| Bilan 2016 Films & Séries | |
|
+14Vanesss MarianneJustineBrandon Nefelibata Zakath Nath Elianor Tatiana Camomille serendipity Annwvyn cléopatre MyleneS Juliette2a clinchamps Ju 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ju Gone With The Books
Nombre de messages : 12568 Age : 33 Localisation : In the Tardis, with Ten Date d'inscription : 15/05/2010
| Sujet: Re: Bilan 2016 Films & Séries Sam 31 Déc 2016 - 10:27 | |
| Merci pour vos bilans les filles ! Je posterai le mien demain ou lundi, car je vais peut-être regarder quelque chose ce soir, mais en attendant, je vais pouvoir piocher des idées dans vos liste @ Juliette: ton bilan est impressionnant, je ne sais pas comment tu arrives à trouver le temps (en même temps il y a quelques années, mes bilans étaient bien plus fournis aussi ) |
|
| |
Tatiana A view from the past
Nombre de messages : 14362 Age : 39 Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe... Date d'inscription : 26/02/2010
| Sujet: Re: Bilan 2016 Films & Séries Sam 31 Déc 2016 - 11:18 | |
| Quelle cinéphile tu fais Juliette ton année a été riche. J'ai repéré pas mal de titres que je connais et apprécie, notamment Le hussard sur le toit . Côté cinéma j'ai deux coups de cœur, sans hésitation, Frantz de François Ozon et Manchester by the sea de Kenneth Lonergan. Suivent Le fils de Jean, Un médecin de campagne, et Traversée dans le cinéma français ainsi que La fille de Brest (Emmanuelle Bercot). Une grande majorité de films français, donc (j'ai toujours eu une prédilection pour le cinéma français ). A l'autre bout du classement, le Danièle Thompson, hélas... Les autres ne sont pas classés, j'ai du mal à les départager. Côté séries, d'année en d'année elles occupent une place croissante . J'ai vu aussi pas mal de (très bons) documentaires. Films vus au cinéma - Spoiler:
La vie très privée de Monsieur Sim Carol The Danish girl Zootopie Ave César Mustang Brooklyn The Lady in the Van Rosalie Blum Sunset Song Médecin de campagne Adopte un veuf Café Society Mr. Holmes Ma Loute The nice guys Retour chez ma mère Our Kind of Traitor Love & Friendship Tout de suite maintenant L'effet aquatique Moka Un petit boulot Le fils de Jean Frantz Victoria Cézanne et moi La danseuse Little men (Brooklyn Village) Traversée dans le cinéma français L'Odyssée Mal de pierres I, Daniel Blake La mort de Louis XIV Le client Bridget Jones' Baby La fille de Brest Une vie Manchester by the sea
Autres films - Spoiler:
Breakfast at Tiffany's Robin des Bois prince des voleurs (revis.) L'Africain (de Broca) Anne of the Thousand Days As you like it Garçon ! (Sautet) La fosse aux serpents Truman Capote Un long dimanche de fiançailles (revis.)
Séries - Spoiler:
Sherlock, saison 4, The abomidable bride The Musketeers, saisons 2 & 3 Ripper Street, saison 4 Mr Selfridge, saison 4 Jericho, saison 1 Mercy Street, saison 1 Peaky Blinders, saisons 2 (revis.) et 3 Broadchurch, saisons 1-2 (revis.) Partners in crime (2015), saison 1 Top of the Lake, saison 1 Indian Summers, saisons 1-2 Victoria, saison 1 Grantchester, saison 2 Un village français, saisons 1-6 (revis.) et saison 7 ép. 1 à 6 The Crown, saison 1 Happy Valley, saisons 1 & 2 Chefs, saison 2 Les petits meurtres d'Agatha Christie (4 derniers épisodes)
Mini-séries - Spoiler:
De soie et de cendre Wolf Hall War and Peace (2015) The Night Manager Wives and Daughters (revis.) Arthur & George Hatfields & McCoys George & Fanchette
Théâtre - Spoiler:
Un fil à la patte (Comédie Française, 2011, revis.) (vrai doudou dans les périodes difficiles, je ne m'en lasse pas ) Roméo et Juliette (Comédie Française, 2016)
Documentaires - Spoiler:
Walt Disney, le magicien Apocalypse Verdun Stefan Zweig, histoire d'un Européen Isabelle Adjani, 2 ou 3 choses qu'on ne sait pas d'elle… Irlande(s) : l'aube d'un pays Romy, de tout son cœur Les multiples visages d'Emma Thompson Second Empire, le pouvoir en scène Luchino Visconti, entre vérité et passion Jack London, une aventure américaine
_________________ |
|
| |
Annwvyn Subtle scent of rain
Nombre de messages : 8654 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: Bilan 2016 Films & Séries Sam 31 Déc 2016 - 12:16 | |
| Très très beau bilan Tatiana ! J'avais oublié que tu avais regardé la saison 4 de Mr Selfridge, il faudrait que je la regarde aussi, histoire de finir mon visionnage. Comme je l'ai dit, je ne tiens pas de liste, à part pour le théâtre et les concerts. Et cette année, j'en ai 35. Je devrais peut-être poster ici. |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72656 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Bilan 2016 Films & Séries Sam 31 Déc 2016 - 12:22 | |
| Magnifique, Tatiana, et oui, bien sûr, pote tes listes Anwvyn !! C'est toujours intéressant ! |
|
| |
Juliette2a Tenant of Hamley Hall
Nombre de messages : 29122 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Bilan 2016 Films & Séries Sam 31 Déc 2016 - 17:57 | |
| Merci les filles !! Tatiana, ton bilan est magnifique Oh la la, comme j'ai envie de voir Frantz ! Et je suis ravie de constater que tu as beaucoup aimé Mercy Street, car cette série me tente vraiment ! |
|
| |
Zakath Nath Romancière anglaise
| Sujet: Re: Bilan 2016 Films & Séries Dim 1 Jan 2017 - 16:34 | |
| Chefs-d’œuvre! Ou très bons films/séries, on s'en contenteraSherlock Special 2016: The Abominable Bride Galavant saison 2 No Offence saison 1 Happy Valley saison 2 The Night Manager Black Sails saison 3 Le Village saison 5 Stag saison 1 High-Rise Game of Thrones saison 6 The Living and the Dead Stranger Things saison 1 It Follows The Hollow Crown saison 2 Clara et les Chics Types Au-delà des Murs Une Belle Fin L'Autre Ripper Street saison 5 The Crown saison 1 Les Animaux Fantastiques National Treasure The Witch The Young Pope saison 1 Inside n°9 Christmas Special: The Devil of Christmas Sympa, je recommande sans délirer d'enthousiasmeTripped saison 1 War and Peace BBC 2016 Dickensian saison 1 American Gothic (CBS 1995) Luther, saisons 1 à 3 Plebs saison 3 Jordskott saison 1 The Tripods Love and Friendship Penny Dreadful saison 3 Deadwood saison 3 Indian Summers saison 2 Mercy Street saison 1 Conjuring 2: Le Cas Enfield The Mill The Musketeers saison 3 Kill List (inclassable en fait) The Barchester Chronicles Thirteen (BBC) BrainDead saison 1 Grantchester saison 1, 2 et Christmas Special Bridget Jones Baby Class saison 1 Doctor Strange Channel Zero saison 1: Candle Cove The Expanse saison 1 The Missing saison 2 Doctor Who Christmas Special 2016: The Return of Doctor Mysterio Moyen BonHarry Price: Ghost Hunter Primeval American Horror Story saison 5:Hotel Meurtres au Paradis saison 5 Les Revenants saison 2 Doctor Thorne ITV (2016) (limite avec la catégorie du dessous) Le livre de la Jungle Dancing on the Edge Mr Holmes Ripper Street saison 4 Warcraft: Le Commencement Peaky Blinders saison 3 Outlander saison 2 Star Trek sans Limites Miss Peregrine et les Enfants Particuliers Victoria saison 1 The Fall saison 3 Poldark saison 2 Tutankhamun Médicis: Les Maîtres de Florence saison 1 Rogue One: A Star Wars Story Moyen BofJericho (ITV 2016) The Shannara Chronicles saison 1 Beowulf: Return to the Shieldlands The Magicians saison 1 Gotham saison 2 Dans le noir The Great Fire Doctor Who: Dreamland À votre place, j'aurais honteHex: La Malédiction The Door American Horror Story saison 6: Roanoke |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72656 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| |
| |
Nombre de messages : 14362 Age : 39 Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe... Date d'inscription : 26/02/2010
| Sujet: Re: Bilan 2016 Films & Séries Dim 1 Jan 2017 - 17:41 | |
| Très beau bilan Zakath Nath Les nouvelles adaptations de The Hollow Crown ainsi que The Young Pope et Dickensian sont sur ma liste d'envie. En revanche je crois que je vais passer mon chemin en ce qui concerne The Great Fire au vu des avis très mitigés que j'ai pu lire. _________________ |
|
| |
Nombre de messages : 29122 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Bilan 2016 Films & Séries Dim 1 Jan 2017 - 17:46 | |
| |
|
| |
Nefelibata Subtil compliment
| Sujet: Re: Bilan 2016 Films & Séries Dim 1 Jan 2017 - 20:18 | |
| Voici mon bilan... Beaucoup de séries cette année ! Films :- Spoiler:
Annie Hall Les châteaux de sable Suffragettes Daredevil L’odeur de la mandarine Un peu, beaucoup… aveuglément Man up Bande de filles Effie Gray Crazy Amy Asphalte The Royal Tenenbaums The Daarjeling limited The lobster Inside Llewyn Davis Le stagiaire Sous les jupes de filles Gemma Bovery Promised Island Marguerite Officier et gentleman My week with Marilyn La corde L’hermine Nous trois ou rien Blue Jasmine Reviens-moi Prometheus La fille du patron Habemus papam Le goût des merveilles Mustang Brooklyn Like crazy Comment c’est loin Tous en scène Chantons sous la pluie Un américain à Paris Love and friendship Capote Hugo Cabret Annie Hall Les chateaux de sable Drôle de frimousse = décéption Séries :- Spoiler:
Scandal (S.5) Elementary (S.3 et 4) Castle (S.7) Longmire (S.1) Mr Selfridge (S.1 et 2) Modern family No offence Grey’s anatomy (S.12) Unreal (S.1) The good wife (S.6 et 7) Jane the Virgin (S.1) Grantchester Lark rise to Candleford (ép. 1 à 5, S.1) The middle Chewing gum Outlander (ép. 1 à 3) Peaky Blinders Gilmore girls: a year in life The big bang theory Velvet 2 broke girls The ranch (Ép. 1 à 5)
Mini séries :- Spoiler:
And then there where none Birdsong Dr. Foster Happy valley Jane Eyre 2006 rev. Nord et Sud rev. Emma rev. "Spectacle vivant" (mais dvd ou tv !):- Spoiler:
Concert du Nouvel An Cyrano de Bergerac (Comédie française) rev. Les rustres (Comédie française) L’amour médecin (Comédie française) Les damnés (Comédie française) Madame Butterfly Comme son nom l’indique (L. Lafitte) L’avare (Comédie française) rev. Un chapeau de paille d'Italie (Comédie française) Le barbier de Séville (Teatro real - Juan Diego Florez-) rev. La Traviata (R. Villazón et A. Netrebko) rev. La grande magie (Comédie française) rev. Le système Ribadier (Comédie française) rev.
|
|
| |
| Sujet: Re: Bilan 2016 Films & Séries Dim 1 Jan 2017 - 20:24 | |
| Très beau bilan, avec d'excellents films, Nefelibata ! Je suis ravie de voir que Le Goût des Merveilles, The Darjeeling Limited et Brooklyn t'ont plu ! Par contre, je vois que tu n'as pas aimé Outlander... |
|
| |
Zakath Nath Romancière anglaise
| Sujet: Re: Bilan 2016 Films & Séries Dim 1 Jan 2017 - 21:11 | |
| Tatiana: The Young Pope est assez déconcertant, donc pas forcément la tasse de thé de tout le monde, mais ça vaut au moins la peine d'essayer Par contre en effet, The Great Fire, malgré son joli casting et même si c'est loin d'être honteux, est très dispensable alors que le sujet de départ était intéressant. |
|
| |
MarianneJustineBrandon Brandon's Belle
Nombre de messages : 8674 Age : 32 Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Bilan 2016 Films & Séries Lun 2 Jan 2017 - 13:35 | |
| Merci pour vos bilans les filles Vos listes sont impressionnantes et je vois qu'on a vu certains films en commun cette année (avec Nefelibata et Juliette en particulier ) Je me lance ^^ Coup de cœur Beaucoup aimé J'ai passé un bon moment Bof/ Sympa mais sans plus Déçue ! Détesté ! Cinéma :- Spoiler:
La 5ème vague Zootopie Kung Fu Panda 3 Le livre de la jungle Civil War : Captain America Divergente 3 Alice à travers le miroir Insaisissables 2 Peter & Elliott Vaiana Rogue One Découvertes :- Spoiler:
Les Croods Coup de peigne Si tu tends l'oreille Thor The Descendants (arrêté au bout des vingt premières minutes ) Nous 3 ou rien Kung Fu Panda 2 Les Goonies Beaucoup de bruit pour rien Le Songe d'une nuit d'été Mathilda Willow Monuments men Mince alors ! Bienvenue à bord ! Spectre Hairspray Insaisissables Maléfique The Grand Budapest Hotel / Independance Day : resurgence Revisionnage : - Spoiler:
Les quatre filles du docteur March Piège de cristal Galaxy Quest Petits meurtres à l'anglaise Emma 2009 Couple de stars Ratatouille Robin des Bois : Prince des Voleurs Il était une fois Cendrillon (version Kenneth Branagh ) La Belle et la Bête (Disney ) 3D Divergente Mrs. Doubtfire Max la menace Divergente 2 : l'insurrection Monstres Academy Monstres et cie Coup de foudre à Notting Hill Mulan Le Bossu de Notre-Dame Le petit baigneur Raison & Sentiments (1995) Mamma Mia ! Le monde de Narnia : Chapitre 1 - Le lion, la sorcière blanche et l'armoire magique Le Monde de Narnia : Chapitre 2 - Le Prince Caspian Instinct Le masque de Zorro Shrek Shrek 2 Ballet Shoes Alice au pays des merveilles (dessin-animé) Ben-Hur Star Wars : le Réveil de la Force Meilleures ennemies Le Patchwork de la vie Jumanji Benjamin Gates et le trésor des Templiers Benjamin Gates et le livre des secrets Le diable s'habille en Prada La chèvre La Belle et la Bête (Gans) The Dark Knight Rises La couleur des sentiments Autant en emporte le vent The Holiday A la poursuite de demain Séries :- Spoiler:
Poldark saison 1 (pas finie) War & Peace Wives and Daughters (revisionnage ) Gilmore Girls saisons 5 à 7 (revisionnage) Friends l'intégrale (revisionnage ) Downton Abbey saison 6 The Big Bang Theory saison 9 Gilmore Girls : Une nouvelle année / The Middle saisons 1 à 6 (en cours) Les dix petits nègres Jane Eyre 2006 (revisionnage)
Dernière édition par MarianneJustineBrandon le Lun 2 Jan 2017 - 19:08, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Bilan 2016 Films & Séries Lun 2 Jan 2017 - 18:05 | |
| Très beau bilan, MJB ! J'ai très envie de regarder Si tu tends l'oreille, donc je suis ravie de voir ton Niveau séries, nous avons des goûts très proches |
|
| |
cléopatre Traveler of both time & space
Nombre de messages : 12766 Age : 30 Localisation : Santa Carla Date d'inscription : 25/04/2012
| Sujet: Re: Bilan 2016 Films & Séries Lun 2 Jan 2017 - 18:43 | |
| MJB je serais curieuse de savoir pourquoi tu n'as pas aimé T he Grand Budapest Hotel Ah mon tour de poster mon bilan, je ne poste que les découvertes! Je n'ai pas atteint mon objectif de 100 découvertes Je me le relance pour cette année Coup de coeur Très bon Déçue Pas aimé Nanar (plus ou moins sympathique) - Films:
The Big Lebowski Red Rock'N'Rolla A history of violence Furyo Prémonitions Dracula 2001 Une merveilleuse histoire du temps Hot Fuzz La couleur des sentiments La piste de Santa Fe The descendants Suite française Godzilla (1954) Mort à Venise Crimson Peak Get outta here A single man Le voleur de Bagdad (1940) L'homme au masque de fer Carol Mustang Dracula (1931) Batman contre Dracula Comment voler un million de dollars Les dames de Cornouailles Le voyage d'Arlo Avril et le monde truqué Corto Maltese la cour secrète des arcanes Marguerite et Julien Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais elle cause Corto Maltese sous le signe du capricorne L'ange ivre Shooting Stars Corto Maltese la ballade de la mer salée Deadpool Hindsight Dersou Ouzala Le facteur sonne toujours 2 fois (1981) Rude Boy Le promeneur d'oiseau Le fils de Saul La grosse pagaille Rêves Fenêtre sur cour Richard 3 (1995) Kagemusha Before we go Un hold-up extraordinaire Orgueil et préjugés et zombies Dracula (1979) Un carnet de bal Enfin veuve 2046 L'or se barre Le diable au corps La vénus à la fourrure Merci pour le chocolat Elle et lui Un éléphant ça trompe énormément Nous irons tous au paradis 2001 l'odyssée de l'espace Le chocolat La sagesse des crocodiles Star Trek sans limites La fille du puisatier (2011) L'homme invisible (1933) Le ballon rouge Les proies Proposition indécente Les chansons que mes frères m'ont apprises Le samouraï Les fils de l'homme Vampyros lesbos Priest Frankenstein (1931) Les visiteurs 3 La bataille d'Angleterre Les 7 mercenaires Ida What do we do in the shadows Marie Octobre Dead man Les amants passionnés Mystery train Spy Game Valmont Mr Smith au sénat Rogue One L'assistant du vampire
- Séries:
Sherlock ep de la mariée The librarians saison 1 Doctor Who saison 9 Doctor Who épisode de Noël avec River Song Star Trek saison 1
|
|
| |
Nombre de messages : 8674 Age : 32 Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Bilan 2016 Films & Séries Lun 2 Jan 2017 - 18:50 | |
| Merci Juliette J'espère qu'il te plairas autant qu'à moi Et moi je suis contente de tes et tes sur Gladiator, Cyrano de Bergerac, Mogambo (que j'ai découvert l'an dernier et ai beaucoup aimé aussi ), La colline aux coquelicots et Dragons ! @ Cléopâtre : merci pour ton bilan ! Beaucoup de films que je ne connais pas ^^ Pour The Grand Budapest Hotel , je crois que j'en avais l'idée d'un film plus classique Le début commençait bien et certains moments humoristiques m'ont fait rire parce que j'aime bien l'absurde, mais l'humour vulgaire et de mauvais goût qui surgit par moment m'a franchement gênée et m'a gâché mon visionnage... |
|
| |
| Sujet: Re: Bilan 2016 Films & Séries Lun 2 Jan 2017 - 18:58 | |
| MJB Cléo, merci pour ton bilan Je suis ravie de ton pour Comment voler un million de dollars et Suite Française et de ton pour Carol que je compte visionner très prochainement |
|
| |
Ju Gone With The Books
Nombre de messages : 12568 Age : 33 Localisation : In the Tardis, with Ten Date d'inscription : 15/05/2010
| Sujet: Re: Bilan 2016 Films & Séries Lun 2 Jan 2017 - 18:58 | |
| MJB, tu n'as pas aimé Rogue one ? Si tu as l'occasion, je veux bien avoir ton avis, ainsi que sur le dernier Disney The Descendants c'est bien le film avec Georges Clooney ? J'avais adoré quand je l'avais vu au cinéma à sa sortie A mon tour vu que j'ai bouclé mon bilan 2016 : Films (88, pareil que l'an dernier, pourtant j'ai l'impression d'en avoir moins vu). Je ne mets des smileys que pour ceux qui se démarquent, il y en a trop sinon^^ Et pour les revisionnages, je les aime of course : - Spoiler:
Le diable s’habille en Prada (revisionnage) Agora L’aventure de Mrs Muir Joy Les huit salopards Les bêtises Crimson peak Le Tout Nouveau Testament Floride Une belle fin Slumdog millionnaire (revisionnage) Une heure de tranquillité Papa ou maman Chic ! Le pont des espions Carol Mustang Marguerite Les profs 2 Trois souvenirs de ma jeunesse Le vieux fusil Démineurs Black book L’homme de le rue A bout de course The Magdalene sisters Le petit prince The man from U.N.C.L.E Spy Suffragette The big short Elizabeth L’homme qui aimait les femmes Sin city 2 La loi du marché Tout ce que le ciel permet Le secret magnifique The lunchbox La tête haute Connasse princesse des cœurs L’odeur de la mandarine Lolo Mon roi Birdman Le temps d’aimer et le temps de mourir Room Brooklyn Fatima Spotlight Breakfast on Pluto La French Timbuktu Diversion Le dernier Samouraï Un + une A la poursuite de demain Deadpool Miss Hokusai Testament of Youth Les jardins du roi L’enquête Journal d’une femme de chambre Le grand partage Chocolat Interstellar Pride and prejudice and zombies Kingsman (revisionnage) Se souvenir des belles choses States of Grace Taxi Téhéran Steve Jobs L’homme irrationnel A trois on y va Une famille à louer Youth Le nouveau stagiaire Eperdument Tout pour être heureux Bridget Jones baby Monstres academy I wish Marguerite et Julien Un homme d’exception Vice versa (revisionnage) Zootopie (revisionnage) Avé César
Séries : - Spoiler:
Sherlock special 2016 Upstairs downstairs saison 1 He knew he was right (revisionnage) The big bang theory saisons 9 10 Dix pour cent saison 1 Guerre et paix (2016) Trepalium Game of thrones saison 6 Wives and daughters (revisionnage) House of cards saisons 1 2 Class saison 1 (interrompu) The Crown (saison 1) Westworld saison 1
Cinéma : - Spoiler:
Le goût des merveilles The danish girl Zootopie Five Truth Rigoletto Café society Love and friendship Comme des bêtes Genius Insaisissables 2 Frantz L’odyssée Les animaux fantastiques Rogue one
Dramas japonais : - Spoiler:
Hana Moyu (taiga) The secret message Sora Kara Furu Ichioku no Hoshi (partiel) Pas réussi à accrocher... Hotaru no hikari (revisionnage) Okashi no ie Priceless Hana yori dango (revisionnage) Kazoku no katachi Itsuka Kono Koi wo Omoidashite Kitto Naiteshimau Watashi wo hanasanaide Nobunaga concerto (revisionnage)
Théatre : - Spoiler:
Comédie française : Cyrano de Bergerac x 2 Roméo et Juliette La Mer Britannicus Père Vania Autres : Au bonheur des dames Amok Le porteur d’histoire Edmond A la TV : Hamlet (David Tennant, revisionnage) Les damnés (TV) Opéra : Cavaliera Rusticana (opéra) Le lac des cygnes (ballet)
|
|
| |
| Sujet: Re: Bilan 2016 Films & Séries Lun 2 Jan 2017 - 19:13 | |
| @ Ju : non, je n'ai pas aimé Rogue One. Je savais que c'était un film de guerre, ce qui n'est pas forcément ma tasse de thé, mais même en mettant cela de côté, je n'ai pas plus accroché que cela... Déjà j'ai trouvé que Felicity Jones ne jouait pas très bien (et la VF n'aidait pas ), à part le guerrier aveugle et le robot qui m'a fait penser à Sheldon de TBBT je n'ai pas trouvé les héros attachants Alors oui il y a de bons effets spéciaux mais bon, contrairement au Réveil de la Force que j'ai beaucoup aimé (et revu cette année d'ailleurs, je vais le rajouter dans ma liste ! ), je ne le reverrai pas Pour Vaiana, j'ai écrit mon avis il y a un moment sur son topic Je l'ai déjà vu deux fois et prévois de le revoir une troisième fois Oui, The Descendants est bien le film avec George Clooney. J'ai été attirée par les avis et la critique, mais j'ai trouvé les personnages assez insupportables et j'ai zappé Je vois que tu as vu A la poursuite de demain Qu'en as-tu pensé ? Il fait parti de mes coups de cœur de l'an dernier (vu deux fois au ciné ^^ ), j'aime beaucoup ce film et ses héros, même s'il n'a pas eu le succès qu'il aurait mérité à mon sens (et quelque part ça fait écho à la tirade de Hugh Laurie dans le film... ) |
|
| |
| Sujet: Re: Bilan 2016 Films & Séries Lun 2 Jan 2017 - 20:19 | |
| MJB tu es une adepte des revisionnages on dirait Cléopâtre je note que tu n'as pas aimé Fenêtre sur cour, Le diable au corps et Marie-Octobre (ce dernier fait partie des films avec Danielle Darrieux que j'aimerais voir.Les smileys pour le troisième opus des Visiteurs sont éloquents la bande-annonce à elle seule m'a faite fuir, j'ai préféré ne pas aller plus loin . Ju je reconnais nombre de titres en vrac, contente notamment que tu aies vu Elizabeth Le vieux fusil et The lunchbox (belle surprise, film très sympa. Quant à Five je ne l'ai toujours pas vu, mais à ma grande surprise ma sœur dont ce n'est pas du tout le genre de film l'a trouvé très bien. Je finirai peut-être quand même par tenter l'expérience. _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Bilan 2016 Films & Séries Lun 2 Jan 2017 - 20:27 | |
| Ju, merci pour ton bilan ! Je te rejoins pour Le Vieux Fusil, L'Aventure de Mme Muir et The Lunchbox ! Il y a souvent plusieurs titres qui reviennent, et que j'ai envie de découvrir, comme Frantz ou Le Goût des Merveilles |
|
| |
| Sujet: Re: Bilan 2016 Films & Séries Lun 2 Jan 2017 - 20:33 | |
| A propos des bilans théâtraux, je pense qu'ils auraient davantage leur place dans le topic Théâtre. Est-ce que tu veux bien y reposter le tien Ju ? _________________ |
|
| |
Vanesss Beautiful pianoforte
Nombre de messages : 660 Age : 31 Localisation : Lost in the scottish land in the XVIII century... Date d'inscription : 30/05/2012
| Sujet: Re: Bilan 2016 Films & Séries Mar 3 Jan 2017 - 11:46 | |
| Je me lance aussi!! Bon quand je vois vos bilans, je suis impressionnée! Le mien est beaucoup plus modeste! 37 films et séries. Adoré Bien aimé Bof Perplexe Pas aimé Vu au cinéma:Brooklyn Zootopie Batman VS Superman Divergente 3 (déçue depuis le 2...) Captain America: Civil War Me before you (vu 2 fois et lu le livre!) Tarzan Love and Friendship Star Treck No limit (trainée par ma coloc... ) Films:L'homme irrationnel William and Kate, le film Populaire The age of Adaline The two faces of January Le goût des merveilles Stary stary night Magic in the Moonlight Une famille indienne Big Eyes Nanny Diaries Captain Fantastic (coup de coeur!) Series:The little dorrit Un monde sans fin Grand Hôtel saison 1 à 4 (coup de coeur!) Call the Midwife saison 1 Death comes to Pemberley (in love with Matthew Good alias Wickam ) Wives and Daughters (depis le temps que Juliette en parlait! ) Sherlock: L'effroyable mariée (comme toujours excellent!) Outlander saison 2 (trop biiieeennn!!! ) And then they were none Dramas asiatiques:Oh my Venus The Descendants of the sun She was preaty Marry me or not Sassy go go! |
|
| |
Elianor Eclectic spirit
Nombre de messages : 5721 Localisation : Ici ou là-bas, un livre dans les mains... Date d'inscription : 28/05/2011
| Sujet: Re: Bilan 2016 Films & Séries Mar 3 Jan 2017 - 13:38 | |
| A mon tour Coup de coeur/ Très bien, je recommande! Beaucoup aimé Bien aimé Bof Pas aimé Catégorie spéciale: j'ai du mal à savoir quoi en penser - Films:
Agents très spéciaux: code uncle Avengers : l'ère d'ultron Ballet shoes Deadpool Gosford park Grand Budapest hôtel Joséphine Jurassik world Les garçons et guillaume à table Les nouveaux sauvages Le père Noël est une ordure Le Sheikh Le stagiaire Major movie star Mange prie aime MI5 infiltration Mission impossible : rogue nation Populaire 7 vies Spy The Jane Austen book club Werewolf boy
- Dessins animés:
Dragons 2 Kung fu panda 1, 2 Le cygne et la princesse Les minions Rio Un monstre à Paris Courts métrages : Night and Day, Presto, Partly Cloudy , Piper
- Séries, mini-séries:
And Then There Were None Big bang theory (saison 9,10) Chefs (saison 2) (avec quand même un peu de déception sur la fin de la saison) Death comes to Pemberley Elementary (saison 3) Grantchester (saison 2) + épisode spécial de Noël Houdini l'illusionniste Les chroniques de Shannara (saison 1) les enquêtes de l'inspecteur Lewis (saison 9) Les enquêtes de Morse (saison 3) Les enquêtes de Murdoch (saison 9) + épisode spécial de Noël Meurtres au paradis (saison 5) Meurtre au pied du volcan Miss Fisher (saison 3) NCIS (saison 13 ); NCIS los angeles (saison 7) Once upon a time (saison 3 et 4) Peaky blinders (saison 2) Sandham (saisons 4 et 5) Scorpion (saison 2) Sherlock épisode spécial "The Abominable Bride" Trapped Un village français (saison 7 partie 1)
- Drama:
Arang and the magistrate Healer Jealousy incarnate Lie to me Marriage not dating Moon lovers Oh my venus Protect the boss Splash splash love love in the moolight (en cours)
- Cinéma:
Alliés Kung fu panda 3 Les animaux fantastiques Le livre de la jungle Love and friendship Retour chez ma mère Vaiana Zootopie
|
|
| |
cléopatre Traveler of both time & space
Nombre de messages : 12766 Age : 30 Localisation : Santa Carla Date d'inscription : 25/04/2012
| Sujet: Re: Bilan 2016 Films & Séries Mar 3 Jan 2017 - 15:29 | |
| Elianor, Healer et Code UNCLE MJB, je n'avais pas remarqué mais c'est vrai que le robot de Rogue one rappelle Sheldon |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bilan 2016 Films & Séries | |
| |
|
| |
| Bilan 2016 Films & Séries | |
|