| [Challenge graphique N°2: affiches de films] | |
|
+30barton65 clinchamps genny Luz Copetan Lambada tiff Helis Kate Jafean Axoo Doddy Bonnie kary Paeonia misshoneychurch Clelie Tizzie Mr Damien Tilney Laure Solia ekaterin64 nephtis Emjy KittKat toxicangel Camille Mc Avoy LizzyB mimidd cat47 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jafean Delightful Quill
Nombre de messages : 2115 Age : 34 Localisation : Versailles Date d'inscription : 02/02/2006
| |
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: [Challenge graphique N°2: affiches de films] Mar 12 Juin 2007 - 15:51 | |
| j'aime beaucoup ton affiche, Misshoneychurch (et ton avatar aussi ^^) : les couleurs, les écritures, le casting _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
KittKat Romancière anglaise
Nombre de messages : 1655 Age : 43 Localisation : In the Whoniverse Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: [Challenge graphique N°2: affiches de films] Mar 12 Juin 2007 - 16:39 | |
| Bon et bien je m'y prends un peu tard, mais voila, je voulais vous dire a vous tous qui avez créé ces affiches un grand bravo ! Z'etes super doués les enfants, y a pa à dire ! Ralala, si seulement ca pouvait donner quelques idées à des réalisteurs qui passeraient de temps en temps sur ce site, je trouve que ca serait plutot pas mal non ? |
|
| |
Helis Regard en coin
| Sujet: Re: [Challenge graphique N°2: affiches de films] Mar 12 Juin 2007 - 17:48 | |
| Bon, je sais que je ne fais pas très original au niveau casting principal, mais j'ai surtout fait cette affiche pour me détendre entre deux théorèmes d'intégration, alors voili voilou ma seule contribution, je pense. ps: j'ai pris quelques libertés pour les crédits, j'espère que ça ne dérange pas... _________________ toutélié [blind dreams] dernière mise à jour le 15.06.07 |
|
| |
Doddy The Lady of Pemberley
Nombre de messages : 7925 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: [Challenge graphique N°2: affiches de films] Mar 12 Juin 2007 - 17:52 | |
| Helis, c'est vraiment somptueux ! J'adore ! Dommage que tu n'aies pas le temps d'en faire plus. |
|
| |
Camille Mc Avoy Bits of Ivory
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: [Challenge graphique N°2: affiches de films] Mar 12 Juin 2007 - 17:54 | |
| splendide Helis... juste une question : c'est quoi un théorème d'intégration ? et la prochaine fois que tu veux te détendre, on a un petit concours d'icones... |
|
| |
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: [Challenge graphique N°2: affiches de films] Mar 12 Juin 2007 - 18:05 | |
| Très belle affiche Helis, simple mais efficace. j'aime beaucoup les couleurs. Très drôle les crédits _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
Jafean Delightful Quill
Nombre de messages : 2115 Age : 34 Localisation : Versailles Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: [Challenge graphique N°2: affiches de films] Mar 12 Juin 2007 - 18:06 | |
| Très belle affiche en effet! Quel role accord tu à qui? |
|
| |
Helis Regard en coin
| Sujet: Re: [Challenge graphique N°2: affiches de films] Mar 12 Juin 2007 - 18:12 | |
| Merci beaucoup pour vos gentilles coms! Pour ce qui est des rôles, je donnerais marianne à rosamund et elinor à Keira. Pour ce qui est des monsieurs, je suppose que brandon serait mmf et ferrars notre bon vieux simon. Pour willoughby, je n'ai pas décidé...
Sinon, un théorème d'intégration c'est un théorème de math qui ne sert à rien à part pour calculer des intégrales (rapport aux fonctions) qui ne servent à rien non plus d'ailleurs. Joyeux le programme de math genevois de 3ème (=2nde) _________________ toutélié [blind dreams] dernière mise à jour le 15.06.07 |
|
| |
Jafean Delightful Quill
| Sujet: Re: [Challenge graphique N°2: affiches de films] Mar 12 Juin 2007 - 18:15 | |
| - Helis a écrit:
- Pour ce qui est des rôles, je donnerais marianne à rosamund et elinor à Keira. Pour ce qui est des monsieurs, je suppose que brandon serait mmf et ferrars notre bon vieux simon. Pour willoughby, je n'ai pas décidé...
Très bons choix...Encore un Brandon bien choisis! - Citation :
- un théorème d'intégration c'est un théorème de math qui ne sert à rien à part pour calculer des intégrales (rapport aux fonctions) qui ne servent à rien non plus d'ailleurs. Joyeux le programme de math genevois de 3ème (=2nde)
Je compatis! |
|
| |
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: [Challenge graphique N°2: affiches de films] Mar 12 Juin 2007 - 18:15 | |
| - Helis a écrit:
- Merci beaucoup pour vos gentilles coms! Pour ce qui est des rôles, je donnerais marianne à rosamund et elinor à Keira. Pour ce qui est des monsieurs, je suppose que brandon serait mmf et ferrars notre bon vieux simon. Pour willoughby, je n'ai pas décidé...
J'aurais inversé pour les femmes. Pour les hommes, mmf ferait un superbe colonel brandon _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
Jafean Delightful Quill
| Sujet: Re: [Challenge graphique N°2: affiches de films] Mar 12 Juin 2007 - 18:19 | |
| - ekaterin64 a écrit:
J'aurais inversé pour les femmes. Au premier abord j'aurai dit pareil, mais au moins elle contourne la facilité! |
|
| |
misshoneychurch Poppy dream by the Arno
| Sujet: Re: [Challenge graphique N°2: affiches de films] Mar 12 Juin 2007 - 18:33 | |
| - Helis a écrit:
- Sinon, un théorème d'intégration c'est un théorème de math qui ne sert à rien à part pour calculer des intégrales (rapport aux fonctions) qui ne servent à rien non plus d'ailleurs. Joyeux le programme de math genevois de 3ème (=2nde)
Ca me dit vaguement quelque chose... Mais ça fait partie de ces trucs auxquels je n'ai jamais rien compris En tout cas, bon courage Sinon, merci pour vos encouragements , et Mimidd, j'ai piqué mon avatar sur austenicons |
|
| |
| Sujet: Re: [Challenge graphique N°2: affiches de films] Mar 12 Juin 2007 - 18:37 | |
| - Jafean a écrit:
- ekaterin64 a écrit:
J'aurais inversé pour les femmes. Au premier abord j'aurai dit pareil, mais au moins elle contourne la facilité! Pour rosamund c'est sur c'est la facilité. Par contre kk je ne l'aurais pas vu dans ce rôle. Dans le fond marianne est une femme fragile, et pour moi elle est tout sauf fragile _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
Helis Regard en coin
| Sujet: Re: [Challenge graphique N°2: affiches de films] Mar 12 Juin 2007 - 18:38 | |
| Ben en fait cat me rappelle le règlement du concours, et j'ai oublié de mettre une phrase du livre...bravo helis! Il va falloir que je change, donc ce n'est pas la version définitive. _________________ toutélié [blind dreams] dernière mise à jour le 15.06.07 |
|
| |
| |
| |
Jafean Delightful Quill
| Sujet: Re: [Challenge graphique N°2: affiches de films] Mar 12 Juin 2007 - 20:18 | |
| |
|
| |
Solia Sweeter than roses
Nombre de messages : 2577 Age : 35 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 10/02/2007
| |
| |
tiff Romancière anglaise
Nombre de messages : 1741 Age : 37 Localisation : Kervignac - Morbihan Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: [Challenge graphique N°2: affiches de films] Mer 13 Juin 2007 - 10:52 | |
| |
|
| |
| |
| |
Jafean Delightful Quill
| |
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: [Challenge graphique N°2: affiches de films] Mer 13 Juin 2007 - 11:28 | |
| Misshoneychurch, j'aime beaucoup ton affiche. Belle originalité tant pour le casting, que le livre et la compo. Bravo. J'aime bien l'idée de Carey Mulligan en Becky Sharp.
J'ai discuté avec Helis de son casting et moi aussi j'ai eu dans un premier temps de la difficulté à voir KK en Elinor mais en y réfléchissant, je trouve le contraste entre son physique et le personnage intéressant. _________________ |
|
| |
Jafean Delightful Quill
| Sujet: Re: [Challenge graphique N°2: affiches de films] Mer 13 Juin 2007 - 11:36 | |
| - cat47 a écrit:
J'ai discuté avec Helis de son casting et moi aussi j'ai eu dans un premier temps de la difficulté à voir KK en Elinor mais en y réfléchissant, je trouve le contraste entre son physique et le personnage intéressant. Oui, je pense que c'aurait pu etre une vision interressante du personnage! |
|
| |
Kate Intendante de Pemberley
Nombre de messages : 573 Age : 42 Localisation : Belgique Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: [Challenge graphique N°2: affiches de films] Jeu 14 Juin 2007 - 11:59 | |
| Très chouette misshoneychurch, j'aime beaucoup! |
|
| |
| Sujet: Re: [Challenge graphique N°2: affiches de films] Jeu 14 Juin 2007 - 14:51 | |
| Voilà ma deuxième affiche : |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Challenge graphique N°2: affiches de films] | |
| |
|
| |
| [Challenge graphique N°2: affiches de films] | |
|