| [Challenge graphique N°2: affiches de films] | |
|
+30barton65 clinchamps genny Luz Copetan Lambada tiff Helis Kate Jafean Axoo Doddy Bonnie kary Paeonia misshoneychurch Clelie Tizzie Mr Damien Tilney Laure Solia ekaterin64 nephtis Emjy KittKat toxicangel Camille Mc Avoy LizzyB mimidd cat47 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Doddy The Lady of Pemberley
Nombre de messages : 7925 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: [Challenge graphique N°2: affiches de films] Dim 10 Juin 2007 - 19:07 | |
| Chouette, je ne serai pas la seule qu'on torturera ! Merci, ô Solia compagne d'infortune ! (c'est là que je me rends compte que faire de la fiscalité d'entreprise tout un après-midi n'est vraiment pas l'idéal pour les neurones) |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: [Challenge graphique N°2: affiches de films] Dim 10 Juin 2007 - 19:13 | |
| _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
Jafean Delightful Quill
Nombre de messages : 2115 Age : 34 Localisation : Versailles Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: [Challenge graphique N°2: affiches de films] Dim 10 Juin 2007 - 20:18 | |
| - mimidd a écrit:
- Je suis experte ès tortures grâce à Master Guy of G.
Alan en Rochester (mais non, je ne fait pas d'infidélités à Toby...) J'avais deja lu dans un forum que beaucoup le voyait en Rochester pour l'adaptation avec Charlotte Gainsbourg, à la place de William Hurt... |
|
| |
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: [Challenge graphique N°2: affiches de films] Dim 10 Juin 2007 - 20:21 | |
| Très jolies affiches Solia _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
Kate Intendante de Pemberley
Nombre de messages : 573 Age : 42 Localisation : Belgique Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: [Challenge graphique N°2: affiches de films] Dim 10 Juin 2007 - 21:39 | |
| Bravo à toutes pour vos affiches, vous m'avez donné envie de m'y mettre aussi! Alors, inspirée par Mr Thornton ... |
|
| |
toxicangel Snails Huntress
Nombre de messages : 6202 Age : 47 Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously... Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: [Challenge graphique N°2: affiches de films] Dim 10 Juin 2007 - 21:54 | |
| Bon c'est malin : j'avais déjà fait tout mon classement et maintenant vous chamboulez tout ! Ca va être un enfer de voter, c'est moi qui vous le dit. |
|
| |
Nombre de messages : 573 Age : 42 Localisation : Belgique Date d'inscription : 10/05/2007
| |
| |
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: [Challenge graphique N°2: affiches de films] Dim 10 Juin 2007 - 22:13 | |
| Magifique Kate, un vrai travail de pro _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
Camille Mc Avoy Bits of Ivory
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: [Challenge graphique N°2: affiches de films] Dim 10 Juin 2007 - 22:34 | |
| chapeau a Kate & Solia...
j'attend avec impatience vos participations au concours des icones!
Dernière édition par le Dim 10 Juin 2007 - 22:41, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: [Challenge graphique N°2: affiches de films] Dim 10 Juin 2007 - 22:37 | |
| Merci les filles, je me suis bien éclatée en la réalisant, et j'ai bien failli éclater la souris de mon portable aussi! Cool! |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| |
| |
Jafean Delightful Quill
Nombre de messages : 2115 Age : 34 Localisation : Versailles Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: [Challenge graphique N°2: affiches de films] Dim 10 Juin 2007 - 23:43 | |
| Bravo Kate! J'aime beaucoup comment tu as fait ressortir la différence nord/sud! Et bravo Cat de t'y mettre aussi! On manquait un peu de Timothy Dalton ici |
|
| |
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: [Challenge graphique N°2: affiches de films] Lun 11 Juin 2007 - 0:51 | |
| c'est peut être tout simple mais c'est très sympa! |
|
| |
Mr Damien Tilney The Knight of Irony
| Sujet: Re: [Challenge graphique N°2: affiches de films] Lun 11 Juin 2007 - 1:10 | |
| Bravo Kate, Solia et Cat ! Je suis impressionné. Je te remercie Axoo de m'avoir associé à ton projet sur Northanger Abbey. Je serai ravis de faire le scénario. |
|
| |
misshoneychurch Poppy dream by the Arno
| Sujet: Re: [Challenge graphique N°2: affiches de films] Lun 11 Juin 2007 - 10:41 | |
| Ca faisait longtemps que je n'étais pas venue dans ce topic. Vraiment, c'est magnifique les filles Je sais que je suis un peu en retard , mais Mimidd, ton affiche de Hurlevent est sublime, complètement dans l'esprit du livre. En plus, le casting pourrait être très intéressant. J'aime bien Reese Witherspoon, elle choisit bien ses rôles en général, et je la vois bien en Cathy. J'ai beau refuser obstinément de regarder une adaptation de ce livre, je crois qu'avec elle plus Riri, je serais prête à craquer |
|
| |
Laure Ready for a strike!
Nombre de messages : 1314 Localisation : Perdue dans la lande Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: [Challenge graphique N°2: affiches de films] Lun 11 Juin 2007 - 11:41 | |
| Cat, c'est dommage que tu ne participes pas! car j'adore ton affiche ...(les mauvaises langues comme toxic hin hin ne pourront plus dire que tu oublies Timothy Je note que tu as choisis Sandy Welsh au screenplay et pas Andrew Davies: une petite préférence pour elle, peut-être? |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: [Challenge graphique N°2: affiches de films] Lun 11 Juin 2007 - 16:45 | |
| J'aime beaucoup ton affiche, Cat ! Et le casting merci Misshoneychurch _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
| Sujet: Re: [Challenge graphique N°2: affiches de films] Lun 11 Juin 2007 - 18:58 | |
| Bravo Cat, Timothy aurait fait un manifique capitaine Wentworth _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
Solia Sweeter than roses
Nombre de messages : 2577 Age : 35 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: [Challenge graphique N°2: affiches de films] Lun 11 Juin 2007 - 19:11 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Challenge graphique N°2: affiches de films] Lun 11 Juin 2007 - 22:15 | |
| Je viens de faire une affiche. Je sais, elle n'est pas terrible (surtout le bas, pauvre Toby ), mais c'est ma première création... Pour la taille, à mon avis c'est pas bon non plus Mais je voulais voir ce que ça donnait, Toby en Brandon, et Helena Bonham-Carter en Marianne |
|
| |
| Sujet: Re: [Challenge graphique N°2: affiches de films] Lun 11 Juin 2007 - 22:18 | |
| elle est très belle mais je crains le HS... pas de Forster dans les consignes de cat... |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: [Challenge graphique N°2: affiches de films] Lun 11 Juin 2007 - 22:36 | |
| Bravo pour ce travail, Misshoneychurch, j'aime bien les tons doux que tu as utilisé.. et le casting mais il est vrai que tu n'as pas respecté mes consignes, or cela fait aussi partie du challenge. Je ne pourrai donc pas faire participer ton affiche au concours, à moins que tu ne changes Helena Bonham-Carter. Merci pour vos compliments, ça m'a fait plaisir. - Laure a écrit:
- Je note que tu as choisis Sandy Welsh au screenplay et pas Andrew Davies: une petite préférence pour elle, peut-être?
J'ai beaucoup d'admiration pour Andrew Davies et je trouve que sa maîtrise des dialogues est inégalée. Mais il est vrai que j'ai un faible pour la manière dont Sandy Welsh a traité N&S, Our mutual friend et JE. J'ai donc voulu lui rendre hommage. _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: [Challenge graphique N°2: affiches de films] Lun 11 Juin 2007 - 23:11 | |
| Merci les filles Pour le HS désolée... Mais tant pis, je ne vois vraiment personne d'autre en Marianne. |
|
| |
| Sujet: Re: [Challenge graphique N°2: affiches de films] Mar 12 Juin 2007 - 11:42 | |
| - cat47 a écrit:
- Mais il est vrai que j'ai un faible pour la manière dont Sandy Welsh a traité N&S, Our mutual friend et JE. J'ai donc voulu lui rendre hommage.
Oui, oui, oui et re-re-oui! Tout à fait de ton avis concernant N&S, je n'ai pas vu les deux autres ... |
|
| |
Solia Sweeter than roses
Nombre de messages : 2577 Age : 35 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 10/02/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Challenge graphique N°2: affiches de films] | |
| |
|
| |
| [Challenge graphique N°2: affiches de films] | |
|