| [Challenge graphique N°2: affiches de films] | |
|
+30barton65 clinchamps genny Luz Copetan Lambada tiff Helis Kate Jafean Axoo Doddy Bonnie kary Paeonia misshoneychurch Clelie Tizzie Mr Damien Tilney Laure Solia ekaterin64 nephtis Emjy KittKat toxicangel Camille Mc Avoy LizzyB mimidd cat47 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Camille Mc Avoy Bits of Ivory
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: [Challenge graphique N°2: affiches de films] Dim 3 Juin 2007 - 20:34 | |
| |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| |
| |
Axoo Romancière anglaise
| |
| |
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: [Challenge graphique N°2: affiches de films] Mar 5 Juin 2007 - 9:14 | |
| moi aussi l'affiche de Hurlevent est parfaitement parfaite^^ felicitation à toi Mimmidd... moi je veux voir ces films^^ |
|
| |
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: [Challenge graphique N°2: affiches de films] Mar 5 Juin 2007 - 10:11 | |
| Tu as vraiment placé la barre très haute. C'est superbe Mimidd, tu est la reine du fondu artistique. Une petite préférence pour Hurlevent _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
Tizzie Ready for a strike!
| Sujet: Re: [Challenge graphique N°2: affiches de films] Mar 5 Juin 2007 - 10:29 | |
| |
|
| |
Solia Sweeter than roses
Nombre de messages : 2577 Age : 35 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 10/02/2007
| |
| |
Bonnie Wavering Wanderer
Nombre de messages : 4785 Age : 42 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: [Challenge graphique N°2: affiches de films] Mar 5 Juin 2007 - 17:09 | |
| Mimmid, c'est beau mais frustrant : j'ai envie de voir ces adpatations, avec ces castings, et ça n'existe pas !!! Surtout Les Forestiers : trop tentant, Armitage et Gainsbourg et le fait que je n'aie pas lu le roman m'intrigue encore plus ! |
|
| |
Laure Ready for a strike!
Nombre de messages : 1314 Localisation : Perdue dans la lande Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: [Challenge graphique N°2: affiches de films] Mar 5 Juin 2007 - 18:49 | |
| Mimi, c'est vraiment magnifique! J'ai une préférence aussi pour Hurlevent. |
|
| |
Mr Damien Tilney The Knight of Irony
| Sujet: Re: [Challenge graphique N°2: affiches de films] Mar 5 Juin 2007 - 19:30 | |
| Pour ne pas paraphraser mes camarades je vais mettre un smiley. |
|
| |
nephtis Ethereal Wings on the Nile
Nombre de messages : 10390 Age : 60 Localisation : sud Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: [Challenge graphique N°2: affiches de films] Mar 5 Juin 2007 - 20:54 | |
| |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: [Challenge graphique N°2: affiches de films] Mar 5 Juin 2007 - 21:18 | |
| merci ! Contente que mes affiches vous plaisent J'avais hésité à poster celle de Hurlevent, en fait c'était mon plan B si je n'avais pas assez de temps pour faire mes 3 affiches . Comme quoi j'ai bien fait de changer d'avis - Bonnie a écrit:
- Mimidd, c'est beau mais frustrant : j'ai envie de voir ces adaptations, avec ces castings, et ça n'existe pas !!! Surtout Les Forestiers : trop tentant, Armitage et Gainsbourg et le fait que je n'aie pas lu le roman m'intrigue encore plus !
Pareil ... Ze veux voir mes films et ceux des autres participantes ! A quand un concours de réalisateurs, Cat ? J'ai fait exprès de choisir des romans que j'adore, mais qui ne sont pas très connus, et qui ont été peu adaptés (une seule adaptation pour The woodlanders et pour Villette - qui date de 1970, et qui est introuvable ). Un peu de pub ne fait jamais de mal _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: [Challenge graphique N°2: affiches de films] Mar 5 Juin 2007 - 23:07 | |
| - mimidd a écrit:
- A quand un concours de réalisateurs, Cat ?
Alors là, je voudrais bien, car à voir vos affiches, je pense qu'on ne s'ennuierait pas devant vos réalisations. Mimidd, je suis conquise. Et ta ban, en plus! Bon, j'ai déjà mis tous les smileys ad hoc dans le topic comment ça va. _________________ |
|
| |
Jafean Delightful Quill
Nombre de messages : 2115 Age : 34 Localisation : Versailles Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: [Challenge graphique N°2: affiches de films] Mer 6 Juin 2007 - 12:14 | |
| Pourquoi est ce que je ne découvre ce topic que maintenant... J'adore les afiiches de cinéma (si vous verriez ma chambres...) et je trouve ce concours particulierement interresant et les creations toutes sublimes! Je dois avouer qu'en parcourant les premieres pages, j'étais un peu déçue de ne pas trouver d'affiches pour Les Hauts de Hurlevent! Mais Mimidd a réparé ça en beauté (et je dois dire que pour l'instant, c'est mon affiche préférée). En tout cas, bravo a tout le monde et continuez de nous faire rever avec vos créations! |
|
| |
Solia Sweeter than roses
Nombre de messages : 2577 Age : 35 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 10/02/2007
| |
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: [Challenge graphique N°2: affiches de films] Dim 10 Juin 2007 - 17:20 | |
| Bravo Solia! Que voilà des choix de casting intéressants. Avec Alan Rickman en Rochester, je sens que tu vas faire des adeptes. Et j'adore l'idée de Kate en Margaret. Petite précision: le nom de notre cher MMF s'écrit avec deux T! _________________ |
|
| |
Solia Sweeter than roses
| Sujet: Re: [Challenge graphique N°2: affiches de films] Dim 10 Juin 2007 - 17:35 | |
| |
|
| |
Doddy The Lady of Pemberley
Nombre de messages : 7925 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: [Challenge graphique N°2: affiches de films] Dim 10 Juin 2007 - 18:34 | |
| MMF et Kate Winslet pour N&S !!!!!!!!!!!!!!!! LE REVE ABSOLU !!!! (bon j'arrête de rêver... faudrait vraiment que je songe à descendre de mon petit nuage de temps en temps ) Et ton affiche de Jane Eyre est tout simplement superbe, Solia. j'adore les couleurs et la compo... Bravo ! (va juste falloir que je relise le bouquin pour écrire le scénario lol parce que je ne l'ai pas lu depuis mes 12 ans ! ) |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
| Sujet: Re: [Challenge graphique N°2: affiches de films] Dim 10 Juin 2007 - 18:40 | |
| _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
| Sujet: Re: [Challenge graphique N°2: affiches de films] Dim 10 Juin 2007 - 18:43 | |
| J'ai un peu beaucoup de mal avec le personnage de Rochester... A ma décharge, Jane Eyre est l'un des rares livres que j'aie lus à cette époque-là et dont je me souvienne... Il m'a beaucoup marquée. |
|
| |
| Sujet: Re: [Challenge graphique N°2: affiches de films] Dim 10 Juin 2007 - 18:56 | |
| Mon dieu Doddy, c'est Charlotte Brontë qu'on assassine! |
|
| |
| Sujet: Re: [Challenge graphique N°2: affiches de films] Dim 10 Juin 2007 - 18:57 | |
| Ben c'est pas ma faute à moi si je trouve ça abusé d'épouser une fille adorable alors qu'on est déjà marié... Le mensonge c'est pire que tout... Vite je file avant qu'on me torture davantage lol |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
| |
| |
| Sujet: Re: [Challenge graphique N°2: affiches de films] Dim 10 Juin 2007 - 19:04 | |
| |
|
| |
Solia Sweeter than roses
| Sujet: Re: [Challenge graphique N°2: affiches de films] Dim 10 Juin 2007 - 19:06 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Challenge graphique N°2: affiches de films] | |
| |
|
| |
| [Challenge graphique N°2: affiches de films] | |
|