Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Dramas asiatiques

+15
Camomille
Ju
ekaterin64
Annwvyn
MissAcacia
Marganne
Lilieärendil
Ysabelle
Juliette2a
Elianor
marie21
clinchamps
Marluuna
MyleneS
Scarlett Unnie
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

Dramas asiatiques - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 28 Icon_minitimeDim 4 Juin 2017 - 18:24

clinchamps a écrit:

le niveau sportif de Jang Hyuk (champion de Taekuendo quand même !) cheers
C' est sûr que c' est un atout majeur !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 28 Icon_minitimeDim 4 Juin 2017 - 18:50

MyleneS a écrit:
Ysabelle a écrit:
Le dernier tiers était bien plat! Notre héros se met à hurler dans les rues et perd toute contenance... No

Tu parles de la scène ...

Spoiler:

En tout cas, j'ai gardé de très très bons souvenirs de ce drama, de passages super swoonant, de beaux baisers (le Coca Cola Kiss fait toujours partie de mes baisers coups de coeur!! I love you), et je ne me souviens pas avoir trouvé le drama absurde lors de mon visionnage. Merci de ton commentaire, en tout cas Smile

MylenS, oui, je parle de cette scène entre autres comportements. Je ne suis pas contre le principe mais c'est juste que ça ne cadrait pas avec la nature du personnage. J'aurai bien vu le héro de Mary me, ou Beautiful Gang Shim, ou Oska dans Secret Garden,...mais pas lui. Wink C'est un personnage plutôt posé et qui n'est pas trop porté sur l'extravagance.
Je suis d'accord avec toi sur les belles scènes que tu cites et que j'ai soulignées aussi. Et je dis bien que j'ai passé un bon moment. Ce ne sera pas non plus un drama qui m'aura marquée. Very Happy

Dernière édition par Ysabelle le Dim 4 Juin 2017 - 19:07, édité 1 fois
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 28 Icon_minitimeDim 4 Juin 2017 - 19:02

Kusanagi a écrit:

Bon là j'ai un peu ralenti parce que par la faute de Netflix je suis sur une émission japonaise qui nous fait découvrir les tradition du Japon ^^ Pas vrai Clinchamps ^^ Laughing Wink

Oh oui !!!! cheers cheers cheers
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 28 Icon_minitimeDim 4 Juin 2017 - 20:08

Kusanagi a écrit:
Je passe juste en coup de vent pour dire que je remercie Marie pour Let's Eat, j'accroche bien.... j'ai même enchainé sur la saison 2 (et j'adore le fait de partir en province ^^)

Bon il donne faim, et si je dois faire un comparatif culinaire, je dirais que la cuisine coréenne apparait plus... terrienne, que la japonaise. Un peu comme quand je compare la cuisine française et italienne scratch Smile
oh , je suis bien contente que ça te plaise comme drama!!! Dramas asiatiques - Page 28 999779 C'est Lilie qui va être contente car c'est elle qui avait fait du lobbying sans trop de succès, à part moi avec la saison 1! Razz Il faudrait que j'essaie de la revoir et Lilie m'avait aussi conseillée la saison 2, disant que c'était encore mieux!!! Dramas asiatiques - Page 28 999779 Dramas asiatiques - Page 28 64968 Si tu es aussi enthousiaste, ça me donne envie de lui redonner sa chance!! Mais je me souviens que ce n'était pas pratique pour moi à l'époque de la visionner. maintenant, ça l'est peut-être mieux;

@Unnie; je n'ai pas eu de souci pour visionner les épisodes de Suspicious Partner  scratch c'est bizarre mais ça dépend de la plateforme où moi j'ai l'habitude de visionner les dramas...  Wink

@Mylène: oui, j'ai changé mon fusil d'épaule au sujet de l'actrice!! elle me plait énormément!!! Dramas asiatiques - Page 28 999779 Dramas asiatiques - Page 28 150390 et j'adore cette héroïne, quand elle est en mode fangirl, je ne peux pas lui en vouloir, je suis pareille devant Ji Chang Wook!!! Dramas asiatiques - Page 28 548707
et non, elle comme lui n'ont pas changé physiquement!!! Dramas asiatiques - Page 28 553975  je la reconnais bien!!! :fool:Je pense que c'était dû au fait que je suis passée de trois séries britanniques/anglosaxonnes -Poldark, AnnE et Our Girl -et que niveau physique des acteurs, c'est le jour et la nuit avec les acteurs asiatiques!!! donc il m'a fallu une bonne dizaine de minutes pour me faire à la plastique irréprochable des acteurs coréens. 
Mais elle n'a pas changé physiquement et son talent, ainsi que celui de Ji Chang Wook (qui lui aussi en a fait à ses débuts mais au moins, il n'en a pas refait entre temps, contrairement à Lee Jun Ki) ont su me faire oublier leurs visages parfaitement lisses et tout beaux! Razz drunken  Ils forment un beau duo, je leur trouve beaucoup d'alchimie!  drunken I love you
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 28 Icon_minitimeDim 4 Juin 2017 - 20:18

Ysabelle a écrit:
MyleneS a écrit:
Ysabelle a écrit:
Le dernier tiers était bien plat! Notre héros se met à hurler dans les rues et perd toute contenance... No

Tu parles de la scène ...

Spoiler:

En tout cas, j'ai gardé de très très bons souvenirs de ce drama, de passages super swoonant, de beaux baisers (le Coca Cola Kiss fait toujours partie de mes baisers coups de coeur!! I love you), et je ne me souviens pas avoir trouvé le drama absurde lors de mon visionnage. Merci de ton commentaire, en tout cas Smile

MylenS, oui, je parle de cette scène entre autres comportements. Je ne suis pas contre le principe mais c'est juste que ça ne cadrait pas avec la nature du personnage. J'aurai bien vu le héro de Mary me, ou Beautiful Gang Shim, ou Oska dans Secret Garden,...mais pas lui. Wink C'est un personnage plutôt posé et qui n'est pas trop porté sur l'extravagance.
Dramas asiatiques - Page 28 999779 Dramas asiatiques - Page 28 64968 Oui, tout à fait!!! ce type de comportement, c'est plus du style de Marry Me Mary ou You're Beautiful mais j'avoue que je n'aime pas ce genre de scène à la base!!!
Quand je vois la scène de Colin Firth dans le resto au Portugal, dans Love Actually, à chaque fois, je me dis "purée, ce que j'ai cucul et kitch comme déclaration!!" elle est jolie mais je suis toute rouge à chaque fois que je la regarde tellement c'est cucul comme truc! Je me mets à la place de la fille et je serais trop embarrassée à sa place, avec tous les gens du resto, plus ceux du village!!! Après, je comprends qu'il y en a qui aiment ce genre de déclaration devant tout le monde...mais moi, pas trop!! Embarassed Je préfère les demandes en mariage et déclaration en toute intimité. I love you
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

Localisation : lost in the wired, something better than the matrix

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 28 Icon_minitimeDim 4 Juin 2017 - 23:24

marie21 a écrit:
Kusanagi a écrit:
Je passe juste en coup de vent pour dire que je remercie Marie pour Let's Eat, j'accroche bien.... j'ai même enchainé sur la saison 2 (et j'adore le fait de partir en province ^^)

Bon il donne faim, et si je dois faire un comparatif culinaire, je dirais que la cuisine coréenne apparait plus... terrienne, que la japonaise. Un peu comme quand je compare la cuisine française et italienne scratch Smile
oh , je suis bien contente que ça te plaise comme drama!!! Dramas asiatiques - Page 28 999779 C'est Lilie qui va être contente car c'est elle qui avait fait du lobbying sans trop de succès, à part moi avec la saison 1! Razz Il faudrait que j'essaie de la revoir et Lilie m'avait aussi conseillée la saison 2, disant que c'était encore mieux!!! Dramas asiatiques - Page 28 999779 Dramas asiatiques - Page 28 64968 Si tu es aussi enthousiaste, ça me donne envie de lui redonner sa chance!! Mais je me souviens que ce n'était pas pratique pour moi à l'époque de la visionner. maintenant, ça l'est peut-être mieux;

Oui je pense qu'il le mérite. Et pour le moment j'aime beaucoup la saison 2. Pas forcément la nouvelle héroïne pour l'instant, mais j'aime bien la deuxième héroïne, puisque ça change, c'est une vieille dame ^^
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 28 Icon_minitimeLun 5 Juin 2017 - 14:22

oui c'est original, Kusa!!!Very Happy

De mon côté je me régale vraiment avec Suspicious Partner!! Dramas asiatiques - Page 28 150390 Comme je le disais par mp à Unnie, les personnages, même secondaires me semblent bien fouillés -je pense même aux 2 autres personnages féminins qui tournent autour des deux héros et qu'on pourrait qualifier de "méchantes" ou de "viles morues" qui ne sont pas du tout stéréotypées et qui ont bien des facettes intéressantes! Dramas asiatiques - Page 28 999779
J'aime beaucoup le héros joué par Ji Chang Wook!!Dramas asiatiques - Page 28 150390 Je suis ravie de le retrouver dans un rôle pas trop "physique" mais plus dans celui de quelqu'un qui enquête, qui interroge et qui sait poser les bonnes questions!! Dramas asiatiques - Page 28 999779 Dramas asiatiques - Page 28 553975 c'est un procureur qui est très intuitif pour ce qui est d'avoir affaire à des criminels! Et c'est fascinant de voir passer sur le visage de l'acteur toutes sortes d'expressions comme il a su si bien le faire dans Healer!!!Dramas asiatiques - Page 28 999779
Les petites enquêtes, tout comme la grande, sont très bien construites, avec des suspects qui sont bien interprétés également! Dramas asiatiques - Page 28 999779 Dramas asiatiques - Page 28 150390 depuis le début, je vais de surprise en surprise! Dramas asiatiques - Page 28 999779 certaines parties des enquêtes sont révélées ultérieurement, du coup, c'est intéressant de voir que parmi ceux qui ont enquêté et qui se sont placés soit du côté du suspect, soit contre lui, peuvent se tromper...Dramas asiatiques - Page 28 999779 Je trouve ça vraiment bien fait, encore différent de ce que j'ai pu voir dans I Hear Your Voice ou Prosecutor Princess Dramas asiatiques - Page 28 999779 Dramas asiatiques - Page 28 553975

Je mettrai juste un bémol concernant la mère du héros, qui pour le coup fait très stéréotypée, en plus, elle est jouée par l'actrice qui était déjà la mère de l’héroïne dans My Secret Romance! l'actrice a déjà tendance à en rajouter et bon, j'aurais aimé que son personnage soit plus fouillé comme les autres personnages.Rolling Eyes

Mais sinon, je suis très, très enthousiaste vis à vis de ce drama!!! La romance me plait toujours beaucoup, pas du tout gna gnan concernant les réactions de l'un et l'autre!! Dramas asiatiques - Page 28 999779 Pourvu que ça dure comme ça... bounce Dramas asiatiques - Page 28 999779
J'en suis à l'épisode 12 ou 13 (version 1/2h) ou épisode 6/7 (version 1h.)
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 28 Icon_minitimeLun 5 Juin 2017 - 14:47

J'en suis au 3ème épisode vu et contrairement à toi je n'aime pas du tout, mais pas du tout l'héroïne, No No en tous cas
Spoiler:
Je n'ai pas trouvé un seul geste ou une seule attitude qui ne soit pas fausse, stéréotypée, convenue, une véritable galerie de tous les tics des héroïnes de drama coréen (le pire étant ce quelle fait sans arrêt de ses cheveux ! affraid ) dans ce qu'elles ont de pire !! Heureusement que quand la situation devient dramatique ça se calme et elle devient un peu plus naturelle !!! Very Happy Mais j'espère que ça ne va pas la reprendre par la suite, parce que ça pourrait bien me gâcher ce drama, qui par ailleurs me plairait beaucoup !! Very Happy
Le reste de la distribution est très bien et il y a JCW,ce qui bien sûr m'encourage à continuer ! Laughing
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 28 Icon_minitimeLun 5 Juin 2017 - 17:24

marie21 a écrit:
Ysabelle a écrit:

Dramas asiatiques - Page 28 999779 Dramas asiatiques - Page 28 64968 Oui, tout à fait!!! ce type de comportement, c'est plus du style de Marry Me Mary ou You're Beautiful mais j'avoue que je n'aime pas ce genre de scène à la base!!!

Effectivement, c'est un comportement loin de ce qu'on attend du héros de "Lie to me", souvent très posé et sérieux. Mais c'est justement ce que j'aime Very Happy Quand un personnage "coincé" nous étonne de par ses comportements, quand lui-même a un moment de folie. Justement, si ça avait été un personnage foufou à la "Beautiful Gong-Shim" ou Oska qui avait fait cette déclaration, je n'aurais pas été étonnée et ça ne m'aurait pas fait le même effet. Et contrairement à Marie, j'adore toujours ce genre de scènes en public ! Very Happy Et la scène de Colin Firth dans "Love actually" est une de mes préférées du film Laughing
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 28 Icon_minitimeLun 5 Juin 2017 - 18:28

clinchamps a écrit:
J'en suis au 3ème épisode vu et contrairement à toi je n'aime pas du tout, mais pas du tout l'héroïne, No No en tous cas
Spoiler:
Je n'ai pas trouvé un seul geste ou une seule attitude qui ne soit pas fausse, stéréotypée, convenue, une véritable galerie de tous les tics des héroïnes de drama coréen (le pire étant ce quelle fait sans arrêt de ses cheveux ! affraid ) dans ce qu'elles ont de pire !! Heureusement que quand la situation devient dramatique ça se calme et elle devient un peu plus naturelle !!! Very Happy Mais j'espère que ça ne va pas la reprendre par la suite, parce que ça pourrait bien me gâcher ce drama, qui par ailleurs me plairait beaucoup !! Very Happy
Le reste de la distribution est très bien et il y a JCW,ce qui bien sûr m'encourage à continuer ! Laughing
Ah bon? Je n'ai pas du tout la même impression!! Shocked  scratch
Cela dit, j'ai commencé à bien l'apprécier au moment où
Fin épisode 2/ Ep 3:
... à ce moment-là, je l'ai trouvée très crédible dans ses réactions... scratch et maintenant, je l'aime beaucoup!  Dramas asiatiques - Page 28 673712 Mais à un moment donné, j'ai trouvé qu'elle minaudait un peu, et j'ai eu une petite (très rapide) pensée pour toi qui n'aime pas les actrices qui minaudent!! Laughing
C'est sûr qu'elle ne vaut pas l’héroïne de I Hear Your Voice mais je n'ai pas forcément envie en ce moment de voir une héroïne qui n'a pas toujours un caractère facile ou qui est très dure à cuire. Le caractère de celle de Suspicious Partner me plait bien en ce moment! Je la trouve rigolote, simple (après avoir vu la moitié du drama, c'est comme ça que je la voix), je me dis que pour certains traits de caractère, ça pourrait être moi! Dramas asiatiques - Page 28 673712
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 28 Icon_minitimeLun 5 Juin 2017 - 19:13

Malgré les mimiques et les mouvements de cheveux Razz j' aime quand même bien l' héroine de Suspicious Partner dans les 2 épisodes que j' ai vu en tout cas Very Happy hélas, je suis obligée de mettre ce drama de côté parce-que j' ai eu des problèmes avec les vidéos scratch grave au point que j' ai été piraté et mon pc bloqué affraid maintenant c' est rentré dans l' ordre grâce à l' intervention de mon fils Dramas asiatiques - Page 28 474727 du coup, je vais éviter certains sites Laughing

Mais c' est pas grave, je me suis trouvée un drama sur Viki ( c' est plus sûr Twisted Evil ) qui vient de se terminer et je suis emballée par le premier épisode cheers Il s' agit d' un drama de la  tvN Chicago Typewriter avec Yoo Ah-In, une histoire très originale qui met en scène un écrivain très célèbre joué par Yoo Ah-In, une sorte de Stephen King coréen Laughing il va traverser une crise dans sa profession et nous allons surfer dans le présent et la Corée sous l' occupation japonaise en 1930 avec du surnaturel au passage ! J' ai adoré tout ce que j' ai vu dans le premier épisode , l' originalité de la réalisation, comment on glisse aisément de la Corée de nos jours à celle de 1930, les effets spéciaux et les personnages cheers et l' ost avec une chanson très stylée Dramas asiatiques - Page 28 150390 (j' essaierai de la poster dans le topic adhoc) et l' écrivain a une bibliothèque à faire pâlir d' envie toutes les lambtoniennes aquariophiles ou pas ! lol!

Le synopsis de Asianviki
Writers that lived under Japanese rule in the 1930's are reincarnated into a bestselling writer who is in a slump, a mysterious ghostwriter and an anti-fan of the bestselling writer.

Le trailer qui ne montre pas grand chose mais quand même les 2 époques

Clinchamps, ça devrait te plaire et ton chouchou est juste si bon ! Dramas asiatiques - Page 28 553975
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 28 Icon_minitimeLun 5 Juin 2017 - 19:17

Scarlett, j'étais tombée sur une chanson d'ost de Chicago Typewriter que j'avais beaucoup aimée, je l'avais postée dans le topic des musiques de dramas Smile Ensuite, j'avais lu le résumé et j'avais été très intéressée par ce drama. Mais je n'avais pas l'impression que la romance était très présente Rolling Eyes Au final, vu la vidéo que tu as postée, ça semble assez présent, non? Je serais intéressée par tes commentaires. L'histoire semble très originale en tout cas! Smile
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 28 Icon_minitimeLun 5 Juin 2017 - 19:42

MyleneS a écrit:
Scarlett, j'étais tombée sur une chanson d'ost de Chicago Typewriter que j'avais beaucoup aimée, je l'avais postée dans le topic des musiques de dramas Smile Ensuite, j'avais lu le résumé et j'avais été très intéressée par ce drama. Mais je n'avais pas l'impression que la romance était très présente Rolling Eyes Au final, vu la vidéo que tu as postée, ça semble assez présent, non? Je serais intéressée par tes commentaires. L'histoire semble très originale en tout cas! Smile

Je viens d' écouter la chanson que tu as posté mais ce n' est pas celle que j' ai entendu. Celle dont je parle est d' un style adaptée aux années 1930 et je ne l' ai pas encore trouvée mais peut-être que c' est un morceau à part car elle est très courte, si je la trouve, je la posterai Very Happy

Pour la romance, je ne peux pas dire s' il y en aura une ou pas et je n' ai pas cherché à le savoir^^ on verra bien Very Happy
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 28 Icon_minitimeLun 5 Juin 2017 - 19:53

D'accord Scarlett Smile J'attends des nouvelles alors. En attendant, je continue mon visionnage de My wife's having an affair this week, dont je suis à l'épisode 6.
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 28 Icon_minitimeLun 5 Juin 2017 - 20:13

Scarlett Unnie a écrit:

Clinchamps, ça devrait te plaire et ton chouchou est juste si bon ! Dramas asiatiques - Page 28 553975
Mais ouiiiiii ! J'en ai même vu le premier épisode qui m'a beaucoup plu, puis sans trop savoir comment je suis passée à autre chose, mais je vais y revenir (malgré la "boule à zéro" de YAI !!! Laughing Laughing )
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 28 Icon_minitimeLun 5 Juin 2017 - 20:38

Oui la boule à zéro de YAI c' est pas Top lol! mais j' ai appris à ne plus me focaliser sur les coiffures des héros que j' aime Laughing

Dernière édition par Scarlett Unnie le Lun 5 Juin 2017 - 22:59, édité 1 fois
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 28 Icon_minitimeLun 5 Juin 2017 - 22:21

Oui, la boule à zéro, ça le fait moyen!!! Embarassed No ça n'enlève rien à son talent bien sûr  mais bon, je le préfère avec ses longs cheveux quand il était "Cheval fou"!!! drunken 

Bon, je suis toute triste car j'ai déjà fini de visionner les épisodes disponibles de Suspicious Partner!!! Sad  Dramas asiatiques - Page 28 340531 Dramas asiatiques - Page 28 199113 Il y a certes des scènes qui ne plairont sans doute pas à Clinchamps Laughing , mais moi, je n'ai pas boudé mon plaisir!!! Dramas asiatiques - Page 28 150390 c'était bien, très prenant!!! Dramas asiatiques - Page 28 150390 Ji Chang Wook daebak Dramas asiatiques - Page 28 999779 Dramas asiatiques - Page 28 150390
Hâte de voir la suite!!! bounce
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 28 Icon_minitimeLun 5 Juin 2017 - 23:47

Scarlett Unnie a écrit:
Oui la boule à zéro de YAI c' est pas Top lol! mais j' ai appris à ne plus me focaliser sur les coiffures des héros que j' aime Laughing
Oui, il vaut mieux s'endurcir devant certaines coiffures et faire abstraction... Laughing
marie21 a écrit:
Il y a certes des scènes qui ne plairont sans doute pas à Clinchamps Laughing , mais moi, je n'ai pas boudé mon plaisir!!! Dramas asiatiques - Page 28 150390
C'est vrai, les héroïnes de dramas coréens de ce style m'ont toujours porté sur les nerfs... Laughing
Camomille
Romancière anglaise

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 28 Icon_minitimeMar 6 Juin 2017 - 0:02

Chicago Typewriter était le prochain drama sur ma liste et tes premières impressions me donne encore plus envie de le voir Scarlett cheers L'histoire semble originale et j'aime beaucoup le trio d'acteurs, surtout Yoo Ah-in. Je ne vais pas tarder à le commencer.

Pour la boule à zéro de Yoo Ah-In, je ne sais pas si c'est une question de mode ou si c'est lié à ses problèmes de santé. Mais cheveux courts ou pas, ça fait plaisir de le voir dans un nouveau drama I love you
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 28 Icon_minitimeMar 6 Juin 2017 - 0:11

Camomille a écrit:

Pour la boule à zéro de Yoo Ah-In, je ne sais pas si c'est une question de mode ou si c'est lié à ses problèmes de santé.

Il a des problèmes de santé ???
Camomille
Romancière anglaise

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 28 Icon_minitimeMar 6 Juin 2017 - 0:19

Suite à des rumeurs, son agence avait confirmé il y a quelques mois qu'il avait une tumeur osseuse. D'après ce qu'ils disaient la tumeur était bénigne mais ils ont reporté son enrôlement pour le service militaire pour l'instant.
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 28 Icon_minitimeMar 6 Juin 2017 - 18:48

Ah oui, je me souviens avoir lu un article sur l'état de santé de Yoo Ah-In il y a quelques mois. Mais pour le moment, c'est un peu la période des mauvaises nouvelles concernant les acteurs et autres idols coréens. Ces derniers temps, beaucoup d'acteurs semblent souffrir de maladies assez graves. Kim Woo-Bin d'un cancer du naso-pharynx, Jung Il-Woo d'une maladie cérébrale. Et depuis quelques jours, c'est de T.O.P (du groupe Bigbang) dont on parle : il a été impliqué dans un scandale lié à la consommation de marijuana, suite à quoi il a été viré du service militaire et aujourd'hui, il a été retrouvé inconscient et est aux soins intensifs suite à une overdose médicamenteuse ou de drogues (pas encore de communiqué officiel il me semble) Shocked Que de mauvaises nouvelles...

affraid
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 28 Icon_minitimeMar 6 Juin 2017 - 19:06

Je ne savais pas pour Yoo Ah-In ni pour Jung Il-Woo (un anévrisme cérébral) mais je savais pour Kim Woo-Bin No en fait, ce n' est pas parce-qu' ils sont des acteurs qu' ils ne peuvent pas être atteints de maladie comme le commun des mortels ! Crying or Very sad
Pour le chanteur du groupe, ce n' est pas pareil, c' est la conséquence de ses folies à ce qu' il semble !
Camomille
Romancière anglaise

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 28 Icon_minitimeMar 6 Juin 2017 - 21:09

J'avais vu des articles concernant Kim Woo-Bin et Jung Il-Woo No Bien sûr personne n'est à l'abri de la maladie mais c'est vrai que ça fait beaucoup de mauvaises nouvelles en l'espace de quelques mois...

Pour T.O.P, j'étais au courant pour son scandale mais je ne savais pas pour ce qui a suivi pale Apparemment, ce serait une overdose médicamenteuse. Il souffrait déjà de dépression, je suppose que le fait de se faire virer du service militaire et tout le scandale médiatique n'ont fait qu'empirer les choses... J'espère que les nouvelles seront bonnes. Une pensée pour lui et sa famille qui doit vivre un moment difficile.
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 28 Icon_minitimeMar 6 Juin 2017 - 21:21

J'avais appris pour Kim Won Bin, mais je ne savais pas pour les deux autres!!! Sad 
Une pensée pour ces trois acteurs et le chanteur T.O.P!!!  Sad c'est bien triste pour eux!!

Merci pour les infos, Mylène et CamomilleSmile 

Et je suivrai vos commentaire sur le drama avec Yoo Ah In avec curiosité! Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 28 Icon_minitime

Dramas asiatiques
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant