Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dramas asiatiques

Aller en bas 
+15
Camomille
Ju
ekaterin64
Annwvyn
MissAcacia
Marganne
Lilieärendil
Ysabelle
Juliette2a
Elianor
marie21
clinchamps
Marluuna
MyleneS
Scarlett Unnie
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
AnnaRaisa
Ville du Nord...
AnnaRaisa


Nombre de messages : 796
Age : 29
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 05/05/2015

Dramas asiatiques - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 20 Icon_minitimeMar 25 Avr 2017 - 21:15

MyleneS a écrit:
marie21 a écrit:
lol! Mylène! Laughing  tu vas finir par y arriver... un de ces 4!!! ^^

Oui, à force de ressortir ce titre à chaque fois, je finirai bien par convaincre quelqu'un de le regarder  Laughing

Tu as piqué ma curiosité en tout cas Razz je vais regarder ce que c'est que ce drama dont je n'avais encore jamais entendu parler !
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35822
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Dramas asiatiques - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 20 Icon_minitimeMar 25 Avr 2017 - 21:24

Miss Raisa a écrit:
MyleneS a écrit:
marie21 a écrit:
lol! Mylène! Laughing  tu vas finir par y arriver... un de ces 4!!! ^^

Oui, à force de ressortir ce titre à chaque fois, je finirai bien par convaincre quelqu'un de le regarder  Laughing

Tu as piqué ma curiosité en tout cas Razz  je vais regarder ce que c'est que ce drama dont je n'avais encore jamais entendu parler !

Tu as peut-être oublié MylenS mais tu me l'as déjà fait mettre dans ma PAL virtuelle Laughing Avec pas mal d'autres, d'ailleurs! Toi et Marie et parfois Scarlett, êtes responsables de la dégradation de la qualité de mon sommeil, déjà lamentable d'origine Laughing  
Dramas asiatiques - Page 20 673712
Pour info, j'ai regardé et fini Marry me, Mary. Je commenterai un jour peut-être car mon cerveau a besoin d'un grand ramonage! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19159
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 20 Icon_minitimeMar 25 Avr 2017 - 22:35

Miss Raisa a écrit:
Tu as piqué ma curiosité en tout cas Razz je vais regarder ce que c'est que ce drama dont je n'avais encore jamais entendu parler !

Yeah cheers Tu trouveras ma présentation du drama à cette page, si tu veux en savoir un peu plus à son sujet Very Happy ICI

Ysabelle a écrit:
Tu as peut-être oublié MylenS mais tu me l'as déjà fait mettre dans ma PAL virtuelle Laughing Avec pas mal d'autres, d'ailleurs! Toi et Marie et parfois Scarlett, êtes responsables de la dégradation de la qualité de mon sommeil, déjà lamentable d'origine. Pour info, j'ai regardé et fini Marry me, Mary. Je commenterai un jour peut-être car mon cerveau a besoin d'un grand ramonage! Crying or Very sad

Oui, j'avais effectivement oublié silent Désolée, si je suis (en partie) responsable de ta mauvaise qualité de sommeil. Mais ce n'est pas uniquement ma faute ! Les dramas, c'est le mal incarné Twisted Evil Et je suis dans le même cas que toi Razz J'ai hâte de connaître ton avis sur "Marry me Mary" en tout cas. Je l'avais beaucoup apprécié, ce drama I love you

Edit : Et je viens de terminer Strong woman Do Bong-Soon. Je vais résumer mon avis final, car j'en ai déjà beaucoup dis au fil de mon visionnage. Dans l'ensemble, je suis assez déçue de ce drama, je m'attendais à bien mieux No J'ai bien aimé le couple principal, mignon comme tout, avec de jolis passages swoonants I love you J'ai aussi ri à quelques reprises, l'humour est bien présent. Le casting est chouette Smile Maintenant, j'avoue m'être totalement désintéressée de tout ce qu'il y avait en dehors du couple (à commencer par l'enquête policière) et j'ai fini par zapper de nombreux passages (bon, au final, je n'ai gardé que les scènes swoonantes, j'avoue Rolling Eyes). Je me suis relativement ennuyée et j'ai dû me forcer à le terminer. Je voulais tout de même savoir ce qu'il allait advenir du petit couple (même si on ne peut pas dire qu'on soit vraiment surpris Laughing). La fin est très à mon goût, par contre I love you Donc mon avis est très mitigé, je ne pense pas que j'en garderais beaucoup de souvenirs...
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 20 Icon_minitimeMer 26 Avr 2017 - 18:18

Oh dommage que tu sois autant déçue par Strong Woman Do Bong Soon!!! Sad
Je connaissais déjà ton avis, donc je ne suis pas surprise!!! mais bon,... du coup, il ne reste plus que Marluuna qui partage un petit peu plus mon avis pour le drama...
@Marluuna: j'espère que tu prends toujours plaisir à le regarder!! Wink

Je ne sais pas si ça vaut le coup de faire une présentation... Rolling Eyes

___________________
J'ai papillonné un peu hier soir et après avoir vu 2 épisodes d'une série, j'ai jeté un œil à My Secret Romance, une comédie romantique qui vient de commencer sur une nouvelle chaine du Cable en Corée, OCN!!
Je ne connais pas vraiment les acteurs, et au tout début, je trouvais l'acteur peu charismatique, mais à partir du 2ème épisode, l'intrigue prend une autre tournure, les scènes du couple deviennent carrément drôles et du coup, je commence à bien accrocher à ces deux personnages principaux... et lui, en fait, je l'avais déjà vu dans Faith (il jouait le joueur de flute mystérieux aux cheveux blancs, très intrigant tout le long drunken )

Voici un article de Dramabeans qui en parle un peu: http://www.dramabeans.com/2017/03/one-night-stand-with-smexy-sung-hoon-in-my-secret-romance/
Bon, ça se voit un peu, carrément ue c'est une chaine du câble, car dès la fin du 1er épisode, on a une situation qu'on n'a pas trop l'habitude de voir (la dernière fois, c'était dans Fated To Love You mais dans ce cas-là, c'était complètement indépendant de leur volonté!!!) avec donc une scène olé olé , bien explicite!!! Shocked tongue et certains propos sont même bien explicites!!! Laughing J'avoue, c'est le pitch de départ qui a attiré ma curiosité!! Et après avoir vu les 3 premiers épisodes, j'accroche bien à cette comédie romantique. Les réparties des héros font mouche!!! drunken J'ai hâte de voir comment va se dérouler la suite de leur intrigue.
Et un truc mignon, elle est souvent prise de hoquets quand elle le voit!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19159
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 20 Icon_minitimeMer 26 Avr 2017 - 21:57

marie21 a écrit:
Oh dommage que tu sois autant déçue par Strong Woman Do Bong Soon!!! Sad
Je ne sais pas si ça vaut le coup de faire une présentation... Rolling Eyes

Désolée Marie  Embarassed J'aurais vraiment aimé accrocher plus, mais je n'ai pas réussi à me plonger dedans. Mais je pense qu'une présentation serait tout de même une chouette idée. C'est toujours intéressant d'en connaître plus à propos des dramas qui sortent et heureusement, tout le monde n'est pas négatif comme moi quant à ce drama.

Et My secret romance m'intéresse depuis que j'ai vu l'affiche, que je trouve très belle  I love you Je n'ai pas été convaincue par le synopsis, qui laissait présager d'une histoire on ne peut plus classique et clichée, mais je l'avais tout de même ajouté à ma PàV. Mais d'après ce que tu en dis, il a l'air beaucoup moins classique et prévisible que ce que je pensais. Donc me voilà encore plus intéressée Very Happy J'ai hâte de lire tes commentaires à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 20 Icon_minitimeMer 26 Avr 2017 - 23:36

Il ne faut pas te fier au synopsis de AsianWiki ou autre... Rolling Eyes il est nul, très vague!!!Rolling Eyes
En fait, pour faire simple, c'est l'histoire d'un mec et d'une fille, tous les deux moins de la trentaine qui couchent ensemble lors d'une soirée bien arrosée... C'était juste un coup d'un soir, ils ne savent pas grand chose de l'un et l'autre, même pas leur vraie identité et le lendemain matin, elle s'enfuit avant qu'il se réveille.
Le hasard va de nouveau les réunir 3 ans plus tard... et ça c'est le point de départ du drama. ...

Donc non, My Secret Romance n'a rien des clichés habituels, si ce n'est que le héros est le patron héritier d'une grande entreprise de ...sous-vêtements pour hommes^^ et qu'il est un peu arrogant - mais ça se voit seulement au début du drama, il se révèle beaucoup plus intéressant par la suite, pas du tout l'archétype du type odieux et imbu de lui -même!!!Laughing
Et l’héroïne, d'origine très modeste, est bien fleur bleue (elle lit d'ailleurs des Harlequins coquins lol! ) pourtant, ce n'est pas une ingénue et même chose que pour le héros, une fois qu'on entre vraiment dans le drama, à partir du 2ème épisode, on se rend vite compte que sa personnalité est plus profonde et plus intéressante qu'il n'y parait. Dramas asiatiques - Page 20 999779

c'est simple, pour certains trucs, c'est même carrément osé (quand elle se retrouve sur ses genoux dans le bus, la scène finale du 1er épisode, les allusions du héros au sujet de leur nuit) bref, des fois, j'ai du mal à croire qu'on se trouve dans un Kdrama! Shocked

Ah et l’héroïne est nutritionniste et l'uniforme qu'elle porte avec le masque, c'est juste trop moche!!! affraid Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35822
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Dramas asiatiques - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 20 Icon_minitimeJeu 27 Avr 2017 - 8:19

MyleneS a écrit:

Citation :
Tu as peut-être oublié MylenS mais tu me l'as déjà fait mettre dans ma PAL virtuelle Laughing Avec pas mal d'autres, d'ailleurs! Toi et Marie et parfois Scarlett, êtes responsables de la dégradation de la qualité de mon sommeil, déjà lamentable d'origine. Pour info, j'ai regardé et fini Marry me, Mary. Je commenterai un jour peut-être car mon cerveau a besoin d'un grand ramonage! Crying or Very sad

Oui, j'avais effectivement oublié silent Désolée, si je suis (en partie) responsable de ta mauvaise qualité de sommeil. Mais ce n'est pas uniquement ma faute ! Les dramas, c'est le mal incarné Twisted Evil Et je suis dans le même cas que toi Razz J'ai hâte de connaître ton avis sur "Marry me Mary" en tout cas. Je l'avais beaucoup apprécié, ce drama I love you
Hey, il ne faut pas prendre au pied de la lettre ce que je dis. J'adore plaisanter! Mon sommeil n'a besoin de personne pour être lamentable. lol! C'est comme ça depuis l'enfance. Au contraire, les livres avant puis les séries actuellement, me permettent de ne pas cogiter. Donc merci !  Dramas asiatiques - Page 20 474727
Je vais peut-être commencer Six flying dragons ce weekend, vu que c'est trois jours de repos. Je regarde si My Secret Romance me dis et je vous suis Marie et toi, en parallèle. Comme promis, je ferai un commentaire sur Marry me, Mary 
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19159
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 20 Icon_minitimeJeu 27 Avr 2017 - 14:36

marie21 a écrit:
Il ne faut pas te fier au synopsis de AsianWiki ou autre... Rolling Eyes il est nul, très vague!!!Rolling Eyes

Effectivement, ce que tu en dis est très loin du synopsis que j'ai pu lire sur Asianwiki :

Cha Jin-Wook (Sung Hoon) is a son from a wealthy family. His family runs a large company. Cha Jin-Wook only pursues short term love. He meets Lee Yoo-Mi (Song Ji-Eun) and changes. Lee Yoo-Mi has never had a boyfriend before.

Il faut avouer que ton résumé à toi est bien plus intéressant. Et tout ce que tu en dis me donne bien envie de le regarder Very Happy Sais-tu quand la diffusion sera terminée ? J'espère réussir à attendre que tous les épisodes soient sortis avant de me lancer Wink

Ysabelle a écrit:
Hey, il ne faut pas prendre au pied de la lettre ce que je dis. J'adore plaisanter! Mon sommeil n'a besoin de personne pour être lamentable. lol! C'est comme ça depuis l'enfance. Au contraire, les livres avant puis les séries actuellement, me permettent de ne pas cogiter. Donc merci !  Dramas asiatiques - Page 20 474727

Oui oui j'avais bien compris que tu plaisantais Smile Et, ne t'en fais pas, je plaisantais moi aussi Dramas asiatiques - Page 20 474727 Et comme je peux te comprendre !! Ce que tu dis de ton sommeil, je pourrais dire exactement la même chose du mien ! Mais le fait de regarder des dramas (et parfois d'enchaîner les épisodes, le week-end) n'aide pas vraiment à améliorer les choses Dramas asiatiques - Page 20 55950
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 20 Icon_minitimeJeu 27 Avr 2017 - 19:02

@Mylène: moi aussi quand j'ai lu le synopsis sur AsianWiki et sur un autre site anglophone, je m'étais dit "bof, très peu pour moi" en plus, les acteurs ne me disaient rien du tout! c'est en lisant les commentaires des fans et autres internautes (avec photos délirantes à la clé, le genre de commentaires qui fait rire Ysabelle quand elle regarde un drama sur Viki par exemple, là c'est sur un autre site de dramas) donc en lisant des commentaires que j'ai eu envie de jeter un œil! et il faut vraiment aller au bout du 1er épisode et même au bout du 2ème épisode pour se faire vraiment une idée du drama et éventuellement décider de poursuivre le visionnage. Wink J'ai vraiment accroché au début du 2ème épisode! Wink
Et ça n'engage que moi, mais après avoir vu l'épisode 4, je meurs d'impatience de voir la suite... bounce

MyleneS a écrit:

Il faut avouer que ton résumé à toi est bien plus intéressant. Et tout ce que tu en dis me donne bien envie de le regarder Very Happy Sais-tu quand la diffusion sera terminée ? J'espère réussir à attendre que tous les épisodes soient sortis avant de me lancer  Wink

Dans plusieurs semaines, il n'y a que 4 épisodes qui sont sortis malheureusement!!! Sad
Je pense qu'il n'y en aura que 16....

Et pour l'instant, il n'y a que de la romance! Pas d'intrigue policière ou avec de psychopathes...Razz
Je crois que l'acteur a joué dans Noble My Love,un web drama... tu l'as vu? il ne me tente pas du tout car il contient trop de clichés habituels mais apparemment, les épisodes sont très courts (20 min)

Et sinon, j'ai eu vent d'une autre comédie romantique avec Ji Chang Wook, Suspicious Partner (et l'actrice de Shopping King Louis) et le genre (ainsi que son rôle) n'aurait rien à voir avec le genre de Healer ou The K2, qui sont des dramas d'action (même s'il y avait une bonne dose d'humour dans Healer!! Park Bong Soo so funny!!! Dramas asiatiques - Page 20 55950 Dramas asiatiques - Page 20 150390 !!! )Wink bref,on serait plus dans le registre de la comédie romantique avec ce drama! affaire à suivre, ça sortira en mai... Wink
http://www.dramabeans.com/2017/04/the-lonely-shining-suspicious-partner/
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19159
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 20 Icon_minitimeJeu 27 Avr 2017 - 19:20

Marie, je vais au moins attendre que 11 ou 12 des 16 épisodes soient sortis, donc j'ai encore le temps avant de le regarder Laughing Et si c'est 100% romance, je devrais bien aimé, je pense Smile L'actrice ne me dit rien du tout, mais j'ai déjà vu l'acteur dans 2 dramas. Dans "Faith", donc, mais aussi dans "Oh my Venus", dans lequel il jouait l'ami boxeur de Seo Ji-Sub. D'un côté ce n'est pas plus mal qu'ils prennent des acteurs qu'on connait peu et, du moins pour le héros, qui semblent davantage avoir joué des seconds rôles. Comme ça, on découvre un peu de nouvelles têtes Very Happy Et non, je n'ai pas vu "Noble my love". Il est resté tout un moment dans ma PàV mais lors de mon dernier tri, j'ai fini par le supprimer. Mais si j'apprécie l'acteur dans "My secret romance", pourquoi pas le regarder après Smile
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 20 Icon_minitimeJeu 27 Avr 2017 - 19:41

J'ai lu des commentaires au sujet de Noble, My Love! en clair, il ne faut pas avoir vu d'autres bonnes comédies romantiques avant de voir ce web drama!! Laughing en tout cas, il ne me tente pas du tout, même après avoir vu une ou deux scènes swoonantes sur la chaine dramafever! No
mais dans My Secret Romance, le héros est plus intéressant qu'il n'y parait! c'est ce qui fait que j'ai fini par accrocher, car l'acteur ne me fait pas vraiment swooner!! et son jeu n'est pas terrible!
par contre, les scénaristes se sont servis des autres talents de l'acteur pour écrire son personnage (c'est un vrai DJ, il a fait beaucoup de natation avant de devenir mannequin portant entre autre une marque de sous vêtement , et tout ça, on le retrouve dans le drama)

Tiens, Nautiljon vient de publier la présentation du drama avec un bon synopsis: Wink
http://www.nautiljon.com/dramas/my+secret+romance.html
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19159
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 20 Icon_minitimeJeu 27 Avr 2017 - 20:44

Merci Marie Smile Et les quelques commentaires sur Nautiljon confirment bien ce que tu dis : c'est osé, surtout par rapport aux autres dramas lol! Bon, je n'ai plus qu'à attendre que les épisodes sortent pour le voir...
Revenir en haut Aller en bas
Elianor
Eclectic spirit
Elianor


Nombre de messages : 5581
Localisation : Ici ou là-bas, un livre dans les mains...
Date d'inscription : 28/05/2011

Dramas asiatiques - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 20 Icon_minitimeJeu 27 Avr 2017 - 21:04

Il a l'air sympa le drama dont vous parlez sunny Je le rajoute à la liste de ceux que je veux voir cheers
Revenir en haut Aller en bas
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia


Nombre de messages : 7646
Age : 51
Localisation : Perched on a hot sound tree
Date d'inscription : 26/10/2007

Dramas asiatiques - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 20 Icon_minitimeJeu 27 Avr 2017 - 22:23

Je suis en train de terminer un J-drama intitulé Mutsu : mieru me, avec mon chouchou Nishijima Hidetoshi (Strawberry night).

Il joue le rôle d'un médecin qui possède un diagnostic très sûr et surtout très instantané, au premier coup d'oeil. Il y a donc un brin de fantastique. Du fait de son habileté, il se retrouve mêlé à une enquête policière.

Il s'agit d'un thriller teinté de fantastique. Pas mal fait du tout même si certains personnages ont tendance à être un peu lents à la détente (pour les besoins du scénario). Il y a un côté un peu inquiétant et l'ambiance un peu plombée de l'enquête est bien rendue. Le policier Hayase, qui a bien du mal à maîtriser son tempérament emporté (ce qui lui vaut quelques soucis avec sa hiérarchie) offre un pendant assez intéressant au Dr Tameyori, que son don déprime un peu. On trouve aussi un certain questionnement sur le destin, la prédestination et la maîtrise plus ou moins forte que l'on peut avoir de son avenir... pour le degré supérieur de conscience.

ça me change des joggings stratosphériques de Hyun Bin... Rolling Eyes Razz


Dernière édition par MissAcacia le Dim 30 Avr 2017 - 18:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35822
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Dramas asiatiques - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 20 Icon_minitimeJeu 27 Avr 2017 - 22:46

MissAcacia a écrit:

ça me change des joggings stratosphériques de Hyun Bin... Rolling Eyes Razz

Avoue plutôt qu'ils te manquent, les joggings stratosphériques lol!

Il m'a l'air très psycho-philosophique ton drama? Laughing J'aime bien le concept. Je le mets de côté pour les longues nuits d'été Laughing Tant qu'il pleut et qu'il fait moche, je ne regarde que des dramas ou autres séries "ensoleillées". Je projette de commencer Six flying dragons, j'espère qu'il n'est pas trop sombre pale
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71426
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 20 Icon_minitimeVen 28 Avr 2017 - 0:19

Oh on ne peut pas dire que ce soit joyeux-joyeux, surtout le dernier tiers, mais il est tellement passionnant !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19159
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 20 Icon_minitimeSam 29 Avr 2017 - 0:19

J'ai commencé le kdrama Marry him if you dare (ou Mirae's choice). Bon, je dois dire que j'ai surtout été intriguée par les commentaires, souvent négatifs, et qui parlent d'une fin vraiment mauvaise Laughing Je dois être un peu masochiste  Laughing parce que du coup, ça m'a donné envie de regarder ce drama (qui était restée lgtmps dans ma PàV après sa sortie mais que j'avais fini par supprimer), histoire de me faire ma propre opinion.

Dans les trois premiers épisodes, que j'ai vus, il y a du bon : j'aime bien l'idée de départ, sympathique et intéressante, ainsi que le côté atypique du drama. J'aime bien l'héroïne, attendrissante, et son interprète : Yoon Eun-Hye. Et j'aime le fait qu'il y a aussi un de mes chouchous : Jung Yong-Hwa. Par contre, il y a aussi du moins bon : le drama est quand même lent et très spécial, peut-être trop spécial que pour être vraiment à mon goût. Visuellement, il est trop "simple", trop sombre et sobre, je trouve. Et je n'accroche pas au héros ni à l'acteur qui l'interprète, Lee Dong-Gun.

Je vais donc le continuer et voir ce que donne la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 20 Icon_minitimeSam 29 Avr 2017 - 9:12

MyleneS a écrit:
J'ai commencé le kdrama Marry him if you dare (ou Mirae's choice). Bon, je dois dire que j'ai surtout été intriguée par les commentaires, souvent négatifs, et qui parlent d'une fin vraiment mauvaise Laughing Je dois être un peu masochiste  Laughing parce que du coup, ça m'a donné envie de regarder ce drama (qui était restée lgtmps dans ma PàV après sa sortie mais que j'avais fini par supprimer), histoire de me faire ma propre opinion.

oh oui, tu es maso!!! lol! Dramas asiatiques - Page 20 474727 ça doit être un des pires drammas que j'ai vu!!! Quand on a fait les challenges sur les dramas, je l'avais cité dans la catégorie "plus mauvais drama" "celui qui vous a fait le plus perdre votre temps" C'est une fin que d'autres internautes qualifient de "What the F**" Bref, dégoutée de la fin, j'ai horreur de ce genre de fin!!! Rolling Eyes Mad sauf quand c'est bien fait...(Heartless City, c'était très bien fait, par exemple ) là, c'est plutôt que les scénaristes n"ont pas voulu se mouiller, mais comme ça faisait partie du pitch de départ, cette fin donne l'impression qu'on a été "baladé" pendant 16 épisodes...Mad

Je croyais que tu l'avais déjà vu? scratch Il me semble que quelqu'un d'autre l'avait vu ici et m'a dit comme moi que la fin était nulle.

Et sinon, ça manque de swoon à mon avis... ça reste très "gentil" tout le long...
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19159
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 20 Icon_minitimeSam 29 Avr 2017 - 12:05

marie21 a écrit:
Je croyais que tu l'avais déjà vu? scratch Il me semble que quelqu'un d'autre l'avait vu ici et m'a dit comme moi que la fin était nulle.

En fait, j'étais très intéressée par ce drama, surtout grâce aux acteurs principaux et au synopsis. Mais vu les commentaires très négatifs et les taux d'audience très faibles, j'avais fini par le supprimer, après plusieurs mois, de ma PàV. Donc je ne l'avais finalement pas vu ^^ Mais là, j'ai eu envie de m'en faire ma propre idée. Les trois premiers épisodes ne sont pas extraordinaires, mais sympas dans l'ensemble, donc j'espère ne pas détester la suite Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Dramas asiatiques - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 20 Icon_minitimeSam 29 Avr 2017 - 19:53

Alors de mon côté, j'ai continué, doucement l'exploration du versant dramaesque de Netflix, après Shinya Shokudo en novembre.

Pour rester dans la nourriture et le Japon, j'ai regardé Samurai Gourmet, une adaptation d'un manga qui lorgne un peu sur le Gourmet Solitaire de Taniguchi dans son thème. On y suit les aventures de Kasumi, un retraité tout frais, qui découvre qu'il ne sait pas bien quoi faire de sa vie, désormais qu'il n'est plus dans le métro-boulot-dodo. D'autant que sa femme a une vie bien à elle entre réunion d'amies, cours de yoga etc... Alors notre ami décide d’entretenir sa forme en marchant. Et de là, il va découvrir aussi les plaisirs simples de la vie qui n'est plus régie par les codes de l'entreprise. Une bière à midi.... une retrouvaille avec la lecture toute une journée dans un café.... une izakaya qui ne paye pas de mine et qui prend l'eau un après-midi....

Bref tout ce que j'aime. En parallèle, notre héros s'imagine parfois face à certaines situations, ce que ferait son samourai intérieur à l'époque du Sengoku Jidai, ce qui permet d'admirer à loisir Tetsuji Tamayama en samourai ^^

Ah, au fait, notre gourmet retraité sinon, c'est Naoto "Streseman" Takenaka qui le joue Wink Laughing

Du côté coréen de la force, j'ai testé l'adaptation d'une web-série en strip en passage IRL ....The Sound of your heart.
Alors là, c'est un peu un ovni dans ce que je connais de la production coréenne. C'est drôle, c'est sympa, il faut se faire à une composante assez importante de l'humour coréen (le système digestif, je crois qu'ils sont fascinés par leur système digestif) mais j'aime bien parce que ça sort des sentiers battus et à travers cette famille atypique de bras cassés, on a une vision finalement terre à terre de la Corée.

Bon c'est adapté d'une BD donc il y a dans les actions et les mise en scène un côté très BDesque ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 20 Icon_minitimeSam 29 Avr 2017 - 20:30

c'est noté pour The Sound of Your Heart, Kusa!! Wink Dramas asiatiques - Page 20 567661 Je jetterai un œil à l'occasion... Wink

De mon côté, je suis en train de revoir des épisodes de Strong Woman Do Bong Soon!! Dramas asiatiques - Page 20 150390 c'est juste que j'ai rien d'autre dans le même genre avec un couple aussi kawaii et avec ce bon dosage d'humour décalé et de "fluff" ( ~ guimauve) à me mettre sous la dent! Razz
Revenir en haut Aller en bas
AnnaRaisa
Ville du Nord...
AnnaRaisa


Nombre de messages : 796
Age : 29
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 05/05/2015

Dramas asiatiques - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 20 Icon_minitimeSam 29 Avr 2017 - 21:53

MyleneS a écrit:
Miss Raisa a écrit:
Tu as piqué ma curiosité en tout cas Razz  je vais regarder ce que c'est que ce drama dont je n'avais encore jamais entendu parler !

Yeah  cheers Tu trouveras ma présentation du drama à cette page, si tu veux en savoir un peu plus à son sujet  Very Happy ICI

Merci, je vais regarder ça, et l'autre drama dont tu parlais avec marie et dont j'ai déjà oublié le titre, d'ailleurs, ça a tout à fait l'air de pouvoir me plaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 20 Icon_minitimeSam 29 Avr 2017 - 22:30

@Miss Raisa:   on a parlé de deux autres dramas récemment, Strong Woman Do Bong Soon et l'autre que je viens de commencer, My Secret Romance (le héros et l’héroïne couchent ensemble un soir après avoir bien bu, sans vraiment se connaitre l'un l'autre..et ils se revoient 3 ans plus tard) ? c'est celui-là qui t'intéresse? Question  
Je me suis peut-être emballée un peu... scratch disons qu'il me permet de passer à autre chose après Strong Woman et il y a des scènes très marrantes aussi, mais ce n'est pas aussi choupi et aussi prenant Strong Woman! ^^ Razz  No en tout cas, le couple ne me fait pas le même effet, il manque un certain charisme concernant le couple principal. Je prends beaucoup de plaisir à revoir des scènes de Strong Woman Dramas asiatiques - Page 20 284494 alors que My Secret Romance est le genre de drama qu'on ne voit qu'une fois, je pense... Wink
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71426
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 20 Icon_minitimeSam 29 Avr 2017 - 23:36

Kusanagi a écrit:
............. il faut se faire à une composante assez importante de l'humour coréen (le système digestif, je crois qu'ils sont fascinés par leur système digestif) mais j'aime bien parce que ça sort des sentiers battus .......


ça c'est sûr !!! lol! lol! J'avais commencé à jeter un coup d'œil à ces deux séries, je pense que je reprendrai celle avec Streseman ! La nourriture, toujours la nourriture !! lol!

Et toujours ravie de te recroiser par ici Kusa !! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
AnnaRaisa
Ville du Nord...
AnnaRaisa


Nombre de messages : 796
Age : 29
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 05/05/2015

Dramas asiatiques - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 20 Icon_minitimeDim 30 Avr 2017 - 9:44

marie21 a écrit:
@Miss Raisa:   on a parlé de deux autres dramas récemment, Strong Woman Do Bong Soon et l'autre que je viens de commencer, My Secret Romance (le héros et l’héroïne couchent ensemble un soir après avoir bien bu, sans vraiment se connaitre l'un l'autre..et ils se revoient 3 ans plus tard) ? c'est celui-là qui t'intéresse? Question  
Je me suis peut-être emballée un peu... scratch  disons qu'il me permet de passer à autre chose après Strong Woman et il y a des scènes très marrantes aussi, mais ce n'est pas aussi choupi et aussi prenant Strong Woman! ^^ Razz  No en tout cas, le couple ne me fait pas le même effet, il manque un certain charisme concernant le couple principal. Je prends beaucoup de plaisir à revoir des scènes de Strong Woman Dramas asiatiques - Page 20 284494 alors que My Secret Romance est le genre de drama qu'on ne voit qu'une fois, je pense... Wink

C'était My secret romance ! L'autre est déjà sur ma liste hihi Razz Mais bon je vais attendre ton avis final parce que si finalement ce n'est pas si bien... enfin j'ai encore le temps vu la liste que j'ai à voir, je ne vais pas en manquer lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dramas asiatiques - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dramas asiatiques
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Prawniverse, an aquarium from Asia-
Sauter vers: