| Bilan 2016 Films & Séries | |
|
+14Vanesss MarianneJustineBrandon Nefelibata Zakath Nath Elianor Tatiana Camomille serendipity Annwvyn cléopatre MyleneS Juliette2a clinchamps Ju 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Bilan 2016 Films & Séries Mar 3 Jan 2017 - 17:41 | |
| - cléopatre a écrit:
- Elianor, Healer et Code UNCLE
je rajoute And Then They were None plus Moon Lovers!!! Healer, je l'ai vu en 2015, pas en 2016! Question dramas, il n'y a guère que Moon Lovers qui m'a tenu en haleine pendant des semaines, en 2016... Mais je vais essayer de faire un bilan moi aussi. le problème, c'est que je n'arrive pas trop à me souvenir de tout ce que j'ai vu en 2016... |
|
| |
Elianor Eclectic spirit
Nombre de messages : 5721 Localisation : Ici ou là-bas, un livre dans les mains... Date d'inscription : 28/05/2011
| Sujet: Re: Bilan 2016 Films & Séries Mar 3 Jan 2017 - 18:01 | |
| |
|
| |
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Bilan 2016 Films & Séries Mar 3 Jan 2017 - 18:37 | |
| Oui, Elianor, j'ai pris le temps de lire vos bilans!!! ça m'a donné des idées... Très impressionnant, Juliette(films) et Mylène (dramas)! J'ai vu que tu avais beaucoup aimé Le Hussard sur le toit, Juliette! c'est un bijou, ce film!!! (j'ai le DVD dans ma DVDthèque) Et c'est vanesss qui est amoureuse de Matthew Goode aka Wickham!!! = adoré (coup de cœur) beaucoup aimé bien aimé pas aimé déçue aimé Les films: -Songs that my brothers taught me Black or White avec Kevin Costner The Intern avec Anne Hathaway -Les Délices de Tokyo Le Gout des Merveilles - Far From The Madding Crowd suivi de Suite Française Last Train to Busan Bridget Jones' baby L' effet aquatique Magic in the Moonlight Bridget Jones' Diary 1 revisionnage The Holiday revisionnage Les séries : Victoria (pas fini And Then They Were None (BBC) Grantchester (saison 1) The Crown (pas finie mais ) Gilmore Girls (hors nouvelle saison) revisionnage DramasCheese in the Trap (peut-être que je l'ai vu en 2015) et mais par la fin Reply 1988 Full House Thai (hiver 2015-2016) gniiii Kiss Me Moon Lovers, Scarlet Heart in love with Wang So Lee Jun Ki is a Two Weeks (revisionnage) Dramas en cours: Legend of the Blue Sea Goblin Et donc en 2015, il y avait Healer, Ouroboros, Itazura Na Kiss, Love in Tokyo et Empress Ki (pas fini) que j'ai vus et qui m'ont marquée cette année-là, avec coup de cœur pour Healer!!! ^^ Et il faut que je vois Captain Fantastic |
|
| |
MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19211 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
| Sujet: Re: Bilan 2016 Films & Séries Mar 3 Jan 2017 - 19:54 | |
| |
|
| |
Ju Gone With The Books
Nombre de messages : 12568 Age : 33 Localisation : In the Tardis, with Ten Date d'inscription : 15/05/2010
| |
| |
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52600 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Bilan 2016 Films & Séries Mer 4 Jan 2017 - 11:30 | |
| Je suis impressionnée par vos listes J' ai essayé de faire la mienne et j' ai aussi pas mal de revionnages Pas de films cette année à part 2 coréens The Client (revisionnage) Salute d' amour @Séries : Murdoch (saison 9) NCIS Enquêtes Spéciales (saison 12 et 13) NCIS Nouvelle Orleans (saison2) Inspecteur Lewis Suits saison 4 Magnum ( toutes les saisons ) @Cycle jang Hyuk : Chuno (revisionnage) Tazza (revisionnage) Thank You (revisionnage) Deep Rooted Tree (revisionnage) Master of Trade Beautiful Mind @Cycle Lee Jun Ki Iljimae (revisionnage) Two Weeks (revisionnage) Time Between Dog&Wolf (revisionnage) Arang and The Magistrate (revisionnage) @Autres dramas coréens : Empress Ki The Painter of The Wind (revisionnage) Six Flying Dragons The Greatest Love (revisionnage) Secret Garden (revisionnage) The man in The Mask Assembly History Of a Salaryman Ad Genius, Lee Taebaek My Lawyer, Mr, Jo Signal Beautiful Gong Shim Memory Remember Son' War Punch Mask A New leaf King Of Dramas Heart To Heart (revisionnage) Marriage Contract All About My Romance Wanted Pied Piper It's Okay, That' Love Jealousy Incarnate Fantastic Woman With a Suitcase RomanticDoctor, Teacher Kim ( en cours) Goblin (en cours) ou selon la suite @Déception totale Descended of The Sun Good Bye, Mr. Black Moon Lovers |
|
| |
Vanesss Beautiful pianoforte
Nombre de messages : 660 Age : 31 Localisation : Lost in the scottish land in the XVIII century... Date d'inscription : 30/05/2012
| Sujet: Re: Bilan 2016 Films & Séries Mer 4 Jan 2017 - 13:20 | |
| - Marie a écrit:
- Et il faut que je vois Captain Fantastic
Moi j'ai beaucoup aimé, je te le conseille! - Mylène a écrit:
- Très joli classement, Vanesss Et je suis du même avis que toi concernant...
Vanesss a écrit: Brooklyn Divergente 3 (déçue depuis le 2...) Me before you (vu 2 fois et lu le livre!) The age of Adaline The Descendants of the sun Merci Mylène Toi j'ai vu que tu n'avais pas aimé Love & Friendship? Et Bridget's Baby est sur ma PAV! |
|
| |
MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19211 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
| Sujet: Re: Bilan 2016 Films & Séries Mer 4 Jan 2017 - 13:24 | |
| |
|
| |
Dune Silver Screen Addict
| Sujet: Re: Bilan 2016 Films & Séries Mer 4 Jan 2017 - 13:46 | |
| Wahou vous avez des sacrés bilans quand même c'est super ! Je fais piètre figure avec mon bilan à côté de vous Je me lance pour le mien ! coup de coeur beaucoup/bien aimé se regarde avec plaisir sans être incroyable pas aimé je ne sais plus Vus au Cinéma :Star Wars Episode VII Merci Patron ! Loin du Paradis Nice Guys Café Society Love and Friendship Dans les forêts de Sibérie L'effet aquatique Avant Toi Comme des Bêtes La Saison des Femmes (j'ai bien aimé le sujet mais j'ai été un peu traumatisée quand même) Franz Victoria Little Men Bridget Jones' Baby Doctor Strange Moi, Daniel Blake Star Wars, Rogue One Vu à la télé, DVD etc. : (non exhaustif car j'ai oublié d'en noter plein et je ne m'en souviens plus du coup The Lunchbox Laggies Hector à la recherche du bonheur Le rôle de ma vie Gemma Bovery La Classe Américaine La Cour de Babel Comment se faire larguer en 10 leçons ? Sexe entre amis Mustang Tel père, tel fils Jersey Boys The Hunger Games, La Révolte, Partie 2 A Royal Night Out Zootopia Love Actually Quo Vadis La Père Noël est une ordure The Holidays (revivionnsage mais j'adore toujours autant !) Titanic (idem) Gladiator (idem) Un mariage de rêve (idem) Séries :Crazy Ex Girlfriend (saison 1 et saison 2 en cours) Jane the Virgin (saison 1, 2 et saison 3 en cours) And then there were none (mais flippant ) Nord et Sud (revisionnage mais c'est toujours un plaisir) The Crown |
|
| |
Elianor Eclectic spirit
Nombre de messages : 5721 Localisation : Ici ou là-bas, un livre dans les mains... Date d'inscription : 28/05/2011
| Sujet: Re: Bilan 2016 Films & Séries Mer 4 Jan 2017 - 17:20 | |
| |
|
| |
ludi33 Fairest of all elves
Nombre de messages : 29502 Age : 45 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: Bilan 2016 Films & Séries Ven 6 Jan 2017 - 13:43 | |
| Voici mon bilan. j'ai tout noté cette année coup de coeur beaucoup aimé bien aimé bof voire pas du tout (R) revisionnage Films vu au cinéma - Spoiler:
La 5ème vague Deadpool Steve Jobs Les 8 salopards Ave Cesar Spolight Moonwalkers Zootopie Divergente 3 The assassin Des nouvelles de la planète mars Brooklyn Célibataires, mode d'emploi A perfect day - Un jour comme les autres Midnight special The lady in the van Jodorowsky's Dune Triple 9 10 Cloverfield lane Les délices de Tokyo Médecin de campagne Batman V Superman Kung Fu Panda 3 Rosalie Blum Mr Holmes Truth, le prix de la vérité Adopte un veuf Le livre de la jungle Five Captain America - Civil War Dalton Trumbo Un homme à la hauteur Le chasseur et la reine des glaces Demolition La saison des femmes Hana et Alice mènent l'enquètent Money Monster Cafe society Eddie the eagle The nice guys Sisters Angry Birds X-Men Apocalypse Jumieta Ma Loute Warcraft Joyeuse fête des mères Alice de l'autre coté du miroir Apprentice Bienvenue à Marly Gomont Vicky Love and Friendship Le monde de Dory Folles de joie Retour chez ma mère La loi de la jungle Truman L'effet aquatique La tortue rouge Tarzan Avant toi L'idéal Ninja Turtles 2 The strangers Nos pries voisins 2 Le BGG (le bon gros géant) Elvis et Nixon L'âge de glace 5 Florence Foster Jenkins independance day 2 Déesses indiennes en colère Comme des bêtes Insaisissables 2 Genius Stephan Zweig, Adieu l'Europe SOS fantômes Tori Erdmann Star trek - Sans limite Dernier train pour Busan Suicide Squad Agents presque secret Jason Bourne Nerve Infiltration Frantz War dogs Un petit boulot Commencheria Kubo et l'armure magique Brooklyn village Bridget Jones baby Victoria Ma vie de courgette Deepwater Miss peregrine et les enfants particuliers Captain Fantastic Cigognes et compagnie Les 7 mercenaires Doctor Strange Snowden Tamara Les Trolls Brice 3 La grande course du fromage L'histoire de l'amour Mr Wolff Inferno Mademoiselle Sing Street Maman a tort Une vie Alliés Les animaux fantastiques Tanna Les cerveaux
Films vu à la télé, en DVD - Spoiler:
Beaucoup de bruit pour rien (Kenneth Brannagh) (R) Mort sur le Nil (Peter Ustinov) (R) Haute voltige (R) La communauté de l'anneau (R) Les 2 tours (R) Le crime de l'Orient-Express (R) Gambit Les tontons flingueurs (R) Man of steel La corde Iron Man 3 (R) Les garçons et Guillaume, à table Star Trek into Darkness Iron Man 2 (R) Kung Fu Panda 2 (R) Jane Eyre (R) The lunchbox Habemus Papam Monster academy Monstres & Cie (R) Le dernier pub avant la fin du monde Alice au pays des merveilles (R) Hellboy 2 (R) Agents très spéciaux (R) Le vent se lève (Miyazaki) Frances Ha Ne nous fâchons pas (R) Le diabolique docteur Mabuse Tigre et dragon (R) The grandmaster Zatoïchi Insaisissables Certains l'aiment chaud V pour Vendetta (R) Le casse de Central park
Séries - Mini-série - Spoiler:
NCIS Los Angeles saison 7 Person of Interest saisons 4 et 5 Doctor Who saison 9 Le Experts Cyber saisons 1 et 2 Meurtre au pied du volcan saison 1 Miss Fisher enquête saison 3 Wolf Hall Trapped Trepalium Les enquêtes de Vera No offence saison 1 X-Files saison 10 How to get away with a murder saison 1 Hawaii 5.0 saison 6 Peaky Blinders saison 2 Scorpion saison 2 Bones saison 11 Les enquêtes de Morse saison 2 The missing saison 1 Unfogettable saison 4 Associés contre le crime saison 1 Inspecteur Lewis Jordskott saison 1 Shelock saison 3 Les chroniques de Shannara saison 1 Harry Bosch saison 1 NCIS saison 13 Prey saison 1 Les héritiers saison 1 (3 épisodes) Brockenwood saison 1 et 2 Blacklist saison 3 Bones saison 10 Meurtres à Sandmann saison 1 à 5 Enquêtes codées saison 1 Quantico saison 1 Les enquêtes de Murdoch saison 9 Le trêve saison 1 Case sensitive saison 1 et 2 Luther saison 1, 2 et 3 Jane Eyre (avec Toby Stephen) Les petits meurtres d'Agatha Christie NCIS Nouvelle Orleans saison 2 Blindspot saison 1 Les experts saion 16 Le codes du tueur Mr Robot saison 1 et 2 Au delà des murs Indian summer (2 épisodes) The night manager Agent Carter saison 1 DCI Banks saison 3 Norskov - dans le secret des glaces Unforgotten saison 1
|
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72656 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Bilan 2016 Films & Séries Ven 6 Jan 2017 - 15:40 | |
| Eh bien, ludi, c'est ce que j'appelle une belle année cinéma !! Elianor, je dois toujours voir " werewolf boy" !! |
|
| |
Nombre de messages : 29502 Age : 45 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 21/06/2012
| |
| |
Tatiana A view from the past
Nombre de messages : 14362 Age : 39 Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe... Date d'inscription : 26/02/2010
| Sujet: Re: Bilan 2016 Films & Séries Ven 6 Jan 2017 - 19:15 | |
| Ton bilan est très, très, très impressionnant Ludi, et ta liste de films vus au cinéma me laisse vraiment admirative Je pense aller beaucoup au cinéma, mais quand je vois le nombre de films que tu as vus dans les salles obscures finalement je n'y consacre pas tellement de temps J'ai repéré pas mal de titres que j'ai vus également, et d'autres que j'ai manqués : Florence Foster Jenkins, Les délices de Tokyo, Steve Jobs (pour ce dernier, pas de vo proposée chez moi...) En revanche je suis contente d'avoir écarté Toni Erdmann qui à première vue me disait bien. Tu n'es pas la seule à avoir eu un ressenti négatif alors que la quasi totalité des critiques ont crié au chef d'oeuvre. _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Bilan 2016 Films & Séries Ven 6 Jan 2017 - 19:28 | |
| J'y consacré du temps Mon cinéma propose systématiquement la VO, même sur les dessins animés. Oui, je sais, j'ai de la chance |
|
| |
Tatiana A view from the past
Nombre de messages : 14362 Age : 39 Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe... Date d'inscription : 26/02/2010
| Sujet: Re: Bilan 2016 Films & Séries Ven 6 Jan 2017 - 20:39 | |
| A qui le dis-tu quoique je ne peux pas me plaindre, j'ai un excellent cinéma d'art et d'essai près de chez moi, très dynamique, qui propose aussi toujours la vo. Malheureusement tous les films n'y sont pas toujours à l'affiche, les sorties hebdomadaires sont trop nombreuses _________________ |
|
| |
Juliette2a Tenant of Hamley Hall
Nombre de messages : 29122 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Bilan 2016 Films & Séries Sam 7 Jan 2017 - 18:23 | |
| Merci pour vos bilans Vanesss, Elianor, Marie (merci pour le compliment !! ), Scarlett, Dune et Ludi Vanesss, trop contente de te revoir !! Copine de moi pour Adaline, Magic in the Moonlight ! Et je suis ravie que tu aies adoré Wives and Daughters (avec Molly !! ) ! Nous avons les mêmes goûts pour les séries ! Elianor, tu n’as pas aimé The Grand Budapest Hotel ? Marie, tu me donnes envie de voir Moon Lovers, maintenant !! Scarlett, et toi, tu n’as pas aimé Moon Lovers ! Dune, je plussoie pour The Lunchbox, Titanic…etc et je note ton pour A Royal Night Out ! Ludi, impressionnant ton bilan ! Les salles de cinéma n’ont plus aucun secret pour toi ! |
|
| |
serendipity Aurora Borealis Chaser
| |
| |
MarianneJustineBrandon Brandon's Belle
Nombre de messages : 8674 Age : 32 Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Bilan 2016 Films & Séries Sam 7 Jan 2017 - 20:48 | |
| pour The Grand Budapest Hotel ! J'ai été très déçue |
|
| |
Nombre de messages : 29122 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Bilan 2016 Films & Séries Dim 8 Jan 2017 - 18:26 | |
| Ah, c'est dommage les filles ! Serendipity, je comprends ton point de vue Il m'a fallu un certain temps avant de rentrer totalement dans l'histoire (notamment à cause de la manière dont c'est filmé, comme tu l'as dit), mais je me suis laissée emportée par le sujet, et le jeu des acteurs J'adore les films "historiques", et celui-ci m'a permis d'en savoir plus sur ce pays et sa dictature. |
|
| |
Elianor Eclectic spirit
| Sujet: Re: Bilan 2016 Films & Séries Dim 8 Jan 2017 - 20:08 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Bilan 2016 Films & Séries Dim 8 Jan 2017 - 20:18 | |
| D'accord |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bilan 2016 Films & Séries | |
| |
|
| |
| Bilan 2016 Films & Séries | |
|