 Sep - 21:27

Ysabelle Dramas asiatiques - Page 7 64968 Je ne regarde jamais les preview à la fin des épisodes ! Je trouve que c'est tjrs trop spoiler et je préfère avoir la surprise jusqu'au bout plutôt que d'avoir déjà un aperçu de l'épisode suivant.
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 7 Icon_minitimeLun 12 Sep - 21:33

Ysabelle a écrit:
Je m'attendais aussi à ce qu'il y ait du sang mais, c'est vrai qu'en regardant les premiers épisodes, on arrive presque à oublier cela. Je ne voudrais pas trop fouiner car je suis très sensible au "spoiling". Laughing  Il ne m'en faut pas beaucoup pour me couper net l’appétit Laughing Déjà je fais tout pour éviter ce qu'il diffusent à la fin des épisodes. Je trouve cela un peu bizarre qu'ils diffusent, soit disant, des scènes pour nous appâter. C'est plutôt le contraire en ce qui me concerne, en tout cas.

MyleneS a écrit:
Ysabelle Dramas asiatiques - Page 7 64968 Je ne regarde jamais les preview à la fin des épisodes ! Je trouve que c'est tjrs trop spoiler et je préfère avoir la surprise jusqu'au bout plutôt que d'avoir déjà un aperçu de l'épisode suivant.

Moi c' est le contraire lol! j' enrage quand il n' y a pas de preview Razz (ça arrive quelquefois No ) et pour tout vous dire j' ai déjà vu le preview de l' épisode 7 de Moon Lovers alors que je n 'ai pas encore regardé le 6 lol! tongue Dramas asiatiques - Page 7 673712
Marluuna
Lady à la rescousse
Marluuna

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 7 Icon_minitimeLun 12 Sep - 21:36

Ah, je croyais être la seule à me ruer sur mon clavier comme une dingue pour tout couper avant les previews lol!
http://www.marluuna.overblog.com
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 7 Icon_minitimeLun 12 Sep - 22:26

Ysabelle a écrit:
Je m'attendais aussi à ce qu'il y ait du sang mais, c'est vrai qu'en regardant les premiers épisodes, on arrive presque à oublier cela. Je ne voudrais pas trop fouiner car je suis très sensible au "spoiling". Laughing  Il ne m'en faut pas beaucoup pour me couper net l’appétit Laughing
Dramas asiatiques - Page 7 64968 Dramas asiatiques - Page 7 999779 tu as bien vu l'effet dévastateur qu'a eu mon "spoiling" sur Love Buffet! Evil or Very Mad ça m'a dégoutée de voir la suite!!!No Evil or Very Mad mais là, je me dis que j'ai bien fait car j'aurais été plus dégoutée d'être allée jusqu'au bout, pour avoir ce genre de fin toute pourrie! Rolling Eyes

Je ne regarde pas trop les previews en général, c'est surtout que je n'aime pas trop voir les scènes "hors contexte"...No Mais il y a eu des exceptions, les previews des versions (Thai) et japonaise de ISWAK, et c'était différent, je connaissais déjà l'histoire! Wink

Donc là, après avoir revu l'épisode 5, j'ai arrêté avec le preview. Wink

Par contre, j'adore regarder les Behind The scenes!!!tongue I love you drunken Lee Jun Ki est toujours trop chou dedans!!! I love you

EDIT:
Ah oui, est-ce que vous avez remarqué le brusque changement de saisons dans l'épisode 5?
on est passé à des scènes dans la neige, à de jolies scènes sans neige, avec des fleurs, très bucoliques, au bord d'une rivière en très peu de temps, et à la fin, de nouveau de la neige...c'est parce que le Palais n'est pas dans la même région que la demeure du 8ème Prince? scratch
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 7 Icon_minitimeMar 13 Sep - 1:38

Tu penses bien que j'ai sursauté : "Whaaat ? des marguerites ??? ce la verdure ? des lotus ?? mais il y avait de la neige il y a 30 secondes !!!" et hop !! 30 s après retour de la neige !! Très jolies scènes de neige, d'ailleurs,ils auraient pu éviter les marguerites !!! lol! lol! Et j'aimerais bien qu'on voie un peu plus LJK, moi !! Dramas asiatiques - Page 7 673712 Very Happy bien que je trouve Kang ha Neul tout à fait grraaoouuu !! lol!
Elianor
Eclectic spirit
Elianor

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 7 Icon_minitimeMar 13 Sep - 21:59

Je viens de regarder le 1er épisode de Moon Lovers et j'ai beaucoup aimé! cheers
Les décors et les costumes sont magnifiques, j'aime bien l'ost aussi et il y a aussi beaucoup de swoon au niveau des acteurs Dramas asiatiques - Page 7 548707
Pour être tout à fait originale, je dirai que mes préférés sont Kang ha Neul et LJK évidemment même si on ne le voit pas beaucoup dans cet épisode Dramas asiatiques - Page 7 150390
J'aime bien aussi le 9e prince (je crois scratch ) qui me semble être un peu le comique de la bande Laughing

Sinon j'ai bien aimé l'actrice qui joue l'héroïne, je trouve qu'elle a un jeu très juste Wink

Bref je suis conquise et je n'ai rien de très constructif à ajouter pour le moment lol!

J'ai hâte de voir les épisodes suivants ! cheers
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 7 Icon_minitimeMar 13 Sep - 22:09

Dramas asiatiques - Page 7 64968 pour le manque de scènes avec LJK!! il m'a manqué dans cet épisode!!! Dramas asiatiques - Page 7 150390 on ne le voit pas assez! tongue

EDIT:

Je viens de voir l'épisode 6 de Moon Lovers!!! cheers  oh là là que de rebondissements dans cet épisode!!! Dramas asiatiques - Page 7 999779  Dramas asiatiques - Page 7 846997 et le tout très prenant et bien ficelé jusqu'au bout!!!  Dramas asiatiques - Page 7 553975  Dramas asiatiques - Page 7 999779 c'était vraiment très bon! des acteurs fabuleux et beaux!!  Dramas asiatiques - Page 7 150390 et Wang So redevient ambigu comme je l'aime! drunken    
Lee Jun Ki est épatant de justesse!!! Dramas asiatiques - Page 7 553975 pourtant, il est peu sur le devant la scène, souvent en retrait, mais même hors champs de l'écran, on devine sa forte présence, auréolée de mystère!  Dramas asiatiques - Page 7 553975

@Elianor: bienvenue au club des fans de Moon Lovers!! cheers Dramas asiatiques - Page 7 64968 Dramas asiatiques - Page 7 602339
LJK est certes peu présent dans ce premier épisode, mais tu avoueras que ses apparitions font déjà mouche!!! Dramas asiatiques - Page 7 150390 Dramas asiatiques - Page 7 553975
Et Kang Ha Neul a pris son envol, ça y est!! on sent qu'il s'est fait plaisir à jouer ce rôle (il montre un jeu plus étendu et plus naturel) et entouré par de bons acteurs comme LJK. Mais tous les acteurs sont bien rentrés dans leur rôle! Dramas asiatiques - Page 7 999779 respectif. Dramas asiatiques - Page 7 999779
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 7 Icon_minitimeMar 13 Sep - 22:25

J'ai regardé aussi l'épisode 6 et je suis restée scotchée pendant de longues minutes après la fin. Je peux dire que je n'ai pas senti le temps passer tellement j'étais happée par les événements! Shocked Je m'attendais à tout sauf à ce rebondissement! Les images sont d'une rare beauté; Dramas asiatiques - Page 7 41810 C'est éblouissant!
C'est le cas de le dire; on ne s'ennuie pas. La scène d'ouverture de l'épisode était très émouvante! J'avais les larmes aux yeux! Kang Ha Neul était très touchant. Toutefois, je trouve qu'il est trop cool, trop tendre, trop beau, trop scratch ...parfait! Comparé au tempérament de feu de l’héroïne, ça ne colle pas No LJK, the bad boy, that my swoon! I love you Dramas asiatiques - Page 7 241957 Dramas asiatiques - Page 7 241957 M'en vais avant de recevoir les cageots de tomates!
Marluuna
Lady à la rescousse
Marluuna

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 7 Icon_minitimeMar 13 Sep - 22:34

Rah, je le savais, que je ne devais pas passer par ici avant d'avoir vu cet épisode 6 ! J'en trépigne devant mon écran lol!

Du coup en attendant, j'ai rattrapé mon retard dans W puisque j'en suis à l'épisode 15. Que de rebondissements, j'en ai el tournis Shocked !
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 7 Icon_minitimeMar 13 Sep - 22:43

Ysabelle a écrit:
Kang Ha Neul était très touchant. Toutefois, je trouve qu'il est trop cool, trop tendre, trop beau, trop scratch ...parfait! Comparé au tempérament de feu de l’héroïne, ça ne colle pas No LJK, the bad boy, that my swoon!  I love you  Dramas asiatiques - Page 7 241957  Dramas asiatiques - Page 7 241957 M'en vais avant de recevoir les cageots de tomates!
mais non pourquoi?! lol! scratch Dramas asiatiques - Page 7 999779 moi aussi, je préfère Wang So et ça depuis le début. Dramas asiatiques - Page 7 150390
Et j'ai toujours trouvé le personnage de Kang Ha Neul trop parfait.
ça ne m'empêche pas d'aimer beaucoup les scènes avec lui et Hae Soo, l’héroïne!

Sinon c'était
fin épisode 6:
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 7 Icon_minitimeMar 13 Sep - 22:45

Marluuna a écrit:
Du coup en attendant, j'ai rattrapé mon retard dans W puisque j'en suis à l'épisode 15. Que de rebondissements, j'en ai el tournis Shocked !

Je suis à jour moi aussi. L'épisode 16 sort demain, donc il faudra attendre quelques jours pour l'avoir en sous-titré, je pense. Je déteste attendre un épisode, c'est pour ça que je ne regarde jamais les dramas en cours, mais j'avais cru que tous les épisodes étaient sortis... No
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 7 Icon_minitimeMar 13 Sep - 22:57

marie21 a écrit:

Sinon c'était
fin épisode 6:

En revanche ce qu'elle dit fait froid dans le dos pale
Spoiler:
J'espère que ses notions d'Histoire sont erronées No
Marluuna
Lady à la rescousse
Marluuna

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 7 Icon_minitimeMar 13 Sep - 23:19

MyleneS a écrit:

Je suis à jour moi aussi. L'épisode 16 sort demain, donc il faudra attendre quelques jours pour l'avoir en sous-titré, je pense. Je déteste attendre un épisode, c'est pour ça que je ne regarde jamais les dramas en cours, mais j'avais cru que tous les épisodes étaient sortis... No

Je me suis faite avoir aussi, j'ai cru que j'avais trop traîné et que le drama était fini lol! . Du coup je suis un peu frustrée, mais bon il ne reste plus beaucoup d'épisodes!
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 7 Icon_minitimeMar 13 Sep - 23:36

Marluuna, il ne reste plus qu'un seul épisode, le 16 Smile
Marluuna
Lady à la rescousse
Marluuna

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 7 Icon_minitimeMar 13 Sep - 23:44

Ah ben décidément je suis à côté de mes pompes moi, j'étais persuadée qu'il y en avait 20 de prévus ! lol!
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 7 Icon_minitimeMar 13 Sep - 23:50

Dommage, j'aurais bien voulu 20 épisodes, mais il n'y en a plus qu'un. Ce drama et ce couple me manqueront Sad
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 7 Icon_minitimeMer 14 Sep - 0:54

Ysabelle a écrit:
marie21 a écrit:

Sinon c'était
fin épisode 6:

Spoiler:

Hélas non, c'est vrai !! la fin de son règne a été terrible ! J'ai vu le 6, moi aussi, malheureusement ma version (srt anglais et de bons srt normalement) avait un problème des scènes entières n'étaient pas sous-titrées, et comme pas hasard toutes celles avec LJK ! Dramas asiatiques - Page 7 320883 Dramas asiatiques - Page 7 17735 J'ai quand même suivi à peu près mais c'était trop frustrant !
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 7 Icon_minitimeMer 14 Sep - 9:24

Ysabelle a écrit:

Spoiler:

clinchamps a écrit:

Hélas non, c'est vrai !! la fin de son règne a été terrible !  

Pas seulement la fin scratch c' est comme ça qu' il a pu prendre le pouvoir en tuant ses opposants, famille ou pas, et devenir Roi Wink mais il a fait aussi de bonnes choses cheers entre autres :
Citation :
Afin d'affermir son pouvoir, le quatrième roi de Goryeo, Gwangjong, édicte une série de lois, dont l'affranchissement des esclaves en 958, et la création d'un concours de recrutement pour les fonctionnaires.

Si l' histoire de la Corée vous intéresse , voilà un excellent site qui nous guide vers des sageuks qui la relate dans un ordre chronologique! Intéressant cheers
https://booksandramas.wordpress.com/quel-sageuk-pour-quelle-periode/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 7 Icon_minitimeMer 14 Sep - 10:30

Très judicieux, ton lien, Scarlett !! Je le relève soigneusement !! Mon problème de sous-titre étant résolu, je me refais le 6 ce soir...et j'enchaîne sur le 7 !! cheers bounce cheers bounce

Edit : Je viens de regarder rapidement cet article, vraiment très bien, et très utile, mais je n'y ai pas vu SKKS ? Il faut dire que j'ai regardé assez vite !
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 7 Icon_minitimeMer 14 Sep - 11:23

Merci Scarlett.Dramas asiatiques - Page 7 474727 C'est très bien fait. Ça éclaire sur pas mal de choses et donne des idées de visionnage.Very Happy Je refais une relecture sur mon PC ce soir, pour plus de confort.
Clinchamps, moi aussi je n'ai pas vu SKKS. Je lui réserve une place pour dans quelques semaines.
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 7 Icon_minitimeMer 14 Sep - 12:16

clinchamps a écrit:
Très judicieux, ton lien, Scarlett !! Je le relève soigneusement !!

Edit : Je viens de regarder rapidement cet article, vraiment très bien, et très utile, mais je n'y ai pas vu SKKS ? Il faut dire que j'ai regardé assez vite !
Je ne l' ai pas vu non plus mais peut-être est-ce parce-que SKKS n' est pas vraiment un drama en rapport avec des événements historiques réels, le quatuor n' est quand même que de la fiction et l' histoire du secret aussi, je pense Dramas asiatiques - Page 7 371150 il n' y a pas Hong Gil Dong non plus ! cela dit, la fille précise mettre son site à jour au gré de ses découvertes
Citation :
Cette liste sera complétée au fur et à mesure des nouvelles sorties et du visionnage que j’aurai fait des dramas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 7 Icon_minitimeMer 14 Sep - 12:29

C'est sûr que le Jalgeum quartet n'est pas historique (dommage !! Laughing ) mais le Roi oui, (c'est Jongjeo) donc on peut situer le drama dans la chronologie historique, ce qui n'est pas le cas de Hong Gil Dong ou ChunoIljimae dont on ne sait pas bien qui est le Roi en service (Chuno, je suis pas sûre, il faudrait que je le revoie... Dramas asiatiques - Page 7 25855 )
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 7 Icon_minitimeMer 14 Sep - 12:44

Bienvenue au club des problèmes de sous-titres pour Moon Lovers, Clinchamps Laughing
Des scènes entières de l'épisode 6 sans sous-titres... les sous-titres complètement décalés pour l'épisode 7...
Mais j'ai tout de même tout regardé comme ça Laughing
Puis j'ai enchaîné avec les deux épisodes de Love in the Moonlight. Et une fois tout ce visionnage terminé, j'ai remis les deux derniers épisodes de Moon Lovers et les problèmes de sous-titres étaient presque inexistants Wink

Et sinon, Ysabelle, pour ton spoiler concernant les références historiques de Hae-Soo, je pense justement que ça va faire partie des changements faits par rapport à l'histoire réelle. J'ai une théorie Laughing
Spoiler:
Et ça semble fonctionner... cf dernière scène de l'épisode 7
Spoiler:

Et merci pour le lien Unnie, c'est super comme site ! Shocked Le temps que ça a dû prendre Shocked
J'irai peut-être prendre des idées de sageuks là-bas Razz
Cela dit... là c'est les vacances de Chuseok... je me dis qu'il est peut-être temps que je regarde Iljimae Razz
https://www.instagram.com/liliearendil/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 7 Icon_minitime

Dramas asiatiques
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant