Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Dramas asiatiques

Aller en bas 
+15
Camomille
Ju
ekaterin64
Annwvyn
MissAcacia
Marganne
Lilieärendil
Ysabelle
Juliette2a
Elianor
marie21
clinchamps
Marluuna
MyleneS
Scarlett Unnie
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72368
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Mar 2017 - 19:15

Comme je regarde "Voice" j'ai vu une BA du drama qui va suivre, "Tunnel" (il me semble qu'il a déjà été mentionné ici !) qui, outre une histoire de saut dans le temps bien intéressante, a une distribution fort alléchante : outre Choi- machin, il y a le frère adoptif de LJK de TBDAW, donc il se pourrait que j'y jette un œil plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19037
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Mar 2017 - 19:31

clinchamps a écrit:
Comme je regarde "Voice" j'ai vu une BA du drama qui va suivre, "Tunnel" (il me semble qu'il a déjà été mentionné ici !) qui, outre une histoire de saut dans le temps bien intéressante, a une distribution fort alléchante : outre Choi- machin, il y a le frère adoptif de LJK de TBDAW, donc il se pourrait que j'y jette un œil plus tard !
Choi -machin? ah oui, choi jin hyuk , je l'avais presque oublié, celui-là!!! Embarassed c'est vrai que tu avais vu un autre policier avec lui, non? scratch
Mais si c'est un autre policier mit serial killer, j'avoue que ça ne me tente pas vraiment. Embarassed
Mais je suis contente pour Choi machin, qu'il ait d'autres rôles principaux!! cheers

J'ai l'impression qu'il y a plein de dramas du même genre qui sortent ces derniers temps... Rolling Eyes

@Mylène: Dramas asiatiques - Page 4 64968 pour une fois qu'on pense la même chose pour un drama!! Dramas asiatiques - Page 4 64968
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19197
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Mar 2017 - 19:35

marie21 a écrit:
J'ai l'impression qu'il y a plein de dramas du même genre qui sortent ces derniers temps... Rolling Eyes

Dans le genre "voyage temporel", il y a aussi le dernier drama avec Shin Min-Ah, en cours de diffusion Smile Il a l'air pas mal je trouve, je crois qu'il a d'assez bonnes critiques. Il m'intéresse bien en tout cas.

Et oui, pour une fois qu'on a des goûts assez similaires cheers
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72368
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Mar 2017 - 20:48

Je viens de coir l'épisode 11de"Chieg Kim", un régal !!! cheers cheers Ce drama est une perle !!
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 52371
Age : 78
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Mar 2017 - 21:08

clinchamps a écrit:
Je viens de coir l'épisode 11de"Chieg Kim", un régal !!! cheers cheers Ce drama est une perle !!

Déjà Shocked lol! moi, j' attends les stf sur Viki Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 36409
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Dramas asiatiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Mar 2017 - 21:31

clinchamps a écrit:
...
En attendant, je finis "Mars", (Ysabelle, tu en es où ? moi j'arrive au grand tournant des épisodes 12 et 13 Dramas asiatiques - Page 4 150390 Dramas asiatiques - Page 4 150390 Dramas asiatiques - Page 4 150390 )et j'attaque "Voice" ! cheers

Désolée Clinchamps. J'ai passé une semaine de fous. Je m'écroulais chaque soir comme une masse incapable de rien faire. Je commence la le premier épisode. Je te rattrape ce wekend. Very Happy

Marie, j'ai oublié de te dire que j'ai vu en replay 28' et l'interview du jeune coréen. Very Happy Inutile de dire que je souhaite vivement voir le documentaire en question. Ça a l'air très intéressant. Je manque de temps en ce moment mais peut-être s'il sort en DVD.
En fait, je ne savais pas qu'il vivait en France depuis quelques années. Je pensais qu'il était toujours en Corée.

Edit: je viens de regarder 2 épisodes de Mars. C'est très addictif. C'est encore meilleure que la première fois. Il faut que je me dépêche d'aller dormir avant de céder à la tentation de continuer Laughing
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19037
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Mar 2017 - 23:35

Ysabelle a écrit:

Marie, j'ai oublié de te dire que j'ai vu en replay 28' et l'interview du jeune coréen. Very Happy Inutile de dire que je souhaite vivement voir le documentaire en question. Ça a l'air très intéressant. Je manque de temps en ce moment mais peut-être s'il sort en DVD.
En fait, je ne savais pas qu'il vivait en France depuis quelques années. Je pensais qu'il était toujours en Corée.

Je me demandais justement si tu avais pu la regarder. Wink oui, le film a l'air intéressant... Wink


De mon côté je viens de finir l'épisode 16 de Hwarang!! Sleep qu'est ce que c'était long, toute l'intrigue entre l'autre Prince, celui de Bakje (?) (le royaume à côté de celui de Silla) et les 4 Hwarang + villageois? c'était mal construit comme tout, des réactions de part et d'autre complètement illogiques, genre un pas en avant, 3 pas en arrière tout de suite et dans les 5 dernières minutes de l'épisode, l'intrigue revenait au point de départ, avec le Prince qui revenait sur sa promesse! No Et ne parlons même pas du duel au milieu de l'épisode, cousu de fil blanc!!! Rolling Eyes Suspect No
et dire qu'il me reste encore 4 épisodes avec une intrigue principale qui fait souvent du surplace!!! Rolling Eyes No



Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72368
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Mar 2017 - 0:44

Ysabelle a écrit:
clinchamps a écrit:
...
En attendant, je finis "Mars", (Ysabelle, tu en es où ? moi j'arrive au grand tournant des épisodes 12 et 13 Dramas asiatiques - Page 4 150390 Dramas asiatiques - Page 4 150390 Dramas asiatiques - Page 4 150390 )et j'attaque "Voice" ! cheers

Désolée Clinchamps. J'ai passé une semaine de fous. Je m'écroulais chaque soir comme une masse incapable de rien faire. Je commence la le premier épisode. Je te rattrape ce wekend. Very Happy


Edit: je viens de regarder 2 épisodes de Mars. C'est très addictif. C'est encore meilleure que la première fois. Il faut que je me dépêche d'aller dormir avant de céder à la tentation de continuer Laughing

Oui, ce drama ne quitte pas le haut de mon top 10 et je l'aime toujours autant ! Laughing

@Scarlett, quand j'ai vu que le 11 de Chief Kim était sorti, je n'ai pas eu la patience d'attendre les srt de Viki, je l'ai vu en anglais, mais j'ai très bien suivi ! Quel acteur, ce Namgung Min ! Dramas asiatiques - Page 4 150390 Dramas asiatiques - Page 4 150390 Dramas asiatiques - Page 4 150390 Un truc qui m'amuse c'est la façon dont Seo est oujours en train de manger, mordre dans quelque chose, mâcher, parler la bouche pleine, c'est peut-être ça qui lui donne l'air d'être humain, alors qu'il est quand même machiavélique ! Dramas asiatiques - Page 4 55950
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 52371
Age : 78
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Mar 2017 - 7:59

clinchamps a écrit:

@Scarlett, quand j'ai vu que le 11 de Chief Kim était sorti, je n'ai pas eu la patience d'attendre les srt de Viki, je l'ai vu en anglais, mais j'ai très bien suivi ! Quel acteur, ce Namgung Min ! Dramas asiatiques - Page 4 150390 Dramas asiatiques - Page 4 150390 Dramas asiatiques - Page 4 150390 Un truc qui m'amuse c'est la façon dont Seo est oujours en train de manger, mordre dans quelque chose, mâcher, parler la bouche pleine,  c'est peut-être ça qui lui donne l'air d'être humain, alors qu'il est quand même machiavélique ! Dramas asiatiques - Page 4 55950
Je voulais attendre le week-end pour voir le 11 et 12 avec stf mais tu me donnes trop envie !!! lol! Et ça va vite pour ce drama sur Viki, ce matin  le 11 est déjà dispo en stf, je vais donc le regarder aujourd 'hui  bounce

Pour Seo, j' avais remarqué aussi ses "toujours en train de manger, mordre dans quelque chose, mâcher, parler la bouche pleine" Razz  ces répétitions sont peut-être une preuve de son avidité. Qu' il est faim ou qu'il mange à chaque fois, il sent qu'il a accompli quelque chose. Peut-être que son avidité ne suffit pas donc il a besoin de manger pour se sentir mieux Laughing  j' aime beaucoup ses moments entre lui et Ha-Kyung , elle lui dit des choses des plus sensibles pour lui et fait appel à tout le bien qui est resté en lui et même s 'il a mis de côté son beguin pour elle, il en est secoué à chaque fois. Je tire mon chapeau au jeune acteur Lee Joon-Ho (Junho) qui l' interprète Dramas asiatiques - Page 4 846997 j' aime beaucoup son jeu et pour un nouvel acteur (qui est un "Member of boy band "2PM"" qui ont participé à l' OST de très bons dramas )  il n' a que 3 dramas dont Memory et 3 films dans sa filmo mais je le trouve excellent Dramas asiatiques - Page 4 553975 j' espère qu' on lui offrira d' autres bons rôles Very Happy et bien sûr Namgung Min reste le meilleur dans ce drama Dramas asiatiques - Page 4 64968 Dramas asiatiques - Page 4 150390 Dramas asiatiques - Page 4 150390 Dramas asiatiques - Page 4 150390 j' aime aussi les interactions entre Chief Kim et le fils du président qui est un grand enfant qui a besoin qu' on le prenne en main et Chief Kim pourrait l' amener à plus de maturité même s 'il y a un long chemin à parcourir Laughing

@Je viens de voir le preview du 13 de Voice cheers on n' est pas loin de la confrontation finale Cool dés qu' il sort, je le regarde bounce  il fera mon dimanche. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72368
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Mar 2017 - 10:51

Juste pour dire que je suis d'accord avec toi, Scarlett, pour le talent de Lee Joon-Ho qui a fait bien du chemin depuis 2PM !! Il a un sacré potentiel, et j'aime bien ton idée de voir don appétit perpétuel comme une image de son avidité, alors que j'y vois un trait qui nous rappelle son humanité ! Laughing Les deux sont peut-être complémentaires ! lol! Et j'aime aussi le rapport fils du patron/ chef Kim, vraiment drôle et bien construit, sortant de l'ordinaire encore une fois hors des clichés habituels. Le gamin est touchant malgré son arrogance, et l'arrivée de Kim va lui faire le plus grand bien ! Laughing
Je vois que le 12 est sorti, ce sera mon programme de cet après-midi !!! bounce bounce cheers cheers cheers
Je n'en suis qu'au 4 de "Voice" à voir, pour l'instant l'équipe se met en place et ce n'est pas sans mal avec les réticences et le refus des participants ! Very Happy En tous cas ils n'y vont pas avec le dos de la main morte (comme dit MissA) dans le choix des crimes !!!! Wink Quelque chose me dit qu'on va être les deux seules à le suivre, Scarlett !! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8974
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Mar 2017 - 12:48

clinchamps a écrit:
outre Choi- machin
Je crois que c'est son surnom définitif Dramas asiatiques - Page 4 55950

J'avoue que Voice ne me tente pas trop... mais j'ai aperçu la tête de Jang Hyuk sur des bus donc un film devrait bientôt sortir avec lui... j'irai probablement le voir Very Happy

Pour Chief Kim, vraiment, vos échanges donnent très envie Clinchamps et Unnie cheers Mais ce soir encore, c'est filmo de Gong Yoo pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72368
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Mar 2017 - 13:40

Post de Marganne qui recherche des titres de drama (copié dans un autre topic mais qui a sa place ici )
Citation :
Bon alors je vais essayer de me souvenir. Je sais que j'ai "Iljimae" (sans sa suite), "It started with a kiss" (mais apparemment il y a aussi une suite) et "Life" sur un disque dur externe. Des trois, je n'ai vu que "Life", mais je ne l'ai pas effacé parce que je voulais le revoir.

J'ai vu "Secret Garden" que j'ai beaucoup aimé, je le reverrai bien volontiers.

Pour m'aider à m'y retrouver, je suis allée sur ce site : http://forums.madmoizelle.com/sujets/selection-de-dramas-venus-du-japon-de-taiwan-et-de-coree.98771/

l'article et les commentaires sont intéressants, désolée, ça fait concurrence à l'auberge lol! )

You're Beautiful me dit quelque chose, l'ai-je vu confused ? De quoi ça parle ?
J'ai vu Hana Kimi, la fille déguisée en garçon, j'ai beaucoup aimé, je m'en souviens bien.
J'ai adoré Hana Yori Dango, que je veux revoir.

Mais il y en a tellement. J'ai envie de voir "Birth Of a Beauty", dont j'ai lu le spitch, vous connaissez ? "Coffee Prince" aussi.

Par contre, j'ai des scènes qui me reviennent et je ne sais pas dans quoi j'ai vu ça. Une scène où l'héroïne devient serveuse, dans une sorte de magasin traiteur scratch Une autre où l'héroïne retourne chez ses parents (je crois) dans une maison pauvre scratch

J'aimerais bien découvrir des dramas qui parlent de personnes adultes et non pas d'ados (même si je n'ai rien contre les ados lol! ). Vous pouvez m'en conseiller Very Happy ?

D'abord il n'y a pas de souci à parler d'autres sites sauf si ce sont des sites de téléchargements, illégaux parce qu'ici c'est interdit ! Laughing
Ensuite je ne vois pas trop à quels dramas tes souvenirs font référence ! Crying or Very sad Désolée !
Autrement comme dramas sympa, pas bête mais cool et bonne bouffée d'oxygène il y en a un que j'aime beaucoup, c'est Nobuta wo produce, ou aussi Nodame cantabile.
Nobuta, c'est encore un school drama mais bien écrit et bien joué (le meilleur rôle de Yamapi !! Akira-kon... pour celles qui s'en souviennent Laughing ) et Nodame, c'est un drama assez style manga (un peu déroutant mais tellement japonais) dans une école de musique et il est vraiment très bien, et en plus si tu aimes la musique classique, c'est pour toi ! lol! lol!

Dans les dramas "avec adultes mais pas prise de tête", je te conseillerais chez les Japonais "juuichi Dolittle", une histoire de vétérinaire au grand cœur avec Oguri Shun, ou "Kimi wa petto" avec Matsumoto Jun (Domyoji) histoire improbable d'un homme devenant animal de compagnie, ou "love shuffle" sur les rapports de couple mais sans drame, et plutôt dans la comédie, et pour la Corée, comme Marie te le conseille "My lovely Sam Soon", une bonne approche du style particulier des dramas coréens, "reply97" qui est vraiment très sympa. Bon, après, ma liste perso va plutôt vers les dramas "dramatiques", souvent rudes mais nul doute que les copines te donneront d'autres titres !
Autrement, tout à fait dépaysant (je ne peux vraiment penser à rien d'autre quand je le revois) le grand drama historique (sageuk) "Chuno" mais c'est "un récit plein de bruit et de fureur", mais qui signifie beaucoup, pour paraphraser Shakespeare !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 52371
Age : 78
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Mar 2017 - 13:51

clinchamps a écrit:
En tous cas ils n'y vont pas avec le dos de la main morte (comme dit MissA) dans le choix des crimes !!!! Wink Quelque chose me dit qu'on va être les deux seules à le suivre, Scarlett !! lol! lol!
Certainement les seules lol!  lol! mais j' avoue que ce genre d' histoire avec crimes aussi violents n' est pas ma tasse de thé habituelle lol! c' est le casting qui m' a convaincu si tu vois ce que je veux dire ! lol! mais n' empêche que c' est un excellent drama  !!  cheers

Lilieärendil a écrit:

J'avoue que Voice ne me tente pas trop... mais j'ai aperçu la tête de Jang Hyuk sur des bus donc un film devrait bientôt sortir avec lui... j'irai probablement le voir Very Happy
Ouiii je voulais justement t' en parler Lilie Wink je parle de son nouveau film qui sort le 23 Mars et qui est dans mon colimateur depuis que j' ai vu et lu pleins de choses à son sujet et je lirai ton avis avec joie ! cheers
Il s' agit de Ordinary Person avec aussi l' acteur vétéran Son Hyun-Joo qui jouait l' ami fidèle de Jang Hyuk  dans Tazza et que j' aime beaucoup cheers
Exceptionnellement, je poste juste l' affiche içi  Very Happy
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72368
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Mar 2017 - 14:00

Ha ha !!! Un film !! bien sûr que je suis intéressée ! Lilie on t'attend dans le topikadok dès que tu l'auras vu ! cheers cheers

Oui, Scarlett, je vois ce que tu veux dire, le casting m'a aussi interpelée... quelque part... des noms connus, enfin, UN nom connu ... lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 52371
Age : 78
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Mar 2017 - 15:26

Ah je viens de voir le 11 de Chief Kim cheers je savais bien qu' il allait rebondir ! lol! et je suis contente de voir que les moments fun sont finalement revenus dans cet épisode cheers j' y retourne sans attendre pour le 12 même en anglais  Razz  c' est juste pas possible de ne pas jouir davantage de la tête que fait Seo Razz Twisted Evil lol!
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72368
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Mar 2017 - 15:39

Scarlett Unnie a écrit:
Ah je viens de voir le 11 de Chief Kim cheers je savais bien qu' il allait rebondir ! lol! et je suis contente de voir que les moments fun sont finalement revenus dans cet épisode  cheers  j' y retourne sans attendre pour le 12 même en anglais  Razz  c' est juste pas possible de ne pas jouir davantage de la tête que fait Seo Razz Twisted Evil lol!

Bien sûr qu'il allait rebondir et le meilleur c'est qu'il entraine Ha Kyung dans ses manières de gangster, comme elle disait ! lol! lol! J'adore quand il change de look ! la tête du service ! lol! lol! Là je vais aller marcher une petite heure et au retour, hop ! ep 12 !!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Marganne
Lioness of Brittany
Marganne


Nombre de messages : 4556
Age : 55
Localisation : With James, Aboard the Charlotte Rhodes
Date d'inscription : 11/07/2009

Dramas asiatiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Mar 2017 - 16:08

clinchamps a écrit:
Bon, après, ma liste perso va plutôt vers les dramas "dramatiques", souvent rudes mais nul doute que les copines te donneront d'autres titres !

Oui, mais ça ne me dérange pas, j'adore les drames, les tragédies, les mélos, j'aime pleurer en fait lol!
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72368
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Mar 2017 - 17:42

Si tu aimes les mélos, il faut absolument que tu voies "Atumn's concerto", c'est taiwanais, mais c'est un très très bon, du grand mélo flamboyant, comme on dit à Télérama !! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19037
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Mar 2017 - 18:21

Dramas asiatiques - Page 4 999779 Dramas asiatiques - Page 4 150390 Dramas asiatiques - Page 4 150390

oui, et je t'ai répondu sur ton topic, Marganne. Wink

@Mylène: tu as vu qu'il y avait un nouveau drama avec Park Hyun Sik? Strong Woman machin? je suis tombée sur la bande annonce hier ...le deuxième lead est Ji Soo (Moon Lovers, Fantastic, Weightlifting Bong Soo) et a bien le vent en poupe en ce moment! Wink cependant, je sens que le drama ne va pas casser des briques!! et puis, l’héroïne me tape déjà sur les nerfs,j'ai l'impression que c'est une autre Kim Bong Soo! Rolling Eyes
Je n'ose même pas te mettre le teaser tellement ça a l'air cucul et complètement ridicule comme drama...Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19197
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Mar 2017 - 20:40

Marie, oui, autour de l'épisode 16 de Hwarang, ça devient un peu long, j'aurais préféré que le drama soit plus court. Mais bon, je me souviens de très beaux moments qui, je crois, arrivent après l'épisode 16. Donc va jusqu'au bout surtout  Dramas asiatiques - Page 4 64968 Et ouiii, je suis au courant pour le drama (en cours) avec Park Bo-Young & Park Hyung-Shik. D'ailleurs, je l'ai mentionné dans un commentaire que je t'avais adressé au début de ton visionnage de Hwarang, quand tu as dit que tu aimais bien le second lead  Razz Je n'apprécie pas l'acteur Ji Soo, je trouve qu'il a le charisme d'une huitre et un jeu d'acteur très fade. Mais avec Park Bo-Young & Park Hyung-Shik, je suis obligée de le regarder ! Very Happy Ne t'en fais pas, il est déjà sur ma liste à voir car, contrairement à toi, je pense que ça drama a tout pour me plaire Wink

Edit : Commentaire du 23 février Dramas asiatiques - Page 4 64968

MyleneS a écrit:
Marie [...] (D'ailleurs, un drama vient tout juste de commencer, avec lui, l'acteur Ji Soo et l'actrice Park Bo-Young ! Very Happy Une comédie romantique typique, mais je le regarderai à coup sûr! bounce). Et d'ailleurs, quand j'avais posté des chansons du drama sur le topic des musiques de dramas, j'en avais postée une chantée par lui, justement, c'est ma préférée de l'ost I love you
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19037
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Mar 2017 - 21:14

Ah oui, désolée... Embarassed Je ne me rappelais plus de ton post!!! Embarassed Quand je ne connais pas très bien les acteurs, très souvent, je lis l'info mais je la zappe assez vite!! Embarassed

MyleneS a écrit:

Je n'apprécie pas l'acteur Ji Soo, je trouve qu'il a le charisme d'une huitre et un jeu d'acteur très fade.
Je comprends! il a un visage qui peut ne pas plaire Laughing et je suis assez d'accord sur son jeu mais sans savoir pourquoi, j'aime bien le voir à l'écran, je trouve l'acteur très sympa...Pour avoir vu des vidéos de lui sur le tournage de Moon Lovers, je me dis qu'il doit être assez cool en vrai, il me touche beaucoup en fait. Et puis, j'ai bien aimé son personnage dans Moon Lovers!

MyleneS a écrit:
Marie [...] (D'ailleurs, un drama vient tout juste de commencer, avec lui, l'acteur Ji Soo et l'actrice Park
Bo-Young ! Very Happy Une comédie romantique typique, mais je le regarderai à coup sûr!  bounce). Et d'ailleurs, quand j'avais posté des chansons du drama sur le topic des musiques de dramas, j'en avais postée une chantée par lui, justement, c'est ma préférée de l'ost  I love you

je ne savais pas qu'il chantait! Smile je jetterai un œil au topikadoc alors! Wink
Il se peut quand même que je jette un œil au drama parce qu'il y a lui et Park Hyun Sik et peut-être que l'actrice arrivera à me plaire...Mais j'imagine que tu vas attendre la fin de la diffusion, non?

Si je jette un œil, ce sera assez rapidement, je pense...
En attendant, je vais essayer de finir Hwarang, en espérant que ce ne sera pas trop ennuyeux ou saoulant à suivre..Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19197
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Mar 2017 - 21:30

Marie, pour t'éviter de décortiquer tout le topic des musiques, je me permets de te les reposter ici. D'abord une version sans spoiler, puis le très joli mv officiel, spoilant une bonne partie de la relation héroïne - second lead Rolling Eyes Si tu regardes la 2ème vidéo, va bien jusqu'à la fin, à partir de 4min15... Je craaaaque Dramas asiatiques - Page 4 150390 *mode swoon*

Spoiler:


Et oui oui, j'attendrai la fin de diffusion de Strong Woman machin (je n'ai pas retenu le titre, donc je reprends ton intitulé Rolling Eyes) ou, au moins, que les 3/4 des épisodes soient sortis.
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19037
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Mar 2017 - 23:00

oh elle est très belle, j'ai juste écouté la 1ère vidéo, ne voulant pas être spoilée sur la fin de la relation... Wink j'ai juste mis les dernières secondes, mignon!!!drunken
Il a une belle voix!! drunken

EDIT: j'en étais à l'épisode 16 de Hwarang en fait et en plein milieu de l'épisode, il y a mon chouchou qui fait un truc qui me déçoit profondément
Spoiler:
franchement c'est nul....comment massacrer toute la construction de ce personnage?! Dramas asiatiques - Page 4 17735 Dramas asiatiques - Page 4 639488 Mad No Suspect et la reine
Spoiler:
...c'est abusé...Mad Rolling Eyes Et le roi prend trop de temps à se décider!! Dramas asiatiques - Page 4 639488 ça me saoule...et j'en suis qu'au milieu de cet épisode...pfff ! j'ai horreur de perdre mon temps devant un truc qui est mal écrit...
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19197
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Mar 2017 - 23:09

Marie, allez, courage, tu auras bientôt terminé le drama Wink C'est vrai que les épisodes finaux sont longs et quelque peu ennuyeux, mais tu ne peux pas abandonner si près de la fin, quand même ! Razz Wink Surtout quand tu as apprécié le reste du drama. Dis-toi qu'il y a encore de bons moments qui t'attendent : de jolis passages, d'émouvants passages, même s'ils sont un peu ensevelis parmi les passages lourds Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72368
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Mar 2017 - 12:58

Coucou les copines !!
Je fais du tri dans ma DVDthèque asiatique, et je revends (ou j'essaie) certains titres. par contre j'en ai un que je ne peux pas mettre en vente car il a un code barre qui "ne rentre pas dans les cases", il est en zone 1 et sous-titré en anglais. Pourquoi l'ai-je acheté ? parce que le rôle masculin principal est assuré par Chouchou Ier Jang Hyuk... Cependant, je m'y suis ennuyée et ne le reverrai pas, donc si quelqu'une est intéressée, je le fais cadeau sans problème !
Ah ! le titre : Maybe,
Synopsis de Nautiljon :
Citation :
May, une jeune sud-coréenne émigrée aux Etats-Unis depuis 23 ans, rentre dans son pays natal sur la trace de ses parents biologiques. Afin de les retrouver, elle n'a qu'un bout de papier où sont inscrits une adresse et son nom de naissance : Lee Won Sun. Ce voyage a pour but de connaitre la raison de son abandon à l'âge de 3 ans, mais aussi de découvrir l'origine d'une étrange cicatrice en forme de lézard qu'elle porte à l'épaule.
A peine sortie de l'aéroport, elle se heurte à un chauffeur de taxi pris d'une crise cardiaque sur le trottoir...
Il s'agit de Eun Seol, qui souffre d'une rare maladie cardiaque et dont il ne reste que peu de temps à vivre.
Eun Seol va aider May dans ses recherches et fait un pacte avec elle : il promet de l'aider à retrouver ses parents, si cette dernière l'aide à retrouver "le lapin rouge" qu'il aurait aperçu un jour dans son enfance...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dramas asiatiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dramas asiatiques
Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Prawniverse, an aquarium from Asia-
Sauter vers: